New life, I hope [Lee~Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lee K. Paik

Déchu -staff-
✥ Ordre : Deuxième
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 1988
✥ Look like : Kim Jaejoong
✥ M.C : Jonathan Gallagher
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageDim 22 Avr 2018 - 20:38
dechu
LEE KYRIEL PAIK
I'm in a sea of pain filled by million tears

(av) Oh my Saku's
création Il y a des millions d'années, paradis.

Déchéance Tu es parti en vrille en 1988, ça remonte a bien loin maintenant mais tu t'en rappelles comme si c'était hier.

Métier/Études Tu es peintre.

allégeance Tu es dans aucun camp, par le passé tu appartenais au camp de Dieu mais tu as renié ce monde ainsi que cette vie, à cette époque tu étais un ange troisième rang.

pouvoir(s) Comme tout ange déchu tu as cette possibilité de vivre éternellement sans réellement vieillir tu es donc immortel. Tu as également une force incroyable et tu as la possibilité de te guérir plus ou moins bien. Mais ça s'arrête là, quand tu étais encore un ange tu n'as pas montré à quel point tu étais digne de confiance pour avoir davantage de pouvoirs et de toute façon ça ne t'intéresse pas vraiment. A l'heure actuelle tu vis plus souvent comme un petit humain normal sans réellement te servir de tes pouvoirs qu'autre chose. L'autoguérison est quand même bien utile toi qui aimes cuisiner il n'est pas rare que tu te coupes en coupant un légume ou autre donc à ce moment-là c'est sûr que c'est pratique.

Connaissances Tu en connais un rayon à ce sujet mais que ce soit le mal, le bien ou quoi d'autre encore ça ne t'intéresse définitivement pas. Pendant longtemps tu as été un ange au service de Dieu mais franchement tu n'as jamais été d'une très grande aide donc sans doute que partir en vrilles n'a étonné personne. Par contre tu connais les lois et tout ce qu'il peut y avoir à savoir sur le monde obscur qu'est le surnaturel mais définitivement ça ne t'intéresse pas la seule chose que tu souhaites faire de ta vie c'est vivre normalement comme si tu avais toujours été un petit humain normal.

the story begins here
C'est l'histoire de la vie

Chapitre un : La naissance d'un ange
Comme bien d'autres anges avant toi tu es né il y a des millions d'années, ou plus précisément tu fus crée il y a des millions d'années par Dieu lui-même. Si pour certains c'était une joie et une fierté immense toi c'était largement moins important. Au début tu peinais à comprendre pourquoi toi et pas un autre, tu te demandais souvent ce que tu avais de plus qu'un autre pour qu'il ai eu envie de te créer toi mais très franchement tu n'as jamais su. Et ne l'ayant jamais rencontré en personne vu que tu as toujours été un ange de troisième grade tu n'as jamais eu de réponse à tes questions. Mais qu'importe, tu as n'as jamais eu la moindre difficulté à te faire des amis là où tu vivais on peut dire que tu avais tout un tas de personnes sur lesquelles tu pouvais compter. A la base ils étaient évidemment tes frères et sœurs mais comme de partout parfois avoir un ami, si on peut dire, ça fait toujours du bien. Au niveau de Dieu comme tout le monde tu devais remplir tes missions sur Terre mais voilà ça n'a jamais été trop ton truc. Tu recevais régulièrement des ordres pour partir en mission mais toi les ordres ça ne te plaisait pas vraiment, les missions tu leur trouvais un intérêt uniquement quand il s'agissait de descendre sur Terre et de rencontrer les précieux habitants de cette planète qu'est la Terre, mais bien sûr tu remplissais toujours tes missions avec brio. Planète que tu adores. Tu as toujours été un passionné des humains, tes missions étant régulièrement des missions d'ordre artistiques, apporter la connaissance et l'imagination aux humains ça t'inspirait carrément. Les humains ils te passionnaient au plus haut point, les découvrir, les comprendre ça t'obsédait parfois un petit peu trop. Du coup lorsque dans les années quatre-vingt tu as finalement décidé de renier de manière définitive Dieu pour toi c'était une évidence que tu te rallierais à la cause des humains. Pouvoir vivre librement, comme eux, c'est quelque chose qui t'inspirait énormément. Là où tu vivais vous aviez tout un tas de règles que tu jugeais absurdes. Ne pas ressentir de sentiments pour quelqu'un, vivre une vie chaste et pure, sérieux, c'est soûlant. Toi en tout cas tu voyais les choses de cette façon.

