Don't piss me off, you will regret it - Cameron Aslanova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ludivine L. Blackheart

Démon
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 666
✥ Créé(e) : en 734
✥ Gains : contrefaçon / purification
✥ Look like : Selena Gomez
✥ M.C : Adonis X. Bowman, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

MessageVen 29 Déc 2017 - 23:48

don't piss me off, you will regret it

Cameron Aslanova Feat Ludivine L. Blackheart

Je regardais l'heure et fermais le dossier d'un patient qui participait au programme d'étude des nephelim sous couvert d'étudier leur maladie sanguine. Un moyen pour essayer d'infecter par le sang les humains sans avoir à donner du notre. C'était un projet de l'unique démon que j'avais crée et à sa mort, j'avais repris le flambeau en sa mémoire. Ca serait une sacrée victoire sur les humains qui me l'avaient pris. J'attrapais mon sac et sortais du bureau. La secrétaire était déjà partie, cette aile de l'hôpital était relativement calme à cette heure-ci. Vint heure, c'était parfait pour aller boire un verre. J'en avais bien besoin après une journée bien chargée. Ni une ni deux, je m'éloignais de mon lieu de travail et me transportais à une ruelle de ma destination. Le Bloody's place. Le bar à démon de la ville, le meilleur endroit pour me détendre et ne pas penser à ma couverture humaine. Je pouvais être moi et c'était fort agréable. Je détachais mes cheveux que j'avais tenu dans un chignon sévère qui me donnait un air sérieux et respectable. Pour les fringues, je ne pouvais pas faire grand chose. Je déboutonnais un peu ma chemise blanche pour agrandir mon décolleté. Ca ira très bien comme ça. Je lançais un regard à la ronde afin de vérifier s'il n'y avait pas une tête connue à enquiquiner. C'était mieux de pouvoir être une démone avec d'autre démons. Pas de têtes connues mais des démons fort charmants. Je n'allais pas rentrer seule ce soir, ou rentrer tout court, pensais-je en me passant la langue sur les lèvres. En m'approchant du bar, je revoyais mon jugement et apercevais une tête brune familière. Cameron Aslanova. Une nephelim dans notre camp, ce qui n'était pas rien vu les nephelims qu'on engrangeait. Chatain, des yeux bleus magnifiques, ultra canon. Même si nous n'étions pas de grandes amies, on se tolérait et c'était déjà beaucoup de la part d'un démon. Je m'approchais d'elle et me penchais contre son oreille.

-Que fait un canon comme toi toute seule ? Murmurais-je avant de prendre place à côté d'elle.

A l'aide d'un clin d'œil, je me tournais vers le barman pour lui demander une bouteille de tequila. J'alternais entre ça et le whisky, histoire de varier les plaisirs. Après tout, ce n'était pas comme ça allait réellement me saouler en plus d'être morte, ce qui me donnait l'avantage de ne pas avoir d'impact sur ma forme physique.

-Comment va ma nephelim préférée ?

Après Raphaël, mais ça, je le gardais pour moi. Mon petit pêché mignon avec lequel j'aimais bien jouer.

Cameron Aslanova

Nephelim
✥ Régime : Sang Humain
✥ Né(e) en : 1990
✥ Gains : confusion / dévotion / pilage
✥ Look like : Marie Avgeropoulos
✥ M.C : S. Keliah Embers, Alejandra Caldeiros

MessageVen 5 Jan 2018 - 4:48

CAM && LEXA

DON'T PISS ME OFF, YOU WILL REGRET IT

Ce soir j'avais cette envie de sang qui me prenait, j'avais besoin de me trouver un repas et sentir l'hémoglobine encore chaude couler dans ma gorge. Je salivais déjà en m'imaginant goûter ce précieux liquide qui m'évitait bien des souffrances. Le sang des humains était le meilleur, il avait presque un petit goût sucré qui rendait vite accroc, ou peut-être juste que je n'étais pas nette dans ma tête pour y trouver ce goût si plaisant. Je passais pourtant ma langue sur mes lèvres à cette pensée alléchante. Je m'étais préparé d'une manière aguicheuse et séduisante avant de sortir de chez moi, prête à me mettre en chasse pour refaire mon stock de sang. Je savais déjà comment réussir à appâter ma proie pour l'isoler sans qu'elle ne se doute de rien, jouant sur la séduction et les sous-entendus pour faire croire à une fin de soirée qui se finirait sous l'oreiller. Ce genre de méthode marchait bien, même très bien ! Je me promenais en ville sans vraiment savoir où me rendre pour trouver mon bonheur.. J'évitais de me rendre toujours dans les mêmes bars pour ne pas attirer l'attention, changeant à chaque fois mon lieu de chasse.. Aujourd'hui le nom d'un bar où je ne m'étais encore jamais rendu attira mon attention. Le Bloody's place. Un léger sourire amusé naissait sur mes lèvres et je me décidais à pousser les portes de cet endroit pour la première fois.

Les mâles étaient séduisants, de quoi me mettre déjà en appétit, même si ce n'était le genre d'appétit auquel ils penseraient.. Je n'avais pas encore réalisé que la plupart des clients qui se trouvaient ici étaient des démons malheureusement pour moi. Je m'installais au comptoir pour me commander un whisky pur alors que mon regard cherchait déjà une cible de choix.. J'étais tellement concentrée sur ma future proie potentiel que je ne la vis pas approcher.. Sa voix me fit légèrement sursauter alors que je l'entendis me demander dans le creux de mon oreille ce que je faisais ici.. Lexa. Une démone que j'appréciais, jusqu'à ce que j'entendes au Hell Club qu'elle couchait avec Sytry. Cette simple idée de la savoir aussi proche de lui me rendait jalouse au plus haut point, c'était plus fort que moi. Et voilà qu'il fallait qu'elle se ramène ici. Je fronçais légèrement les sourcils, prenant sur moi pour essayer de me tenir tranquille... Je ne posais pas tout de suite mon regard sur elle, buvant une gorgée de mon verre avant enfin de porter mon attention sur elle.

▬ Je me cherchais un repas..

J'étais bien plus froide qu'habituellement, ne lui adressant aucun sourire. Peut-être qu'elle allait penser que c'était parce que j'avais faim.. Moi qui pensait passer une bonne soirée, voilà qu'elle venait de ternir ma nuit qui était si bien parti jusqu'à maintenant. Je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer avec Sytry et ça me dégoûtait. Il me préférait à elle de toute manière, enfin je l'espérais !

▬ Et toi tu fais quoi ici ? Tu n'as pas déjà un amant à rejoindre ?

Ma dernière question m'avait échappé, laissant parler ma jalousie malgré moi. Je répondais ensuite à sa question, ignorant le faite qu'elle me dise que j'étais sa nephelim préférée, elle en tout cas n'était pas ma démone préférée. Elle aurait du se tenir loin de Sytry pour ça.

▬ Ca va oui.. Et toi ?

Je la détaillais un peu du regard, elle était séduisante y a pas à dire et ça ne pouvait que me frustrer d'avantage intérieurement..

