Disponibilité & questions de choronologie

::  about and co :: The Embassy :: Questions & Aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Futur Jaden ?

MessageSujet: Disponibilité & questions de choronologie   Jeu 14 Déc 2017 - 11:26
Bonjour, bonsoir, salutations de votre choix !

Je viens vers vous parce que j'ai cédé à la tentation (maudit Lucifer !) et j'envisage de m'inscrire sur le forum. Il y a un poste vacant précis qui me fait de l’œil (Jaden Lüka Cooper) mais avant de se précipiter, je souhaiterais avoir quelques réponses.

La première question et non des moindres étant que j'ai un emploi du temps assez chargé (travail à plein temps ainsi que raid en soirée) ce qui ne me permet pas de promettre une activité énorme (je pense pouvoir m'engager à une réponse par semaine au minimum). J'ai bien lu le règlement et il me semble c'est suffisant néanmoins, vu mon souhait de prendre un prédéfini qui semble être important, je voulais m'assurer que vous ne souhaitiez pas le garder pour quelqu'un de plus présent et actif ?

Si la condition précédente ne vous dérange pas, j'aurais besoin de précisions que la chronologie de l'histoire de Jaden. Principalement sur la partie en lien avec d'autres personnages (notamment à partir de 2010, la mort du personnage). Entre autre : combien de temps est-il resté en enfer avant de revenir sur Terre ? Quand a-t-il rencontré Damon (et les autres liens) ? Depuis quand fait-il parti de la Rébellion ?
Si vous souhaitez en parler en privé, n'hésitez pas à demander à Lucifer mon contact ! (Je préfèrerais ne pas m'inscrire immédiatement vu que je risque de mettre un peu plus de temps qu'une semaine pour faire ma fiche de présentation.)

Bonne journée à vous !

Cassandre Keras

✥ Je suis : une sorcière pactisée
Humain | Sorcier -staff-

MessageSujet: Re: Disponibilité & questions de choronologie   Jeu 14 Déc 2017 - 12:10
Bonjour/Bonsoir à toi :)

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum ^^ (Et sache qu'on est deux à avoir encouragé Lucifer à te faire céder XD)

Pour ce qui est de l'activité, du moment que tu tiens le minimum exigé par le règlement, il n'y a aucun souci. Nous savons tous que nous avons des vies à côté du rp, et il est normal de ne pas pouvoir y être 24h/24.

Pour la seconde partie, il faudrait voir avec notre fondatrice plutôt, car c'est elle qui a écrit le personnage et je ne voudrais pas faire de bêtises. Je la préviens de tes questions, et elle ne manquera pas de passer par ici pour te répondre. Il se peut que ça ne soit pas aujourd'hui car elle travaille de nuit et dort actuellement.

Bonne journée à toi, on revient vite vers toi !
Et si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas :)

Elena D. Hamilton

✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Résistant -staff-

MessageSujet: Re: Disponibilité & questions de choronologie   Jeu 14 Déc 2017 - 14:08
Hellooo

comme Cassandre j'ai encouragé mon roi *on va dire que Sytry parle à travers moi hein* donc je plaide coupable aussi pour t'inciter à nous rejoindre XD

Ensuite, je suis ravie que tu t'intéresse au pv de Jaden <3 mon petit frère de coeur. Avec qui j'ai également un lien avec ma Riley d'ailleurs ^^

La première question, mon loukoum y a répondu avec simplicité et je la plussoie. Nous ne te demanderons jamais plus que le minimum du règlement si tu fais plus ce sera du plus et ta décision, rien d'autre, prédéfini compris, ne t'en fait pas.

Ensuite, voila ma partie à moi, car j'ai écrit le scénario qu'il était à la base et ensuite nous l'avons passé en pv quand il est devenu chef de la rébellion. Du coup, c'est partit :

Principalement sur la partie en lien avec d'autres personnages (notamment à partir de 2010, la mort du personnage). Entre autre : combien de temps est-il resté en enfer avant de revenir sur Terre ?

Dans ce que j'avais calculé et d'après la date du premier scénario, si ça va avec toi, je dirais que Jaden est resté en enfer trois ans (ça fait long en années infernales le pauvre chou <3) Il en serait sortit fin 2013 à peu près.

Quand a-t-il rencontré Damon (et les autres liens) ?

Pour Damon, il l'a rencontré peu de temps après son retour de l'enfer. Elena savait déjà Damon démon (depuis 2012) et faisait affaire avec lui peu après. Du coup, je dirais fin 2013, début 2014.