Chapitre deux : 1988 Gally douce tentation
C'est en 1988 lors d'une mission de style artistique, celles que tu préférais, que tu rencontras le beau Gally, un petit blond aux yeux bleus qui était artiste peintre. Gally à l'époque il avait une vingtaine d'années, il était beau et jeune et toi tu étais là pour l'aider à retrouver son imagination qu'il avait perdu à la mort de son papa décédé du virus du SIDA. Une bien horrible maladie. Tu veillais sur lui n'hésitant pas un instant à être la propre muse de cet homme. Gally il était ouvertement homosexuel, toi ça ne te dérangeait pas vraiment, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Et n'ayant jamais ressenti le désir pour quiconque ce n'était pas un soucis pour toi que ton humain du moment puisse avoir cette vie. Tu posais volontiers pour lui, tentant même parfois de lui donner des conseils, des indications et à chaque fois il te remerciait par un tendre baiser. Au début tu ne savais pas comment vivre la situation, quand Gally t'embrassait c'était assez pénible pour toi parce que d'une certaine façon tu aimais ça mais d'une autre tu ne savais pas trop quoi penser de cela. Néanmoins tu n'as pas mit de distance avec Gally, bien au contraire, tu te laissais aller avec lui, tu le laissais faire jusqu'à carrément coucher avec lui. C'était la première fois qu'une telle chose t'arrivait. Tu n'avais néanmoins pas le droit de ressentir ça, l'amour, la tendresse, quelconque sentiment humain tu n'en avais pas le droit. Mais toi tu ne te rendais pas compte de ce que tu ressentais pour Gally, tu avais l'impression qu'il se passait quelque chose entre vous de spécial et tu savais que si jamais c'était un petit peu trop spécial tu serais banni chose qui t'effrayait. Ayant peur d'être rejeté le lendemain tu es sans doute allé un petit peu trop loin dans ton raisonnement mais tu as tué l'homme que tu aimais. Tu avais tellement peur à l'idée d'être rejeté que tu n'as pas respecté la première loi que l'on vous impose vous en tant qu'anges qui est de protéger les humains. Qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête pour penser que tuer ton humain serait la meilleure chose à faire ? La folie sans aucun doute. Tu as paniqué en te disant que tu n'avais pas le droit et pour prouver ta fiabilité à Dieu tu as voulu lui montrer que tu étais prêt à tout pour conserver son amour pour toi. Sauf que ça n'a pas fonctionné parce que non seulement tu as tué l'homme que tu aimais mais en prime tu ressentais de profonds regrets vis-à-vis de ton geste c'est à ce moment précis que tu as réalisé ce que tu ressentais réellement pour lui. Tuer celui que tu pouvais considérer comme ton amoureux c'était bien trop difficile à gérer. Il avait confiance en toi ton Gally, il t'aimait et toi tu l'as assassiné de sang froid comme s'il n'avait jamais eu la moindre importance à tes yeux. C'est sûr que tu te sentais mal. Gally c'était l'élixir de ta vie d'ange et maintenant tu savais pourquoi on vous refusait l'amour là où tu vivais. Tu comprenais dès à présent pourquoi ça vous était refusé. C'est tellement douloureux quand une personne meurt et là tu es allé trop loin. Bien trop loin.