Ludivine L. Blackheart

Démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

MessageSam 6 Jan 2018 - 20:51

Cette ambiance sombre et dangereuse me remontait le moral. Dès l'instant ou j'avais mis les pieds dans ce bar, je m'étais sentie joyeuse. Le bar de mon Maitre absolu. Je devrais aller le saluer mais ces derniers temps, il était pas mal occupé alors je préférais attendre qu'il me somme de venir. Plus tard dans la soirée, je demanderai au barman s'il est là. En attendant, j'avais repéré une belle nephelim qui accapara mes pensées du moment. Je me sentais d'humeur à faire la causette et pourquoi pas, peut-être boire un coup avec elle. Je notais qu'elle buvait du whisky, ce qui la fit monter d'un cran dans mon estime, en sachant qu'il n'y avait pas beaucoup de nephelim dans le top de l'estime. Malheureusement, ma joie fut de courte durée au vu de sa réponse, peu amène. Je haussais un sourcil, surprise de la voir de mauvais poil. Jusqu'à présent, elle n'avait pas l'air de ne pas apprécier ma compagnie.

-Et bien dic donc, tu dois sacrément avoir faim ! Commentais-je sans me départir de ma bonne humeur pour la dérider un peu.

Je remerciais le barman tout en me servant un shoot de Tequila que j'avalais coup sec. Je tournais à nouveau mon regard vers la jeune femme en fronçant les sourcils avant de ricaner à sa remarque.

-Mon amant ? S'il y en avait qu'un ! Plaisantais-je, totalement insensible à sa mauvaise humeur évidente.

Je me resservais un verre tout en me disant que Sytry ne serait pas content que je m'en vante aussi facilement. Mais bon, il n'était pas là et puis ça faisait au moins un an qu'on ne s'était pas vu entre tout. Je n'allais pas rester là à me morfondre chez moi en attendant que le Lieutenant se pointe à ma porte. J'aimais trop le sexe pour ça. Ca me donnait d'ailleurs presque envie d'aller lui rendre une petite visite. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à lui.

-Ca va mieux maintenant que je suis là. Je te proposerais bien de partager la bouteille avec moi, mais tu es au whisky. Bon choix d'ailleurs. J'aime bien alterner les plaisirs, dis-je en lui lançant un clin d'oeil.

Je me positionnais face à elle. Ainsi, j'avais une vue imprenable sur son profil absolument magnifique et sur le reste de la salle. Au cas où que son humeur soit tellement détestable que je décide d'aller draguer un beau démon qui fera grimper au rideau. Un fort et puissant, parce que beaucoup de petits faibles avaient trop peur de Sytry pour me toucher. Pfff, ça va, il n'y a pas marqué propriété privée aussi.

-Alors quoi de beau ? A part que tu cherches un repas ! Tu travailles toujours au Hell Club ?

La compagnie des humains à longueur de temps me grillait les neurones. J'en étais à devenir sympa avec les autres. Limite serviable. Improbable. Je n'attendais qu'une chose, qu'on me remette sur une mission qui demanderait de la mort et violente si possible.

-Tu ne veux pas finir ton verre et me laisser t'offrir un peu de cette merveilleuse Tequila ?

Cameron Aslanova

Nephelim

MessageMar 30 Jan 2018 - 17:55

CAM && LEXA

J'essayais de prendre sur moi pour ne pas laisser la jalousie l'emporter sur la raison. Je n'avais pas envie de me retrouver en mauvais terme avec la démone mais pourtant j'avais du mal à faire semblant que tout allait bien. J'avais cette envie qui grandissait de vouloir la voir commettre une grave erreur qui la ferait fortement baisser dans l'estime du lieutenant, je n'avais pas envie de partager avec elle. Je tentais un léger sourire pour masquer toute la jalousie que j'éprouvais à son égard.

▬ Oui excuse-moi, je ne suis pas toujours des plus agréables quand j'ai faim.

Il valait mieux que j'évite de dire la vraie raison de mon comportement plutôt froid à son égard. Je ne la voyais plus comme une amie mais comme une rivale. Je buvais une gorgée de mon verre pendant qu'elle prenait cul sec un shoot de tequila. Elle ricana de ma remarque tout en me disant qu'elle était loin d'en avoir qu'un seul d'amant. Je la dévisageais quelques instants avant de lui demander avec un certain étonnement :

▬ Tu en vois d'autres en plus du lieutenant ?

Je n'avais pas pu me retenir de le dire, c'était une nouvelle qui me redonnait au moins un peu le sourire. Dans le fond je préférais ça, qu'elle aille en voir d'autres et qu'elle me le laisse, j'en serais des plus ravie.

▬ Ca peut toujours s'arranger tu sais, mon verre est presque fini.

Je faisais un maximum d'efforts pour me montrer sympa avec elle. Je n'avais pas envie qu'elle se plaigne que j'avais été désagréable à son égard. Elle me demandait ensuite ce que je racontais de beau, si je travaillais toujours au Hell Club. Je ne pu me retenir d'être légèrement amusée par ses questions en repensant aux récents événements.

▬ Oui je suis toujours au Hell Club, j'aime bien ! En général ce n'est pas le genre de travail chiant..

Enfin ça, ça dépendait des clients.. Je ne pouvais m'empêcher de rajouter ensuite pour voir sa réaction :

▬ Je n'ai pas grand chose de beau à raconter, à part que c'est Sytry qui remplace Mordred et qui s'occupe de moi maintenant ! Et toi, qu'est-ce que tu racontes de beau ?

Je terminais ensuite cul sec mon verre pour le finir. J'allais devoir faire tout de même attention de ne pas trop boire, si elle ne pouvait pas finir totalement soûl, ce n'était pas mon cas et les mélanges d'alcools ce n'était pas ce qui était le plus conseillé. Mais une bonne tequila ne se refuse pas, même venant d'une rivale.

▬ J'veux bien merci, fais-moi donc goûter cette fameuse tequila !

Même si j'étais bien plus froide qu'à mon habitude, j'essayais de garder un minimum les apparences..

PS :

Ludivine L. Blackheart

Démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

MessageMer 31 Jan 2018 - 22:43

J'ai toujours eu une préférence pour les êtres du sexe masculin mais je n'étais pas très sélective de ce point là et quand je voyais le profil sauvage et diablement sexy de Cameron me donnait presque envie de lui proposer des choses indécentes. Même son nom masculin la rendait sexy. Mais sa remarque sur le fait que j'avais un amant à rejoindre me faisait flipper. Je n'avais pas envie de m'encombrer qui donnait tous les signes de la monogame en puissance. Quel dommage. Je ricanais quand elle précisa sa pensée en mentionnant Sytry. A croire que c'était si improbable que ça. D'accord, c'était un amant exceptionnel, mais un an sans le voir, c'était presque un retour à la virginité si je n'avais pas d'autres relations.

-Bien sur, Chérie. Tu as cru que j'étais une nonne ? Je sais, j'ai l'air d'un ange, mais j'en ai juste l'air ! Ajoutais-je l'œil pétillant de malice.

