What a disappointment you are... ▬ Feat. Keliah


 :: city of angels :: Home, sweet home :: Business Story :: Nord-Est :: S. Embers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liam S. Rowell

avatar

Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





MessageSam 23 Juin 2018 - 17:01
What a disappointment you are...
SYTRY & KELIAH
J'avais eu d'autres choses plus pressantes en tête, des missions, des problèmes ou encore des plaisirs... Mais je n'avais pas oublié pour autant le rapport de mes démons. Plusieurs se relayaient régulièrement pour surveiller mes 'nouvelles recrues', ou celles qui devaient encore me convaincre de leur loyauté.

Et quand certains étaient exemplaires, d'autres... D'autres me décevaient comme jamais. Les révélations faites concernant Keliah m'avaient mit hors de moi et ne pas lui avoir rendu visite tout de suite était sûrement bien mieux pour elle. Mais si j'avais attendu, cette fois il était temps de m'entretenir avec elle et de proférer quelques menaces et règles qu'elle n'aurait pas intérêt d'oublier.

J'avançais jusqu'au numéro de son appartement. Elle n'avait trouvé qu'un taudis -du moins selon mes critères- avec ce qu'elle possédait, mais ce qu'elle possédait... elle me le devait. Aussi je n'avais pas prit de pincettes ou essayé de faire preuve d'une quelconque politesse stupide et j'avais poussé la porte comme si j'étais chez moi, la claquant à ma suite.

« Keliah ! » Tonnais-je, sentant parfaitement sa présence dans l'appartement.

Je n'étais pas ici pour lui confier une mission et à mon ton elle devait avoir comprit que ce n'était pas plus une visite de courtoisie. Peut être se doutait-elle déjà des raisons de ma présence, d'ailleurs ?

« Tu es vraiment ingrate, tu le sais ça ? » Soufflais-je en la voyant arriver.

« Rectification, tu dois plutôt être complètement stupide et inconsciente. C'est la seule explication que je trouves à ton comportement... »




S. Keliah Embers

avatar

Déchu | Camp Lucifer
✥ Je suis : Une ange déchue




MessageSam 23 Juin 2018 - 19:16
what a disappointment you are...
Kéliah & Sytry

Je savais que ce moment fatidique finirait par arriver.. J'avais malgré tout eu le mince espoir que je serais déjà loin à ce moment-là et qu'il n'aurait retrouvé qu'un appartement vide....


La journée n'avait pourtant pas si mal commencé et je me préparais tranquillement pour aller travailler. Je m'habituais petit à petit à tout ses humains et j'apprenais à me comporter comme eux pour passer inaperçue et éviter d'attirer l'attention d'Aniel.. Depuis ma chute, j'avais eu la chance de ne jamais la recroiser et je tenais à ce que cela continue.. La plupart du temps je n'avais rien à me reprocher, j'allais au bar faire mon job et retournais dans ce petit appartement étouffant une fois mon service finit.. Mais quelques fois il pouvait m'arriver de faire un petit détour avant de rentrer.. Un léger détail que j'espérais passer inaperçue le plus longtemps possible.. Mais malheureusement pour moi, non.

Le bruit de la porte me fit sursauter, manquant presque de m'en faire perdre ma serviette alors que je sortais de la douche. Je reconnaissais immédiatement la voix qui m'appelait. Si j'aurais encore eu mon don de téléportation, je crois bien que je n'aurais pas hésité bien longtemps avant de lui faucher compagnie même avec juste une serviette autour de la taille pour éviter de l'avoir face à moi.. Mais à la place j'enfilais rapidement une robe, faute de pouvoir prendre la fuite, et me décidais à me montrer dans le salon.. Je savais très bien à quoi il faisait allusion, tenter de le nier ne ferait qu'aggraver mon cas. Je posais mon regard dans le sien quelques instants alors qu'il terminait en me disant que j'étais stupide et inconsciente.. Je baissais ensuite le regard alors que je prenais enfin la parole, masquant au mieux la crainte qu'il inspirait :

▬ Vous ne lui avez rien fais ..?

Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour lui, je n'avais jamais voulu lui attirer des ennuis par ma faute.. J'étais prête à subir la colère du démon s'il le fallait mais qu'il laisse mon frère tranquille, il avait déjà bien des problèmes de son côté.. Je tenais à lui même si j'essayais de le masquer en rajoutant comme-ci ça ne comptait rien à mes yeux :

▬ Je ne le reverrais plus, c'est promit.. Je ne vous décevrais plus.. Je n'aurais jamais du tenter quoi que ce soit, excusez-moi..

Ne plus voir Methiziah.. Si c'était pour le protéger j'étais prête à faire ce sacrifice mais il allait laisser un vide.. J'espérais que Sytry allait vite me laisser en paix en lui disant ce qu'il voulait entendre, mais je m'attendais surtout à subir sa violence avant qu'il s'en aille.. Je n'avais plus qu'à prier pour que mon honnêteté me sauve au moins la vie, et surtout celle de mon frère..





Liam S. Rowell

avatar

Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





MessageMar 26 Juin 2018 - 19:10
What a disappointment you are...
SYTRY & KELIAH
Mes reproches n'avaient pas tardé, mais ils étaient peu précis et pourtant la déchue sembla parfaitement comprendre de quoi je parlais. Elle se confondait même en excuses et en promesses. Bien sûr, la première chose qu'elle avait demandé, c'était pour savoir si son ami déchu était mort. Je lui offrait un sourire carnassier, laissant planer le doute un instant puis soufflais :

« Il est en vie. Pour le moment. » Je m'approchait d'elle et laissait ma main frôler sa peau m'arrêtant sur son cou que j’attrapai pour de bon.

« Que croyais-tu qu'il pourrais faire pour toi ? Un déchu de deuxième ordre, comme toi. Il n'a pas plus de puissance que toi. Je pourrais l'écraser en quelques secondes... » Je serais ma poigne sur son cou et appuyait ainsi mes dires. Puis, je lâchais subitement, m'éloignant d'elle et serrant des poings pour contenir ma rage.

« Si ton... enfoiré de déchu fouille, s'il fait quoi que se soit pour continuer ce que tu lui as demandé après ma visite... Il mourra ! Quel que soit son nom. Je n'ai pas besoin de le connaitre pour le détruire et pour te détruire toi, fait moi confiance. »

Mes menaces étaient des plus sincères, je n'allais pas pardonner une autre erreur, une autre attaque, si pitoyable soit-elle. Je la toisais, menaçant et finissait par ajouter, l'esprit ouvert et prêt à percevoir ses pensées si elle tentait de me mentir :

« Comment as tu osé donner mon nom à ce moins que rien ? Pire... comment as tu osé penser une seule seconde que tu pouvais m'échapper ? Nous avons passé un accord, Keliah. TU M'APPARTIENS ! » Hurlais-je, laissant mon regard se noircir à cause de la colère.

« Tu vas me faire le plaisir de le revoir, au contraire ! De lui dire de ne plus chercher, de lui dire de ne rien faire. Que tu sais ce que je te veux et que je te protèges. Tu vas lui dire que tu es bien à mes cotés et tu vas te montrer sacrément convaincante, chérie. Sinon... vous ne survivrez pas ! »

J'avais laissé un peu de temps à Keliah pour s'installer avant ça, avant de lui donner une véritable mission. Mais quand j'avais eu l'idée parfaite pour elle, j'avais été informé de cette trahison. Pourquoi je ne la tuais pas sur le champ ? Peut être parce que sa tentative était risible bien que traitresse.