Pour Riley et Zachary, je dirais qu'il ne les as pas forcément rencontrés. Juste vu de loin. L'un parce qu'il travaillait avec Damon (Zachary) l'autre parce qu'il la suivrait depuis que Damon lui aurait demandé ?

Pour Metahia, Damon à cédé la place à Jaden quand il est partit en novembre 2015 environ. Du coup il a pu rencontrer Metahia peu après ;)

Depuis quand fait-il parti de la Rébellion ?

Depuis qu'elle existe, puisqu'il à aidé Damon à recruter des membres. Au début Damon bossait de concert avec Elena mais sans tout ça, ensuite vers 2014, il a commencé à penser plus grand ;)

Est-ce que c'est tout bon pour toi ? Si ça manque de clarté à un endroit, n'hésite pas à me le dire

Bonne journée à toi et à très vite

Futur Jaden ?

MessageSujet: Re: Disponibilité & questions de choronologie   Jeu 14 Déc 2017 - 14:26
Apparemment, je suis très attendu.

Merci beaucoup pour vos réponses rapides ! Mais la voie du savoir amène toujours de nouvelles questions à chaque réponse, donc j'en ai encore quelques unes à poser.

Elena savait déjà Damon démon (depuis 2012) et faisait affaire avec lui peu après.
Peut-être une question stupide, mais mieux vaut la poser que le rester donc : Elena est donc au courant pour le côté démoniaque de Jaden ? (Depuis quand ? Dès sa sortie des enfers ?)

l'autre parce qu'il la suivrait depuis que Damon lui aurait demandé ?
Et quand le lui aurait-il demandé, du coup ?

Ensuite, voila ma partie à moi, car j'ai écrit le scénario qu'il était à la base et ensuite nous l'avons passé en pv quand il est devenu chef de la rébellion.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce passage. Un évènement/RP a été fait avec lui en PNJ ? Ou ça a juste été décidé complètement HRP ? (Je voudrais être juste que je ne contredis rien de ce qui a pu être fait, même sur des détails, histoire d'avoir un peu de continuité.)

Ce qui me fait penser à une autre question, la célébrité de l'avatar me convient bien néanmoins j'aimerais utiliser le visuel qu'il avait dans AHS:Cult (quand il incarnait Kai Anderson). Comme c'est assez différent de la gueule toute gentille habituelle de Evan Peters, je préfère m'assurer que ça ne dérange pas.

Elena D. Hamilton

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: Disponibilité & questions de choronologie   Jeu 14 Déc 2017 - 14:37
Ahahah oui très attendu, tout à fait ! Mon roi t'as dit que tu ferais des heureuses... je suis de celles-là XD

Mais de rien et pas de soucis, pose autant de questions que tu en as ;)

Elena savait déjà Damon démon (depuis 2012) et faisait affaire avec lui peu après. Peut-être une question stupide, mais mieux vaut la poser que le rester donc : Elena est donc au courant pour le côté démoniaque de Jaden ? (Depuis quand ? Dès sa sortie des enfers ?)

Oui ^^ elle est au courant, puisqu'elle a demandé à Damon de le protéger et travail avec lui de concert depuis qu'il a reprit les reines de la rébellion. Puisqu'elle, elle gère la résistance humaine ;) Du coup, oui, à peu prêt depuis la sortie de Jaden de l'enfer ^^

l'autre parce qu'il la suivrait depuis que Damon lui aurait demandé ?
Et quand le lui aurait-il demandé, du coup ?

Quand Damon à quitté la ville et n'aurait plus été là pour veiller sur elle, du coup fin 2015.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce passage. Un évènement/RP a été fait avec lui en PNJ ? Ou ça a juste été décidé complètement HRP ? (Je voudrais être juste que je ne contredis rien de ce qui a pu être fait, même sur des détails, histoire d'avoir un peu de continuité.)

Ah non non aucun évènement rp, simplement quand Damon est partit, nous avons décidé de passer Jaden chef de la rébellion comme il était le second de Damon, ça nous paraissait logique ^^ du coup, j'ai passé mon scénario en pv, vu l'importance qu'il a prit. C'est tout.

Ce qui me fait penser à une autre question, la célébrité de l'avatar me convient bien néanmoins j'aimerais utiliser le visuel qu'il avait dans AHS:Cult (quand il incarnait Kai Anderson). Comme c'est assez différent de la gueule toute gentille habituelle de Evan Peters, je préfère m'assurer que ça ne dérange pas.

