Elian B. Wayland ☆Toujours avancer un pas après l'autre.

Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

 Elian B. Wayland ☆Toujours avancer un pas après l'autre.


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elian B. Wayland

avatar



Humain
✥ Né(e) en : 1998
✥ Look like : Lucky Blue Smith




MessageLun 23 Juil 2018 - 13:47
humain
Elian Blake Wayland.
I'm standing in the silence with lies

(av) FALLING
date & lieu de naissance je suis né(e) le 17 mars 1998. à Los Angeles.

Métier/Études Tu travailles à la bibliothèque avec John ton meilleur ami. Et en parallèle tu fais des études pour devenir pâtissier. Tu adores la cuisine et c’est vrai que tu aimerais en faire ton métier.

allégeance Tu essayes de faire le bien après avoir fait du mal sans t’en rendre compte. Comme on pourrait dire bêtement, tu fais de ton mieux essayant de faire toujours les bonnes actions et non les mauvaises. Mais l’erreur est humaine non ?

pouvoir(s) Tu n’as aucun pouvoir si ce n’est peut être ta curiosité maladive. Ou ta facilité à te fondre dans la masse à cause de ta jambe qui boîte et qui te donne l’impression d’être trop différent. De ne pas être celui que tu devrais être. De ne pas être à ta place.

Connaissances Pour toi, le surnaturel n’existe que dans les livres qui se trouvent dans les différents rayons de la bibliothèque où tu travailles. Tu ne crois pas de toute manière à ça. Les anges, les vampires, les démons, les sorciers, ce ne sont que des idioties pour faire peur. Ce n’est pas la vraie vie à tes yeux. Tu sais que dans la vie de tous les jours, il y a de vraies choses qui font peur, pour te préoccuper de divagations futiles de certains. Alors non, toi tu n’es au courant de rien, car de toute manière tu n’y croirais pas.

the story begins here
Un jour, Il arriva comme une tempête dans ta vie.
Toi, Elian Blake Wayland, tu es né le 17 mars, il y a tout juste 20 ans. Dans le ventre de ta mère, vous étiez deux : Blake et toi. Des jumeaux attendus des deux parents, avec une impatience dure à contenir. Malheureusement, ça n’allait pas être facile à encaisser cet accouchement. Blake, le premier né, était un mort né. Il n’a même pas vécu une seule seconde, ce qui a dévasté la mère de famille qui a rejeté le second enfant, c’est-à-dire toi. Alors pour lui rendre hommage, tes parents t’ont donné son prénom, en seconde place dans ton patronyme. Alors même si tu ne le sais pas encore, tu portes un lourd fardeau sur tes frêles épaules de bambin. Tu ne le sais pas encore, mais Blake allait peser lourd dans ta vie, au point que tu allais finir par le haïr.

En grandissant, tu vois bien que tes parents ne sont pas comme ceux de tes amis. Tu as beau être petit, tu vois bien qu’ils sont différents. Non, les tiens sont froids, distants, ne te font jamais de câlin et te regardent toujours avec cet air dégoûté, comme si tu étais la pire chose au monde. Le seul amour que tu reçois, c’est celui de ta tante, la sœur de ton père. Quand tu la vois, elle a toujours quelque chose pour toi et avant de repartir, elle te sert toujours dans ses bras. Ce n’est rien mais pour toi, ça représente tout. C’est les seuls gestes d’amour que tu connais.

C’est à l’âge de 13 ans que tu apprends la vérité. Tu rentres de l’école, ta copie où est entouré ton 20/20, le sourire aux lèvres. T’as hâte de montrer cette note de géographie à tes parents. Ta première bonne note de l’année, malgré ton travail acharné. Mais en poussant la porte d’entrée tu entends une discussion entre tes parents. Ils parlent, ta mère pleure, ils disent combien ils aimeraient changer le passé et ton père ne cesse de dire que ça va aller. Mais dans cette discussion, un prénom revient souvent : Blake. Le même que toi. Le second qui forme ton identité. Alors avec ta curiosité maladive, tu t’avances pour savoir qui est Blake. Et la vérité tombe comme une grosse vague qui vient s’écraser contre des digues, balayant tout ton passé et meurtrissant ton cœur d’enfant. Un frère jumeau. Mais ce qui te blesse le plus, ce sont les mots de ta mère. « Tu me dégoûtes Elian. Quand je te regarde, je ne vois que celui que Blake aurait pu être. Un enfant prodige contrairement à toi qui n’es qu’un moins que rien, même pas capable de savoir placer les continents correctement. Un enfant que j’aurai aimé avoir. »

