Lucifer - Le porteur de lumière

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lucifer

Trio | Mal
✥ Je suis : Ange déchu

MessageJeu 17 Mai 2018 - 0:14
dechu
LUCIFER
I'm in a sea of pain filled by million tears

(av) FALLING
création Il y a des millions d'années, paradis.

Déchéance 2050 av JC.

Métier/Études Aucun.

allégeance Déchu du trio angélique (anciennement chef de légion), roi des Enfers, je suis maître de mon propre destin.

pouvoir(s) Pouvoirs d'un déchu de 1er ordre, tuer, exorciser et façonner les démons, invoquer les âmes infernales et persuasion.

Contrairement à mes frères qui perdent une partie de leur pouvoir lorsqu’ils chutent, moi, je ne perds quasiment pas le mien ni même ma puissance. Que ce soit à travers les écritures saintes et à travers les prophètes qui n’ont cessé de transmettre aux générations futures une image néfaste de ma personne. Dans la kabbale, la bible, le coran et j’en passe… Mais ils oublient que le diable est un ange et le restera à tout jamais. L’un des plus beaux anges du paradis et l’une des premières créations de dieu. Bien que je possède tous les pouvoirs de base d’un ange de premier ordre, je n’en demeure pas moins, l’un des êtres les plus puissants de la création après mon père. Contrairement à mes frères qui perdent une partie de leur pouvoir lorsqu’ils chutent, moi, je ne perds quasiment pas le mien. Si ce n’est que le lien qui me liait à mon père. Certains ne prêtent pas attention ou font abstraction, mais je dispose du pouvoir de création. D’ailleurs, c’est ce qui m’a permis de façonner l’enfer et mes lieutenants à mon image. Comme la plupart de mes frères, je suis immunisé à l’usure du temps, aux maladies et aux blessures. Même un ange de premier ordre, comme Haiaiel et Ezechiel ne peut me détruire. En tant que roi des enfers, j’ai quelques privilèges, comme la possibilité d’invoquer des âmes infernales de toute nature. Ma puissance n’a point de limite surtout lorsque je contrains certaines personnes à m’obéir.

Connaissances Durant les premiers jours qui ont suivi la création du monde, je me tenais au côté de mon père. J’étais en pleine admiration lorsqu’il créa le ciel et la terre. Il dissocia l’obscurité de la lumière et j’ai trouvé cela magnifique. Surtout, lorsqu’il permit à la nature de prendre naissance sur cette terre. La végétation poussait à partir de rien. Des arbres donnaient d’elle-même des fruits de différentes formes aussi succulentes les unes et les autres. Une immense substance translucide immergea du sol pour recouvrir une bonne partie du globe. Il appela cela de l’eau, qui donna naissance aux océans rivière et lac. Puis ensuite vint les animaux des créatures fait de chair vivant en parfaite communion avec la nature. Malheureusement, tout ce beau spectacle prit fin, lorsqu’il décida de créer des êtres fait de poussière et leur donna le souffle de vie. Jusque-là, je ne pouvais qu’admirer la grandeur de mon père. L’homme venait de voir le jour, des êtres faibles que nous étions censé protéger moi et mes frères. Ceux qu’il prétende être fait à son image. Contrairement à mes frères, j’ai toujours su qu’ils n’étaient pas dignes de l’amour que leur portait mon père. Il fallait que je leur ouvre les yeux. La suite, vous la connaissez.

J’ai une parfaite connaissance des êtres qui peuplent ce monde, car j’ai assisté à leur création. Même ceux qui ont été créé bien avant même l’être humain, je veux parler de créature dépassant même l’entendement humain, mais je n’en dirai pas plus. J’ai vu les connaissances ésotériques que mon père, transmettait à ces soit disant enfant. Tout cela pour vous dire que, le surnaturel n’a jamais été un secret pour moi, car j’ai assisté à son arrivée sur terre. Quant à l’apocalypse, c’est tout simplement une machination de ma part pour ouvrir les yeux à mon père concernant cette aberration qui est l’homme.

the story begins here
L'humanité est une aberration qui doit être éradiquer pour soulager la terre.
Fait de pure énergie, Lucifer est ce qu’on pourrait appeler un ange déchu. Crée par dieu. Tous les autres anges furent créés à ses côtés, dans un monde fait également de pure énergie : le paradis. Difficile pour une personne qui n’est pas de ce monde de savoir où est situé le paradis. Après avoir créé les anges, le paradis et l’univers tout en entier, dieu créa la terre.

