I'm lost, give up please (FT Methiziah]


 I'm lost, give up please (FT Methiziah]


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

S. Keliah Embers

avatar



Déchu | Camp Lucifer
✥ Je suis : Une ange déchue




MessageVen 28 Sep 2018 - 21:34
I'm lost, give up please
Keliah && Methiziah


« We have no chance of succeeding.. »


Je raccrochais le téléphone, le regard perdu quelques instants dans le vide.. J'avais espéré que ce jour ne vienne jamais.. En vain. Aujourd'hui j'allais devoir prendre sur moi et tout faire pour qu'il m'oublie, sa vie en dépendait. Je n'avais jamais voulu mettre la vie de mon frère en danger, mais les ombres qui me suivaient n'étaient jamais loin et pouvaient atteindre ceux qui avait une importance à mes yeux.. Comme Methiziah.. Sytry avait été très clair, si je ne l'éloignais pas, il le tuerait et moi avec. Je n'avais pas le choix mais l'idée de devoir mettre fin à notre relation me rendais triste, je n'en avais pas la moindre envie.. Je tenais à lui mais c'était bien pour ça que je devais le protéger et ne plus le revoir.

Comme il me l'avait dit lors de nos retrouvailles, j'avais appelé sa boite de coursier pour demander à ce que ce soit lui qui se charge de récupérer le colis et personne d'autre. Son patron m'avait informé qu'il serait là dans moins d'une heure à l'adresse que j'avais donné. Un ancien bar à l'abandon depuis plusieurs mois déjà au moins. L'endroit était discret et à l'abri des regards. Je m'asseyais sur une table poussiéreuse, m'adossant contre le mur pour patienter. Comment allait-il réagir ..? J'allais sûrement le décevoir mais je préférais encore ça que de le voir mourir par ma faute.. Le peu d'espoir de réussir à m'enfuir loin des démons avait disparu, Sytry ne me laisserait jamais faire, je n'avais pas la moindre chance. Methiziah ne pouvait plus rien pour moi, j'étais perdue dans les ténèbres à présent et il ne pourrait pas m'en délivrer.. J'avais fauté à de nombreuses reprises, je ne pouvais blâmer que moi. J'aurais du avoir la force de refuser de le servir et faire face à ma mort mais je n'avais pas osé.. Je ne voulais pas mourir... C'était pourtant la seule option que j'avais si je voulais échapper aux démons. Un choix que je n'étais pas encore prête à faire même si cette question m'effleurait l'esprit ces derniers jours.

Je finissais par sortir de mes sombres pensées en entendant le grincement de la porte d'entrée. Je relevais le regard sur la silhouette qui se dessinait dans l'encadrement de la porte...

▬ Methiziah...

Je sentais mon cœur se serrer dans ma poitrine tandis que je me relevais, me rapprochant de lui. Au moins pour l'instant il allait bien, du moins ça en avait l'air.. Je posais mon regard dans le sien avant de lui souffler doucement :

▬ Ca faisait longtemps...

Je me retenais à toute marque d'affection à son égard pour essayer de rendre les choses plus facile alors que je rajoutais :

▬ Les choses ont changés depuis.

J'allais devoir tout faire pour qu'il m'abandonne aux mains de Sytry et ça s'annonçait loin d'être facile... A moi d'essayer d'être la plus convaincante possible.








Methiziah B. Mizanin

avatar



Déchu | Neutre
✥ Je suis : Un ange déchu




MessageVen 19 Oct 2018 - 1:38

I'm lost, give up please
Khelia & Methiziahl


Il attendait ce colis à aller chercher. Chaque jour, il l’avait espéré. Chaque fois que son boss lui donnait une adresse, il y allait le coeur battant à tout rompre. Il se voyait la retrouver, se prendre dans les bras l’un de l’autre, lui dire “Je t’emmène loin, plus jamais tu ne verras le démon”. Chaque fois la porte s’ouvrait sur un inconnu, une inconnue, et leur lien le plus fort était une signature en bas d’un bordereau d’enlèvement. Tout l’emmener sur le chemin du désespoir de la revoir. Jusqu’à présent. Enfin, ce matin, son boss lui avait donné une adresse. Cette fois, il s’était moqué, une femme le voulait lui ! Il s’était moqué de son sourire naïf qui avait touché le coeur d’une demoiselle. La flamme s’était rallumé d’un coup. Peut-être que cette fois...

Un bar à l’abandon. Des allures de traquenard. Des allures de lieux de rendez-vous pour des êtres maudits. Ce qu’ils étaient tout deux, maudit par leur père. Il entre, à la fois vigilant quant au danger que tremblant d’une joie de la revoir qui pourrait enfin se concrétiser. Son sourire relève le coin de ses lèvres quand il entend prononcer son nom. Pas celui du coursier qui offre le service aimablement. Celui angélique que seuls ceux qui connaissent la part de surnaturel de ce monde peuvent le faire.

— Trop longtemps !

Alors qu’elle fait quelques pas vers lui, elle s’arrête, garde une distance qui le perturbe. Lui se serait laissé aller à des effusions de joie, sans retenue. Mais l’attitude de Keliah ne se prête pas à cet élan. Toutes les phrases de bonheur de la revoir deviennent imprononçables. Il sent une vague d’inquiétude monter en lui. Ce qu’elle dit ne porte rien de bon, le ton de ses mots est trop distant. Il reste planté au milieu de la salle comme ce benêt que ses collègues raillent régulièrement. Il a perdu ses forces. Il pourrait tomber si quelqu’un le poussait, se répandre sur le sol comme le sable d’un sablier brisé.

— Qu’est-ce qui a changé ?

Il veut que les choses changent en bien, que tout se solutionne de la plus belle des façons.



 

I'm lost, give up please (FT Methiziah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-