howling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj)


 howling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj)


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clarke Spencer

Clarke Spencer



Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1988
✥ Look like : Holland Roden
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




howling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) Empty
Messagehowling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:40
Howling at the moon...
Clarke & Marek


La nuit commençait à pointer son nez alors qu'il était à peine 17h30 et le ciel qui noircissait laissait déjà apparaitre les aurores rendues invisibles en journée. J'avais fait les magasins pour acheter quelques cadeaux de noël en avance pour ma famille, je n'allais pas retourner au Texas, mais un envoie par UPS et ils feraient des heureux. J'avançais doucement admirant le ciel et les couleurs qui se succédaient et ne prêtant pas attention au trajet que je prenait. Les deux présents trouvés ce soir en main, je continuais de regarder le ciel, me posant milles questions. Puis, arrivée devant un passage piéton je baissait finalement les yeux pour réaliser ou j'étais.

▬ Bon Dieu, qu'est-ce que j'ai foutu ? Maugréais-je en regardant autour de moi si je voyait un immeuble familier ou quelque chose pour m'indiquer ou j'étais.

▬ Génial, je suis à vingt minutes à pied de ma voiture maintenant ! M'invectivais-je en faisant demi-tour décidant de passer par une ruelle pour couper la route. Je n'étais pas contre un raccourci après cette connerie et si beau était le ciel, j'avais une journée de travail dans les pattes, plus le shopping. Je marchais dans la ruelle, regrettant presque aussitôt ma décision alors que les faibles lumières qui l'éclairaient me faisaient frissonner.

Ou alors... C'est ce ronflement qui me fait flipper ? Songeais-je en tournant sur moi même pour regarder ce qui pouvait faire ce bruit. J'étais tentée de faire demi tour, mais quand j'avais fait mine de retourner sur mes pas, j'avais clairement compris ce qu'étais le bruit. Un grognement ! Le chien de l'enfer était sortit de la pénombre et il était seul, sans personne à surveiller ou pour lui donner d'ordres. Pourquoi ? Il grognait de plus en plus et je reculais d'un pas, puis deux, comprenant vite la réponse à ma question silencieuse.

▬ C'est moi que tu veux, n'est-ce pas ? Tu es son... Celui d'Ad... celui de l'âme qui...

Il voulait quoi ? Son poto ? Moi je voulais retrouver Adam aussi ! Mais... je doutais pouvoir raisonner la bête. Et pire... vu le nombre de fois ou je l'avais figé, malmené ou autre quand j’exorcisai Adam... J'avais dans l'idée que ce n'était pas que pour l'âme qu'il était là.

Je toisais la créature et regardait ensuite les cadeaux dans mes mains. Non ? Si ??? Je jetais la casserole en fonte tant désirée, que j'avais prit à ma mère sur le monstre et prenait mes jambes à mon cou. Je n'avais pas le temps de bien réfléchir et regardait autour de moi. Il fallait que je trouve un endroit pour me poser et vérifier mon sac à main pour des sorts, des potions et m'occuper de lui comme il fallait. Je devais m'enfermer quelque part et me regrouper mais ou ?

Quand je tournais au bout de la ruelle, la lumière de la bibliothèque que j'avais tant l'habitude d'investir me fit de l’œil. C'est ça ou me faire bouffer ! Pensais-je pour me convaincre de courir dans sa direction. De toute façon, à cette heure il ne plus y avoir grand monde ! Finis-je par me convaincre en franchissant les portes d'entrée dans un bruit tonitruant et les fermaient derrière moi. Il me fallait quelque chose pour les bloquer, mais... ça pressait et en attendant de déplacer un meuble...

Je fixais alors la porte et marmonnait un sort en latin, appelant la nature et forçant encore et encore jusqu'à ce que des racines n'enveloppe le bas des portes. Elles tremblèrent une fois, deux... le chien allait finir par entrer. Ce n'était clairement pas ça qui allait le retarder longtemps.

▬ JOHN ! IL Y A QUELQU'UN ? Criais-je comme si j'avais été n'importe ou sauf dans une bibliothèque.

▬ J'ai besoin d'aide... J'avançais vers une table et commençais à la pousser difficilement pour la ramener vers la sortie et entre moi et... cette chose.






Marek A. Seymour

Marek A. Seymour



Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1994
✥ Gains : corruption / bon d'achat bronze
✥ Look like : Dennis Van der Berg
✥ M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle




howling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) Empty
Messagehowling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) EmptyVen 7 Déc 2018 - 18:43
Tout lui paraissait tellement compliqué aujourd'hui. Garder un travail, conserver des relations sociales, etc. Jouer les gros durs, ça il savait faire pourtant lorsqu'il était tombé sur un article de magazine parlant de son père, il avait espéré exister encore un peu entre ses lignes puis s'était écroulé en constatant que rien ne mentionnait son existence passée. Suite à cela, il n'était pas sorti de son van pendant plusieurs jours et c'est un peu fatigué qu'il s'était finalement glissé hors de celui-ci en quête d'un ami à qui parler ou de tout ce qui pourrait s'en approcher le plus. Il n'avait pas de téléphone, pas de boîte à lettres, pas de réelle existence si ce n'est un dossier posé quelque part sur un bureau dont il se passerait bien. On lui avait reproché de brûler bien des choses mais cette fois, ce bout de papier, c'est avec plaisir qu'il y mettrait le feu.

Il ne savait pas vraiment vers quelle heure il se décida à quitter la camionnette mais il marcha vers la ville jusqu'à la nuit tombante et se glissa dans la bibliothèque municipale. Il n'y avait pas grand monde et le sorcier n'eut aucun mal à se frayer un chemin jusqu'aux ordinateurs. S'asseyant, il resta un instant sans volonté devant l'écran avant de lancer le navigateur et de tapoter quelques mots-clé. Sa messagerie n'existait plus, ses différents comptes, son réseau social... tout indiquait avoir été supprimé. S'il se risquait à taper Marek Alexeï Seymour sur la base de données, il revivait les pires photos de son arrestation, les titres ravageurs... Alors c'est ainsi dont on se souviendrait de lui ? Marek se sentit le cœur lourd, les yeux brûlants... Cela faisait des années qu'il ne s'était pas senti aussi démuni. Même en prison, il avait finalement su comment exister, comment être accepté. Par dépit, il retourna sur ce chat de soi-disant sorcier, s'attendant à le trouver fermé comme les autres... pourtant la page s'ouvrit. Le site web n'avait pas changé, bourré d'images clichés et de gif pixellisé. Reprenant son nom de l'époque, Marek se connecta en salle de chat, cherchant BlackCat666 dans les membres. En privé, il lui envoya un message :

*Par pitié, dis-moi que tu es là !* Et il attendit devant l'écran. Cela faisait plus de 5 ans, le site était vieillissant... il y avait toutes les chances du monde pour que BlackCat666 ait quitté les lieux, pourtant il espérait. Il avait envie... besoin de lui parler surtout. Il savait qu'elle n'était qu'un contact Internet dont il n'avait jamais vu le visage, mais c'est encore ce qu'il avait de mieux aujourd'hui.

