I'm lost, give up please (FT Methiziah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

S. Keliah Embers

Déchu
✥ Ordre : Deuxième
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 2018
✥ Gains : confusion / corruption / pillage
✥ Look like : Vita Sidorkina
✥ M.C : Cameron Aslanova, Alejandra Caldeiros

MessageVen 28 Sep 2018 - 21:34
I'm lost, give up please
Keliah && Methiziah

« We have no chance of succeeding.. »

Je raccrochais le téléphone, le regard perdu quelques instants dans le vide.. J'avais espéré que ce jour ne vienne jamais.. En vain. Aujourd'hui j'allais devoir prendre sur moi et tout faire pour qu'il m'oublie, sa vie en dépendait. Je n'avais jamais voulu mettre la vie de mon frère en danger, mais les ombres qui me suivaient n'étaient jamais loin et pouvaient atteindre ceux qui avait une importance à mes yeux.. Comme Methiziah.. Sytry avait été très clair, si je ne l'éloignais pas, il le tuerait et moi avec. Je n'avais pas le choix mais l'idée de devoir mettre fin à notre relation me rendais triste, je n'en avais pas la moindre envie.. Je tenais à lui mais c'était bien pour ça que je devais le protéger et ne plus le revoir.

Comme il me l'avait dit lors de nos retrouvailles, j'avais appelé sa boite de coursier pour demander à ce que ce soit lui qui se charge de récupérer le colis et personne d'autre. Son patron m'avait informé qu'il serait là dans moins d'une heure à l'adresse que j'avais donné. Un ancien bar à l'abandon depuis plusieurs mois déjà au moins. L'endroit était discret et à l'abri des regards. Je m'asseyais sur une table poussiéreuse, m'adossant contre le mur pour patienter. Comment allait-il réagir ..? J'allais sûrement le décevoir mais je préférais encore ça que de le voir mourir par ma faute.. Le peu d'espoir de réussir à m'enfuir loin des démons avait disparu, Sytry ne me laisserait jamais faire, je n'avais pas la moindre chance. Methiziah ne pouvait plus rien pour moi, j'étais perdue dans les ténèbres à présent et il ne pourrait pas m'en délivrer.. J'avais fauté à de nombreuses reprises, je ne pouvais blâmer que moi. J'aurais du avoir la force de refuser de le servir et faire face à ma mort mais je n'avais pas osé.. Je ne voulais pas mourir... C'était pourtant la seule option que j'avais si je voulais échapper aux démons. Un choix que je n'étais pas encore prête à faire même si cette question m'effleurait l'esprit ces derniers jours.

Je finissais par sortir de mes sombres pensées en entendant le grincement de la porte d'entrée. Je relevais le regard sur la silhouette qui se dessinait dans l'encadrement de la porte...

▬ Methiziah...

Je sentais mon cœur se serrer dans ma poitrine tandis que je me relevais, me rapprochant de lui. Au moins pour l'instant il allait bien, du moins ça en avait l'air.. Je posais mon regard dans le sien avant de lui souffler doucement :

▬ Ca faisait longtemps...

Je me retenais à toute marque d'affection à son égard pour essayer de rendre les choses plus facile alors que je rajoutais :

▬ Les choses ont changés depuis.

J'allais devoir tout faire pour qu'il m'abandonne aux mains de Sytry et ça s'annonçait loin d'être facile... A moi d'essayer d'être la plus convaincante possible.

Methiziah B. Mizanin

Déchu
✥ Déchu(e) en : 2015
✥ Gains : fraude / contrefaçon
✥ Look like : David Lyons

MessageVen 19 Oct 2018 - 1:38

I'm lost, give up please
Khelia & Methiziahl

Il attendait ce colis à aller chercher. Chaque jour, il l’avait espéré. Chaque fois que son boss lui donnait une adresse, il y allait le coeur battant à tout rompre. Il se voyait la retrouver, se prendre dans les bras l’un de l’autre, lui dire “Je t’emmène loin, plus jamais tu ne verras le démon”. Chaque fois la porte s’ouvrait sur un inconnu, une inconnue, et leur lien le plus fort était une signature en bas d’un bordereau d’enlèvement. Tout l’emmener sur le chemin du désespoir de la revoir. Jusqu’à présent. Enfin, ce matin, son boss lui avait donné une adresse. Cette fois, il s’était moqué, une femme le voulait lui ! Il s’était moqué de son sourire naïf qui avait touché le coeur d’une demoiselle. La flamme s’était rallumé d’un coup. Peut-être que cette fois...

