A moment of tranquility (ft John)


  A moment of tranquility (ft John)


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alejandra Caldeiros

avatar



Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 2000
✥ Gains : contrefaçon / dévotion
✥ Look like : Taylor Hill
✥ M.C : S. Keliah Embers, Cameron Aslanova




MessageDim 7 Oct 2018 - 13:27





A moment of tranquility
Alejandra & Jonathan

Enfin les cours arrivaient à leurs fins ! Je jetais un regard à l'horloge qui avançait des plus doucement, retardant toujours plus le moment de délivrance où la sonnerie résonnerait. J'avais donné rendez-vous après les cours à un ami dans le Starstruck's Coffee non loin du bahut. La plupart du temps il m'aidait dans les révisions et j'appréciais sa compagnie, il ne faisait pas semblant de vouloir m'aider à réviser juste pour espérer sortir avec moi comme certains garçons de l'école. Avec lui je n'avais pas à m'inquiéter sur ça ! Plus âgé que moi, il travaillait à la bibliothèque, c'était d'ailleurs là-bas qu'on s'était rencontré. Jusqu'à présent on ne s'était presque jamais vu en dehors alors c'était pour moi une bonne occasion de l'inviter au café du coin et d'apprendre à le connaître un peu plus.

La sonnerie finit par retentir et je m'empressais rapidement de ranger mes affaires tout en parlant à quelques amies de ma bande. Elles allaient à une fête organisé chez l'un des garçons populaires du lycée, sûrement que je les rejoindrais dans la soirée ! D'ici là, j'avais largement le temps. Je les saluais et m'esquivais de mon côté pour prendre la direction du café. J'avais bien besoin d'un petit temps posé avec tout ce qui arrivait en ce moment..

Une fois à l'intérieur et après un rapide tour d'horizon, je choisissais une table vers la vitre, à l'écart pour être tranquille tandis que j'envoyais un message à John' pour lui signaler que j'y étais. Il ne devrait pas tarder ! Et j'avais vu juste, quelques minutes après, il faisait à son tour son entrée. J'esquissais un sourire alors qu'il se rapprochait, me relevant pour le saluer avec ma bonne humeur habituelle malgré l'ennui terrible qu'avait été ce dernier cours de math' :

▬ Salut John' ! Comment ça va ?

Je lui offrais une bise avant de me rasseoir, levant quelques instants les yeux sur la serveuse qui s'approchait déjà de nous pour prendre notre commande :

▬ J'vais prendre un café viennois s'il vous plait, avec l'assortiment de macarons..!

J'étais une grande gourmande et ça se voyait ! Mais bien sûr je comptais partager mes macarons avec lui. Je reportais ensuite mon attention sur lui, le laissant prendre sa commande avant de lui demander avec un sourire malicieux en coin :

▬ J'espère que tu aimes les macarons !



Jonathan Gallagher

avatar



Humain -staff-
✥ Né(e) en : 1997
✥ Look like : Cole Sprouse
✥ M.C : Lee K. Paik
✥ Membre investi :
  • Pubeur





MessageLun 8 Oct 2018 - 13:43

Alejandra & Jonathan
A moment of tranquility
Une jeune femme de la bibliothèque que tu apprécies pas mal t'as convié à la rejoindre au Starbucks à côté de son lycée tu as accepté avec plaisir. Alejandra est une jeune femme très sympathique et puis ça change des vieux qui viennent à la bibliothèque. La plupart du temps tu lui offres ton aide en jugeant que ça peut toujours lui être utile et puis au lycée tu étais loin d'être mauvais élève à exception faite des mathématiques donc sur cette matière tu ne lui files pas d'aide mais pour les autres tu peux l'aider sans difficulté. Avec le temps elle est devenue une bonne copine pour toi et c'est la première fois que vous allez vous voir à l'extérieur de la bibliothèque. Une bonne occasion pour toi d'apprendre à la connaître et d'en savoir plus sur elle. Puis ça te permettra de te changer les idées, depuis que tu as découvert l'existence du surnaturel tu es pas mal choqué et tu ne sais plus quoi faire ni même quoi dire étant donné la situation dramatique dans laquelle tu te trouves. Ajoutant à cela la mort de Andrew l'homme de ta vie, ton premier amour, il y a quelques mois. Définitivement ça ne va pas du tout. Cette sortie te fera donc sans doute beaucoup de bien.