Marek resta très longuement assis devant l'écran, à simplement attendre une réponse... et que celui qui voudrait lui prendre cet ordinateur essaye ! Il n'était pas d'humeur à négocier mais à cogner.
Au premier claquement de portes, il ne broncha pas, restant les bras croisés, concentré sur la fenêtre de dialogue toujours désespérément vierge. Puis il y eut encore une succession de bruits auxquels il se força malgré l'irritation grandissante à ne pas faire attention. Mais ce qui acheva sa patience, ce fût le bruit de meuble traîné au sol. Scrutant autour de lui, pour ne pas se faire piquer sa place, Marek se leva et marcha d'une traite vers la jeune femme accaparé à bouger le mobilier. Il empoigna le bout de table à ses côtés, sans y être invité, et le poussa avec force vers la double porte.

_ Voilà, ça c'est fait. Elle allait peut-être pouvoir se calmer, qu'il puisse retourner vérifier son écran. Maintenant appelles les flics qu'on en parle plus. Ajouta Marek. C'est qui ? La questionna-t-il un brin direct, sans avoir prêté attention à la végétation en bas de porte. Petit-ami jaloux ? Papa très en colère ? Tueur à gage ? ... démons ?

Clarke Spencer

Clarke Spencer



Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1988
✥ Look like : Holland Roden
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




howling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) Empty
Messagehowling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) EmptySam 15 Déc 2018 - 18:26
Howling at the moon...
Clarke & Marek


Pas de John à l'horizon, et probablement pas de clients vu comment j'avais crié et le peu de réaction, en soit c'était une bonne chose. Mais... il devait bien y avoir quelqu'un pour tenir la bibliothèque aujourd'hui. Qu'il ne soit pas au comptoir devait vouloir dire qu'il était derrière ou... Je m'interrompais face à la porte qui tremblait de nouveau face aux coups de la créature. On s'en fou qui est là et où ! Le chien de l'enfer ! VIIIITE !

Avec mes cris et les bruits engendré par la table que je tentais de déplacer, j'avais fini par réaliser que je n'étais pas seule.

▬ Vous... Je croyais que j'étais seule ! Vous ne m'avez pas entendue crier ? Fis-je cinglante alors que je réalisait qu'il n'avait réagit qu'une fois mes tentatives avec la table. Alors lui, il entend une femme hurler qu'elle a besoin d'aide et... RIEN ?

La table bloquait la porte grâce à lui, mais face à son attitude... je n'avais pas pensé à le remercier et répondait plutôt à sa réplique sur les flics.

▬ C'est une excellente idée, oui. Et quand ils se feront déchiqueter en morceaux... j’applaudirai derrière la porte.

J'étais cinglante, même si l'homme n'avait aucun moyen de savoir que la chose était justement une chose. Quoi que... il a bien dit démon ? Je n'avait pas pu répondre à ma propre question mentale que la porte avait de nouveau trembler, certaines des racines cédant sous la force des coups. Il ne restait que deux trois racines, la table et...

▬ Vous jouez au petit malin et c'est super, mais... tant pis, pas le temps d'épargner vos croyances ou je ne sais quoi. La dernière proposition est la plus proche de la réalité si vous voulez tout savoir et... Il faut que je repousse ce truc de manière plus permanente ou alors on va se retrouver en bouilli sous peu.

Je reculais légèrement, m'approchant de la table suivante et vidait le contenu de mon sac dessus. Il y avait l'essentiel de toute femme normale et... des choses plus insolites que j'avais tout juste acheté au liber magia cette après-midi.

▬ L'élément... ça pour servir de catalyseur et ça... Je regardait autour de nous. J'avais acheté de quoi faire plusieurs potions, dont une qui pourrait le brûler sur place, mais... il fallait mélanger les ingrédients, broyer certaines feuilles et je n'avait ni mortier ni rien à disposition. Le sort de paralysie ? Non ! Je suis loin de le réussir comme Caleb et... même si c'était le cas, je fais quoi après ? Je le laisse ici ? Il y avait bien un sort pour créer des flammes que je connaissait, mais rien d'aussi puissant que la potion que j'avais prévu de concocter. Ce sera pas suffisant pour une créature infernale, hein ?

▬ Vous voulez bien me filer un coup de main et trouver un presse papier ou je ne sais quoi qui puisse servir de pilon et... n'importe quel récipient pour tout mettre dedans ?






Marek A. Seymour

Marek A. Seymour



Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1994
✥ Gains : corruption / bon d'achat bronze
✥ Look like : Dennis Van der Berg
✥ M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle




howling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) Empty
Messagehowling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) EmptyDim 16 Déc 2018 - 22:50
Visiblement, son effort était loin, très loin de la satisfaire. A peine venait-il de toucher la table qu'il regrettait déjà d'être venu à son aide. Première fois qu'il tombait sur quelqu'un d'aussi adorable que lui, ça surprenait. D'une oreille distraite, il écoutait ce qu'elle avait à dire alors que son regard essayait d'atteindre les inscriptions sur un des écrans à l'autre bout de la vaste pièce...

_ Attends... « déchiqueter ? »... de quoi on parle là ? Parce les informations arrivaient vite et surtout qu'elle ne pouvait pas ouvrir la bouche sans lui en claquer une en pleine face. Se faire traiter de petit malin après 2 mots échangés lui donna aussitôt envie de la laisser dans sa merde. Il ne comprenait pas ce qui se passait mais lorsqu'à la seconde suivante, l'idée percuta dans son cerveau, il comprit qu'il était plongé dans le même bain, obligé de s'allier pour survivre. Et merde ! Soupira-t-il. En l'espace de quelques mois, il s'était retrouvé au cœur de nombreuses batailles dans laquelle il n''avait aucun intérêt. Ça commençait à devenir très fatiguant.

