▬ Achat de pub de scénario

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Free, for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

God

✥ Je suis : Dieu (PNJ)
PNJ | Dieu

MessageSujet: ▬ Achat de pub de scénario   Sam 10 Fév 2018 - 17:10

Achat pub de scénario

Grâce à cette partie, vous pourrez procéder à la mise en avant de votre(vos) scénario(s) dans nos fiches sur les forums de publicité (PRD, Coin Pub, Le Grenier du RPG). Pour ce faire, il vous faudra uniquement dépenser quelques points d'influence et un membre du staff se chargera de toutes les démarches suivantes. Vous comprendrez tout à la suite...

Les règles

Un achat de pub se paie avec vos points d'influence, 300 PI par scénario à promouvoir.

Ces scénarios restent un minimum de deux semaines visibles et un mois s'il n'y a pas d'achat pour les remplacer. Ce prix est uniquement réservé aux membres, le staff en est exempt faisant lui-même le travail pour mettre les publicités en place. Cependant, et ce pour une équité totale, un scénario staff ne prendra jamais place avant un scénario de membre ! Ainsi, si un membre achète une pub, le scénario retiré en priorité sera celui gratuit du staffeur contre ceux des membres.

Pour simplifier le travail du staff, chaque membre aura le droit de promouvoir TOUS ses scénarios en même temps s'il le veut. Mais il devra payer avec le compte ayant posté le scénario et ce pour chacun d'entre eux.

Après le mois maximum de visibilité, le scénario sera enlevé de la page de pub pour être remplacé et il vous faudra procéder à un nouvel achat.

Le fonctionnement

Pour procéder à l'achat, il vous suffit de poster à la suite de ce message, le formulaire ci-dessous entièrement rempli. Un membre du staff vous le validera, débitera votre compte de points, et codera votre scénario pour le mettre en ligne sur nos fiches de publicité de prédéfinis.

Formulaire

Code:
<center><div class="infoforum"><div style="font-family: georgia; padding-left: 30px; font-size: 25px;">[b]A c h a t . p u b . s c é n a r i o[/b]
      </div><br><center><div style="width: 400px; text-align: justify;">

Je suis <i>Pseudo</i> et je souhaiterais acheter une publicité pour [url=LIEN DIRECT DU SCENARIO]ce scénario[/url] que j'ai créé. Merci de débiter mon compte des <i>300 points</i> réglementaires afin que ce dernier puisse être visible <i>sur les forums de publicités nommés dans ce sujet.</i>.

<br></div></center></div></center>

▬ Achat de pub de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1