you can't touch me I've an angel with me ! Try again [Ft Eze]


 :: city of angels :: Streets & alleys :: Sud & Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cameron Aslanova
En ligne

avatar

Nephelim | Camp Lucifer
✥ Je suis : Neph'




MessageJeu 28 Juin 2018 - 3:48



you can't touch me ! I've an angel with me ! Try again
Cameron && Ezechiel




La soirée avait été assez mouvementé avec de nombreux clients, ce qui était plutôt bon pour les affaires du patron ! J'avais pu profiter du monde pour échanger discrètement l'un de mes clients avec une collègue alors que le boss était occupé pour qu'il ne remarque pas mon caprice. Je n'aimais guère cet homme là qui avait tendance à être trop tactile à mon goût. Enfin j'arrivais à la fin de mon service, j'allais pouvoir rentrer chez moi et me reposer. Je ne portais qu'une robe légère et courte en sortant du Club.. Si un humain osait s'en prendre à moi, je n'aurais pas de scrupule à lui faire payer de sa vie... Et puis le sang encore bien chaud, c'était le meilleur ! Mais si c'était autre chose qu'un humain, les choses risquaient d'être plus compliqué pour moi.. Le bruit de mes talons résonnaient dans la ruelle sombre alors que je m'éloignais pour prendre mon chemin habituel pour rentrer à mon appartement. Jusqu'à présent, je n'avais jamais eu d'ennuis mais ce soir cette ruelle habituellement déserte à cette heure-là ne l'était pas tant que ça.. Je remarquais trois silhouettes discutant non loin avant de se stopper en me voyant. Je les détaillais du regard quelques instants alors qu'ils se rapprochaient à présent de moi, me bloquant le passage. Malgré mon malaise qui s'installait, je tentais un brin d'humour :

▬ Désolé ils ne font pas rentrer n'importe qui dans le club.. Faudrait faire un effort sur le choix vestimentaire..

Je pouvais entendre sans mal l'un d'eux laisser échapper un soupire, laissant apparaître un métal brillant dans sa main, je n'avais aucun mal à deviner qu'il avait un poignard ou une arme de ce genre-là..

▬ On est pas là pour ça..

Je fronçais légèrement les sourcils en les dévisageant sans savoir à qui j'avais à faire.. Sûrement des déchus pour oser s'en prendre à une Nephelim.. Ni les anges ni les démons n'avaient le droit de s'en prendre à quelqu'un de ma race, ce qui était un bon avantage pour moi, jusqu'à maintenant.. Je n'étais pas non plus sans ennemis et ce soir j'allais en faire les frais.. Ces trois là semblait m'avoir prit pour cible, peut-être par hasard en ayant sentit mon aura, ou à cause de mes fréquentations des plus douteuses, ou peut-être aussi à cause de mon régime alimentaire.. En fait les raisons de vouloir ma mort pouvait être nombreuses malheureusement. Et seule face à ces trois hommes, je ne donnais pas cher de ma peau.. J'essayais de masquer ma crainte en continuant mon ironie pour gagner du temps :

▬ A trois contre une fille c'est pas très galant..

Tout en disant ça je me reculais légèrement, essayant plutôt de réfléchir à une alternative pour leur fausser compagnie... Et ma tenue ne jouait pas en ma faveur pour le coup !







Ezechiel

avatar

Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange




MessageSam 30 Juin 2018 - 18:18






You can't touch me...

EZECHIEL & CAMERON


Je m'étais montré patient dans la traque de ce déchu en particulier. Car s'il était dangereux, il semblait également être entouré. Pendant un certain temps, j'avais cru qu'ils s'étaient regroupés uniquement pour la force du nombre, mais ces traitres avaient de plus grand dessins et alors que je les suivaient jusqu'à pouvoir agir à l’abri des regards, j'avais compris.

