I'm not afraid [ft Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alejandra Caldeiros

Humain | Sorcier
✥ Je suis : une humaine

MessageLun 3 Sep 2018 - 17:43
Alejandra && Elena
I'M NOT AFRAID

Mentir était un péché, mais ne pas tout dire, ça ne l'était pas.. Si ? Je faisais tournoyer entre mes doigts cette fameuse carte où figurait le nom de cette femme ainsi que ses coordonnées, l'esprit perdu dans mes pensées. Est-ce que je l'appelais ? J'en avais envie.. Je ne voulais plus rester sans rien faire alors que le mal semblait se répandre de plus en plus sur notre ville. Je n'arrivais pas à comprendre mes parents qui prônaient le bien, mais qui pourtant laissant le mal agir impunément.. Cette femme leur avait laissé sa carte dans l'espoir qu'ils changent d'avis, mais dès qu'elle était parti, mon père l'avait aussitôt mise à la poubelle. Je n'avais pas hésité longtemps à la récupérer dès qu'il avait eu le dos tourné. Puis j'avais finis par oser, envoyant un message à cette Elena Hamilton. Est-ce qu'elle allait répondre ? Elle devait sûrement attendre un message ou un appel de mes parents, mais à la place ce n'était que moi. Elle serait sûrement déçue et ne répondrait peut-être pas. Je commençais à douter, me demandant si je ne faisais pas une connerie, je n'avais pas pour habitude de désobéir. C'était risqué, j'en avais bien conscience mais je ne pouvais pas rester dans l'inertie. Mon attente se terminait rapidement.. Elle était d'accord pour qu'on se voit. J'esquissais un léger sourire. Les choses allaient changés pour moi !

Après un passage dans mon dressing, je demandais juste à mon conducteur de me déposer dans le centre ville sans donner plus de détail que ça. J'avais un peu de temps à passer avant l'heure du rendez-vous et décidait de faire un petit tour dans les rues en attendant. Je prenais mon temps pour rejoindre l'église Angelic's heart, pensant au récent événement qui avait eu lieu dans une école catholique.. Un massacre et personne ne savait qui avait pu être l'auteur d'une telle boucherie..

Mon regard se posait quelques instants sur la grande porte de l'église avant que je ne pénètre à l'intérieur. Le lieu était désert pour le moment. Je faisais instinctivement le signe de croix, respectueuse de ce lieu saint avant d'avancer sans bruit vers les cierges pour en allumer un, en l'honneur des amies que je venais de perdre durant ce massacre, mais aussi pour les autres victimes bien que je ne les connaissais pas. Ils n'avaient rien demandés pour mériter un tel sort.. Celui qui avait fait ça finirait par le payer, Dieu ne laisserait pas de tel acte impuni.

Je prenais ensuite place sur l'un des premiers bancs face à l'autel, priant en silence jusqu'à ce que le grincement des grandes portes se fassent de nouveau entendre et me sortent de mes prières. Je tournais la tête dans la direction de la femme qui venait de faire son entrée. Je la reconnaissais sans mal et esquissais un léger sourire poli en me relevant.

▬ Bonjour, merci d'avoir accepté de me voir.

Je rajoutais ensuite sur le ton de la confidence :

▬ Mes parents ne savent pas que je vous ai contacté, si cela pouvait rester entre nous, je vous en serais redevable..

Nul doute qu'ils n'apprécieraient pas d'apprendre ça.

Elena D. Hamilton

Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDim 16 Sep 2018 - 16:21
Alejandra && Elena
I'M NOT AFRAID

Quand j'avais reçu un message de la sorcière, j'avais été particulièrement surprise. Je n'attendais pas réellement des nouvelles de ses parents, je n'avais pas tellement d'espoirs les concernant, mais je n'avais pas envisagé qu'elle veuille nous rejoindre. Je n'avais cela dit pas réfléchi énormément, et j'avais répondu à son message pour convenir au plus vite d'un rendez-vous.

Nous étions en guerre, il n'y avait pas de temps à perdre et certainement pas pour des futilités comme celle-là. Si elle voulait me rencontrer et parler de la résistance, si elle voulait discuter avec moi et voir quelles étaient ses options, je répondrait présente.

Nous avions convenu de nous retrouver dans l'Angelic's Heart, un lieu dans lequel je n'avais pas mis pied depuis bien longtemps. Mais à cette heure de la journée, le lieu serait vide, car le service suivant n'était que dans plusieurs heures. C'était parfait pour une entrevue discrète, et cela me rassurait quant à la jeune femme et sa capacité à prendre des décisions censées.

Cette première rencontre n'avait pas encore commencé, mais la jeune femme avait déjà marqué un bon point. J'arrivais devant l'église, ponctuelle, et poussait les portes pour m'abriter du soleil tapant et des yeux indiscret sous le couvert de ses murs.

