Marek - Spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marek A. Seymour

Humain | Sorcier
✥ Je suis : un sorcier

MessageVen 21 Sep 2018 - 13:04
humain
Marek Alexeï Seymour
I'm standing in the silence with lies

(av) FALLING
date & lieu de naissance Je suis né le 21 septembre 1994 à Baltimore

Métier/Études Conservatoire de Washington puis docker et autres petits boulots plus ou moins légaux.

allégeance Neutre. Sorcier de lignée.

pouvoir(s) Marek possède le pouvoir de Télékinésie dont il a réellement prit conscience vers l'âge de 12 ans. Cette découverte ne l'a pas chamboulé et il a rapidement apprécié sa condition de sorcier. Il a toujours eu une fascination pour le feu depuis tout gosse et a beaucoup travaillé avec cet élément... ce qui lui aura valu une escalade de problèmes.

Connaissances Marek n'a pas toujours su. Au début, cela n'était qu'une aventure adolescente... il traînait sur le net, lisait des blogs, tchattait. C'est finalement en établissant un lien avec sa télékinésie (vers ses 12 ans) qu'il a envisagé pour le surnaturel. Néanmoins, même s'il s'imagine qu'il n'est pas seul dans son cas, que démons et anges sont là quelque part.. il n'a pas encore conscience de la guerre qui se déroule autour de lui.

the story begins here
As I try to make my way to the ordinary world, I will learn to survive
Sortant de la voiture, instinctivement, mes mains menottées montaient devant mon visage lorsque je passais dans la fine allée laissée par les journalistes. Les flashs m'aveuglaient, les forces de l'ordre me pressait... la mine décontenancée, livide, je me laissais guider. Je n'avais plus d'énergie pour clamer mon innocence,- pour ce que cela servait-. J'observais le palais de justice devant moi mais je savais déjà ce qu'on disait de moi : j'étais coupable, j'étais un pyromane... Je ne voulais pas croire que tous m'avaient déjà abandonné, j'avais pensé que peut-être une figure familière serait là pour m'épauler... mais c'est seul que je dus affronter mon jugement... dans la famille Seymour, dès qu'un canard devient boiteux, on l'isole, on le dissocie de la famille. C'est d'ailleurs ce jour là que me parvînt l'information que j'avais été adopté. J'ignore si mon père avait inventé ce stratagème pour éloigner la menace sur son nom -Les coups bas, il connaissait. c'était le sujet de nombreuses disputes-... mais sur le moment, je dû avouer plus penser à la peur, qu'à tout le reste.

Une semaine auparavant, je m'étais isolé dans un des bureaux de mon père à Washington en vu de mon examen au Conservatoire de musique deux jours plus tard. Puis tout s'était noirci : il y avait eut le feu dans le local d'archives où mon père, grand magnat du pétrole stockait des documents importants... la fumée m'avait attiré plus que tout autre chose et bien que j'aurai dû m'empresser de quitter les lieux pour réclamer l'intervention des pompiers, je m'étais juste laissé impressionné par les flammes et mis en tête que je pourrais les contenir par un sort. Etant ce que j'étais et ayant déjà joué avec cet élément par le passé, je m'en sentais capable... Je m'en savais capable... mais c'est finalement ce qui me condamna. J'avais déjà eut plusieurs accidents ado, à jouer avec le feu et c'est probablement ce qui inclina mon sort vers le gouffre. J'avais été trouvé sur place, en pleine phase de concentration et pour beaucoup, cela sembla très suspect. Dans notre petite sphère privé, ce n'était un secret pour personne que je ne concevais pas les techniques de mon paternel : pour beaucoup, c'était une vengeance.