Tu quittes ta maison en vitesse en laissant derrière toi Capulet qui t'aurait bien suivi jusqu'au Starbuck mais tu évites de la trainer de partout sinon ta chienne se fait un peu trop remarquer. Avançant dans les rues de Los Angeles tu finis par arriver au Starbuck et tu remarques Alejandra qui est déjà là, tu files dans sa direction sourire aux lèvres tandis qu'elle te salue "Salut John' ! Comment ça va ?" Tu lui souris largement en acquiesçant vivement de la tête « Bonjour content de te voir ! Je vais bien merci et toi comment ça va ? L'école s'est bien passée ? » Tu dis d'une voix douce tout en te laissant tomber sur la chaise en face de la jeune femme puis une serveuse vient vers vous et prend votre commande "J'vais prendre un café viennois s'il vous plait, avec l'assortiment de macarons..!" La serveuse enregistre la commande de ton amie tandis qu'elle se tourne vers toi « je vais vous prendre un Vanille Frappuccino ainsi que le cake végan chocolat et framboise s'il vous plaît. » Tu dis à la serveuse tandis qu'elle prend votre commande puis elle s'éloigne de vous. Ton amie se tourne alors vers toi en souriant "J'espère que tu aimes les macarons !" Tu ricanes à ses mots en acquiesçant « tu connais beaucoup de monde qui n'aime pas ça ? » Tu dis d'un ton amusé tandis que tu la scrutes longuement.

« J'adore les macarons mais je préfère les faire moi-même. Je suis végan et il y a énormément de composants dans le macaron que je ne suis pas censé manger... » Tu confies en souriant à la jeune brune « mais bon de temps en temps je tente de laisser de côté mon régime pour manger par exemple du fromage, de la crème ou quelque chose comme ça. Donc je ne suis pas mon régime alimentaire à longueur de temps mais tu vois le délire. » Tu dis en ricanant tout en la scrutant longuement. « Enfin bref peu importe ! Quoi de neuf dans ta vie ? Je ne te vois plus beaucoup à la bibliothèque. Qu'est-ce qu'il se passe tu ne m'aimes plus ? » Tu prononces quelques mots d'un ton plus amusé que sérieux et vu la tronche que tu tires tu supposes que l'adolescente comprendra que tu plaisantes plus qu'autre chose...

Alejandra Caldeiros

avatar



Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 2000
✥ Gains : contrefaçon / dévotion
✥ Look like : Taylor Hill
✥ M.C : S. Keliah Embers, Cameron Aslanova




MessageLun 22 Oct 2018 - 19:21





A moment of tranquility
Alejandra & Jonathan

Je ne le connaissais pas encore très bien, mais j'avais bien envie de le connaître d'avantage. Ce petit rendez-vous dans le café était le moment idéal, bien mieux que dans une bibliothèque en train de réviser mes cours.. C'était n'était pas un lieu idéal pour vraiment discuter ! Sauf si on veut attirer les regards assassins des vieux qui aimaient leurs tranquillités. Au moins ici, nous étions tranquille. Je souriais en coin alors qu'il me disait qu'il allait bien, me demandant aussitôt après comment j'allais moi aussi et si les cours s'étaient passés. Avec humour je lui soufflais :

▬ Oui je vais bien ! Les cours semblaient interminables aujourd'hui entre les cours de droit et celui des math'.. Mais j'ai réussis à survivre à cette journée !

