Que le vice sévisse [MAXENS - Démon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maxens I. Aurèle

Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un démon

MessageDim 22 Avr 2018 - 21:18
demon
Maxens Ipes Aurèle
I'm walking upon damnation's Land

(av) FALLING
Date & lieu de naissance je suis né le 22 avril en France mais cela reste très vague . C'est en tout cas les informations qui trônent sur mon passeport. Nous dirons donc qu'elles sont vraies.

Création j'ai été créé de 1650 à 1710.

Métiers/études Chargé des relations publiques... je conseille des clients venus d'univers variés pour promouvoir leur carrière, leur image... je conseille, j'influence, je pactise

Allégeance S'il est un terme qu'il m'est plaisant d'employer pour me définir, c'est 'créature du malin', car c'est tout ce que je suis. Je suis un serpent charmeur au services de vos plaisirs, de vos déviances. J'apporte la joie dans l'ignorance, le succès dans le néant, le prestige dans l'oubli devant des yeux aveugles et des esprits sots et désespérés. Vos faiblesses sont des désirs que j'exploite, des contrats. Mon domaine, ce sont les pactes et je ne taris pas d'éloges sur mes compétences. Je suis au service de Lucifer, de ses desseins. Bien que je ne sois qu'un démon de niveau intermédiaire, je sais que notre créateur saura porter sa main sur moi et me récompenser pour ma loyauté et mes résultats.

pouvoir(s)Je possède les dons basiques d'un démon intermédiaire. A savoir : immortalité, force surhumaine, autoguérison, télékinésie et la capacité de taper sur les plus petits que soi en exorcisant des démons inférieur vers l'Enfer. Même s'il ne s'agit en rien d'une capacité hors-norme, je suis facilement abordable, joueur autant avec les mots qu'avec les gens. Ma belle gueule, mes beaux yeux bleus et mes airs d'ange sont tout un art mis au service du mal. J'aime jouer les fragiles et je suis souvent entouré d'un ou deux gros bras inutile.

Connaissances Ce que je sais du surnaturel ? Pour moi, le surnaturel est naturel. C'est tout ce que je suis, tout ce pour quoi je suis sur Terre. Ce qui est surnaturel à mes yeux, c'est la façon dont les gens se laissent berner. C'est pour moi un spectacle qui ne manque jamais de renouveau cela dit.
Les anges, je les maudis par habitude et par réflexes. Créatures inutiles qui freinent les projets de Lucifer. Les Nephelims, un troupeau à conduire vers le Chaos. Les hommes, un business, des moissons à faire. Les autres démons ? Je n'ai pas vraiment d'attirance vers ce qui est plus bas hiérarchiquement. J'apprécie ce qui brille, pas ce qui s'encrasse. Je suis un démon de vices, d'exubérances qui apprécie autant la mission confiée que les moyens qui m'ont été donnés pour y parvenir.

the story begins here
Une petite signature ?
Je fais parti de ses démons qui ne savent plus quand, ni comment leur existence en est arrivée là. Mais je garde une grande fierté de me dire que cette vie que j'ai pu avoir a été si extrême qu'elle m'a conduite aux Enfers. L'endroit ne vaut pas le penthouse sur lequel je vis désormais et les sévices qui ont été les miens ont façonné ma ligne de conduite. Je suis un homme d'affaires tout ce qu'il y a de plus attrayant en dehors et une bête assoiffée d'âmes en dedans. Je dévore sans scrupule tout ceux qui ont le malheur de m'exprimer leur failles. Mon certificat de naissance me prétend français mais j'ai été nationalisé Américain, il y a 5 ans, lorsque je me suis installé à Los Angeles. Depuis, j'ai sous ma coupe de nombreuses personnalités en passant par de parfaits inconnus en soif de reconnaissance et de réussites. Même si je n'en ai guère, je joue beaucoup sur les émotions humaines afin d'attendrir la proie... je suis d'ailleurs particulièrement fier de dire que je singe les hommes à merveille. Je parade aux bras des plus belles, au volant de belles voitures et cela sans que personne ne se doute du pot-au-rose. Narcissique, matérialiste ? Je plaide coupable de tous les vices.
La société écran que je gère depuis plus de quatre années maintenant emploie près d'une trentaine d'employés qui n'ont guère à se plaindre de leur patron... pourtant la moitié m'a déjà vendu son âme sans le savoir. Ne pas croire à l'Enfer quand vous parlez avec un serviteur du mal peut être à double tranchant. Et vous n'imaginez pas les atrocités que l'on peut dire si l'on y met la forme et le sourire. Beaucoup pensaient que je plaisantais, peut-être le pensent-ils encore. Mais c'est trop tard, ils ont eu les mots de trop... et leur sort s'est scellé.
Comme je le fais pour chacun de mes clients, je veille à garder mon image sur un chemin contrôlé. Je veux que chacun pense comme je veux qu'il pense. Je joue avec les esprits, j'affabule, je donne du spectaculaire. Je suis partout où l'on me désire. Il y a 6 mois, on racontait ma success story dans les pages d'un quotidien français. Rafraîchissante naïveté !