Ce n'était pas la première fois qu'ils se réunissaient, leurs attitudes le prouvait, et ce n'était pas non plus pour la raison la plus basique à laquelle j'avais déjà songé. Ils semblaient avoir un but précis, une mission presque. J'avais donc, jusque-là caché mon aura, ne souhaitant pas me faire repérer et leur permettre de s'échapper. Mais à présent, alors qu'une humaine semblait être prise pour cible, tout était différent.

Sans réfléchir d'avantage, je me téléportait plus près des traitres, dans leur dos, et saisissait le premier par la nuque afin de poser une main sur son front. Je déchainait alors mon lux dei au plus puissant de sa force et détruisait son âme, laissant le cadavre heurter de plein fouet le sol.

J'allais me saisir du suivant, quand des flashs de lumière s'étaient manifestés derrière nous et j'avais alors tourné le regard, surpris. Le déchu en avait profité pour m’asséner un coup me faisant lâcher ma prise et tomber au sol. Je me redressait, sentant une chose étrange sur mon front. J'y portait alors ma main et en sentant l'humidité je regardait cette dernière. Du sang ? Voyant sa réussite, le déchu fonça de nouveau sur moi, accompagné de son comparse et j’évitai leur coups par habitude, avant de réaliser que leur force n'était plus. Lorsque le poing de l'un d'eux avait épousé le mur derrière moi après mon retrait, la chose était flagrante. Il saignait et le mur était en parfait état.

Je regardais alors l'humaine dans mon dos, je me tenais à présent entre elle et ses deux agresseurs restants. Mais nous semblions tous dépourvus de nos pouvoirs et si je me fiais à ces sursauts derrières les traitres, j'avais l'a cause sous les yeux.

Ils nous regardaient tous deux sans plus attaquer, s'interrogeant du regard, l'un maintenant sa main blessée. Ils ne voyaient pas comme moi les chevauchements qui allaient les prendre à revers. Je reculais alors et enveloppait de mes bras l'humaine pour la protéger de mon corps sentit le souffle nous projeter tous deux au sol. Quelques secondes après, j'avais alors sentit tout mon être revenir à ce qu'il était. Mes dons m'étaient revenu et ma plaie au front se résorbait déjà totalement. Sonnés, les deux déchus de deuxième ordre étaient restés au sol et j'en profitait alors pour vérifier un instant l'état de l'humaine.

▬ Est-ce que vous aller bien ? Avez-vous mal quelque part ?

Je ne pouvais pas la laisser blessée, si elle l'était. Sa survie était ma priorité. Mais si j'obtenais une réponse rassurante, j'avais déjà mes prochains coups en tête pour occire ces deux traitres.






Cameron Aslanova
En ligne

avatar

Nephelim | Camp Lucifer
✥ Je suis : Neph'




MessageSam 7 Juil 2018 - 19:47



you can't touch me ! I've an angel with me ! Try again
Cameron && Ezechiel




Je me demandais encore comment me sortir de cette mauvaise rencontre quand j'aperçu une silhouette apparaître soudain derrière les trois déchus qui me faisaient face.. Ils ne remarquaient pas tout de suite la nouvelle présence et ils n'allaient pas en avoir le temps. L'inconnu attrapait déjà l'un d'eux par la nuque avant qu'une lumière blanche ne vienne détruire sa cible.. Je n'avais encore jamais vu un tel pouvoir et regardais quelques instants le corps inerte s'écraser au sol, comprenant rapidement que cet homme devait être un ange pour posséder un tel don. Je ne pouvais retenir un sourire en coin face à l'ironie de la situation. Un ange qui me venait en aide alors que je bossais pour Lucifer.. Tant mieux pour moi, ça m'arrangeait bien ! Je ne bougeais pas, le laissant se charger seul des déchus, l'observant en détails, c'était bien la première fois que je croisais l'une de ses puissantes créatures célestes. Des flashs de lumière venait distraire l'attention de l'ange qui se prenait aussitôt un coup de poing au visage, le renversant au sol alors qu'il saignait à présent..