J'esquissais un sourire amusé tout en terminant ma phrase. La serveuse se rapprochait ensuite pour prendre la commande et je ne cachais pas ma gourmandise. Je n'étais pas du genre à me priver, et encore moins après une journée laborieuse comme celle-là ! J'avais besoin de ma dose de sucre pour reprendre des forces ! Apparemment je n'étais pas la seule à être une grande gourmande et son vanille frappuccino était aussi un excellent choix. Je laissais un léger rire s'échapper quand il me demandait si je connaissais beaucoup de monde qui n'aimait pas les macarons. Il n'avait pas tord ! Mais je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander surtout que d'après ce qu'il avait commandé, il était vegan apparemment.

▬ C'est vrai que je ne connais encore personne qui n'aiment pas ça !

Il me rassurait d'ailleurs en me disant que de temps en temps il pouvait faire des exceptions, comme aujourd'hui avec les petits macarons. En même temps c'était bien trop tentant pour réussir à résister à cette petite douceur sucrée.

▬ T'as bien raison, faut quand même se faire plaisir de temps en temps ! Tu me feras goûter la prochaine fois les tiens de macarons, promis je me moquerais pas si tu les rates.

Je le taquinais gentiment, j'étais très taquine avec mes proches, mais malgré ma malice je pouvais aussi être sérieuse quand il le fallait. Je lui répondais ensuite avec une pointe d'humour à peine dissimulée et mon sourire enjoué habituel :

▬ Ah peut-être bien que c'est ça oui ..! Tu t'ennuyais sans moi hein ?

Je laissais un rire amusé s'échapper avant de rajouter avec un peu plus de sérieux :

▬ Je me préparais à un casting de danse du coup je venais beaucoup moins. Mais ça a porté ses fruits, j'ai été prise ! C'est pour le clip d'un groupe pop/rock connu, les DirectPunch.

Un casting qui avait apporté son lot de surprise ! Une journée mémorable que je ne risquais pas d'oublier, surtout avec l'accident de mon amie. La serveuse revenait vers nous avec les deux boissons et les gâteaux. J'avais déjà les yeux qui brillaient d'envie face à toutes ses gourmandises. Je fouillais dans mon sac pour y trouver les quelques dollars suffisants qui traînaient pour payer la commande complète. L'argent n'était pas un problème pour moi, mon argent de poche qui me donnait mes parents tout les mois était sûrement le salaire de cette serveuse, ou peut-être même plus..



Jonathan Gallagher

avatar



Humain -staff-
✥ Né(e) en : 1997
✥ Look like : Cole Sprouse
✥ M.C : Lee K. Paik
✥ Membre investi :
  • Pubeur





