En tête à tête [Leelian]


 En tête à tête [Leelian]


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elian B. Wayland

avatar



Humain | Humain
✥ Je suis : Un humain.




MessageLun 5 Nov 2018 - 18:09

En tête à tête.




Dans un état larvaire, tu regardes le plafond, allongé dans ta chambre. Dans le salon, à côté, tu entends ta chienne qui doit être en train de jouer. Mais tu n’as pas envie de te lever. Non, tu réfléchis à ce que tu dois faire. T’es à deux doigts d’envoyer un message à Lee, pour annuler le repas. Mais est-ce que ça se fait, alors que dans moins de deux heures, vous devez vous revoir ? Non, sûrement pas. Tu aimerais en parler à ton meilleur ami, mais pour cela, il faudrait que tu lui parles de Lee et pour l’instant, tu n’en as pas envie. C’est bête, mais tu as envie de garder ça secret, encore un peu, pour toi. Si les choses vont plus loin, ce que tu doutes vu ton manque de confiance en toi, tu lui en parleras. Mais après tout, qu’aurais-tu pu lui dire là ? Que tu as rencontré un homme en emmenant Capulet chez le vétérinaire ? Qu’il te fait te sentir étrange dès que tu croises son regard ? Que tu as le cœur qui bat la chamade dès que tu le vois ou que tu reçois un message de sa part ? Secouant la tête, tu portes ton regard sur ton réveil. Et tu paniques. T’es en retard !

Te redressant d’un bond, tu files à la salle de bain. Prenant une douche rapide, tu ressors avec simplement une serviette sur les hanches, avant de te diriger vers ta chambre. Ouvrant ton armoire en grand, tu grimaces. Que faut-il que tu portes ? Quelque chose de vraiment classe ? Ou alors quelque chose de correct, ça ira ? Pendant une fraction de seconde, tu veux appeler Jonathan pour lui demander son avis. Mais tu te ravises bien vite. Finalement, tu finis par te décider. Optant pour une chemise blanche avec un jean noir, tu enfiles malgré tout, tes baskets noirs. Tu n’as pas d’autres chaussures et avec ta semelle, ce n’est pas forcément évidant. Enfilant une veste noire toute simple, tu glisses dans tes poches les clés de l’appartement, ton téléphone, ainsi que ton paquet de cigarettes. Sortant de ta chambre, tu vas donner à manger à Capulet, puis tu regardes l’heure. Il faut vraiment que tu partes, sinon, tu vas être en retard. Remontant ta capuche sur ta tête, tu sors de ton chez-toi et prends la direction du restaurant. Marchant, les mains dans les poches, tu fixes de nouveau le sol. Tu ne veux pas croiser le regard des autres habitants de la ville. Une fois devant le restaurant, tu t’arrêtes pendant une seconde. Inspirant profondément, tu te demandes s’il est déjà là. C’est lui qui a tout réservé, aussi, tu ne sais pas à quel nom il a mis tout ça. Et ça te stresse, car tu n’as pas forcément envie de t’expliquer. Regardant l’heure sur ton téléphone, il est vraiment temps pour toi d’entrer, sinon, tu seras vraiment en retard. Et tu ne veux pas passer pour ce genre de type. Inspirant pour te donner du courage, tu enlèves ta capuche et entre dans l’établissement. Ta jambe te fait souffrir, mais tu tentes de boiter le moins possible. Déjà que tu sens tous les regards sur toi, enfin, ce n’est sûrement qu’une impression. Heureusement, tu repères Lee dans la salle. Le serveur vient vers toi, mais tu secoues la tête, le rouge aux joues, avant de partir dans la direction de l’asiatique. Mais une fois aux côtés de la table, tu ne sais pas comment réagir. Dois-tu lui serrer la main ? Lui faire la bise ? Dire un simple bonjour ? Tu n’en sais rien et ça te stresse. Te raclant la gorge, tu essayes de cacher ta gêne, malgré tes mains qui jouent l’une contre l’autre. « Bonsoir Lee. »


