I exist, and I am broken... ⊰ Feat. Alice ⊱


  I exist, and I am broken... ⊰ Feat. Alice ⊱


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Connor C. Dikson

avatar



Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu




MessageDim 2 Sep 2018 - 13:34


I EXIST and I AM BROKEN.



Connor C. Dikson



Alice O'Connel




J'étais au chevet de Katie depuis un long moment, silencieux, sa main dans la mienne et mes pensées divaguant entre des pensées toutes plus sombres les unes que les autres. Lui parler ne servait à rien, ce n'était pas un coma 'humain' et... même là rien ne prouvait qu'elle m'aurait entendu.

A dire vrai, si. Lui parler servait à une chose : me faire du mal. Parler sans obtenir de réponse, la regarder inerte... c'était pire que de se taire ! Ça n'empêchait pas les pensées sombres, ça les empiraient.

Je regardait l'heure, deux heures que j'étais dans cette chambre. Je n'avais pas de shoot aujourd'hui, mes obligations au travail ayant été réduites depuis un moment. J'avais demandé à mon patron des horaires plus souples pour raisons personnelles, ne faisant que le strict minimum et ce sans préciser qu'il s'agissait de Katie. J'avais vu les articles à son sujet et je n'avais pas envie de devoir répondre à leur questions. Ils ignoraient tout de nous deux et ça m'allait très bien comme ça.

Je secouais la tête, chassant ces idées supplémentaires. Si j'avais regardé l'heure, c'était parce qu'il me semblait temps de partir. Je ressassait depuis trop longtemps et tout ça n'était pas bon du tout. Je me redressait, caressant de mon pouce le dos de la main de Katie, puis sortait de la chambre. Je remontait le couloir au fond duquel Matthew avait fait installer Katie et arrivait vers celui plus passant quand je manquait heurter quelqu'un.


« Alice ? » Fis-je surpris.

J'ignorais pourquoi elle était là, une visite à un malade, une visite à son meilleur ami... Il y avait d'autres possibilités mais je me gardait de les chercher et reprenait plutôt mes esprits. Effaçant ce regard surpris de mes traits.

« Salut. Désolé, je ne m'attendais pas à... Comment ça va depuis la dernière fois ? »

Je n'avais pas cherché à la revoir avec tout ce qu'il s'était passé. J'avais pensé que ce n'était pas une bonne idée, mais... la croisant là, de manière fortuite... je ne pouvais pas l'ignorer ou ne pas m'inquiéter pour elle et ses recherches de souvenirs. C'était plus fort que moi, quel que soit mon état, quel que soit le moment... Je m'inquiétait pour elle.




 

I exist, and I am broken... ⊰ Feat. Alice ⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-