Un bar à l’abandon. Des allures de traquenard. Des allures de lieux de rendez-vous pour des êtres maudits. Ce qu’ils étaient tout deux, maudit par leur père. Il entre, à la fois vigilant quant au danger que tremblant d’une joie de la revoir qui pourrait enfin se concrétiser. Son sourire relève le coin de ses lèvres quand il entend prononcer son nom. Pas celui du coursier qui offre le service aimablement. Celui angélique que seuls ceux qui connaissent la part de surnaturel de ce monde peuvent le faire.

— Trop longtemps !

Alors qu’elle fait quelques pas vers lui, elle s’arrête, garde une distance qui le perturbe. Lui se serait laissé aller à des effusions de joie, sans retenue. Mais l’attitude de Keliah ne se prête pas à cet élan. Toutes les phrases de bonheur de la revoir deviennent imprononçables. Il sent une vague d’inquiétude monter en lui. Ce qu’elle dit ne porte rien de bon, le ton de ses mots est trop distant. Il reste planté au milieu de la salle comme ce benêt que ses collègues raillent régulièrement. Il a perdu ses forces. Il pourrait tomber si quelqu’un le poussait, se répandre sur le sol comme le sable d’un sablier brisé.

— Qu’est-ce qui a changé ?

Il veut que les choses changent en bien, que tout se solutionne de la plus belle des façons.

S. Keliah Embers

Déchu

MessageVen 9 Nov 2018 - 7:16
I'm lost, give up please
Keliah && Methiziah

J'aurais aimé lui sauter dans les bras, l'embrasser tendrement sur la joue, lui dire qu'il m'avait manqué.. J'aurais tellement voulu qu'il me dise qu'il avait une solution pour échapper à Sytry.. Mais tout cela n'était qu'un fantasme, un rêve dont j'allais devoir mettre fin. Mes erreurs étaient nombreuses, trop nombreuses.. Je tenais bien trop à Methiziah pour continuer à le mettre en danger en pensant naïvement qu'on arriverait à disparaître, tout les deux, ensemble. C'était égoïste de ma part... Je me rapprochais de lui, gardant une distance à contre coeur, je voulais essayer de rendre les choses plus faciles.. Mais il n'y avait rien de facile, au contraire.. C'était certainement la chose la plus dur que j'avais eu à faire depuis que j'existais. Je sentais mon coeur se resserrer un peu plus en voyant son regard.. Il savait qu'il se passait quelque chose.. Il l'a sentit tout de suite. Je commençais à douter de réussir, je voulais le réconforter et le rassurer, je ne supportais pas de le voir ainsi. La tristesse m'envahissait un peu plus alors qu'il me demandait ce qui avait changé.. Le silence s'installait quelques instants entre nous. Un silence qui ne laissait rien présager de bon. Je finissais malgré par prononcer quelques mots, posant mon regard dans le sien :

▬ Tu dois arrêter..

Comment réussir à être convaincante alors que je ne souhaitais pas tout ce que j'allais lui dire ..? Que tout ne serait que mensonge ..? Je n'avais pourtant pas le choix.. Si j'échouais, je le condamnais à la mort. Sytry ne plaisantait pas.

▬ Je ne veux plus de ton aide. Arrêtes tout ce que tu fais pour m'aider et oublies-moi..