Lucifer était le plus bel ange du paradis et l’ange le plus aimé de la création. Son père avait forgé tout, ces espoirs en lui. Ce n’est pas pour rien que son nom signifiait porteur de lumière. Il était censé aborder la lumière sur la création et être un exemple pour tous ses frères. Toujours à l’écoute pour eux et près à prendre leur partie au côté de leur père. Farouche guerrier et chef de légion, c’était un leader dans l’âme qui dirigeait ses troupes avec une droiture sans faille.

Malheureusement, tout cela changea lorsque dieu décida de créer les hommes. Réceptacle pour les âmes. Ils étaient faibles et fragiles, mais très aimés par le créateur. Qui leur avait doté du libre-arbitre. N’importe quel humain était maître de son destin. Les anges avaient pour mission de les guider et les protéger. De quoi ? Et bien d’eux même. Étant imparfaits, ils étaient capables du pire. Lucifer avait très vite compris, que les hommes n’étaient pas dignes d’être aimés par son père et qui ne fallait pas les laisser se développer. En essayant de prouver à son père que ces humains n’étaient pas digne de foi, il fut sévèrement puni. Déchu et condamné à errer sur terre, il commença à haïr son père ainsi que tous ceux qui représentaient le paradis. Il fut la plus grande déception de son père qui dut le bannir à contre cœur.

Pour mettre en place sa vengeance, il décida de créer l’enfer pour s’approprier des âmes corrompues et en faire son armée. Il créa trois lieutenants: des démons. Lucifer avait décidé de se prendre pour un dieu. L’opposé de son père. Il façonna l’enfer, le contraire du paradis ainsi que des démons l’opposé des anges. Ces derniers engendrèrent d’autre démons pour enfin former l’armée des ténèbres composé de créatures dépassant tout entendement. Un culte satanique naissait également parmi les humains adorateurs du prince des ténèbres. Le nouveau roi des enfers, dirigea son nouveau royaume d’une main de fer. Il n’existe nulle part ailleurs un royaume aussi ordonné que le sien. Dieu dans la crainte que ce nouveau monde puisse nuire à celui des humains, il verrouilla l’enfer à l’aide de sept serrures mystique.

Le roi de l’enfer, ne se fit pas prier pour ouvrir les quatre premières serrures. En commençant par briser l’un d’eux avec l'aide de la mort, un des quatre cavaliers de l’apocalypse. Ne s’arrêtant pas sur un si bon chemin, il détruisit la seconde grâce à la mort simultanée de l’un de ses démon et du propriétaire du corps qu'il avait possédé.

Les quatre cavaliers de l’apocalypse lâché dans la nature, déclenche l’avènement de l’apocalypse sur terre. Notamment, lorsqu’il forgea des armes capable de tuer un ange. Lucifer ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et souhaite la destruction complète du monde des humains et tenir le paradis en échec.

Je me nomme Florent, mais on me surnomme topino. J'ai 28 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en cherchant sur google, et je le trouve génialissime. J'ai un niveau moyen en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY CLARKE. Ah oui, crédit icon a fait la petite image à côté.

Dernière édition par Lucifer le Lun 21 Mai 2018 - 19:54, édité 13 fois

Cassandre Keras

Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée

MessageJeu 17 Mai 2018 - 8:04
Bienvenue parmi nous !
Comme déjà dit, excellent choix de PV ;)

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous mp !

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageJeu 17 Mai 2018 - 8:27
Bienvenuuuuuue mon roi !
N'hésite pas au besoin, comme l'a dit Cassandre. Et bonne rédaction de fiche ;)

Maxens I. Aurèle

Démon | Camp Lucifer

MessageJeu 17 Mai 2018 - 9:53
Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
*lui apporte son carnet de notes, très fier, pour qu'il le signe*

Atia L. Kamryn

Lieutenant | Membre
✥ Je suis : un démon de niveau supérieur, lieutenant de Lucifer et Princesse Succube

MessageJeu 17 Mai 2018 - 13:58
Bienvenuuuuuuuue **

Invité

MessageJeu 17 Mai 2018 - 21:12
Bienvenue sur le forum Lucifer (enfin c'est Isabeau en moi qui parle, parce que Tamsin elle, elle est pas rassurée ^^)

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation

Mazikeen L. Lilia

Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!

MessageVen 18 Mai 2018 - 2:51
Bienvenue :D!! Amuse toi bien et bon courage pour le reste de ta fiche!