Tu aurais une photo pour donner l'exemple ? XD parce que je ne regarde pas AHS et en tapant j'ai plusieurs propositions et je ne sais pas à laquelle tu fais référence. Une convenant plus que l'autre ahah

Futur Jaden ?

MessageSujet: Re: Disponibilité & questions de choronologie   Jeu 14 Déc 2017 - 14:44
Merci beaucoup pour toutes les réponses, je pense que j'ai les éléments importants pour travailler son histoire.

Et voilà donc pour le visuel de Kai Anderson :

Visuel:

Ce ne sont pas forcément les images que j'utiliserais précisément (je cherche encore). Mais ça vous donne l'idée générale !

Elena D. Hamilton

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: Disponibilité & questions de choronologie   Jeu 14 Déc 2017 - 14:46
Mais de rien ^^ j'étais en train d'éditer du coup, parce que je venais de me rendre compte grâce à un gif que sur les autres il avait juste les cheveux attachés et qu'on ne voyais pas le bleu.

Alors pour être honnête ce n'est pas l'apparence de Evan Peters que je prendrais en priorité pour le perso XD Mais tant que tu te cantonne aux images ou il a pas l'air de faire flipper... du genre des exemples en dessus. J’imagine que ça pourrais aller ^^ parce que bon... Jaden est pas censé être très effrayant de base quand même tu en conviendra XD

Futur Jaden ?

MessageSujet: Re: Disponibilité & questions de choronologie   Jeu 14 Déc 2017 - 15:20
Je comprends bien que ce n'est pas vraiment ce à quoi tu pensais en choisissant cet acteur. Le but n'est pas de le rendre effrayant, loin de là. Mais j'ai un faible pour les cheveux longs (même s'ils ne sont pas si longs que ça pour le coup) et la coloration ne me semble pas invraisemblable pour un jeune avec une enfance difficile (même si c'est un peu cliché présenté comme ça, du coup). Et comme il me semble qu'on ne change pas d'apparence en passant par la case enfer, ça reste assez plausible (Je crois ? Ou alors j'ai mal compris/une mauvaise mémoire ? - Trop de parenthèses dans ce paragraphe. Désolé.).

Mais encore une fois, si ça ne convient pas, tant pis. (Même si je risque de négocier pour un autre acteur avec les cheveux longs... )

Elena D. Hamilton

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: Disponibilité & questions de choronologie   Jeu 14 Déc 2017 - 15:41
Alors je t'avoue que le coté cheveux long me dérange pas, plus le coté cheveux bleus ^^ surement pour les raisons que tu donnes en dessus. Dans ma tête ça fait surement trop cliché, je sais pas XD

Après je suis ouverte niveau avatar et si tu veux du cheveux long, pas de soucis ^^ Il est marqué négociable et n'ayant pas précisé s'il avait des origines quelconques ça laisse la chose ouverte. Du coup, je ne m'oppose pas totalement à Evan avec les cheveux bleus, si vraiment tu le veux ;)

Sinon je t'offre déjà une liste d'acteurs dont l'age correspond aux cheveux long et qui correspondraient selon moi pour le perso. (j'ai pris une liste non exhaustive sur google, d’où le choix plutôt éclectique) Et si tu en as d'autres à me proposer je suis toute ouïe :

Avan Jogia, Landon Liboiron, Austin Butler, Cole Sprouse, Ezra Miller... (je les aient mis dans mon ordre de préférence, même si s'ils sont notés, c'est qu'ils peuvent convenir. N'hésite pas à en proposer d'autres au besoin).

Futur Jaden ?

MessageSujet: Re: Disponibilité & questions de choronologie   Jeu 14 Déc 2017 - 15:46
Austin Butler

J'ai arrêté ma lecture là.

Elena D. Hamilton

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: Disponibilité & questions de choronologie   Jeu 14 Déc 2017 - 15:48
ahahahaha je crois qu'on a un gagnant ? XD

Futur Jaden ?

MessageSujet: Re: Disponibilité & questions de choronologie   Jeu 14 Déc 2017 - 15:52

Y a-t-il vraiment besoin de discuter ?
Non, pas les muscles du dos. Les cheveux. ♥

Bref. Je me mets à cette présentation, du coup !

Elena D. Hamilton

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: Disponibilité & questions de choronologie   Jeu 14 Déc 2017 - 15:54
ahahaha j'avoue... (que je regarde surtout ses muscles XD)

En tout cas ravie qu'on ai trouvé et hâte de lire ça, n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou des questions pendant ta rédaction. ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disponibilité & questions de choronologie   

Disponibilité & questions de choronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1