Que la beauté se lise sur nos coeurs à sang. [Joaquim]

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joaquim Soverosa

✥ Je suis : Un nephelim
Nephelim | Neutre & Bon

MessageSujet: Que la beauté se lise sur nos coeurs à sang. [Joaquim]   Lun 5 Fév 2018 - 22:37
nephelim
Joaquim Soverosa
I'm standing at the edge of damnation

(av) Class whore stuff
date & lieu de naissance je suis né/e le 31 octobre 1991 à Recife, Brésil.

Métier/Études Il est cuisinier.

allégeance Camp neutre, se nourrit de sang de démon, va bientôt passer à l'humain.

pouvoir(s) Son pouvoir acquis à la naissance est celui de l’illusion. Avec cette capacité, il peut réaliser des illusions dans l’esprit des créatures. Cette faculté n’a pas été évidente pour lui à maitriser car il ne se rendait pas compte de son utilisation étant petit. C’est en grandissant vers l’adolescence qu’il a comprit comment s’en servir plus en détails et qu’il a commencer à s’entraîner sur les autres autour de lui. Il s’est vite rendu compte que ce pouvoir est pratique, notamment lorsqu’il doit se nourrir pour éviter qu’un démon se débatte ou bien tente de fuir. Cela dit, il évite de l’utiliser plus que ça pour se fondre plus facilement dans la masse. D’autant plus qu’il peut tomber sur des personnes dotées de faculté beaucoup plus puissantes.

La seconde faculté qu’il a acquise à la création de la race de nephilims est celle de l’électrokinésie. Cette faculté lui permet de gérer l’électricité qui l’entour en créant des petits arcs électriques. Il peut créer des décharges, des éclairs ou simplement de l’électricité statique. Ce pouvoir est celui qu’il utilise le moins car il n’aime pas vraiment cela, il trouve que cette faculté est un peu trop désagréable, à la fois pour lui et pour les autres. De plus, il ne la maîtrise pas très bien.

Connaissances Joaquim sait différencier les races distinctement, les anges, les déchus, les démons, les nephelims, les humains. Il a une éducation très chrétienne et connaît l’histoire de la création de tout, du paradis en passant par le néant et l’enfer. Il n’y croyait pas beaucoup petit car comme beaucoup d’enfants il ne croyait que ce qu’il voyait. C’est en grandissant et en voyant réellement ce qui se cachait derrière certains qu’il a réalisé, posé les bonnes questions. Sa nature de nephelim a été difficile à connaître et fut un processus un peu long.

the story begins here
Que la beauté se lise sur nos coeurs à sang.
C’est l’arme au poing et la tendresse à l’âme que Joaquim a tendance à évolué dans la vie. Fidèle parmi les impurs, cœur noble parmi les traitres, c’est une donnée malléable. Difficile à cerné, il est comme le vide autour de nous, difficile à observer et pourtant assez présent pour nous couper le souffle lorsqu’on manque de tomber. Connaissez-vous la sensation ? Le cœur se soulève tandis que l’adrénaline dans vos veines vous pousse à tenter de lutter contre l’impression inévitable que vous allez vous écraser. Encore encore criera votre déraison vous donnant l’envie soudaine de tout ressentir et d’oublier que la notion de gravité existe. Et peut être qu’un doux murmure à votre âme vous soufflera que si vous cédez à cette tentation, l’envie de voler, vous perdrez la vie.

Joaquim est un être indécis qui tangue entre deux eaux, incapable de choisir entre la raison ou la déraison. Comme tout homme sans doute, parfois avec la sensation au ventre que le mauvais choix est le plus amusant. Seriez vous prêt à tuer quelqu’un pour en sauver un autre ? Tueriez-vous les deux ? Prendriez-vous leur place ? Les choix sont tellement grands, des variables parmi lesquels aucun choix ne prime sur un autre. Tout est question de situation. Le brésilien est un homme non pas de raison mais de situation, qui aborde les problèmes avec le plus de d’humanisme possible.

