[Las Vegas] VIP Box [ft Alejandra]


 [Las Vegas] VIP Box [ft Alejandra]


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maxens I. Aurèle

Maxens I. Aurèle



Démon
✥ Échelon : Intermédiaire
✥ Né(e) en : 1611
✥ Créé(e) : 1710
✥ Gains : falsification / contrefaçon / corruption
✥ Look like : Matt Bomer
✥ M.C : Jace Ambden, Marek A. Seymour




[Las Vegas] VIP Box [ft Alejandra] Empty
Message[Las Vegas] VIP Box [ft Alejandra] EmptyVen 26 Oct 2018 - 22:59
La presse People s'en était donnée à cœur joie. La communauté de fan s'était empressée de partager leur émerveillement face à la gentillesse témoignée, de scander l'humanisme du groupe. Gros coup de pub pour ce dernier, grosses ventes sur les billets du concert. D'une allumette craquée dont personne ne se serait soucié, j'avais fait un incendie visible sur plusieurs continents. La chute de Jena avait été une très bonne occasion de mettre en avant mes clientes. En ayant l'air de ne pas y toucher, j'avais subtilement sauté sur l'occasion. « Elle chute et rencontre ses idoles » titrait un magazine bien connu des chasseurs de potins. La mésaventure avait fait couler de l'encre et l'on mentionnait cette invitation VIP pour celle dont « ce rêve brisé » mentionné par un autre article, s'était transformé en « conte de fée ».

Sous le nom des DirectPunch, j'avais fait parvenir à la blessée une box VIP, très convoitée des fans très rare et très chère aussi. La dite boîte comprenait -au-delà des goodies déjà présents- 2 entrées Gold donnant accès aux coulisses après le concert pour rencontrer le groupe, séance dédicace et photo avec les DirectPunch à la clé, et bien sûr deux places parmi les meilleures dans la salle de concert. J'y avais ajouté deux places sur une ligne aérienne privée, en première classe, à destination de Vegas où avait lieu le concert. Sur le carton joint à la boîte, j'avais simplement indiqué 'A bientôt'.

L'invitation était pour deux personnes, mais demeurait le risque que Jena ne choisisse pas sa voisine et amie pour assister au concert. C'était un pari à prendre même si cela changerait quelque peu les attentes de mon plan. Mais j'étais joueur et bon perdant... en réalité, je n'avais jamais le sentiment de perdre car à mes yeux, aucune partie n'était perdue tant que je considérais être encore en train de jouer.

Le soir du concert arriva vite et bien qu'il n'était pas dans mes obligations d'assister à toutes les prestations de mes clients -ce qui serait impossible -, j'avais souhaité être présent à ce tout premier concert de la tournée. Et pour cause, le cadeau fait n'était pas gratuit et j'espérais bien pouvoir augmenter mon champ d'action sur le duo que je croiserais par hasard dans les coulisses, tout à l'heure. J'y avais d'ailleurs passé une bonne partie du concert à checker certaines caméras... le groupe avait prit parti de prendre quelques passages du concert pour les inclure au montage du clip. La salle était pleine à craquer et dans cette foule, difficile de discerner les deux invités. Après près de 2h de rythmes endiablés et de jeux scéniques, j'allais prendre position dans le couloir principal, discutant avec quelques membres du staff pour valider et accueillir les 5 privilégiés de la VIP box. J'avais épinglé sur mon élégante cravate, une série de badge à l'effigie du groupe, ce qui avait fait rire les filles avant d'entrer en scène. Ces quatre pouliches étaient insipides mais elles faisaient de la bonne musique. ET J'ADORAIS la musique

Alejandra Caldeiros

Alejandra Caldeiros



Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 2000
✥ Gains : contrefaçon / dévotion / corruption / bon d'achat bronze
✥ Look like : Taylor Hill
✥ M.C : S. Keliah Embers, Cameron Aslanova




[Las Vegas] VIP Box [ft Alejandra] Empty
Message[Las Vegas] VIP Box [ft Alejandra] EmptyLun 19 Nov 2018 - 11:14