La jeune femme restait vague, mais avait bien choisi ses mots pour déclencher une pleine distribution d'adrénaline dans son flux sanguin. 'déchiqueter', 'bouillie', une entité proche de démon. Elle avait finalement réussit à retenir toute son attention. Il l'observa vider son sac sur la table et réitéra son juron en comprenant ce qu'elle était :

_ Et merde ! Il avait eut le droit à des anges, à des démons, à des humains dotés et maintenant, il rencontrait sa première vraie sorcière ! Il avait toujours cru que ce serait source d'une forte jubilation... qu'il pourrait échanger, partager... mais à l'heure actuelle, il témoignait de bien peu d'excitation. Les mots lui manquaient même, le plongeant dans un mutisme là où grande gueule, il aurait pu l'envoyer promener pour son ton. Ok ! Ouais, bon on se foutra sur la gueule plus tard, pensa-t-il en décampant à toutes jambes vers le bureau d'accueil, sautant comme un cabri sur le comptoir pour glisser de l'autre côté. Ses mains parcoururent les étagères, faisant tomber tous les objets inutiles. Finalement, il attrapa une petite boîte en bois, faisant coulisser le couvercle pour la vider énergiquement des fiches cartonnées qu'elle contenait. Il avait le mortier, ne lui restait plus qu'à trouver le pilon. Motivé par les fracas contre la double porte, Marek tomba rapidement sur un coupe papier et sur le dit presse-papier qui servirait à écraser les ingrédients possédés par la sorcière. Prenant le tout, il revînt rapidement jusqu'à elle, déposant les éléments devant elle.

_ ça fera l'affaire ? Ne mettant pas plus d'une seconde à se lancer, il rajouta. Je suis probablement un peu rouillé pour tout ce qui est sort mais j'ai d'autres capacités utiles. Il éleva un rouge à lèvres de quelques centimètres au-dessus de la table. Autant qu'elle le sache tout de suite, histoire de mettre toutes les chances de leur côté pour s'en sortir. Il n'avait pas envie de finir en morceaux. 'Déchiqueté', ce mot tournait encore dans sa tête. Je vais tâcher de renforcer la porte, histoire de gagner un peu de temps pendant que tu prépares ta potion. Car bien évidemment, ce truc comme elle l'avait appelé, allait finir par entrer. Marek agrippa tous les meubles accessibles pour les ajouter à leur barricade de fortune.

_ On a affaire à quoi exactement ?
Il était très obéissant, il avait bien gagné quelques infos supplémentaires, non ? C'est en train de s'énerver de l'autre côté, tu en as encore pour longtemps ? Les coups se faisaient de plus en plus fort et rapproché. ça cognait, ça grattait, ça griffait... Cette fois, ils étaient proche de recevoir l'assaut. Marek recula et s'éloigna des portes. Il pourrait jouer de son pouvoir pour les maintenir mais une récente expérience lui avait apprit que son pouvoir n'était pas illimité. S'il se vidait d'une précieuse énergie tout de suite, il ne pourrait plus rien faire après. Il regarda autour de lui, en terme de projectiles, il avait de quoi faire... mais rien n'était véritablement en mesure de tuer cette chose. Si la sorcière prenait les choses en main, il avait très envie de pouvoir les défendre si tout ne se passait pas comme prévu. Il fixa la porte amoindrie. Malgré son cœur battant à toute allure dans sa poitrine, il essaya de rester calme, la respiration néanmoins intense.

Clarke Spencer

Clarke Spencer



Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1988
✥ Look like : Holland Roden
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




howling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) Empty
Messagehowling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) EmptyLun 17 Déc 2018 - 14:32
Howling at the moon...
Clarke & Marek


En toute honnêteté, l'homme face à moi n'avait aucun moyen de deviner que la créature derrière la porte et la raison de ma fuite était surnaturelle. Il n'avait aucun moyen de savoir qu'appeler la police ne servirait qu'a faire les griffes du chien de l'enfer. Mais... malgré ça, je l'avais rabroué assez violemment et la raison tenait en un simple fait. J'avais demandé de l'aide, j'avais hurlé pour qu'on me file un coup de main et il avait d'abord ignoré. J'étais prête à parier qu'il n'était venu ensuite que parce que je faisait trop de bruit, vu la réaction qu'il avait eu avec la table. Alors... est-ce que le sujet de l'insulte était débile ? Oui. Est-ce que c'était gratuit ? NON !

Cela dit, quand il demandait a quoi on avait affaire, c'était légitime et je répondait avec moins de hargne et une totale honnêteté. Je ne pouvais de toute manière pas l'épargner niveau révélations, le chien m'ayant drôlement forcé la main.

▬ On parle d'un chien de l'enfer, en colère et... déterminé à entrer pour nous... Bref tu vois l'idée.

Je n'avais pas spécialement confiance en l'homme devant moi. Surtout à cause de son manque de réaction du début, mais aussi parce que je ne savais rien de lui. Malgré tout, il était semblait-il la seule personne présente dans la bibliothèque et j'avais besoin de toute l'aide possible.

Où est John bon sang ? J'ignorais qui tenais la bibliothèque aujourd'hui, mais il devait être dans la réserve du fond à classer un tas de bouquins pour ignorer de mon cri jusqu'au son des meubles qui crissaient sur le sol. Toujours est-il que nous étions tous les deux et que je me devais de me défendre... nous défendre. Alors tant pis pour la confiance, j'avais opté pour l'étalage de mon sac sur la table et clairement établi que j'étais une sorcière. Du moins... pour un initié. Et il semblait l'être, contre toute attente. Il n'avait pas tiqué plus que ça en me voyant réfléchir à la potion. Il avait même foncé sans réfléchir ou dire quelque chose de plus qu'un "ok", pour chercher ce que je lui demandait. C'était étrange, mais je n'avais pas le temps d'y penser, en témoignait les coups infligés à la porte et les grognements et griffures que j'entendais.

Quand il revenait avec des substituts de mortier et pilon, j’écarquillai les yeux, surprise.

▬ Oui, ça ira ! Il avait trouvé assez vite, du premier coup et semblait ne pas avoir eu de mal à comprendre ce que je voulais. Et très vite... je comprenais pourquoi.

▬ Je suis probablement un peu rouillé pour tout ce qui est sort mais j'ai d'autres capacités utiles. Il avait dit ça avant de faire voler mon tube de rouge à lèvre dans les airs. Un autre sorcier ! Bah merde, quelles étaient les chances ? Finalement, je l'appréciait un peu plus. Car j'avais l'impression d'être moins en danger que quelques minutes plus tôt. Au moins, je n'étais pas la seule à pouvoir nous défendre.

