I exist, and I am broken... ⊰ Feat. Alice ⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Connor C. Dikson

Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

MessageDim 2 Sep 2018 - 13:34

I EXIST and I AM BROKEN.

Connor C. Dikson

Alice O'Connel

J'étais au chevet de Katie depuis un long moment, silencieux, sa main dans la mienne et mes pensées divaguant entre des pensées toutes plus sombres les unes que les autres. Lui parler ne servait à rien, ce n'était pas un coma 'humain' et... même là rien ne prouvait qu'elle m'aurait entendu.

A dire vrai, si. Lui parler servait à une chose : me faire du mal. Parler sans obtenir de réponse, la regarder inerte... c'était pire que de se taire ! Ça n'empêchait pas les pensées sombres, ça les empiraient.

Je regardait l'heure, deux heures que j'étais dans cette chambre. Je n'avais pas de shoot aujourd'hui, mes obligations au travail ayant été réduites depuis un moment. J'avais demandé à mon patron des horaires plus souples pour raisons personnelles, ne faisant que le strict minimum et ce sans préciser qu'il s'agissait de Katie. J'avais vu les articles à son sujet et je n'avais pas envie de devoir répondre à leur questions. Ils ignoraient tout de nous deux et ça m'allait très bien comme ça.

Je secouais la tête, chassant ces idées supplémentaires. Si j'avais regardé l'heure, c'était parce qu'il me semblait temps de partir. Je ressassait depuis trop longtemps et tout ça n'était pas bon du tout. Je me redressait, caressant de mon pouce le dos de la main de Katie, puis sortait de la chambre. Je remontait le couloir au fond duquel Matthew avait fait installer Katie et arrivait vers celui plus passant quand je manquait heurter quelqu'un.

« Alice ? » Fis-je surpris.

J'ignorais pourquoi elle était là, une visite à un malade, une visite à son meilleur ami... Il y avait d'autres possibilités mais je me gardait de les chercher et reprenait plutôt mes esprits. Effaçant ce regard surpris de mes traits.

« Salut. Désolé, je ne m'attendais pas à... Comment ça va depuis la dernière fois ? »

Je n'avais pas cherché à la revoir avec tout ce qu'il s'était passé. J'avais pensé que ce n'était pas une bonne idée, mais... la croisant là, de manière fortuite... je ne pouvais pas l'ignorer ou ne pas m'inquiéter pour elle et ses recherches de souvenirs. C'était plus fort que moi, quel que soit mon état, quel que soit le moment... Je m'inquiétait pour elle.

Alice O'Connel

Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim

MessageHier à 18:06

I EXIST and I AM BROKEN.

Connor C. Dikson

Alice O'Connel

Cela faisait une éternité que j’avais promis à Matthew d’aller déjeuner avec lui. Je comptais lui faire la surprise ce midi, aller le chercher pour l’emmener manger un bout à l’une de nos brasseries préférées. Notre amitié me manquait, et faire ces petites choses humaines me permettaient de maintenir le cap. Cela pouvait paraître ridicule, mais je revenais de loin, de très loin. Je reprenais le contrôle de ma vie, de mon existence, malgré le danger qui était au-dessus de ma tête tel une épée de Damoclès. Alors que j’arrivais dans le service de mon meilleur ami, je manquais de percuter une personne. C’est tout moi ça, j’ai toujours la tête dans les nuages, ça allait finir par me tuer. Je fus la première surprise de voir qu’il s’agissait de Castiel, je le regardais bêtement sans savoir comment aligner une série de mots. C’était la première fois que je le voyais depuis que je me souvenais… enfin me souvenir quasi de tout, certains visages restent légèrement brouillés, notamment le visage de celui qui m’a cassé le bras. A croire que mon inconscient aime maintenir la politique de l’autruche. Oui… moi non plus…. dis-je en essayant de paraître décontractée alors que j’aurais préféré me trouver à mille lieux d’ici. En me souvenant, la douleur m’était arrivée en pleine figure, me faisant comprendre à quel point j’aimais Castiel… d’ailleurs, une part de moi l’aimera toujours même si aujourd’hui il était avec quelqu’un d’autre ; quelqu’un qui avait la même péremption que lui. Moi, c’était également mon cas, j’étais avec un humain… comme il l’avait désiré pour moi. Néanmoins, je doute qu’il soit particulièrement enchanté d’apprendre que j’avais remis le couvert avec Xavior…. Sur ce coup là, on était tous les deux retournés avec un ex… même si entre Katie et lui, c’était encore plus compliqué que ça.

Je… j’allais voir si Matt était disponible pour déjeuner… et toi ? tu étais venu le voir ? Je ne savais pas ce qui était arrivé à Katie, d’ailleurs comment aurais-je pu le savoir ?

Je vais bien… mieux… J’ai suivi tes conseils… Je n’allais pas lui dire dans un couloir que j’avais recontacté mon ancien ange gardien, et qu’il avait ramené mes souvenirs… découvrant ainsi ma relation avec un déchu…. Déchu dont il ne voulait plus la peau maintenant. Franchement, il fallait suivre, ce n’est pas un train que j’ai loupé après mon accident, mais la gare SNCF au complet.

Je fronçais les sourcils en examinant la bouille de Castiel. J’étais fraîche comme une rose malgré ma soif de sang, comparé à lui Par contre, toi, on dirait qu’un train t’ai passé dessus…. Qu’est ce qui se passe ? autant rester dans la thématique des trains… c’était plus fort que moi, de le voir comme ça me faisait mal au cœur, je m’inquiétais pour lui ? qu’est-ce qui était en train de se passer ? pourquoi avait-il cette mine de zombie ? est-ce que ça avait un lien avec sa présence ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1