Le soir qui suit cette discussion, tu te réfugies chez ta tante. Elle t’accueille à bras ouverts et pleure en murmurant qu’enfin tu sais la vérité. Mais toi, t’es incapable de prononcer un son, encore sous le choc de cette annonce. Tu n’arrives pas à croire que tu as perdu une moitié de toi-même à ta naissance et qu’on te le dit seulement maintenant. Alors cette nuit là, tu décides de rester chez ta tante. Elle t’installe un lit dans la chambre de ton cousin, Ethan. Il a cinq ans de plus que toi mais tu t’entends bien avec malgré tout. Alors pendant les deux ans qui suivent, tu passes le plus clair de ton temps chez eux. Mais apparemment, ça ne dérange pas tes parents qui ne font à manger que pour eux deux que tu sois là ou non. Mais la vie allait te faire prendre un virage à 180°.

Âgé de 15 ans, tu suis ton cousin un peu partout. Tu fréquentes les mêmes personnes que lui, et tu testes la cigarette à ses côtés tout comme l’alcool. Quand ta tante te voit avec une clope au bec, elle te hurle dessus aussi, pour qu’elle continue d’être fière de toi, tu arrêtes. Mais tu continues de traîner avec Ethan. Et c’est ainsi qu’arrive le malheur.
Alors qu’il vent une marchandise illégale, il te demande de l’accompagner. Et bien sûr bêtement, tu acceptes. Malheureusement, Ethan avait des dettes. Et les gars vous tombent dessus. Toi t’essaies de fuir car tu n’es pas de ce monde là. Mais ils te tombent dessus. Les coups pleuvent sur ton corps. Tu hurles. Tu pleures. Tu essayes de te couvrir pour te protéger mais ils continuent de frapper. Puis une douleur te parcourt le corps quand un coup atteint ta hanche. Si bien que tu perds connaissance.

Tu te réveillés à l’hôpital, des jours plus tard. Tes côtes sont cassées, ton corps couvert de bleus, et t’as la hanche de fracturée. Alors tu as le droit de rester des semaines dans un centre de rééducation. Mais également le droit d’aller voir le psychologue car t’es traumatisé, tu ne veux plus sortir de peur que ces mecs te retombent dessus. Le seul avantage dans cette histoire, c’est que tes parents veulent s’occuper un peu plus de toi. Mais toi, tu ne veux pas. Alors tu finis par aller vivre avec ton meilleur ami, John. Et tu vas travailler avec lui. Hormis ta famille et John, personne n’est au courant de ce qui t’est arrivé. Ni pourquoi tu boîtes toujours. D’ailleurs ça te complexe beaucoup. Ça et le fait que tu sois toujours puceau. Tu n’as jamais eu de relation avec une fille. Des qu’on te dragué, tu rougis, tu bégaies et tu fuis car tu ne sais pas t’y prendre. John te dit que tu vas un jour connaître l’amour mais toi, tu n’y crois pas. Tu complexes. Et pour te consoler,, tu fais des tonnes de petits gâteaux. Les pâtisseries, c’est la solution à tout non ?

Je me nomme Laura, mais on me surnomme Soso. J'ai 19 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en ayant eu le droit à des yeux doux de la part de Lee, et je le trouve sympathique même si je galère avec le sombre. J'ai un niveau correct (entre 300 et 800 en moyenne) en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY SYTRY. Ah oui, crédit icon a fait la petite image à côté.



Dernière édition par Elian B. Wayland le Sam 4 Aoû 2018 - 14:00, édité 3 fois

Liam S. Rowell

avatar



Lieutenant -staff-
✥ Grade : Prince des Enfers
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 2085 av. j.c.
✥ Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
✥ Gains : falsification / corruption / destitution / confusion
✥ Look like : David Boreanaz
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





MessageLun 23 Juil 2018 - 14:06
Bienvenue !!! =)

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas Et bonne rédaction de fiche ;)

Mazikeen L. Lilia

avatar



Démon
✥ Échelon : Intermédiaire
✥ Nature : Succube
✥ Né(e) en : 966
✥ Créé(e) : 1002
✥ Gains : confusion / dévotion / contrefaçon x3 / destitution x2
✥ Look like : Lesley-ann Brandt