« Si tu lui dit une seule chose de plus à mon égard, ou a propos des missions que je te donnes, de n'importe quoi me concernant de près ou de loin... Ta chute et Aniel te paraitrons doux en comparaison de ce que je te réserve, Keliah... »




S. Keliah Embers

avatar

Déchu | Camp Lucifer
✥ Je suis : Une ange déchue




MessageJeu 28 Juin 2018 - 1:01
what a disappointment you are...
Kéliah & Sytry

J'avais été bien naïve de penser un seul instant pouvoir échapper à son emprise.. Son sourire malsain et ce silence qu'il laissait planer quelques instants était loin d'apaiser mes craintes.. Avais-je fais tuer Methiziah par mon inconscience .. ? Je n'aurais jamais du le revoir, mes faux espoirs l'avait mit en danger... Il mettait rapidement fin à mes angoisses alors qu'il me soufflait qu'il était toujours en vie, du moins pour l'instant. Je plongeais mon regard dans le sien alors qu'il était à présent qu'à quelques millimètres de moi, sa main m'attrapant le cou tandis que ses paroles sonnaient comme des menaces à peine dissimulées et dont sa question n'en était pas vraiment une. Il n'avait peut-être pas pu m'aider à m'échapper du contrôle de Sytry, mais il m'avait tout de même apporté quelque chose... Des paroles remplis de sagesse qui avait su calmer la colère qui s'éveillait en moi.. Dans le fond, il avait déjà fait beaucoup pour moi par sa seule présence et ses paroles.. La force qu'exerçait le démon sur ma gorge m'étouffait et me montrait bien qu'il pouvait m'être fin à mon existence dès à présent s'il le souhaitait. Heureusement pour moi, il se décidait à lâcher son emprise, s'éloignant. Je n'avais aucun mal à deviner qu'il bouillonnait de colère, j'avais essayé de le trahir.. Je n'avais pu me résigner à l'idée de servir des démons et causer du mal à des innocents..

La suite de ses menaces ne pouvaient que faire monter la pression en moi. Je doutais que Methiziah puisse accepter de m'abandonner à mon sort sans rien tenter pour me sortir de là. Ce n'était pas dans son caractère, il était loin d'être un enfoiré, contrairement au démon qui me faisait face. Je gardais malgré tout mes pensées pour moi pour éviter d'attiser encore plus la colère du lieutenant..

▬ Il ne fouillera plus, vous n'aurez pas à le détruire...

Même si je ne savais pas comment j'allais devoir m'y prendre pour qu'il arrête et qu'il me laisse à mon triste sort.. Je ne doutais pas un instant de ses menaces, j'étais d'ailleurs plutôt chanceuse pour qu'il ne nous tue pas dès maintenant pour avoir cru pouvoir lui fausser compagnie.. J'osais à peine le regarder alors qu'il reprenait la parole, manquant de respect à mon frère en le traitant de moins que rien.. Je me retenais de toute remarque même si je n'aimais pas qu'il parle ainsi d'un être qui mériterait bien plus le respect que lui.. Je préférais détourner le regard, écœurée, alors qu'il hurlait que je lui appartenais, son regard se remplissant d'obscurité sur ses derniers mots. Croyait-il vraiment que j'étais tombé aussi bas pour ne rien tenter et échapper à son contrôle ? Je n'avais rien de mauvais contrairement à ce psychopathe, je n'avais jamais fais de mal à des êtres innocents et je ne voulais pas que cela change.. Je repensais à Methiziah quelques instants, lui qui voyait toujours de la lumière en moi... Combien de temps allait-elle encore tenir alors que j'allais me retrouver seule au milieu des ténèbres .. ? Je ne devais pas laisser ce démon gagner complètement. Je ne lui appartenais pas entièrement !

▬ C'était stupide de ma part, je n'aurais jamais du essayer de vous échapper... Je ne pouvais pas me résoudre à vous servir.. J'ai cru que je pourrais y arriver avec l'aide de mon frère mais c'était une erreur.. Je l'ai seulement mis en danger et je ne recommencerais pas...

