Saison 6.2 • Discord


 Saison 6.2 • Discord


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

avatar



PNJ | Dieu
✥ Grade : Créateur de l'Univers




MessageVen 11 Mai 2018 - 19:46



Discord



/!\ Pendant toute la durée de l'intrigue, TOUS les titres des rp ouverts devront être titrés sur le modèle qui suit, afin d'indiquer si le rp se déroule en journée ou non.

Exemple : [H: 16-17] Titre qui déchire sa grand mère...

L'horaire devra ainsi obligatoirement figurer en premier dans le titre, ce pour un affichage clair sur toutes les parties du forum.

Seuls les rp ouverts dans le passé dans la zone prévue à cet effet (cf. lieux secret numéro 1, from the past you'll learn) sont dispensés de cet affichage puisqu'ils peuvent avoir lieu à un moment antérieur à l'intrigue.


L'intrigue...


Il était une heure de l'après midi, pourtant il faisait nuit noire. Griffith parc était désert dans cette obscurité, spécialement dans cette partie reculée et secrète. Peu de gens connaissaient l'existence de ce lieu, de ce champ de bataille qu'il avait été autrefois. Les récits qui comptaient la chose se faisaient de plus en plus rares, pourtant, Myra Hale avait semblé connaître le chemin par cœur.

Seule au cœur du parc, la sorcière semblait prier. Genoux à terre, mains jointes et serrées... Elle paraissait presque paisible, ses yeux fermés ainsi, écoutant le vent souffler. Quelques minutes passèrent, de longues minutes pendant lesquelles seuls les bruissements des arbres et les gazouillis des animaux rompaient le silence.

Concentrée sur son objectif, la sorcière ne se laissa pas distraire par les bruits de la forêt. Elle resta immobile, longuement, jusqu'à ce qu'une secousse ne la submerge. Devant elle, ne se tenaient plus des arbres mais une immensité blanche, puis un flash noir... les sursauts dont elle était témoin se succédèrent pendant plusieurs secondes, alors que Myra avait détaché ses mains pour les planter au sol, commençant une incantation. Malgré sa puissance, malgré la force engrangée dans ce lieu, rien ne se produisait et alors qu'elle était projetée dans les airs, la sorcière savait à présent pourquoi.

D'un geste, elle stoppa sa chute, ses pouvoirs revenus, et se ramena au sol, prenant pleinement conscience de ce qui se jouait dans la cité des anges et le reste du monde...


En clair...


Les chevauchements de plans sont de plus en plus fréquents et se passent de partout dans le monde, se répétant régulièrement dans de nombreux endroits. Le nombre de lieux touchés au sein des villes et de villes assaillies par les sursauts des plans augmentent à présent d'heure en heure.

Myra s'est rendue au berceau des morts afin de canaliser l'énergie du lieu au moment où les mondes se chevaucheraient à cet endroit. Elle a attendu patiemment que la chose se reproduise pour tenter de canaliser la magie du lieu ainsi que la sienne, sans succès. Mais tandis qu'elle était projetée dans les airs et sentait sa magie lui revenir, elle a alors compris la raison de ce déséquilibre.

Lucifer n'a pas pu briser de nouveau sceau, car une intervention inattendue l'en a empêché. Cependant l'empreinte laissée et sa puissance ne laissent plus de doute dans l'esprit de la sorcière. Le responsable n'est autre que Dieu.

En enfreignant sa loi de non intervention, pour sauver Haiaiel et préserver l'humanité d'un monde où Lucifer n'aurait plus eu d'adversaires pouvant le détruire (Haiaiel ou Ezechiel seul sont de même force que Lucifer et ne peuvent le tuer), Dieu a ébranlé l'équilibre de toutes choses. De ce chaos résulte ce chevauchement des plans (paradis, terre, enfer et néant) provoquant la création par l'amas d'énergie engendrée, d'une entité immatérielle issue du déséquilibre et du chaos lui-même.

Discord, est donc née de l'intervention de Dieu, parce qu'en enfreignant l'une des plus immuables règles de l'univers qu'il a créée, Dieu lui-même a fissuré la réalité.


Ce qui en résulte...


Les sursauts de plans sont de plus en plus nombreux et vastes de part le monde. Mais à présent, les dégâts ne sont plus uniquement matériels et humains.

Les chevauchements de plans sont trop réguliers et trop nombreux, empêchant tout équilibre de se maintenir. Discord souhaite donc en profiter pour détruire tout ce qui existe (humains, anges, démons) afin de recommencer sur de nouvelles bases. L'entité a donc occulté le soleil pour priver la nature et le monde tout entier de ce dernier. Mais l'entité amplifie également les chevauchements, renforçant ainsi son pouvoir, mais bridant également les pouvoirs des autres créatures afin de rendre tout le monde vulnérable.

La réalité étant en train de se fissurer, les mondes de se chevaucher de plus en plus, il est difficile voire certaines fois impossible de faire appel à ses dons. Leurs sources - qu'elles soient infernale, terrestre, divine - sont toutes ébranlées par les sursauts et si les pouvoirs sont parfois accessibles, ils peuvent aussi arrêter de fonctionner subitement lors d'un combat, ou d'un sauvetage...

