atlantis insurrection • maj 02/06/18


 atlantis insurrection • maj 02/06/18


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cassandre Keras

avatar



Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée




MessageSam 2 Juin 2018 - 17:56
AVRIL 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à vous !
Un nouveau mois se termine avec son lot de missions et d’aventures. La vie va bon train sur Atlantis et ses environs. Le beau temps revient et notre activité s’étoffe avec l’arrivée d’une série de petits nouveaux. Penchons nous sur les activités de nos membres !


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 44 signaux de vie et ont recensé 47 819 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 3 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Zal Vegar : un représentant d’une planète volcanique. Thyra White , une mécanicienne du génie et Ronon Dex

A peine arrivé sur la cité, à peine embarqué dans l’aventure !

Un baptême pour Morphée La MJ 27 ! Tous nos petits nouveaux se réveillent non pas dans leurs quartiers mais en pleine nature. Une carte et des armes ont été laissé à leur disposition. La surprise passée, l’équipe s’interroge : test ou bizutage ? Et pourquoi trouvent-ils les traces d’un crash aérien ? A eux de percer ce mystère !

Une plainte contre les Natus Nos nouveaux alliés, les Natus, ont installé un campement militaire sur le continent pour se préparer à la guerre. Le corps expéditionnaire, sous l’égide du Meneur Paresok, connait une acclimatation très difficile et des accrochages ont eu lieu régulièrement avec les Athosiens. Ces frictions risquent d’aboutir à un conflit. Le colonel Sheppard et Alexander Hoffman parviendront-ils à calmer le jeu ?

Mission Echo-Natus La mission de reconnaissance vient de se terminer sur des découvertes aussi impressionnantes que dérangeantes. Que prépare l’ennemi des ingénieurs pour s’estimer capable d’envahir Atlantis ?

Rewrite the stars Heureusement, il n’y a pas que du sombre et des mauvaises nouvelles. Le soleil revient, la saison des amours débute, et l’on découvre qu’Alek et Norah passent de plus en plus de temps ensemble. Nos tourtereaux seraient-ils en train de se trouver ?

Un nouvel événement est survenu !

* Un Kumi en fuite . Gabriel Grayson est confronté à un prédateur en fuite. L’alerte est donnée mais les militaires disponibles pour cette traque sont des plus limités. Au beau milieu de l’intervention, le scientifique se retrouve prit dans l’animosité que partage Nelly Bricks et Alex Stones.


* Les clubs . Les membres de l’expédition ont fondé de nombreux clubs pour se retrouver autour d’une passion commune ! Qui pour un tournoi de jeu vidéo ? De l’escalade, de la boxe peut-être ? Attention, il est interdit d’aller faire le mur pour le club (non autorisé) de pole dance de Sunny.






Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.






Document sans nom





matt-ai

avatar







MessageSam 7 Juil 2018 - 14:28
JUILLET 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à vous !

La guerre fait rage contre la terrible faction des ingénieurs Wraith. Sur la planète surchauffée, les braves volontaires ont enfoncé les premières lignes de défense ennemie et se sont emparés d'un bout de terrain. La progression a débuté.

La destruction des clones, néanmoins, est devenu un sujet beaucoup plus épineux maintenant qu’il apparaît que certains se rangeront du coté d’Atlantis et qu’ils proposent une alliance contre leur liberté.

Les civils, du côté de la cité, ont eu fort à faire. Les espions ennemis connus sous le nom de morphéas sont acculés. Ils mettent la cité sans dessus dessous. Incendie, destruction, morts parmi les civils. Rien n'est oublié pour faire un maximum de dégâts. Nos courageux participants parviendront-ils à protéger leur foyer pour de bon ?

Penchons nous sur les activités de nos membres.


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 45 signaux de vie et ont recensé 49 916 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 3 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Chenoa Penikett et Scott Greer, un nouvel équipage de F-302 flambant neuf pour notre chef d’escadrille du Dédale. Ainsi qu’une nouvelle militaire Elena Ravix que nous avons hâte de voir à l’oeuvre.

*Au feu, les pompiers !! L’ennemi a mis le feu à l’infirmerie de la cité en enfermant plusieurs patients et du personnel médical à l’intérieur. Les secours sont arrivés et procèdent au sauvetage des victimes. Mais où est le coupable ?

*Une petite danse... L’archéologue Norah Ayoun fait face à l’un de ces espions organique, le morphéa, et lui tient tête malgré la multiplication de ses blessures. Elle refuse de se laisser aller à l’adversité, parviendra-t-elle à détruire son nouvel ennemi ?

