I exist, and I am broken... ⊰ Feat. Alice ⊱


  I exist, and I am broken... ⊰ Feat. Alice ⊱


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson



Déchu -staff-
✥ Ordre : Premier
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 1856
✥ Gains : corruption / falsification / dévotion
✥ Look like : Jensen Ackles
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




 I exist, and I am broken... ⊰ Feat. Alice ⊱ Empty
Message I exist, and I am broken... ⊰ Feat. Alice ⊱ EmptyDim 2 Sep 2018 - 13:34


I EXIST and I AM BROKEN.



Connor C. Dikson



Alice O'Connel




J'étais au chevet de Katie depuis un long moment, silencieux, sa main dans la mienne et mes pensées divaguant entre des pensées toutes plus sombres les unes que les autres. Lui parler ne servait à rien, ce n'était pas un coma 'humain' et... même là rien ne prouvait qu'elle m'aurait entendu.

A dire vrai, si. Lui parler servait à une chose : me faire du mal. Parler sans obtenir de réponse, la regarder inerte... c'était pire que de se taire ! Ça n'empêchait pas les pensées sombres, ça les empiraient.

Je regardait l'heure, deux heures que j'étais dans cette chambre. Je n'avais pas de shoot aujourd'hui, mes obligations au travail ayant été réduites depuis un moment. J'avais demandé à mon patron des horaires plus souples pour raisons personnelles, ne faisant que le strict minimum et ce sans préciser qu'il s'agissait de Katie. J'avais vu les articles à son sujet et je n'avais pas envie de devoir répondre à leur questions. Ils ignoraient tout de nous deux et ça m'allait très bien comme ça.

Je secouais la tête, chassant ces idées supplémentaires. Si j'avais regardé l'heure, c'était parce qu'il me semblait temps de partir. Je ressassait depuis trop longtemps et tout ça n'était pas bon du tout. Je me redressait, caressant de mon pouce le dos de la main de Katie, puis sortait de la chambre. Je remontait le couloir au fond duquel Matthew avait fait installer Katie et arrivait vers celui plus passant quand je manquait heurter quelqu'un.


« Alice ? » Fis-je surpris.

J'ignorais pourquoi elle était là, une visite à un malade, une visite à son meilleur ami... Il y avait d'autres possibilités mais je me gardait de les chercher et reprenait plutôt mes esprits. Effaçant ce regard surpris de mes traits.

« Salut. Désolé, je ne m'attendais pas à... Comment ça va depuis la dernière fois ? »

Je n'avais pas cherché à la revoir avec tout ce qu'il s'était passé. J'avais pensé que ce n'était pas une bonne idée, mais... la croisant là, de manière fortuite... je ne pouvais pas l'ignorer ou ne pas m'inquiéter pour elle et ses recherches de souvenirs. C'était plus fort que moi, quel que soit mon état, quel que soit le moment... Je m'inquiétait pour elle.





Alice O'Connel

Alice O'Connel



Nephelim
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1986
✥ Look like : Mila Kunis
✥ M.C : Henry K. Setter




 I exist, and I am broken... ⊰ Feat. Alice ⊱ Empty
Message I exist, and I am broken... ⊰ Feat. Alice ⊱ EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:06


I EXIST and I AM BROKEN.