Je ne le dirais pas à voix haute, je n'avais pas envie que mes paroles remontent à Sytry. Ca lui ferait trop plaisir de savoir que je prenais des amants en attendant de le revoir. Est-ce si horrible d'avoir envie de lui ? Non, mais c'était beaucoup plus drôle ainsi et je ne voulais voir son sourire victorieux parce qu'il aura réussi à m'avoir pour lui. L'épisode des coussins était encore frais dans mon esprit et je ne voulais absolument pas que ça se reproduise. Enfin bref, ce n'était pas le moment de penser au Lieutenant. Je me focalisais sur la jolie nephelim qui était en face de moi et lui demandais ce qu'elle devenait. Je levais un sourcil en entendant le nom de Sytry et de Mordred. Tiens donc... Une idée sur la raison pour laquelle elle avait mentionné Sytry me vint en tête. Ce n'était pas improbable qu'elle couche avec, elle était brune, il aimait les brunes. Ah non, pitié, pas de ça, pitié qu'elle ne soit pas jalouse ou un truc comme ça.

-Rien d'aussi bien intéressant dernièrement. Je suis psy dans un hôpital à faisant semblant de m'intéresser au bien-être de mes patients
, soufflais-je, un peu désabusée.

J'avais envie de sang, de sexe, de violence, de torture. Pas forcément dans le même sens, ou pourquoi pas en même temps. Le retour dans ma couverture avait été dur après la chasse aux âmes pour ressusciter Lilith. J'en étais d'ailleurs particulièrement fière. Je lui proposais de la tequila et elle accepta. Dans un sourire satisfait, je lui servit une rasade de Tequila et me resservit par la même occasion.

-Mordred était le seul démon que j'avais crée. A Mordred, pour t'avoir donné de son sang, déclarais-je en levant mon verre.

Par contre, n'allez pas croire que j'avais la voix tremblante et pleine de sentiment. Ce n'était pas le cas. J'étais fière de lui, il était tellement parfait que je n'avais pas voulu en créer un autre. A présent, il n'était plus, il s'était fait piéger par la résistance. Tant pis pour lui. Je le vengerai mais je n'allais pas pleurer sa mort. Particulièrement parce que j'en étais incapable. La tristesse n'était pas une émotion qui faisait partie de mon vocabulaire.

-Sans oublier Sytry, ton nouveau boss, ajoutais-je taquine en appuyant mon toast d'un clin d'œil avant d'avaler ma boisson.

L'avantage de ne pas pouvoir se saouler c'était de pouvoir boire à l'infini. Le désavantage, c'était qu'il fallait que je tape dans les alcools forts pour ressentir un frisson au passage de l'alcool dans mon œsophage.

-Il aime les brunes, je paries qu'il t'a déjà mis dans son lit, hein ? Finis-je par demander cash. Je n'allais pas rester dans le flou toute la soirée. Elle avait mentionné en premier Sytry, je n'allais pas le laisser planer toute la soirée autour de nous alors que je voulais profiter de l'aura sauvage de Cameron.

C'était un fait que j'énonçais sans trop de sentiment. Je pourrais facilement passer pour la femme jalouse qui voit son mec s'envoyer tout ce qui porte une jupe mais ce n'était pas le cas. Tant qu'il ne m'oubliais pas et qu'il me laissais faire ce que je voulais avec qui je voulais, je n'irais pas jouer l'amante jalouse. Ca ne me ressemblait pas.

-Un autre verre ?
Demandais-je un sourire taquin aux lèvres.

HS:

Cameron Aslanova

Nephelim

MessageLun 19 Fév 2018 - 13:26

CAM && LEXA

Mes mots avaient dépassés mes pensées et je n'avais pu m'empêcher de lui demander si elle en voyait d'autres en plus du lieutenant. Sa réponse ne pouvait que me faire sourire alors que je la détaillais du regard quelques instants avec un certain amusement.. Je me doutais bien qu'une démone, surtout aussi séduisante qu'elle, ne devait pas avoir une vie de nonne. Si elle pourrait juste rayer le nom de Sytry de sa liste, ça m'arrangerait bien.. Je n'avais aucune idée s'ils se voyaient souvent, on m'avait juste dit qu'ils avaient une liaison tout les deux..  :

▬ Je ne voudrais pas te contre-dire mais dans cette tenue là.... Tu n'as rien d'une ange tu sais ! Peut-être si tu reboutonnes ta chemise, mais ça reste à voir !

Je terminais par un sourire amusé. Dans le fond ça me rassurais qu'elle aille en voir d'autres même si ça n'apaisait pas ma jalousie qui continuait de bouillir au fond de moi. Je lui annonçais ensuite que c'était Sytry qui avait remplacé Mordred depuis sa mort, sans rentrer plus que ça dans les détails. Est-ce qu'elle serait jalouse elle aussi si elle l'apprenait ? Elle m'annonça sans un grand enthousiasme que de son côté, elle devait faire semblant de s'intéresser au bien-être de ses patients, étant une psy... Je pouvais me retenir de rire en l'entendant me dire ça alors que son air dépité accompagnait ses paroles. J'aurais presque pu la plaindre, elle devait bien s'ennuyer c'était certain ! Je ne pouvais m'empêcher de lui souffler avec une certaine ironie dans la voix :

▬ Tu dois bien t'amuser !! J'espère qu'il y en a quelques uns qui ont quand même des trucs marrants à te raconter pour passer le temps un peu plus vite !

L'imaginer en psychologue était plutôt amusant, ça ne lui allait vraiment pas ! Ses clients étaient peut-être aussi à plaindre finalement. J'acceptais ensuite son verre de tequila alors qu'elle levait ensuite son verre en mémoire de Mordred. Je souriais légèrement en coin en le levant à mon tour en l'honneur du démon qui avait fait de moi ce que je suis à présent avec fierté, une nephelim ! Ce qu'elle rajouta ensuite ne pouvait qu'élargir un peu plus mon sourire..

▬ Oui à Mordred qui m'a donné la chance d'être ce que je suis à présent. J'honorerais comme il se doit ce cadeau qu'il m'a fait. Et à mon boss Sytry bien sûr !

J'appréciais Mordred mais je ne pouvais m'empêcher de me dire que s'il serait toujours en vie, Sytry ne serait jamais venu chez moi.. Et rien de tout ce qui s'est passé entre nous ne serait arrivé. Il m'avait été utile, autant de son vivant, que dans sa mort, je lui en étais plus que redevable pour ça. J'offrais à mon tour un clin d’œil à cette belle brune après avoir dit ça puis je buvais le verre cul sec. Elle avait bon goût cette démone ! Autant en hommes qu'en alcool apparemment. Sa tequila était vraiment bonne, et forte.. J'allais devoir faire attention de ne pas trop la suivre non plus sinon je risquais de finir complètement bourrée, contrairement à elle.

Sa question avait le mérite d'être clair et je le fixais quelques instants, plutôt amusée par la manière dont elle l'avait formulé. J'aurais pu être gênée mais je ne l'étais pas, je devais bien avouer que j'étais plutôt fière d'avoir, enfin, attirée l'attention du boss. J'espérais juste qu'il n'y avait pas trop de femmes qui lui tournaient autour, je n'avais pas spécialement envie de partager. Je restais malgré tout une humaine et la jalousie l'un de mes nombreux défauts.

