What a disappointment you are... ▬ Feat. Keliah [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSam 23 Juin 2018 - 17:01
What a disappointment you are...
SYTRY & KELIAH
J'avais eu d'autres choses plus pressantes en tête, des missions, des problèmes ou encore des plaisirs... Mais je n'avais pas oublié pour autant le rapport de mes démons. Plusieurs se relayaient régulièrement pour surveiller mes 'nouvelles recrues', ou celles qui devaient encore me convaincre de leur loyauté.

Et quand certains étaient exemplaires, d'autres... D'autres me décevaient comme jamais. Les révélations faites concernant Keliah m'avaient mit hors de moi et ne pas lui avoir rendu visite tout de suite était sûrement bien mieux pour elle. Mais si j'avais attendu, cette fois il était temps de m'entretenir avec elle et de proférer quelques menaces et règles qu'elle n'aurait pas intérêt d'oublier.

J'avançais jusqu'au numéro de son appartement. Elle n'avait trouvé qu'un taudis -du moins selon mes critères- avec ce qu'elle possédait, mais ce qu'elle possédait... elle me le devait. Aussi je n'avais pas prit de pincettes ou essayé de faire preuve d'une quelconque politesse stupide et j'avais poussé la porte comme si j'étais chez moi, la claquant à ma suite.

« Keliah ! » Tonnais-je, sentant parfaitement sa présence dans l'appartement.

Je n'étais pas ici pour lui confier une mission et à mon ton elle devait avoir comprit que ce n'était pas plus une visite de courtoisie. Peut être se doutait-elle déjà des raisons de ma présence, d'ailleurs ?

« Tu es vraiment ingrate, tu le sais ça ? » Soufflais-je en la voyant arriver.

« Rectification, tu dois plutôt être complètement stupide et inconsciente. C'est la seule explication que je trouves à ton comportement... »

Dernière édition par Liam S. Rowell le Lun 27 Aoû 2018 - 14:39, édité 1 fois

S. Keliah Embers

Déchu | Camp Lucifer
✥ Je suis : Une ange déchue

MessageSam 23 Juin 2018 - 19:16
what a disappointment you are...
Kéliah & Sytry

Je savais que ce moment fatidique finirait par arriver.. J'avais malgré tout eu le mince espoir que je serais déjà loin à ce moment-là et qu'il n'aurait retrouvé qu'un appartement vide....

La journée n'avait pourtant pas si mal commencé et je me préparais tranquillement pour aller travailler. Je m'habituais petit à petit à tout ses humains et j'apprenais à me comporter comme eux pour passer inaperçue et éviter d'attirer l'attention d'Aniel.. Depuis ma chute, j'avais eu la chance de ne jamais la recroiser et je tenais à ce que cela continue.. La plupart du temps je n'avais rien à me reprocher, j'allais au bar faire mon job et retournais dans ce petit appartement étouffant une fois mon service finit.. Mais quelques fois il pouvait m'arriver de faire un petit détour avant de rentrer.. Un léger détail que j'espérais passer inaperçue le plus longtemps possible.. Mais malheureusement pour moi, non.

Le bruit de la porte me fit sursauter, manquant presque de m'en faire perdre ma serviette alors que je sortais de la douche. Je reconnaissais immédiatement la voix qui m'appelait. Si j'aurais encore eu mon don de téléportation, je crois bien que je n'aurais pas hésité bien longtemps avant de lui faucher compagnie même avec juste une serviette autour de la taille pour éviter de l'avoir face à moi.. Mais à la place j'enfilais rapidement une robe, faute de pouvoir prendre la fuite, et me décidais à me montrer dans le salon.. Je savais très bien à quoi il faisait allusion, tenter de le nier ne ferait qu'aggraver mon cas. Je posais mon regard dans le sien quelques instants alors qu'il terminait en me disant que j'étais stupide et inconsciente.. Je baissais ensuite le regard alors que je prenais enfin la parole, masquant au mieux la crainte qu'il inspirait :

▬ Vous ne lui avez rien fais ..?

Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour lui, je n'avais jamais voulu lui attirer des ennuis par ma faute.. J'étais prête à subir la colère du démon s'il le fallait mais qu'il laisse mon frère tranquille, il avait déjà bien des problèmes de son côté.. Je tenais à lui même si j'essayais de le masquer en rajoutant comme-ci ça ne comptait rien à mes yeux :

▬ Je ne le reverrais plus, c'est promit.. Je ne vous décevrais plus.. Je n'aurais jamais du tenter quoi que ce soit, excusez-moi..

Ne plus voir Methiziah.. Si c'était pour le protéger j'étais prête à faire ce sacrifice mais il allait laisser un vide.. J'espérais que Sytry allait vite me laisser en paix en lui disant ce qu'il voulait entendre, mais je m'attendais surtout à subir sa violence avant qu'il s'en aille.. Je n'avais plus qu'à prier pour que mon honnêteté me sauve au moins la vie, et surtout celle de mon frère..

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageMar 26 Juin 2018 - 19:10
SYTRY & KELIAH
Mes reproches n'avaient pas tardé, mais ils étaient peu précis et pourtant la déchue sembla parfaitement comprendre de quoi je parlais. Elle se confondait même en excuses et en promesses. Bien sûr, la première chose qu'elle avait demandé, c'était pour savoir si son ami déchu était mort. Je lui offrait un sourire carnassier, laissant planer le doute un instant puis soufflais :

« Il est en vie. Pour le moment. » Je m'approchait d'elle et laissait ma main frôler sa peau m'arrêtant sur son cou que j’attrapai pour de bon.

« Que croyais-tu qu'il pourrais faire pour toi ? Un déchu de deuxième ordre, comme toi. Il n'a pas plus de puissance que toi. Je pourrais l'écraser en quelques secondes... » Je serais ma poigne sur son cou et appuyait ainsi mes dires. Puis, je lâchais subitement, m'éloignant d'elle et serrant des poings pour contenir ma rage.

« Si ton... enfoiré de déchu fouille, s'il fait quoi que se soit pour continuer ce que tu lui as demandé après ma visite... Il mourra ! Quel que soit son nom. Je n'ai pas besoin de le connaitre pour le détruire et pour te détruire toi, fait moi confiance. »

Mes menaces étaient des plus sincères, je n'allais pas pardonner une autre erreur, une autre attaque, si pitoyable soit-elle. Je la toisais, menaçant et finissait par ajouter, l'esprit ouvert et prêt à percevoir ses pensées si elle tentait de me mentir :

« Comment as tu osé donner mon nom à ce moins que rien ? Pire... comment as tu osé penser une seule seconde que tu pouvais m'échapper ? Nous avons passé un accord, Keliah. TU M'APPARTIENS ! » Hurlais-je, laissant mon regard se noircir à cause de la colère.

« Tu vas me faire le plaisir de le revoir, au contraire ! De lui dire de ne plus chercher, de lui dire de ne rien faire. Que tu sais ce que je te veux et que je te protèges. Tu vas lui dire que tu es bien à mes cotés et tu vas te montrer sacrément convaincante, chérie. Sinon... vous ne survivrez pas ! »

J'avais laissé un peu de temps à Keliah pour s'installer avant ça, avant de lui donner une véritable mission. Mais quand j'avais eu l'idée parfaite pour elle, j'avais été informé de cette trahison. Pourquoi je ne la tuais pas sur le champ ? Peut être parce que sa tentative était risible bien que traitresse.