MessageMar 23 Oct 2018 - 13:23

Alejandra & Jonathan
A moment of tranquility
Cette journée en compagnie de Alejandra te fera sans doute beaucoup de bien. Tu aimes sa présence, à chaque fois qu'elle est dans les parages tu te sens bien. Elle est très agréable. Et puis avec les problèmes que tu as en ce moment voir une personne te fera du bien. Avec ta découverte du surnaturel tu n'es pas franchement en forme mais tu fais avec. Tu tentes de faire face à tous tes ennuis du moment en essayant de vivre aussi bien que possible. Tu prends alors de ses nouvelles tout en lui souriant largement "Oui je vais bien ! Les cours semblaient interminables aujourd'hui entre les cours de droit et celui des math'.. Mais j'ai réussis à survivre à cette journée !" Tu souris à ses mots en acquiesçant « je te trouve courageuse. Faire des études tout ça... Moi je sais qu'à ta place je ne pourrai pas ! Je suis bien heureux d'avoir pu quitter l'école et d'avoir un boulot dans la bibliothèque de mon père. » Tu dis en riant tout en scrutant la jeune brune longuement de tes yeux verts. Tout ceci est derrière toi maintenant, désormais tu bosses, tu es loin du système scolaire et ça t'effraie énormément. Vous en arrivez à parler de ce que vous allez manger et elle te demande si tu aimes les macarons, tu lui réponds bien vite que tout le monde aime ça et ta remarque semble l'amuser "C'est vrai que je ne connais encore personne qui n'aiment pas ça !" Tu souris à ses mots en acquiesçant « c'est bien trop bon pour que quelqu'un n'aime pas. » Tu réponds en riant tout en parlant avec Alejandra de ton régime alimentaire qui est le végétalisme et tu lui confies ne pas suivre à la lettre ton régime "T'as bien raison, faut quand même se faire plaisir de temps en temps ! Tu me feras goûter la prochaine fois les tiens de macarons, promis je me moquerais pas si tu les rates." Tu acquiesces aussitôt en souriant tout en scrutant ton amie longuement « avec plaisir oui ! La prochaine fois je t'inviterai à manger à la maison tu me diras ce que tu en penses. » Tu proposes d'une voix douce histoire de voir si ça l'intéresse ou non. Toi ça ne te gênerait pas qu'elle vienne te voir chez toi tu es amical il n'y a aucun sous entendu caché dans ta proposition donc rien de bien inquiétant en plus elle sait que tu es gay comme tout le monde le sait d'ailleurs. Tu lui demandes ensuite comment se fait-il que tu ne la croisais plus à bibliothèque, lui demandant si elle ne t'aime plus "Ah peut-être bien que c'est ça oui ..! Tu t'ennuyais sans moi hein ?" Sa remarque t'amuse énormément et tu souris largement « je suis forcé de constater que oui je m'ennuie quand tu n'es pas là. » Tu dis en riant. Il faut dire qu'entre les personnes âgées qui sont plus ou moins désagréables et les gamins de la garderie qui gueulent à longueur de temps et bien tu n'es pas mécontent quand une personne d'environ le même âge que toi vient à la bibliothèque. C'est plaisant ! "Je me préparais à un casting de danse du coup je venais beaucoup moins. Mais ça a porté ses fruits, j'ai été prise ! C'est pour le clip d'un groupe pop/rock connu, les DirectPunch." Tu acquiesces alors en souriant largement à ton amie proche « je suis content pour toi ! Je ne connais pas du tout ce groupe mais c'est bien si tu as pu être prise, ça me fait vraiment plaisir pour toi. » Dis-tu d'une voix douce alors que la serveuse revient à ce moment pour déposer vos boissons et nourriture, vous la remerciez tandis que Alejandra paye et tu lui lances un regard chaleureux « merci beaucoup ! La prochaine fois je paye. » Tu dis en souriant tandis que la serveuse s'enfuie et tu goûtes ta boisson à la vanille qui est délicieuse...

Alejandra Caldeiros

avatar



Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 2000
✥ Gains : contrefaçon / dévotion
✥ Look like : Taylor Hill
✥ M.C : S. Keliah Embers, Cameron Aslanova




MessageJeu 15 Nov 2018 - 12:59





A moment of tranquility
Alejandra & Jonathan
Je souriais légèrement alors qu'il me confiait me trouver courageuse pour continuer de suivre des études, lui préférait largement son travail à la bibliothèque. Je pouvais le comprendre, ce n'était pas facile tout les jours, j'avais hâte moi aussi de pouvoir me lancer dans la vie active et ne plus supporter tout ses cours et ses examens.

▬ Je ne suis pas si courageuse que ça, j'ai hâte d'en finir moi aussi.. Mais je reste motivée, je veux être avocate, et je le serais !

Je disais cela avec amusement, mais ma détermination pouvait tout de même se sentir. J'aimais venir en aide aux autres, je me voyais déjà être une avocate qui défendrait ceux qui en avait le plus besoin, et qui étaient innocents ou victimes bien sûr. Je ne serais pas de ceux qui prendrait la défense d'un criminel, ce n'était pas dans mes principes. On en venait ensuite à parler de ces petites douceurs qui nous faisais tous craquer : les macarons. Impossible que quelqu'un puisse résister à ces gâteaux ! Il m'avouait ensuite être végan et finissait par me proposer de venir à l'occasion chez lui, qu'il me ferait goûter ses macarons maisons. Je souriais ravie, je savais qu'il n'y avait aucun sous-entendu et c'était aussi ça que j'aimais quand j'étais avec lui.