Chapitre trois : Punition, ailes noires
Tu as été traqué pendant quelques jours par les anges de la Justice après ce que tu as fait. Tu t'en doutais bien que ça se saurait d'une façon ou d'une autre et tu t'es tout simplement caché de peur que l'on te fasse des misères. Condamné à l'exil sur Terre, ça n'a pas été un si lourd fardeau à vivre pour toi parce que c'est ce que tu voulais à la base. Être quotidiennement avec les humains, les voir, les connaître, les découvrir, ce n'était pas tant une si lourde sanction à tes yeux. Mais avec tes ailes devenues noires tu ressentais le manque de tes frères et sœurs que tu avais apprit à apprécier au fil du temps. Au bout du compte tu te rendais compte que tu avais commit la plus grosse erreur de toute ta vie. Mais tu faisais avec. Les humains n'étaient pas si mal. Bien sûr il y en a toujours certains que tu ne pouvais définitivement pas voir en peinture mais il y en a d'autres qui valent plus que Dieu lui-même à tes yeux. L'amour ? Tu n'y as plus jamais goûté, tu ne pouvais tout simplement pas après ton geste infecte que tu as eu à l'égard de Gally, tu te devais de vivre aussi normalement que possible pour ne pas trahir le fait est que tu sois un déchu.

Chapitre quatre : Nouvelle vie d'humain
Bien sûr de nombreuses créatures ont tentées de te rallier à leurs causes. Par exemple en rejoignant le camp de Lucifer ou en rejoignant la rébellion mais tout ceci ne t'intéressait pas. A quoi bon après tout ? Tu ne voulais plus avoir le moindre camp. Tu n'as pas géré ton coup, c'est le moins que l'on puisse dire, quand tu étais encore un ange alors maintenant que tu es un déchu tu veux vivre comme tu en as envie sans règle, sans dictature, tu veux te poser, être tranquillement dans ta bulle et oublier toutes les horreurs que tu as pu faire tout au long de ta vie d'ange. Tuer Gally est sans aucun doute ta plus grave erreur et celle que tu regrettes amèrement. Le pauvre n'avait rien demandé après tout et toi tu l'as assassiné. Alors pour te faire pardonner si on peut dire, tu as commencé à travailler comme peintre représentant sur chacun de tes tableaux des souvenirs de tes moments précieux passés en sa compagnie. Cette histoire d'amour avec lui elle valait de l'or et à l'heure d'aujourd'hui même si trente ans se sont écoulés il n'en reste pas moins que tu te refuses à l'amour en jugeant très clairement que ça n'est pas fait pour toi et que de toute façon tu n'en as pas le droit, certainement pas après ce que tu as fait à ton amour. Malgré tes regrets tu es quand même bien entouré, essentiellement d'humains même s'il est clair que tu as quand même autour de toi des êtres surnaturels, ça ne te dérange pas particulièrement d'agir ainsi, de croiser des démons, des nephelims, des humains ou quoi d'autre encore, du moment que tu peux oublier et vivre normalement pour toi c'est tout ce qui importe. Le reste n'est pas important...

Je me nomme Juliette, mais on me surnomme BlondieNate. J'ai 23 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en causant avec la fondatrice pis je suis déjà sur le forum avec Jonathan, et je le trouve formidable. J'ai un plutôt bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY SYTRY. Ah oui, Oh my Saku's a fait la petite image à côté.

Dernière édition par Lee K. Paik le Mar 24 Avr 2018 - 14:59, édité 4 fois

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
✥ Grade : Prince des Enfers
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 2085 av. j.c.
✥ Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
✥ Gains : falsification / corruption / destitution / confusion
✥ Look like : David Boreanaz
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDim 22 Avr 2018 - 20:41
Re-bienvenuuuue mon chaton =)

je lis ça vite, peut être quand tu auras ajouté l'histoire <3

Lee K. Paik

Déchu -staff-
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageDim 22 Avr 2018 - 20:41
Merci ma chérie =D t'as vu j'ai fini par craquer XD
J'espère que tu aimeras ♥

Invité

MessageDim 22 Avr 2018 - 21:04
Re bienvenue avec ton déchu.

Hâte de voir ce que cet ancien plumé cache comme passé.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.

Lee K. Paik

Déchu -staff-
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageDim 22 Avr 2018 - 21:05
Merci choupette ♥

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDim 22 Avr 2018 - 23:29
Mais de rien <3 ahah il y a pas de raisons ;)

Jonathan Gallagher

Humain -staff-
✥ Né(e) en : 1997
✥ Look like : Cole Sprouse
✥ M.C : Lee K. Paik
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageDim 22 Avr 2018 - 23:30
J'espère que je ferais un truc top qui te conviendra en tout cas =D je m'y mettrais certainement demain après avoir rp XD.