Il s'était proposé pour tenter de renforcer la porte et j'avais hoché de la tête pour lui dire de le faire. Tandis que je commençait la potion. J'avais ajouté la plupart des ingrédients et mélangé quand il me demandait de me presser. Je regardait la porte un instant. Cet enfoiré de chien va bientôt rentrer ! Songeais-je avant de réfléchir au plus vite. Il restait encore trop à faire pour le faire quand il serait entrer, si personne ne le retenait. Et... il y avait quelque chose d'important à savoir pour juger de qui le tiendrais en laisse le temps que.

▬ Tu es capable de voir et entendre ses choses ? Il avait secoué la tête à la négative et que grimaçais.

▬ Je sais que tu as dit que tu étais rouillé en potions, mais... faudra que ça le fasse. Viens-là !

Je lui tendais le sachet de poudre que j'avais en main et courrais vers la porte prête à retenir la bête. Je n'aurais certainement pas le temps de réciter la litanie d'un sort de paralysie, alors j'avais opté pour un sort plus court inspiré par la petite démonstration du sorcier avec moi, alors que le chien brisait les dernières résistances de la porte et chargeait sur moi. Le sort consistait en deux mots, mais n'était pas des plus puissants, il permettait de mimer le pouvoir de télékinésie grâce à une sorte de bouclier qui se formait autour de ma cible. Mais cela demandait énormément d'énergie et le chien forçait déjà dessus, me faisant grimacer de douleur.

▬ Il faut faire vite, je ne pourrais pas le retenir longtemps. Dès que la potion s'embrasera avec le sort. Envoie-moi le récipient avec ton don, ok ? Commence par... Je reculais alors que le chien se rapprochait, tentant de faire tomber le bouclier pour me sauter à la gorge.

▬ ...ajouter l'herbe sur ta droite. Une poignée. Mélange et écrase avec le pilon. Puis... Ahhhh.

Une autre charge et je reculais de nouveau, voyant le bouclier commencer à se désagréger.

▬ Répète ces trois mots : Per ignem purgantum. Et maintenant... JETTE une grosse pincée de la poudre que je t'ai donné dans le mortier...

J'avais insisté sur le 'jette' car la poudre était le catalyseur et il embrasait normalement la potion quand on jetais la fiole au sol. Mais là... il fallait faire avec les moyens du bord et se contenter d'un peu de violence physique. En espérant qu'une grosse poignée compense la réaction d'une potion dans sa fiole.






Marek A. Seymour

Marek A. Seymour



Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1994
✥ Gains : corruption / bon d'achat bronze
✥ Look like : Dennis Van der Berg
✥ M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle




howling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) Empty
Messagehowling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:12
C'était bien la première fois qu'il jouait à Tétris avec le mobilier d'une bibliothèque. Mais la rouquine avait su le motivé en faisant une description plutôt éloquente de l'animal qui s'acharnait derrière l'entrée. Un chien, il savait ce que c'était... l'Enfer, il en avait une vague idée... mais un chien de l'Enfer, il n'avait jamais eu l'occasion de s'y frotter. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il se serait gardé dans l'ignorance encore quelques temps.

_ Ouais, ouais, je vois... ça a des crocs et ça veut nous tuer. Osa-t-il rétorquer, cachant ses craintes derrière une irrévérence teintée de stress. Il n'essayait pas d'être désagréable, jouant simplement les courageux pour diminuer ses propres inquiétudes. Et qu'est-ce qui le met tant en colère que ça ? Questionna-t-il en venant pousser un nouveau bureau contre les meubles entassés. Quant à savoir s'il les voyait et s'il les entendait ? Excellente question. Soit il n'en avait jamais vu parce qu'il ne pouvait pas les voir, soit il n'en avait jamais vu parce qu'il n'y en avait encore jamais eu sur son chemin. Mais pour ce qui est de les entendre ? Il y en avait un derrière la porte et si ce n'était les coups furieux assenés contre le bois, il n'entendait rien. Il opina négativement de la tête.
Ce n'était visiblement pas la réponse qu'elle attendait. En prison, il n'avait pas eu l'occasion d'étendre son champ de recherche à ce genre de culture... il aurait difficilement trouvé un rayon sur les forces du mal dans le rayonnage de la bibliothèque de la prison. Par contre sur le rituel de séduction des alpagas du Nord, il aurait des choses à lui raconter.

Alors qu'ils échangeaient leur place à l'ordre de la sorcière, Marek attrapa machinalement le sachet tendu dans sa main et resta immobile devant la table à écouter les instructions, les yeux ronds de concentration. Il ne fallait pas échouer et il n'en avait pas l'intention ! Marek trouva un énorme paradoxe dans le fait qu'il n'y avait rien à voir devant lui et que pourtant, c'est là où la tension était la plus présente. La rouquine se battait avec l'invisible et il eut tôt fait de cesser de l'observer pour pratiquer un à un les gestes qu'elle lui avait annoncé. Emporté par l'énergie du moment, Marek ne se posa pas de question, répéta distinctement les mots et jeta la poudre dans le mortier.

Pendant un instant alors que la poudre réagissait avec le mélange, le sorcier craint que le mortier de fortune ne tienne pas. Les bords de bois montraient des signes de combustion mais chaque paroi était heureusement restée fixées les unes aux autres. La boîte s'éleva, prenant significativement la direction de la sorcière en proie à ce combat de mimes si particulier.

_ Je fais quoi maintenant ?

Il avait beau scruter les alentours de la jeune femme, il ne discernait rien et ça avait le don de lui mettre la pression. Combattre un truc invisible faisant des dégâts plus que visibles, YOUHOU ! L'adrénaline était prenante, décuplant son don... mais un don bien inutile devant un ennemi qu'il ne pouvait cibler dans son environnement. Il fallait s'en remettre à la seule personne qui avait le plus de moyens et surtout qui savait ce qui se passait. Ce n'était pas pour lui plaire... mais ça ne lui déplaisait pas non plus qu'elle soit en première ligne. Le sorcier avait envie d'intervenir, de faire voler ça et là des débris de porte en espérant frapper la bestiole mais il craignait également de déranger la jeune femme pendant son face à face. Intérieurement, il lui criait : Dis-moi ce qui se passe !!!! Dis-moi que cette chose est partie !