Une fois dans l'édifice il n'y avait pas âme qui vive si ce n'était la jeune Alejandra. Elle s'était levée immédiatement, me souriant et me saluant, me remerciant par là même d'avoir accepté le rendez-vous.

▬ Il n'y a pas de quoi. Vous avez dit avoir des questions sur la résistance, et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles recrues.

Je marquais une pause, écoutant ce qu'elle avait à dire de plus, souriant quand elle avouait que ses parents n'étaient pas au courant de cette rencontre et demandait ma discrétion.

▬ Tes parents ne m'ont jamais recontactée. Je doute les revoir un jour, si tu veux mon avis. Ce n'est pas toi qui va me contredire puisque tu as bien dû te procurer mon numéro quelque part.

J'avais dans l'idée, même si je pouvais me tromper, que si c'était elle qui se trouvait face à moi, c'était que le reste de la famille avait jusqu'à oublié l'existence de mon offre. Elle avait probablement subtilisé mon numéro ou ma carte de visite, et je n'imaginais pas ses parents se rendre compte de la chose. Après tout je n'avais laissé ma carte que par acquis de conscience, mais je n'avais pas eu vraiment espoir qu'il s'en servent un jour.

▬ Ton secret sauf avec moi. Nous en avons tous, tout ce qui m'importe c'est que tu saches ce que tu veux et ce que tu risques. D'ailleurs nous devrions entrer dans le vif du sujet. Que sais-tu de nous, de la résistance ? Ou... que veux-tu savoir ?

Alejandra Caldeiros

Humain | Sorcier

MessageDim 23 Sep 2018 - 17:01
Alejandra && Elena
I'M NOT AFRAID

La jeune femme rentrait direct dans le vif du sujet et j'aimais ça. Ce n'était pas quelqu'un qui tournait autour du pot. Sa franchise était appréciable ! Même si je n'étais pas aussi expérimentée que mes parents, elle ne semblait pas contre pour que je devienne une recrue de la résistance.. C'était déjà un bon point pour moi. D'une voix assurée je lui soufflais :

▬ Oui votre résistance m'intéresse..! Je n'ai pas envie de rester sans rien faire avec tout ce qui se passe en ce moment..

Fermer les yeux et attendre que d'autres fassent le sale boulot à notre place ce n'était pas dans mon caractère. Je préférais malgré tout lui dire que je voulais que tout ça reste entre nous, mes parents seraient capable de me cloisonner pour éviter qu'il ne m'arrive quoi que ce soit. Sa réponse m'arrachait un léger sourire. Elle n'avait pas tord, mes parents n'avaient pas la moindre intention de prendre contact avec elle sinon ils n'auraient pas jeté sa carte à la poubelle dès qu'elle avait tourné le dos. Ils allaient seulement attendre que l'orage passe et prier pour reprendre les mots de ma mère.. Mais l'orage n'allait pas passer tout seul ! Je préférais garder ce détail pour moi, lui répondant simplement :

▬ C'est vrai ils ne comptent pas prendre contact avec vous, ils ne veulent pas se mêler de tout ça et ils ne sont pas prêt à changer d'avis.

Elle poursuivait ensuite en tenant à savoir si je savais ce que voulais et les risques que cela engendrait pour moi avant de me demander ce que je savais sur la résistance, si j'avais des questions à propos de ça.

▬ Oui je suis bien consciente des risques mais ce n'est pas ça qui me fera changer d'avis..

Je n'avais pas peur de prendre des risques pour la bonne cause ! Enfin si, un peu.. Mais je n'avais pas le choix à mes yeux. Et puis je pouvais très bien me faire attaquer par des démons, personne n'était vraiment à l'abri et le massacre qu'il y avait eu dans l'école le montrait bien. Que leurs âmes reposent en paix à présent..

▬ A vrai dire je ne sais pas grand chose de vous hormis que vous luttez contre les démons pour empêcher l'apocalypse.. Mais j'avoue ne pas en savoir plus que ça.. Comment est-ce que je pourrais me rendre utile pour vous ? Est-ce que vous traquez des démons en particulier ..?

Des questions ce n'étaient pas ce qui me manquaient mais je préférais y aller doucement. J'étais curieuse de savoir comment ils s'y prenaient, et comment faire pour déjouer les plans des démons..

Elena D. Hamilton

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDim 30 Sep 2018 - 15:56
Alejandra && Elena
I'M NOT AFRAID

Je ne m'encombrait pas de faux semblants, pas quand il s'agissait de choses aussi graves. Pas quand une sorcière aussi jeune était concernée. Je devais dire l'évident et le plus vite possible. C'était dangereux, elle le savait forcément, mais... je me devais de le dire, comme lui proposer de répondre à ses questions d'ailleurs.

