SORCIER (M) ALEX H. ANDERSEN ♦ ENZO CALDEIROS


 SORCIER (M) ALEX H. ANDERSEN ♦ ENZO CALDEIROS


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alejandra Caldeiros

avatar



Humain | Sorcier
✥ Je suis : une humaine




MessageVen 17 Aoû 2018 - 13:01
humain
Enzo Caldeiros
ce personnage est disponible

(av) FALLING
naissance Né le 13/02/2000, à New York

Métier/Études Études dans le commerce pour reprendre plus tard le business de son père.

allégeance Sorcier de lignée qui penche de plus en plus pour le mal, futur pactisé.

pouvoir(s) pouvoir de base au choix

avatar Alex Hogh Andersen, négociable


histoire du personnage• Né dans une riche famille, il n'a jamais manqué de rien. Son père, Aaron Caldeiros a plusieurs établissements de luxe dans l’hôtellerie, et sa mère, Monica, travaille dans le marketing de ses palaces luxueux.
• C'est un sorcier de lignée par son père. Sa mère n'est sorcière qu'à force de pratique.
• Enfant, il était très proche de sa jumelle et tous deux faisaient bon nombre de conneries, rendant volontairement dingue leur pauvre gouvernante.
• A 12 ans il déménage de son luxueux appartement à New York pour une villa dans les plus beaux quartiers de Los Angeles.
• Sa famille est très croyante et tient à assister à la messe tous les dimanche ainsi qu'à aider les plus démunis en faisant du bénévolat à l'église après la messe.
• Au fil des années, il se détourne petit à petit de la voie de Dieu, se forçant à continuer ses petits rituels qui l'énervent plus qu'autre chose jusqu'à ses 17 ans où il décide de ne plus y aller. Il devient plus distant avec sa jumelle et préfère traîner avec des amis pas toujours des plus fréquentables.
• Il enchaîne les petits délits et les visites au commissariat.
• Dès sa majorité, il réussit à convaincre aisément son père qui cède aux moindres de ses caprices de lui payer un appartement dans le centre de Los Angeles. Il expérimente la magie noire.

[ Voilà en gros les points importants de son histoire, le reste est libre. Et à vous de voir pourquoi il a pris petit à petit cette voie là]


Alejandra Caldeiros Sa jumelle mais pourtant son opposé au niveau caractère. Enfant, ils étaient très complices, mais plus les années ont passé, plus ils ont pris des voies différentes. Il aime à présent la provoquer, l'effrayer ou lui faire de mauvais coups au lycée. Il la trouve naïve et bien trop pieuse, il aimerait bien lui ouvrir les yeux et qu'elle se détourne enfin de Dieu elle aussi, mais s'ils ont bien un point en commun c'est leur obstination. Elle tente de le convaincre de revenir sur le "droit chemin" alors que lui tente l'inverse avec elle.


Caleb Isaac Il s'exerçait seul à la magie, hésitant déjà à pactiser avec un démon pour obtenir plus de pouvoirs quand il a rencontré Caleb. Ils se voient à présent régulièrement pour qu'il lui apprenne tout ce qu'il a à savoir, Caleb est de bon conseil aux yeux d'Enzo même s'il n'est pas toujours des plus assidus. Grâce à lui, il ne doute plus des bienfaits d'un pacte et il est plus que tenté d'en faire un ! Après tout ce Caleb sait de quoi il parle, c'est un sorcier pactisé et depuis bien longtemps...



Dernière édition par Alejandra Caldeiros le Lun 27 Aoû 2018 - 8:28, édité 2 fois

Alejandra Caldeiros

avatar



Humain | Sorcier
✥ Je suis : une humaine




MessageMer 22 Aoû 2018 - 19:47
Coucou a5
Merci de vous intéresser au scénario ! a2 a1 si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'envoyer un mp <3

Son histoire reste assez libre, du moment que vous respectez les points importants, c'est bon pour moi a3 Son avatar est tout à fait négociable, tout comme les études qu'il fait :)

 

SORCIER (M) ALEX H. ANDERSEN ♦ ENZO CALDEIROS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-