La pluie de cendres a cessé au fur et à mesure que les chevauchements se sont intensifiés, elle s'est complètement arrêtée juste avant l'éclipse, le néant étant lui aussi touché par le phénomène. En effet, en intensifiant les dégâts causés par Dieu, Discord a provoqué une instabilité des plans telle que la pluie de cendres ne trouvait plus sa source.

Ainsi tout RP lancé durant cette intrigue (sauf RP dans la zone from the past you'll learn) qu'il se déroule en journée ou non, sera dans l'obscurité. Seules les lumières de la ville apportent désormais une source de clarté. Merci également de prendre en compte le chevauchement des plans de plus en plus régulier et vaste, qui touche les pouvoirs de TOUTES les espèces. Vos dons ne sont plus aussi fiables qu'avant.

/!\ Important, si certaines de ces explications vous paraissent encore floues, n'hésitez surtout pas à poser vos questions à la suite de ce message, le staff se fera un plaisir de vous répondre.



Dernière édition par God le Ven 27 Juil 2018 - 22:26, édité 1 fois

God

avatar



PNJ | Dieu
✥ Grade : Créateur de l'Univers




MessageMer 13 Juin 2018 - 13:01



ékleipsis



Les pieds ancrés dans le sol, les mains serrées avec ses voisins, Myra Hale vérifiait que tous étaient prêts pour accomplir le rituel. La sorcière avait réuni quarante-et-un sorciers, quarante-deux avec elle, tous âgés de plus d'une centaine d'années. Ils étaient répartis en quatre cercles disposés autour d'un lieu qui avait autrefois servi de champ de bataille.

« A mon signal, nous commencerons tous l'incantation. Nous ne pouvons pas nous arrêter, il faudra aller jusqu'au bout. Ce sera sûrement éprouvant, mais vous devez tous tenir ou nous ne serons pas de taille ! »

Les explications de la sorcière étaient claires et implacables. Tout, de son ton à sa posture, prouvait qu'elle ne tolérerait aucun échec. Elle jeta un dernier coup d’œil à son coven exceptionnel, lui offrit un signe de la main puis ferma les yeux pour psalmodier avec eux.

Chaque cercle était constitué d'une dizaine de sorciers, et chacun était assigné à invoquer un élément positionnés sur le point cardinal qui lui était associé.

« Au nord, la Terre. » Entonnèrent-ils à l'unisson. « A l'est, l'air. Au sud, le feu. A l'ouest, l'eau. »

Une bourrasque de vent fit alors trembler les feuilles des arbres autour d'eux, et ils entrèrent au cœur du rituel...

« Aqua. Terra. Aer. Ignis... »

Tous ensemble, ils invoquaient un par un les éléments dans un latin impeccable, les conjurant de les aider à protéger la nature. Les mots se succédèrent, toujours les mêmes, inlassablement répétés en boucle. Certains sorciers, les plus jeunes, commençaient à pâlir percevant la force qui leur faisait barrage. Les minutes passèrent, près d'une heure s'écoula sans que personne ne perde sa position, tous déterminés à protéger la nature à l'origine de leurs pouvoirs. Les mots se répétèrent encore et encore, avec de plus en plus de difficulté, jusqu'à ce qu'une secousse ne vienne ébranler les sorciers. Tous restèrent debout, les mains serrées au sein de leurs quatre cercles, mais ils le sentaient leur ennemi était sur le point de céder à ce combat.

Les mots sonnèrent encore deux fois d'un bout à l'autre, puis tous s'écroulèrent au sol alors que le ciel s'était soudain illuminé, laissant apparaître un ciel d'un bleu clair magnifique.

« Nous avons réussi... » Souffla Myra pour elle-même, à bout de souffle, mais un sourire pourtant affiché sur ses lèvres...

En clair...


Myra a fait appel à ses amis sorciers afin de contrer l’œuvre de Discord sur le soleil et protéger la nature. Tous, peu importe leurs camps respectifs sont liés et font appel à elle. Ils n'étaient pas en mesure de repousser Discord, mais ils étaient capables grâce à leur rituel et leur persévérance de sauvegarder ce qui est à l'origine de la magie terrestre.

Ils ont donc tenu plus d'une heure, à psalmodier leur rituel jusqu'à ce que leurs chants, leurs pouvoirs, et la nature reprennent ce qui leur revenait de droit.

L'éclipse s'est donc terminée, vous n'avez plus besoin de la mentionner dans vos nouveaux rp, ni de mettre les titres spéciaux avec l'heure. (/!\ Important Les rps lancés pendant cette éclipse garde cependant les particularités liées à cette évènement.)

Discord est cela dit toujours là et les chevauchements des mondes, ainsi que les impacts sur les pouvoirs ne sont pas amenuisés, loin de là...

 

Saison 6.2 • Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-