Ces derniers mots m'arrachaient le cœur, j'avais seulement envie de m’effondrer et lui dire de ne surtout pas m'abandonner. Il devait sûrement prendre mes paroles tout aussi mal que moi mais peut-être qu'avec de la chance, il me haïra suffisamment pour me laisser aux mains des démons. Il méritait de vivre.. C'était une bonne personne et malgré sa chute, il restait droit et toujours prêt à aider malgré les risques, il n'était pas du genre à lâcher facilement.. Alors tout ce que je pouvais faire pour qu'il me laisse, c'était de faire naître de la colère à mon égard..

▬ Je suis bien finalement avec eux, ils me protègent. Ma chute n'était finalement pas une mauvaise chose, je préfère la vie que je mène à présent.. Et c'est grâce à eux que je le dois.

J'espérais être convaincante, je n'avais jamais été très douée pour ce qui était de mentir..

Methiziah B. Mizanin

Déchu
✥ Déchu(e) en : 2015
✥ Gains : fraude / contrefaçon
✥ Look like : David Lyons

MessageMer 14 Nov 2018 - 1:04

I'm lost, give up please
Khelia & Methiziahl

Le silence entre eux à une longueur insupportable. Il n’a peut-être pas duré tant que cela. Eux qui connaissent l’éternité ne devraient pas s’en soucier. Ce sont les paroles absentes qui pèsent sur le coeur de Methiziah. Celles qui viennent sont encore plus terribles. Elle veut qu’il arrête. Arrêter ? Stopper sa recherche d’aide pour la sortir de là ? Sait-elle qu’il s’est renseigné auprès de la résistance pour contacter la rebellion contre Lucifer ? Si elle l’a appris... par qui, comment...? Il s’inquiète. Si elle sait, l’autre doit savoir, il ne voit que cela. Est-ce que son intervention a mis en danger Elena ? Le voilà qui angoisse pour la femme croisée quelques temps plus tôt. Mais arrêter quoi ? Elle lui a refusé son aide ! Keliah se fait plus précise, jusqu’à laisser tomber la requête impossible : l’oublier. Il secoue la tête. Impossible de l’oublier. Il s’est rendu à leur église durant plusieurs années en pensant à elle, maintenant qu’il l’a retrouvée, l’oublier ne fait plus partie de son avenir. « Jamais ! » Son esprit hurle le mot dix fois de suite mais il ne parvient pas à articuler. C’est loin d’être fini. Ce qu’elle dit ensuite est une brûlure.

— Non !

Cette fois le mot est sorti, si puissant que les murs pourraient en trembler.

— Je ne crois pas un seul instant que tu puisses apprécier ces monstres infernaux.

Il tend un poing serré vers elle. Ce poing qu’il voudrait enfoncer dans les entrailles de Sytry pour la désolation qu’il répand.

— Ils sont le Mal. Ils sont tout ce que nous avons combattus depuis des millénaires. Etre bien avec eux ?

Ce ne sont pas les murs qui tremblent, c’est lui.

— Que tu me dises que cette vie charnelle te plait, je le comprends, mais pas grâce à eux. Ils ne te protègeront jamais. Ne me dis pas ça, Keliah. Ils feront de toi leur marionnette. C’est tout.

Si les mots de la déchue lui ont donné un coup de sang, ses propres paroles à lui le font réfléchir en un éclair. « Marionnette ». Trop tard ! Il avait échoué ! Ils l’avaient prise dans leurs filets. Il imaginait qu’ils l’avaient torturée plus violemment qu’une âme humaine. Il reste figé, il la regarde avec une intensité telle qu’il perçoit les plus petites lignes de son visage. Il cherche les imperfections que le Mal implante dans ses victimes. Il sonde son regard à la recherche d’une étincelle qui lui dirait qu’une part de sa soeur d’arme est encore là. Anges, ils pouvaient tromper les humains sur leurs desseins sans sourciller. Dans leur gangue de déchus, en un peu plus de trois ans, Methiziah n’a pas encore appris toutes les nuances de l’art du mensonge humain, Keliah est encore plus novice dans ce monde. Face à face, l’un connaissant l’autre depuis la nuit des temps, la duperie n’est pas aussi simple. Il avance vers elle, son poing s’ouvre en une main tendue. Il met de la sérénité dans sa voix pour la partager avec elle.

