Toi aussi tu l'as vue ? Feat.Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

James J. Hartley

Humain | Prophète -staff-
✥ Je suis : Un prophète
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageVen 22 Juin 2018 - 23:32

Toi aussi tu l'as vue ?

James FEAT. Clarke

Le voilà assit devant son nouveau bureau. James venait de dispenser son premier cours en tant que professeur d’histoire à l’Université d’U.C.L.A. Il ne voulait pas encore l’avouer, mais il avait adoré. Il avait déjà enseigné quelques temps, comme professeur remplacent mais avait rapidement arrêté. Se retrouver devant une classe c’était quelque chose qui lui avait manqué. Et puis il était parfait comme prof, posé, avec une voix agréable, il était motivé et motivant.
Étant donné que c’était son premier cours, il avait décidé de rester plus longtemps à la faculté afin de bosser ses différents cours et potentiellement retenir deux-trois prénoms, malgré le nombre élevé d’étudiants. Certains diront qu’il n’avait pas sa place auprès de jeunes gens à cause des Démons et de la vie qu’il menait à la Résistance, lui n’était pas cette avis. Après tout il serait à même de les protéger.

Il se balança doucement sur sa chaise, tout en continuant de progrès ces prochains cours. Il était plutôt organisé dans la vie quotidienne, alors ça n’allait pas changer à son boulot. Son ordinateur allumé devant lui, des fiches surlignées de toutes les couleurs étalées sur le bureau, il ne lui manquait qu’une paire de lunette sur le bout du nez.
Alors qu’il tapait sur le clavier de son ordinateur, une sensation étrange le parcouru. Sensation qu’il ne connaissait que trop bien, une prémonition ! Il était sur le parking de l’Université, un jeune en train de se débattre, visiblement en train de se faire agresser. Les images étaient floues et la prémonition s’était rapidement interrompue. Mais il n’en fallait pas moins à James pour se lever avec hâte et rejoindre le parking. En espérant qu’il arriverait à temps.