▬ Tu devines bien ! Mais moi je suis différente des autres, c'est qu'il m'a dit.

Et bien entendu je le croyais naïvement.. L'amour pouvait rendre aveugle, et avec lui je l'étais complètement, il pouvait me demander ce qu'il voulait, je n'allais rien lui refuser. Je ne me posais pas de questions, je lui faisais entièrement confiance. Elle me proposait ensuite un autre verre..

▬ Oui vas-y j'te suis, pour l'instant.

Je souriais légèrement en coin en terminant ma phrase avant de lui demander pendant qu'elle me servait mon deuxième verre :

▬ Tu le vois souvent ?

Cette question me trottait dans la tête depuis un petit moment déjà et puisqu'on parlait de lui, autant que je lui demande au moins je serais fixé ! J'espérais juste qu'elle ne me dise pas oui sinon je risquais d'avoir de violentes envies de la massacrer.

Ludivine L. Blackheart

Démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

MessageMer 7 Mar 2018 - 22:59

Je me félicitais d’être venue jusqu’ici pour me détendre. La présence de Cameron était agréable et me changeait des habituels nephelim à qui il fallait mentir et faire croire qu’on était humain. Rien que pour ça, j’appréciais la belle brune. Pour le moment, notre conversation était des plus banales.

-Héhé, merci, je le prends pour un compliment, répondis-je en bombant la poitrine.

Je ne cachais pas la fierté que je ressentais à sa remarque. Je n’avais pas l’air d’un ange dans ma tenue et c’était franchement ce que je cherchais. Mon visage poupin me permettait d’approcher à peu près tous les hommes que je voulais mais là, j’étais en mode démone, sans filtres. C’était moi et chacune de mes paroles révélait mon caractère même si j’étais plus sympa qu’en temps normal avec des humains. Sa mauvaise humeur quand j'étais arrivée n'avait pas entaché la mienne parce qu'elle était plus penchée côté mal, sinon je n'aurais pas aussi amicale. Ceux de son espèce se faisaient rare ces derniers temps, je n'allais pas tout gâcher.

-Oui, heureusement, certains sont tellement fous que ça stimule mon côté démoniaque, acquiesçais-je sans trop rentrer dans le détail.

Je n'avais pas envie de trop rentrer dans le détail de ma vie professionnelle. Elle me prenait déjà assez de temps pour que j'en parle de trop dans mon bar préféré. J'avais ensuite proposé un toast en l'honneur de mon fils disparu et son nouveau chef. Sytry. Rien que de penser à lui, j'en avais des frissons le long du bras. Un curieux pressentiment s'empara de moi et je n'avais pas pu résister à l'envie de lui demander si elle couchait avec. Autant que ça soit demandé direct et en soit, je connaissais la réponse avant même qu'elle la formule. Enfin en parti. A peine les mots avaient franchis ses lèvres que je manquais de m'étouffer avec ma boisson. Mais moi je suis différente. Je la fixais, incapable de savoir comment réagir.Elle semblait vraiment sérieuse. Sytry qui pensait qu'elle était différente. Ca déjà c'était bizarre, mais qu'il lui ait dit ? Non, ça cachait un truc. Il ne dirait pas ça à une humaine s'il n'avait rien derrière la tête. Cette façon de le dire, ça me donnait presque la gerbe tellement c'était niais. Serais-je une tentative de me rassurer ? Je dirais que non. Je cliquais des yeux et m'humectais les lèvres, résistant à grand peine à ne pas hurler de rire. Heureusement de l'extérieur, je pouvais passer pour une fille un peu jalouse. Tant pis, mon égo s'en remettra s'il venait à l'apprendre. D'ailleurs, je gardais cette info en tête pour le taquiner la prochaine fois.

-Vraiment ? Et bien, tu as touché le gros lot de toute évidence
, finis-je par dire d'une voix mesurée.

Je lui proposais ensuite un verre pour passer à autre chose. J'avais eu ma réponse et même plus. Juste qu'elle se le tapait, ça m'aurait suffit. La petite information supplémentaire était totalement risible surtout qu'en l'observant, elle semblait totalement sous le charme du démon. Ce qui n'était pas étonnant en soit mais là, on pourrait presque croire qu'elle était raide dingue de lui. Je laissais la bouteille en suspend quelques secondes alors qu'elle me demandait si je le voyais souvent. Mon côté démoniaque voulait la rendre jalouse et exagérait la situation, mais toujours ce côté démoniaque se demandait s'il y avait pas autre chose derrière la nouvelle conquête de Sytry. Je souriais, presque énervée d'avance qu'elle soit contente de la réponse que j'allais donner.

-Pas ces derniers temps, non.

Je retenais de justesse de lui dire qu'on vivait chacun de notre côté notre petite routine libertine. Sytry voulait qu'elle se sente spéciale de toute évidence, ce n'était pas en laissant entendre qu'on s'entendait bien que ça allait dans son sens.

-Je serais presque jalouse...
commençais-je pour la titiller. De lui. Il a sacrément bon goût, continuais-je en laissant mes yeux glisser sur son corps.

J'étais d'humeur charmeuse ce soir et Cameron en faisait les frais. J'avais une préférence pour les individus masculins mais je ne disais jamais non à une femme qui me plaisait. Tous les plaisirs étaient bons à prendre.

-Comment il s'y ait pris pour t'envouter de la sorte ?

Je reléguais au coin de ma mémoire des souvenirs de nos corps à corps qui me donnaient une bonne image de comment il pouvait l'avoir mis sous son joug. D'expérience, je savais, comme à peu près toutes les démones de Los Angeles, qu'il était franchement doué. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. L'important c'était de recueillir des informations qui pourraient me servir plus tard.

HS:

Cameron Aslanova

Nephelim

MessageMar 19 Juin 2018 - 13:39

CAM && LEXA

La jalousie. Une émotion des plus humaine qui s'était emparé de moi dès le moment où j'avais appris que cette belle démone avait déjà eu l'attention du boss.. Je n'avais pas particulièrement envie de le partager et j'espérais que j'étais la seule à présent dont il se souciait. J'essayais de me montrer malgré tout amical envers elle pour masquer la jalousie qui s'emparait de moi. Je la rassurais en lui disant qu'elle n'avait rien d'une ange, un compliment qu'elle appréciait et je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un léger sourire en la voyant bomber la poitrine avec fierté.

▬ Oh oui, rassures-toi c'est un compliment ! Tu n'as pas un balai coincé comme eux !

Je riais légèrement en terminant ma phrase. Les anges n'étaient que des êtres coincés sans le moindre sens de l'humour, des vrais toutous... Et heureusement cette belle créature était loin d'être comme eux, c'était même tout l'inverse ! La seule chose que j'avais à lui reprocher était sa relation avec Sytry, rien que de les imaginer ensemble me rendait dingue de jalousie..Mais dans le fond je l'appréciais malgré tout. Je ne préférais même pas imaginer les conseils qu'elle devait donner à ses pauvres âmes perdus qui venaient la voir en consultation.