Il est de cette sensibilité maladive et discrète qui tait ses larmes dans le secret d’une chambre lorsque seul la noirceur l’entour. Le moment précis où la plupart dorment et que les autres en proie à leur terreur quotidienne se traîne. Le même moment où certains se disent je t’aime dans le creux de l’oreille. Combien font couler leurs larmes en secret ? Le nephelim est quelqu’un de pudique qui préfèrera la quiétude du silence et de la solitude au regard aimant de quelqu’un. Ce n’est pas quelqu’un de froid, plutôt quelqu’un de solitaire qui évite de voir au travers des autres.
Sartre disait que l’enfer c’est les autres. Il n’imaginait pas combien la réalité est proche de cette analyse si ce n’est que l’enfer possède une place bien réelle dans le cœur de certains. Le cuisinier est un homme discret mais qui connaît la dualité du monde, le bien ou le mal. L’entre deux est-il envisageable ? Il ne comprend pas comment prendre une position dans ce monde même si certains semblent l’avoir pris. Il n’est pas indécis, simplement de ceux qui ne partagent pas le monde en deux catégories. Certains actes méritent une considération plus ample.

Fils d’une femme très belle, la jeune Amaria est la représentation de l’exotisme et d’une beauté brésilienne. Toute faites de courbes elle possède des yeux caramel et des cheveux noirs ondulés qui tombent en bas de ses hanches. Amaria est d’une beauté divine mais d’un caractère trop violent pour coller avec son apparence. Une femme trop forte pour ce monde qui exprime ses idées avec la violence et la ferveur d’un souverain mécontent. C’est une femme prête au combat même si elle ignore parfois qu’elle combat elle mène. Son arrivée sur le territoire depuis le Brésil réside de son amour pour le père de Joaquim, un beau portugais mais américain de naissance. L’amour insoutenable entre deux être qui l’a poussée à rejoindre la patrie, d’abord illégalement puis à obtenir avec le mariage les papiers. Joaquim a obtenu la nationalité par son père.

Il a toujours vécu avec eux jusqu’à sa majorité où il a quitté le foyer familial pour vivre par lui-même. Il est désormais cuisinier dans un restaurant assez connu. Secrètement il se nourri de sang de démons, du moins d’un en particulier son ex petit-ami. Un démon assez redoutable, l’âme plus noire que la sienne sans doute. Il l’ignorait au tout début, il a sûrement été charmé par son allure, son beau visage et son caractère emporté. Un homme violent parfois trop calme qui ressemble aux vagues d’un début de tempête. Parfois trop calmes, parfois trop brutales pour envisager de prendre la mer. Malheureusement pour lui, il l’a prise la mer et à naviguer sur cet océan pendant plusieurs années avant de réaliser que le vent se levait. C’est un soir d’automne qu’il a apprit la nouvelle réalisant qu’il était saturé par l’odeur du sang, les vêtements détrempés.
Il aurait pu mentir, mais un démon n’a pas d’avantage à renier un crime qu’il a aimé réaliser. Son regard laissait apercevoir la folie que lui a fait ressentir la mise à mort, alors que tout son corps tremblait encore sous le coup de l’adrénaline. Peut être il y a-t-il quelque chose de libérateur à la mort ? Peut-être que nous avons tous en nous un peu de terreur et l’âme d’un meurtrier. Cette idée morbide que peut être tuer serait libérateur. Est-on un tueur quand on tue pour sauver sa propre vie ? L’est-on dans le cadre de la fin du monde ? Quand tuer est-il condamnable ou pas ? Ce soir là pourtant, la lueur d’horreur dans les yeux de son amant a suffi à le repousser définitivement. Peut être était-ce une erreur, ou le résultat pleinement recherché par le démon afin de l’éloigner volontairement. Le destin est-il si bien fait ? Un meurtre peut-il entraîné des instants de grâces et de bonheurs ? Une décision si ignoble est-elle bénéfique ?

Je me nomme Emy, mais on me surnomme Mr Hyde. J'ai 22 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en faisant une recherche sur PRD, et je le trouve vraiment canon. J'ai un bon niveau rp en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY SYTRY . Ah oui, tumblr a fait la petite image à côté.

Dernière édition par Joaquim Soverosa le Mer 14 Fév 2018 - 0:16, édité 12 fois

Liam S. Rowell

✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

MessageSujet: Re: Que la beauté se lise sur nos coeurs à sang. [Joaquim]   Lun 5 Fév 2018 - 22:51
Bienvenue !!

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas ! Tu sais que je suis pas farouche XD

Bonne rédaction de fiche Comme les codes de ces dernières changent à la MAJ de ce week-end, on peu voir pour régler ça et ne pas vous faire faire la fiche deux fois à la suite ;)

Joaquim Soverosa

Nephelim | Neutre & Bon

MessageSujet: Re: Que la beauté se lise sur nos coeurs à sang. [Joaquim]   Lun 5 Fév 2018 - 22:52
Saluut ♥ Tu as vue on est là
Pour la fiche, si les codes changent, je peux éventuellement patienter jusqu'à leur publications pour pouvoir reprendre le bon code, ça ne me gêne pas.

