A moment of tranquility (ft John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alejandra Caldeiros

Humain | Sorcier
✥ Je suis : une humaine

MessageDim 7 Oct 2018 - 13:27

A moment of tranquility
Alejandra & Jonathan

Enfin les cours arrivaient à leurs fins ! Je jetais un regard à l'horloge qui avançait des plus doucement, retardant toujours plus le moment de délivrance où la sonnerie résonnerait. J'avais donné rendez-vous après les cours à un ami dans le Starstruck's Coffee non loin du bahut. La plupart du temps il m'aidait dans les révisions et j'appréciais sa compagnie, il ne faisait pas semblant de vouloir m'aider à réviser juste pour espérer sortir avec moi comme certains garçons de l'école. Avec lui je n'avais pas à m'inquiéter sur ça ! Plus âgé que moi, il travaillait à la bibliothèque, c'était d'ailleurs là-bas qu'on s'était rencontré. Jusqu'à présent on ne s'était presque jamais vu en dehors alors c'était pour moi une bonne occasion de l'inviter au café du coin et d'apprendre à le connaître un peu plus.

La sonnerie finit par retentir et je m'empressais rapidement de ranger mes affaires tout en parlant à quelques amies de ma bande. Elles allaient à une fête organisé chez l'un des garçons populaires du lycée, sûrement que je les rejoindrais dans la soirée ! D'ici là, j'avais largement le temps. Je les saluais et m'esquivais de mon côté pour prendre la direction du café. J'avais bien besoin d'un petit temps posé avec tout ce qui arrivait en ce moment..

Une fois à l'intérieur et après un rapide tour d'horizon, je choisissais une table vers la vitre, à l'écart pour être tranquille tandis que j'envoyais un message à John' pour lui signaler que j'y étais. Il ne devrait pas tarder ! Et j'avais vu juste, quelques minutes après, il faisait à son tour son entrée. J'esquissais un sourire alors qu'il se rapprochait, me relevant pour le saluer avec ma bonne humeur habituelle malgré l'ennui terrible qu'avait été ce dernier cours de math' :

▬ Salut John' ! Comment ça va ?

Je lui offrais une bise avant de me rasseoir, levant quelques instants les yeux sur la serveuse qui s'approchait déjà de nous pour prendre notre commande :

▬ J'vais prendre un café viennois s'il vous plait, avec l'assortiment de macarons..!

J'étais une grande gourmande et ça se voyait ! Mais bien sûr je comptais partager mes macarons avec lui. Je reportais ensuite mon attention sur lui, le laissant prendre sa commande avant de lui demander avec un sourire malicieux en coin :

▬ J'espère que tu aimes les macarons !

Jonathan Gallagher

Humain | Humain -staff-
✥ Je suis : Un petit humain tout mignon
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageLun 8 Oct 2018 - 13:43

Alejandra & Jonathan
A moment of tranquility
Une jeune femme de la bibliothèque que tu apprécies pas mal t'as convié à la rejoindre au Starbucks à côté de son lycée tu as accepté avec plaisir. Alejandra est une jeune femme très sympathique et puis ça change des vieux qui viennent à la bibliothèque. La plupart du temps tu lui offres ton aide en jugeant que ça peut toujours lui être utile et puis au lycée tu étais loin d'être mauvais élève à exception faite des mathématiques donc sur cette matière tu ne lui files pas d'aide mais pour les autres tu peux l'aider sans difficulté. Avec le temps elle est devenue une bonne copine pour toi et c'est la première fois que vous allez vous voir à l'extérieur de la bibliothèque. Une bonne occasion pour toi d'apprendre à la connaître et d'en savoir plus sur elle. Puis ça te permettra de te changer les idées, depuis que tu as découvert l'existence du surnaturel tu es pas mal choqué et tu ne sais plus quoi faire ni même quoi dire étant donné la situation dramatique dans laquelle tu te trouves. Ajoutant à cela la mort de Andrew l'homme de ta vie, ton premier amour, il y a quelques mois. Définitivement ça ne va pas du tout. Cette sortie te fera donc sans doute beaucoup de bien.

Tu quittes ta maison en vitesse en laissant derrière toi Capulet qui t'aurait bien suivi jusqu'au Starbuck mais tu évites de la trainer de partout sinon ta chienne se fait un peu trop remarquer. Avançant dans les rues de Los Angeles tu finis par arriver au Starbuck et tu remarques Alejandra qui est déjà là, tu files dans sa direction sourire aux lèvres tandis qu'elle te salue "Salut John' ! Comment ça va ?" Tu lui souris largement en acquiesçant vivement de la tête « Bonjour content de te voir ! Je vais bien merci et toi comment ça va ? L'école s'est bien passée ? » Tu dis d'une voix douce tout en te laissant tomber sur la chaise en face de la jeune femme puis une serveuse vient vers vous et prend votre commande "J'vais prendre un café viennois s'il vous plait, avec l'assortiment de macarons..!" La serveuse enregistre la commande de ton amie tandis qu'elle se tourne vers toi « je vais vous prendre un Vanille Frappuccino ainsi que le cake végan chocolat et framboise s'il vous plaît. » Tu dis à la serveuse tandis qu'elle prend votre commande puis elle s'éloigne de vous. Ton amie se tourne alors vers toi en souriant "J'espère que tu aimes les macarons !" Tu ricanes à ses mots en acquiesçant « tu connais beaucoup de monde qui n'aime pas ça ? » Tu dis d'un ton amusé tandis que tu la scrutes longuement.

