Do you want to swim? No ? Never mind ! (FT Marek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cameron Aslanova

Nephelim
✥ Régime : Sang Humain
✥ Né(e) en : 1990
✥ Gains : confusion / dévotion / pilage
✥ Look like : Marie Avgeropoulos
✥ M.C : S. Keliah Embers, Alejandra Caldeiros

MessageDim 7 Oct 2018 - 16:29

Do you want to swim? No ? Never mind !
Cameron && Marek

L'air marin me faisait du bien. Je n'étais pas pressée de rentrer tout de suite chez moi et préférais traîner sur les bords du port, admirant les bateaux ancrés là. Certains avaient de quoi faire rêver et je me prenais à m'imaginer en posséder un moi aussi, un grand et luxueux ! Enfin j'étais encore loin d'avoir l'argent pour me payer un tel luxe malheureusement pour moi. Ma soirée avait tout de même été productif ! Avec quelques danses privées, j'avais eu le droit à des pourboires plus qu'intéressants ! Ses riches messieurs ne se faisaient guère prier pour offrir un petit supplément et ce n'était pas pour me déplaire au contraire. Il n'y avait personne à cette heure là en général ici et j'aimais de temps en temps profiter de cette tranquillité qui régnait à l'écart du centre de la ville.

Comme souvent je portais des talons ainsi qu'une robe plutôt courte, blanche ainsi qu'une veste légère en jean. Perdue dans mon imagination rempli de luxe, j'ouvrais mon sac pour prendre mon paquet de cigarette quand je sentis quelque chose ou plutôt quelqu'un juste derrière moi.. Il ne me laissait pas le temps de réagir ou dire quoi que ce soit et alors qu'il attrapait d'une main la petite liasse de billet qui trônait fièrement dans mon sac, il me poussait en arrière de son autre main. En quelques secondes, je perdais l'équilibre -et mon fric- avant de chuter dans l'eau du port... Un fâcheux événement que je ne risquais pas d'aller rapporter à Sytry... Je venais de me faire avoir comme une pauvre petite humaine sans défense et je ne pouvais que rager intérieurement ! Celui-là le paierait !! Enfin si nos chemins se recroisent un jour..

Bloquée dans l'eau du port, je ne pouvais retenir quelques jurons de franchir mes lèvres alors que je tentais de remonter, sans réussir.. Si la soirée avait bien commencé, maintenant c'était plutôt l'inverse.. Tout ce qui était dans mon sac comme mon téléphone était fichu à présent et je ne tenais pas à rester coincée là au milieu des bateaux et du bord trop haut pour que je puisse remonter seule.. De quoi me rendre de très mauvaise humeur alors que je soufflais avec énervement après mes nombreuses insultes..

▬ L'enfoiré... J'vais le massacrer ..!!

Mais apparemment je n'étais pas seule et quelqu'un s'approchait ..

Marek A. Seymour

Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1994
✥ Look like : Dennis Van der Berg
✥ M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle

MessageLun 8 Oct 2018 - 22:27
Pas de travail aujourd'hui, Marek avait arpenté les docks, s'était rendu auprès de plusieurs dockers mais aucun ne lui avait annoncé avoir besoin de bras supplémentaires. Les équipes étaient complètes. La journée serait peu productive. Tant pis, Marek réessayerait demain. Pour une journée complète, il pouvait se faire jusqu'à 100$... mais cela arrivait peu souvent. Le travail au black ne rendait pas les employeurs plus généreux. Mais tant que Marek pouvait se remplir le ventre et donner à manger à son chien, tout devenait acceptable.

Assis par terre, non loin des quais, les deux compères observaient les rares passants... C'est que la bourgeoisie aimait se la jouer discrète sur leur belle embarcation. Et Marek aimait rêver à posséder un bateau et un emplacement sur le port... Il en choisissait un et s'imaginait partir faire un tour en mer, dormir sur un lit plus évolué que le matelas au sol de son van et avoir sur lui un enveloppant et sécurisant anonymat.