▬ Je demande à voir ça oui ! Tu me diras quand tu auras le temps pour que je passe te voir. Et puis comme ça, peut-être que je ferais la connaissance de ton colocataire ? Il me semble que tu en as un non ?

J'étais une grande curieuse et je pouvais parfois poser peut-être un peu trop de questions mais j'essayais de faire des efforts et me retenir un minimum pour ne pas l'envahir sous toutes mes questions d'un seul coup. On en venait ensuite à parler de mes absences qui brillaient ses derniers temps à la bibliothèque et je m'amusais à le taquiner gentiment, ne pouvant retenir un léger rire quand il me confiait s'ennuyer en mon absence. C'est vrai que c'était plutôt rare que d'autres étudiants viennent là-bas pour réviser. En général je ne croisais que des personnes d'un certain âge ... avancé ! Ou des enfants qui avaient le don incroyable de réussir à me déconcentrer à chaque fois. Je lui donnais donc la raison de mes nombreuses absences ces derniers temps, un casting ! Que j'avais réussis d'ailleurs et j'en étais plutôt fière. Je souriais légèrement alors que je lui soufflais :

▬ C'est vrai, tu ne connais pas ? Je te ferais écouter quelques unes de leurs musiques, je suis sûre que ça te plairais ! Et si tu veux je te montrerais le clip quand il sera fait et qu'il sortira.

Je terminais par un clin d’œil amusé alors que la serveuse nous apportait la commande que je payais en entière. Il me remerciait avec sa douceur habituelle et je ne pouvais que sourire à nouveau tout en lui répondant, taquine :

▬ Ca me va. Comme ça j'pourrais choisir tout ce qui coûte le plus cher et dévaliser le café de ses gâteaux !

Bien sûr je plaisantais. Même si je pouvais me montrer très sérieuse quand il le fallait, j'aimais avant tout m'amuser et plaisanter.






Dernière édition par Alejandra Caldeiros le Ven 14 Déc 2018 - 9:42, édité 1 fois

Jonathan Gallagher

avatar



Humain -staff-
✥ Né(e) en : 1997
✥ Look like : Cole Sprouse
✥ M.C : Lee K. Paik
✥ Membre investi :
  • Pubeur





MessageVen 16 Nov 2018 - 11:51
Alejandra & Jonathan
A moment of tranquility

Avec Alejandra tu te sens bien. C'est une jeune fille simple mais tout à fait charmante et tu la trouves très agréable. Elle a une belle voix et une belle personnalité, tu aimes les gens comme ça. Simples, sans chichis, sans rien de plus que leur simple personnalité. Tu aimes ça. Pour l'heure vous parlez de ses cours et tu lui avoues être admiratif qu'elle continue ses études en précisant que toi tu ne pourrais pas "Je ne suis pas si courageuse que ça, j'ai hâte d'en finir moi aussi.. Mais je reste motivée, je veux être avocate, et je le serais !" Tu lui souris en acquiesçant tout en la toisant longuement « je crois en toi. Tu réussiras. » Tu dis simplement, ça tu en es convaincue. Déterminée et motivée comme elle l'est ça te semble évident qu'elle réussira ses études comme son objectif. Tu n'as aucun doute là-dessus. Elle est bien trop motivée pour échouer.

