Commande fiche de liens et topics - Aniel

:: it ends here :: L.A Art's gallery :: Marché créatif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aniel

Ange | Premier ordre -staff-
✥ Je suis : un ange de premier ordre

MessageJeu 10 Mai 2018 - 23:17
Bonjour aux codeurs ! Et je m'excuse par avance parce que je vais être une emmerdeuse, je me connais ! Je sais pas pourquoi mais je trouve toujours un truc qui me déplaît dans un codage XD Bref ! BON COURAGE avec moi ^^

Fiches de liens et topics combinées

Quel lot ? (liens et topics sont liés !): Simples [] ou Avancés [X]
Nombre d'images à intégrer (max 4 et 2 par lien): 2 ou 3 max pour la présentation du personnage, et 1 seule par lien
Forme image(s) : Carrées [] Rondes [] Ovales [] Rectangulaires [X] Autre(s) []
Couleurs : dans les tons bleu-gris comme #808B96 #566573 #273746 (à titre d'exemples, ça peut varier pour les besoins d'un codage lisible ^^)
Polices : Plutôt quelque chose de simple comme Calibri ou Verdana, mais vous pouvez en prendre d'autres que celles-ci, ce sont juste des exemples.
Textes à intégrer et endroits :
*Pour les liens :
- Dans la présentation du personnage, je voudrais pouvoir mettre un minimum d'informations, comme le nom (sans blague !), la race et le rang, les pouvoirs, ainsi qu'un petit encart pour une rapide chronologie des événements importants, et un autre pour une liste de recherches de liens.
- Nom des liens en dessous de l'image, et description en dessous du nom

*Pour les topics :
- Je veux quelque chose d'assez simple où je peux mettre les participants, le lien du topic et le lieu où ça se passe.
- En haut des messages, je veux pouvoir mettre 2 petites images, dont celles des topics terminés seraient automatiquement en noir et blanc même si les gif sont normalement en couleur.

Autre(s) ? Je suis navrée par avance, et promis je ferai des cookies pour me rattraper ! Voilà... j'espère que j'ai donné assez de choses pour que ça vous inspire, sinon je suis dispo pour les questions XD

Veuillez débiter mon compte de 6000 points (fiches avancées) et en créditer l'auteur du code que je choisirai.

Elena D. Hamilton

Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageVen 11 Mai 2018 - 13:12
je lis ça en détail vite ^^ je laisse un peu le temps surtout avec la MAJ, mais je m'en occuperait ;)

Cassandre Keras

Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée

MessageVen 11 Mai 2018 - 15:50
Super, merci ^^

C. Riley Jensen

Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDim 27 Mai 2018 - 15:58
je ne t'oublie pas <3 dès que j'arrive à me mettre à jour malgré le reste... je te fait ça ! Je la ferais passer avant mes fiches restantes ^^ comme ça tu attendras pas de trop.

Clarke Spencer

Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : Une sorcière

MessageMar 29 Mai 2018 - 17:25
Helloooo ^^ je commence avec un test pour la fiche de liens, comme c'est le plus 'compliqué'. Si jamais j'arrive à quelque chose qui te plait, les autres devraient suivre plus facilement ;)

PRÉNOM NOM

description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
PRÉNOM NOM

description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Reste qu'a me dire ce que je dois changer, si tu veux des choses que j'ai pas comprit ou mal comprit ^^. je modifierais jusqu'a ce que tu aimes ;) Et je passerais au code suivant

Cassandre Keras

Humain | Sorcier -staff-

MessageMar 29 Mai 2018 - 19:20
J'aime beaucoup cet essai ^^ Ca fait très "épuré", et pour le coup ça correspond bien à Aniel qui s'embête pas de "détails" disons :D Le choix des couleurs est impec, les gifs qui restent en noir et blanc, j'aime beaucoup aussi.
Je valide pour les liens en tout cas, tu peux passer au code suivant sans problème :)

Clarke Spencer

Humain | Sorcier -staff-

MessageMar 29 Mai 2018 - 19:23
ahah toi qui te disais compliquée à satisfaire en codages XDD aurais-je comprit du premier coup ce que tu voulais ? XD

Je me lancerais vite dans la suite alors ;)

Cassandre Keras

Humain | Sorcier -staff-

MessageMar 29 Mai 2018 - 19:24
Il faut croire que oui ! C'est sûrement parce que tu me connais bien ;)

Clarke Spencer

Humain | Sorcier -staff-

MessageDim 3 Juin 2018 - 15:57
*MODIF EN COURS ESSAI DANS LE PROCHAIN POST*

Voila un essaie pour la présentation des liens, tu me diras ce qu'il faut changer ;) <3

Aniel

MessageLun 4 Juin 2018 - 18:28
Alors tout d'abord, vraiment très joli, j'aime beaucoup :)

Serait-il possible de faire trois lignes sur la droite de la même façon que sur la gauche où il y a "ange" "1er ordre" et "dévouée à Dieu" ?
Et du coup de mettre le cadre des recherches de liens en dessous et un peu plus large pour éventuellement décrire un type de lien ?
Et amuse-toi si tu as d'autres idées/inspirations XD

Clarke Spencer

Humain | Sorcier -staff-

MessageLun 4 Juin 2018 - 18:30
Merci ^^ ravie que ça te plaise !

bien sûr je peux faire quelque chose comme ça. J'ai quelques petites idées, je m'y mettrais quand je serais à jour ;)

Clarke Spencer

Humain | Sorcier -staff-

MessageDim 24 Juin 2018 - 16:35
Est-ce que quelque chose comme ça te conviendrait ? =)

ANIEL
PLUS SUR MOI...

Aniel possède... (liste des pouvoirs du personnage).

MON HISTOIRE
Résumé de l'histoire, ou chronologie des évènements. Résumé de l'histoire, ou chronologie des évènements. Résumé de l'histoire, ou chronologie des évènements. Résumé de l'histoire, ou chronologie des évènements. Résumé de l'histoire, ou chronologie des évènements. Résumé de l'histoire, ou chronologie des évènements. Résumé de l'histoire, ou chronologie des évènements. Résumé de l'histoire, ou chronologie des évènements. Résumé de l'histoire, ou chronologie des évènements. Résumé de l'histoire, ou chronologie des évènements. Résumé de l'histoire, ou chronologie des évènements. Résumé de l'histoire, ou chronologie des évènements. Résumé de l'histoire, ou chronologie des évènements. Résumé de l'histoire, ou chronologie des évènements. Résumé de l'histoire, ou chronologie des évènements. Résumé de l'histoire, ou chronologie des évènements. Résumé de l'histoire, ou chronologie des évènements. Résumé de l'histoire, ou chronologie des évènements. Résumé de l'histoire, ou chronologie des évènements. Résumé de l'histoire, ou chronologie des évènements.

JE CHERCHE

Type de lien / description...

Ange

1er ordre

chef de légion

dévouée à Dieu

ange de l'enfance

a détruit Lilith

Aniel

MessageLun 25 Juin 2018 - 18:52
C'est impec ! :D

Clarke Spencer

Humain | Sorcier -staff-

MessageLun 25 Juin 2018 - 19:04
super je te fait le reste vite ;)

Aniel

MessageDim 8 Juil 2018 - 11:17
Ok, merci :)
(Oui je mets 600 ans à répondre, mais j'ai le droit XD)

Contenu sponsorisé

Commande fiche de liens et topics - Aniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1