Hello, from the other side... ▬ Feat. Lee K. Paik


 Hello, from the other side... ▬ Feat. Lee K. Paik


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clarke Spencer

Clarke Spencer



Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1988
✥ Look like : Holland Roden
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




MessageSam 24 Nov 2018 - 15:23
Hello, from the other side...
CLARKE & LEE


J'avais été contactée par un homme, grâce à du bouche à oreille et je m'apprêtais à réaliser un sort au beau milieu de ma salle de cours. L'université était presque vide à cette heure et j'avait fermé toutes les portes à clef, sauf une. Celle par laquelle je lui avait dit d'entrer. Tout de suite après mon dernier cours j'avais préparer le nécessaire pour le rituel. Ce sort, le souffle d'Hela n'était pas compliqué, mais précis et j'avais préféré m'y prendre à l'avance pour revoir tout une dernière fois avant que ce Lee, n'arrive. Nous avions convenu du prix de ce 'service' et j'étais heureuse de pouvoir empocher mille dollars en une soirée. Quelque chose qui n'était pas spécialement habituelle avec mon job de tous les jours.

J'entendais rapidement du bruit et quelqu'un passait la porte. Un homme, je l'inspectait et demandait pour vérifier :

▬ Lee Paik ? Il validait ma demande et je reprenait donc, vite.

▬ Parfait, vous êtes pile à l'heure. Fermez le verrou derrière-vous s'il vous plait. Le sort n'est pas instable mais... ON NE DOIT PAS ÊTRE DÉRANGÉS ! J'avais insisté sur la fin, puis attrapé mon sac en attendant qu'il descende le petit amphi pour arriver jusqu'a mon bureau.

▬ Je vais vous demander l'argent maintenant, s'il vous plait. J'ai acheté tout ce qu'il fallait et je prend des risques donc... Je ne veux pas de mauvaise surprise. Certes les produits nécessaires ne coutaient largement pas mille dollars, mais... il y avait des risques à invoquer trop les âmes, de plus je ne voulais pas avoir tout fait et acheté des ingrédients sans rien gagner. Bref... suffisamment de raisons pour monter le prix ! On était jamais trop prudents ! Je le laissait chercher la liasse et commençais quelques explications ou rappel pour que nous soyons sur la même longueur d'ondes.

▬ Le sort que je vais réaliser est puissant, c'est de la nécromancie de surcroit. Mais s'il permet d'établir une sorte de passerelle temporaire entre notre monde et un autre. Le paradis ici en l'occurrence... L'âme ne sera pas avec nous. Ce sera... une manifestation, comme un... appel longue distance !

Je souriais, amusée par la comparaison et ajoutais avec sérieux :

▬ Ça durera maximum dix minutes alors je vous conseil de faire vite ! J'empoignais l'argent qu'il me tendait et le mettait en sécurité dans mon sac, puis reprenait gentiment mes explications :

▬ Comme je vous l'ai dit par téléphone, vous ne pourrez pas avoir une conversation avec lui. Il ne pourra pas parler. Il ne sera pas même réellement visible, ce sera juste... une silhouette dans de la lumière. Mais ce sera bien son âme. Et... vous aurez confirmation qu'il est au Paradis s'il répond. Vous pourrez lui parler vous, mais pour des réponses, il faudra vous fier aux sentiments que vous ressentirez.

Je le toisais alors et soufflais un bon coût, avant de l'interroger pour vérifier des informations et en apprendre d'autres.

▬ Vous avez tout comprit ? Il me faudrait son nom complet et... que vous entriez dans le cercle rituel avec moi également. Vous êtes prêt ?






