we are broken • maj 04/06/18


 we are broken • maj 04/06/18


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lee K. Paik

avatar



Déchu | Neutre -staff-
✥ Je suis : un ange déchu
✥ Membre investi :
  • Pubeur





MessageLun 4 Juin 2018 - 16:12



WE ARE BROKEN.





Respire. Inspire. Respire. Tu es en vie. Tu es encore là à gravir le monde, il faut sourire de nouveau. Tu en as besoin, il le faut. Marche. Cours. Vis. Ouvre les yeux. Tu es vivant. Peu de gens peuvent se satisfaire d'être encore là, alors que certains ne sont que des fantômes qui peinent à trouver une issue à cette vie chaotique. Respire. Inspire. Tu es en vie. Nous savons tous que la vie est dure parfois. Elle n'est pas faite que de bonheur, de sourires et de joie. Oh non loin de là. Elle nous donne des épreuves, plus difficiles les unes que les autres mais le plus important, c'est de savoir quoi en tirer, de savoir quoi faire et surtout, de se remettre en selle. De lui sourire à nouveau, comme un défi qu'on lui donne. Vas-y, fais moi encore plus mal pour voir. La vie est ainsi faite et quoi qu'on fasse, personne ne passe au travers. Parce qu'il faut de nouveau ouvrir les yeux, respirer, marcher et courir. Vivre, c'est ainsi. Tomber, se relever, sourire, pleurer.



ϟ Le forum a ouvert le 07 mai 2016 et son activité ne fait que s'accroître au fil du temps.
ϟ Il compte + de 100 membres, mais l'ambiance reste très chaleureuse, avec un accueil de folie dans les fiches.
ϟ Des nouveautés régulières vous sont proposées afin de ne pas vous lasser, et les membres sont très impliqués dans la vie du forum.
ϟ Nous demandons un minimum de 15 lignes, les initiales ne sont pas autorisées dans les pseudos, idem pour les doublons de prénom/nom.
ϟ Le forum propose beaucoup d'annexes, n'hésitez pas à aller les voir, juste ici.





C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

 

we are broken • maj 04/06/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Répondre au sujet
-