On m'avait donc trouvé sur place, on m'avait jugé étrange... la fouille de mon appartement qui s'en suivi, ma mise en examen, pointa des mœurs qualifiées de douteuses. Je n'étais pas quelqu'un de stable selon leurs mots. Ils avaient trouvé les autels, les livres et les inscriptions et avaient tout confisqué avant de juger cela suffisant pour me faire enfermer. Les disputes que j'avais pu avoir avec mon père concernant sa façon de faire du business fûrent pointés : on me traita de mauvais fils, on dégrada mon image et mon honneur. Certains m'associèrent à Satan en découvrant un domaine d'activité dans lequel je m'étais découvert un certain talent. On dépiauta mon ordinateur, mes dossiers et les centaines de conversations privées sur le sujet.
Au départ, ce n'avait été que de la curiosité adolescente en traînant sur le net suite à des expériences étranges. J'avais pas mal tchatté sur des sites de 'sorciers'. Beaucoup s'amusaient et puis, il y avait eut BlackCat666. Rapidement, elle était sortie du lot et on s'était isolé dans des conversations privées pour échanger sur nos pratiques et nos découvertes. Nous avions un intérêt commun pour le feu mais c'est elle qui m'initia au savoir nécromantique, qui me poussa à consulter des grimoires, à m'ouvrir à la magie et à pousser plus loin mes expériences avec le feu. J'étais plutôt renfermé, manquant pleinement de confiance en moi, mais dans les sortilèges, je trouvais rapidement l'euphorie salvatrice et avec BlackCat666, j'apprenais à aller au bout des choses.

Dorénavant, cela ne comptait plus... j'avais été condamné à 5 ans de prison, j'avais officiellement été qualifié de pyromane et contraint à un suivi psychologique... et quand finalement, je retrouvais la liberté, on avait finalement oublié mon nom et mon existence -ce que je vécu presque comme un soulagement-. J'avais alors fuit loin, très loin de Washington par honte sans doute... Je ne jouais plus de piano, désormais je vivais de petits boulots par ci, par là... installé dans une camionnette de fortune. Je n'étais plus le jeune garçon de bonne famille... mon physique d'enfant sage s'était durci, avait laissé place à une crinière plus sauvage, à un corps tatoué, à un esprit méfiant et rancunier, à un instinct de débrouille. La frontière entre bien et mal avait désormais un sens incertain. Mais si je m'étais senti trahi et dépossédé de ma vie d'avant : une chose m'avait pourtant gardé la tête hors de l'eau, je n'avais jamais cessé d'être sorcier.

Je me nomme Timon, mais on me surnomme Coupain Canard. J'ai 30 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en je dois encore répondre ?, et je le trouve cool pour faire un 3ème perso XD J'ai un niveau correct en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est Ok by John. Ah oui, moi a fait la petite image à côté.

Dernière édition par Marek A. Seymour le Ven 21 Sep 2018 - 21:33, édité 11 fois

Jonathan Gallagher

Humain | Humain -staff-
✥ Je suis : Un petit humain tout mignon
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageVen 21 Sep 2018 - 14:54
Officiellement bienvenue cousin ! Bonne chance avec la suite de ta fiche =D hâte d'en lire davantage ! J'aime beaucoup le début de ta fiche personnellement =D

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageVen 21 Sep 2018 - 17:14
Re-bienvenuuuuue mon choumagnon ;)

Au besoin, je crois que tu sais ou me trouver ^^

Alejandra Caldeiros

Humain | Sorcier
✥ Je suis : une humaine

MessageVen 21 Sep 2018 - 17:47
Re bienvenue !!!Mignon le sorcier .... :p

Elian B. Wayland

Humain | Humain
✥ Je suis : Un humain.

MessageVen 21 Sep 2018 - 19:29
Re bienvenue!

Marek A. Seymour

Humain | Sorcier
✥ Je suis : un sorcier

MessageVen 21 Sep 2018 - 22:16
Dans mes bras tout le monde ! Suis triplement happy !!!!!!

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSam 22 Sep 2018 - 12:36

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribuera un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Ludivine L. Blackheart

Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : démon de premier ordre
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

MessageSam 22 Sep 2018 - 13:56
Re bienvenue !!!!! Ton perso m'a l'air tout à fait sympathique !!!

Contenu sponsorisé

Marek - Spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1