MessageLun 23 Juil 2018 - 17:58
Bienvenue :D et bon courage pour ta fiche petit mortel :)

S. Keliah Embers

avatar



Déchu
✥ Ordre : Deuxième
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 2018
✥ Gains : confusion / corruption / pillage
✥ Look like : Vita Sidorkina
✥ M.C : Cameron Aslanova, Alejandra Caldeiros




MessageLun 23 Juil 2018 - 19:06
Bienvenue !! <3 bon courage pour l'écriture de ta fiche :p a1

Rowan L. Kellan

avatar



Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Pactisé
✥ Né(e) en : 1000 AV. J.C.
✥ Gains : confusion
✥ Look like : Eva Green
✥ M.C : Ludivine L. Blackheart, Adonis X. Bowman, Matthew A. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur





MessageLun 23 Juil 2018 - 19:54
Bon courage Elian ! ^^Et Bienvenue !

Lee K. Paik

avatar



Déchu -staff-
✥ Ordre : Deuxième
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 1988
✥ Look like : Kim Jaejoong
✥ M.C : Jonathan Gallagher
✥ Membre investi :
  • Pubeur





MessageMar 24 Juil 2018 - 7:37
Officiellement bienvenue ma chérie ♥ super heureux de te voir ici ** si t'as des questions ou demandes hésite pas on est là =D

Methiziah B. Mizanin

avatar



Déchu
✥ Ordre : Deuxième
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 2015
✥ Gains : fraude / contrefaçon
✥ Look like : David Lyons




MessageMar 24 Juil 2018 - 16:00
Bienvenue parmi nous.

Cassandre Keras

avatar



Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Pactisé
✥ Né(e) en : 1667
✥ Gains : destitution (x2) / dévotion / purification
✥ Look like : Olivia Wilde
✥ M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary




MessageMer 25 Juil 2018 - 18:10
Bienvenue parmi nous :)
Comme l'on déjà dit Sytry et Lee, n'hésite pas à nous demander si tu as besoin de quoi que ce soit ^^

James J. Hartley

avatar



Prophète
✥ Grade : Chef de la Résistance
✥ Né(e) en : 1978
✥ Gains : purification / corruption / falsification
✥ Look like : Ian Somerhalder
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





MessageJeu 26 Juil 2018 - 17:26
Hello et bienvenue par ici, petit personnage bien sympathique me tarde d'en savoir plus :)

Alice O'Connel

avatar



Nephelim
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1986
✥ Look like : Mila Kunis
✥ M.C : Henry K. Setter




MessageLun 30 Juil 2018 - 12:25
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Jace Ambden

avatar



Nephelim
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1985
✥ Gains : purification soldes x2 / destitution / pillage / falsification
✥ Look like : Stephen Amell
✥ M.C : Maxens I. Aurèle, Marek A. Seymour




MessageLun 30 Juil 2018 - 19:21
Ouaiiiis ! Bienvenue ! C'est bon les gâteaux!

(c'était un bienvenue n'importe nawak ^^)

Elena D. Hamilton

avatar



Humain -staff-
✥ Grade : Chef de la Résistance
✥ Né(e) en : 1978
✥ Gains : confusion x2 / falsification / corruption / contrefaçon / pillage
✥ Look like : Sarah Michelle Gellar
✥ M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





MessageJeu 2 Aoû 2018 - 14:16
Hello, un mp t'as été envoyé pour savoir ou tu en es de ta fiche ? ^^

EDIT ADMIN: suite à un accès limité à internet et une impossibilité de poster de partout, le délai demandé par mp est validé !

Une semaine de délai supplémentaire accordée, à partir d'aujourd'hui ;) Bonne fiche Elian.

Jonathan Gallagher

avatar



Humain -staff-
✥ Né(e) en : 1997
✥ Look like : Cole Sprouse
✥ M.C : Lee K. Paik
✥ Membre investi :
  • Pubeur





MessageSam 4 Aoû 2018 - 14:32
Officiellement bienvenue ma chérie. J'ai adoré ta fiche. Amuse toi bien parmi nous ♥



VALIDATION





Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\


• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.


Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribuera un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !


Elian B. Wayland

avatar



Humain
✥ Né(e) en : 1998
✥ Look like : Lucky Blue Smith




MessageSam 4 Aoû 2018 - 19:49
Merci pour votre accueil ! ❤
Et merci pour la validation ! :)

Contenu sponsorisé








Message
 

Elian B. Wayland ☆Toujours avancer un pas après l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-