Ce qu'il me demandait ensuite semblait relever de l'impossible.. Comment pourrais-je réussir à le convaincre de choses aussi fausses ? Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il pouvait vouloir de moi, et j'étais très loin d'être bien à ses côtés.. Les démons n'aimaient seulement que la violence et le sang, ils étaient incapable d'éprouver la moindre compassion ou sympathie. Mentir allait s'avérer bien compliqué et difficile. Je n'étais pas une experte en manipulation et mensonges comme lui ! Methiziah allait bien voir que je n'étais pas honnête.. Il n'était pas naïf et il me connaissait que trop bien ! Je ferais tout de même mon possible pour tenter d'arriver à le convaincre alors que je n'en croyais pas un seul mot moi-même.. mais si c'était la seule option pour espérer voir sa vie épargner, je n'avais guère le choix. Je tentais de cacher le doute et la crainte qui m'envahissait alors que je me risquais à souffler doucement :

▬ Je serais convaincante.. Mais je ne devrais pas en rajouter autant, ce ne serait pas crédible.. Je le connais, je saurais trouver les mots et rattraper mon erreur, il ne vous causera pas d'ennuis c'est promit. Il laissera tomber....

La tristesse m'envahissait en prononçant ses derniers mots.. Je ne voulais pas rompre le contact avec lui mais je n'avais plus le choix à présent.. Je tenais bien trop à lui pour le voir se faire détruire par Sytry, je ne pourrais supporter d'avoir causer sa perte et ma destruction qui suivrait juste après la sienne ne serait finalement qu'une bonne chose.. Une punition à la hauteur de toutes mes erreurs depuis que mon chemin avait croisé celui du démon et avait causé ma chute... Methiziah avait raison, je ne pouvais blâmer qu'une seule personne pour ça.. Moi.. Et personne d'autre. A présent il était trop tard pour changer les choses, j'étais condamnée à tenter vainement de protéger le peu de lumière qu'il pouvait encore rester en moi tout en servant Lucifer.. Je n'avais pas le choix et j'allais devoir l'accepter même si je détestais ça.

▬ Je ne lui dirais plus rien, il n'en saura pas plus.. Vous pouvez me faire confiance cette fois, je ne vous trahirait plus..

Du moment qu'il ne faisait aucun mal à mon frère en tout cas...





Liam S. Rowell

avatar

Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





MessageVen 29 Juin 2018 - 15:28
What a disappointment you are...
SYTRY & KELIAH
Jusque là, les pensées de la déchue avaient été sobres et plutôt en adéquation avec ce qu'elle disait à voix haute. Elle s'inquiétait pour l'autre idiot et je m'en contrefichait, tant qu'elle tenait parole. Mais je n'était pas encore prêt à arrêter mon intrusion, car j'avais la possibilité de faire mieux que lors de sa chute. Je pouvais à présent connaitre ses pensées et savoir ce que ses mots signifiaient réellement.

Vérité ? Mensonge ? Elle avait démontré un talent certain pour le second ou du moins pour les tentatives suicidaires et totalement débiles. Mais là, face à moi elle jouait la soumission, essayant de faire oublier sa trahison. Je restait concentré sur ses pensées pour n'en manquer aucune miette, n'oubliant pas de réagir à ses mots grotesques.

« Ça... c'est moi qui en jugerais, chérie. »

Elle semblait penser que le déchu en question serait dur à convaincre, alors quoi qu'elle dise... C'était moi qui verrait ce que je ferais de lui. S'il continuait à fouiller ou à vouloir l'aider... Ils payeraient tous les deux.

Tout ses songes, tout ce qui passait par son esprit était stupide et elle aurait mérité que je lui arrache la tête pour ne serait-ce que penser que ce moins que rien méritait plus de respect que moi. Pourtant je ne disait rien. Pas encore. J'appréciais pouvoir me balader dans son esprit sans qu'elle le sache et je voulais attendre le moment parfait pour lui révéler la chose. Rendu à un moment crucial, j'avais arrêté de songer à parler et l'avait laissée piailler et penser jusqu'au bout. Car j'avais entendu trop de choses pour ne pas y réagir, mais pas assez pour être satisfait. Si elle pouvait penser ça, elle pouvait penser pire... Alors à chaque fois je serrait des poings et des dents et patientait la fin de ses élucubrations tant réelles que mentales.