Clarke Spencer

Clarke Spencer



Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1988
✥ Look like : Holland Roden
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




howling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) Empty
Messagehowling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) EmptyVen 22 Fév 2019 - 17:13
Howling at the moon...
Clarke & Marek


Quand il m'avait demandé ce qui mettais le chien en colère après une réponse passive-agressive de l’acabit de celles que j'aurais pu sortir je fulminait et au lieu de répondre, je me taisait et cherchait à avancer. Parce que ce n'était clairement pas le moment de papoter. Un monstre tentait d'entrer et risquait de nous déchiqueter et sincèrement... lui demander pourquoi était le dernier de mes problèmes.

Et pour avancer, on avançait assez bien. Je contenais le chien autant que faire ce peu et lui finissait la potion. Il allait devoir se presser bien entendu, mais... On peut survivre... ON VA survivre ! Tentais-je de me convaincre alors que je sentait les dernières prises sur le sort qui retenais le chien se briser. Non, non, non, non, nonnnn... Mais j'avais sentit du mouvement à coté de moi et la potion était à portée. Je tendais le bras rapidement, voyant les yeux du chien bifurquer en même temps que ce dernier.

▬ Je fais quoi maintenant ?

Je ne répondait pas, légèrement occupée et tentais de reculer d'un pas ou deux avant de jeter le tout. Mais le chien commençais à sauter et le bouclier lui... il s'effondrerait dès qu'il le rencontrerais ! Deux pas... ça devra suffire... Tant pis ! Je jetait le récipient de toute mes forces aux pieds de la créature et fermait les yeux. Je me sentait alors projeter par la puissance du catalyseur et soudain les sons se turent autour de moi et mon dos rencontra un mur ou quelque chose de dur, vraiment dur.

▬ Ahhh. Mes mains s'étaient d'elles même recroquevillées autour de ma tête et elle, semblait avoir été épargnée par ma chute. Mais...

▬ Mmmhhh... Je rouvrais les yeux, me forçant à les garder ouverts malgré la douleur pour m'assurer que ça avait marcher. Je devais en être sûre. Le chien hurlais sous les flammes, mais il ne mourrait pas. Pas encore ? Je tentais de me relever, posant une main puis l'autre au sol, mais... Le sort, la chute... Attends un peu... Les flammes continuaient de sévir, c'était probablement la seule chose que voyait ou entendait mon comparse sorcier, d'ailleurs. Et je ne le réalisait qu'a l'instant.

▬ Il brûle... Mais... Mais j'ignore si ça vas être suffisant... Songeais-je avec dépit. Un truc coupant, quelque chose... Il fallait le finir. Il fallait s'assurer qu'il y reste. Si il se relevait de ça...

▬ Il y a pas un coupe-papier quelque chose vers toi ? Il faut que tu le tue ! Envoie de toute tes forces avec ton don sur le reflet bleu au milieu des flammes, en haut tu le vois ? De quelques centimètres...






Marek A. Seymour

Marek A. Seymour



Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1994
✥ Gains : corruption / bon d'achat bronze
✥ Look like : Dennis Van der Berg
✥ M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle




howling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) Empty
Messagehowling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) EmptySam 9 Mar 2019 - 13:50
Marek se sentait comme un enfant conduit par ses parents sur la route des vacances -l'euphorie en moins-. A chaque battement de cœur, il pouvait entendre celui-ci demander : C'est quand qu'on arrive ? Dans le cas présent, un 'ayé, c'est fini ?'. Heureusement qu'il parvenait à retenir l'incessante question sinon il aurait fini en bouillie avec le chien éventreur. Il cru d'ailleurs son heure venue lorsque le récipient de bois éclata au sol laissant une onde de choc se propager autour de l'entrée. La table se renversa vers l'arrière, chutant avec lui. Les fesses au sol, simplement déséquilibré par le souffle, il s'y agrippa pour chercher la rouquine des yeux. Elle était vivante, bien qu'éjectée lourdement dans le décor ! Avaient-ils enfin leur happy end ? Il scruta un regard douloureux qui ne témoignait encore d'aucune victoire.

Toujours pas ! Marek se remit sur ses jambes, observant ce feu concentré vers la porte. Il y avait un 'mais' et le sorcier détesta ce 'mais'. La bestiole était toujours une menace visiblement. Son cœur ne cessait plus de faire des bonds. Lui , tuer cette chose ? Il ne se sentait pas du tout à la hauteur de la tâche et il avait peur de se mettre la bestiole à dos... mais pas le temps de discuter, hein ? Dans l'urgence, comme tout depuis qu'ils s'étaient rencontrés, Marek se depêcha de ramasser le coupe-papier tombé au sol, il l'agita très brièvement en direction de Clarke avant de chercher à visualiser dans l'invisible ce reflet bleu qu'elle décrivait. L'objet métallique lévita quelques secondes au-dessus de sa paume ouverte : il ajustait son lancer. Le sorcier n'avait clairement pas le goût de devoir s'y reprendre à plusieurs fois pour l'éliminer. Il fixa le reflet coloré, il monta le regard de quelques centimètres et prit dans le feu de l'action, accompagna l'objet métallique d'un geste de la main. Le stress vous pousse vraiment à faire des choses inutiles ! Le coupe-papier disparu avec vélocité dans les flammes et Marek s'autorisa à cligner des yeux.

Le corps encore crispé, sur la défensive, il espérait ne pas avoir à regretter d'avoir lâché sa prise mentale sur l'objet pour gagner en force de frappe. Désormais leur arme était hors de sa vue et à moins de devoir cribler le chiens de stylos, ce qu'il pouvait encore faire, le duo voyait leur possibilités diminuer.

_ Dis-moi que cette fois, il a eu son compte !


Ne pas voir ce qui se passait, c'était comme s'en remettre totalement à la jeune femme et s'il acceptait la situation par obligation, il n'en était pas friand. Elle était ses yeux et s'il avait été un court instant, le bras armé, il ne savait plus ce qui était judicieux de faire entre fuir et se battre. Elle était le chef d'orchestre, imposant rythmique et puissance. Ce n'était plus dans son tempérament d'obéir, pourtant il ne moufta pas un seul instant.

Marek recula précautionneusement, sans quitter les flammes des yeux. Il voulait rejoindre la sorcière et s'aviser de son état. La belle avait fait un départ en fusée, il l'avait à peine vu passer, trop occupé à basculer vers l'arrière. Le regard encore accroché à l'entrée de la bibliothèque, il posa un genou à terre à ses côtés, glissant une main sur le bras de la jeune femme.

_ ça va aller ?

Il avait l'envie folle de s'en aller. S'il survivait aux surprises incessantes de Los Angeles et était amené à revenir dans cette bibliothèque, il ne la verrait plus de la même façon. Peut-être devrait-il expliquer un jour à la communauté surnaturelle, qu'il avait beau avoir prit du muscle, il n'était pas GI Joe ! Son cerveau cherchait visiblement à le détendre mais ce n'était pas encore des plus efficaces. Il tendit une main encore moite de stress.