« Si tu lui dit une seule chose de plus à mon égard, ou a propos des missions que je te donnes, de n'importe quoi me concernant de près ou de loin... Ta chute et Aniel te paraitrons doux en comparaison de ce que je te réserve, Keliah... »

S. Keliah Embers

Déchu | Camp Lucifer

MessageJeu 28 Juin 2018 - 1:01
Kéliah & Sytry

J'avais été bien naïve de penser un seul instant pouvoir échapper à son emprise.. Son sourire malsain et ce silence qu'il laissait planer quelques instants était loin d'apaiser mes craintes.. Avais-je fais tuer Methiziah par mon inconscience .. ? Je n'aurais jamais du le revoir, mes faux espoirs l'avait mit en danger... Il mettait rapidement fin à mes angoisses alors qu'il me soufflait qu'il était toujours en vie, du moins pour l'instant. Je plongeais mon regard dans le sien alors qu'il était à présent qu'à quelques millimètres de moi, sa main m'attrapant le cou tandis que ses paroles sonnaient comme des menaces à peine dissimulées et dont sa question n'en était pas vraiment une. Il n'avait peut-être pas pu m'aider à m'échapper du contrôle de Sytry, mais il m'avait tout de même apporté quelque chose... Des paroles remplis de sagesse qui avait su calmer la colère qui s'éveillait en moi.. Dans le fond, il avait déjà fait beaucoup pour moi par sa seule présence et ses paroles.. La force qu'exerçait le démon sur ma gorge m'étouffait et me montrait bien qu'il pouvait m'être fin à mon existence dès à présent s'il le souhaitait. Heureusement pour moi, il se décidait à lâcher son emprise, s'éloignant. Je n'avais aucun mal à deviner qu'il bouillonnait de colère, j'avais essayé de le trahir.. Je n'avais pu me résigner à l'idée de servir des démons et causer du mal à des innocents..

La suite de ses menaces ne pouvaient que faire monter la pression en moi. Je doutais que Methiziah puisse accepter de m'abandonner à mon sort sans rien tenter pour me sortir de là. Ce n'était pas dans son caractère, il était loin d'être un enfoiré, contrairement au démon qui me faisait face. Je gardais malgré tout mes pensées pour moi pour éviter d'attiser encore plus la colère du lieutenant..

▬ Il ne fouillera plus, vous n'aurez pas à le détruire...

Même si je ne savais pas comment j'allais devoir m'y prendre pour qu'il arrête et qu'il me laisse à mon triste sort.. Je ne doutais pas un instant de ses menaces, j'étais d'ailleurs plutôt chanceuse pour qu'il ne nous tue pas dès maintenant pour avoir cru pouvoir lui fausser compagnie.. J'osais à peine le regarder alors qu'il reprenait la parole, manquant de respect à mon frère en le traitant de moins que rien.. Je me retenais de toute remarque même si je n'aimais pas qu'il parle ainsi d'un être qui mériterait bien plus le respect que lui.. Je préférais détourner le regard, écœurée, alors qu'il hurlait que je lui appartenais, son regard se remplissant d'obscurité sur ses derniers mots. Croyait-il vraiment que j'étais tombé aussi bas pour ne rien tenter et échapper à son contrôle ? Je n'avais rien de mauvais contrairement à ce psychopathe, je n'avais jamais fais de mal à des êtres innocents et je ne voulais pas que cela change.. Je repensais à Methiziah quelques instants, lui qui voyait toujours de la lumière en moi... Combien de temps allait-elle encore tenir alors que j'allais me retrouver seule au milieu des ténèbres .. ? Je ne devais pas laisser ce démon gagner complètement. Je ne lui appartenais pas entièrement !

▬ C'était stupide de ma part, je n'aurais jamais du essayer de vous échapper... Je ne pouvais pas me résoudre à vous servir.. J'ai cru que je pourrais y arriver avec l'aide de mon frère mais c'était une erreur.. Je l'ai seulement mis en danger et je ne recommencerais pas...

Ce qu'il me demandait ensuite semblait relever de l'impossible.. Comment pourrais-je réussir à le convaincre de choses aussi fausses ? Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il pouvait vouloir de moi, et j'étais très loin d'être bien à ses côtés.. Les démons n'aimaient seulement que la violence et le sang, ils étaient incapable d'éprouver la moindre compassion ou sympathie. Mentir allait s'avérer bien compliqué et difficile. Je n'étais pas une experte en manipulation et mensonges comme lui ! Methiziah allait bien voir que je n'étais pas honnête.. Il n'était pas naïf et il me connaissait que trop bien ! Je ferais tout de même mon possible pour tenter d'arriver à le convaincre alors que je n'en croyais pas un seul mot moi-même.. mais si c'était la seule option pour espérer voir sa vie épargner, je n'avais guère le choix. Je tentais de cacher le doute et la crainte qui m'envahissait alors que je me risquais à souffler doucement :

▬ Je serais convaincante.. Mais je ne devrais pas en rajouter autant, ce ne serait pas crédible.. Je le connais, je saurais trouver les mots et rattraper mon erreur, il ne vous causera pas d'ennuis c'est promit. Il laissera tomber....

La tristesse m'envahissait en prononçant ses derniers mots.. Je ne voulais pas rompre le contact avec lui mais je n'avais plus le choix à présent.. Je tenais bien trop à lui pour le voir se faire détruire par Sytry, je ne pourrais supporter d'avoir causer sa perte et ma destruction qui suivrait juste après la sienne ne serait finalement qu'une bonne chose.. Une punition à la hauteur de toutes mes erreurs depuis que mon chemin avait croisé celui du démon et avait causé ma chute... Methiziah avait raison, je ne pouvais blâmer qu'une seule personne pour ça.. Moi.. Et personne d'autre. A présent il était trop tard pour changer les choses, j'étais condamnée à tenter vainement de protéger le peu de lumière qu'il pouvait encore rester en moi tout en servant Lucifer.. Je n'avais pas le choix et j'allais devoir l'accepter même si je détestais ça.

▬ Je ne lui dirais plus rien, il n'en saura pas plus.. Vous pouvez me faire confiance cette fois, je ne vous trahirait plus..

Du moment qu'il ne faisait aucun mal à mon frère en tout cas...

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageVen 29 Juin 2018 - 15:28
SYTRY & KELIAH
Jusque là, les pensées de la déchue avaient été sobres et plutôt en adéquation avec ce qu'elle disait à voix haute. Elle s'inquiétait pour l'autre idiot et je m'en contrefichait, tant qu'elle tenait parole. Mais je n'était pas encore prêt à arrêter mon intrusion, car j'avais la possibilité de faire mieux que lors de sa chute. Je pouvais à présent connaitre ses pensées et savoir ce que ses mots signifiaient réellement.

Vérité ? Mensonge ? Elle avait démontré un talent certain pour le second ou du moins pour les tentatives suicidaires et totalement débiles. Mais là, face à moi elle jouait la soumission, essayant de faire oublier sa trahison. Je restait concentré sur ses pensées pour n'en manquer aucune miette, n'oubliant pas de réagir à ses mots grotesques.

« Ça... c'est moi qui en jugerais, chérie. »

Elle semblait penser que le déchu en question serait dur à convaincre, alors quoi qu'elle dise... C'était moi qui verrait ce que je ferais de lui. S'il continuait à fouiller ou à vouloir l'aider... Ils payeraient tous les deux.

Tout ses songes, tout ce qui passait par son esprit était stupide et elle aurait mérité que je lui arrache la tête pour ne serait-ce que penser que ce moins que rien méritait plus de respect que moi. Pourtant je ne disait rien. Pas encore. J'appréciais pouvoir me balader dans son esprit sans qu'elle le sache et je voulais attendre le moment parfait pour lui révéler la chose. Rendu à un moment crucial, j'avais arrêté de songer à parler et l'avait laissée piailler et penser jusqu'au bout. Car j'avais entendu trop de choses pour ne pas y réagir, mais pas assez pour être satisfait. Si elle pouvait penser ça, elle pouvait penser pire... Alors à chaque fois je serrait des poings et des dents et patientait la fin de ses élucubrations tant réelles que mentales.

« C'est bon tu as fini ? » Soufflais-je ne cachant pas le moins du monde ma colère. Puis je tournais dans la pièce, la contemplant comme si je m’apprêtait à l'attaquer et lançais :

« Je vais faire dans l'ordre pour que tout soit clair dans ta jolie petite tête ! » Tonnais-je avec méprit. « Ce moucheron, je pourrais l'écraser sans sourciller alors oui il m'est inférieur. Et il ne mérite clairement pas plus de respect que moi. Tu penses que je suis un psychopathe ? Bien. Je n'ai pas de honte à avouer ce que je suis. Mais toi il faudrait qu'un jour tu ouvres les yeux sur ce que tu es. Ma propriété ! Tu ne m’appartiens pas entièrement ? Tu n'es en vie que parce que je le veux. Tu n'es protégée que parce que je t'offre ma protection. Tu es à moi et si tu ne fait pas entrer ça dans ton crâne, je le ferait imprimer autrement. » Fis-je en serrant le poing, laissant facilement comprendre ce que j'entendais par là. Si elle doutait encore d'être ma propriété, j'étais prêt à la cogner jusqu'à ce que ça rentre pleinement.