Lucifer

Trio | Mal

MessageVen 18 Mai 2018 - 2:59
Merci à tous pour cet accueil chaleureux :)

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageVen 18 Mai 2018 - 8:33
Mais de rien, c'est avec plaisir !

au besoin, tu peux me mp sans soucis ;)

Verity Rance

Humain | Humain
✥ Je suis : Une humaine

MessageVen 18 Mai 2018 - 20:12
Oh quel choix de pv !!! ! Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche a1

Matthew A. Hamilton

Humain | Possédé
✥ Je suis : humain
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

MessageSam 19 Mai 2018 - 13:34
Lucifer !!! Welcome l'ami !! Amuses-toi bien sur le forum et bon courage pour ta fiche !:)

Clarke Spencer

Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : Une sorcière

MessageDim 20 Mai 2018 - 11:46
Hello ^^ il y a quelques soucis dans ta fiche, mais pas d'inquiétude je vais t'aider à corriger ça ;).

Commençons par le commencement, tu n'as pas mit la courte phrase de citation, ni l'image qui vas en bas à droite. Et le code du règlement n'est pas correctement rempli ;)

Ensuite, tu dis : "Même un ange de premier ordre, voir même le duo angélique de mon père ne peut me détruire." Techniquement, le duo réuni le peu. Donc si c'était du duo réuni dont tu parlais... ça pose soucis ;) Si c'était individuellement... ça passe.

Ensuite, tu répètes plusieurs fois que Lucifer n'as pas perdu en puissance, mais il a perdu en puissance en perdant son lien divin. Sinon, il ne serait pas au niveau de puissance d'Haiaiel et Ezechiel maintenant. ^^

Passons à ton histoire et quelques petits passages qui sont facilement modifiables, ne t'en fait pas <3

Lucifer a écrit:
Fait de pure énergie, Lucifer est ce qu’on pourrait appeler un ange.

n'oublie pas de dire déchu. Car il n'est plus un ange pure et simple. Il est un ange déchu, rien d'autre depuis sa trahison ;).

Lucifer a écrit:
Crée par dieu. Bien qu’il fut le premier, il ne fut pas le dernier.

Tous les anges ont été créés par Dieu en même temps chez nous. Lucifer n'as donc pas été le premier. Leur création est commune.

Lucifer a écrit:
Après avoir créé les anges, le paradis et l’univers tout en entier, dieu créa la terre ainsi que les âmes.

Techniquement, Dieu crée le paradis avant les anges ^^. Mais ça c'est surtout pour préciser, pas forcément besoin de changer, tant que tu le sais ;).

Lucifer a écrit:
c’était un leader dans l’âme qui dirigeait les armés célestes avec une droiture sans faille.

Chaque ange de premier ordre commande SA légion. Chacun a/avait une légion, Lucifer comprit. Du coup il ne dirigeait pas les armées célestes complètes.

Il y a un soucis aussi sur comment tu décris la création des hommes. Tu parles d'âmes en premier lieu et au début ça me gênait pas, parce que je croyais que c'était le mot générique. Dans le sens il créa des âmes, la vie... Mais ensuite tu parles des enveloppes charnelles.
Lucifer a écrit:
Malheureusement, tout cela changea lorsque dieu décida de créer les hommes. Réceptacle pour les âmes.

Dieu n'as pas créé les âmes, puis les hommes ensuite. Il a créé les hommes une fois le monde façonné, corps et âmes en même temps. Du coup, ça coince à ce niveau.

Ensuite, tu dis :
Lucifer a écrit:
Pour mettre en place sa vengeance, il décida de créer l’enfer pour s’approprier des âmes corrompues et en faire son armée. Il créa trois lieutenants, des démons aussi puissants que des humains.

ce qui me dérange c'est "des démons aussi puissants que des humains" parce que ça les fait pas tellement puissants ! Je pense que tu as du te tromper de mot et tu voulais dire ange ? Ou quelque chose comme ça ? ^^

Pour finir,
Lucifer a écrit:
Le roi de l’enfer, ne se fit pas prier pour ouvrir toutes ses serrures. En commençant par briser l’un d’eux avec l’aide de la mort. L’un des quatre cavaliers de l’apocalypse. Ne s’arrêtant pas sur un si bon chemin, il détruisit la seconde grâce au sacrifice de l’un de ses lieutenants.

Les quatre cavaliers de l’apocalypse lâché dans la nature, déclenche l’avènement de l’apocalypse sur terre. Les quatre cavaliers de l’apocalypse lâchés dans la nature, déclenchent l’avènement de l’apocalypse sur terre. Notamment, lorsqu’il forgea des armes capable de tuer un ange. Lucifer ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et souhaite la destruction complète du monde des humains et tenir le paradis en échec.

Lucifer à brisé 4 sceaux (pas toutes les serrures, pas encore du moins XD) et si le premier est bon, le deuxième dans ton explication ne l'est pas. La mort de Lilith remonte à bien plus tôt et n'a pas causé la rupture d'un sceau. C'est sa résurrection qui à brisé le quatrième et dernier en date.