_ Marek.

Avec tout ça, rien n'avait été des plus conventionnel. Et le sorcier réalisa qu'il ne savait pas grand chose de sa compère sorcière. Ils avaient dû se faire confiance avant de se connaître, avait échangé sur leur capacité avant même d'avoir mentionné leur prénom !

Clarke Spencer

Clarke Spencer



Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1988
✥ Look like : Holland Roden
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




howling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) Empty
Messagehowling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) EmptyDim 10 Mar 2019 - 0:16
Howling at the moon...
Clarke & Marek


Je tenais encore, malgré le choc, malgré les douleurs, juste pour voir cette merde rendre son dernier souffle. Pas question de flancher, de perdre connaissance ou une autre connerie du genre tant qu'il respirait encore. Si tant est que ces choses respirent...

La question du sorcier était celle qui occupait mon esprit, la seule actuellement. Est-ce qu'il est mort ? Est-ce qu'il ? Il semblait encore bouger, ou alors... les flammes, se sont les flammes...

▬ IGNIS DESINE ! Soufflais-je avec toute la puissance que je pouvais encore fournir. Quelques secondes et le flammes se dissipèrent. Plus faciles à arrêter qu'à lancer... Songeais-je en voyant le cadavre du chien cesser de tressauter. Les flammes avaient continué à le consumer me laissant croire qu'il vivait encore, mais...

▬ Cette chose est morte, enfin... En disant ces mots, je réalisais seulement qu'il s'était rapproché et était à présent tout près.

▬ ça va aller ? Il avait posé une main sur mon bras et un instant j'avais pensé le retirer, mais... je n'en avais pas la force et après tout si on était en vie, c'était un effort commun, non ?

▬ Je crois que je vais m'évanouir dans quelques secondes, mais sinon... oui. Blaguais-je à moitié, sentant mine de rien la fatigue et le poids de mon vol planer alourdir tous mes muscles. Tiens une autre bonne raison de pas virer mon bras... je ne suis pas sûre de pouvoir le bouger ! Songeais-je avec humour alors qu'il me tendais finalement la main et se présentais. Ah oui, on avait pas passé l'étape des présentations au final... Je levais la main Si, mes bras marchent encore ! Et lui serrait la main :

▬ Clarke. Je gardais ma main dans la sienne et m'osait à une demande en plus :

▬ Tu peux m'aider à me lever, s'il te plait ? Sans attendre il m'avait aidé dans le mouvement et j'avais grimacé et gémi une fois ou deux en sentant les bleus arriver d'avance. Merci. J'irais voir Cassandre au Liber Magia, elle doit bien avoir quelque chose pour me remettre d'aplomb... Songeais-je en faisant quelques pas autour de la créature. Puis mon esprit était revenu à la réalité, même si je ne l'avais jamais quittée, et le combat passé je réalisait... John ?

▬ John ? Il y a quelqu'un ? Nous n'avions vu aucun employé et ça n'étais pas normal, pas normal du tout... Est-ce qu'il avait vu ? Est-ce que c'était John ce soir ? J'avançais péniblement et contournais le comptoir voyant un chariot rempli de livres à ranger, des papiers, des... Merde ! La jeune bibliothécaire était recroquevillée derrière le chariot, terrorisée. Elle est là depuis combien de temps ?

▬ Je... Marek... Je me tournais vers le sorcier et lui désignais mon sac à main du regard.

▬ Tu veux bien me donner le petit sachet avec une poudre verte ? Lotier jaune, Iris bleu... Le léthé était efficace sur les souvenirs immédiats. Il suffisait qu'elle l’inhale.

▬ Ne vous en faites pas... c'était juste un mauvais rêve. Vous... aurez tout oublié sous peu. Tentais-je, ne me trouvant pas tellement convaincante dans le rôle de la sorcière bienveillante et rassurante.






Marek A. Seymour

Marek A. Seymour



Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1994
✥ Gains : corruption / bon d'achat bronze
✥ Look like : Dennis Van der Berg
✥ M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle




howling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) Empty
Messagehowling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) EmptyDim 10 Mar 2019 - 11:03
Regardant les flammes se dissipées, le sorcier ne su s'il en était véritablement ravi – pas que son attrait pour le feu s'était atténué – mais si c'était l'unique chose qui tenait la bestiole en place, il aurait voulu que la chose perdure jusqu'à ce qu'il soit ad patres. Marek se sentait fiévreux de sentir cette chose lui sauter dessus sans prévenir... mort avant même de réaliser qu'il avait été attaqué. Il avait eut l'occasion d'avoir peur dans sa vie, mais chaque nouvelle peur semblait encore plus impressionnante que la précédente. Tendu comme il était, il serait parvenu à soulever les bibliothèques environnantes d'un sursaut de l'esprit, si on avait eut le malheur de le surprendre. Les mots semblèrent long à venir mais le sorcier avait tant envie d'y croire, qu'un long soupir de soulagement échappa de ses lèvres. Bon sang, si le bonheur est un état ponctuel, il nageait en plein dedans. Il était ravi, vivant et même pleinement vivant même... il se sentait capable de tout tant son plaisir d'être toujours de ce monde pulsait dans ses veines.

_ Je ne te le conseille pas, répondit le sorcier sur le même ton plaisantin, il pourrait me venir l'envie de t'enlever dans mon laboratoire secret pour t'étudier. Il serra sa main dans la sienne. Ravi d'être toujours vivant, Clarke !

La remettre debout ne fût pas quelque chose de compliquer après ce qu'il venait de vivre. C'était même banal et sans saveur. Ce qu'il venait de vivre avait été incroyable et même si ça n'aurait pas dû, Marek s'était délecté de toute cette magie. Il avait raté tellement de choses dernièrement. Où en serait-il aujourd'hui s'il n'avait pas été retenu enfermé durant 5 ans. Peut-être cet animal aurait-il tremblé devant leur duo de choc. Il aimait à le penser en tout cas ! Il avait eut peur mais celle-ci se transformait peu à peu en envie, se persuadant peut-être qu'avec un peu plus de préparation, il aurait pu lui être vraiment utile.

_ Je... oui... quoi ? Le sorcier s'était perdu dans ses pensées, retrouvant rapidement un lien visuel avec Clarke alors qu'elle réclamait un sachet rangé dans son sac. Le sorcier s'exécuta, ne comprenant pas pourquoi il avait ce qu'il croyait avoir entre les mains : du Lethé.