_ Matte-moi ça !
Lança Marek en venant claquer le flanc de son chien du revers de la main. Bacchus grogna sa désapprobation et reposa sa lourde tête au sol. Au loin, une silhouette filiforme défilait en bordure de quais. Quittant ses rêves de Capitaine, il ne perdit pas une miette de ce canon qui se promenait tranquillement au bord de l'eau, en oubliant presque ce pickpocket au rabais. Marek l'avait déjà vu faire, c'était le coin où il sévissait le plus. Le jeune homme claqua à nouveau le flanc de son chien qui bouda à nouveau :

_ On bouge ! Voyant son maître se lever et partir vers l'avant, Bacchus finit par suivre en traînant la patte. Marek ne s'était pas manifesté à temps pour empêcher le larcin mais il courrait désormais à la suite du voleur. Beaucoup moins intéressé par les coups donnés tout à côté lorsque l'individu fût attrapé par la capuche, le chien vînt s'asseoir calmement au bord du quai, observant la curieuse bouée poussant des jurons. Toute langue sortie, il respira joyeusement sans la quitter des yeux.

Marek soupesa la liasse dans sa main alors que le larron fuyait les quais en titubant. C'était une somme astronomique ! Qui était cette nana, bon sang ? Le jeune homme hésita : une telle quantité d'argent l'aurait mit à l'abri durant plusieurs mois... il aurait même pu en mette de côté pour acheter un petit bateau. Prendre une vrai douche chaude dans un hôtel, dormir dans un lit, prendre le petit-déjeuner dans un peignoir sentant bon le frais ! Il tenait ce pouvoir là entre ses mains et de bien des façons, il se vit partir avec ce gain... Mais si sa conscience pouvait ignorer le vol d'un vol, il ne pouvait pas fermer les yeux sur la possibilité que la jeune femme se soit blessée en tombant à l'eau, ou pire.

Il se rassura vite en l'entendant pousser des insultes et des menaces. Toisant la jeune femme, bien vivante, il vînt s'accroupir malicieux au bord du quai.

_ J'ai récupéré votre argent... mais pour vous sortir de l'eau, je pense avoir besoin d'une petite motivation. 100$ et je vous aide... Sinon, vous pouvez toujours nager autour de tous ces bateaux pour rejoindre le ponton le plus proche.

La situation était assez cocasse et Marek avait tendance à s'en amuser. Il est vrai que la jeune femme -aussi canon de loin que de près- ne devait pas être ravie et que son 'héros' était plutôt contrasté mais les choses pouvaient se finir plutôt bien car chacun y trouverait son compte.

Cameron Aslanova

Nephelim

MessageLun 22 Oct 2018 - 19:20

Cameron && Marek

Je me sentais observée et relevais quelques instants le regard sur le bord du port où un chien semblait me regarder comme s'il se moquait de moi. Bon au moins, quelqu'un ne devait pas être bien loin, il devait bien avoir un maître ! Sous le coup de l'énervement et de la frustration à m'être fait volé aussi bêtement, je soufflais au chien avec amertume :

▬ Ca va me regarde pas comme ça toi..!

Habituellement je n'étais pas du genre à parler aux animaux mais celui-là me provoquait avec son regard moqueur ! Un homme finit malgré tout par faire son apparition et je devais bien avouer que j'étais soulagée.. Il allait me sortir de là et je n'aurais pas à galérer.. Finalement ma soirée serait un peu moins catastrophique. Il était d'ailleurs mignon et je sentais ma colère redescendre un peu alors que je tentais un sourire pour l'amadouer et qu'il vienne m'aider à sortir de là ..

Un sourire que je perdais rapidement lorsqu'il me dit qu'il avait récupérer mon fric mais qu'il voulait une compensation financière si je voulais sortir de l'eau. L'enfoiré ! Il avait un sacré culot pour me dire ça mais dans le fond il m'amusait.. Ce n'était pas tout le monde qui cogitait comme lui et son caractère me plaisait autant que ça m'énervait. Habituellement avec un simple sourire, l'homme n'aurait pas hésité à exaucer la moindre de mes demandes ! Lui avait du répondant au moins et il ne se laissait pas berner aussi facilement..

▬ Hé ben.. Tu ne te gênes pas toi..!