Lee K. Paik

Lee K. Paik



Déchu -staff-
✥ Ordre : Deuxième
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 1988
✥ Look like : Kim Jaejoong
✥ M.C : Jonathan Gallagher
✥ Membre investi :
  • Pubeur





MessageDim 2 Déc 2018 - 11:42


Hello, from the other side
Clarke & Lee "Kyriel"

Tu as contacté récemment une jeune sorcière, le bouche à oreille t'a permit d'apprendre que cette jeune femme exerçait la magie. Tout de suite tu t'es intéressé à cette femme et tu as tout fait pour obtenir son numéro. Une fois que tu l'as eu tu es rentré en communication avec elle et elle a accepté ta demande d'essayer de rentrer en contact avec Gally ton compagnon. Elle t'a demandé pour l'occasion mille dollars et tu as accepté. Tu n'as jamais eu le moindre souci d'argent donc obtenir cette somme ne fut pas difficile. Cette femme connait toute ton histoire avec ce type mais tu ne lui as pas confié que c'est toi qui l'as tué. Tu lui as simplement dit l'essentiel soit que c'est ton ex qui est mort. Tu n'es pas allé plus loin et tu juges que ce fut suffisant.

Vous vous êtes donnés rendez-vous dans une salle de cours et lorsque tu arrives tu tombes sur une jeune femme d'une vingtaine d'années blonde vénitienne avec un visage de poupée "Lee Paik ?" Tu acquiesces tout en lui lançant un sourire « c'est bien moi. Bonjour Mademoiselle. » Tu lui réponds simplement poli tout en la scrutant longuement. Elle est tout simplement magnifique, un très joli visage. Loin de l'image que l'on se fait d'une sorcière. "Parfait, vous êtes pile à l'heure. Fermez le verrou derrière-vous s'il vous plait. Le sort n'est pas instable mais... ON NE DOIT PAS ÊTRE DÉRANGÉS !" Tu acquiesces alors tout en fermant la porte puis tu mets le verrou à la porte et tu t'approches d'elle "Je vais vous demander l'argent maintenant, s'il vous plait. J'ai acheté tout ce qu'il fallait et je prend des risques donc... Je ne veux pas de mauvaise surprise." Tu lui souris comprenant son envie d'empocher cet argent tout de suite et tu sors de la poche de ton jean une liasse de billets de mille dollars que tu lui tends « il y a le compte ne vous en faites pas. Mais vous pouvez compter si vous préférez. » Tu peux comprendre qu'elle le fasse après tout vous ne vous connaissez pas donc tu doutes qu'elle te fasse confiance directement.


Tu restes là posé face à elle à attendre qu'elle te dise comment ça va se passer et lorsque enfin la jolie sorcière prend la parole elle a toute ton attention "Le sort que je vais réaliser est puissant, c'est de la nécromancie de surcroit. Mais s'il permet d'établir une sorte de passerelle temporaire entre notre monde et un autre. Le paradis ici en l'occurrence... L'âme ne sera pas avec nous. Ce sera... une manifestation, comme un... appel longue distance !" Tu acquiesces alors visualisant parfaitement ce qu'elle essaie de te dire « je vois très bien. » Tu dis alors l'incitant à poursuivre d'un geste de la main et elle finit par reprendre la parole "Ça durera maximum dix minutes alors je vous conseil de faire vite !" Tu acquiesces alors en souriant, ça tu peux le faire. De toute façon tu n'as pas mille questions à poser à ton homme juste s'il va bien, s'il est heureux là où il est et évidemment s'il t'en veut. "Comme je vous l'ai dit par téléphone, vous ne pourrez pas avoir une conversation avec lui. Il ne pourra pas parler. Il ne sera pas même réellement visible, ce sera juste... une silhouette dans de la lumière. Mais ce sera bien son âme. Et... vous aurez confirmation qu'il est au Paradis s'il répond. Vous pourrez lui parler vous, mais pour des réponses, il faudra vous fier aux sentiments que vous ressentirez." Tu acquiesces alors ça elle te l'avait dit donc tu es bien conscient de tout ceci « ça va aller. » Dis-tu essayant de t'en convaincre même si tu appréhendes un petit peu tout ceci. Tu ne sais pas comment ça va se passer et tu t'en inquiètes énormément. "Vous avez tout comprit ? Il me faudrait son nom complet et... que vous entriez dans le cercle rituel avec moi également. Vous êtes prêt ?" Tu acquiesces alors « Gally. Gally Hayes. Je rentre dans le cercle dès maintenant ? » Et suite à sa réponse tu exécutes sa demande tout en la scrutant « ne vous en faites pas j'ai bien tout comprit. » Tu assures pour qu'elle ne s'inquiète pas à ce propos. Tout va bien se passer, tu passes ton temps à te répéter ça dans ta tête depuis tout à l'heure parce que tu as besoin d'y croire... Tu as besoin de penser que ton homme et toi allez réussir à rentrer en communication...
CODE BY MAY

