[Las Vegas] VIP Box [ft Alejandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maxens I. Aurèle

Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un démon

MessageVen 26 Oct 2018 - 22:59
La presse People s'en était donnée à cœur joie. La communauté de fan s'était empressée de partager leur émerveillement face à la gentillesse témoignée, de scander l'humanisme du groupe. Gros coup de pub pour ce dernier, grosses ventes sur les billets du concert. D'une allumette craquée dont personne ne se serait soucié, j'avais fait un incendie visible sur plusieurs continents. La chute de Jena avait été une très bonne occasion de mettre en avant mes clientes. En ayant l'air de ne pas y toucher, j'avais subtilement sauté sur l'occasion. « Elle chute et rencontre ses idoles » titrait un magazine bien connu des chasseurs de potins. La mésaventure avait fait couler de l'encre et l'on mentionnait cette invitation VIP pour celle dont « ce rêve brisé » mentionné par un autre article, s'était transformé en « conte de fée ».

Sous le nom des DirectPunch, j'avais fait parvenir à la blessée une box VIP, très convoitée des fans très rare et très chère aussi. La dite boîte comprenait -au-delà des goodies déjà présents- 2 entrées Gold donnant accès aux coulisses après le concert pour rencontrer le groupe, séance dédicace et photo avec les DirectPunch à la clé, et bien sûr deux places parmi les meilleures dans la salle de concert. J'y avais ajouté deux places sur une ligne aérienne privée, en première classe, à destination de Vegas où avait lieu le concert. Sur le carton joint à la boîte, j'avais simplement indiqué 'A bientôt'.

L'invitation était pour deux personnes, mais demeurait le risque que Jena ne choisisse pas sa voisine et amie pour assister au concert. C'était un pari à prendre même si cela changerait quelque peu les attentes de mon plan. Mais j'étais joueur et bon perdant... en réalité, je n'avais jamais le sentiment de perdre car à mes yeux, aucune partie n'était perdue tant que je considérais être encore en train de jouer.

Le soir du concert arriva vite et bien qu'il n'était pas dans mes obligations d'assister à toutes les prestations de mes clients -ce qui serait impossible -, j'avais souhaité être présent à ce tout premier concert de la tournée. Et pour cause, le cadeau fait n'était pas gratuit et j'espérais bien pouvoir augmenter mon champ d'action sur le duo que je croiserais par hasard dans les coulisses, tout à l'heure. J'y avais d'ailleurs passé une bonne partie du concert à checker certaines caméras... le groupe avait prit parti de prendre quelques passages du concert pour les inclure au montage du clip. La salle était pleine à craquer et dans cette foule, difficile de discerner les deux invités. Après près de 2h de rythmes endiablés et de jeux scéniques, j'allais prendre position dans le couloir principal, discutant avec quelques membres du staff pour valider et accueillir les 5 privilégiés de la VIP box. J'avais épinglé sur mon élégante cravate, une série de badge à l'effigie du groupe, ce qui avait fait rire les filles avant d'entrer en scène. Ces quatre pouliches étaient insipides mais elles faisaient de la bonne musique. ET J'ADORAIS la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1