Je laissais échapper un soupire avant de rajouter :

▬ Pour 100 $ tu m'aides à sortir de l'eau et tu te débrouilles à me trouver une serviette ou n'importe quoi pour que je ne sois plus trempée.

S'il voulait négocier ok, mais j'étais dure en affaire et j'avais moi-même mon sale caractère !

▬ C'est plutôt bien payé pour le peu que tu as à faire ! J'espère que l'autre enfoiré a bien ramassé au moins...

Que je puisse au moins me conforter dans cette idée à défaut de ne pas avoir pu moi-même lui mettre une raclée.. Ce qui n'était pas plus mal finalement.. Je l'aurais sûrement tué.

Marek A. Seymour

Sorcier

MessageLun 22 Oct 2018 - 23:30
La belle avait un très beau sourire. De ceux, plein d'espoir, persuadée qu'elle allait quitter l'eau sans doute fraîche de la marina. Si Marek avait fait un cas de conscience, il aurait pu culpabiliser de sentir autant d'espérance envers lui, émaner d'elle. Il était son héros, celui qui allait lui tendre la main et l'aider ! Son air radieux déchanta vite lorsqu'elle comprit qu'il n'était pas ce genre de type, charmant et bienveillant.

Toujours accroupis au bord du quai, la toisant depuis le rebord, Marek sourit mutin à sa remarque :

_ Je devrais ? Bacchus regardait toujours en contrebas, la langue pendante et le souffle sonore. À vrai dire, ce qui aurait vraiment surpris le sorcier, c'est que la jeune femme accepte de bon cœur de lui laisser 10% de son butin. Comme elle le soulignait sans le dire, il n'avait rien fait pour les mériter. Marek se remit debout, serrant son poing droit contre la paume de sa main gauche :

_ Il a ramassé. Lui indiqua-t-il. Ce qui ne l'empêcherait pas de recommencer, elle pouvait en être certaine. Ce ne devait pas être la première fois que ce mec se faisait poursuivre et rattraper et Marek avait été plutôt cool dans la confrontation... Sortant de prison, il n'avait pas envie de se retrouver avec un autre blâme. Plus jamais, il ne voulait être enfermé. Aujourd'hui, il devait s'adapter à son nouveau statut de prisonnier du système et tendre gentiment la joue jusqu'à ce que l'autorité suprême décide qu'il pouvait être laissé sans surveillance. Ce qui, avec ses choix de vie et ses petits travers risquaient de mettre encore un peu de temps.

Suite à son marchandage, il la fit languir encore quelques instants. Il avait tout son temps. Personne ne l'attendait nulle part et la belle était coincée dans l'eau clapotante. Il vînt extirper de la liasse, non sans afficher un certain plaisir, un billet de cent dollars de la pile, qu'il vînt caler dans la poche arrière de son jean.

_ Ok princesse, marché conclu ! Elle en était très vite arrivé à le tutoyer alors puisqu'il n'était plus du genre à se formaliser du moindre manque de politesse, il s'octroya un nouveau privilège en venant l'affublé d'un petit nom symbolisant l'autorité qu'elle tentait d'imposer mais aussi ce petit air guindé qu'il trouvait craquant. Il se mit à genoux, puis accrocha le bord d'une main pour tendre l'autre suffisamment bas pour qu'elle puisse s'en saisir.
Même trempée, la jeune sembla facile à soulever. Il l'agrippa au poignet et la ramena sur la terre ferme, œillant au passage ce divin spectacle, ne cachant pas l'apprécier d'un sourire toujours aussi provocateur. Bacchus sembla moins convaincu, s'éloignant de quelques mètres lorsqu'il fut la cible de quelques gouttes d'eau.

_ ça, c'est gratuit, dit Marek en retirant son T-shirt pour qu'elle se couvre avec. on a 300 mètres à faire pour te dégotter une serviette et quelque chose de sec à enfiler. On va éviter que d'autre que moi en profite ! Lui ré-attrapant le poignet, paume vers le ciel, il lui cala le reste de l'argent dans la main. C'est par ici ! Puis se mit à marcher dans la direction indiqué sans l'attendre. Elle avait récupéré son argent, elle avait de quoi se couvrir... cela ne lui sembla pas important de s'assurer qu'elle le suive ou pas... mais il s'était engagé pour 100$ à la mettre au sec. Et un deal est un deal !