Connor C. Dikson



Alice O'Connel




Cela faisait une éternité que j’avais promis à Matthew d’aller déjeuner avec lui. Je comptais lui faire la surprise ce midi, aller le chercher pour l’emmener manger un bout à l’une de nos brasseries préférées. Notre amitié me manquait, et faire ces petites choses humaines me permettaient de maintenir le cap. Cela pouvait paraître ridicule, mais je revenais de loin, de très loin. Je reprenais le contrôle de ma vie, de mon existence, malgré le danger qui était au-dessus de ma tête tel une épée de Damoclès. Alors que j’arrivais dans le service de mon meilleur ami, je manquais de percuter une personne. C’est tout moi ça, j’ai toujours la tête dans les nuages, ça allait finir par me tuer. Je fus la première surprise de voir qu’il s’agissait de Castiel, je le regardais bêtement sans savoir comment aligner une série de mots. C’était la première fois que je le voyais depuis que je me souvenais… enfin me souvenir quasi de tout, certains visages restent légèrement brouillés, notamment le visage de celui qui m’a cassé le bras. A croire que mon inconscient aime maintenir la politique de l’autruche. Oui… moi non plus…. dis-je en essayant de paraître décontractée alors que j’aurais préféré me trouver à mille lieux d’ici. En me souvenant, la douleur m’était arrivée en pleine figure, me faisant comprendre à quel point j’aimais Castiel… d’ailleurs, une part de moi l’aimera toujours même si aujourd’hui il était avec quelqu’un d’autre ; quelqu’un qui avait la même péremption que lui. Moi, c’était également mon cas, j’étais avec un humain… comme il l’avait désiré pour moi. Néanmoins, je doute qu’il soit particulièrement enchanté d’apprendre que j’avais remis le couvert avec Xavior…. Sur ce coup là, on était tous les deux retournés avec un ex… même si entre Katie et lui, c’était encore plus compliqué que ça.

Je… j’allais voir si Matt était disponible pour déjeuner… et toi ? tu étais venu le voir ? Je ne savais pas ce qui était arrivé à Katie, d’ailleurs comment aurais-je pu le savoir ?

Je vais bien… mieux… J’ai suivi tes conseils… Je n’allais pas lui dire dans un couloir que j’avais recontacté mon ancien ange gardien, et qu’il avait ramené mes souvenirs… découvrant ainsi ma relation avec un déchu…. Déchu dont il ne voulait plus la peau maintenant. Franchement, il fallait suivre, ce n’est pas un train que j’ai loupé après mon accident, mais la gare SNCF au complet.

Je fronçais les sourcils en examinant la bouille de Castiel. J’étais fraîche comme une rose malgré ma soif de sang, comparé à lui Par contre, toi, on dirait qu’un train t’ai passé dessus…. Qu’est ce qui se passe ? autant rester dans la thématique des trains… c’était plus fort que moi, de le voir comme ça me faisait mal au cœur, je m’inquiétais pour lui ? qu’est-ce qui était en train de se passer ? pourquoi avait-il cette mine de zombie ? est-ce que ça avait un lien avec sa présence ici ?





Connor C. Dikson

Connor C. Dikson



Déchu -staff-
✥ Ordre : Premier
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 1856
✥ Gains : corruption / falsification / dévotion
✥ Look like : Jensen Ackles
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




 I exist, and I am broken... ⊰ Feat. Alice ⊱ Empty
Message I exist, and I am broken... ⊰ Feat. Alice ⊱ EmptyMar 13 Nov 2018 - 14:16


I EXIST and I AM BROKEN.



Connor C. Dikson



Alice O'Connel




Chaque rencontre avec elle était compliquée, douloureuse et cette fois-ci n'échappait pas à la règle. Dans mon état actuel, j'avais pensé l'éviter, non seulement par rapport à Katie qui était allongée là, dans ce lit d'hôpital, mais aussi parce que je n'étais pas en état de supporter plus. J'avais des accès de colère, j'avais... perdu pied et rien n'y faisait. Les sentiments, si nombreux, si forts... Ils me démolissaient à petit feu et quoi qu'en dise mes proches, il était impossible pour moi d'avancer. Pas une seconde fois, pas avec tout ça. Ce n'était pas une bonne idée de la voir, non. Mais... elle était là, devant moi et... Je n'avais pas eu le choix, comme tout le reste d'ailleurs.

Elle m'expliquais la raison de sa présence et me demandait la mienne, un instant j'avais pensé éluder la question, mais ma promesse me revenait en mémoire et il était à présent hors de question que je cherche à fuir. C'était comme mentir, et si je ne respectait pas mes promesses... il ne me restait vraiment plus rien.

« Non, à vrai dire... Je suis venu voir Katie. Elle... Matthew l'a faite installer dans une chambre de l'étage. C'est... compliqué. » J'ignorais si elle avait lu les articles au sujet de l'accident, accident totalement inventé cela va s'en dire, mais... si ce n'était pas le cas, j'aurais des questions très vite. Autant laisser les choses se faire, car si je n'y était pas obligé, je préférais me contenter du résumé. Sauf que... dans ce résumé j'avais impliqué Matthew. Dit qu'il m'avait aidé moi, aidé Katie par la même occasion... Si jamais le chirurgien m'en voulais pour ça, je n'aurais qu'a l'ajouter à la liste ?