Clarke Spencer

Clarke Spencer



Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1988
✥ Look like : Holland Roden
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




MessageMer 5 Déc 2018 - 20:02
Hello, from the other side...
CLARKE & LEE


L'homme avait beau m'affirmer qu'il y avait le compte, j'avais bien entendu vérité ses dires rapidement. Une fois fait, j'étais confiante. Il m'avait donné presque toutes les informations et le sort n'était pas compliqué. Il demandait une certaine puissance et pouvait être dangereux trop pratiqué mais... comme je ne comptais pas le refaire de sitôt et que j'étais grassement payée pour... tout était parfait.

Je lui répétais tout ce que j'avais déjà dit, avec un peu plus de détails et ce pour préparer l'homme à ce qu'il allait devoir faire. Il acquiesçait encore et encore, ne semblant pas dérangé par les limites du sort que je ne lui avait de toute façon, pas cachées. On ne peut plus parfait alors ! Songeais-je en réalisant que nous étions tous les deux d'accord sur tout ce qui allait avoir court ici. J'installais les derniers ingrédients du rituel, les mettant à leur place attitrée, puis entrait dans le cercle avec lui.

▬ Oh dernière chose. Je vous conseille de ne pas vous approcher. Ce genre de choses ça peut provoquer des ondes des chocs des choses du genre. Mieux vaut rester à distance raisonnable.

Je me répétais le nom de l'homme qu'il voulait invoquer plusieurs fois en tête, puis je prenait une inspiration. La litanie était simple à mémoriser, peut être trop quand on savait qu'il ne fallait pas répéter un tel sort trop de fois, j'avais donc récité les mots avec facilité jusqu'à ajouter le nom de celui que nous cherchions à contacter.

▬ Galy Hayes...

J'avais prononcé son nom avec conviction et attendu quelques secondes. Il fallait faire le lien et nous ne contactions pas seulement quelqu'un a distance, mais sur un autre plan. Autrement dire que je n'imaginais pas la chose marcher dans un souffle comme ça, 'pouf'.

▬ Un peu de patience, ça a marché. Je pense qu'il faut juste... Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que j'avais vu une lumière forcir dans la pièce. Dans les escaliers qui menaient de l'entrée de l'amphi à mon bureau, entre les allées de chaises des étudiants, une lumière blanche s'intensifiait de plus en plus. J'avais voulu le rassurer, lui dire qu'il fallait quelques instants, pour qu'il ne pense pas qu'il n'y avait personne à contacter. Mais... il avait eu sa réponse avant. Une ombre semblait se faire voir de loin, dans la lumière. C'était étrange et je pouvait sentir le sort dans son ensemble alors que je le maintenait, là, dans mon cercle.

▬ Gally, il y a quelqu'un qui voudrait vous parler... Je me tournais finalement vers mon client et lançais :

▬ Lee, à vous. Vous savez déjà ou il se trouve, maintenant... posez vos questions.






Lee K. Paik

Lee K. Paik



Déchu -staff-
✥ Ordre : Deuxième
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 1988
✥ Look like : Kim Jaejoong
✥ M.C : Jonathan Gallagher
✥ Membre investi :
  • Pubeur