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageLun 23 Avr 2018 - 18:37
Hey comme je t'ai dit, je suis pas en top forme donc je laisse un autre staffeur s'occuper de toi. Même si je vais finir la fiche de Maxens puisque le plus gros est déjà fait et que bon... j'aime pas commencer un truc et pas terminer comme tu le sais XD. Bref. Si jamais elles peuvent pas s'en charger aujourd'hui, au plus tard, demain je regarde ça mon chaton <3

Lee K. Paik

Déchu -staff-
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageLun 23 Avr 2018 - 18:38
T'en fais pas y'a aucun soucis j'attendrais =D

Alice O'Connel

Nephelim
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1986
✥ Look like : Mila Kunis
✥ M.C : Henry K. Setter

MessageLun 23 Avr 2018 - 19:45
Bienvenue sur le forum

Lee K. Paik

Déchu -staff-
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageLun 23 Avr 2018 - 19:51
Merci x) !

James J. Hartley

Prophète
✥ Grade : Chef de la Résistance
✥ Né(e) en : 1978
✥ Gains : purification / corruption / falsification
✥ Look like : Ian Somerhalder
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageMar 24 Avr 2018 - 12:48
ReBienvenue à toi ! :3

Lee K. Paik

Déchu -staff-
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageMar 24 Avr 2018 - 12:53
Merci beaucoup =D

Ezechiel

Trio | Bien -staff-
✥ Grade : Chef de Légion
✥ Ordre : Premier
✥ Gains : purification / falsification / corruption / contrefaçon / orgueil
✥ Look like : Shane West
✥ M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke

MessageMar 24 Avr 2018 - 12:55
coucou mon chat =)

il y a quelques trucs qui font couac dans ton histoire, mais si tu veux on peux voir ça en privé pour que je t'explique tout, ce sera sûrement plus simple ;)

Lee K. Paik

Déchu -staff-
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageMar 24 Avr 2018 - 12:56
On fait ça ma chérie =D
On se call quand t'es là ♥

Matthew A. Hamilton

Possédé
✥ Né(e) en : 1977
✥ Gains : falsification
✥ Look like : Josh Dallas
✥ M.C : Ludivine L. Blackheart, Adonis X. Bowman, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

MessageMar 24 Avr 2018 - 13:37
Heyyy !! Re bienvenue !! J'adore Jaejoong en plus !! :)

Lee K. Paik

Déchu -staff-
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageMar 24 Avr 2018 - 13:38
Merci ♥
Il est parfait Jaejoong ** !

Ezechiel

Trio | Bien -staff-
✥ Grade : Chef de Légion
✥ Ordre : Premier
✥ Gains : purification / falsification / corruption / contrefaçon / orgueil
✥ Look like : Shane West
✥ M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke

MessageMar 24 Avr 2018 - 15:00

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN

Sorciers, prophètes, possédés... tous les humains hors nephelims sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribuera un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Lee K. Paik

Déchu -staff-
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageMar 24 Avr 2018 - 15:17
Merci ma chérie =D

Mazikeen L. Lilia

Démon
✥ Échelon : Intermédiaire
✥ Nature : Succube
✥ Né(e) en : 966
✥ Créé(e) : 1002
✥ Gains : confusion / dévotion / contrefaçon x3 / destitution x2
✥ Look like : Lesley-ann Brandt

MessageJeu 26 Avr 2018 - 5:56
Re-bienvenuuueee :D

Cassandre Keras

Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Pactisé
✥ Né(e) en : 1667
✥ Gains : destitution (x2) / dévotion / purification
✥ Look like : Olivia Wilde
✥ M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary

MessageLun 30 Avr 2018 - 18:27
*se pointe l'air de rien, comme si elle n'était pas du tout en retard*
Re-bienvenue avec ce personnage ^^

Lee K. Paik

Déchu -staff-
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageLun 30 Avr 2018 - 18:29
Merci =D
J'avoue t'es pas du tout en retour Jumelle XD.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1