J'éludais volontairement ses mots prononcés à voix haute, car face à ses pensées ils n'avaient pour moi pas le moindre sens. Je continuais donc sur ma lancée et ses pensées suivantes :

« Tu vas donc faire mieux que tenter, tu vas le convaincre et ce comme je te l'ai dit. Si tu parles de moi encore, si tu dit quoi que se soit que je juge comme une trahison ou même une simple entorse à nos règles... Tu regretteras ta chute, et la douleur que ça a causé. »

Je prenais une courte pause et ricanais avec force avant d'ajouter la suite :

« Quant à te faire confiance... Je ne t'offrirais jamais ma confiance ! Rare sont ceux qui peuvent se vanter de l'avoir et après pareil trahison... Ce que j'attends de toi c'est un minium de jugeote. Quant à ton 'frère' que je ne lui fasse pas mal dépend de toi... »

Ce Methiziah, car j'avais entendu le nom dans son esprit vivrait si elle tenait ses engagements. Sinon, j'aurais vite fait de charger un démon supérieur d'en finir avec lui. Quoi qu'il en soit, à présent elle devait avoir comprit que je pouvait lire ses pensées. Je n'avait presque répliqué qu'a ce qu'elle avait pensé et très peu à ce qu'elle avait réellement dit. J'attendais de voir son visage se décomposer quand elle arriverait à cette réalisation. Mais en attendant, je me faisait violence pour ne pas exprimer autrement que par mes mots la colère que provoquait la déchue.

S. Keliah Embers

Déchu | Camp Lucifer

MessageVen 6 Juil 2018 - 16:45
Kéliah & Sytry

L'ambiance qui régnait dans ce petit studio habituellement si calme était glaciale. Le regard qu'avait le démon était rempli d'animosité, prêt à m'attaquer d'un instant à l'autre. Je n'osais plus bouger alors qu'il tournait dans la pièce comme un félin autour de sa proie en me fixant. J'étais loin de m'attendre aux paroles qu'il allait prononcer et je ne pouvais que froncer les sourcils en l'entendant tandis que je pouvais sentir mon cœur s'accélérer.. Chacun des mots qui sortaient de sa bouche ne faisait qu’accroître mon malaise alors qu'il était en train de reprendre tout ce que j'avais pu penser mais sans jamais le dire. Il ne s'était pas gêné apparemment pour écouter mes pensées tourmentées, des pensées que j'aurais préféré garder pour moi seule.. Je ne savais pas qu'il avait ce pouvoir là et je regrettais de ne pas avoir fait plus attention.. Il avait tout entendu. Je ne pouvais retenir un léger mouvement de recul, essayant juste de me concentrer sur ses propos pour éviter de laisser échapper mes pensées alors qu'il menaçait de me faire comprendre par la force que je lui appartenais entièrement.. Même si je n'aimais pas la manière dont il parlait de moi, je me résignais à lui répondre doucement :

▬ Vous êtes très clair.. Vous m'avez tout donné et protégée, je vous dois tout.. Excusez-moi, je vous montrerais plus de gratitude.. Et de respect..

Mais après ma trahison il allait falloir bien plus que de simples paroles pour calmer le démon qui me faisait face. J'allais devoir lui prouver par ma loyauté et mes actes. En commençant par stopper mon frère dans ses recherches si je voulais qu'il puisse vivre. Et éviter sa colère dont je ne doutais pas un instant que ce serait encore bien que le sort que pourrait me réserver mon ancienne supérieure ou la douleur immense que j'avais ressenti lors de ma chute alors que ce démon était au première loge pour assister à ça.. Ses menaces tout comme son attitude faisaient froid dans le dos et j'avais bien du mal à ne pas montrer de la crainte. Le lieutenant de Lucifer n'était pas vraiment connu pour être indulgent.

▬ Je ferais ce que vous voulez et je serais convaincante, vous verrez.. Je ne commettrais plus d'erreurs et n'enfreindrais plus les règles, vous avez ma parole, j'obéirais.

Mon frère ne payerait pas pour mes erreurs.. Je préférais le décevoir mais qu'au moins sa vie soit épargné. A moi de me débrouiller pour qu'il abandonne ses espoirs et qu'il m'oublie.. Je regardais Sytry, me risquant à lui demander :

▬ Qu'est-ce que vous attendez vraiment de moi ..? Si vous faîtes tout ça, ce n'est pas pour rien..

Je craignais ce qu'il pouvait vouloir de moi et il le savait bien vu qu'il se baladait dans mon esprit, sondant les moindres de mes pensées.. Il ne me ferait jamais confiance et c'était tout aussi réciproque.

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDim 15 Juil 2018 - 20:17
SYTRY & KELIAH

Après mes menaces et mes ordres, ses pensées s'étaient soudain totalement accordées avec ce qu'elle me disait à voix haute. Je voyais une Keliah différente, effrayée et respectueuse et j'aimais ça. Le respect comme je le percevais au sein de notre armée pouvait se voir attribuer de deux façons. Par l'expérience, les années à côtoyer un démon ou celles passées à le façonner en enfer ou le diriger. Ou par la peur. Nombreux étaient ceux qui suivaient aveuglément les ordres et ne trahiraient jamais, simplement parce qu'ils nous craignaient, Lucifer, Kobal, Lilith et moi.

« Gratitude et respect... je préfère ça, chérie. » Soufflais-je dans un sourire mauvais, affichant ma satisfaction.

Ses pensées concordaient et je continuais d'attendre, patient, écoutant, sondant son esprit et ses expressions pour vérifier s'il n'y avait pas la moindre faille. Elle semblait cependant décidée, inébranlable. La peur avait fait son œuvre, la peur de ma personne. Il fallait croire que j'étais plus effrayant qu'Aniel et sa menace pour convaincre la déchue.

« Parfait, je n'en attends pas moins. Je suis sûr que tu peux te montrer utile qui plus est... ça aurait été dommage de te détruire si tôt ! » Ricanais-je en m'avançant près d'elle, écoutant sa question somme toute amusante. Mon rire ne se tue pas et lorsque j'arrivais vers elle, mes mains encerclèrent aussitôt son visage, descendant petit à petit sur son cou, ses épaules, ses bras, s'arrêtant à sa taille.

« Tu as un visage d'ange... Un corps à tomber... A ton avis, qu'est-ce que j'attends de toi ? » Me moquais-je presque, plongeant mon regard dans le sien. Je laissait planer le doute, conscient qu'elle ne comprenait probablement pas un iota de ce que j’insinuais.

« Ce n'est pas pour moi, rassure-toi. Quoi que... je pourrais me laisser convaincre si tu fais tes preuves. » Osais-je, provocateur.

« Mais j'aurais bien des missions à te donner. Il suffit de te former. Mais d'abords... il faut que tu t'habitue à ce monde. » Et accessoirement qu'elle éloigne son déchu domestiqué de moi. « Ou ça en est ça, d'ailleurs ? Tu as un travail, un appartement ? Est-ce que tu es plus à l'aise ? Ou est-ce que tu es toujours aussi gauche ? » Lançais-je, moqueur et presque insultant.

S. Keliah Embers

Déchu | Camp Lucifer

MessageMar 17 Juil 2018 - 21:44
Kéliah & Sytry

Je n'avais pas la moindre envie de l'énerver d'avantage, je le craignais bien trop pour me risquer à subir sa colère. Mes paroles avaient l'air de le satisfaire, il semblait se calmer, arborant même un sourire froid et malveillant sur les lèvres alors qu'il reprenait la parole pour me dire qu'il préférait ça. Il poursuivait, se rapprochant de moi tandis que ses mots ne présageait rien de bon. Il avait une idée en tête ce n'était pas dur de deviner même si j'étais incapable de comprendre ce qu'il attendait de moi. Je n'aimais pas la manière dont il me dévisageait alors que je me risquais à lui poser la question, il avait ce même regard que ces humains que je servais au bar, il détaillait ma silhouette avec insistance et cette même question me revenait à chaque fois.. Est-ce que j'étais mal habillée ? Les modes des humains changeaient tout le temps, ce n'était pas si facile de réussir à s'y retrouver parfois. Si il y a encore cinquante ans il fallait cacher au maximum chaque parcelle de peau, à présent c'était tout le contraire. Son rire moqueur ne le quittait pas et je n'osais pas bouger, regardant Sytry se rapprocher toujours plus près de moi avant qu'il ne pose ses mains sur mon visage, descendant petit à petit jusqu'à ma taille.. Ce genre de contact me rendait mal à l'aise et j'avais bien du mal à saisir ce qu'il voulait dire en parlant de mon visage angélique et mon corps à tomber. Etait-ce un sous-entendu pour me rappeler que j'étais une ange qui avait chuté ? C'était en tout cas comme ça que je le prenais mais je ne voyais pas en quoi c'était un indice pour que je sache ce qu'il me voulait.. Je soufflais avec une certaine incompréhension :

▬ Vous voulez que je m'en prenne à un autre déchu ..?