MessageSam 8 Déc 2018 - 8:05

Clarke & Kyriel
Hello, from the other side
L'angoisse te pend aux tripes, tu es angoissé à l'idée que ça se passe pas bien ou que ça ne fonctionne tout simplement pas. Que Gally refuse de communiquer avec toi. Mais tu as confiance en cette jeune sorcière et tu te dis que ça peut bien se passer maintenant. Tu veux croire que tout ira bien désormais. Que la belle blonde vénitienne réussira à faire venir ton amoureux et que tu pourras lui dire tout ce que tu aimerais lui dire depuis trente ans maintenant "Oh dernière chose. Je vous conseille de ne pas vous approcher. Ce genre de choses ça peut provoquer des ondes des chocs des choses du genre. Mieux vaut rester à distance raisonnable. " Tu acquiesces face à la recommandation de Clarke tout en lui lançant un simple « j'en prends note. » Juste pour qu'elle comprenne que tu as comprit et que tu ne feras pas de conneries. Vous pénétrez donc dans le cercle ensemble "Gally Hayes..." Tu regardes devant toi stressé quant à la suite des évènements tandis que la belle rouvre la bouche "Un peu de patience, ça a marché. Je pense qu'il faut juste..." Mais avant même qu'elle ai pu terminer sa phrase une lumière blanche illumine toute la pièce, tu es forcé de fermer les yeux parce qu'ébloui par cette lumière. Au bout d'un moment tu ne vois qu'une simple lumière juste devant vous avec une espèce d'ombre dans cette lumière tu comprends rapidement qu'il s'agit de Gally et tu as les larmes aux yeux "Gally, il y a quelqu'un qui voudrait vous parler..." Pendant tout ce temps tu restes là planté comme un piquet devant cette lumière les yeux imbibés de larmes tandis que Clarke se tourne vers toi "Lee, à vous. Vous savez déjà ou il se trouve, maintenant... posez vos questions." Tu acquiesces tout en scrutant la lumière longuement « Bébé... Je suis sincèrement désolé pour tout ça. Je... Je ne voulais pas te faire du mal. Je m'excuse. » Tu dis tandis que les larmes coulent le long de tes joues. « J'ai été un imbécile. Pardonne moi s'il te plaît. Je t'ai toujours aimé, toujours. » Tu dis tout en gardant les yeux rivés vers la lumière. Tu ressens une émotion de calme, d'apaisement et tu comprends bien vite que Gally te pardonne tu soupires alors « tu veux bien me pardonner c'est vrai ? » Et tes émotions demeurent les mêmes tu comprends donc que c'est le cas. « Je suis désolé... Je t'aime... Je... Tu es heureux ? En paix ? » Parce que ça te semble important de le lui dire, tu as besoin de savoir s'il est bel et bien en paix et tu ressens une émotion de bonheur tu comprenant alors que tout ira bien, qu'il est en paix là où il se trouve « Mon bébé je suis tellement heureux d'apprendre que tu es en paix. Tu me manques. » Tu dis tout en continuant de scruter la lumière longuement...

Clarke Spencer

Clarke Spencer



Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1988
✥ Look like : Holland Roden
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




MessageDim 9 Déc 2018 - 18:03
Hello, from the other side...
CLARKE & LEE


Assister a ces aveux de l'homme était... plutôt gênant. Mais ce n'était pas comme si je pouvais leur laisser de l'intimité et partir. Je me devait de rester concentrer et maintenir le sort. Et ça impliquait d'être alerte à tout ce qui se passait autour. Même leur retrouvailles étranges. Je regardait autour, pour vérifier que tout allait bien, mais aussi éviter au maximum de m'inclure dans ce moment si intime. Il avait l'air amoureux et ça aurait été mignon si seulement ce Gally n'était pas mort. Si seulement... je n'étais pas là à profiter de toutes ces déclarations alors que... NON ! Concentre toi ! Pense pas à tes merdes ! Sinon tu vas tout foirer !

J'attendais et ses mots semblaient rapides, mais... il ne devait pas réaliser le temps qui passait à mesure qu'il attendait les réponses. Ce n'était que des impressions pour lui, des sentiments que je ne ressentait pas. Mais... pour les percevoir c'était plus long. J'avais l'impression d'avoir droit à des minutes de silence et c'était étrange et éprouvant. Tant et si bien que je savais qu'il ne restait plus très longtemps pour qu'il lui demande quoi que se soit.

▬ Il ne reste presque plus de temps. S'il y a encore quoi que se soit que vous voulez dire... c'est maintenant !