_ Tu as l'intention de t'en servir sur moi ? Parce qu'il n'était pas du tout d'accord. Mais lorsqu'il vu cette petite boule de femme crispée dans un coin, les jambes couvertes de bouquins, les choses parurent soudainement plus claires. Pas plus saines, mais plus claires ! Ow ! Marek s'avança, se mettant à genoux à côtés de Clarke, observant la femme d'un air réconfortant, venant prêter main forte aux intentions de la rouquine :

_ Daphné, c'est bien ça ? C'est en tout cas ce qui était inscrit sur son badge. C'est un joli prénom, mythologique, audacieux. Sourit-il encore pour capter toute son attention. Je m'appelle Marek et voici Clarke. Vous devez avoir eu très peur, j'ai eu très peur aussi... mais vous êtes en sécurité avec nous alors si vous êtes d'accord, j'aimerai que vous acceptiez de nous rejoindre. Le sorcier tendit une main dans sa direction, offrant un sourire encourageant à la jeune femme prostrée. Prenez le temps qu'il vous faut. Mais pas trop qu'en même, pensa-t-il en son for intérieur. La main tremblante marqua énormément d'hésitation avant de rencontrer les doigts du sorcier mais délicatement la bibliothécaire fût dégagée de derrière son comptoir encombré de livres projetés pêle-mêle.

_ C'est ça, venez là. La jeune femme ne pipa mot alors qu'elle se jeta avec désespoir dans les bras du sorcier, un peu décontenancé par cette soudaine action. La sentant trembler de tout son corps, pleurant à chaudes larmes contre son buste, sentant son T-shirt se charger de larmes, de gémissements étouffés contre le tissu... Marek leva les yeux au ciel en venant frotter le dos de la femme éplorée. Elle était en train de lui baver dessus ! Ses yeux, sa bouche, son nez, tout coulait ! Le sorcier captura Clarke du regard, lui tendant le sachet en la suppliant silencieusement de le tirer de là !

Ce n'était pas correct d'effacer les souvenirs de quelqu'un mais la fin justifiait les moyens. Les sorciers sont des incompris et Marek, pas plus que Clarke d'ailleurs, ne devaient avoir envie de voir leur nom associé à de la magie.

Clarke Spencer

Clarke Spencer



Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1988
✥ Look like : Holland Roden
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




howling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) Empty
Messagehowling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:26
Howling at the moon...
Clarke & Marek


Non content de juste m'aider à me relever Marek avait sortit une boutade en réponse à la mienne et j'avais sourit. Ah toi aussi tu blagues pour oublier les menaces de mort imminentes ? pensais-je pour moi alors que je tentais de me concentrer sur mon état et me redressait doucement et douloureusement.

Bien vite, mon état avait été balayé par l'idée qu'il y avait forcément quelqu'un de plus ici. Quelqu'un qu'on avait pas encore vu et qui pouvait tout avoir vu ou entendu. Et ce que j'avais trouvé ou plutôt qui n'avait pas facilité la tâche. Heureusement, Marek armé du sachet que je demandais était plus doué que moi avec les pleurs. Enfin... disons qu'il avait pu l'atteindre quand moi non du moins. Parce qu'il avait tout de même semblé me prier de lui venir en aide quand il m'avait donné le léthé, la jeune bibliothécaire dans ses bras.

Sans demander l'autorisation j'étais aller derrière, dans la partie privée et j'avais cherché le premier endroit ou remplir un verre d'eau. J'avais discrètement jeté de la poudre dans le verre, remué et était revenue vers le comptoir.

Souffler la poudre était compromis vu comment elle avait sauté sur le sorcier. Je n'avais pas tellement envie de lui faire oublier en même temps qu'elle. Pas que je voulais absolument qu'il se souvienne mais... ce n'était pas nécessaire vu ce qu'il était et vu sa question quand j'avais demandé la poudre... j'avais tendance à croire qu'il ne voulait pas se faire asperger.

▬ Tenez, buvez un peu, ça vous fera du bien. Fis-je en lançant un regard entendu à Marek.

La femme avait lâché prise avec l'un de ses bras et prit le verre pour le boire à petite gorgées.

▬ Vous devriez-vous asseoir... et boire doucement. Soufflais-je alors que je regardais autour de nous. Il restait du désordre, la porte d'entrer était griffée mais entière -enfin façon de parler-... la table avait valdingué mais... survécu en soit. Tout pouvait s'arranger non ? Je regardais encore Marek et songeais à une solution, mais... j'étais trop faible. Est-ce qu'on suffiraient à nous deux pour un tel sort ? Je m'éclipsais, reculant de quelques pas et faisait signe à Marek de me suivre.

▬ Ça va lui faire oublier ce qu'elle a vu, mais... il reste les dégâts. J'ai une idée. C'est un sort faisant appel aux éléments, à la nature. Et vu que tous les dégâts sont de bois, de feu... ça peut marcher. Mais... Je suis épuisée et je ne suis pas sûre qu'on soient assez forts à deux. Tu... tu veux essayer ? Chuchotais-je pour lui seul.






Marek A. Seymour

Marek A. Seymour



Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1994
✥ Gains : corruption / bon d'achat bronze
✥ Look like : Dennis Van der Berg
✥ M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle




howling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) Empty
Messagehowling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) EmptySam 16 Mar 2019 - 15:29
Ils devaient avoir l'air beau les deux zigotos à jouer les anges adorables pour démouler la bibliothécaire de sa cachette. Lui, en tout cas, avait bien du mal à se sentir légitime dans son rôle. Il était loin d'avoir couru lorsque la rouquine avait quémandé de l'aide... alors certes, c'était bien avant qu'il ne comprenne que c'était grave, mais qu'en même ! Il n'était pas le bon samaritain qu'il prétendait être sur le moment. D'ailleurs, il lorgna un instant en direction de l'ordinateur et de ses affaires laissées plus loin. Il espéra ne pas avoir manqué de messages... avec l'urgence de ce chien des Enfers, il en avait oublié son but premier. Quoi qu'avec Clarke, il avait retrouvé ce qui s'en approchait le plus : il se sentait exister et qui plus est, en tant que sorcier. La malchance et la chance s'alignant à un instant T, celui où il l'avait rencontré.