Sinon pourquoi faire allusion au fait que je sois tombé.. ? J'avais du mal à saisir et encore plus quand il me disait que ce n'était pas pour lui mais qu'il pourrait se laisser convaincre lui aussi. De quoi parlait-il ? Je restais silencieuse sans réussir à faire le lien malgré ses mots et ses gestes qui en disait pourtant beaucoup. Je fronçais ensuite légèrement les sourcils en essayant de comprendre ce qu'il pouvait bien insinuer tandis qu'il continuait en me disant qu'il avait des missions pour moi mais que j'avais besoin d'une formation. Je savais déjà très bien me battre, j'étais toujours une guerrière même déchue, ma chute n'avait rien changé à ça même si j'avais moins de pouvoir qu'avant...Sur quoi pourrait-il bien vouloir que je sois formé ? A sa manière de parler, je pouvais aisément sentir son ton moqueur alors qu'il enchaînait en me demandant comment ça se passait à présent, si je m'étais habituée au monde des humains ou si j'étais toujours aussi maladroite.. Il devait bien déjà avoir sa réponse s'il me faisait surveiller, mais je lui répondais malgré tout doucement :

▬ Non je ne suis plus gauche... J'ai trouvé un travail de serveuse dans un bar, je sais faire des cafés et des cocktails maintenant. Les clients m'aiment bien.. J'ai appris à me comporter comme eux, je ne me fais plus remarquer.

A peu près en tout cas.. J'arrivais à passer inaperçue la plupart du temps, c'était déjà bien..

▬ Et j'ai trouvé ce logement. Personne ne fait vraiment attention à moi ici, je suis tranquille..

Je le fixais avant de lui demander :

▬ Vous voulez me former à quoi ..? Je n'ai rien perdu de mes techniques de combat ne vous en faîtes pas.

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageMar 24 Juil 2018 - 22:19
SYTRY & KELIAH

Est-ce que j'attendais une réelle réponse de sa part ? Non, clairement pas. Mes questions lui étaient destinées, oui. Mais si elle me répondait, il serait fort à parier que la véritable réponse serait son opposé.

Elle avait commencé à répondre sans même le faire, en posant sa question stupide et clairement à coté de la plaque. Question que j'avais totalement et volontairement ignoré pour l'instant. Puis... elle avait annoncé ne plus être gauche et j'avais retenu un rire. Elle était toujours aussi paumée ! Enfin... peut être pas pour tout et tout le monde, mais il y avait de sérieuses lacunes dans sa façon d'être et de parler et même si elle croyait dur comme fer s'être améliorer... Moi j'avais une autre opinion !

Je la laissait se complaire dans l'idée qu'elle était intégrée dans ce monde et prenait sur moi retenant un rire. J'aurais pu m'esclaffer à ses dépends sans vergogne. Mais si ça ne me dérangeait pas de me moquer d'elle, j'avais des choses à dire et ça n'était pas en me lançant dans des railleries que j'allais lui expliquer tout ça.

« Cet appart, ton job... Tout ça c'est bien... Mais tu ne piges toujours rien à rien, chérie. » Commençais-je, chassant le ton moqueur que j'aurais pu avoir, pour dire les choses de manière presque scolaires.

« Cette idée concernant un déchu... Même si ce n'est pas exclu ce n'est pas ce dont je te parlais ! Pas plus pour la formation en combat... »

Je passait une main sur ma mâchoire, réfléchissant au travail qu'il allait falloir faire avec elle et souriait malgré moi en songeant à la corvée que ce serait pour celui ou celle que je missionnerait la dessus. Le plus indiqué pour ce job était un démon de la luxure, un succube ou un incube. Et si j'en avait en grand nombre à disposition... Emmerder l'un d'entre eux, personnellement, était alléchant. Mazikeen... Songeais-je.

« Tu es toujours dépassée et bien trop... ignorante. Il va falloir t'apprendre à comprendre autre chose à ce monde que la manière dont on y survit. L'argent, un toit au dessus de la tête... c'est bien beau... Mais ça ne va pas me servir moi. »

Je la toisais, essayant de voir si elle comprenait quelque chose la dedans. Mais... c'était vain. Elle n'était pas capable de combler les blancs, elle n'était déjà pas en mesure de comprendre une allusion directe...

Fini les allusions, il fallait que j'évalue le travail nécessaire et il y avait une manière plus simple pour moi.

« J'attends plusieurs choses de toi, plusieurs types de missions, mais avant ces dernières il va falloir faire de toi autre chose que ce robot impassible. »

Je m'approchais d'elle, un sourire aux lèvres, la faisant reculer de plus en plus jusqu'à forcer son dos à toucher le mur derrière elle. Je me pressait ensuite contre elle, et pinçait le tissu de sa robe entre mes doigts, remontant le tout sur sa cuisse droite. Je m'arrêtais néanmoins aussi vite que j'avais commencé, laissant ma main la ou elle était et plongeant mon regard dans celui de la déchue.

« Il y a encore beaucoup de choses que tu dois apprendre, chérie. Il y a plus que le combat, la survie... Il y a le plaisir, le désir... Est-ce que tu sais au moins reconnaître la chose ? Est-ce que tu ressent quoi que ce soit, maintenant ? Ou est-ce que tu es toujours aussi frigide que le sont ces satanés anges ? »

S. Keliah Embers

Déchu | Camp Lucifer

MessageMar 31 Juil 2018 - 13:17
Kéliah & Sytry

D'après lui je ne comprenais toujours rien et il n'avait pas tord.. Plus il parlait et moins j'arrivais à comprendre ce qu'il attendait de moi. Son allusion sur mon corps à tomber n'avait apparemment aucun rapport avec ma chute ou un déchu et il ne parlait pas de formation au combat. Je fronçais légèrement les sourcils en essayant de déchiffrer ce qu'il insinuait mais c'était sans grande réussite. Je restais silencieuse, perdue dans ce qu'il me disait tandis qu'il reprenait la parole pour me dire que j'étais toujours dépassée et ignorante, que je devais apprendre autre chose que juste survivre, l'argent et l'appartement ne lui était d'aucune utilité à lui. Je me doutais bien de ça, mais ce qu'il voulait de moi restait toujours aussi incompréhensible malgré mes efforts pour le comprendre. Avec une certaine innocence dans la voix, je le regardais en lui soufflant doucement :

▬ Alors qu'est-ce que vous attendez de moi ..?

Il me confiait avoir plusieurs missions pour moi mais je n'étais pas encore prête, j'étais selon lui un robot impassible.. Pourtant j'étais capable de sentiments et d'émotions maintenant, je n'étais plus aussi impassible qu'avant ! Je voyais et ressentais les choses à ma manière à présent. Certes, je ne comprenais pas encore tout mais je ne me trouvais pas froide.. Ou en tout cas je n'en avais pas l'impression.

Il se rapprochait de moi avec un sourire, m'obligeant à reculer jusqu'à ce que mon dos touche doucement le mur, me bloquant entre celui-ci et le corps du démon qui se collait contre moi.. Je sentais mon cœur s'accélérer à ce contact bien trop proche à mon goût alors que sa main remontait doucement ma robe jusqu'à la cuisse. Cette nouvelle sensation était bizarre et étrange, j'avais l'impression de sentir mon bas ventre picoter alors qu'un frisson traversait mon corps malgré moi.. Je n'aimais pas ce sentiment qui se ressentais au fond de moi, j'en étais mal à l'aise et n'osais plus bouger. Je gardais mon regard dans le sien tandis qu'il reprenait la parole pour m'expliquer qu'il n'y avait pas que le combat mais qu'il y avait aussi le plaisir et le désir.. Est-ce donc ça que je ressentais ..? Du ..désir..? Pour un démon ..? Je sentais la gêne qui s'emparait de moi, faisant légèrement rougir mes joues. Je lui soufflais tout bas :

▬ Je crois oui.. C'est bizarre comme sensation.. Et désagréable..

