Alors quoi de nouveau ? Feat. Tamsin

:: city of angels :: Downtown :: Downtown streets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James J. Hartley

✥ Je suis : Un prophète
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Prophète

MessageSujet: Alors quoi de nouveau ? Feat. Tamsin   Mar 17 Avr 2018 - 23:04

Alors quoi de nouveau ?
James && Tamsin

James était rentré à Los Angeles depuis peu de temps déjà, il s’était mis au courant de ce qu’il s’était passé en ville son absence et avait au l’occasion de revoir quelques personnes. Néanmoins une manquait à l’appel, c’était d’ailleurs pour ça qu’il poussa la porte du café faisant tinter la clochette. Il avait rendez-vous avec Tamsin, une membre de la Résistance. Ayant tissé une entente cordiale dès leur rencontre, les deux collègues se parlaient, néanmoins sans trop profondeur. Après tout était en quelques sorte le « supérieur hiérarchique » au sein de la Résistance, étant donné sa place de coresponsable.
Pourtant quelque chose chamboula leur relation, en effet durant une mission à New-York James tomba dans un piège et finit capturé. Une équipe fut alors détachée pour le récupérer. Tamsin en faisait partie. Dès lors leur relation évolua un peu, se parlant davantage. Ils n’étaient pas devenu amis à proprement parlé, mais un lien s’était tissé. Il se devait donc de la revoir afin de prendre de ses nouvelles, savoir comment elle allait.

Il jeta un rapide coup d’œil à sa montre afin de regarder l’heure, elle n’allait pas tarder à arriver. James en profita alors pour commander un grand café, la boisson aura au moins le mérite de le réveiller. Depuis son retour il n’arrivait pas réellement à trouver le sommeil, pensant encore et toujours à son boulot. Tiens d’ailleurs en parlant de boulot, il allait bientôt donner son premier cours à l’Université. Il y avait postulé en rentrant de Las Vegas, il fallait bien trouver un emploi et puis c’était un job qui lui plaisait.
Le serveur arriva avec la commande, James le gratifia dans « merci ». Portant la tasse à ses lèvres afin de souffler sur le liquide, il en bu une légère gorgée. Relevant au passage la tête lorsque la petite cloche retentit.

'till next time

Tamsin Rosenberg

✥ Je suis : une sorcière non pactisée
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

MessageSujet: Re: Alors quoi de nouveau ? Feat. Tamsin   Jeu 19 Avr 2018 - 3:17

&

James Jeffrey Hartley

Tamsin Rosenberg

Alors quoi de nouveau ?

Je regardais ma montre et vit que je devais me presser si je ne voulais pas arriver en retard. Je sortais d'une réunion avec les chefs de service et je devais passer à mon bureau poser les dossiers et récupérer veste et sac à main avant de partir. Le bureau étant assez loin des salles de réunions, je pressais donc le pas, me stoppant tout de même pour signer des papiers que me tendait un des chefs de service à qui j'avais accordé un aménagement pour son service, confirmant ainsi mon accord oral.

▬ Je vous le signe maintenant et vous le transmettez ensuite à la secrétaire, je récupérerais le document à mon retour et vous préviendrais lorsque le dossier sera lancé.

Le chef de service acquiesça d'un signe de tête avant de partir et je pressais de nouveau le pas. Les dossiers posés et mes affaires récupérées, je pouvais enfin aller à ma voiture au parking. J'avais encore du mal à me visualiser en dirigeante, ou à me dire que j'avais une place de parking nominative, même si les responsabilités et les tâches quotidiennes à accomplir étaient bien là pour me le rappeler.
J' arrivais enfin au lieu de rendez-vous. Je devais retrouver James, un prophète résistant -et accessoirement ex de Riley avec qui je n'étais plus en contact- qui était de retour de Las Vegas. J'entrais dans le café, la clochette signalant mon entrée. Pour la discrétion, on repasserait. je saluais les gens présents qui se tournaient vers moi, d'un signe de tête silencieux avant de me diriger rapidement vers la table où était le brun.

▬ Bonjour James.

J' étais contente de le voir. Même si on ne se connaissait pas très bien, je l' appréciais. C' était un résistant et il m'avait permis de mieux maîtriser mon pouvoir d'ubiquité en m' amenant à Riley pour qu'elle m'aide. Et même si elle et moi n'étions plus vraiment amies, je contrôlais désormais mon pouvoir. Ce qui n'était pas un luxe étant donné que deux autres étaient apparu ensuite et que j'avais actuellement suffisamment fort à faire. Je lui étais donc reconnaissante de m'avoir éviter d'en avoir un troisième à rajouter dans la liste des pouvoirs instables.
Je prenais place face à lui et commandais une infusion menthe-fraise à la serveuse qui était venu prendre ma commande. Je la remerciais ensuite.

▬ Comment vas-tu?

Il y allait en avoir des nouveautés à entendre, autant pour lui que pour moi. Il avait été à Las Vegas aider à mettre en place la résistance là-bas. J' étais certaine qu'il aurait beaucoup de choses intéressantes à raconter. Cela me ferait du bien de pouvoir entendre des nouvelles après qu'il ait été absent pendant aussi longtemps. Ou alors, ce n'était pas si longtemps mais il y avait eu tellement de choses que je n'avais pas vu le temps passer.

© drey'

Alors quoi de nouveau ? Feat. Tamsin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1