I'm not afraid [ft Elena]


 I'm not afraid [ft Elena]


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alejandra Caldeiros

avatar



Humain | Sorcier
✥ Je suis : une humaine




MessageLun 3 Sep 2018 - 17:43
Alejandra && Elena
I'M NOT AFRAID




Mentir était un péché, mais ne pas tout dire, ça ne l'était pas.. Si ? Je faisais tournoyer entre mes doigts cette fameuse carte où figurait le nom de cette femme ainsi que ses coordonnées, l'esprit perdu dans mes pensées. Est-ce que je l'appelais ? J'en avais envie.. Je ne voulais plus rester sans rien faire alors que le mal semblait se répandre de plus en plus sur notre ville. Je n'arrivais pas à comprendre mes parents qui prônaient le bien, mais qui pourtant laissant le mal agir impunément.. Cette femme leur avait laissé sa carte dans l'espoir qu'ils changent d'avis, mais dès qu'elle était parti, mon père l'avait aussitôt mise à la poubelle. Je n'avais pas hésité longtemps à la récupérer dès qu'il avait eu le dos tourné. Puis j'avais finis par oser, envoyant un message à cette Elena Hamilton. Est-ce qu'elle allait répondre ? Elle devait sûrement attendre un message ou un appel de mes parents, mais à la place ce n'était que moi. Elle serait sûrement déçue et ne répondrait peut-être pas. Je commençais à douter, me demandant si je ne faisais pas une connerie, je n'avais pas pour habitude de désobéir. C'était risqué, j'en avais bien conscience mais je ne pouvais pas rester dans l'inertie. Mon attente se terminait rapidement.. Elle était d'accord pour qu'on se voit. J'esquissais un léger sourire. Les choses allaient changés pour moi !

Après un passage dans mon dressing, je demandais juste à mon conducteur de me déposer dans le centre ville sans donner plus de détail que ça. J'avais un peu de temps à passer avant l'heure du rendez-vous et décidait de faire un petit tour dans les rues en attendant. Je prenais mon temps pour rejoindre l'église Angelic's heart, pensant au récent événement qui avait eu lieu dans une école catholique.. Un massacre et personne ne savait qui avait pu être l'auteur d'une telle boucherie..

Mon regard se posait quelques instants sur la grande porte de l'église avant que je ne pénètre à l'intérieur. Le lieu était désert pour le moment. Je faisais instinctivement le signe de croix, respectueuse de ce lieu saint avant d'avancer sans bruit vers les cierges pour en allumer un, en l'honneur des amies que je venais de perdre durant ce massacre, mais aussi pour les autres victimes bien que je ne les connaissais pas. Ils n'avaient rien demandés pour mériter un tel sort.. Celui qui avait fait ça finirait par le payer, Dieu ne laisserait pas de tel acte impuni.

Je prenais ensuite place sur l'un des premiers bancs face à l'autel, priant en silence jusqu'à ce que le grincement des grandes portes se fassent de nouveau entendre et me sortent de mes prières. Je tournais la tête dans la direction de la femme qui venait de faire son entrée. Je la reconnaissais sans mal et esquissais un léger sourire poli en me relevant.

▬ Bonjour, merci d'avoir accepté de me voir.

Je rajoutais ensuite sur le ton de la confidence :

▬ Mes parents ne savent pas que je vous ai contacté, si cela pouvait rester entre nous, je vous en serais redevable..

Nul doute qu'ils n'apprécieraient pas d'apprendre ça.






Elena D. Hamilton

avatar



Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





MessageDim 16 Sep 2018 - 16:21
Alejandra && Elena
I'M NOT AFRAID




Quand j'avais reçu un message de la sorcière, j'avais été particulièrement surprise. Je n'attendais pas réellement des nouvelles de ses parents, je n'avais pas tellement d'espoirs les concernant, mais je n'avais pas envisagé qu'elle veuille nous rejoindre. Je n'avais cela dit pas réfléchi énormément, et j'avais répondu à son message pour convenir au plus vite d'un rendez-vous.

Nous étions en guerre, il n'y avait pas de temps à perdre et certainement pas pour des futilités comme celle-là. Si elle voulait me rencontrer et parler de la résistance, si elle voulait discuter avec moi et voir quelles étaient ses options, je répondrait présente.

Nous avions convenu de nous retrouver dans l'Angelic's Heart, un lieu dans lequel je n'avais pas mis pied depuis bien longtemps. Mais à cette heure de la journée, le lieu serait vide, car le service suivant n'était que dans plusieurs heures. C'était parfait pour une entrevue discrète, et cela me rassurait quant à la jeune femme et sa capacité à prendre des décisions censées.

Cette première rencontre n'avait pas encore commencé, mais la jeune femme avait déjà marqué un bon point. J'arrivais devant l'église, ponctuelle, et poussait les portes pour m'abriter du soleil tapant et des yeux indiscret sous le couvert de ses murs.

Une fois dans l'édifice il n'y avait pas âme qui vive si ce n'était la jeune Alejandra. Elle s'était levée immédiatement, me souriant et me saluant, me remerciant par là même d'avoir accepté le rendez-vous.

▬ Il n'y a pas de quoi. Vous avez dit avoir des questions sur la résistance, et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles recrues.

Je marquais une pause, écoutant ce qu'elle avait à dire de plus, souriant quand elle avouait que ses parents n'étaient pas au courant de cette rencontre et demandait ma discrétion.

▬ Tes parents ne m'ont jamais recontactée. Je doute les revoir un jour, si tu veux mon avis. Ce n'est pas toi qui va me contredire puisque tu as bien dû te procurer mon numéro quelque part.

J'avais dans l'idée, même si je pouvais me tromper, que si c'était elle qui se trouvait face à moi, c'était que le reste de la famille avait jusqu'à oublié l'existence de mon offre. Elle avait probablement subtilisé mon numéro ou ma carte de visite, et je n'imaginais pas ses parents se rendre compte de la chose. Après tout je n'avais laissé ma carte que par acquis de conscience, mais je n'avais pas eu vraiment espoir qu'il s'en servent un jour.

▬ Ton secret sauf avec moi. Nous en avons tous, tout ce qui m'importe c'est que tu saches ce que tu veux et ce que tu risques. D'ailleurs nous devrions entrer dans le vif du sujet. Que sais-tu de nous, de la résistance ? Ou... que veux-tu savoir ?








 

I'm not afraid [ft Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-