Atia Lilith Kamryn "make this place my home"

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Atia L. Kamryn

Lieutenant | Membre
✥ Je suis : un démon de niveau supérieur, lieutenant de Lucifer et Princesse Succube

MessageMer 16 Mai 2018 - 14:19
demon
ATIA LILITH KAMRYN
I'm walking upon damnation's Land

(av) FALLING
Date & lieu de naissance je suis née en 2075 avant notre ère, dans ce qui fut à l’époque la cité de Troie, aujourd’hui sous les couleurs de la Turquie.

Création j’ai été crée au crépuscule de ma vie, de l’an 2040 à 1540 avant notre ère.

Métier/Études je n’ai nul métier, ma renaissance étant trop récente pour appréhender suffisamment bien ce monde sans desservir mon maître.

Allégeance longtemps favorite de Lucifer, je lui serais éternellement fidèle. Je demeure un de ses trois lieutenant, démon supérieur et Princesse Succube.

pouvoir(s) J’ai tous les pouvoirs classique des démons, avec la petite particularité qu’au vu de mon rang, je peux détecter ce qui n’est pas démoniaque, créer ou exorciser un démon vers l’enfer, invoquer ou détruire des âmes infernales, mais en temps que princesse des succubes, je peux m’amuser un peu plus avec les mortels. La résonances, la fascination et la succulence, ce qui fait de moi quelqu’un de très, très persuasive en plus d’être difficilement abattable, quoi que sur ce point, il est évident que certaines créatures ont su trouver une faille. En plus de l’emprise que j’ai sur les vies des démons qui m’entoure, j’ai un impacte loin d’être négociable sur la vie des autres. Ce que je veux, je l’ai toujours

Connaissances Je foule le sol de cette terre depuis des temps immémoriaux, j’ai vu des empires se construire et se détruire, je connais chaque parcelle de ce monde, chaque créatures et ce même si ces milles dernières années ont été plongé dans le noir. Je découvre avec précaution les nouvelles créations de mon maître, les observants comme une louve face ses brebis. Je demeure toutefois en retrait, acculé par un monde n’étant définitivement plus le même et aux coutumes différentes. J’appréhende ce nouveau terrain de jeu dans lequel je redeviendrais une reine destructrice de l’échiquier géant de ce monde.

the story begins here
une citation à mettre ici qui ne déforme pas la page svp.
Ce qui précède ma renaissance dans les flammes de l’enfer n’est plus qu’un vague sentiment, une brève émotion amère d’une existence oubliée. Pourtant la connaissance demeure le pouvoir, le combustible d’une déchéance pouvant s’immiscer dans chaque cellule de notre existence. Nul ne brisera ma fidélité à Lucifer, nul ne saura me faire douter de lui, aucuns souvenirs aussi vagues et inventés puissent-ils être. Je ne me souviens de rien, seuls ce qu’il m’a été confié demeure. Des bribes d’histoires, des légendes courant sur ce que j’avais pu être. J’étais née en 2075 avant notre ère, inutile de vouloir me faire reconnaître l’existence de cette créature primaire qu’était Jésus Christ, je ne m’y référerais jamais. J’avais vu le jour dans la luxuriante cité de Troie, fille d’un maître d’arme et d’une courtisane, j’avais eu la chance de ne guère souffrir de la faim, de bénéficier d’une éducation et d’être promise à un haut dignitaire de la ville. L’on me décrivait comme étant d’une beauté sauvage, inaccessible, mais aucun récit ne su dire ce qu’il advint de moi par la suite. Troie ayant subit un siège d’une dizaine d’année avant d’ouvrir ses portes à la mauvaise offrande. Ma vie de mortelle cessa à l’aube de mon trente-cinquième anniversaire, ce qui relevait d’une longévité exceptionnelle pour l’époque. Deviner son passé aux travers de récit laissé toujours un sentiment étrange, comme inachevé, mais cette mortelle que je fus n’avait guère plus d’importance. Je me fichais de ce qu’il pouvait y avoir sur moi, la connaissance de mon existence m’éviterait à n’en pas douter de mauvaise surprise, mais j’avais eu à essuyer une défaite cuisante je doutais pouvoir laisser la moindre chance à quiconque de recommencer l’exploit.

La créature que Lucifer a fait de moi n’a jamais eu la moindre trace d’humanité. Bien évidemment l’on pouvait me prêter des sentiments, des émotions semblables aux humains, mais nul doute qu’aucuns ne sauraient un jour m’égaler. L’amour, je n’en portais qu’à Lucifer, qu’à mes frères, Sytry et Kobal, nul autres ne méritaient de toute façon que je m’avilisse pour lui. Lucifer avait forgé une reine dans le plus brûlant des aciers, une créature manipulatrice, violente, séductrice et excessivement possessive qui ne reculerait devant aucune souffrance pour atteindre son but. J’ai brûlé, massacré et torturé tout ce qui me plaisait et que j’avais en exergue. J’ai arraché l’âme et la volonté de tellement d’homme et de femme au court de mon existence que personne n’eut à remettre en doute ma place aux côtés de mon maître. Personne ne doutait de moi et nul ne me résistait. J’avilissais les hommes avec les attraits de mon enveloppe charnelle, je les poussais à la luxure jusqu’à ce qu’ils se brûlent les ailes, ou que je leurs arrache. Personne ne doutait de moi avant elle.