[LAS VEGAS] VIP BOX

Alejandra FT. Maxens


Finalement était sûrement la danseuse qui avait gagné le plus de notoriété avec sa chute lors du casting.. Elle avait affiché sur tout les réseaux sociaux le cadeau qu'elle venait de recevoir de la part du jury.. Une vidéo qui s'était vite partagé dans l'école, puis les autres, jusqu'à en venir aux oreilles des médias. Elle avait le droit à un jet privé jusqu'à Las Vegas pour assister à un concert des DirectPunch, en VIP bien évidemment ! Et à tout ça s'ajoutait aussi l'entrée Gold pour pouvoir aller dans les coulisses et rencontrer le groupe. Ce joli cadeau n'était pas que pour elle, elle pouvait aussi venir avec une seconde personne. Avec taquinerie je lui avais soufflé qu'elle avait intérêt à m'emmener avec elle et malgré les supplications de nos amies et de nombreuses filles dans l'école, c'était à moi qu'elle proposait cette deuxième place. Elle aurait pu emmener quelqu'un d'autre, après j'avais réussis le casting et j'allais rencontrer le groupe alors elle aurait pu en faire profiter à une de nos amies. J'étais chanceuse ! Nous étions très proche et on se considérait presque comme des soeurs. Je m'amusais de la voir si ravie d'être dans les journaux et d'être au centre de l'attention, elle adorait ça et le montrait bien par ses nombreux statuts et photos. La connaissant, elle allait à présent tout faire pour continuer à garder les projecteurs sur elle et faire parler d'elle pour ne pas retomber très vite dans l'ombre. Elle aimait briller et elle rêvait de gloire, d'être un jour une grande célébrité connue.

Enfin le grand jour était arrivé ! Nos valises prêtes pour Las Vegas, on avait décidé d'y rester au moins une ou deux nuits après le concert avant de rentrer. Après c'était Las Vegas !!! On avait bien envie de profiter de ce petit voyage pour s'amuser vraiment. Mon père m'avait passé un gros chèque pour être sûre que je ne manque de rien.. Ce qui ne risquait pas d'arriver avec ça. Avec excitation, on s'envolait toutes les deux dans le jet privé qui nous conduisait droit vers ce lieu qui faisait rêver bien des gens. Au concert, nous avions le droit aux meilleurs places ! On s'éclatait et prenait des vidéos qui ne pouvaient que faire jalouser nos amies qui auraient bien voulu être avec nous elles aussi. Jena en avait presque oublié sa douleur à la jambe alors qu'elle était toujours en béquille, elle avait eu une fracture, mais elle pourrait danser de nouveau d'ici quelques mois. Elle plaisantait au sujet de son accident en me disant qu'elle avait du être déconcentré par la présence du beau gosse comme elle continuait à le surnommer. Elle craquait toujours sur lui et je me moquais gentiment d'elle.

Quand le concert prenait fin, on était dirigé dans les coulisses avec trois autres filles et Jena ne tenait plus en place, impatiente de rencontrer le groupe ! Et elle espérait bien revoir aussi son beau gosse. Elle me confiait que si elle voyait le groupe et qu'en plus elle le reverrait, ce serait la meilleure soirée de sa vie, ce qui m'avait bien fait rire. Une fois dans le grand couloir, on apercevait plusieurs personnes qui nous attendait. Dont une qui faisait aussitôt la joie de Jena. Son beau gosse était là. On les saluait poliment alors que Jen' ne pouvait retenir un sourire presque charmeur à celui qui l'a faisait tant craquer alors qu'elle me murmurait doucement à l'oreille :

▬ J'vais essayer d'avoir son numéro !

Je souriais en coin, amusée, tout en lui soufflant :

▬ Bon courage !




Maxens I. Aurèle

Maxens I. Aurèle



Démon
✥ Échelon : Intermédiaire
✥ Né(e) en : 1611
✥ Créé(e) : 1710
✥ Gains : falsification / contrefaçon / corruption
✥ Look like : Matt Bomer
✥ M.C : Jace Ambden, Marek A. Seymour




[Las Vegas] VIP Box [ft Alejandra] Empty
Message[Las Vegas] VIP Box [ft Alejandra] EmptyJeu 6 Déc 2018 - 19:07
Le couloir était en ébullition à la fin de ce premier concert. Les choses s'étaient bien passées et les équipes se congratulaient sans vergogne. Pas de chanteuse écrasée par un projeteur, pas de fan piétiné par un mouvement de foule... c'était bon pour les affaires mais un peu moins pour le moral. Cela dit, le groupe VIP arriva assez vite dans les coulisses et je retenais une hystérie adolescente pour ne pas tressauter telle une pile électrique vers elle et leur bondir dans les bras. Moi aussi, je m'étais composé ma propre VIP Box et j'avais hâte de pouvoir en épuiser toutes les miettes. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai déjà brûlé quelques étapes pour aller cueillir la petite Jena, cuite à point. Mais l'engrenage du show-biz me rappelait déjà à sa réalité.