Ou peut-être bien que c'était agréable.. J'avais encore du mal à comprendre cette nouvelle émotion qui s'emparait de moi. J'avais autant envie qu'il s'en aille le plus loin possible de moi que j'avais envie .. de quoi au juste ? Je ne savais même pas. Il me perturbait et je n'aimais pas ça en tout cas. Je comprenais que maintenant ses nombreux sous-entendus et ça ne pouvait que me faire rougir plus encore. Je n'avais pas vraiment envie de jouer à la séduction.. La luxure ce n'était tellement mon domaine et j'étais loin d'être à l'aise avec ça. Les rapports charnels s'étaient pour des couples amoureux normalement.. Je me risquais à rajouter pour tenter de négocier sous forme de suggestion :

▬ Je n'ai jamais rien fais avec un homme.. Vous avez des succubes qui feront bien mieux que moi ce genre de mission et qui n'ont pas besoin d'être formé, moi je n'ai aucune expérience.. Pourquoi me vouloir pour ça ? Je vous serais plus utile ailleurs..

Je gardais malgré tout ma pudeur et je ne m'imaginais pas me comporter comme le ferait une succube.. Je n'insistais pas non plus pour ne pas l'énerver à nouveau, je préférais encore ce genre de contact à sa colère.

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageJeu 2 Aoû 2018 - 22:58
SYTRY & KELIAH

Malgré ma diatribe et les quelques explications que j'avais contredit face à son manque cruel de jugeote, elle semblait encore croire que j'allais lui donner une réponse précise quant aux missions que je lui réservait. Bien sûr, je n'en avait pas l'intention. Je voulais d'abords quelle soit formée, plus digne de confiance -si confiance il y avait- et ensuite, elle serait briefée.

J'avais donc complètement ignoré sa question, soupirant en passant pour tenter de lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle arrête d'être aussi inquisitrice. Et j'avais répondu ensuite, après un léger silence et tout en restant évasif. Elle s'inquiétait de ce que je pouvait vouloir lui faire faire, mais elle quand elle aurait compris ce à quoi elle se refusait depuis si longtemps... peut être qu'elle serait moins réticente face aux missions futures.

J'avais ensuite fait une petite démonstration, non pas concernant ses missions, mais à propos de ce qu'elle manquait dans sa misérable vie. Et la démonstration terminée, mon corps proche du sien, je l'interrogeais sur ce qu'elle avait ressentit. M'amusant d'avance de la niaiserie qu'allait m'offrir l'ange déchue.

« Je crois oui... C'est bizarre comme sensation... Et désagréable... »

Je ricanais à sa réponse. Un rire qui résonna dans tout son petit appartement. Pourquoi ? Parce qu'elle venait de me mentir et que je l'avais sitôt lu dans ses pensées.

« Ou peut être bien que c'est agréable ? » Répétais-je avec un sourire en coin avant d'écouter le reste de ses pensées. ...qu'il s'en aille le plus loin possible de moi... j'ai envie... de quoi au juste ?

« De moi, chérie. » Soufflais-je en réponse à la question qu'elle avait pourtant gardé pour elle.

Toujours pressé contre elle j'avais ensuite écouté sa tirade, amusé.

« Je n'ai jamais rien fais avec un homme. Vous avez des succubes qui feront bien mieux que moi ce genre de mission et qui n'ont pas besoin d'être formé, moi je n'ai aucune expérience. Pourquoi me vouloir pour ça ? Je vous serais plus utile ailleurs. »

« Rassure-toi chérie... Ce n'est pas un scoop ! Je sais que tu es inexpérimentée. Et c'est bien ça le problème. Ce n'est pas que pour des missions du genre. Elles ne seront qu'une partie de ton travail pour moi. Apprendre à vivre, voir ce que tu loupes en ne faisant que survivre... C'est nécessaire ! C'est ce qui te fera prendre conscience de ce que tu as à gagner auprès de moi. C'est ce qui te feras apprécier ton temps passer ici bas... »

Il y avait d'autres raisons, mais j'en avait bien assez dit pour cette fois. Et comme j'étais toujours contre elle, le discours semblait presque déphasé face à la position dans laquelle nous nous trouvions.

Ses pensées étaient nombreuses et j'écoutais tout essayant d'en louper le moins possible. Et après ce qu'elle venait de dire, j'étais curieux de savoir ce à quoi elle pensait. Quelle ne fut pas ma surprise en entendant une partie de ses songes.

« Tu préfères cette proximité à ma colère ? Intéressant... » Fis-je avec un sourire satisfait.

Je restait collé à elle et me penchait cela dit davantage pour que mes lèvres effleurent le lobe de son oreille.

« A quel point tu l'a préfères ? » Murmurais-je, laissant la main que j'avais immobiliser sur sa cuisse remontrer davantage sous le tissu.

« Je suis curieux. Jusqu’où tu me laisserais aller, Keliah ? »

S. Keliah Embers

Déchu | Camp Lucifer

MessageJeu 9 Aoû 2018 - 9:24
Kéliah & Sytry

Je venais à peine de lui donner mon ressenti que son rire résonnait déjà dans mon petit studio, ne faisant qu'accroître ma gêne fasse à sa réaction. Il savait que je mentais.. Ce n'était pas si désagréable que je le disais et il l'avait su aussitôt, répétant le fond de ma pensée avec un sourire amusé. J'aurais plutôt préféré qu'il prenne de la distance pour ne plus avoir ce sentiment qui me saisissait. J'étais bien incapable de comprendre de quoi j'avais envie, pourquoi je ressentais soudain tout ça alors que son corps restait collé au mien et sa main relevait légèrement ma robe jusqu'à la cuisse .. ? Il ne tardait pas à m'apporter une réponse sans même que je ne pose ma question à voix haute, écoutant toujours les moindres pensées qui me traversaient l'esprit, malheureusement pour moi. J'aurais préféré qu'il s'abstienne pour éviter ce malaise toujours plus grandissant.. Je ne pouvais pas désirer un démon.... Ce n'était pas possible ! Pourtant mon corps semblait ne pas être en accord avec moi et je n'arrivais pas à contrôler ce que je ressentais. Je ne pouvais retenir de répéter naïvement ce qu'il venait de me dire, comme ci j'assimilais petit à petit ou comme-ci j'avais du mal à y croire :

▬ De vous ..?

Je tentais ensuite de négocier mais mes paroles avaient plutôt l'air de l'amusé qu'autre chose. Il reprenait ensuite la parole me dire qu'il savait déjà que j'étais inexpérimentée et que je devais apprendre à vivre et à profiter pour voir ce que je pouvais y gagner à être à son service.. Je n'étais pas certaine d'avoir envie d'essayer.. Ce que je ressentais était trop gênant et je n'arrivais à pas à le contrôler. Je le regardais et lui soufflais malgré tout doucement :

▬ D'accord.. Je ferais plus d'effort et j'apprendrais à vivre. Je ne veux pas faire que survivre..

Ou en tout cas j'allais essayé.. Je ne voulais pas l'énerver et ne pouvais me retenir de penser que je préférais encore ce genre de contact à sa colère... Une pensée qu'il captait aussitôt. Il répétait avec amusement ce que je venais de me dire intérieurement et je pouvais ensuite le sentir se rapprocher un peu plus de moi, ses lèvres m'effleurant légèrement le lobe de l'oreille.. Je sentais mon cœur s'accélérer contre ma poitrine à ce simple contact qui avait quelque chose d'électrisant. Il me murmurait ensuite doucement sa question à l'oreille tandis que sa main commençait à monter plus haut sur ma cuisse.. A quel point je la préférais ..? Je ne savais même pas, j'avais du mal à m'avouer qu'il m'attirait même si c'était pourtant bien ce que je ressentais.

▬ Je ne sais pas.. Mais je préfère.. C'est.. plus agréable..

