HUMAIN (M) R. GOSLING ♦ R. ALBERIC MATTHEWS


 ::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Free, for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alice O'Connel

avatar

Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim




MessageMar 2 Jan 2018 - 21:39
humain
Ryan Alberic Matthews
ce personnage est disponible

(av) FALLING
naissance Né le 27/04/1985 à Los Angeles

Métier/Études au choix mais ex militaire.

allégeance Les humains, la résistance.

pouvoir(s) aucun mais sait se battre et manier les armes de part son passé

avatar Ryan Gosling négociable


histoire du personnage Albéric est le vilain petit canard des Matthews. Son aîné, sans le vouloir, lui a toujours piqué la vedette. Il est vrai que Bastian était un très bon élève et cela de l’école primaire jusqu’à l’université. Albéric lui était plutôt un élève moyen mais sportif. A 18 ans, son frère fut admis en faculté de médecine. Albéric ne sachant pas quoi faire et ayant soif d’aventure s’engagea dans l’armée où il fit une brillante carrière. Cela fait un an, depuis le décès de son frère et de sa belle-sœur, qu’il s’est installé de manière définitive à LA. Il a souvent la garde de son neveu, âgé de 5 ans. Ce n’est que récemment qu’il a découvert l’existence du paranormal, et de la double vie de Bastian. En effet son frère était médecin dans la résistance... d’où la cause de son assassinat par des démons.
(PROTECTEUR – COURAGEUX – INTREPIDE - AVENTURIER - INSOLENT)

Alice O'Connel Il a connu Alice au lycée. Ils étaient tous les deux membres d’un groupe de rebelle. Tout comme la jeune femme, cela fait des années qu’il a arrêté de consommer de la drogue. C’est à l’aide des réseaux sociaux qu’ils ont repris contact, mais c’est Elena, la chef de la résistance qui est à l’origine des retrouvailles sans le vouloir. Albéric peut se montrer très protecteur envers la jeune femme. Quant à Alice, elle ne manque jamais une occasion de le charrier sur son côté « paternaliste »


Matthew A. Hamilton Entre les deux, ce n'est une grande histoire d'amour. Ils ont une amie en commun et c'est justement ça le souci. Matthew, qui est le meilleur ami d'Alice n'aime pas trop que cet ancien drogué revienne dans sa vie. Il a peur qu'elle replonge surtout après les évènements qu'elle a traversés. Par conséquent, il mène la vie dure à Albéric


Elena D. Hamilton Chef de la résistance, c’est elle qui a accepté de lui parler de Bastian. C’est grâce à elle qu’il connaît les véritables circonstances de sa mort. Il est donc naturel pour Alberic de rejoindre la résistance pour venger son frère mais aussi pour se battre enfin pour une cause qui lui paraît juste


Jace Ambden Jace et Alberic se sont rencontrés au club d’athlétisme du lycée à LA. Les deux jeunes hommes sont rapidement devenus amis. Malgré les années, ils essayèrent de garder contact mais la dernière rencontre date de plusieurs années à Las Vegas. Jace semblait heureux et plus amoureux que jamais de sa femme. Sa surprise fut grande lorsqu’il revit son ami d’enfance au sein de la résistance. Jace n’est plus l’homme qu’il a connu, beaucoup plus secret et renfermé, mais il en faut bien plus à Alberic pour baisser les bras


Isabeau K. Jensen La démone ne connait pas Alberic, pourtant c'est elle qui a tué Bastian, le frère de celui-ci. Si la démone est depuis passée à autre chose, elle est désormais la cible de la vengeance du résistant. Et il vaut mieux que chacun ne découvre pas qui est véritablement l' autre. Alberic cherchant à venger son frère et Kali n' ayant aucun scrupule à vouloir se débarrasser d'un obstacle gênant non sans tenter avant de lui extorquer des informations




Dernière édition par Alice O'Connel le Dim 11 Mar 2018 - 13:23, édité 2 fois

Alice O'Connel

avatar

Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim




MessageDim 4 Fév 2018 - 11:45
    Salut Invité, je peux t’appeler mon chou à la crème ? Non ? Oui ? Je sais, c’est un peu trop familier, mais je t’aime déjà. Que veux-tu, avec moi soit c’est fusionnel… soit c’est… enfin bref.

    Si tu es là, c’est que le scenario t’intéresse et c’est déjà un bon point. Pour le prénom, tu peux choisir de mettre Ryan en premier ou garder Alberic. Tout dépend si tu préfères quand c’est doux ou épicé, moi j’aime bien les deux. Je ne vais pas faire la fine bouche.
    Quant à la base de l’histoire, elle est difficilement négociable puisque c’est la base du personnage. Par contre, si tu préfères avoir une nièce de 5 ans plutôt qu’un neveu, il n’y a pas de soucis. On ne va pas chipoter pour un ou deux chromosomes.

    Quant à l’avatar, il est négociable, mais propose moi avant de m’imposer une bouille. On ne sait jamais, des fois que j’y serais allergique… même si rares sont les acteurs que j’aime pas. Il faut juste qu’il doit crédible pour le rôle. Ne me sort pas Daniel Radcliffe s’il te plaît, au risque que je m’étouffe avec mon raisin.

    Sache que tu as beaucoup de lien déjà présents sur le forum… et plein d’autres personnages qui attendent ton arrivée pour venir t’harceler et manger des curly’s avec toi. Oui oui… j’en ai sélectionné quelques-uns pour ton scenario, car si j’écoutais tout le monde tu aurais une page A4 recto verso de liens. C’est des malades.

    Pour la fréquence, tant que tu respectes le temps de réponse vu dans le règlement, ça me va. Je suis moi-même parfois fort prise mais tu seras toujours prévenu et laissé entre de très bonnes mains.

    Alors Invité tu signes ou tu signes pas ? si tu n’as pas de stylo, je veux bien te passer le mien. Si tu t’inscris, j’aime autant te prévenir, je risque d’être hystérique… personne n’est parfait après tout.

    Aller je te bisouille partout… ou presque

 

HUMAIN (M) R. GOSLING ♦ R. ALBERIC MATTHEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-