_ Mesdemoiselles, bonjour ! Je souriais avenant à chacune des jeunes femmes, mais m'arrêtant avec un peu plus de naturel sur le duo que je connaissais. De toute manière, les 3 autres jeunes filles trépignaient dans leur culotte et devaient bien se demander qui était le guignol qui leur barrait encore la route. J'espère que vous avez apprécié le tout premier show de cette tournée. Pour celles qui ne me connaissent pas, je me présente : Maxens Aurèle, je gère l'image des DirectPunch. Et je suis accessoirement pom-pom girl du groupe à mes heures, ajoutais-je en riant, jouant à faire cliqueter les badges sur ma cravate. J'observais un court instant ma montre. Tout était réglé à la minute et le moindre retard impactait sur tout le reste de la soirée. Je levais la tête pour capter l'attention d'une des organisatrices ;

_ Deb ! Les filles sont disponibles ?

_ Encore 5 minutes, Max'. La Presse est encore là. Je viens vous chercher dès qu'elles sont dispo.

J'hochais la tête en signe d'assentiment. Avais-je le choix ? C'était plutôt bien pour elles que je sois là... Debbie les aurait simplement caler dans un coin en leur demandant d'attendre sagement. Et comme, elles avaient payés des fortunes leur droit d'accès et/ou qu'elles adoraient le groupe, elles auraient sagement obéit. Je sentais encore cette excitation, ces paires d'yeux guettant autour d'elle d'enfin aller serrer dans leur bras leurs idoles :

_ Bon sang que c'est long, riais-je doucement, mimant de comprendre leur impatience. J'imagine que vous donneriez n'importe quoi pour accélérer le temps ! D'ailleurs quelques instants plus tard, Deb nous fit signe de loin de venir à elle. Le groupe ne se fit pas prier mais je freinais un instant le duo par le bras pendant que les trois autres jeunes femmes semblaient s'envoler jusqu'à la porte du salon.

_ Je suis très embêté,
murmurais-je à leur intention, en vérifiant les réservations... j'ai réalisé que vos billets n'étaient que des allers-simples... Vous avez sans doute déjà prévu votre retour et bien sûr, je vous invite à me retourner la facture... si ce n'est pas le cas, je rentre ce soir en jet et il reste encore beaucoup de place... Si vous souhaitez vous joindre à moi, je réparerai ainsi cet impardonnable impair ! Mon agence fait des réservations de vol tous les jours, ça me chagrine que tout n'ait pas été parfaitement géré pour votre voyage.

[...]

Nous étions arrivés à cette porte entrouverte. Debbie regarda à son tour sa montre d'un geste vif. Sur son cadran était noté : 22h30. Ce qui fit naître un rictus agacé. Déjà 15 min de retard !

_ 30 minutes avec le groupe pour la discussion et les dédicaces... 30 min pour les clichés à l'arrivée du photographe. Il y a des boissons fraîches et de quoi vous restaurer à l'intérieur. Elle poussa la porte de la main et n'eut pas le temps d'enchaîner que ça gémissait déjà à l'intérieur de la pièce où le groupe était venu se reposer. Happé par l'appel d'air formé, j'avançais malgré moi à leur suite.

Je laissais les filles faire connaissance avec leurs stars et allais picorer quelques biscuits et quelques bonbons au buffet.

Alejandra Caldeiros

Alejandra Caldeiros



Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 2000
✥ Gains : contrefaçon / dévotion / corruption / bon d'achat bronze
✥ Look like : Taylor Hill
✥ M.C : S. Keliah Embers, Cameron Aslanova




[Las Vegas] VIP Box [ft Alejandra] Empty
Message[Las Vegas] VIP Box [ft Alejandra] EmptyDim 16 Déc 2018 - 17:58