Quittant les quais majestueux de la marina, Marek entraîna la princesse dans les affres moins glamour du port : l'entrée des docks. Cet étendu parking industriel à conteneurs, lui faisait office de paysage.

_ On y est ! Indiqua Marek en ouvrant les portes arrières de son van. Bacchus s'y engouffra, grimpant aussitôt sur le matelas au sol pour s'y étendre. L'homme y monta également, faisant trembler la vieille camionnette. Attrapant une serviette et ouvrant un sac de voyage où du linge y avait été soigneusement plié, il déposa le tout à l'entrée du véhicule, y retirant simplement une chemisette pour se couvrir.

_ Prends ce qu'il te faut, princesse !

Il n'était pas de son choix de venir jouer les stylistes pour elle. Il lui donnait son linge et elle en faisait ce qu'elle voulait. Elle pouvait fouiller, elle pouvait fouiner... il n'était pas assez matérialiste pour s'en formaliser.

_ Dès fois que tu voudrais me dénoncer aux flics pour abus de pouvoir et chantage, moi, c'est Marek avec un K.

Bouton par bouton, il se couvrit alors que la jeune femme faisait sa sélection.

Cameron Aslanova

Nephelim

MessageVen 9 Nov 2018 - 15:48

Cameron && Marek

Il prenait tout son temps, comme s'il prenait un malin plaisir à me faire languir dans l'eau fraîche du port. Cette fois mes petits numéros de charmes ne suffisaient pas à le faire plier à la moindre de mes exigences, à mon plus grand malheur. Il préférait plutôt être payé pour pouvoir m'aider.. Les gens ne connaissaient décidément plus la générosité ! Mise à part quelques riches clients comme celui que j'avais eu ce soir. Il n'avait pas hésité à lâcher ses billets, même si c'était bien plus par perversité que par générosité. Heureusement, cet inconnu me réconfortait en me disant que le voleur avait ramassé, tant mieux.. Que je ne le recroise plus ce type ou il serait mon prochain repas ! Il avait osé me pousser à l'eau sans aucun remord l'enfoiré ! J'observais l'inconnu qui avait un sourire des plus ravis tandis qu'il se prenait son billet de 100$ dans ma jolie liasse durement gagné ! Ou pas... On ne pouvait pas dire que danser soit un métier bien compliqué. Il fallait juste ne pas être pudique et avoir confiance en soi. Cet inconnu se permettait même de me surnommer princesse, alors qu'il acceptait les termes de notre accord. J'aurais pu être vexée par ce surnom, mais au contraire, il m'arrachait un sourire. Ca m'allait bien !

Il prenait malgré tout son temps et je soupçonnais qu'il le fasse exprès juste pour le plaisir de me faire languir.. Il se décidait enfin à se baisser et me tendre sa main pour m'aider à m'extirper de l'eau. Il me remontait facilement sur le bord du pont, ne se gênant pas pour me mater au passage alors que ma robe blanche était devenue transparente et me collait à la peau, laissant au passage ma lingerie rouge des plus sexy, qui avait été ma tenue de travail pour cette nuit, aisément visible. Je ne pouvais m'empêcher de sourire amusé avant de lui souffler avec une certaine provocation :

▬ Merci.. Tu es chanceux, la vue est gratuite pour cette fois !

Je ne me gênais pas non plus pour le dévisager alors qu'il retirait son haut et qu'il me le tendait tout en me disant que c'était gratuit ça. Je souriais tout en matant encore quelques secondes son corps bien musclé qui ne devait pas laisser insensible la gente féminine, puis je me décidais enfin à le regarder à nouveau dans les yeux, prenant son haut que j'enfilais par dessus ma robe pour me couvrir un minimum. Je lui répondais au passage avec ironie :

▬ Heureusement que c'est gratuit, ce n'est même pas à ma taille.