Lee K. Paik

avatar



Déchu | Neutre -staff-
✥ Je suis : un ange déchu
✥ Membre investi :
  • Pubeur





MessageMar 6 Nov 2018 - 0:22
En tête à têteElian & Kyriel "Lee"
En ce moment tu as les cheveux blonds, tu les as fait teindre et tu t'en félicites. Tout à l'heure tu as prit ton courage à deux mains et tu as décidé d'inviter Elian au restaurant, raison pour laquelle tu es autant heureux d'avoir une coupe de cheveux changeante. Disons que tu préfères être tout beau pour recroiser le beau Elian. Le tout a été fait par texto parce que selon toi ça se fait comme ça entre humains. Il a immédiatement accepté pour ta plus grande joie et tu as sauté de joie tant le bonheur s'était fait ressentir. Après quoi tu as continué ton tableau et une fois que tu as ajouté tout ce que tu voulais sur ta toile tu as arrêté pour aujourd'hui et tu es allé t'habiller. L'inquiétude t'a rongé l'esprit face à tes vêtements aussi nombreux soient ils et malheureusement tu n'avais aucune idée de quoi porter. Peut-on considérer qu'il s'agisse réellement d'un rancart ? Tu aimerais bien mais tu ne sais pas si lui il verra la chose de cette façon. Pendant un moment tu hésites, réfléchissant à cette idée puis tu finis par opter pour des vêtements de rancart. Lui arrivera peut-être dans des vêtements de tous les jours mais toi tu veux être beau et lui témoigner qu'il te plaît réellement. Bien sûr si le blond n'est pas stupide il a dû s'en douter mais tout ça tu n'en sais rien parce que tu ne le connais pas encore très bien. Ainsi tu te concentres sur tes fringues, enfilant une chemise blanche et une veste de costume noire suivi d'un pantalon de costume beige et de chaussure en cuir noires. Tu te scrutes dans la glace et tu acquiesces, tu te sens beau et classe et pour toi c'est le plus important.

A la suite de ça tu te mets un peu de parfum Hugo Boss au niveau du cou puis tu quittes ta maison après un rapide au revoir à ton chien, Montaigu. Tu as prit la réservation tout à l'heure donc normalement il n'y aura pas de souci lorsque tu arriveras là-bas. Tu demeures malgré tout stressé par ce prochain rendez-vous que tu vas avoir avec Elian dès ce soir. Lorsque tu arrives au restaurant on te demande ton nom « Monsieur Paik. Lee. » Tu réponds au serveur qui acquiesce puis tu te tournes vers lui en souriant « Un jeune homme au cheveux décolorés blancs ne va pas tarder à arriver, il est à ma table avec moi. » Tu précises à l'homme comme pour lui faire comprendre qu'il n'y aura pas besoin de prendre son temps. L'homme te mène directement à ta table et tu t'installes côté droit tout en scrutant la porte d'entrée avec attention. Pas grand monde ce soir malgré tout, un couple âgé dans un coin, un groupe de jeunes d'une trentaine d'années dans un autre et toi. Tu te dis que c'est l'idéal et alors que tu songes à cela voilà que Elian franchit le pas de la porte, tu souris largement tandis que ses yeux croisent les tiens puis il s'approche de toi. Tu remarques aussitôt le serveur le fixer puis acquiescer, il se rappelle donc de tes précédentes paroles concernant Elian. D'ailleurs le voici devant toi visiblement anxieux tu le vois jouer avec ses mains « Bonsoir Lee. »Tu lui lances un large sourire tout en acquiesçant « bonsoir Elian. Asseyez vous je vous prie. » Tu dis d'une voix douce tout en mettant la forme, continuant à le vouvoyer. Tu trouves le vouvoiement très bien pour commencer, il y a une petite note érotique dans le vouvoiement, toi en tout cas tu apprécies. « Comment allez-vous ? Capulet s'est remise de son expérience chez le médecin ? » Tu demandes joyeusement quelque peu stressé malgré tout quant à la chienne de ton acolyte face à toi puis tu croises les bras contre ton torse en souriant. Il est magnifique tout comme toi il a fait des efforts pour sa tenue et ça te touche énormément qu'il l'aie fait. De cette façon tu te dis que ce n'est pas un simple repas entre deux personnes qui veulent apprendre à se connaître mais bien un possible rencart et tu en es très heureux...
CODE BY MAY
 

En tête à tête [Leelian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-