« Tu as... Oh c'est bien. Il as pu... t'aider ? » Mes conseils impliquaient son ange gardien et si je n'étais plus en danger face à eux -à mon grand damne- leur mention était cela dit douloureuse à cause de tout le reste. Matthew savait. Peut-être qu'elle avait raison après tout... j'aurais peut-être du venir le voir lui. Non. Si son intervention à la maison lors de ce jour maudit avait prouvé une chose, c'était bien qu'il ne pouvait pas comprendre, pas vraiment. Il avait sentit Dieu, sa présence, sa puissance, mais... il n'était pas comme moi. Il... Arrêtes ça ! M'invectivais-je alors que je m'étais sentit partir et me perdre dans mes pensées sombres. Alice semblait l'avoir décelé ou alors c'était mon apparence... John, Cassandre... Ils l'avaient vu sitôt face à moi. C'était apparemment affiché sur mes traits. Et vu ce qu'elle avait dit pour confirmer ce que j'avais vu dans sa manière de me regarder... j'avais semble-t-il raison.

« Un train, hein ? » Je forçais un sourire et réfléchissais à ce que je pouvais dire, ici sans passer pour un fou.

« Il y a trop de choses à expliquer et... je doute qu'il faille qu'on m'entende parler de ces trucs là. » Je réalisais que la chose pouvait paraitre être une invitation, à... nous rendre dans une pièce plus discrète ou autre. Mais est-ce que je voulais en parler ? NON ! Toujours pas. Tout étais trop douloureux et si je le mentionnait, qui sais l'état dans lequel j'allais être ensuite ? Pourtant, c'était Alice et elle me demandait... Elle voulais savoir et j'avais peur que sans un mot elle ne fasse que s'inquiéter. Ma promesse, est-ce qu'elle s'appliquait aussi à ça ?

« J'ignore si je peux... si... » Je passais une main sur mon visage, puis ma mâchoire, essayant de décrisper les muscles tendus sous mes doigts. Mais je ne parvenais pas à finir ma phrase.

« Tu devrais aller rejoindre Matthew. Je... ça va aller. »




Alice O'Connel

Alice O'Connel



Nephelim
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1986
✥ Look like : Mila Kunis
✥ M.C : Henry K. Setter




 I exist, and I am broken... ⊰ Feat. Alice ⊱ Empty
Message I exist, and I am broken... ⊰ Feat. Alice ⊱ EmptyDim 28 Avr 2019 - 14:07


I EXIST and I AM BROKEN.



Connor C. Dikson



Alice O'Connel




Katie… la seule évocation de ce prénom était douloureuse. Apparemment ma rivale était là, allongée dans un lit d’hôpital, ce qui était assez curieux pour une démone. Je regardais Castiel droit dans les yeux, à la recherche de d’avantages d’explications, même si ce n’était pas vraiment le lieu pour ce genre de confidence. Il semblait torturé, et était loin de ressembler au Castiel d’avant. Cela me brisait le cœur de le voir ainsi, si triste et vulnérable. Empathe que je suis, je ne pu m’empêcher de lui toucher le bras en signe de réconfort. Cela ne me demandait pas vraiment d’effort d’être à ce point gentil, bien qu’une autre partie de moi ait bien envie de le laisser en plan pour rejoindre mon meilleur ami. Après tout j’étais venue pour Matt, et non pour lui, sauf que je ne pouvais pas le laisser ainsi, c’était impensable.

« Tu as tellement changé » murmurais-je en me forçant à ne pas caresser sa joue. Les bonnes vieilles habitudes, qui vous torturent et vous trahissent. « Je t’invite à boire un café, viens ! » dis-je en l’attrapant par le bras sans lui donner l’occasion de faire demi-tour, ou de fuir comme on en a tous les deux l’habitude. « Ca ne peut pas te faire de mal… et ça fait toujours du bien de discuter avec une… amie » dis-je en ayant l’impression que ma langue refusait de formuler ce mot. Une amie… c’était ça ce que j’étais maintenant… une amie… déroutant après tout ce que j’avais pu ressentir pour lui, mais c’était du passé…. Bien que mon passé à moi, soit bien plus récent et frais en mémoire que son passé à lui