Vous passez ensuite commande auprès du serveur et elle prend des macarons en te demandant si tu aimes ça tu réponds que oui tout en lui précisant être végan ce qui ne lui a pas échappé en vue de ta commande à toi. Tu lui proposes alors de venir prochainement chez toi pour goûter des macarons végans que tu prépares "Je demande à voir ça oui ! Tu me diras quand tu auras le temps pour que je passe te voir. Et puis comme ça, peut-être que je ferais la connaissance de ton colocataire ? Il me semble que tu en as un non ?" Tu acquiesces aussitôt en souriant tout en la scrutant longuement de tes grands yeux verts « c'est exact. Il s'agit de mon meilleur ami, Elian. » Tu lui réponds en souriant. Oui ce serait bien qu'ils se rencontrent tu es persuadé que ça se passerait bien entre eux deux en plus. Mais à voir. « Le weekend si tu veux un coup tu n'auras qu'à venir. Tu viendras pour le quatre heure et tu resteras évidemment manger avec nous au soir. De cette façon tu dégusteras la nourriture végan en sucré comme en salé et tu m'en donneras des nouvelles. Qu'en penses-tu ? » Tu proposes joyeusement espérant que ça lui inspirera quelque chose de sympathique. Tu l'espères en tout cas.

Elle t'annonce ensuite être sur un casting de danse en ce moment ce qui fait qu'elle ne venait pas à la bibliothèque ces derniers temps. Elle te parle du groupe dans lequel elle va danser mais tu ne le connais pas et ça semble la surprendre "C'est vrai, tu ne connais pas ? Je te ferai écouter quelques unes de leurs musiques, je suis sûre que ça te plairait ! Et si tu veux je te montrerais le clip quand il sera fait et qu'il sortira." Tu acquiesces aussitôt très emballé par sa proposition puis tu souris de toutes tes dents « avec grand plaisir ! Quand tu veux écoute. J'ai tout mon temps. » Tu réponds simplement en acquiesçant. Elle paye ensuite le serveur et tu la remercies en lui disant que la prochaine fois tu paieras "Ça me va. Comme ça j'pourrais choisir tout ce qui compte le plus cher et dévaliser le café de ses gâteaux ! " Tu ricanes à ses mots sans rien répondre. Ce n'est qu'un peu plus tard que le serveur arrive à ce moment-là en déposant vos commandes devant nous qui valent sérieusement le coup d'œil. Tu commences par goûter ta boisson qui est tout simplement délicieuse puis tu te concentres sur ton amie les yeux brillants de bonheur « c'est tout simplement délicieux. » Dis-tu joyeusement tout en goûtant par la même occasion ton cake végan qui est tout aussi bon que ta boisson, pour faire simple tu te régales...

Alejandra Caldeiros

avatar



Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 2000
✥ Gains : contrefaçon / dévotion
✥ Look like : Taylor Hill
✥ M.C : S. Keliah Embers, Cameron Aslanova




MessageVen 14 Déc 2018 - 11:00





A moment of tranquility
Alejandra & Jonathan
J'avais vu juste, il avait bien un colocataire, Elian, son meilleur ami. Je lui offrais un sourire alors qu'il m'invitait à venir chez eux le week-end pour déguster ses fameux macarons vegan pour l'heure du goûter et de rester jusqu'au soir pour pouvoir profiter d'un dîner vegan. L'idée me plaisait et j'avais déjà hâte de découvrir tout ça ! J'étais gourmande et je ne doutais pas que ça allait me plaire ! J'aimais goûter de tout et découvrir de nouvelles choses. Et puis je devais bien avouer que j'avais aussi hâte de rencontrer son meilleur ami Elian et faire sa connaissance. John était quelqu'un de sérieux, il n'avait pas de mauvaise fréquentation alors je ne me faisais pas e soucis. J'allais sûrement très bien m'entendre avec lui. J'aurais bien aimé que mon frère soit comme lui ! Malheureusement c'était loin d'être le cas.. Avec un sourire en coin je lui répondais :

▬ Avec plaisir oui ! On se fait ça ce week-end si tu es libre ? Le week-end prochain par contre je pars à Las Vegas pour un concert offert par l'agence du casting.