— Ne me dis pas cela ma soeur. Ne sois pas le poignard de Sytry dans mon coeur. Je peux t’écouter, je peux comprendre, je ferai pour ton bien, j’exécuterai tes souhaits pour ton bien. Mais pas comme ça. Pas en nous déchirant.

S. Keliah Embers

Déchu

MessageVen 14 Déc 2018 - 9:26
I'm lost, give up please
Keliah && Methiziah

J'avais tout dis ce que Sytry voulait que je lui dise.. Je savais qu'il n'y croirait pas mais il avait été clair dans ses directives et j'avais intérêt à les suivre à la lettre.. Je ne pouvais rien lui cacher alors qu'il pouvait lire mes pensées et il ne se gênait pas.. Je baissais les yeux face à la réaction instantanée de mon frère alors que la colère se faisait aisément ressentir. Il ne voulait pas me croire et je voulais lui dire qu'il avait raison, mais il ne le fallait pas, il devait y croire ! Sa vie en dépendait.. J'allais devoir me débrouiller pour réussir à lui mentir même si j'étais loin d'exceller dans ce domaine là. Je n'osais pas affronter le regard de mon frère alors qu'il reprenait la parole, refusant de penser un seul instant que j'étais bien avec les démons.. Soufflant le mot qui était des plus vrais.. Marionnette.. C'était exactement ce que j'étais devenue.. Sytry n'avait même pas eu besoin de me torturer pour ça, il avait juste fallu qu'il menace Methiziah... Que pouvais-je bien dire pour lui faire croire que je disais vrai, que je me plaisais avec ses psychopathes ? Je n'en savais rien et restais silencieuse durant quelques instants avant de relever le regard sur lui, murmurant doucement :

▬ Je ne suis pas leur marionnette.. Je dis la vérité je suis bien avec eux..

Je n'y croyais pas moi-même en disant ses mots comment pouvait-il me croire ?? C'était impossible. Il semblait se calmer, desserrant son poing pour me tendre la main comme lors de nos retrouvailles.. Ses mots me font une drôle de sensation.. Comme-ci .. J'avais envie de fondre en larme ..? Non surtout pas ! Je ne devais pas ! Je devais me ressaisir et vite.. Mais je ne voulais pas être ce poignard dans son cœur ! Pourtant.. Je n'avais pas le choix.. Je devais être ce poignard, si je voulais qu'il vive.. J'avais déjà fais bien trop d'erreurs, je ne causerais pas aussi sa mort ! Il en était hors de question ! Pas lui...! Je devais faire mieux que ça.

Je me reculais d'un pas de sa main tendue, le fixant plus froidement qu'à mon habitude.. M'imaginant avoir Sytry face à moi..

▬ Tu ne peux plus me comprendre, nos chemins sont trop éloignés maintenant. On m'a ouvert les yeux sur ce monde que les humains aiment tant détruire. Ils ne méritent pas que des anges chutent par leurs fautes. Regarde ce qu'ils font à la nature.. Ce qu'ils se font entre eux.. Pourquoi seraient-ils excusés et nous non ? Ils sont cruels et égoïstes..

Je le fixais sans lâcher son regard, continuant à être ce poignard et me maudissant intérieurement au plus haut point pour tout le mal que je causais par mes paroles.. Je n'avais pourtant pas finis de le faire souffrir juste en parlant..

▬ J'ai changé.. Et j'ai découvert les plaisirs charnels avec Sytry.. On se voit souvent juste pour ça. Alors oui.. Je suis bien avec eux. Je ne veux plus de ton aide, je n'en ai pas besoin Methiziah. Je ne suis plus l'ange que tu as pu connaître ni la déchue perdue que tu as vu.. Ma chute était récente et je n'avais pas les pensées clairs.

Est-ce que j'étais crédible cette fois ..? Je l'espérais.. Mon regard était toujours aussi froid à son égard alors que j'avais ignoré sa main tendue pour lui causer bien du mal..

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1