Lançais-je avec fermeté, consciente que la situation ne s'y prêtait peut être pas pour eux, mais pour moi qui gardait cette passerelle ouverte... ça avait tout son sens.

▬ Je ne pourrais plus tenir très longtemps !

Précisais-je pour m'assurer qu'il comprenne mes paroles. Non pas par politesse mais par intérêt. S'il avait si facilement donné 1000 dollars... je voulais le garder comme client celui-là.






Lee K. Paik

Lee K. Paik



Déchu -staff-
✥ Ordre : Deuxième
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 1988
✥ Look like : Kim Jaejoong
✥ M.C : Jonathan Gallagher
✥ Membre investi :
  • Pubeur





MessageLun 17 Déc 2018 - 14:36

Clarke & Kyriel
Hello, from the other side
Pouvoir parler à Gally et lui dire combien tu es désolé, combien tu t'en veux de l'avoir si sauvagement assassiné alors que tu l'aimais follement et passionnément. Tu t'en veux et tu t'en voudras toujours parce que tu sais très bien que jamais tu ne trouveras jamais un homme comme lui. C'était lui l'amour de ta vie, lui et personne d'autre et tu l'as tué. Pour ça tu culpabiliseras toujours parce que tu l'aimais et tu l'aimes encore. Alors tu t'excuses mille fois auprès de ton homme et il te fait comprendre qu'il ne t'en veut pas. Ceci te rassure, sa bonté a toujours été sans failles et même mort il te prouve qu'il est quelqu'un d'exceptionnel chose qui te fait culpabiliser encore plus maintenant qu'il est mort. Mais voilà tu sens bien que la jeune sorcière a tes côtés a des difficultés à garder ce sort en place, sans doute que c'est difficile et épuisant tu n'en sais rien. Elle te dit qu'il ne reste plus beaucoup de temps et que si tu as quelque chose à dire c'est maintenant tu acquiesces alors.

« J'étais un ange... Je suis tombé amoureux de toi et ça m'était interdit, je ne voulais pas te faire de mal mais j'ai été obligé... » Tu dis en gémissant « ce fut ma plus grosse erreur de te tuer parce qu'en fin de compte j'ai été déchu. Déchu suite à tout ça. Même tomber amoureux de toi c'était suffisant pour que je sois déchu. Je... » Tu ajoutes en grimaçant. « Je m'en voudrai toute ma vie. » Tu soupires.

Tu rougis tant et plus en prononçant ces quelques mots devant la jeune blonde vénitienne qui ne devait sûrement pas s'attendre à avoir un assassin devant elle. Mais à elle tu ne lui feras rien de toute façon. Tu ne lui veux aucun mal, elle te donne bien trop en te laissant l'occasion de parler à ton homme. Donc non tu ne la toucheras pas, ni elle ni aucune autre d'ailleurs. Elle te dit qu'elle ne vas plus tenir très longtemps tu acquiesces alors.

« Je t'aimerai toujours mon bébé. Ne m'oublie pas. » Tu dis juste histoire qu'il comprenne que tu auras toujours une place pour lui dans ton cœur...

Clarke Spencer

Clarke Spencer



Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1988
✥ Look like : Holland Roden
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




MessageMar 1 Jan 2019 - 14:33
Hello, from the other side...
CLARKE & LEE


Je n'étais pas des plus à l'aise, avec la situation. Je savais lorsque j'avais accepté de réaliser ce sort que la chose serait personnelle et que je serais pourtant à quelques mètres forcée de tout entendre. Mais là... J'entendais tout de leur passé et même si je n'était pas du genre polie en toute circonstances... je savais pertinemment que ce n'était pas ma place. Pourtant, je ne pouvais rien faire d'autre que maintenir le sort et tout entendre. Tout, jusqu'à ces révélations qui me laissèrent bouche bée. UN ANGE ? Songeais-je, me corrigeant aussitôt Un ange déchu, plutôt, maintenant !