Aucun soucis pour les questions, j'en aurais certainement.

Cameron Aslanova

✥ Je suis : Neph'
Nephelim | Camp Lucifer

MessageSujet: Re: Que la beauté se lise sur nos coeurs à sang. [Joaquim]   Lun 5 Fév 2018 - 23:28
Oh bienvenue charmant jeune homme !! a1 Hâte d'en savoir plus et bon courage pour la rédaction de ta fiche a5

Liam S. Rowell

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

MessageSujet: Re: Que la beauté se lise sur nos coeurs à sang. [Joaquim]   Mar 6 Fév 2018 - 0:04
Yes raviiiiie

Super faisons comme ça 😊 dimanche soir ce sera bon 😀

ahah et ien n'hésite pas à les poser ;)

Ludivine L. Blackheart

✥ Je suis : démon de premier ordre
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer

MessageSujet: Re: Que la beauté se lise sur nos coeurs à sang. [Joaquim]   Mar 6 Fév 2018 - 13:36
Bienvenue mon petit agneau !! Bon courage pr la rédaction de ta fiche ! :)

Tamsin Rosenberg

✥ Je suis : une sorcière non pactisée
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

MessageSujet: Re: Que la beauté se lise sur nos coeurs à sang. [Joaquim]   Mar 6 Fév 2018 - 15:57
Bienvenue sur le forum Joaquim.

Hâte d'en savoir plus sur ce personnage. Bon courage pour la suite de ta fiche.

Cassandre Keras

✥ Je suis : une sorcière pactisée
Humain | Sorcier -staff-

MessageSujet: Re: Que la beauté se lise sur nos coeurs à sang. [Joaquim]   Mar 6 Fév 2018 - 17:44
Bienvenue chez les fous parmi nous :D

Jace Ambden

✥ Je suis : Nephelim
Nephelim | Neutre & Bon

MessageSujet: Re: Que la beauté se lise sur nos coeurs à sang. [Joaquim]   Mer 7 Fév 2018 - 16:03
Bonjour monsieur 'je porte des shorts blancs dans un espace fleuri'... je sens l'âme qui n'a pas peur de voir le tissu marqué de vert ! Je salue le courage et l'audace en te souhaitant la bienvenue !

Methiziah B. Mizanin

✥ Je suis : Un ange déchu
Déchu | Neutre

MessageSujet: Re: Que la beauté se lise sur nos coeurs à sang. [Joaquim]   Mer 7 Fév 2018 - 23:20
Bienvenue parmi nous.

Joaquim Soverosa

Nephelim | Neutre & Bon

MessageSujet: Re: Que la beauté se lise sur nos coeurs à sang. [Joaquim]   Jeu 8 Fév 2018 - 22:10
Merci beaucoup à vous ♥ Jace tu m'a fais mourir de rire !

Mazikeen L. Lilia

✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!
Démon | Camp Lucifer

MessageSujet: Re: Que la beauté se lise sur nos coeurs à sang. [Joaquim]   Lun 12 Fév 2018 - 23:36
Bienvenue à toi :D Je te souhaite de bien t’amuser parmi les demeurés (dont je fais moi-même partie xD) et bon courage pour le reste de ta fiche. Enfin un peu de sang neuf!!

Alice O'Connel

✥ Je suis : Une Nephelim
Nephelim | Neutre & Bon

MessageSujet: Re: Que la beauté se lise sur nos coeurs à sang. [Joaquim]   Mar 13 Fév 2018 - 11:40
Bienvenue sur le forum Joaquim

Liam S. Rowell

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

MessageSujet: Re: Que la beauté se lise sur nos coeurs à sang. [Joaquim]   Mer 14 Fév 2018 - 12:30

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN

Sorciers, prophètes, possédés... tous les humains hors nephelims sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribuera un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Pense à ajouter une courte citation 'une petite phrase' dans la partie prévue ;) mais en attendant, je te valide !

Alice O'Connel

✥ Je suis : Une Nephelim
Nephelim | Neutre & Bon

MessageSujet: Re: Que la beauté se lise sur nos coeurs à sang. [Joaquim]   Dim 11 Mar 2018 - 13:49
Avec du retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que la beauté se lise sur nos coeurs à sang. [Joaquim]   

Que la beauté se lise sur nos coeurs à sang. [Joaquim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1