Je ne cherchais pas à la protéger plus qu'un autre, je ne pouvais pas, pas au sein de la résistance, pas dans des missions. Mais avant... je pouvait m'assurer qu'elle soit certaine de son choix, comme je l'aurais fait pour chacun d'entre eux, d'ailleurs. Et quand la personne était si jeune... cela semblait plus nécessaire encore.

Ma franchise et le saut direct dans le vif du sujet ne semblait pas l'avoir décontenancée et elle avait commencé à répondre, posant ses questions petit à petit. Même si elle avait avant confirmer mes soupçons concernant ses parents.

▬ Oui je suis bien consciente des risques mais ce n'est pas ça qui me fera changer d'avis... A vrai dire je ne sais pas grand chose de vous hormis que vous luttez contre les démons pour empêcher l'apocalypse... Mais j'avoue ne pas en savoir plus que ça... Comment est-ce que je pourrais me rendre utile pour vous ? Est-ce que vous traquez des démons en particulier...?

Je réfléchissais quelques secondes à ses questions et décidais d'y aller franco, mais aussi dans l'ordre. La jeune femme était décidée, mais... elle avait encore pas mal d'interrogations et je me devait de répondre à tout, sans quoi toute décision qu'elle prendrait pourrait être une erreur. Une erreur qu'elle pouvait ne pas être la seule à payer.

▬ Tous les résistants ont des missions différentes. Nous ne remplissons pas tous les même fonctions. Nous sommes... comme une armée. Une armée particulière, mais sinon... Il faut des dirigeants, des combattants, des soigneurs... La liste peut continuer longtemps. Mais toi, grâce à ta magie tu peux aider sur plusieurs fronts. Soit au sein des missions en elles même, soit en fabriquant dans les coulisses certaines de nos armes magiques... Tout dépend de tes capacités, de ce que tu veux !

Je prenais une profonde inspiration et ajoutait tout de même, pour plus de clarté :

▬ Bien sûr, nous aurions notre mot à dire la dessus. Il faudrait qu'on te fasse passer des sortes de tests... pour voir ce dans quoi tu es la meilleure...

Je réfléchissais ensuite, ramenant à ma mémoire la question qu'elle avait posé ensuite. Les démons ! Ou plutôt si nous traquions des démons en particulier.

▬ Pour ce qui est des démons... Non, pas vraiment ! Enfin... disons que tout est une question d'informations, de recherches... Parfois, nous nous occupons de choses importantes, liées à l'apocalypse. D'autres fois, nous nous chargeons de démons plus précis. Nous n'avons pas de cibles particulières, jusqu'a ce que... nous en ayons ! Si tu vois ce que je veux dire !?

Dès que des démons entraient sur nos radars et qu'on avait suffisamment d'informations, de force de frappe et j'en passe... Bien sûr qu'on agissait. Même si c'était pour en attaquer des en particulier et ne pas penser qu'au grand dessein. Mordred, Käli... ils en étaient la preuve. Mais actuellement, aucun démon particulier n'était visé, et de manière générale, nous nous attaquions plus aux plans de Lucifer qu'a des démons isolés, il fallait l'avouer.

▬ Tu as d'autres questions ? Demandais-je, sachant pertinemment que lorsqu'elle aurait terminé, ce serait alors mon tour de l'interroger.

Alejandra Caldeiros

Humain | Sorcier

MessageLun 22 Oct 2018 - 19:22
Alejandra && Elena
I'M NOT AFRAID

Elle commençait ses explications et je l'écoutais attentivement. Je me devais de savoir dans quoi je mettais réellement les pieds en voulant rejoindre la résistance. Je ne pouvais pas non plus agir sans réfléchir, je devais me montrer vigilante. La jeune femme m'expliquait que chaque résistant avait une fonction précise, comparant leur groupe à une armée. C'était bien ce dont nous avions besoin pour pouvoir lutter contre les êtres démoniaques. Mes talents de sorcière pouvait leur être utile mais je devais bien avouer que je n'avais pas vraiment en quoi je pourrais être le plus utile.. Sur le front ? Ou dans les coulisses comme elle disait ..? Les deux pouvaient être susceptible de m'attirer. Je n'avais pas froid aux yeux, je ne craignais pas d'aller sur le front pour aider s'il le fallait !

▬ D'accord oui ! Je suis plutôt douée pour préparer des potions, mais ça ne me fait pas peur de faire des missions sur le terrain si vous avez besoin. Je possède un don de transmutation, ça pourrait peut-être vous être utile, même si je ne suis pas encore une experte avec ça.

