Watch the flames burn - Malachaï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Malachaï I. Caldwell

Nephelim | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un nephelim.

MessageMar 21 Aoû 2018 - 0:55
nephelim
Malachaï, Ivar Caldwell.
I'm standing at the edge of damnation

(av) FALLING
date & lieu de naissance je suis né le 14 février 1990 à New york.

Métier/Études Musicien quand l'inspiration et l'envie lui chante.

allégeance Tu te considères comme neutre, ton dévouement ne se porte ni pour le bien, ni pour le mal. Pour toi prendre part à un quelconque combat signifierais que tu dois t’enchaîner. Concernant ta soif, tu n'est pas difficile ou plutôt tu prends ce qui se porte devant toi. Humains ou démons. Qu'importe.

pouvoir(s) Tu maîtrises la pyrokinésie ou le don de pouvoir créer et maitriser la matière indomptable qu'est le feu. Douce matière entre tes doigts, les flammes s'agitent sous tes désirs, le feu est destructeur pourtant, pour toi, les flammes sont douces et satinées. Tu n'as jamais eu peur de ce don, elles font partie de toi. C'était étrange mais tu t'es toujours sentit irrémédiablement attiré par cet élément sans pouvoir l'expliquer. Tu peux créer des boules de feu entre tes doigts, la matière t'obéit généralement avec facilité. Sauf si tes sentiments ou émotions sont altérées. L’intangibilité, ou le pouvoir de réussir à modifier ses molécules pour traverser la matière, tu es sûrement le nephelim le plus frustré de ne pas pouvoir utiliser pleinement ce don la. Ce n'est pas faute d'essayer mais combien de fois tu t'es mangé un mur en essayant de le traverser. Foutu caractère. Ton don fonctionne quand il le désire et pour l'instant tu t'en contente, tu ne t'avoue pas vaincu de ce côté la.

Connaissances Tu sais ce que tu es, tu connais pas vraiment toutes les nuances de ta race mais tu en sais suffisamment pour pouvoir survivre. Les démons, les anges, tu connais l'existence des deux races sans forcément t'en soucier, le combat, la lutte est bien trop compliquée pour toi. Tu sais ce qu'il faut savoir, l'opportunité d'en connaitre davantage ne s'est jamais présenté et tu ne vas pas non plus à la pêche aux informations. La curiosité est un vilain défaut parait t'il.

the story begins here
The sun, the moon, the truth.
"Le mal était séduisant, c'était la facilité; tandis que la vertu était aussi difficile que mal récompensée."

Les rêves sont insignifiants, ils sont pour les naifs, ceux qui rêvent tout haut, l'esprit dans le vide. Non ce n'est pas la vraie vie, la réalité est cruelle, elle frappe à chaque coin de rue, elle nous fauche quand on ne s'y attends plus. Elle est insatiable, la réalité en désire toujours plus à chaque fois. Toi t'es obligé d'avoir les pieds encrés dans la réalité pour ne jamais être déçu mais continuer d'espérer quand même qu'un jour, la réalité te laisse respirer. Pourtant t'es pas du genre à te plaindre de ta vie, ni même des événements qui peuvent s’enchaîner sans que tu puisses les contrôler, tu prends les choses comme elles viennent. T'es encore debout, chaque matin et le plus important pour toi, c'est ça.

T'as su tôt ta véritable nature, un nephelim. Une créature du monde surnaturel, nourris au sang de démon depuis que tu es un bébé. La blague, il aurait pas pu se tromper de maison celui la et te foutre la paix. Non il a fallu que cette bouse te tombe dessus à toi. Ta mère était une femme extraordinaire, ton père inconnu au bataillon. Elle t'a élevée comme une lionne et elle est la prunelle de tes yeux, depuis toujours. Seulement madame Caldwell n'as jamais su la vérité sur un de ses compagnons, un démon en manque d'amusement. Un démon qui t'as nourris lorsque tu étais bébé. n jour il s'est enfuis, lorsque tu étais enfant. Tu pensais que ta vie reprendrait normalement, que le bonheur viendrait envahir la maison familiale et pendant des années ce fut le cas, une véritable joie s'était installée entre les murs du foyer.