▬ Je suis sûre que tu dois donner d'excellents conseils à ces fous.

Je la voyais bien les enfoncer un peu plus dans leurs folies ou les guider vers une voie.... moins lumineuse ! Tant mieux. On trinquait ensuite en l'honneur de mon créateur, Mordred et de notre lieutenant si séduisant, Sytry. Elle ne tardait pas à me demander si je couchais avec et je n'allais pas m'en cacher, ni rater l'occasion de lui montrer que c'était sur moi que le boss avait jeté son dévolu, qu'il me préférait aux autres ! J'en éprouvais une certaine fierté et je ne manquais pas de remarquer sa réaction.. Etait-elle jalouse ? Je l'espérais ! Son pincement à la lèvre en donnait fortement l'impression et je ne pouvais retenir un léger sourire victorieux d'apparaître sur le coin de mes lèvres.

▬ On dirait bien oui, je suis plutôt chanceuse !

Et je ferais tout pour ne pas le décevoir et qu'il se lasse de moi.. Ses moindres désirs seraient exaucés c'était certain ! Je retrouvais le sourire et ma bonne humeur en voyant qu'à présent c'était elle qui semblait jalouse ! Et la réponse qu'elle allait me donner ne pouvait que me plaire d'avantage ! Elle ne le voyait plus depuis quelques temps.. Autant dire que je jubilais intérieurement face à cette annonce. Finalement je n'avais peut-être pas à m'inquiéter d'elle, Sytry l'avait oublié et il préférait la mienne de compagnie !

Je m'attendais à ce qu'elle m'avoue être jalouse de moi, mais la suite de sa phrase ne pouvait que m'étonner.. J'haussais légèrement un sourcil, surprise avant de sourire amusée. Je la pensais seulement attiré par les hommes jusqu'à maintenant mais vu la manière dont elle me détaillait du regard après m'avoir dit ça, elle n'était pas non plus insensible à mes courbes féminines. Avec une certaine malice dans ma voix, je lui soufflais amusée :

▬ Ne sois pas jalouse, je peux t'offrir un petite danse si ça peut te réconforter..

Je lui offrais ensuite un clin d’œil. La modestie ce n'était pas vraiment dans mon vocabulaire. Je savais que je plaisais et je n'allais pas dire le contraire. Mais cette belle brune n'avait rien à m'envier avec sa bouille angélique et son corps de rêve.. Je ne doutais pas qu'elle aussi devait en faire des étincelles.. Il n'y avait qu'à voir le client assis non loin d'elle dont son regard ne pouvait se détacher de son décolleté depuis toute à l'heure. Je nous servais un autre verre alors qu'elle me demandait comment il s'y était prit pour m'envoûter.. Il y avait bien longtemps que j'avais craqué sur lui.. Mais jusqu'à présent, il n'y avait jamais rien eu à mon plus grand désespoir, il y a fallut la mort de mon protecteur pour le voir enfin devant la porte de chez moi.. Un moment que je ne risquais pas d'oublier ! Je buvais d'une traite le shooter avant de lui avouer avec un sourire :

▬ Ca fait bien longtemps qu'il m'a envoûté.. Mais je dois bien avouer que je commençais à douter de mes charmes sur lui ! Je lui offrais toujours une danse quand il venait au club, mais sans résultat.. Il se faisait désirer faut croire !

Maintenant je n'avais plus à m'inquiéter, j'avais enfin son attention ! Je me relevais ensuite, me rapprochant de la séduisante brune, glissant ma main dans la sienne alors que je lui soufflais doucement à l'oreille :

▬ Alors.. Intéressée par cette danse ..? A moins que tu préfères le blond qui te mattes depuis un moment ?

Je souriais avec provocation en lui désignant le type en question du regard.. Il n'avait pas grand chose de charmant.. Hormis peut-être son compte en banque vu son costume chic et sa montre en or qu'il se plaisait d'exhiber en espérant attirer plus de femmes.

Ludivine L. Blackheart

Démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

MessageDim 29 Juil 2018 - 22:53

Cameron me plaisait et j'utilisais ce prétexte pour cacher mon hilarité face aux réponses que m'avait donné la petite humaine. Elle semblait totalement à fond sur Sytry et sans me vanter, je connaissais depuis assez longtemps le démon pour savoir qu'il ne pouvait pas s'enticher d'une nephelim sans avoir une idée en tête. Surtout pas après l'histoire avec Cassie. Cependant, je tentais de ne rien laisser paraitre de mes interrogations, quitte à lui laisser croire que j'étais jalouse. Je préférais ça qu'elle découvre que je la trouvais ridiculement mignonne de penser qu'elle pouvait être la seule personne à profiter des attentions du Lieutenant.

-Mmm, ne me tente pas, répliquais-je le regard coquin en la dévorant des yeux avant de lui demander comment elle l'avait envouté.

Même si j'appréciais la présence de Cameron, mon caractère de fouineuse prenait le dessus. La moindre information que je glanais pouvait me donner une raison de plus de le taquiner à lui. Même si ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, avec un peu de vantardise, je savais que je pourrais en jouer avec parcimonie.

-Ohoh, la technique de l'ignorance ! C'est la meilleure !Ma préférée même j'avoue ! Commentais-je.

J'aimais bien la jouer celle-là. J'adorais provoquer l'instinct de chasse des hommes que je séduisais. Mon égo s'en trouvait gonflé à bloc quand je voyais tous les efforts qu'ils faisaient pour obtenir mes charmes. La ténacité et l'endurance étaient deux critères importants pour me plaire. Est-ce qu'un type qui mate depuis dix minutes mon décolleté est considéré comme tenace ? Pas du tout. C'était pour cette raison que j'avais ignoré le jeune homme assis à côté de nous. Toute mon attention était portée sur Cameron et rien ne pourrait m'en détourner. Sauf Kobal. Mais, c'était un tout autre niveau.

Je suivais du regard Cameron qui se levait et glissait doucement sa main dans la mienne. Un délicieux frisson d'excitation me parcourut l'échine alors qu'elle me glissait à l'oreille quelques mots qui attisait le désir que je ressentais. Un sourire pervers en coin, je détournais quelques secondes mon regard de la belle brune pour le poser sur le fameux blond en question. Ce jeune idiot exhibait sa richesse à travers son costume hors de prix. Seule, je me serais fait un plaisir de donner un frisson de peur à cet humain en quête de sensation forte. Peut-être même que j'aurais récupérer une âme en prime. Mais là, l'heure était au plaisir. Je ricanais et plongeais mon regard dans celui de la nephelim.

-Mmm, le choix est dur, mais dit de cette façon, je ne peux pas refuser ton offre, murmurais-je à mon tour en approchant mon visage du sien.

Je sentais son souffle sur mon visage. Un peu plus et j'effleurais les lèvres de la nephelim. Je me retenais de passer la langue d'envie sur mes lèvres. Mais pas de beaucoup. L'adrénaline montait dans mes veines alors que je lâchais la main de Cameron pour payer les verres avant d'attraper mon sac d'une main et de l'autre, entrainer la belle brune vers la sortie. En passant, je voyais vaguement les regards chargés de désir posés sur nous. Deux belles brunes partant d'un bar pouvait donner de beaux fantasmes pour tous ceux qui rentreraient seuls chez eux.