Il m'informait ensuite qu'il n'y avait que 300m à faire pour que je puisse me sécher et avoir quelque chose de sec à mettre.. Il habitait apparemment non loin du port, et il tenait parole ! C'était un bon point pour lui, je ne le noterais pas dans ma liste des futurs repas. Enfin... Sauf s'il se blesse, je ne pourrais pas résister très longtemps à l'envie de me servir. Il était sexy et je n'avais pas envie de l'abîmer. Il me rendait d'ailleurs au passage ma liasse de billet et j'esquissais un sourire ravi avant de lui dire :

▬ Au moins tu tiens parole, merci !

Je le suivais sans faire de manière, quittant le port pour aller vers les docks et les conteneurs, ne pouvant m'empêcher de penser au passage s'il comptait vraiment tenir parole ou s'il ne m'entraînait pas dans un piège vu l'endroit où on se rendait. Est-ce qu'il faisait dans le commerce de drogues illégales à l'international pour s'être installé ici ? Ou c'était un flic qui attendait de pouvoir en chopper ? Ou un simple ouvrier qui travaille sur les docks ..? Je m'abstenais de tout commentaire, pour le moment du moins. On ne pouvait pas dire que j'étais particulièrement douée pour ce qui était de rester silencieuse. Une fois arrivé devant son van, je ne pouvais m'empêcher cette fois de lui demander :

▬ Tu vis ici ?

Un matelas prenait place dans son van et je me doutais bien de la réponse. Je prenais la serviette et me séchais rapidement les cheveux avant de retirer sans gêne son haut puis ma robe pour me sécher rapidement le corps avant d'enrouler la serviette autour de ma taille. Trouver quelque chose de correct à me mettre n'allait pas être facile.. Moi qui aimait être très féminine et porter des vêtements provocants, je me retrouvais avec des fringues de mecs trop grand pour moi. Je relevais le regard sur lui avec amusement en l'entendant se présenter non sans une touche d'humour. Je n'étais pas du genre à aller voir les flics, qu'il se rassure ! Je préférais largement les éviter.. Avec amusement je lui répondais :

▬ Moi c'est Cameron, mais princesse ça me va aussi. Et ne t'en fais pas pour ça, je n'irais pas les voir ! Je ne suis pas en très bon terme avec eux, moins je les vois, mieux je me porte !

Je désespérais de trouver quelque chose à ma taille dans ses vêtements et ne pouvais m'empêcher de soupirer légèrement tout en lui disant :

▬ Dommage qu'aucune de tes ex n'ai laissé des vêtements à elle !

J'optais finalement pour l'un de ses t-shirt, suffisamment grand pour que je ne mette que ça. Bon ok, c'était un peu court, mais pas vraiment plus qu'à mes habitudes ! alors ça ferait l'affaire même si ce n'était pas décolleté et qu'il était assez ample.. J'allais devoir aller faire sécher ma robe, et je n'avais pas de monnaie pour aller dans la laverie.. Je relevais le regard sur lui tout en lui demandant avec un sourire amusé :

▬ Tu en penses quoi ?

Je tournais quelques instants sur moi-même avant de reposer mon regard dans le sien, attendant son verdict alors que je rajoutais :

▬ Si tu ne te moques pas trop de moi, j'te paies un restau' ou un café ! Il me faut de la monnaie pour aller faire sécher ma robe.

Marek A. Seymour

Sorcier

MessageDim 11 Nov 2018 - 19:35
Est-ce que Marek s'estimait chanceux ? Pas plus dans la situation actuelle que dans la vie de tous les jours. La jeune femme avait un corps svelte, sculpté, mais la chance n'y était pour rien. Ou alors par principe, elle avait été destinée à choisir une robe blanche pour finir à l'eau et lui a être en train de lambiner sur la Marina. Dans les faits, ELLE était chanceuse. Chanceuse qu'il ait été là pour poursuivre le voleur, chanceuse qu'il décide de lui rendre en parti l'argent, chanceuse qu'il daigne la sortir de l'eau. Le secouriste en herbe observa sans répondre, se demandant simplement si la mention de gratuité était une parole en l'air ou si elle faisait payer ses charmes. Ce qui n'était pas incompatible avec la liasse de billets qui avait échappé de son sac.