Jusqu'au début de ton adolescence ou des événements étranges ont commencés à se produire parfois. La chaleur irradiait facilement ton corps, tu pouvais sentir bouillir tes veines. Parfois tu jurais même que des étincelles venaient naître aux creux de tes mains. Tu pensais devenir dingue. Et pourtant, absolument pas. Tu étais tout ce qu'il y avait de plus lucide au monde. Il était revenu devant tes yeux, lui. Il se faisait appeler Marek lorsque tu étais un enfant. Il était venu te dire la vérité. Sur le monde surnaturel, sur sa véritable nature. Ta mère n'était qu'une distraction, il parait que l'éternité était bien longue en tant que démon. Tu avais ris sur le coup, persuadé qu'il ne s'agissait que d'une grosse blague sacrément bien réfléchie. Mais cela ne l'était pas.

Nourris au sang de démon. Marek voyait en toi un potentiel invisible. Il était persuadé qu'en t’entraînant, tu pourrais être un disciple parfait pour le camp de Lucifer. Et toi, bêtement t'y avait cru, à ses mots qui étaient doux aux oreilles, à te faire penser que tu serais unique, que tu étais comme un fils pour lui, toi qui n'avait vraiment eu de figure masculine au cours de ta vie. Tu n'avais compris que trop tard que tu étais tombé dans un piège le plus total. Vous n'aviez pas signé de pacte mais tu n'arrivais pas à te détacher de cet être nocif. Tu avais dérouillé durant ses années, ton corps en témoigne encore aujourd'hui ce que tu as vécu pour réussir à maîtriser la pyrokinésie, le don qui faisait de toi ce que tu étais aujourd'hui. C'était un don dévastateur et rare qui était particulièrement intéressant quand tu rejoindrais les troupes de Lucifer.

La soif était sûrement la pire chose de ta condition, cet incendie constant coincé dans le fond de ta gorge qui venait s'insinuer dans la moindre parcelle de ton corps si tu attendais trop longtemps. Alors parfois tu cédais à tes pulsions sur ce qui venait, un humain, plusieurs ou même un démon lorsque tu venais à en croiser. Tu pouvais essayer de jeûner mais tu cédais à tes pulsions malgré toute la bonne volonté que tu pouvais y mettre. Au fond tu avais du mal à réellement accepter ta condition, c'était parfois grisant comme frustrant. Intenable brasier dans lequel tu ne savais jamais sur quel pied danser.

Douce agonie qui est venue t'empoisonner durant trop longtemps. Elle t'a noircie le cœur et l'âme. Jusqu'au jour ou ton âme t'as hurlé de reprendre le dessus, d'arrêter de te laisser marcher sur les pieds. De récupérer ton libre arbitre, ta liberté. Toi le nephelim aux pouvoirs de feu. Tu avais finis par lui tourner le dos, l'attaquant délibérément pour te permettre de fuir. De récupérer ce qu'il t'avait retiré depuis trop longtemps, tu avais pris le premier avion, Los Angeles, Californie. Aussi loin que tu pouvais. Et tu avais établis ici, ta nouvelle vie. Pour oublier ta vie, ce que tu avais laissé la bas. Tu avais décidé que plus jamais tu laisserais une seule personne prendre le pas sur toi, sur ta personne et encore moins dans ton coeur. Il n'y avait qu'une seule âme sur laquelle tu pouvais compter, la tienne. Cela ne faisait pas le moindre doute dans ton esprit. Tu devais être plus fort, chaque jour pour espérer avoir un jour le dessus. Parce qu'il reviendrait, tu le savais. Mais cette fois, tu seras prêt.

Je me nomme Chloé, mais on me surnomme Erza.. J'ai 26 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en faisant patpat à ma poulette Audrey., et je le trouve tel un big mac, délicieux. J'ai un bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY RILEY. Ah oui, tumblr a fait la petite image à côté.

Dernière édition par Malachaï I. Caldwell le Sam 25 Aoû 2018 - 9:50, édité 11 fois

Jonathan Gallagher

Humain | Humain -staff-
✥ Je suis : Un petit humain tout mignon
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageMar 21 Aoû 2018 - 1:02
Officiellement my love ** hâte de rp avec toi & de voir ce que tu vas faire de Kaï t'es trop beau =D !

