HUMAIN (M) JR BOURNE ♦ OWEN LANDON

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Free, for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elena D. Hamilton

Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSam 10 Fév 2018 - 19:29
humain
OWEN LANDON
ce personnage est disponible

(av) ???
naissance Né le xx/xx/70, à Los Angeles.

Métier/Études Il travaille soit dans le militaire, forces de police, fbi, soit des choses liées. Son parcours expliquant ses aptitudes au combat et avec les armes.

allégeance Résistant.

pouvoir(s) Aucun.

histoire du personnage
- Owen habitait autrefois à Los Angeles.
- Il a déménagé après 1996 pour New York.
- Il a rejoint la résistance de New York.
(résistance de New York créée début 2015)

(Son caractère est libre, seul son camp : la résistance est fixé.)

Elena D. Hamilton Elena et Owen se sont connus jeunes quand les deux avaient respectivement environ 10 et 18 ans. Owen veillait comme un grand frère sur Elena, voyant les déboires qu'elle avait avec son beau-père. Plus tard, il l'a aidée à traverser la mort de sa mère (en 1994) et l'a soutenue dans ses démarches d'émancipation. Mais il a fini par déménager quelques temps après (boulot, autre... raison au choix) et ils ne se sont plus jamais revus depuis. Elena ignore l'implication d'Owen dans cette guerre et ne va l'apprendre que lors de son retour, lorsqu'il va vouloir intégrer la résistance de Los Angeles pour continuer le combat. Venant à elle pour ce faire...

Dernière édition par Elena D. Hamilton le Sam 10 Fév 2018 - 19:51, édité 3 fois

Elena D. Hamilton

Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSam 10 Fév 2018 - 19:30
Salut Invité !

Déjà, merci de t'intéresser à ce scénario. Ensuite, voila quelques infos qui peuvent t'aider à te décider concernant le personnage. N'hésites pas non plus à poser des questions ;)

L'avatar est totalement négociable. J'ai mis JR Bourne car il correspond selon moi. Niveau âge, niveau personnage et en prime niveau gifs associés. Mais si vous avez une autre envie, je suis tout à fait ouverte à la négociation ;) !

L'histoire est totalement survolée "on purpose". Ce pour permettre de s'approprier au mieux le personnage et imaginer son passé sans avoir de trop grosses contraintes. Mais aussi parce que, mis à part les quelques points donnés, le reste est d'un coup bien moins important pour les liens et plutôt libre. (pour plus de détails sur les liens et leur rapport à l'histoire, n'hésite pas à demander !)

Les noms peuvent être négociés si vraiment ils ne te plaisent pas. J'ai mis ça parce qu'il en fallait bien un, mais... même si ça me plait, je ne suis pas trop chiante à ce niveau et changer me dérange pas du tout si pour toi c'est pas possible.

Ce qui n'est pas négociable par contre, ce sont les liens et donc son camp, qui sont décris brièvement certes, mais n'en sont pas moins importants (scénario oblige XD).

Et voila, c'est tout pour moi, si tu as des questions, n'hésites pas !

HUMAIN (M) JR BOURNE ♦ OWEN LANDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1