_ Désolé Princesse, on sait tous les deux que la taille c'est important !

Il avait ricané avant de marcher devant lui. Il n'avait pas l'humour particulièrement graveleux mais sa petite provocation avait appelé la sienne.
Il y avait une certaine complicité qui s'était instauré. Le courant passait visiblement bien -au moins de son côté- mais Marek se demanda comment sa perception vis-à-vis de lui allait évoluer en découvrant sa camionnette. Elle pourrait tout de suite le trouver moins intéressant, plus dangereux, et chercher à quitter les lieux en vitesse. Ce qu'aurai sans doute fait une princesse... mais pas celle-là :

_ Je te fais visiter ? Marek ne justifia pas ce choix de logement, ne chercha pas l'excuser ou à dire que c'était temporaire... Même s'il n'était pas fier de vivre dans un van après avoir connu de très luxueux milieux, il n'avait aucune envie de paraître subir cette vie. Il désigna l'intérieur du van. Alors ici, tu as la chambre/cuisine/salon tout équipé. Tu es déjà en train de profiter du dressing portatif. La salle de bain est sur la Marina avec vue sur la plage -initialement prévu pour que les baigneurs se rincent mais à 6h, Marek pouvait prendre une douche cul nu sans gêner personne- et la buanderie est à 500 m -laverie automatique de la Marina où sa fidélité était ponctuellement récompensé par un godet d'adoucissant-. Et ça, c'est mon coloc : Bacchus.

Marek ne perdit pas une seconde de la scène, poussant un fiouuuuuu admiratif et échauffé quand elle fit tomber la robe. Continuant de lui parler sans détourner le regard, il mentionna un point commun que visiblement, ils partageaient :

_ Idem. Même s'il jouait les caïds et n'avait pas semblé se formaliser d'une petite plainte contre lui, si elle était allé se plaindre, il aurait mal vécu de devoir rendre à nouveau des comptes à la justice.
En prison, les cancrelats se font massacrer -et il avait été un cancrelat, pesant 60 kg tout mouillé : un véritable fil de fer. Il avait rapidement compris que pour se faire respecter, il devait oublier l'étiquette et donner quelques coups de boule. Il avait apprit vite, avait quotidiennement appris à s'imposer et à développer son corps. Ça avait prit 5 ans. 5 ans pour devenir un autre. 5 ans pour s'émanciper, pour ne plus avoir peur de dire merde au premier venu.

_ J'ai été pas mal occupé ses dernières années... et puis quelle fille voudrait laisser ses fringues dans un endroit pareil ? C'est pas l'endroit le plus fameux pour conclure. Plaisanta-t-il pour cacher la véracité de sa réflexion. Tu coucherais avec moi dans ce van pourri ? La provoqua-t-il avant de répondre à sa question. On dirait que tu portes le T-shirt de ton mec et que ton mec a des goûts cheap. Je préférais la robe. S'amusa-t-il, conscient qu'elle n'allait pas remettre une robe transparente et trempée. Alors tu fais quoi exactement, Escort-girl ou Strip-teaseuse ? Mit bout à bout, tout pouvait prendre un sens... et puis 1000$ en liquide, c'était pas une somme que tous les corps de métiers avaient en poche. Il avait un peu d'expérience des escorts : son père, depuis la séparation avec sa mère, n'aimant pas se pointer seul à des soirées. Méfies-toi si tu me nourris, je pourrais bien ne plus te lâcher !

Cameron Aslanova

Nephelim

MessageMer 12 Déc 2018 - 21:31

Cameron && Marek

Malgré son chantage pour me sortir de l'eau, j'avais tout de même eu de la chance qu'il me redonne mon argent en se prenant 10% de mon butin. Il aurait aussi très bien pu partir et ne rien me rendre, sans me venir en aide. Dans sa générosité, il m'offrait même son t-shirt alors que ma robe était devenue transparente. Il s'était tout de même rincé l’œil, mais je ne m'étais pas gênée non plus pour en faire de même alors qu'il était torse nu et bien foutu en prime. Je ne pouvais d'ailleurs retenir un léger rire amusée quand il me soufflait son sous-entendu à peine dissimulé.