Tout frais payé, je n'avais rien à dépenser quasiment ! Hormis la nuit en plus que j'allais passer là-bas pour profiter un peu de la ville qui fait tant rêver. J'avais déjà hâte d'y être et mon excitation devait sûrement se sentir dans ma voix. Je lui faisais d'ailleurs part du casting que j'avais passé, et c'était d'ailleurs grâce à eux -ou plutôt mon amie Jen' qui s'était fait mal- qu'on pouvait aller à ce concert quasiment gratuitement et avec le pass vip en prime. Je lui parlais ensuite du groupe pour lequel j'allais faire le clip, il ne connaissait pas, pour l'instant en tout cas. J'étais sûre que ça lui plairait et lui proposait de lui faire écouter à l'occasion, lui proposant même de lui montrer le clip quand il sortira. Lorsque le serveur se montrait enfin avec notre commande, je payais naturellement alors qu'il me disait que la prochaine fois ce serait à son tour et je ne pouvais m'empêcher de sourire tout en lâchant une petite plaisanterie amicale. Une fois le serveur éloigné, on en profitait aussitôt pour savourer ces gourmandises. On dégustait tranquillement nos boissons et nos gâteaux, profitant de cet instant. Je m'attaquais d'ailleurs presque aussitôt aux macarons au chocolat, mes préférés.

Je relevais le regard sur lui, un sourire en coin tout en lui disant :

▬ Oui ! J'adore, y a pas mieux pour décompresser après une longue journée.

Je mangeais ensuite la chantilly sur le dessus de ma boisson avant de lui demander :

▬ Je peux goûter un morceau de ton cake ?

Avec amusement je rajoutais au passage :

▬ Si tu veux un macaron au chocolat, tu devrais en prendre maintenant avant que je ne les manges tous et qu'il ne reste que les autres !

J'étais totalement accroc à ça.



Jonathan Gallagher

avatar



Humain -staff-
✥ Né(e) en : 1997
✥ Look like : Cole Sprouse
✥ M.C : Lee K. Paik
✥ Membre investi :
  • Pubeur





MessageHier à 12:59
Alejandra & Jonathan
A moment of tranquility

La bonne ambiance est bien présente. Alejandra a le don de te mettre de bonne humeur. A chaque fois qu'elle vient à la bibliothèque tu te sens bien et tu es heureux parce qu'en fin de compte elle est bien plus devenue une amie plutôt qu'une cliente régulière à la bibliothèque et évidemment sa présence te fait beaucoup de bien. C'est donc tout naturellement que vous parlez de votre weekend ensemble à déguster de la nourriture végan, ton régime alimentaire. Elle t'apprend alors qu'il vaudrait mieux faire ça ce weekend car le weekend suivant elle va à Vegas pour un concert.

« On fait comme ça. » Que tu dis simplement. « Y'en a qui ont plus de chance que d'autres a ce que je vois. » Tu ajoutes en riant. « Vegas est tellement une ville magnifique. Tu t'y es déjà rendue ? » Que tu demandes d'une voix douce tout en posant tes yeux sur elle.

Tu l'envies énormément pour ce voyage à Vegas qu'elle va faire. Un jour il faudra bien que tu t'y rendes un jour ou l'autre. Ça fait une éternité que tu n'y es pas allé. Plusieurs mois, t'y étais allé pour tes vingt-et-un ans à vrai dire mais depuis tu n'y es pas retourné.

Puis vos commandes arrivent et Alejandra paye pour vous deux. Tu ne manques évidemment pas de lui dire que la prochaine fois ce sera ton tour de payer. Tu n'aimes pas spécialement te faire inviter, tu aimes qu'il y ai un juste retour des choses du coup ça te semble normal. Vous voilà donc maintenant en train de manger ensemble. Tu commences par ton cake qui se révèle être délicieux puis tu goûtes ta boisson qui est tout aussi bonne. Tu lui dis aimer ça et ton amie te confirme qu'elle aime aussi tout en te demandant si elle peut goûter son cake puis elle te dit que tu peux prendre un macaron si tu le souhaites.

« Sers toi je t'en prie. » Tu dis d'une voix douce. « Si je t'en prends un à la fraise ou à la framboise ce n'est pas un souci ? Je suis amoureux des macarons aux fruits rouges. » Tu dis en riant...

Contenu sponsorisé








Message
 

A moment of tranquility (ft John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-