-Avant que tu changes d'avis, je préfères y aller maintenant ! M'exclamais-je en rien alors qu'on sortait du bar à démons.

Grâce à la main qui tenait la sienne, je la rapprochais de moi et effleurais son visage de la libre. Son parfum sentait bon et m’enivrait les sens. Ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti un désir aussi sauvage pour une femme. Si seulement tous les nephelims pouvaient être comme elle. Franchement, on gagnerait du temps et de l'énergie. Lutter tous les jours pour éviter qu'ils ne fassent capoter nos plans ou pour qu'ils flanchent dans notre camp était usant et commencer même à m'agacer.

-Tu es à moi pour cette soirée. Uniquement à moi, susurrais-je avant d'ajouter : Alors ou va-t-on, belle brune ?

Cameron Aslanova

Nephelim

MessageJeu 9 Aoû 2018 - 5:13

CAM && LEXA

Elle était jalouse, son attitude le laissait aisément déviner et je ne pouvais qu'apprécier. Ca me rassurait, au moins j'étais sûre que Sytry ne la voyait plus et ça suffisait à me calmer. J'étais réconforté dans l'idée d'être bien la seule dans son cœur, de quoi égayer le reste de ma soirée ! Qu'elle ne tourne plus autour de lui et tout se passera bien entre elle et moi. Curieuse, elle voulait en savoir plus et je n'hésitais à lui confier la façon dont le lieutenant m'ignorait, se décidant que depuis peu à me montrer son intérêt, comme-ci il l'avait fait exprès pour se faire désirer au plus haut point.. Et il avait réussit remarquablement bien son coup. Avec un sourire amusé je lui répondais :

▬ Oui j'avoue que j'aime bien cette technique moi aussi... A part quand c'est moi qui en suis la victime ! J'ai plutôt tendance à être la prédatrice, que la proie...

Je ne tardais pas à joindre mes gestes à mes paroles, glissant ma main dans la sienne, le regard des plus aguicheurs alors que je lui proposais avec provocation entre venir avec moi pour danser, ou la compagnie d'un type qui n'avait rien d'attirant, hormis son sang. Je savais déjà la réponse qu'elle allait me donner et je m'en réjouissais d'avance.

▬ Parfait, j'espérais bien t'entendre dire ça !

Elle ne se faisait pas prier pour rentrer elle aussi dans un jeu de séduction avec moi. Nos visages proches, je prenais sur moi pour ne pas céder à la tentation de l'embrasser.. Elle était ravissante je devais bien lui accorder ! Je gardais mon regard plongé dans le sien quelques instants avant de détailler sa silhouette qui devait faire tourner la tête à bien des hommes, un sourire amusé ornant le coin de mes lèvres. Elle se décidait à se lever à son tour, payant rapidement nos verres, visiblement pressée de quitter le bar et je ne pouvais que m'en amuser d'avantage. Je ne pouvais retenir de rire en entendant sa remarque et répondait avec une certaine ironie dans la voix :

▬ Tu as raison, j'étais bien tenté de te faucher compagnie pour l'autre ringard à côté de nous.. Ou peut-être le barman...... Tu m'as kidnappé à temps !

Elle en profitait pour me rapprocher d'elle, nos deux corps se frôlant alors que je posais une main sur sa hanche. Elle était diablement sexy et elle savait en jouer à la perfection.. Tu es à moi pour cette soirée. Uniquement à moi. Un nouveau sourire s'affichait sur mes lèvres.

▬ Ah oui tu crois ça ..? Il va falloir me convaincre que tu es à la hauteur de ma compagnie..

Je terminais par un clin d’œil amusé, me rapprochant encore un peu plus de son visage qui appelait à la tentation.

▬ Y a une boite de nuit pas loin d'ici.. On peut y faire un tour, j'ai envie de m'amuser !

Je gardais mon regard dans le sien avant de rajouter avec une légère touche de sadisme dans le fond de mes prunelles :

▬ Et trouver un petit encas à me mettre sous la dent.. Tu pourrais m'aider, je saurais me montrer .. très redevable..

Je murmurais la fin de ma phrase à son oreille tandis que je caressais avec douceur et envie les courbes de son corps si séduisant. Je souriais en coin en me reculant à présent d'elle, ma main dans la sienne en lui soufflant :

▬ Partante ?

Ludivine L. Blackheart

Démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

MessageSam 22 Sep 2018 - 19:52

Cette situation avec Sytry me faisait rire car elle semblait vraiment penser qu'elle était spéciale à ses yeux. Bien sur qu'elle devait l'être mais pas dans le sens ou elle le pensait. Aucun être ne pouvait se vanter d'avoir exclusivement l'attention de Sytry et ça me faisait rire de la voir si sure d'elle. Aussi, pour la détourner de Sytry un moment, j'avais joué la carte de la séduction. Enfin, c'était joindre l'utile à l'agréable parce que la belle brune me plaisait vraiment. Autant son caractère carnassier que ses atours fors plaisants. Aussi, c'était avec une assurance nouvelle que j'acceptais de la suivre ailleurs et que je lui indiquais mon désir de l'avoir que pour moi ce soir. Dans un coin de ma tête, je me demandais comme réagirait Sytry en nous voyant ainsi. Surement qu'il en rirait. Je levais tout de même à son assurance. Digne de sa présence ? Un instant je me rebiffais face à tant d'audace. Elle n'était qu'une humaine alors que j'étais un démon et elle osait prononcer de tels mots. Pourtant, je me souvenais que pour une raison ou une autre, on lui faisait croire qu'elle pourrait être "the" femme aux yeux de Sytry. Alors, à la place, je souriais et gardais mon humeur badine.

-Et bien, et bien. Te voila pleine d'assurance ma belle nephelim, susurrais-je avant d'ajouter : Ne t'inquiète pas, je saurais te convaincre.

J'ajoutais un petit sourire carnassier. Je sentais l'air se charger dans une nouvelle tension et c'était bien agréable. C'était mon terrain de jeu favori. A ça, Cameron, ne pouvait pas me battre. Elle n'avait pas les années d'expérience que j'avais. Une lumière sadique s'alluma dans mon regard quand elle me précisait qu'elle souhaitait trouver un encas. Le désir, la soif de torture, enflammèrent mes veines alors que mon sourire devenait de plus en plus sadique. J'étais plus que consciente de sa main caressant mon corps. Tant de promesse dans une si petite phrase. Des promesses qui me promettaient une soirée comme je les aimais.

-Humm, comment refuser une telle offre, répondis-je à Cameron sur le même ton qu'elle.

De ma main libre, je venais caresser son cou et le tenait sans forcer dessus alors que mes lèvres se posèrent à un millimètre des siennes. Je laissais ma main glisser sur sa clavicule et le long de son bras dans une légère caresse, comme la caresse d'un papillon. Je m'écartais à mon tour et me lécher les lèvres d'envie alors que je l'invitais à avancer vers notre prochaine destination.