Je ne pouvais m'empêcher de penser quelques instants à le tuer s'il avait vraiment perdu ses pouvoirs, m'imaginant déjà faire la fierté de Sytry si j'arrivais à tuer un ange ! Dommage que j'avais besoin de lui pour venir à bout de ses deux déchus qui m'avaient pris pour cible..Je n'aurais pas manquer cette occasion rêvée de grimper dans l'estime du lieutenant dans le cas contraire. Il se défendait bien, esquivant avec aisance les assauts de ces adversaires qui ne tardèrent pas à comprendre qu'eux aussi avait perdu leurs pouvoirs alors que la main de l'un d'eux se fracassait contre le mur qui restait intact, simplement maculé par l'hémoglobine du déchu. Je tentais d'utiliser mon don de psychokinésie à mon tour, espérant vainement que je serais la seule à les avoir gardé mais c'était sans succès.. Je fronçais légèrement les sourcils en me demandant ce qui se passait. Je détestais cette sensation de vulnérabilité et de faiblesse..

L'ange se tenait entre moi et les déchus qui nous dévisageait sans oser attaquer même s'ils en avaient envie. L'instant d'après, il s'était déjà reculé pour me protéger en me prenant dans ses bras alors qu'un violent souffle nous projetait en arrière. Je restais sonnée quelques instants, reprenant peu à peu mes esprits en entendant la voix de l'ange me parler.. Mon bras me faisais mal mais je n'avais pas envie de me plaindre, je me redressais légèrement en posant mon regard dans le sien tout en lui soufflant doucement :

▬ Juste quelques égratignures grâce à vous.. Je survivrais.

J'esquissais un léger sourire à la fin de ma phrase malgré la douleur qui me saisissait sur tout le bras.

▬ Merci pour votre aide.. Je n'aurais pas fais long feu sans vous.

Je jetais ensuite un regard derrière lui alors que les deux déchus commençaient à reprendre leurs esprits à leurs tours. Quelques râlements s'échappaient tandis qu'ils se redressaient, retrouvant eux aussi leurs pouvoirs.

▬ Tu es bien naïf Ezechiel de protéger cette humaine-là..

L'autre déchu rajoutait avec une certaine ironie malgré la crainte qui se ressentaient dans leurs regards face à cet ange :

▬ Un bon petit soldat..

Maintenant c'était eux qui avait plutôt envie de prendre la fuite et je ne pouvais que sourire, contente que la situation est tourné à mon avantage grâce à ce fameux Ezechiel..






Ezechiel

avatar

Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange




MessageDim 15 Juil 2018 - 20:18






You can't touch me...

EZECHIEL & CAMERON


J'avais pris le temps de m'assurer de l'état de l'humaine, refusant -à juste titre- de privilégier le combat à sa protection. Heureusement, elle me répondait n'avoir que des égratignures, me remerciant au passage et je fut soulagé d'une telle réponse. Je lui répondait d'un signe de tête indiquant que j'avais entendu ses mots et me tournais alors aussitôt, de nouveau vers ses attaquants. Les deux déchus se relevaient enfin et semblaient toujours aussi perplexe quant à comprendre ce qui les avaient frappés.

Je profitait de leur déroute et de cette accalmie dans les sursauts pour m'approcher de nouveau, prêt à attaquer. Il n'était pas lieu d'attendre qu'une autre apparition vienne gêner mes nouveaux assauts, il me fallait agir. Pourtant les paroles de l'un d'eux me surprirent et me firent retenir mes intentions quelques secondes.

▬ Tu es bien naïf Ezechiel de protéger cette humaine-là... Un bon petit soldat...

▬ Vous portez un jugement ? Alors que vous avez non seulement trahis Dieu, mais aussi tout ce que vous étiez ? La trahison divine était déjà une aberration et un sacrilège en soit, mais tenter de tuer des êtres humains de leur propre chef, alors que nous avions été fait à l'origine pour les protéger... C'était au delà du blasphème. Ils s'attaquaient à un être plus fragile qu'eux et en surnombre qui plus est.

