solemn hour • maj 02/06/18


 solemn hour • maj 02/06/18


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liam S. Rowell

avatar



Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





MessageSam 2 Juin 2018 - 17:57


Dernière édition par Liam S. Rowell le Sam 2 Juin 2018 - 17:59, édité 1 fois

Liam S. Rowell

avatar



Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





MessageSam 2 Juin 2018 - 17:59


That's the news !


Always here

Bonjour bonsoir mon île flottante au caramel !
En ce saint jour glorieux du 1er mars, voici les quelques nouveauté hivernales des deux derniers mois ( c'pas trop tôt, on sait).


Petit ménage de printemps avant l'heure

En avance nous en convenons, mais nécessaire - ce dernier a pu nous permettre le recensement les points négatifs et positifs du forum. Voici donc les résultats, si jamais tu hésitais encore à nous rejoindre.

clique si tu es curieux:
 

Nous remercions tous nos membres - anciens comme nouveaux - pour avoir donné leurs avis et nous permettre d'avancer. On vous aime ♥


Points news - c'est tout frais, tout beau

» un recensement sur les hashtags et les expressions du forum a été posté. Assez amusant et surtout très utiles à nos nouveaux membres, nous espérons qu'il te servira à te repérer dans notre langage parfois un brin tordu.

» L'intrigue se poursuit et nous arrivons bientôt aux révélations atroces. Prépare la boite de mouchoirs et le mercurochrome, tu en auras besoin. :face:

» La catégorie des Prédéfinis / Scénarios & Pré-liens connaît un petit ravalement de façade. En effet, deux nouveaux topics débarquent.
La boite à idées de personnages est la première, et consiste à proposer aux futurs membres et membres en quête de DC des idées pour construire des personnages viables sur SH. Beaucoup de personnes ont souvent, par exemple, trop d'idées qu'ils ont du mal à goupiller ensemble, ou se retrouvent perdus devant le trop large choix que nous offrons. La boite à idées propose ainsi des exemples de personnages tous différents les uns des autres, avec comme sans des propositions d'avatars, à reprendre et modifier / décliner comme on le souhaite et autant de fois qu'on le désire.
La boite à liens est la seconde, elle est en cours de construction et remplacera les pré-liens existant. L'idée est simple : proposer aux invités un lien intéressant dont les membres ont besoin pour évoluer (et uniquement cela). Ce n'est donc pas aussi abouti qu'un scénario, mais cela permet d'avoir tout de même d'avoir une bonne base. Elle sera ouverte aux invités si ces derniers veulent de plus amples explications.

» Un nouveau design est en train d'être réfléchit et Shadow teste en ce moment plusieurs combinaisons possibles. Elle espère qu'il sera prêt pour Avril et qu'elle ne finira pas borgne d'ici là. :arrow:


On les veut, ils nous manquent toujours

Toujours là au RDV, certains prédéfinis ont été remis en jeu, d'autres t'attendent toujours ! Nous te rappelons également que la trogne (outre pour les personnages déjà existants dans SPN) peut être modifiée selon ton bon vouloir.

Les angesLelahel est disponible. Séraphin en charge des cupidons, son humour caustique et ses frasques sont recherchés par ses frères. Par ailleurs, les Cupidons et les Anges Soldats eux mêmes activement recherchés pour poutrer tous les vilains démons. La rumeur circule que, lorsque ce n'est pas Michaël qui désire retrouver la stabilité du Paradis et sa cohérence, c'est Gabriel qui sème le trouble en désirant monter sa propre petite armée histoire de botter le fessier à ses frangins archanges.

Les démonsCrowley est toujours activement recherché et si personne ne le prend, il se pourrait qu'il finisse ... Mal :face:
Parmi ses ennemis comme ses alliés, sont également recherchés les démons aux yeux blancs Bélial et Marcus, tandis que la fratrie des démons aux yeux jaunes attends impatiemment Ramiel et Dagon.

Les créatures ❖ Ayant appris que les créatures étaient largement majoritaires dans le monde (ils se planquent simplement correctement pour ne pas se faire tuer) et qu'ils avaient mis sur pied un marché noir pour survivre, ils sont d'autant plus recherchés. Que ce soient des vampires, des lycanthropes, les amazones ou encore des porteurs de peaux, il y'en a pour tous les goûts.

Les sorciers ❖ Ca chauffe pour eux en ce moment même. Entre le putch de ce cher Gareth Styne et ceux qui, lorsqu'ils ne le suivent pas ou ne sont pas de sa famille, sont contre lui et mettent en place un coven rebelle, il y'en a de nouveau pour toutes les couleurs. Qu'ils soient naturels, emprunteurs ou élèves, nous en manquons et tu seras le bienvenue si tu craques pour eux. Sont recherchés parmi les prédéfinis :
» Rowena MacLeod, qui cherche toujours à monter son Méga Coven et tous les gouverner
» Gareth Styne, leader charismatique qui gouverne en ce moment même avec le reste de la famille Styne
» Aaron Styne, petit frère de Gareth et vilain petit canard de la bande
» la famille Riddley dont le plus vieux membre est l'ancien leader du Grand Coven et qui a monté sur pied la résistance (juste pour le plaisir de hurler REVOOOOLTE)
» Wilhemina Salisbury la leader du Grand Coven de NOLA - parce qu'elle poutre, tout simplement.

Les Humains ❖ toujours là, qu'ils soient chasseurs, civils, agents du FBI ou autre, on les veut, on les aime, et ils sont plus mal barrés que les autres. Sam Winchester est free également (c'est un moose wifi, il a tout compris) tandis que Vaska, Shiloh et James Lambert sont toujours recherchés pour manger des monstres au petit dej'.

Les divinités ❖ se dressent peu à peu contre Lucifer et ses plans, à moins qu'ils ne préfèrent prendre le thé et bouffer des cookies, qui sait - après tout, c'est son problème. Kali, Mami Wata et Dyonisos sont ainsi toujours désirés - ils ont autorisation spéciale de botter le cul de ce cher Gabriel qui plus est.


Si tu es intéressé, n'hésite pas à venir faire un tour, le staff sera toujours là pour répondre à tes questions au besoin
On te dit à très vite !



©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
 

solemn hour • maj 02/06/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Répondre au sujet
-