Je voulais qu'il s'arrête mais je n'étais pas sûre de le vouloir réellement.. Je n'avais encore jamais ressenti ça jusqu'à présent je pouvais sentir cette envie grandir toujours plus au fond de moi. Il me demandait jusqu'où je le laisserais aller et j'étais bien incapable de répondre sur le coup avant finalement de lui murmurer sans grande conviction :

▬ Pas plus loin..

Il était impressionnant, surtout ainsi aussi proche de moi et j'étais gênée de ce désir qui commençait à me tirailler de plus en plus.. Peut-être s'amusait-il juste à me tourmenter de la sorte pour pouvoir se moquer ensuite ?

Sans m'en rendre compte, j'effleurais doucement son torse de la main avec une certaine envie, rougissant aussitôt en me rendant compte de mon geste. Il me perturbait. Je n'avais plus l'esprit clair..

▬ Excusez-moi..

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageLun 20 Aoû 2018 - 15:46
SYTRY & KELIAH

Quand elle avait répété mes mots, elle semblait surprise mais pas que. Bien sûr qu'elle avait envie de moi, ses pensées, son corps qui répondait à mes attentions... Tout me le soufflais. Mais elle, elle était bien trop innocente et ignorante pour le voir ou le comprendre pleinement. Comme elle l'avait pensé, son corps ne s'accordait pas avec son esprit. Peut être bien parce que... son esprit n'était pas réellement de l'avis quelle pensait. Après tout, elle avait déjà chuté en croyant être loyale et forte. Elle avait déjà échoué ou commis des erreurs plus d'une fois.

Difficile de m'énerver donc quand elle essayait en quelque sorte de marchander. Au lieu de ça, j'avais ri, encore. Puis j'avais fini par lui donner quelques explications. Des explications qui semblaient l'atteindre, mais qui ne trouvaient pas tout leur sens pour autant.

« D'accord.. Je ferais plus d'effort et j'apprendrais à vivre. Je ne veux pas faire que survivre.. »

Elle semblait lucide, mais oubliais une chose...

« Bien sûr que tu le feras ! Il es hors de question que tu fasses perdre du temps à la démone que je t'enverrai. »

Elle n'allait pas apprendre toute seule, clairement pas. Et si elle semblait ne pas l'avoir saisit, j'avais été clair cette fois. Après tout, elle n'avait pas fait le meilleur des jobs seule et vu ce que je captais en elle et ce qu'elle me disait à des moments... Elle n'était pas capable de faire le taf que j'attendais d'elle, pas sans aide. Je ne précisait pas tout cela, cela dit. Je n'ajoutais rien à ce sujet tout court. Pour moi il était clos. Je lui enverrait une démone pour lui apprendre ce que je désirait qu'elle apprenne et ce n'était pas ouvert à la discussion. Et puis... je devais admettre que j'avais autre chose en tête en prime. Nous avions entreprit un petit jeu, si j'ose dire, qui accaparait à présent toute mon attention.

J'avais renchéri encore et encore jusqu'à ce que nous nous retrouvions là, l'un contre l'autre ; moi chuchotant à son oreille. Avant sa réponse audible, il y avait eu tout un tas de pensées. Des pensées que je scrutait avec intérêt. Je sentait mon cœur s'accélérer... ce simple contact qui avait quelque chose d'électrisant... A quel point je la préférais ? Je ne savais même pas, j'avais du mal à m'avouer qu'il m'attirait même si c'était pourtant bien ce que je ressentais.

« Je ne sais pas... Mais je préfère... C'est... plus agréable... Pas plus loin... »

« Oh mais si... je crois que tu le sais. Tu ne sais juste pas interpréter les signes, chérie. Quant à ton "pas plus loin"... Tu pourrais être plus convaincante, mais tu le sait déjà, non ? » Fis-je, terminant avec un rire clair, jetant un œil à ses mains qui migraient à présent sur mon torse. Cette question était rhétorique, car j'avais entendu ses pensées juste avant qu'elle ne parle, mais maintenant avec son geste... la question était juste stupide à poser.

« T'excuser ? Mais de quoi, chérie ? »

Elle pensait ne pas avoir l'esprit clair, mais d'après moi c'était tout l'inverse. Son esprit faisait exactement ce que je soupçonnais qu'il pensait. Elle n'avais pas su comprendre, elle tentait de cacher ses envies, ses pensées avec ce qu'elle pensait être juste et normal. Mais elle ne me bernait pas, moi.

« Je te l'ai dit, tu ne sais pas interpréter les signes, chérie. Pourtant, quand je fais ça... »

Je me penchais, interrompant mes mots et les comblant avec mes gestes, posant mes lèvres sur la peau de son cou. J'embrassais la zone doucement, puis arrêtait, reprenant :

« Les frissons que tu ressens, ton cœur qui s'accélère... c'est tout ce que tu as à écouter. » Je reprenais mes baisers remontant vers son oreille et mordillant son lobe.

« Tu sais ! Une partie de toi sais, Keliah... Tu ne veux simplement pas l'écouter. Tu crois que c'est mal de désirer un démon ? Peut être bien pour un ange, mais tu n'en es plus un. Ce qui compte ce n'est pas ce qui est bien ou mal, ni ce que Dieu voulait... mais ce que TOI tu veux, chérie. »

S. Keliah Embers

Déchu | Camp Lucifer

MessageLun 27 Aoû 2018 - 12:56
Kéliah & Sytry

J'allais devoir faire plus d'effort pour apprendre à vivre et une démone allait devoir s'occuper de ça.. C'était une idée assez bizarre mais je ne cherchais pas à discuter ses directives. Et j'avais plutôt intérêt à vite apprendre d'elle pour ne pas risquer de décevoir à nouveau le lieutenant de Lucifer. J'acquiesçais d'un simple signe de la tête alors que mes pensées étaient plutôt tournés sur toutes les nouvelles sensations qui m'envahissaient à son contact bien trop .. tactile. J'étais gênée d'une telle proximité, surtout avec un démon.. Je ne pouvais pas contrôler les émotions qui apparaissaient sans que je ne sache ce qui m'arrivais. Je ne voulais pas ressentir tout ça mais je n'arrivais pas à y empêcher. Il voulait savoir à quel point je préférais son contact, jusqu'où je le laisserais aller et j'avais eu bien du mal à me montrer convaincante en lui disant de ne pas aller plus loin.. Ce n'était pas un comportement correct à avoir.. Mais j'aimais ça dans le fond. Une chose que j'avais pourtant encore du mal à concevoir.

Si moi j'étais gênée, c'était loin d'être son cas. Il riait légèrement en me disant que je ne savais pas interpréter les signes et que j'aurais pu me montrer plus convaincante dans mes paroles.. Je ne pouvais pas le tromper, il arrivait toujours à le savoir. Même s'il avait dit ça sous une forme d'interrogation, il connaissait déjà la réponse. Je le regardais quelques instants avant de lui murmurer doucement comme une confidence dont je devrais avoir honte :

▬ Je pourrais.. Mais je crois que.. j'aime bien..

Je découvrais pour la première fois toutes ces sensations contrairement à lui.. Je ne m'apercevais pas tout de suite que j'avais posé mes mains sur son torse alors que je devrais plutôt le repousser et l'éloigner de moi. Je m'excusais aussitôt, encore plus gênée que je ne l'étais déjà. J'étais perdue et mon esprit s'embrouillait. Je ne devais pas..

Il me demandait pourquoi je m'excusais, rajoutant ensuite à nouveau que je ne savais pas interpréter les signes.. De quels signes parlait-il ? Il n'allait pas tarder à m'apporter la réponse sans même que je ne pose ma question, joignant ses gestes aux paroles. Je n'arrivais pas à rester insensible à ses nouveaux frissons qui s'emparaient de moi en sentant ses lèvres sur mon cou.. Son souffle chaud sur ma peau ne faisait qu'accentuer ce désir naissant. Je ne pouvais pas rester insensible à ça. Il reprenait la parole pour me dire que j'avais juste besoin d'écouter ce que je ressentais avant qu'il ne poursuive ses baisers, remontant doucement jusqu'à mon oreille où il y mordillait le lobe. Je me rapprochais un peu plus de lui, me risquant à poser à mon tour mes lèvres sur la peau de son cou pour lui offrir des baisers timides. J'appréciais ce contact mais je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était mal ce que je faisais, c'était un démon et pas n'importe lequel.