Tu as aussi une phrase répétée au milieu je pense que c'est un copié/collé de trop ;)

Cameron Aslanova

Nephelim | Camp Lucifer
✥ Je suis : Neph'

MessageDim 20 Mai 2018 - 16:58
Bienvenue ! Bon courage pour la fin de ta fiche <3

Lucifer

Trio | Mal

MessageDim 20 Mai 2018 - 22:37
c'est bon modification effectuée

Clarke Spencer

Humain | Sorcier -staff-

MessageDim 20 Mai 2018 - 22:41
il manque encore la citation ;)

sinon je lis ça de suite ^^

Clarke Spencer

Humain | Sorcier -staff-

MessageDim 20 Mai 2018 - 23:05
Me revoila ^^

je te passe le lien de la chronologie du forum car il reste des couac à ce niveau. En fait, tu parles de Dieu qui créé le monde et les hommes en sept jours, mais chez nous ça ne s'est pas passé comme ça ;) http://www.falling-angels.org/t2613-la-chronologie-dates-pratiques?highlight=chronologie

Sinon, concernant la chute de Lucifer, nous ne nous référons pas à la bible ou aux autres religions et avons notre propre 'mythologie'. Sa chute ne se réfère pas au jardin d'Eden, mais est bien plus 'récente' si j'ose dire. Tu as la date dans la chronologie en dessus d'ailleurs. Après des millénaires à servir Dieu et protéger les hommes, Lucifer à fini par désobéir et refuser de continuer de les sauver. C'est pour ça que Dieu l'a déchu ^^.

Lucifer a écrit:
Crée par dieu. Plusieurs autres anges furent créés à ses côtés.

La phrase exacte serait Tous les autres anges furent créés à ses côtés. ;)

Tu as oublié de changer cette phrase ^^
Lucifer a écrit:
il détruisit la seconde grâce à la résurrection de l’un de ses lieutenants.
le deuxième sceau à été brisé par la mort simultanée d'un démon dans le corps d'une humaine. Les deux âmes mortes d'un même souffle on provoqué une puissance suffisante pour défaire la serrure.

Mais sinon, les autres corrections c'est nikel <3

Jonathan Gallagher

Humain | Humain
✥ Je suis : Un petit humain tout mignon
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageDim 20 Mai 2018 - 23:05
Bienvenue à toi & courage avec la suite de ta fiche !♥

Lucifer

Trio | Mal

MessageLun 21 Mai 2018 - 13:28
Merci Jonathan.

Je pense que c'est bon

Clarke Spencer

Humain | Sorcier -staff-

MessageLun 21 Mai 2018 - 15:52
Re-moi =)

Désolée, mais tu as oublié de changer des choses dans ce que je t'ai dit ^^ Cela dit, on en voit le bout, parce que ça diminue considérablement. A la fin, tu sauras tout tout tout

Lucifer a écrit:
Malheureusement, tout ce beau spectacle prit fin, au sixième jour

Il ne faut pas de 'jours' comme je t'ai dit. Ça va à l'encontre du temps bien plus long décrit dans notre chronologie ;)

Lucifer a écrit:
Ne s’arrêtant pas sur un si bon chemin, il détruisit la seconde grâce à la mort simultanée de l’un de ses lieutenants et du propriétaire du corps qu'il avait possédé.

Ce n'est pas un lieutenant qui est mort. Comme je t'ai dit, c'était un démon. Juste un démon. Le seul lieutenant qui est mort a été Lilith et c'était il y a plus de mille ans. Du coup, rien à voir avec le sceau brisé en février 2015

Lucifer

Trio | Mal

MessageLun 21 Mai 2018 - 23:01
Je pense que c'est bon.

Methiziah B. Mizanin

Déchu | Neutre
✥ Je suis : Un ange déchu

MessageMar 22 Mai 2018 - 0:23
Bienvenue au super méchant ;)

Clarke Spencer

Humain | Sorcier -staff-

MessageMar 22 Mai 2018 - 10:40
Je regarde dès que je suis sur le pc ; )

Clarke Spencer

Humain | Sorcier -staff-

MessageMar 22 Mai 2018 - 12:43

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribuera un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Merci de ta patience ;) et félicitations pour ta fiche ! hâte de rp avec toi ! D'ailleurs si tu veux, on peux faire ça avec Sytry ! ^^

Si jamais tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ;) Tu as la FAQ à disposition, on y répond au plus vite.

Contenu sponsorisé

Lucifer - Le porteur de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1