« J'adore les macarons mais je préfère les faire moi-même. Je suis végan et il y a énormément de composants dans le macaron que je ne suis pas censé manger... » Tu confies en souriant à la jeune brune « mais bon de temps en temps je tente de laisser de côté mon régime pour manger par exemple du fromage, de la crème ou quelque chose comme ça. Donc je ne suis pas mon régime alimentaire à longueur de temps mais tu vois le délire. » Tu dis en ricanant tout en la scrutant longuement. « Enfin bref peu importe ! Quoi de neuf dans ta vie ? Je ne te vois plus beaucoup à la bibliothèque. Qu'est-ce qu'il se passe tu ne m'aimes plus ? » Tu prononces quelques mots d'un ton plus amusé que sérieux et vu la tronche que tu tires tu supposes que l'adolescente comprendra que tu plaisantes plus qu'autre chose...

Alejandra Caldeiros

Humain | Sorcier
✥ Je suis : une humaine

MessageHier à 19:21

A moment of tranquility
Alejandra & Jonathan

Je ne le connaissais pas encore très bien, mais j'avais bien envie de le connaître d'avantage. Ce petit rendez-vous dans le café était le moment idéal, bien mieux que dans une bibliothèque en train de réviser mes cours.. C'était n'était pas un lieu idéal pour vraiment discuter ! Sauf si on veut attirer les regards assassins des vieux qui aimaient leurs tranquillités. Au moins ici, nous étions tranquille. Je souriais en coin alors qu'il me disait qu'il allait bien, me demandant aussitôt après comment j'allais moi aussi et si les cours s'étaient passés. Avec humour je lui soufflais :

▬ Oui je vais bien ! Les cours semblaient interminables aujourd'hui entre les cours de droit et celui des math'.. Mais j'ai réussis à survivre à cette journée !

J'esquissais un sourire amusé tout en terminant ma phrase. La serveuse se rapprochait ensuite pour prendre la commande et je ne cachais pas ma gourmandise. Je n'étais pas du genre à me priver, et encore moins après une journée laborieuse comme celle-là ! J'avais besoin de ma dose de sucre pour reprendre des forces ! Apparemment je n'étais pas la seule à être une grande gourmande et son vanille frappuccino était aussi un excellent choix. Je laissais un léger rire s'échapper quand il me demandait si je connaissais beaucoup de monde qui n'aimait pas les macarons. Il n'avait pas tord ! Mais je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander surtout que d'après ce qu'il avait commandé, il était vegan apparemment.

▬ C'est vrai que je ne connais encore personne qui n'aiment pas ça !

Il me rassurait d'ailleurs en me disant que de temps en temps il pouvait faire des exceptions, comme aujourd'hui avec les petits macarons. En même temps c'était bien trop tentant pour réussir à résister à cette petite douceur sucrée.

▬ T'as bien raison, faut quand même se faire plaisir de temps en temps ! Tu me feras goûter la prochaine fois les tiens de macarons, promis je me moquerais pas si tu les rates.

Je le taquinais gentiment, j'étais très taquine avec mes proches, mais malgré ma malice je pouvais aussi être sérieuse quand il le fallait. Je lui répondais ensuite avec une pointe d'humour à peine dissimulée et mon sourire enjoué habituel :

▬ Ah peut-être bien que c'est ça oui ..! Tu t'ennuyais sans moi hein ?

Je laissais un rire amusé s'échapper avant de rajouter avec un peu plus de sérieux :

▬ Je me préparais à un casting de danse du coup je venais beaucoup moins. Mais ça a porté ses fruits, j'ai été prise ! C'est pour le clip d'un groupe pop/rock connu, les DirectPunch.

Un casting qui avait apporté son lot de surprise ! Une journée mémorable que je ne risquais pas d'oublier, surtout avec l'accident de mon amie. La serveuse revenait vers nous avec les deux boissons et les gâteaux. J'avais déjà les yeux qui brillaient d'envie face à toutes ses gourmandises. Je fouillais dans mon sac pour y trouver les quelques dollars suffisants qui traînaient pour payer la commande complète. L'argent n'était pas un problème pour moi, mon argent de poche qui me donnait mes parents tout les mois était sûrement le salaire de cette serveuse, ou peut-être même plus..

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1