Pour l'instant, faire dans le social sembla rapidement dépasser ses compétences. VibroDaphné était en train de lui dégouliner dessus, tremblante, larmoyante, poussant Marek, sur le coup d'une plaisanterie malsaine, à espérer que peut-être, dans un élan de vie, le chien la gnaque avant de périr définitivement. Le jeu d'acteur perdait en intensité. Sa main dans son dos ne frottait plus avec la même empathie, et quand il vit Clarke disparaître dans la pièce voisine, son œil afficha un « pitié, ne me laisse pas là ! ».

Son retour ralluma l'étincelle de soulagement. Et ce verre d'eau ! CE VERRE D'EAU ! Avec tout ce que la demoiselle venait de libérer, il fallait se réhydrater, c'était sûr... mais si c'était pour réinvestir dans des pleurs, il passait son tour ! Il la sentit finalement se décoller de lui, le laissant respirer à nouveau. La victoire était encore loin : elle n'avait lâché qu'un bras pour attraper le verre et le porter à ses lèvres tremblantes. Finalement, elle hocha la tête et vint s'asseoir. Un dernier élan de savoir-vivre le retînt de pousser un allelujah.

Marek suivit Clarke au milieu du bazar, pour lui parler d'un nouveau sort. Il adorait quand elle faisait ça, quand elle prenait à parti pour mettre sur pieds des plans magiques. Il sourit, terriblement emballé. L'adrénaline de peur était devenu de l'excitation et il avait très envie de poursuivre sur leur lancée. Ce qu'elle décrivait lui échappait mais cela paraissait risqué... il n'avait pas envie de la voir s'écrouler à bout de forces. Lui était en forme, mais il demeurait un sorcier inexpérimenté.

_ A quoi penses-tu ? On peut revenir dans le temps, restaurer des objets ?
Il avait terriblement envie d'essayer, cela devait d'ailleurs s'entendre dans l'engouement qui perçait dans ses murmures. S'il avait su que l'on pouvait aller aussi loin dans la magie, il en aurait tellement plus profité lorsqu'il était ado. Ses sorts de l'époque devaient faire pitié comparé à ce qu'il était possible de faire. Si on m'avait dit qu'il était plus facile de faire disparaître des corps que de réparer un lieu ! Lança-t-il sur le ton de la boutade, se remémorant le travail des anges cette nuit là. Je ne ferai rien au détriment de ta santé. Finit-il par déclarer dans un sursaut de raison.

Ils pouvaient bien laissé la bibliothèque comme ça. Rien n'était véritablement détruit. Changer les portes, remettre de l'ordre, cirer le parquet... La bibliothécaire était sur le point de les oublier, de tout oublier alors ne pouvait-il pas simplement partir et lui laisser le bébé ?

Clarke Spencer

Clarke Spencer



Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1988
✥ Look like : Holland Roden
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




howling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) Empty
Messagehowling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) EmptyHier à 14:13
Howling at the moon...
Clarke & Marek


Nous avions réglé un problème en faisant oublier à la jeune femme. Et nous l'avions probablement aidée, vu son air tétanisé avant de boire son verre... c'était mieux pour nous, mais également pour elle.

Mais à présent il y avait la bibliothèque, pas de dégâts majeurs et je devais rien à personne mais, tout de même... Jonathan était toujours gentil avec moi. Et puis, remettre de l'ordre était la seule solution. Ne rien faire soulèverait trop de questions, c'était plus facile de tout cacher. Enfin... si on oubliait ma fatigue et l'état dans lequel j'allais être après tout ça. Il faudra aussi que je prenne quelque chose pour le vol plané que j'ai fait... Songeais-je en passant une main sur ma nuque.

Quoi qu'il en soit, malgré la fatigue et les douleurs, j'avais proposé qu'on règle ça à Marek. Pas la peine de préciser que j'avais absolument besoin de son aide pour faire ça, vu mon état. Et il ne semblait pas contre, juste... dépassé ?

▬ Oh bon sang non ! C'est pas possible. Retourner en arrière... même un Ange n'en serait pas capable à mon avis.

Soufflais-je presque sans réfléchir alors qu'il enchainait déjà avec quelque chose sur une disparition de cadavres et... Attends, quoi ?

▬ Tu t'inquiètes pour ma santé ? Répétais-je, surprise et laissant échapper un petit rire.

▬ C'est vrai que c'était évident quand j'ai crié à l'aide et que personne n'est venu... Ajoutais-je, un sourire taquin aux lèvres alors que je réfléchissais une seconde concernant notre problème.

▬ De toute façon on doit faire disparaitre tout ça... c'est... ce serait vraiment très bête de laisser des preuves de ce qu'il s'est passé ici. On doit au moins essayer ! J'allais avoir mal au crâne, des bleus, la nausée peut-être bien, mais je me reposerait et j'irais voir Cassandre ou... Caleb plutôt ? On verras qui après ! D'abords...

▬ Bon, je t'explique rapidement ce qu'il en est. Comme je t'ai dit, on ne reviens pas en arrière. C'est impossible. Mais étrangement pour des sorciers, faire appelle à la nature c'est inné, et reconstruire ces trucs sera plus facile que juste défaire. Si tu vois ce que je veux dire...

J'avais curieusement l'impression d'être dans mon amphi et de faire un cours. Je grimaçais légèrement Autant finir... songeais-je avant d'ajouter :

▬ Il faut faire un pentagramme avec les éléments, ou une représentation d'entre eux. Et nous serons la cinquième branche, l'homme, le sorcier. Il faudra resté concentré sur notre but, réparer tout ça... Fis-je en faisant un large geste et désignant toute la pièce.

▬ Si on est assez forts et qu'on arrive à tenir le temps que ça reconstruise les choses brisées... ce sera bon.

Feu, bois... je l'avais dit. Malgré le chien de l'enfer, les dégâts étaient fait à des objets qui entraient dans la case pour réaliser un tel rituel. Et je devais bien avouer que j'étais tentée de tester un tel truc. Et avec quelqu'un comme Marek... c'était l'idéal. Je ne pouvais clairement pas le faire avec Caleb. Il était bien trop puissant, j'aurais rien apporté au sort, et Cassandre... elle était moins forte, ça me paraissait évident. Mais, même là je doutais de mon utilité. C'est une bonne chose que je sois tombée sur lui, alors ?

▬ Tu... tu as des questions ou... ? On y vas ?






Contenu sponsorisé








howling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) Empty
Messagehowling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj) Empty
 

howling at the moon... ▬ Feat. Marek (+1 pnj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All the things we should have said... ▬ Feat Alice O'Connel
» You and I, should work together... ▬ Feat Damon
» armée bad moon
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Rapport Bad Moon versus KO, comme promis


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-