atlantis insurrection • maj 02/06/18


 ::  about and co :: The Embassy :: Become a Friend :: Fiches de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cassandre Keras

avatar

Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée




MessageSam 2 Juin 2018 - 17:56
AVRIL 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à vous !
Un nouveau mois se termine avec son lot de missions et d’aventures. La vie va bon train sur Atlantis et ses environs. Le beau temps revient et notre activité s’étoffe avec l’arrivée d’une série de petits nouveaux. Penchons nous sur les activités de nos membres !


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 44 signaux de vie et ont recensé 47 819 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 3 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Zal Vegar : un représentant d’une planète volcanique. Thyra White , une mécanicienne du génie et Ronon Dex

A peine arrivé sur la cité, à peine embarqué dans l’aventure !

Un baptême pour Morphée La MJ 27 ! Tous nos petits nouveaux se réveillent non pas dans leurs quartiers mais en pleine nature. Une carte et des armes ont été laissé à leur disposition. La surprise passée, l’équipe s’interroge : test ou bizutage ? Et pourquoi trouvent-ils les traces d’un crash aérien ? A eux de percer ce mystère !

Une plainte contre les Natus Nos nouveaux alliés, les Natus, ont installé un campement militaire sur le continent pour se préparer à la guerre. Le corps expéditionnaire, sous l’égide du Meneur Paresok, connait une acclimatation très difficile et des accrochages ont eu lieu régulièrement avec les Athosiens. Ces frictions risquent d’aboutir à un conflit. Le colonel Sheppard et Alexander Hoffman parviendront-ils à calmer le jeu ?

Mission Echo-Natus La mission de reconnaissance vient de se terminer sur des découvertes aussi impressionnantes que dérangeantes. Que prépare l’ennemi des ingénieurs pour s’estimer capable d’envahir Atlantis ?

Rewrite the stars Heureusement, il n’y a pas que du sombre et des mauvaises nouvelles. Le soleil revient, la saison des amours débute, et l’on découvre qu’Alek et Norah passent de plus en plus de temps ensemble. Nos tourtereaux seraient-ils en train de se trouver ?

Un nouvel événement est survenu !

* Un Kumi en fuite . Gabriel Grayson est confronté à un prédateur en fuite. L’alerte est donnée mais les militaires disponibles pour cette traque sont des plus limités. Au beau milieu de l’intervention, le scientifique se retrouve prit dans l’animosité que partage Nelly Bricks et Alex Stones.


* Les clubs . Les membres de l’expédition ont fondé de nombreux clubs pour se retrouver autour d’une passion commune ! Qui pour un tournoi de jeu vidéo ? De l’escalade, de la boxe peut-être ? Attention, il est interdit d’aller faire le mur pour le club (non autorisé) de pole dance de Sunny.






Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.






Document sans nom




 

atlantis insurrection • maj 02/06/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Répondre au sujet
-