« C'est bon tu as fini ? » Soufflais-je ne cachant pas le moins du monde ma colère. Puis je tournais dans la pièce, la contemplant comme si je m’apprêtait à l'attaquer et lançais :

« Je vais faire dans l'ordre pour que tout soit clair dans ta jolie petite tête ! » Tonnais-je avec méprit. « Ce moucheron, je pourrais l'écraser sans sourciller alors oui il m'est inférieur. Et il ne mérite clairement pas plus de respect que moi. Tu penses que je suis un psychopathe ? Bien. Je n'ai pas de honte à avouer ce que je suis. Mais toi il faudrait qu'un jour tu ouvres les yeux sur ce que tu es. Ma propriété ! Tu ne m’appartiens pas entièrement ? Tu n'es en vie que parce que je le veux. Tu n'es protégée que parce que je t'offre ma protection. Tu es à moi et si tu ne fait pas entrer ça dans ton crâne, je le ferait imprimer autrement. » Fis-je en serrant le poing, laissant facilement comprendre ce que j'entendais par là. Si elle doutait encore d'être ma propriété, j'étais prêt à la cogner jusqu'à ce que ça rentre pleinement.

J'éludais volontairement ses mots prononcés à voix haute, car face à ses pensées ils n'avaient pour moi pas le moindre sens. Je continuais donc sur ma lancée et ses pensées suivantes :

« Tu vas donc faire mieux que tenter, tu vas le convaincre et ce comme je te l'ai dit. Si tu parles de moi encore, si tu dit quoi que se soit que je juge comme une trahison ou même une simple entorse à nos règles... Tu regretteras ta chute, et la douleur que ça a causé. »

Je prenais une courte pause et ricanais avec force avant d'ajouter la suite :

« Quant à te faire confiance... Je ne t'offrirais jamais ma confiance ! Rare sont ceux qui peuvent se vanter de l'avoir et après pareil trahison... Ce que j'attends de toi c'est un minium de jugeote. Quant à ton 'frère' que je ne lui fasse pas mal dépend de toi... »

Ce Methiziah, car j'avais entendu le nom dans son esprit vivrait si elle tenait ses engagements. Sinon, j'aurais vite fait de charger un démon supérieur d'en finir avec lui. Quoi qu'il en soit, à présent elle devait avoir comprit que je pouvait lire ses pensées. Je n'avait presque répliqué qu'a ce qu'elle avait pensé et très peu à ce qu'elle avait réellement dit. J'attendais de voir son visage se décomposer quand elle arriverait à cette réalisation. Mais en attendant, je me faisait violence pour ne pas exprimer autrement que par mes mots la colère que provoquait la déchue.




S. Keliah Embers

avatar

Déchu | Camp Lucifer
✥ Je suis : Une ange déchue




MessageVen 6 Juil 2018 - 16:45
what a disappointment you are...
Kéliah & Sytry

L'ambiance qui régnait dans ce petit studio habituellement si calme était glaciale. Le regard qu'avait le démon était rempli d'animosité, prêt à m'attaquer d'un instant à l'autre. Je n'osais plus bouger alors qu'il tournait dans la pièce comme un félin autour de sa proie en me fixant. J'étais loin de m'attendre aux paroles qu'il allait prononcer et je ne pouvais que froncer les sourcils en l'entendant tandis que je pouvais sentir mon cœur s'accélérer.. Chacun des mots qui sortaient de sa bouche ne faisait qu’accroître mon malaise alors qu'il était en train de reprendre tout ce que j'avais pu penser mais sans jamais le dire. Il ne s'était pas gêné apparemment pour écouter mes pensées tourmentées, des pensées que j'aurais préféré garder pour moi seule.. Je ne savais pas qu'il avait ce pouvoir là et je regrettais de ne pas avoir fait plus attention.. Il avait tout entendu. Je ne pouvais retenir un léger mouvement de recul, essayant juste de me concentrer sur ses propos pour éviter de laisser échapper mes pensées alors qu'il menaçait de me faire comprendre par la force que je lui appartenais entièrement.. Même si je n'aimais pas la manière dont il parlait de moi, je me résignais à lui répondre doucement :

▬ Vous êtes très clair.. Vous m'avez tout donné et protégée, je vous dois tout.. Excusez-moi, je vous montrerais plus de gratitude.. Et de respect..