« Oui, il a pu m’aider… Je ne pensais pas qu’il viendrait à ma rescousse après notre dernière discussion… mais il est venu… et oui, en effet, je me souviens de tout, enfin d’une bonne partie… » répondis-je sur le ton de la banalité alors qu’il s’agissait de quelque chose d’important. Je comprenais maintenant pourquoi mon esprit refusait de se souvenir… la réalité sur mon passé était bien trop douloureuse pour être acceptée. Néanmoins, rester dans l’ignorance me mettait beaucoup trop en danger…. « J’imagine que si je suis encore en vie, c’est que tu y es pour quelque chose » Je me souvenais de l’accident, du choc, de la douleur, mon corps était en miette… Il était irréel que je tienne encore sur mes deux jambes. « Tu m’as sauvé la vie, encore »

« Si tu ne veux pas parler de ça, on parlera d’autre chose… de ce que tu veux… de ton travail ? de la météo ? » lançais-je en m’installant à une table tranquille. « Je vais aller chercher deux cafés, j’arrive, ne te sauve pas » dis-je en lui faisant un clin d’œil avant d’aller chercher notre commande. Je n’avais pas besoin de lui demander ce qu’il voulait en matière de café… je le connaissais par cœur, enfin presque… Un café noir pour moi et un café avec un demi sucre pour mon interlocuteur torturé. Je revins vers lui quelques minutes après en brandissant fièrement nos cafés… « J’ai demandé s’ils pouvaient te rajouter une pointe de calva, mais ils en ont pas… dommage » dis-je pour le taquiner en lui souriant.





Connor C. Dikson

Connor C. Dikson



Déchu -staff-
✥ Ordre : Premier
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 1856
✥ Gains : corruption / falsification / dévotion
✥ Look like : Jensen Ackles
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




 I exist, and I am broken... ⊰ Feat. Alice ⊱ Empty
Message I exist, and I am broken... ⊰ Feat. Alice ⊱ EmptyMar 7 Mai 2019 - 15:50


I EXIST and I AM BROKEN.



Connor C. Dikson



Alice O'Connel




Est-ce que j'avais changé ? Elle avait l'air de le penser et vu mon état, je la croyais sur parole. Voir Alice était toujours délicat, et j'avais refusé de le faire alors que Katie était étendue là, inconsciente. Mais cette rencontre fortuite rendait la chose moins coupable et je voyais bien que vu mon état, elle n'allait pas se contenter de ce que j'avais dit.

Elle ne me forçait pas à parler, non. Et je lui en était reconnaissant. Mais elle semblait vouloir me changer les idées et ne pas me laisser le choix. J'avais suivit sans sourciller, alors qu'elle décidait de m'offrir un café, même si j'avais bien vu la manière dont elle avait hésité sur le mot 'amie'.

Puis elle m'avait répondu au sujet de son ange gardien alors qu'on marchait. Les nouvelles étaient bonnes, mon conseil avait porté ses fruits et j'étais rassuré à ce propos. Même si pour le coup, elle avait du réapprendre beaucoup trop de choses.

« Tu sais... si tu... » j'allais dire prie, mais m'étais reprit avant vu l'endroit ou on se trouvait. « Appelle. Il viendra toujours. Il faudrait un ordre direct et des raisons très graves pour que ça n'arrive pas. »

Je savais de quoi je parlais, mais aussi que nous avions abordé des points bien trop sensibles. Heureusement, elle avait dévié la conversation bien vite.

« Quoi ? Tu... tu veux dire après l'accident ? » L'évocation de ce souvenir n'était pas rassurante ou positive, mais elle se souvenait. C'était déjà ça.

« Encore ? » je forçais un sourire, même s'il n'était resté que quelques secondes sur mon visage et ajoutais avec sérieux : « La question ne s'est même pas posée. Et elle ne se posera jamais. Je choisirais toujours de te sauver, Alice. »

La laisser mourir parce que c'était un accident, quelque chose d'humain... C'était différent d'une maladie. C'était... ma faute. L'accident avait eu lieu juste après notre rupture.