La route était encore bien longue pour que j'arrive à vraiment me servir de ce pouvoir mais je m'exerçais tout les jours pour m'améliorer. Elle rajoutait ensuite qu'il y avait des tests à passer pour voir mon niveau et dans quoi je serais le plus douée. J'acquiesçais d'un signe de tête avant de lui répondre avec curiosité :

▬ C'est quel genre de tests ?

Je la questionnais ensuite sur les démons, essayant d'en savoir plus sur leurs manières de procéder, s'ils cherchaient des cibles bien particulières, .. Sa réponse était clair, précise et je lui offrais un léger sourire tout en lui soufflant :

▬ Oui je vois ce que vous voulez dire. Vous avez déjà déjoués beaucoup de leurs plans ? Ou tuez beaucoup de démons ?

Je voulais savoir où ils en étaient, ce qu'ils avaient fait.. Non pas que je doutais de leurs capacités ! Mais plutôt pour que je me rendes vraiment compte de ce qu'être sur le terrain voulait dire et du genre de missions qu'ils pouvaient y avoir.

▬ Vous êtes nombreux à leurs tenir tête ?

Je ne pouvais d'ailleurs m'empêcher de poser une nouvelle question alors qu'elle me demandait si j'avais d'autres interrogations :

▬ Il n'y a que des humains dans la résistance ? Vous êtes la leader ?

Je l'a harcelais peut-être trop de questions, mais j'étais curieuse et tenais à en savoir plus.

Elena D. Hamilton

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageJeu 25 Oct 2018 - 20:59
Alejandra && Elena
I'M NOT AFRAID

La jeune sorcière semblait réellement prendre note de mes explications et elle avait l'air motivée, malgré le tableau réaliste que je dépeignait. Elle avait eu vite fait de me parler de ses points forts et je gardait l'information dans un coin de mon esprit, validant ses dires d'un signe de tête, puis enchainant, décidant de répondre à sa question concernant les tests.

▬ On va évaluer tes compétences en combat, qu'il s'agisse de corps à corps ou avec tes dons... On vérifiera quel genre de potions tu sais faire, ton efficacité dans tout ça. Ce n'est rien de bien méchant, il n'y a pas non plus de mauvais résultats. C'est juste pour déterminer ou tu seras la plus utile. Bien sûr, tout ça se fera auprès de nous et loin du terrain et des démons. Ne t'en fait pas !

Les tests étaient plutôt simples, on les forçaient à un combat au corps à corps, ajoutant de la magie pour ceux concernés. Les coups échangés, la réactivité... tout était étudié. Pareil pour les tests de potions et sorts qu'on lui demanderait de nous montrer. Il n'y avait qu'un moyen de savoir ce pour quoi elle pouvait être utile : essayer.

▬ Eh bien, sûrement pas suffisamment vu ou nous en sommes aujourd'hui. Mais... Nous avons mené à bien de nombreuses missions, tué notre compte de démons. Dernièrement, nous avons même réussi à détruire deux démons supérieurs vraiment dangereux.

Je pensait bien évidemment à Mordred et Käli, deux démons qui avaient, non seulement approché de trop près ma famille, mais également causé du tord à beaucoup de monde. Ils étaient dangereux et les laisser avec autant d'argent ou de pouvoir... n'était pas envisageable. Il avait fallu y mettre les moyens. Des armes magiques et articles de défense à n'en plus finir, un escadron très entrainé et des pertes, mais... Deux démons majeurs n'étaient plus. Et ça, c'était une victoire dans mon livre.

▬ Pour tout te dire, il y a des résistances qui se forment dans plusieurs villes à présent. New York, Las Vegas... Mais à Los Angeles nous sommes à présent plus de deux milles. Il faut dire que les évènements récents... poussent à ouvrir les yeux et agir. De plus en plus.

Bien entendu, tous n'étaient pas impliqués de la même manière, ou n'avaient pas forcément accès au QG. Certains étaient plus anciens que d'autres aussi.

▬ Oui... Je suis à la tête du groupe, celui de Los Angeles du moins. Et je ne diriges que des humains, oui ! Nos quartiers sont protégés des démons et déchus. Seuls des anges peuvent y pénétrer à part nous. Parfois... nous menons des missions avec leur aide. Mais, en général... Ce n'est que nous pauvres humains.

Plaisantais-je légèrement en lui offrant un sourire. J'ignorais si elle avait encore des questions, mais je pensait avoir couvert le principal. Aussi, je me hasardait à lui en poser à mon tour.

▬ Je vais te paraitre brutale, mais... On est pas la pour boire le thé après tout. Alejandra, est-ce que tu as jamais vu un démon ? Face à face ? Ou même de loin ? Est-ce que tu as déjà du te défendre de l'un d'eux ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1