Mais après ma trahison il allait falloir bien plus que de simples paroles pour calmer le démon qui me faisait face. J'allais devoir lui prouver par ma loyauté et mes actes. En commençant par stopper mon frère dans ses recherches si je voulais qu'il puisse vivre. Et éviter sa colère dont je ne doutais pas un instant que ce serait encore bien que le sort que pourrait me réserver mon ancienne supérieure ou la douleur immense que j'avais ressenti lors de ma chute alors que ce démon était au première loge pour assister à ça.. Ses menaces tout comme son attitude faisaient froid dans le dos et j'avais bien du mal à ne pas montrer de la crainte. Le lieutenant de Lucifer n'était pas vraiment connu pour être indulgent.

▬ Je ferais ce que vous voulez et je serais convaincante, vous verrez.. Je ne commettrais plus d'erreurs et n'enfreindrais plus les règles, vous avez ma parole, j'obéirais.

Mon frère ne payerait pas pour mes erreurs.. Je préférais le décevoir mais qu'au moins sa vie soit épargné. A moi de me débrouiller pour qu'il abandonne ses espoirs et qu'il m'oublie.. Je regardais Sytry, me risquant à lui demander :

▬ Qu'est-ce que vous attendez vraiment de moi ..? Si vous faîtes tout ça, ce n'est pas pour rien..

Je craignais ce qu'il pouvait vouloir de moi et il le savait bien vu qu'il se baladait dans mon esprit, sondant les moindres de mes pensées.. Il ne me ferait jamais confiance et c'était tout aussi réciproque.





Liam S. Rowell

avatar

Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





MessageDim 15 Juil 2018 - 20:17
What a disappointment you are...
SYTRY & KELIAH


Après mes menaces et mes ordres, ses pensées s'étaient soudain totalement accordées avec ce qu'elle me disait à voix haute. Je voyais une Keliah différente, effrayée et respectueuse et j'aimais ça. Le respect comme je le percevais au sein de notre armée pouvait se voir attribuer de deux façons. Par l'expérience, les années à côtoyer un démon ou celles passées à le façonner en enfer ou le diriger. Ou par la peur. Nombreux étaient ceux qui suivaient aveuglément les ordres et ne trahiraient jamais, simplement parce qu'ils nous craignaient, Lucifer, Kobal, Lilith et moi.

« Gratitude et respect... je préfère ça, chérie. » Soufflais-je dans un sourire mauvais, affichant ma satisfaction.

Ses pensées concordaient et je continuais d'attendre, patient, écoutant, sondant son esprit et ses expressions pour vérifier s'il n'y avait pas la moindre faille. Elle semblait cependant décidée, inébranlable. La peur avait fait son œuvre, la peur de ma personne. Il fallait croire que j'étais plus effrayant qu'Aniel et sa menace pour convaincre la déchue.

« Parfait, je n'en attends pas moins. Je suis sûr que tu peux te montrer utile qui plus est... ça aurait été dommage de te détruire si tôt ! » Ricanais-je en m'avançant près d'elle, écoutant sa question somme toute amusante. Mon rire ne se tue pas et lorsque j'arrivais vers elle, mes mains encerclèrent aussitôt son visage, descendant petit à petit sur son cou, ses épaules, ses bras, s'arrêtant à sa taille.

« Tu as un visage d'ange... Un corps à tomber... A ton avis, qu'est-ce que j'attends de toi ? » Me moquais-je presque, plongeant mon regard dans le sien. Je laissait planer le doute, conscient qu'elle ne comprenait probablement pas un iota de ce que j’insinuais.

« Ce n'est pas pour moi, rassure-toi. Quoi que... je pourrais me laisser convaincre si tu fais tes preuves. » Osais-je, provocateur.

« Mais j'aurais bien des missions à te donner. Il suffit de te former. Mais d'abords... il faut que tu t'habitue à ce monde. » Et accessoirement qu'elle éloigne son déchu domestiqué de moi. « Ou ça en est ça, d'ailleurs ? Tu as un travail, un appartement ? Est-ce que tu es plus à l'aise ? Ou est-ce que tu es toujours aussi gauche ? » Lançais-je, moqueur et presque insultant.