Son visage nacré et ses cheveux ébènes lui donnait des aires de sainte alors qu’elle n’était rien de plus qu’une malheureuse fourmis à la solde d’un être plus fourbe que l’intégralité de l’enfer réunit. Cette créature atrocement dénué de toute émotion et qui m’arracha la vie, effaçant mon existence sous les yeux de mon Sytry. Il y avait des visages, des expressions que je ne connaissais que trop bien chez mon frère et qui ne saurait me rassurer. Je découvris l’angoisse alors que l’agonie me drapait de son voile. L’angoisse de voir l’un des êtres les plus cher à mon existence me suivre dans le trepat. Que Kobal le protèges de lui-même, qu’il soit le bras armée et la raison de notre frère pour ne pas qu’il ne m’accompagne dans mon ultime voyage. Voici quelles avaient été mes dernières pensées, mes derniers espoirs. Il y a mille ans, l’espace d’un instant, d’une seconde, peut-être moins, je fus de nouveau humaine, mes sentiments, mes craintes et mes peurs de perdre Sytry submergea la rage et la colère d’avoir été défait par un vulgaire volatile. Que Lucifer entende l’unique demande que je ne lui formulerais jamais et qu’il protèges mon frère de sa chute.

Mille ans, une éternité, et un instant en même temps. Mille ans avant que la lumière ne perce à nouveau le voile de mes yeux. Me révélant un monde si étrange, si différent, un monde que l’humanité semblait avoir détruit sans que nous ayons réellement dû intervenir ? J’étais fasciné, mais ce n’était rien face à ce que le monde avait réellement à m’offrir. Sytyr n’avait pas succombé, il avait vaincu. Mais il n’était plus exactement le même. J’étais sans armé, sans autre puissance que la mienne, et sans mon frère. Oh il était là, bien sur, mais Lucifer avait posé sa confiance sur Kobal et lui et ils étaient de toute évidence efficaces. Kobal a prit la place que j’occupais dans l’esprit de Sytry et malgré l’amour et la reconnaissance que je porte à mon frère, personne ne se dresse entre Sytry et moi. La créature que tous pensent affaibli aujourd’hui ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir. Je retrouverais une armée, je reprendrais ma place au côté de Lucifer et je le remercierais d’avoir sacrifié autant d’âme pour me sauver en lui en ramenant du sang frais. Il ne regretterait pas son sacrifice. Je restaurais l’équilibre qui était avant ma mort, j’étais la seule à être revenu du néant après tout, personne ne pourrait plus jamais me briser comme cet ange de pacotille l’avait fait.

Depuis mon retour sur cette terre, j’observais chaque chose, je découvrais de que l’humanité avait créé et je le faisais depuis l’appartement de Sytry. Je me rassurais chaque jour de le voir toujours aussi puissant, vivant, effaçant lentement le souvenir, la vision d’horreur que j’avais eu de lui. Il ne m’avait pas suivit, il avait survécu. Et nous étions à nouveau vivant, tout les deux, présent dans le même univers.

Je me nomme Camille, mais on me surnomme Kiwi.. J'ai 26 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en allant sur FB, et je le trouve lama. J'ai un niveau correct en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK by Cassandre. Ah oui, Sytry a fait la petite image à côté.

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageMer 16 Mai 2018 - 14:25
LILITHHHHHHHH <3 <3 re-bienvenuuuuue <3<3<3

Cassandre Keras

Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée

MessageMer 16 Mai 2018 - 14:27
Re-bienvenue parmi nous ! Ravie que tu aies choisi ce PV !
L'ange de pacotille te salue et te dit de faire attention à ne pas retourner prématurément où elle t'avait envoyé :P

Dernière édition par Cassandre Keras le Mer 16 Mai 2018 - 14:32, édité 1 fois

Atia L. Kamryn

Lieutenant | Membre
✥ Je suis : un démon de niveau supérieur, lieutenant de Lucifer et Princesse Succube

MessageMer 16 Mai 2018 - 14:30
Liam >

Cass > #lol

Merci :D

Maxens I. Aurèle

Démon | Camp Lucifer

MessageMer 16 Mai 2018 - 15:00
Bienvenue jolie toi ! a3

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageMer 16 Mai 2018 - 15:12

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribuera un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Invité

MessageMer 16 Mai 2018 - 19:42
Re bienvenue sur le forum avec Lilith! Excellent choix de pv!

Félicitations pour ta validation.

James J. Hartley

Humain | Prophète -staff-
✥ Je suis : Un prophète
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageMer 16 Mai 2018 - 19:57
Aaaah une Lilith ! Re-bienvenue à toi :)

Mazikeen L. Lilia

Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!

MessageVen 18 Mai 2018 - 2:52
Re-bienvenue :D Lilitthhhh est de retttouuurrr

Verity Rance

Humain | Humain
✥ Je suis : Une humaine

MessageVen 18 Mai 2018 - 20:13
Comment j'approuve tellement ce vava <3 Rebienvenue donc et bon courage pour ta fichette a1

Matthew A. Hamilton

Humain | Possédé
✥ Je suis : humain
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

MessageSam 19 Mai 2018 - 13:33
OOOOOO rebienvenue !!

Contenu sponsorisé

Atia Lilith Kamryn "make this place my home"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1