▬ Vous osez l'attaquer si nombreux, sans le moindre état d'âme, sans le moindre honneur et vous jugez mes actions ? Mes ordres ? Je les toisaient, implacable et décidait qu'il était temps de mettre un terme à cela. Il n'était plus question de combat, c'était une exécution. Je me téléportait derrière les deux déchus, frappant le premier de toutes mes forces et brisant son genou pour le faire tomber au sol, alors que j’apposais ma main sur l'autre, le détruisant de mon Lux Dei.

Son genou encore en phase de guérison, je soulevait celui a taire d'une main et l'amenait à ma hauteur. Il était celui qui avait parlé, celui qui avait osé remettre en question ma mission et les ordres divins.

▬ C'est non seulement ta trahison, mais aussi tes actions sur Terre que je punie ! Tonnais-je en déchainant mon pouvoir de lumière sur ma main agrippée à son cou. Très vite, lui aussi tomba au sol, mort. Je jetais alors un œil aux trois cadavres, puis à l'humaine.

▬ Ceux-là ne seront plus un danger pour vous ! Mais à présent... puis-je soigner ces 'égratignures' ?






Cameron Aslanova
En ligne

avatar

Nephelim | Camp Lucifer
✥ Je suis : Neph'




MessageHier à 18:37



you can't touch me ! I've an angel with me ! Try again
Cameron && Ezechiel




Les paroles des déchus n'avaient pas le moindre effet sur cet être céleste qui restait de marbre. Il semblait froid et concentré sur son objectif. Leur brève petite discussion me faisait sourire, l'ange les sermonnait, prenant ma défense sans se poser de questions juste parce que j'étais une humaine. Le déchu n'avait pas tout à fait tord, cet Ezechiel était un bon petit soldat et tant mieux pour moi ! Sans son intervention ils en auraient vite fini avec moi.. Maintenant je n'avais rien besoin de faire, cet ange s'en occupait déjà très bien tout seul et je n'avais plus qu'à rester en retrait et admirer le spectacle qui s'offrait à moi. Après m'être relevé, je le détaillais du regard alors qu'il se dirigeait déjà de nouveau sur eux prêt à en finir pour de bon maintenant. Sa détermination se sentait alors qu'il ne tardait pas à attraper l'un d'eux pour le détruire de la même manière que le premier, sans la moindre trace de remord.

Je ne manquerais pas de raconter ma rencontre avec cet ange à Sytry en espérant qu'il ne soit pas déçu que je ne lui rapporte pas sa tête. Mais si l'occasion se présentait à moi, peut-être que je tenterais ! Il avait beau m'avoir sauvé la vie, je ne me sentais pas redevable envers lui. La seule chose qui m'intéressait était d'être dans les bonnes grâces du lieutenant et rien d'autre. L'ange attrapait le dernier déchu présent tout en lui précisant avec toujours autant de froideur qu'il le punissait autant pour sa trahison que ses actions avant que la lumière aveuglante apparaisse à nouveau pour détruire le dernier de mes agresseurs. J'offrais un léger sourire à cet ange qui avait fait le nettoyage.. Il était loin d'être aussi chaleureux et souriant que l'image qu'on se fait de ses êtres célestes.

▬ Si ça ne vous dérange pas, je veux bien oui.

Je jouais la gentille et me montrait polie même si je rêvais de le tuer en réalité.

▬ Je suis mal retombé et mon bras me fait mal..

Je plongeais mon regard dans le sien alors que je tentais d'en savoir un peu plus sur ses créatures divines :

▬ Vous n'êtes pas triste de les avoir détruits ? C'était des anges tout comme vous avant, vous vous connaissiez non ..?

En tout cas ces trois là avaient bien remarqué que je traînais dans les affaires démoniaques vu ce que l'un d'eux avait dit.. J'allais devoir faire plus attention, je n'aurais pas toujours la chance de voir un ange débarquer pour me sauver la mise.

▬ J'ai eu de la chance que vous soyez dans le coin au bon moment en tout cas... Merci.







Contenu sponsorisé






Message
 

you can't touch me I've an angel with me ! Try again [Ft Eze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-