Sur le chemin de la boite de nuit, mon âme d'éternelle enfant se révélait curieuse afin de l'aider à trouver la proie idéale.

-Dis-moi Cameron, quel est ton type de proie ? Garçon, fille, jeune, vieux ?

Mon excitation se laissait transparaitre dans mes questions. A l'idée de perpétrer un meurtre et d'aider un nephelim consentant à se nourrir, c'était une idée que je me faisais de la soirée parfaite. Ca me rendait euphorique.

-Tu procèdes comment ? Tu tues vite ou tu joues avant ?

J'avais l'œil brillant de la dingue qui n'arrivait pas à contrôler ses pulsions. Je voulais tuer. Tuer maintenant. Je voulais voir la peur dans les yeux de ma victime quand elle comprendrait que son heure est venue. Je voulais entendre le bruit des os qui craquent. Malheureusement, je ne pouvais pas donner tous ses détails à Cameron avant de savoir ce qu'il en était pour elle.

Cameron Aslanova

Nephelim

MessageVen 28 Sep 2018 - 15:25

CAM && LEXA

L'assurance ce n'était pas ce qui me manquait. D'après certaines personnes je l'étais même trop.. Mais mieux valait trop que pas assez ! Je souriais aux paroles de la démone sans avoir le moindre doute, j'en étais déjà convaincue, je m'amusais seulement à la taquiner et la provoquer. C'était sûrement l'un de mes jeux favoris !

▬ Je n'en doute pas !

Je terminais ma phrase par un clin d’œil amusé. Ma proposition du petit encas avait eu son effet sur la démone ! Son regard brillait déjà d'une lueur sadique qui la rendait encore plus sexy, j'adorais ça ! C'était bien l'une des choses qui me plaisait le plus avec les démons, ils ne disaient jamais non pour des activités sanglantes et leurs cruautés était des plus inspirantes ! Je venais de trouver la complice parfaite pour cette nuit qui s'annonçait finalement être magnifique et inoubliable ! J'avais déjà hâte de pouvoir m'amuser avec un humain et apprendre de nouvelles tortures au côté de cette belle brune. Nos pensées avaient délaissés le lieutenant pour se tourner sur nos penchants plus sadique tandis qu'un jeu de séduction s'installait entre nous. Quelques caresses, puis un baiser qui venait se poser à quelques millimètres à peine de mes lèvres... Cette femme était une vraie tentatrice, elle pourrait faire des merveilles comme danseuse au Hell Club ! Je la détaillais quelques instants avec une certaine envie au fond de mon regard avant de prendre la direction de la boite de nuit.

▬ J'ai une préférence pour les hommes jeunes ! Des mecs plutôt mignons et bien foutu, c'est plus appétissant qu'un vieux ! Et puis les vieux sont moins marrants comme proie...

Ils ne dureraient pas aussi longtemps qu'un en pleine force de l'âge.. J'aimais viser ces hommes pleins d'égo et séducteurs dans l'âme, ils étaient faciles à emmener à l'écart des regards alors qu'ils s'imaginaient pouvoir tirer leurs coups. Ils avaient trop d'assurance pour se méfier d'une femme.. Je souriais mauvaise à sa dernière question..

▬ Je suis très joueuse ! Plus ça dure et plus j'aime ça.. J'adore voir leurs lueurs d'espoirs quitter petit à petit leurs regards sous la torture.. Qu'ils sentent la mort venir petit à petit.. Ce serait du gâchis de finir vite et ne pas savourer ce moment, non ?

Je montrais mon autre visage, celui de la nephelim sadique qui prenait grand plaisir à ôter la vie après avoir joué avec sa proie.. J'avais déjà appris auprès d'une autre démone des tortures physiques et psychologiques sur un pauvre petit couple qui avait très mal fini. Un souvenir mémorable ! Comme ce qui allait se passer cette nuit auprès de la belle démone qui semblait tout aussi excitée que moi à l'idée de tuer !

▬ On ne devrait pas avoir de difficulté à attirer un charmant humain loin des regards..

Je laissais un rire sadique terminer mes propos. L'homme n'allait pas résister face à deux belles femmes comme nous c'était certain !! J'étais déjà impatiente de commencer cette petite partie de chasse.. Repérer sa cible et l'attirer était l'une des étapes que j'affectionnais le plus.

Après quelques minutes de marches qui me semblaient déjà interminable, on arrivait enfin devant la fameuse boite de nuit.. J'échangeais un regard amusé avec la démone et pénétrait dans les lieux sans faire la queue à l'entrée, offrant un sourire charmant au vigile à l'entrée tout en lui glissant un petit billet. Je n'avais pas la moindre envie de patienter et je supposais qu'il en était de même pour la démone à mes côtés. Je rentrais ensuite rapidement dans la boite, me plaisant à sentir les regards envieux sur nous.

Mon regard faisait un rapide tour des lieux, la soirée avait déjà bien commencé et l'alcool faisait son effet.. Je souriais mauvaise tout en soufflant avec sadisme à ma camarade de jeu :

▬ On va bien s'amuser...

Il y avait déjà quelques candidats potentiels, il ne restait plus qu'à choisir lequel d'entre eux passerait sa dernière soirée.. Cette simple pensée m'amusait terriblement !

▬ Y en a un qui t'intéresses ma belle ?

J'étais curieuse et ne ne doutais pas de ses goûts en matière d'hommes, apparemment nous avions les mêmes.

Ludivine L. Blackheart

Démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

MessageDim 11 Nov 2018 - 18:40

L'excitation et l'adrénaline de ce qui se préparait être une très bonne soirée commençaient à monter. J'avais rapidement fait en sorte que Sytry sorte de notre conversation. Je n'étais pas sure de tenir éternellement face à tant de naïveté. Ce qui était doublement surprenant vu le calibre que j'avais en face de moi. J'étais donc partie sur un domaine que je maitrisais bien et la demoiselle aussi, de toute évidence. Alors que nous faisions chemin vers la discothèque, je me renseignais sur ses choix de prédilection pour faire patienter mon impatience. Je ricanais sans vergogne. Nous avions les mêmes gouts, même si parfois, je n'avais pas le choix. Le boulot c'était le boulot, mais quand il s'agissait du plaisir, je préférais des jeunes et vigoureux.

-Moins résistants aussi. Si fragiles petits humains
, répondis-je avant d'ajouter : j'aime bien tes gouts, c'est approximativement ce que je prends aussi, quand j'ai le choix.

Je lui lançais un clin d'œil et nous continuions d'avancer. L'air était frais mais agréable. J'aurais pu nous téléporter mais c'était si rare de passer une soirée avec une personne qui pouvait un peu me comprendre et avec qui je n'avais pas à mentir sur ma condition, que je préférais profiter un maximum et ce n'était pas comme si l'effort allait me fatiguer.

-Ouhhhhh, tu me donnes des frissons en me disant tout ça.

Je comprenais pourquoi Sytry lui faisait du gringe. Elle était clairement le genre de nephelim que nous apprécions : mauvais et porté sur le meurtre. Bref, tout ce que n'était pas un bon nombre de nephelim de ma connaissance.