Je stoppais mes baisers tandis qu'il répondait à mes pensées sans que je ne dise quoi que ce soit, se baladant sûrement toujours dans mon esprit pour qu'aucune de mes pensées ne lui échappent. Et il avait raison.. Je n'étais plus une ange, j'avais été déchue, j'avais le droit après tout de désirer un être démoniaque. Je devais juste lâcher prise et me laisser aller.. Je lui murmurais doucement :

▬ Je ne veux pas que vous arrêtiez..

J'osais lui avouer, de toute manière il allait le lire dans mes pensées. Je ne pouvais pas lui mentir ou lui cacher quoi que ce soit sans qu'il ne le sache.. Ce que je ressentais se faisait plus intense et j'écoutais sans même m'en rendre compte les conseils qu'il me donnait.. Je reprenais mes baisers avec moins de timidité, remontant petit à petit jusqu'à ses lèvres. J'hésitais l'espace d'un instant, puis je me décidais à déposer un tendre baiser sur le coin de ses lèvres avant d'oser l'embrasser avec douceur.. Je mettais de côté ma morale, je ne voulais pas que ses sensations qui me parcouraient et me faisaient frissonner s'arrêtent.. C'était plaisant. Je plongeais mon regard dans le sien après ce premier baiser avant de rajouter :

▬ Je veux aller plus loin.. Si vous le permettez..

J'osais aller un peu plus dans cet inconnu qui avait quelque chose de troublant mais pourtant si attirant.. Le désir était trop fort et je ne voulais plus y résister..

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageLun 27 Aoû 2018 - 14:45
SYTRY & KELIAH

Ce qu'elle disait à voix haute n'était pas ce qu'elle pensait réellement, et ce n'était pas un discours d'enfoiré que je tenais uniquement pour justifier ce que je faisais. Je lisais dans son esprit et percevais avec clarté la moindre de ses réelles envies, en plus de ses réactions à mes attentions.

Et à présent qu'elle avait répondu à ma question rhétorique... les choses se précisaient.

« Je pourrais... Mais je crois que... j'aime bien... »

Elle avait dit "crois" ce qui laissais encore planer un doute, malgré ce que j'entendais dans son esprit, et j'étais prêt à arrêter complètement. Même si j'entendais ses pensées et ses vraies envies... Je n'étais pas du genre à ignore les mots et je n'allais clairement pas forcer quoi que se soit. Forcer au lieu de séduire, imposer pour quoi ? Prouver sa force ? C'était purement humain selon moi. Et la chose me débectais pour être honnête. Tuer, torturer... oui ! Ça, ce n'était qu'une preuve de faiblesse d'un être voulant se sentir fort et en contrôle. Tout l'inverse de ce que j'étais ou prônait.

Mais alors que j'allais finir par m'éloigner et faire cesser ce jeu, ayant terminé de dire ce qu'il fallait lui inculquer. La situation avait prit un tout autre tournant quand elle avait posé ses lèvres sur ma peau, à son tour. Il a raison [...] j'ai le droit après tout de désirer un être démoniaque. [...] Je dois juste lâcher prise et me laisser aller [...] Et puis... elle avait dit ce que je croyais ne plus voir venir :

« Je ne veux pas que vous arrêtiez.. »

Je la regardais, un brin surpris par ses mots. On aurait presque pu croire qu'elle avait lu dans mes pensées cette fois, et prévu que j'allais mettre un terme à la chose.

« Voyez-vous ça... il semblerait que tes paroles s'accordent enfin avec tes pensées ! » Soufflais-je toujours aussi près d'elle, un sourire aux lèvres.

Elle avait ensuite tenter de mettre de nouveau ses paroles en pratique et avait de nouveau déposé ses lèvres, cette fois sur les miennes. Ce bisou, timide, n'avait rien d'un baiser, mais... je ne pouvais pas m'attendre à grand mieux venant d'elle, elle avait encore tout à apprendre après tout.

Ses pensées étaient quelque peu plus scandaleuses que la douceur qu'elle avait déposé sur mes lèvres. Les premières m'amusait, l'autre... m'avait presque dégouté tant il débordait de sentiments mièvres. Mais soudain, elle avait reprit la parole et là... Même avec ses pensées, je n'avais pas vu le coup venir !

« Je veux aller plus loin... Si vous le permettez... »

« Plus loin... Mais est-ce que tu sais ce qu'est plus loin, chérie ? »

J'avais murmuré ces mots à son oreille, reprenant ma place d'un peu plus tôt. Je ne cherchais pas à la dissuader, seulement à m'assurer de ce qu'elle voulait. Quand on ne connaissait rien... Est-ce qu'on savais vraiment ce qu'on réclamait ?

« Plus loin, c'est... » Susurrais-je a son oreille alors que ma main droite glissait complètement sous sa robe, terminant ma phrase, et confirmant ce que je savais déjà : elle ne portait rien sous ce bout de tissu. Je retenais mes ardeurs, ne faisant que caresser sa peau, m'arrêtant avant de ne serait-ce qu'effleurer son intimité.

« Et ce n'est que le début... Est-ce que tu es sûre que c'est ce que tu veux ? »

S. Keliah Embers

Déchu | Camp Lucifer

MessageMer 12 Sep 2018 - 18:44
Kéliah & Sytry

J'arrêtais de dire le contraire de ce que je pensais, c'était de toute évidence peine perdu alors qu'il arrivait à lire la moindre des pensées qui me traversaient.. Les mots que je prononçais le surprenait, il ne s'attendait pas à ce que j'avoue enfin que je voulais qu'il continue. Je ne pensais pas moi-même que j'oserais prononcer un jour ces mots là, surtout à lui.. Je ne connaissais rien à tout ça, mais je ne voulais pas que ce que tout cela s'arrête. J'aimais ses nouvelles sensations et j'avais envie d'en connaître d'avantage à présent.. J’espérais qu'il ne se moquerait pas de moi quand je lui avouais ne pas vouloir qu'il se stoppe mais il semblait plutôt satisfait de ce qu'il venait d'entendre. Il souriait légèrement en me disant que mes paroles s'accordaient enfin avec mes pensées..

▬ Oui.. Je ne vous mentirais plus.

C'était inutile de toute manière. Je me laissais juste aller et tentais ensuite un timide baiser sur ses lèvres, enfin pour moi s'en était un mais à vrai dire je n'en savais rien. Je tentais de me montrer plus entreprenante pour les prouver mes mots alors que je finissais par lui avouer vouloir aller plus loin.. Encore une fois, je le surprenais vu le regard qu'il me lançait. «Plus loin... Mais est-ce que tu sais ce qu'est plus loin, chérie ? ».. Je n'en avais pas la moindre idée et il le savait très bien.. Je lui murmurais avec une certaine innocence :

▬ Non.. Mais vous pouvez me montrer..

S'il y avait tout de même bien une chose que je savais dans ce domaine là, c'était qu'il s'y connaissait bien plus que moi ! Je sentais ensuite rapidement des nouveaux frissons qui me traversaient le corps au contact de sa main qui se glissait entièrement sous la robe que je portais, caressant ma peau.. Mon envie ne se faisait que plus grandissante sous ses caresses, dire le contraire ne serait qu'un mensonge de plus. Il reprenait la parole pour me souffler doucement que ce n'était que le début, me demandant si j'étais bien sûre de ce que je lui demandais. Après tout j'étais en plein inconnu et sa question était légitime. J'esquissais un léger sourire en coin en le regardant avant de lui souffler doucement :

▬ Oui je suis sûre.. Je ne connais rien à tout ça, mais je veux essayer..

J'aimais ce qu'il me faisait ressentir, c'était bien plus plaisant que je le pensais. J'osais glisser à mon tour une main sous sa chemise, caressant doucement son corps musclé que je devinais en dessous de ce vêtement. Je me mordillais légèrement l'intérieure de la lèvre inférieure avec envie, je me laissais juste aller sans me poser de questions à présent. Je n'avais pas remarqué jusqu'à maintenant qu'il pouvait être attirant et j'imaginais encore moins qu'il pouvait me faire ressentir toutes ces nouvelles choses. J'avais envie d'en découvrir plus encore...

