Toi aussi tu l'as vue ? Feat.Clarke


 :: city of angels :: Downtown :: West :: U.C.L.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

James J. Hartley

avatar

Humain | Prophète -staff-
✥ Je suis : Un prophète
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





MessageVen 22 Juin 2018 - 23:32






Toi aussi tu l'as vue ?

James FEAT. Clarke


Le voilà assit devant son nouveau bureau. James venait de dispenser son premier cours en tant que professeur d’histoire à l’Université d’U.C.L.A. Il ne voulait pas encore l’avouer, mais il avait adoré. Il avait déjà enseigné quelques temps, comme professeur remplacent mais avait rapidement arrêté. Se retrouver devant une classe c’était quelque chose qui lui avait manqué. Et puis il était parfait comme prof, posé, avec une voix agréable, il était motivé et motivant.
Étant donné que c’était son premier cours, il avait décidé de rester plus longtemps à la faculté afin de bosser ses différents cours et potentiellement retenir deux-trois prénoms, malgré le nombre élevé d’étudiants. Certains diront qu’il n’avait pas sa place auprès de jeunes gens à cause des Démons et de la vie qu’il menait à la Résistance, lui n’était pas cette avis. Après tout il serait à même de les protéger.

Il se balança doucement sur sa chaise, tout en continuant de progrès ces prochains cours. Il était plutôt organisé dans la vie quotidienne, alors ça n’allait pas changer à son boulot. Son ordinateur allumé devant lui, des fiches surlignées de toutes les couleurs étalées sur le bureau, il ne lui manquait qu’une paire de lunette sur le bout du nez.
Alors qu’il tapait sur le clavier de son ordinateur, une sensation étrange le parcouru. Sensation qu’il ne connaissait que trop bien, une prémonition ! Il était sur le parking de l’Université, un jeune en train de se débattre, visiblement en train de se faire agresser. Les images étaient floues et la prémonition s’était rapidement interrompue. Mais il n’en fallait pas moins à James pour se lever avec hâte et rejoindre le parking. En espérant qu’il arriverait à temps.

Malheureusement ce n’était pas le cas, arrivée sur les lieux il ne vit personne … les deux personnes avaient du partir. Ce n’était peut-être qu’une simple bagarre. Pourtant la vision semblait si … violente. Il resta sur place un moment. Se questionnant d'abord sur sa prémonition, puis sur la potentielle scène qui s'était passée ici.




Clarke Spencer

avatar

Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : Une sorcière




MessageMar 26 Juin 2018 - 18:51






Toi aussi tu l'as vue ?

James FEAT. Clarke




L'horloge teintait, une fois, deux fois, trois fois... jusqu'à prévenir de l'heure tardive. Puis ces cris. Ces bruits de poursuite, de bagarre ? La seule chose visible restait pourtant cette horloge, celle postée dans la bibliothèque de l'université. Au dernier retentissement, je m'étais réveillée en sursaut, sur le livre que j'avais ouvert en grand sur la table.

La bibliothèque était parfaitement vide à cette heure. L'université devait l'être également, ou aurait du. Pourtant, j'aurais jurer entendre du bruit dans le couloir. Quelqu'un court ? Je tentais de m'éclaircir les idées, le réveil était difficile et cette fichue horloge... Je regardait l'heure qu'elle affichait, 21h55. Je tiquais et regardait alors sur mon téléphone qui affichait la même heure.

« Mais j'ai entendu sonner pourtant... » Je passais une main sur mon visage, essayant de réfléchir et me réveiller un peu mieux.

« Ça sonnait, c'était cette horloge, forcément. Je l'ai vue... Je... » Tu l'as vue avec les yeux fermés ? Endormie ? Je m'étais subitement levée, réalisant de quoi il s'agissait réellement. Je sortais alors dans le couloir au pas de course et suivait les bruits de pas que j'avais entendu plus tôt. Je courrais tout droit, espérant trouver ce que je devais trouver et finissait ma course sur le parking de l'université, face à un homme seul qui semblait aussi paumé que moi.

« C'est vous que j'ai entendu courir dans le lycée ? Est-ce que ça va ? » Je l'inspectait sous toutes les coutures, essayant de savoir si c'était lui qui allait se battre ou se faire attaquer. L'horloge avait sonné, elle indiquait vingt-deux heures et il restait deux minutes. Deux minutes avant que mon rêve prémonitoire ne se réalise. Mais j'ignorais ce que je devais empêcher ou ce que je devais faire de cet homme planté sur le parking.

Je regardais autour de nous, scrutant les ombres autour, vérifiant si j'entendais des pas, de coups comme dans mon rêve... Quelque chose !








HJ:
 
 

Toi aussi tu l'as vue ? Feat.Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-