-La torture est la meilleure partie, même un orgasme sexuel ne peut pas remplacer la sensation qu'elle procure, les frissons dans le dos, dans la victime hurle, le cœur qui s'accélère. C'est tellement bon que je ne peux même pas y mettre correctement les mots dessus.

Devrais-je encore préciser qu'il était agréable de me laisser aller à mes penchants pervers et sadique ? C'était euphorisant d'être moi-même et non plus la psychiatre de l'hôpital. Toute la journée, je devais jouer à la gentille fille et c'était un régal de laisser mon costume au vestiaire pour me glisser dans ma véritable peau.

-Oh, non, effectivement. Ca ne va pas être trop compliqué, acquiesçais-je

Cameron était une belle femme, sexy et attirante, et quand à moi, malgré mon grand âge, j'avais mon physique comme atout. Nous pénétrions enfin dans la boite de nuit après que Cameron ait soudoyé le videur pour nous laisser rentrer avant tout le monde. Je parcourais des yeux la piste de danse. Il y avait quelques specimens qui semblaient prometteur même si pour le moment, rien ne m'attirait réellement. Je ne doutais pas d'une seconde que les hommes allaient venir à nous une fois que nous serons sur la piste de danse, tel les ours sont attirés par le miel.

-Humm, rien de bien flagrant, susurrais-je à son oreille tout en captant le regard d'un beau brun accoudé au bar. Je lui lançais un regard aguicheur tout en passant ma main dans le dos de Cameron. Le jeu était lancé. J'en ai repéré un au bar qui ne semble pas indifférent à notre arrivée. Laissons-le mariner, ajoutais-je dans un rire sadique.

J'entrainais ensuite ma partenaire du soir sur la piste de danse. Je marchais à reculons tout en lui tenant la main pour garder le contact visuel avec la nephelim. Cette tension qu'il y avait entre nous me donnait des frissons et me donnait envie de meurtre, plus que jamais. Une fois sur la piste de danse, je la faisais tourner avant de la tenir contre moi. Je passais une main sur son cou pendant que l'autre tenait sa taille.

-Et toi ma belle, tu as trouvé une proie à ton goût ? Lui demandais-je contre son oreille encore une fois avant de lui mordiller le lobe.

Je m'étais placée de façon à garder un œil sur le bellâtre de l'entrée. Je me passais la langue sur les lèvres pour l'aguicher alors que mes mains se promenaient sur le corps de Cameron au grès de la musique.

-Je te laisse le choix de la proie tout en gardant au garde-à-vous le bellâtre de l'entrée. Visiblement, voir deux femmes se frôler l'excite. Tellement cliché des hommes.

Cameron Aslanova

Nephelim

MessageJeu 13 Déc 2018 - 13:37

CAM && LEXA

Je venais de trouver une nouvelle partenaire de jeu, certainement tout aussi sadique que moi, si ce n'est même plus encore.. Je lui faisais part de mes goûts et n'était guère étonnée que cette ravissante démone ai les mêmes goûts que moi. Les hommes aimaient tant jouer les matchos, les durs à cuire que c'était grisant de les voir perdre la face, se mettre à pleurer comme des petites filles et supplier.. Ma soif de sang était bien trop forte pour que la moindre de leurs supplications puissent m'atteindre. Peut-être que j'étais cruelle, psychopathe... Ca m'était bien égale, j'aimais trop cette sensation de puissance et l'hémoglobine pour arrêter ces jeux sordides. J'avais déjà hâte d'être dans cette boite de nuit, trouver une belle proie pour cette nuit et voir cette charmante démone en action.. Rien que ses paroles ne faisaient qu’accroître mon envie. Je passais ma langue sur ma lèvre inférieur en pensant à mon dernier meurtre, souriant mauvais alors que je lui soufflais avec sadisme :

▬ Oh oui c'est encore bien meilleur qu'un orgasme sexuel.. J'suis bien d'accord avec toi !

Non pas que Sytry était un mauvais amant, au contraire..! Mais tuer avant quelque chose d'encore plus jouissif ! A nous deux, nous n'aurions aucun mal à trouver notre proie.. Les hommes sont tellement naïfs et ne se méfient jamais de deux jolies femmes. Ils suivent sans se poser de questions, pensant juste qu'ils passeraient un moment de rêve en très bonne compagnie. Si facile à piéger... Enfin on arrivait devant l'entrée de la boite de nuit et je ne me gênais pas pour passer avant les autres, je n'avais pas envie de perdre du temps à faire la queue comme tout le monde et c'était sûrement le cas aussi pour Lexa. J'étais déjà surexcitée à la simple idée de commencer ce petit jeu pervers et sadique. Une fois à l'intérieur j'observais quelques instants autour de moi à la recherche d'une proie potentiel alors que je demandais à ma complice si elle en avait repéré un qui lui plaisait.. Je souriais en coin en suivant son regard sur le bel étalon qu'elle venait de repérer au bar et ne pouvait m'empêcher de rire quand elle rajoutait qu'elle allait le laisser mariner un peu.

▬ Vu comme il te dévores déjà du regard il ne tiendra pas longtemps avant de nous rejoindre celui-là..

J'esquissais un sourire amusé, la suivant sur la piste de danse. Ma main dans la sienne, je ne tardais pas à tournoyer avant nos corps ne se retrouvent si proche, se frôlant avec sensualité sur le rythme de la musique. Cette femme savait vraiment s'y faire pour attirer les regards sur nous et je ne pouvais qu'apprécier son contact.. Un frisson m'envahissait en sentant son souffle chaud sur mon cou alors qu'elle me demandait si j'avais trouvé quelque chose d'intéressant, me mordillant ensuite le lobe de l'oreille. Une vraie provocatrice, mais j'aimais ça ! Je posais mon regard dans le sien, caressant les courbes si parfaite de son corps avant de lui déposer un baiser sensuel dans le creux de son cou, lui soufflant ensuite à l'oreille :

▬ Il y en a un qui à l'air intéressant aux tables oui. Mignon et bien foutu.. Et il vient de se prendre une bouteille de champagne en prime !

J'avais bien envie de lui vider sa bouteille avant d'en faire mon jouet... J'imaginais déjà le voir se tordre de douleurs, goûter à son sang.. Cette simple pensée me mettait déjà en appétit et augmentait ma faim sanguinaire. Je prenais malgré tout sur moi pour contrôler mes pulsions pour le moment.. Offrant un sourire aguicheur au jeune homme quand nos regards se croisaient. La démone me laissait le choix de la proie, un honneur ! Je reportais à nouveau mon attention sur elle tout en lui murmurant :

▬ Alors va pour les deux qu'on a repéré..

Pourquoi se contenter d'une proie quand on pouvait en avoir deux ?

▬ On se boit le champagne de l'autre et on en drague chacune un ? On aura qu'à dire qu'on est colocataire, ils nous suivront tout les deux comme deux bons toutous..

Oh cette soirée s'annonçait parfaite ! J'étais déjà excitée de passer à l'action...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1