Elle changeait de nouveau de sujet et confirmait que nous pouvions parler de tout et rien. Puis elle s'était éclipsée pour nous commander du café. A son retour elle avait essayé une blague et j'avais sourit une fraction de seconde avant de lui répondre.

« Ça n'aurait aucun effet sur moi, alors c'est pas bien grave. »

Je la toisais un instant après avoir accepter le café et l'avoir remerciée. J'avais avalé une gorgée, silencieux et constatant qu'elle se souvenait de ça également, un café un demi-sucre. Après quelques secondes, peut-être une minute, je m'osait à lui demander :

« Pourquoi tu fais ça ? Tu... tu n'es pas obligée, Alice. Je... C'est vraiment gentil à toi. Mais tu ne me dois rien. Je... Mes problèmes sont compliqués et... je n'ai pas envie de te faire souffrir en plus de ça. Tu es la dernière personne que je veux voir souffrir, surtout par ma faute. »




Alice O'Connel

Alice O'Connel



Nephelim
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1986
✥ Look like : Mila Kunis
✥ M.C : Henry K. Setter




 I exist, and I am broken... ⊰ Feat. Alice ⊱ Empty
Message I exist, and I am broken... ⊰ Feat. Alice ⊱ EmptySam 11 Mai 2019 - 11:39


I EXIST and I AM BROKEN.



Connor C. Dikson



Alice O'Connel




Oui… Pourquoi je faisais ça ? A mes yeux, nous n’étions plus ensemble car il en aimait une autre… bien que cela soit encore plus compliqué que ça… Je pense que je cultive un talent pour l’auto-sadisme. Chaque matin, mon inconscient doit chercher un moyen pour me tourmenter une fois de plus. J’esquissais un pâle sourire, plongeant mon nez dans le café pour éviter la question pendant quelques secondes. Je bu quelques gorgées, histoire de me donner une contenance, et surtout le temps de trouver mes mots Honnêtement, je ne sais pas répondis-je le plus sincèrement possible. Ma réalité était différente de la sienne, notre rupture était plus récente dans mon esprit que dans le sien Je tiens à toi malgré tout, et j’ai envie de te voir heureux, c’est tout même si cela me faisait un mal de chien. Avant de le rencontrer, je n’avais jamais aimé autant… c’est sans doute pour cela que je me suis perdue un peu… Je suis une grande fille tu sais, je fais mes propres choix, arrêter de me couver demandais-je en plongeant mon regard dans le sien. Je lui pris la main, amicalement, pour le réconforter… même si ce geste me donnait des frissons, me rappelant des situations beaucoup plus tendres que celle-ci. Je suis là pour toi, si tu le désires… un café n’engage à rien… et je sais que les choses sont compliquées, ça l’est toujours de toute manière dis-je en écartant ma main de la sienne, en esquissant un sourire… enfin en me forçant à esquisser un sourire. Il fallait que je prenne sur moi, tout c’était loin maintenant… et j’avais Xavior qui avait été beaucoup plus présent dans ma vie depuis l’accident… je lui devais beaucoup, il avait été là lorsque j’étais au plus bas.

arrête de te torturer, surtout pour moi. Je pense que tu as plus urgent à penser qu’à mes états d’âme… je pris un temps de silence avant d’ajouter et de toute manière, si tu es inquiet pour mon petit cœur… ne le sois pas… je suis avec quelqu’un Ne souhaitant pas m’étaler sur ma relation amoureuse, j’osais lui demander la raison de l’hospitalisation de Katie pourquoi elle est dans le coma un démon hospitalisé, ce n’est pas la chose la plus courante. J’étais censée la détester, mais j’étais bien trop lassée et fatiguée pour ça… de toute manière de quoi pouvais-je lui en vouloir ? de rien… comme je disais au-dessus nous sommes tous libres de nos propres choix. Il faut les assumer, c’est tout






Contenu sponsorisé








 I exist, and I am broken... ⊰ Feat. Alice ⊱ Empty
Message I exist, and I am broken... ⊰ Feat. Alice ⊱ Empty
 

I exist, and I am broken... ⊰ Feat. Alice ⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All the things we should have said... ▬ Feat Alice O'Connel
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» Just the same //feat Matt'//
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» « Boulevard of Broken Dreams »


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-