Je tentais de faire abstraction de tout ça, parce qu'au delà de l'intimité à présent c'était des révélations choc que j'entendais. Mais comment passer sous silence ces choses ? Comment ne pas entendre qu'il l'avait tué ? Tu les choisis bien tes clients, Clarke ! Chapeau bas ! Et qu'est-ce qu'il avait dit juste avant ? Obligé ? Obligé de le tuer ? Pourquoi ? A la place de Gally j'aurais été en colère et plus encore. Pourtant ce n'était pas ce qu'il semblait, Lee avait parlé de pardon. Le paradis avait peut-être cet effet là ? Il était en paix et se moquait de tout ça maintenant ?

Fini les révélations, Lee -je doutais à présent que se soit son vrai nom- avait finalement dit au revoir à Gally sur mes conseils. Sitôt dit, j'avais arrêté de maintenir le sort et la passerelle s'était refermée.

▬ J'espère que vous avez dit tout ce que vous vouliez, parce que... c'était l'histoire d'une fois. Non seulement le sort, répété, était dangereux. Mais... j'avais je n'étais plus vraiment rassurée en apprenant qu'il avait tué quelqu'un. Son ex de surcroit.

▬ Je peux tout ranger, vous... vous pouvez y aller si vous le voulez. Oui, vas-t-en ! Pitié. Songeais-je alors que je réalisais la manière dont je le virait sans somation. Je ne m'inquiétais pas de la politesse, non. Mais plutôt de ce qu'il devait comprendre. Est-ce que c'était malin de montrer à un meurtrier qu'il me dérangeait ? Est-ce que... maintenant qu'il l'avait dit devant moi il comptait faire disparaitre les témoins ? Je reculais de quelques pas, essayant de paraître aussi naturelle que possible et restait vers le sac ou j'avais rangé tous mes ingrédients de ce soir et plein d'autres potions. Certaines ne seront pas super efficaces sur un déchu j'imagine mais...










HJ:
 

Lee K. Paik

Lee K. Paik



Déchu -staff-
✥ Ordre : Deuxième
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 1988
✥ Look like : Kim Jaejoong
✥ M.C : Jonathan Gallagher
✥ Membre investi :
  • Pubeur





MessageMer 2 Jan 2019 - 14:03

Clarke & Kyriel
Hello, from the other side
Franchement tu te sens mal, te retrouver là à communiquer avec ton ex qui est mort depuis plus de trente ans par ta faute. Tu lui parles, lui disant être sincèrement désolé pour ce que tu lui as fait et pendant tout ce temps la jolie Clarke boit chacune de tes paroles. Ce n'est que vers la fin.... Lorsque le communication entre l'au-delà et vous est rompue que tu réalises avoir balancé des informations compromettantes pouvant faire flipper cette jeune femme et tu culpabilises. Elle te dit qu'elle espère que tu as dit tout ce que tu voulais parce que c'est l'histoire d'une fois, tu acquiesces alors.

« Oui merci pour tout Mademoiselle » Tu dis tristement à la jeune femme.

Tu la scrutes longuement quelque peu gêné de t'être lâché à ce point en révélant ta véritable identité. En balançant que tu avais tué ton homme tout ça devant cette femme qui n'avait rien demandé. Tu t'en veux. Et voilà que la belle commence à remballer ses affaires tout en t'invitant à t'en aller. Tu te tournes alors vers elle voyant bien qu'elle souhaite te voir partir mais tu ne lui laisseras pas le choix de t'écouter...

« Je ne vous ferai jamais de mal... Ni à vous ni à qui que ce soit. J'ai commit une erreur en lui faisant du mal et je m'en voudrai toute ma vie pour ça car j'ai assassiné de sang froid la seule personne qui m'a aimé suffisamment pour m'accorder sa confiance et aujourd'hui son pardon... Je payerai le prix fort chaque jour de ma vie pour ce que j'ai fait... Vous pouvez me juger, me dire que je suis un enfoiré ou quelque chose d'autre... Mais ça ne sera rien comparé à ce que je ressens depuis ce que je lui ai fait. » Tu dis à la jeune femme. « Je vous présente mes excuses... Pour avoir été un peu trop bavard. Devant vous. J'ai oublié l'espace d'un instant que vous étiez près de moi. Je suis désolé Clarke.. » