Petite questions :)

::  about and co :: The Embassy :: Questions & Aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kamsca

MessageSujet: Petite questions :)   Sam 7 Avr 2018 - 18:23
Bonsoir, bonsoir

Tout d'abord vraiment bravo pour la beauté de ce forum qui est à couper le souffle !!! Beau boulot !

Cela fait un petit moment qu'il me fait de l'oeil héhé. a1

Mais voilà, avant de m'inscrire j'avais une petite question.

J'avais dans l'optique de créer un personnage humain (enfin humaine pour le coup), ancienne nonne, possédant la capacité d'exorciser. Seulement, j'ai pu observer qu'il s'agissait d'un don réservé aux Nephelims, et que c'était très rare. Je souhaitais donc savoir s'il était possible de créer un tel personnage (qui serait donc nephelims).

Merci d'avance pour votre réponse a5

Kamsca

MessageSujet: Re: Petite questions :)   Sam 7 Avr 2018 - 18:28
Ah et pardon du double poste mais "question" sans -s c'est mieux.

Clarke Spencer

✥ Je suis : Une sorcière
Humain | Sorcier -staff-

MessageSujet: Re: Petite questions :)   Sam 7 Avr 2018 - 18:33
Bonsoiiiiir et merci pour les compliments déjà =)

Ensuite je vais essayer de répondre à ta question au mieux, pardon si je t'ajoute des interrogations au milieu, mais je préfères te dire toutes les possibilités qui s'offrent à toi.

Il est tout à fait possible de faire une ancienne nonne, avec la capacité d’exorciser, il y a cela dit deux solutions. La première, comme tu le dis serais d'en faire une nephelim dont l'un des deux dons serait l'exorcisme. Les nephelims étant des enfants de deux humains aux dons divins, le fait que ce soit une nonne semble tout à fait logique pour le coup.

La deuxième solution serait que ce soit une ancienne nonne, sans aucun pouvoir mais qui connaisse le texte d'exorcisme cité dans l'annexe des possédés. Là, elle serait surtout capable d'exorciser des possédés, mais... j'ignore ce que tu veux vraiment, donc autant tout t'exposer ;)

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas !

Kamsca

MessageSujet: Re: Petite questions :)   Dim 8 Avr 2018 - 21:38
De rien pour les compliments :). Ils sont sincères.

Non mais ta réponse est très claire, merci ^^.

Je ne comptais pas créer un personnage avec des pouvoirs, donc juste un personnage capable d'exorciser des possédés m'irait parfaitement. Donc la deuxième possibilité est celle qui correspond le mieux à ce que je recherche.

Merci beaucoup pour cette réponse, je vais filer m'inscrire du coup

Clarke Spencer

✥ Je suis : Une sorcière
Humain | Sorcier -staff-

MessageSujet: Re: Petite questions :)   Dim 8 Avr 2018 - 21:47
<3 ça fait plaisir

super si j'ai pu t'aider !!

Génial, je trouve que ça promet des trucs intéressants, c'était la possibilité qui me plaisait le plus des deux ^^.

Mais de rien ;) hâte de te voir parmi nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite questions :)   

Petite questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1