Je me nomme Timon, mais on me surnomme Coupain canard. J'ai 30 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en me décidant pour un DC, et je le trouve au poil. J'ai un niveau rp en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY SYTRY. Ah oui, Giphy a fait la petite image à côté.

Dernière édition par Maxens I. Aurèle le Lun 23 Avr 2018 - 18:33, édité 17 fois

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDim 22 Avr 2018 - 22:22
Re-bienvenuuuue mon choumagnon ! *ça fait bizarre avec ces deux persos par contre XDD*

Bonne rédaction de fiche ;)

Invité

MessageDim 22 Avr 2018 - 22:57
Re bienvenue avec ton démon.

C'est cool ça remplit les rangs! En plus, il est temps que Kobal ait davantage de démons sous ses ordres -même si Sytry est un lieutenant de luxe hein - mais Kali recrute pour son lieutenant adoré^^

Bon courage pour ta fiche de présentation.

Maxens I. Aurèle

Démon | Camp Lucifer

MessageLun 23 Avr 2018 - 0:05
Sytry, quel joie de vous lire !

Isabeau, toujours aussi ravissante !

Lee K. Paik

Déchu | Neutre -staff-
✥ Je suis : un ange déchu
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageLun 23 Avr 2018 - 9:46
Re-bienvenue cousin d'une autre forme =D
On se fera un lien tout chouette si ça te dit ♥

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageLun 23 Avr 2018 - 11:21
Heyyyyy tout est nikel, il y a juste une petite phrase qui pèche pour que je puisse valider comme il se doit ;)

tu dis ça : pourtant la moitié m'a déjà vendu son âme sans le savoir.

Mais vendre son âme doit être volontaire (même si menacer un peu ou donner des choix impossibles c'est FUN XD) et en sachant que tu l'as vend. Si tu entendais par là que ceux qui l'ont vendu y croyaient pas ou qu'a moitié que l'âme existe... Ça marche. (Ces imbéciles d'humains... mouahahaha) Si tu entendais par contre qu'ils ne le savent pas du tout... ça se peu pas ;)

Maxens I. Aurèle

Démon | Camp Lucifer

MessageLun 23 Avr 2018 - 13:41
Je vais changer ça.

S'il fait passer le contrat sur le ton de la blague, ça fonctionnerait aussi ?
ça pourrait être des gens qui n'y croient qu'à moitié, et d'autres qui pensaient avoir dit des mots qui ne les engageaient pas.

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageLun 23 Avr 2018 - 13:44
Oui ^^ A partir du moment ou il est dit que l'humain donnera son âme. Même si le démon blague, dit que ça lui manquera pas des masses... des choses du genre, c'est bon. L'humain peut ne pas y croire, le démon peu railler l'importance de l'âme. Pas de soucis. L'information doit être donnée, après le fait que l'humain y croit ou le prenne au sérieux... c'est autre chose.

L'humain doit juste savoir ce qu'il engage, même s'il n'appréhende pas la chose. Le démon n'est dans l'obligation que de dire que l'âme est en jeu. Pas d'expliquer quoi que se soit de plus précis, ni même de le dire sérieusement ;)

C'est à la responsabilité de l'humain ensuite. Puisque si le démon lui offre quelque chose en échange... et bien c'est pas gratuit. Donc une fois le prix annoncé, qu'il y croit ou non... le démon s'en cogne.

Maxens I. Aurèle

Démon | Camp Lucifer

MessageLun 23 Avr 2018 - 18:25
J'aime tellement cet état d'esprit ! Mon nouveau job va tellement me plaire !!!
Je change ça de suite !

Edit : Voilà qui est fait !

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageLun 23 Avr 2018 - 18:38
ahah ravi ! Super les modifs, tout est bon du coup.

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN

Sorciers, prophètes, possédés... tous les humains hors nephelims sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribuera un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Ludivine L. Blackheart

Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : démon de premier ordre
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

MessageMar 24 Avr 2018 - 19:39
non mais comment j'ai raté la venue d'un démon ??? Welcome back !!!

Maxens I. Aurèle

Démon | Camp Lucifer

MessageMar 24 Avr 2018 - 23:10
Je ne vous en tiens pas rigueur, belle Lexa. Nous saurons régler ça en temps voulu !

Mazikeen L. Lilia

Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!

MessageJeu 26 Avr 2018 - 5:53
Un nouveau démon :D OMG! OMG! OMG!

*Calme son hystérie* Re-bienvenue :D! Vivement de RP avec de la chair fraiche démoniaque :3

Cassandre Keras

Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée

MessageLun 30 Avr 2018 - 18:27
ABSOLUMENT PAS EN RETARD... Re-bienvenue avec ce personnage :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1