Elian B. Wayland

Humain | Humain
✥ Je suis : Un humain.

MessageMar 21 Aoû 2018 - 7:11
Bienvenue. Super choix d'avatar! :)

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageMar 21 Aoû 2018 - 11:55
Officiellement re-bienvenue mon lapinnnnnn <3

N'hésite pas au besoin ! Si c'est pour des questions précises pour ton perso, tu sais ou me trouver. ;) Si c'est pour des questions plus générales qui peuvent en aider d'autres la FAQ est parfaite pour ça <3 Comme ça on fait profiter tout le monde des ajouts d'informations ou peut être même que les questions on déjà été posées. Quoi qu'il en soit, n'hésites pas !

Maxens I. Aurèle

Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un démon

MessageMar 21 Aoû 2018 - 18:05
Hello !!!!
Non mais je vais te montrer que l'on peut choisir un camp sans être muselé !

Cameron Aslanova

Nephelim | Camp Lucifer
✥ Je suis : Neph'

MessageMer 22 Aoû 2018 - 14:41
Bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche =)
Si tu as besoin de conseils tu peux compter sur moi, entre neph' on s'entre-aide

**cache la muselière dans son dos**

Jace Ambden

Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Nephelim

MessageMer 22 Aoû 2018 - 18:20
*lui prend la muselière des mains* Hannnnnnnn !

Entre Neph on s'entraide, c'est vrai... mais on aura pas besoin de ça !
La bienvenue à toi !

Connor C. Dikson

Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

MessageMer 22 Aoû 2018 - 18:31
Oui, on range la muselière, on attends de voir s'il est dangereux, dangereux pour notre ami/cousin avant tout ! Quoi que... nephelim/humain... *sauve qui peuuuuut John XDDD*

Malachaï I. Caldwell

Nephelim | Camp Lucifer

MessageMer 22 Aoû 2018 - 18:49
*100 ans après, shame on me.*

MERCIIIIIIIII !

Non pas de muselière hein, non mais ! Par contre les biscuits moi je prends direct.
Mais oui entre Neph' c'est la fafa, n'est ce pas !

Hâte de vous rejoindre tous, promis je me cravache sur ma fiche pour venir vous mettre la misère, m'amuser avec vous tous! a5

Connor C. Dikson

Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

MessageMer 22 Aoû 2018 - 19:15
ahah mais de rien ;)

hâte de lire ta fiche !

C. Riley Jensen

Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSam 25 Aoû 2018 - 15:07
De nouveau moi, merci pour les modifs mon lapin <3

Aloooooors, rien est à corrigé car rien ne vas à l'encontre des annexes. Par contre, pour être sûre qu'on est sur la même longueur d'ondes et pareil pour ceux qui lirons ta fiche, quelques petites précisions/questions ;)

- On est d'accord que les deux parents de Kaï sont des humains dotés ? =)
- Pareil, on est d'accord qu'il a découvert son pouvoir divin à l'adolescence, et sa nature nephelim qu'après, quand la soif de sang est apparue avec le deuxième don en début 2013 ?

Et sinon... je crois que c'était touuuut ;)

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribuera un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

H. Kobal Setter

Lieutenant | Membre
✥ Je suis : un lieutenant des enfers darling

MessageLun 27 Aoû 2018 - 20:26
Bienvenue sur le forum

Mazikeen L. Lilia

Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!

MessageDim 2 Sep 2018 - 1:20
Welcome sexy :D Amuse toi bien parmi les dingues!

Malachaï I. Caldwell

Nephelim | Camp Lucifer

MessageDim 2 Sep 2018 - 18:50
Merci à vous deux, j'y compte bien, la folie, c'est la base de tout !

Ludivine L. Blackheart

Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : démon de premier ordre
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

MessageDim 2 Sep 2018 - 23:06
Bienvenue mignon petit nephelim !!!!!!!!!!!!!

Cassandre Keras

Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée

MessageDim 4 Nov 2018 - 18:45
Je suis très à la bourre (mais j'étais très occupée !) mais bienvenue parmi nous :D

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1