*Assaut général Suivez les péripéties de l’escouade d’assaut principale du colonel Sheppard. Un scénario de pleine guerre est vécu par nos braves soldats qui progressent sur le champ de bataille.

*Assaut du groupe Allen La petite escouade du groupe Allen tombent sur un élément véritablement inattendu. Un tournant qui pourrait bien changer l’avenir de la guerre et les enjeux qui se jouent sans cesse au combat...

Heureusement, la vie sur la cité n’est pas faite que d’événements sombre et chaotique. Penchons-nous sur les épisodes de nos membres ce mois :

* La mémoire du passé . La jeune Elena Ravix fait ses premiers pas sur Atlantis. Elle rencontre Natasha Avalon, une kinésithérapeute très investie.

* Surprise my darling L’ancien Genii Naalem Lays est maintenant engagé parmi les effectifs de la cité. Ses mensonges pour couvrir sa fausse identité de “Loupias” s’effritent. Sa rencontre avec la neurochirurgienne Skyler McAlister, qui l’avait déjà côtoyé par le passé, est électrique.




Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. Une terrible guerre se prépare et tous ses résidents seront touchés. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.





Document sans nom





matt-ai

avatar







MessageMar 7 Aoû 2018 - 8:53
Bonjour à vous !

Voici notre News d'aout.
Bonne continuation !

AOUT 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à vous !

La guerre se poursuivit inlassablement sur la planète Le Boc, d’aucun soldats ne témoigneront avoir été préservé. Avec la pression exercée progressivement par l’Alliance, l’escalade de la violence ne laisse personne indemne. Sur cette planète où il règne une chaleur bien comparable à celle que nous connaissons actuellement, l’armée est parvenue à progresser. Deux équipes distinctes tentent actuellement de remporter des objectifs stratégique de grande valeur.

Du côté de la cité, à peine remis des terribles ravages causés par les Morphéas, l’expédition se trouve confrontée à une alerte. Une plante sauvage, hors de contrôle, attenterait actuellement à la vie d’une petite nouvelle : Alma Gambino. Nos amis parviendront-ils à la sauver ?

Penchons nous sur les activités de nos membres.


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 54 signaux de vie et ont recensé 50 653 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 5 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Adeline Holmes une spécialiste militaire en ingénierie spatiale. Liam Sandon, pompiers-secouriste pour qui la vie est au-delà de tout. Nous accueillons également Lyanna, spécialiste au corps à corps. Alma Gambino, une brillante informaticienne et Edrick Zeris, un xénobiologiste canadien.

*Une plante pas si inoffensive C’est une mauvaise surprise pour Alma Gambino, toute nouvelle sur la cité. Une plante considérée comme inoffensive a soudainement eu l’envie de croquer un bout d’humain. Maintenant prisonnière, plusieurs volontaires se rassemblent pour lui porter secours.

*Laissez-moi aider La cité se remet très douloureusement des actes de sabotage des Morphéas. Les blessès s’accumulent, l’infirmerie (dont une bonne partie a été incendié) déborde. Liam Sandon, secoursite, propose ses compétences et fait la connaissance de Natasha Avalon.

*Curiosité scientifique La diplomate Kara Aiolos invite Gabriel Grayson, un microbiologiste, à se rendre sur sa planète pour participer à un projet de recherche.

*Bienvenue en enfer. La planète de Lyanna a subi une très violente attaque de Wraith. Une petite équipe de secours se réunit sous le commandement du Major Frei pour évaluer la menace et apporter de l’aide au besoin.

Du côté de la planète Le Boc, deux équipes distinctes ont progressé en direction d’objectifs stratégique :

* La rencontre interdite . Le colonel Sheppard tente de faire la jonction avec les clones renégats avec qui il vient de s’allier. Ils doivent lui remettre le remède contre le parasite qui le dévore de l’intérieur. Hélas, l’armée Wraith se positionne entre eux deux. Un affrontement particulièrement sanglant en résulte...

* Le mystère de l’Energizer Sous le commandement du sergent Eversman, une petite équipe de soldat escorte le docteur McKay jusqu’à une technologie inconnue, génératrice d’énergie. Ils sont alors attaqués par un système de défense inédit et font la rencontre d’un être stupéfiant : Primèlys.




Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. Une terrible guerre se prépare et tous ses résidents seront touchés. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.





Document sans nom






Contenu sponsorisé








Message
 

atlantis insurrection • maj 02/06/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Répondre au sujet
-