▬ Oh oui..C'est très important !

J'en rajoutais une couche avec amusement avant de le suivre jusqu'à sa fameuse camionnette qui n'était pas loin, heureusement. C'était son chez lui et je m'en apercevais dès qu'il l'ouvrait. Apparemment il était dans une période de galère et je ne pouvais m'empêcher de me demander quel pouvait être son histoire à celui là. Simplement mit à la porte de chez lui par son ex ? Perte de travail ? Un voyageur qui bouge tout le temps de ville ? Problème avec la justice ? Les possibilités étaient nombreuses et piquaient ma curiosité à son égard. Il n'était pas gêné de vivre dans son van et plaisantait même en me proposant de me faire visiter, non sans y ajouter une touche d'humour qui me plaisait et me faisait rire.

▬ Tu me vends du rêve là !

Il aurait pu faire agent immobilier sans problème avec sa vision des choses ! Je faisais enfin mon choix dans son dressing et retirait sans gêne mes vêtements pour me retrouver en sous-vêtements face à lui avant d'enfiler ma trouvaille : un t-shirt qui n'avait malheureusement rien de sexy. Au moins j'étais au sec, c'était déjà bien, je ne pouvais pas m'attendre à bien mieux venant du dressing d'un homme. Il attisait toujours plus ma curiosité alors qu'il me disait avoir été pas mal occupé ses dernières années et je ne pouvais m'empêcher de me demander s'il n'était pas un dealer à l'international ! Les docks étaient parfaits pour y glisser quelques marchandises dans un container comme le faisait tout les gros dealers qui voulaient faire passer de la drogue, des armes ou de la contrebande dans d'autres pays. Il plaisantait quand je lui disais que c'était dommage qu'aucune de ses ex n'ai laissé de vêtements à elle, je ne pouvais que sourire amusé quand il me demandait si je coucherais avec dans son van. Avec amusement je lui soufflais :

▬ Hmm.. Pas vraiment ! Je préférais une chambre d'hôtel, y a moins de vis à vis et plus de place. Les possibilités sont assez réduite dans ton van !

On ne se connaissait que depuis peu de temps mais le feeling passait bien entre nous et on se taquinait gentiment. Je tournais ensuite sur moi-même en lui demandant son avis sur ma tenue qui avait perdu en glamour c'était certain. Le verdict ne tardait pas à tomber : il préférait la robe, normal ! Moi aussi je l'a préférais mais je ne pouvais pas la remettre tant qu'elle ne serait pas sec malheureusement.. Je lui répondais avec un sourire en coin :

▬ Je t'aurais trouvé bizarre si tu m'aurais préféré comme ça plutôt qu'avec la robe !

Il était observateur en tout cas et semblait avoir deviné mon métier en me demandant si j'étais une escorte ou une strip-teaseuse. En même temps avec la liasse de billets que j'avais ce soir en plus de ma tenue et de l'heure où je rentrais chez moi, c'était plus facile de deviner que je n'étais pas une simple serveuse ou barmaid.

▬ Je suis strip-teaseuse oui. Et toi tu fais quoi ? Tu bosses dans les docks ? Ou quelque chose du genre ?

Je n'allais pas non plus lui demander cash s'il faisait du commerce illégal à l'international.. Quoi que ! Pourquoi pas ? Il avait bien dit avoir des ennuis avec la justice non ? Taquine, je rajoutais sous le ton de la plaisanterie :

▬ Tu ne vends pas de drogues ou d'armes j'espère ?

Je lui proposais ensuite d'aller boire un café ou de manger au restaurant pour avoir de la monnaie et pouvoir enfin faire sécher ma robe. Je n'avais pas spécialement envie de me promener dans la ville avec son t shirt !

▬ Va pour un restaurant alors ! Mais à une condition...

Je plongeais mon regard dans le sien avant de poursuivre, amusée :

▬ Il faudra bien que tu me lâches après, je ne voudrais pas que tu te perdes en ville en voulant me suivre jusqu'à chez moi ! Y en a un dans le coin qui te fais envie de restau' ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1