S. Keliah Embers

avatar

Déchu | Camp Lucifer
✥ Je suis : Une ange déchue




MessageMar 17 Juil 2018 - 21:44
what a disappointment you are...
Kéliah & Sytry

Je n'avais pas la moindre envie de l'énerver d'avantage, je le craignais bien trop pour me risquer à subir sa colère. Mes paroles avaient l'air de le satisfaire, il semblait se calmer, arborant même un sourire froid et malveillant sur les lèvres alors qu'il reprenait la parole pour me dire qu'il préférait ça. Il poursuivait, se rapprochant de moi tandis que ses mots ne présageait rien de bon. Il avait une idée en tête ce n'était pas dur de deviner même si j'étais incapable de comprendre ce qu'il attendait de moi. Je n'aimais pas la manière dont il me dévisageait alors que je me risquais à lui poser la question, il avait ce même regard que ces humains que je servais au bar, il détaillait ma silhouette avec insistance et cette même question me revenait à chaque fois.. Est-ce que j'étais mal habillée ? Les modes des humains changeaient tout le temps, ce n'était pas si facile de réussir à s'y retrouver parfois. Si il y a encore cinquante ans il fallait cacher au maximum chaque parcelle de peau, à présent c'était tout le contraire. Son rire moqueur ne le quittait pas et je n'osais pas bouger, regardant Sytry se rapprocher toujours plus près de moi avant qu'il ne pose ses mains sur mon visage, descendant petit à petit jusqu'à ma taille.. Ce genre de contact me rendait mal à l'aise et j'avais bien du mal à saisir ce qu'il voulait dire en parlant de mon visage angélique et mon corps à tomber. Etait-ce un sous-entendu pour me rappeler que j'étais une ange qui avait chuté ? C'était en tout cas comme ça que je le prenais mais je ne voyais pas en quoi c'était un indice pour que je sache ce qu'il me voulait.. Je soufflais avec une certaine incompréhension :

▬ Vous voulez que je m'en prenne à un autre déchu ..?

Sinon pourquoi faire allusion au fait que je sois tombé.. ? J'avais du mal à saisir et encore plus quand il me disait que ce n'était pas pour lui mais qu'il pourrait se laisser convaincre lui aussi. De quoi parlait-il ? Je restais silencieuse sans réussir à faire le lien malgré ses mots et ses gestes qui en disait pourtant beaucoup. Je fronçais ensuite légèrement les sourcils en essayant de comprendre ce qu'il pouvait bien insinuer tandis qu'il continuait en me disant qu'il avait des missions pour moi mais que j'avais besoin d'une formation. Je savais déjà très bien me battre, j'étais toujours une guerrière même déchue, ma chute n'avait rien changé à ça même si j'avais moins de pouvoir qu'avant...Sur quoi pourrait-il bien vouloir que je sois formé ? A sa manière de parler, je pouvais aisément sentir son ton moqueur alors qu'il enchaînait en me demandant comment ça se passait à présent, si je m'étais habituée au monde des humains ou si j'étais toujours aussi maladroite.. Il devait bien déjà avoir sa réponse s'il me faisait surveiller, mais je lui répondais malgré tout doucement :

▬ Non je ne suis plus gauche... J'ai trouvé un travail de serveuse dans un bar, je sais faire des cafés et des cocktails maintenant. Les clients m'aiment bien.. J'ai appris à me comporter comme eux, je ne me fais plus remarquer.

A peu près en tout cas.. J'arrivais à passer inaperçue la plupart du temps, c'était déjà bien..

▬ Et j'ai trouvé ce logement. Personne ne fait vraiment attention à moi ici, je suis tranquille..

Je le fixais avant de lui demander :

▬ Vous voulez me former à quoi ..? Je n'ai rien perdu de mes techniques de combat ne vous en faîtes pas.




Contenu sponsorisé






Message
 

What a disappointment you are... ▬ Feat. Keliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
-