[LAS VEGAS] VIP BOX

Alejandra FT. Maxens



J'avais hâte de rencontrer le groupe des DirectPunch même si j'allais bien les voir quand on tournerait le clip, mais ça ne m'empêchait pas d'être ravie de pouvoir les rencontrer plus tôt que prévu. On allait devoir encore attendre un peu et je sentais déjà Jena trépigner à côté de moi.. Mais je n'étais pas certaine que ce soit entièrement pour les DirectPunch alors qu'elle avait posé son attention sur le beau gosse, visiblement déterminée à avoir son numéro ce soir. Elle craquait vraiment sous son charme et même si je lui avais déjà dis qu'elle n'avait sûrement aucune chance avec un type comme lui, elle ne comptait pas abandonner aussi facilement. Il prenait d'ailleurs la parole pour se présenter aux filles qui ne le connaissaient pas mais elles ne l'écoutaient qu'à moitié, cherchant le groupe du regard. Je ne pouvais retenir un sourire amusé en coin face à la scène. Heureusement, il avait au moins toute l'attention de Jena ! Encore cinq petites minutes à attendre et enfin l'attente se terminerait. Jen' en profitait pour se lancer dans sa première offensive.. Je l'observais amusée alors qu'elle soufflait sur le ton de la plaisanterie à son beau gosse :

▬ Ca va passer vite si on a le droit à votre compagnie M. Aurèle !

Elle s'empressait ensuite de lui rajouter avec un sourire charmeur :

▬ Je voulais vous remercier justement pour m'avoir offert ses places, c'est très aimable de votre part !

Au moins, la regarder faire son petit numéro faisait passer le temps plus vite ! Enfin on allait pouvoir les voir, j'allais suivre le groupe quand le beau gosse m'arrêtait moi et mon amie.. Je relevais le regard sur lui alors qu'il parlait d'un problème avec nos billets et qu'il nous proposait de lui retourner la facture si nous avions déjà réservé notre retour, ou qu'on pouvait toujours rentrer avec lui dans son jet...

▬ Ce n'est pas grave ne vous en faîtes pas, on a pas encore réservé notre retour mais..

Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase pour lui dire qu'on lui retournera la facture quand ce serait fait que Jen' m'attrapait discrètement le bras comme-ci elle avait deviné mon refus qui allait suivre et prenait aussitôt la parole pour finir ma phrase :

▬ Si vous nous proposez de rentrer avec vous, ce serait avec plaisir oui !

J'haussais légèrement un sourcil en la regardant, apparemment notre shopping intensif à Las Vegas tombait à l'eau sous le charme et la proposition trop alléchante du beau gosse pour qu'elle puisse y résister. Tant pis, on se ferait ça de retour à Los Angeles. Pour Las Vegas, on aura bien l'occasion d'y revenir après tout, alors que l'occasion qu'elle puisse à nouveau partager un jet presque vide avec son beau gosse, ça ne se reproduira sûrement jamais ! Je ne disais rien du coup, me contentant de sourire légèrement.

Tout était chronométré à la minute près alors qu'on nous informait qu'on avait 30 minutes avec le groupe, puis à nouveau 30 minutes pour les photos.. Je profitais du peu de temps que nous avions pour faire la connaissance du groupe, oubliant rapidement le beau gosse. Ces 30 minutes s'écoulèrent trop vite à mon goût.. Surtout avec les trois autres miss qui étaient totalement surexcitées ! Quand arrivait le moment des photos, elles voulaient toutes être la première à poser avec le groupe et je préférais observer la scène avec amusement en me dirigeant vers le buffet pour grignoter quelques gâteaux à côté du beau gosse en attendant que les autres aient finit de se chamailler et que mon tour vienne enfin, ça ne me dérangeais pas d'être la dernière à passer, de toute façon je les aurais mes photos. Je posais mon regard sur lui tout en lui soufflant avec un sourire amical :

▬ C'est souvent aussi agité ..?

Avec amusement, j'observais ensuite de loin la scène et remarquais que Jen' avait réussit à obtenir la première la séance photo avec le groupe, ça ne m'étonnait pas d'elle !






Maxens I. Aurèle

Maxens I. Aurèle



Démon
✥ Échelon : Intermédiaire
✥ Né(e) en : 1611
✥ Créé(e) : 1710
✥ Gains : falsification / contrefaçon / corruption
✥ Look like : Matt Bomer
✥ M.C : Jace Ambden, Marek A. Seymour




[Las Vegas] VIP Box [ft Alejandra] Empty
Message[Las Vegas] VIP Box [ft Alejandra] EmptySam 12 Jan 2019 - 9:43
Avec Jena dans la poche, je n'eus aucun mal à les convaincre de partager mon jet pour le retour. Je n'avais qu'à minauder pour qu'elle papillonne des cils et s'imagine marchant jusqu'à l'autel. Ce que j'ignorais , c'est si elle y croyait ou si ce n'était qu'un jeu de plus pour rendre son existence de jeune fille trop gâtée palpitante d'interdits. Je restais fidèle à moi-même... ni réceptif, ni réticent. A aucun moment, je n'avais sous-entendu que cela n'avait rien d'une erreur de mon agence et que j'avais orchestré depuis le début de m'accorder des prolongations dans ces retrouvailles. 2 heures coincées dans le ciel, ça allait forcément amener à un peu de bavardage. En tout cas, tout ça avait été très vite entendu et désormais, il ne me restait qu'à attendre que cette soirée s'écoule.

Devant le buffet de sucreries, au milieu des glousseries bruyantes, je consultais les réseaux sociaux et les sites spécialisés. Les premiers avis de la presse ne tarderaient pas à tomber et bien évidemment j'en surveillais tous les retours. Ce premier show donnait la température des 25 autres concerts prévus sur le continent. Le travail marketing en amont avait été colossal et toutes les équipes ayant trimé sur le projet demeuraient fiévreuses. Le retour public sur la page sociale des DirectPunch n'était pas mauvais et je les lisais un biscuit coincé entre les lèvres, le doigt glissant rythmiquement sur l'écran de mon téléphone dernier cri.

Je n'avais pas envisagé avoir un temps à moi avec la petite sorcière. Déjà parce que le très minuté planning poussait les jeunes fans à se démener pour s'accaparer le plus de minutes avec leurs idoles et que tout autre centre d'intérêts paraissaient fortuits. J'étais un autre « centre d'intérêt ». J'aurai dû cesser d'exister pour toutes dès lors que leur regard avait croisé celui du groupe. Pourtant, elle était là !

_ C'est mathématique !
Répondis-je le sourire aux lèvres, après avoir croquer dans le biscuit pour améliorer ma diction. La puissance s'exprime par le nombre de fan. Tu as donc une puissance de 5 que tu attribue aux nombres du groupe. Ce qui fait 4 puissance 5 que tu multiplie par le temps déjà écoulé. On ne prend pas en compte la valeur du buffet car c'est un leurre... ça ne change pas le degré d'agitation. J'attrapais un gobelet de jus de fruits et le lui tendais. Mais tu fausses les chiffres... parce que tu n'es pas dans la fosse aux lions. Les rencontres ne sont pas une science exacte. Facteur nombre, facteur temps, facteur popularité... quand tu penses qu'il est réellement possible de calculer l'engouement ! De mettre un chiffre sur une émotion ! Mais ce n'est pas mon métier, plaisantais-je au bout du compte, venant frapper mon gobelet plastique sur le sien. J'avais parlé pour ne rien dire, trouvant sans doute cela amusant de complexifier une question des plus simples. Là où un oui aurait suffit, j'avais fourni plus original.

_ J'ai informé le personnel de bord du jet que vous vous joigniez à moi... Je vous rejoindrai un peu plus tard à l'aéroport, un taxi vous y conduira. Je tacherai de ne pas trop vous faire attendre... cela dit, n'hésitez pas à profiter de ma Médiathèque pour patienter. J'avais 2 ou 3 pactes à officialiser avant de quitter Las Vegas. Travail un jour, travail toujours ! Je relevais un doigt en direction du ring et ajoutais :

_ Il me semble que c'est à toi.
Tous les yeux étaient braqués sur elle. File avant de te faire voler ton temps ! La narguais-je gentiment, le ton protecteur, replongeant le regard dans les fausses analyses de mon téléphone.

Quelques dizaines de minutes plus tard et je remerciais le groupe VIP de leur présence. Repris en charge par Debbie, tout à coup beaucoup moins stressée, je quittais ce dernier pour m'adonner à une collecte un peu plus lucrative. Excitation totale lorsque finalement, on me déposait au bas de l'avion. J'y grimpais sans plus de cérémonie et m'avisais de la présence des jeunes femmes.

_ Bien installées ?

Si elles me répondaient non, alors c'est que ces sales gosses de riches avaient tout compris à la vie et que je pouvais songer à passer à une stratégie plus offensive !

Contenu sponsorisé








[Las Vegas] VIP Box [ft Alejandra] Empty
Message[Las Vegas] VIP Box [ft Alejandra] Empty
 

[Las Vegas] VIP Box [ft Alejandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vegas-Elevation
» Las Vegas ou Vegas ?
» Las Vegas Parano (ft. Camden)
» New Vegas
» Quand Vegas sort de son pré


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-