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDim 16 Sep 2018 - 21:58
SYTRY & KELIAH

En jouant ainsi avec elle, en la déstabilisant, je n'avais prévu qu'une seule chose : Jouer. Il ne m'était pas venu à l'esprit, que ce soit en venant la voir aujourd'hui, ou après cette conversation, que les choses pourraient tourner ainsi.

J'avais compris très vite qu'elle retenait des pulsions, mais je ne l'envisageai pas y céder aussi vite. Et je ne m'imaginais pas plus passer outre son semblant de trahison, pour enchaîner sur une partie de jambes en l'air. Je devais pourtant avouer que face à son corps de rêve, et nos attentions réciproques... l'idée me traversait l'esprit.

Quelle que serait ma décision, j'avais entrepris de vérifier ce qu'elle attendait vraiment de cette nuit. Si elle savait même ce que plus voulais dire. J'insistait, joignant le geste à la parole, caressant sa peau jusque sous sa robe pour lui provoquer des frissons quelle devait ressentir pour la première fois.

Une fois de plus je jouais avec elle, même si je n'étais pas certain de participer jusqu'au bout à ce jeu de séduction. Elle m'implorait presque pour que je lui montre, que je lui apprenne ce que sous-entendait mes mots, mes caresses. Pire, elle disait être sûr de le vouloir, de vouloir continuer jusqu'au bout, essayer.

Je souriais, amusé par la situation. J'ignorais si je continuais encore mon jeu pour la beauté de ce dernier, ou parce que je voulais réellement aller plus loin. Mais je me laissais aller à quelques autres excès, la soulevant du sol pour l'a porter jusqu'au canapé ou je l'a forçait à s'allonger.

« Tu ne connais rien, c'est certain... » Soufflais-je en songeant aux petites attentions qu'elle m'avait prodigué. Des baisers gentillets, des caresses à même ma peau, mais... presque tendres et délicates...

Ne serais-ce que pour la beauté de la chose, de ce petit cours que je lui donnais, j'avais envie d'aller au moins un peu plus loin.

Au-dessus d'elle, mes genoux ancré dans le canapé et encerclant son corps, je me penchai pour la surplomber. Je retenais mon poids pour ne pas peser sur elle, mais cette sensation la, elle était déjà particulière. Puis, ma main retrouvait le chemin de sa cuisse, passant sous sa robe et effleurant sa peau comme je l'avais déjà fait plus tôt. Cette fois, mes lèvres se joignaient à mes doigts, et je venais déposer plusieurs baisers sur sa cuisse jusqu'à rencontrer le tissu de sa robe.

« Tu veux essayer, chérie ? Mais qui te dit que moi, j'en ai envie ? Avec la raison de ma venue, crois-tu que tu mérites autant d'attentions de ma part ? »

J'étais toujours sur elle, mon corps imprimé contre le sien, mes yeux fixés aux siens. Je savais que la sauter ce soir aurait été jouissif, si ce n'était pas le cas à cause de son inexpérience, ça le serait ne serait-ce que parce que c'était une victoire que de la pervertir. Mais... Cette question que j'avais posé résonnait dans ma tête et je l'espérait dans la sienne. Car elle allait probablement me donner la réponse, celle que j'étais sûr de connaitre sans l'avoir encore admit.

S. Keliah Embers

Déchu | Camp Lucifer

MessageMer 19 Sep 2018 - 7:08
Kéliah & Sytry

Ce petit jeu de séduction s'était installé entre nous et j'avais bien du mal à contrôler ce que je ressentais, je voulais juste essayer.. Voir ce que ça ferait comme sensation d'aller encore plus loin dans cet inconnu.. Alors je lui soufflais que j'étais sûre de moi, que je voulais essayer..

Je le laissais me porter pour me conduire sur le canapé où il m'incitait à m'allonger, se positionnant au dessus de moi alors que je me retrouvais entre ses jambes. Il me soufflait que je n'y connaissais rien, c'était certain.. Ca se voyait clairement je n'allais pas le nier. Je tentais malgré tout des petites tentatives pour m'essayer à tout ça en me laissant juste aller.. Comme il me l'avait conseillé. Il se penchait ensuite au dessus de moi et ce que je ressentais était étrange mais encore plus plaisant ! J'avais l'impression que mon bas ventre chauffait de plus en plus ainsi exposée au démon mais c'était très loin d'être désagréable.. Je glissais de nouveau mes mains en dessous de son haut quelques instants pour caresser sa peau avec une envie qui ne faisait que s'accroître toujours plus.

A présent il déposait des baisers sur ma cuisse en plus de ses caresses, me faisant découvrir toujours plus de sensations que je ne risquais pas d'oublier de sitôt. Il s'arrêtait malgré tout, posant son regard dans le mien alors qu'il était toujours au dessus de moi, son corps contre le mien. Il reprenait la parole.. « Tu veux essayer, chérie ? Mais qui te dit que moi, j'en ai envie ? Avec la raison de ma venue, crois-tu que tu mérites autant d'attentions de ma part ? ». Je me sentais soudain bien idiote.

▬ Je croyais que..

Je ne terminais pas ma phrase, détournant quelques secondes les yeux. Comment j'avais pu croire qu'il en avait envie ..? Il s'était de nouveau bien moqué de moi, il n'en avait pas la moindre envie, il s'était seulement joué de moi et de mon ignorance. Je lui murmurais doucement :

▬ Vous avez raison.. Je ne le mérite pas..

Ce que je ressentais soudain était plutôt cette frustration qui m'envahissait et ce sentiment de m'être encore bien fait avoir. Le désir que j'avais pu éprouver à son égard avait vite disparu sous ses paroles. Je n'avais plus qu'une hâte, qu'il me libère et reprenne ses distances. Je lui retirais d'ailleurs la main de ma cuisse. J'avais encore une fois été bien naïve et je m'en voulais d'être rentré dans ce jeu là avec ce démon qui devait prendre un malin plaisir à se moquer ainsi de moi, mais cette fois c'était la dernière. J'avais été idiote, il devait sûrement avoir bien plus envie de m'étriper pour ce que j'avais fais qu'autre chose.

▬ Je m'occuperais de mon frère.

Je lui soufflais ses quelques mots juste pour qu'il soit satisfait et s'en aille de chez moi.

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageMar 25 Sep 2018 - 18:28
SYTRY & KELIAH

Je croyais que... Son regard trahissait l'incompréhension et tout le reste des sentiments qu'elle avait ressentit quand j'avais fini par l'interroger sur ce qu'elle méritait ou non de ma part. Je n'aurais pas eu besoin de lire ses pensées pour savoir tout ça. Mais... Une part de moi appréciais de pouvoir profiter jusqu'au bout de cette intrusion dans sa vie privée et j'avais écouté jusqu'à la fin.

Comment j'ai pu croire qu'il en avait envie...? Songeait-elle, m'arrachant un sourire. Il s'est de nouveau bien moqué de moi, il n'en a pas la moindre envie, il s'était seulement joué de moi et de mon ignorance. Dans ses pensées ces même sentiments semblaient présents, mais... il y avait en plus une part de déception différente que celle que j'avais sentit dans ses paroles. Elle s'en voulait de s'être faite avoir. Pourtant, elle finissait pas dire que j'avais raison et qu'elle ne méritait pas mes faveurs et étrangement, je la croyais. De un, parce qu'elle n'avait pas eu une seule pensée contraire, mais aussi parce qu'elle était trop paumée pour me mentir.

La déchue qu'elle était avait une mauvaise prise sur ses sentiments, ce n'était pas pour manipuler un démon comme moi aussi facilement.

Elle retirait ma main de sa cuisse et s'éloignait, comme je m'y attendais. Puis elle ajoutais des mots qui m'invitaient clairement à partir. Pourtant... elle n'était pas mauvaise, elle n'était pas folle à ce point. Elle était... Triste ? Déçue ?

« Occupe-toi de lui, oui. » Commençais-je avec simplicité avant d'adopter un ton plus taquin en prouvant avoir entendu encore le reste de ses pensées :

« Et... Ne jamais dire jamais, chérie ! Tu as mérité ça. Mais... je sais aussi être très... reconnaissant. » Fis-je avec un clin d’œil qu'elle n'allait clairement pas comprendre, me délectant que l'allusion lui échappe. Puis, je disparaissait comme j'étais venu grâce à mon don de téléportation.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1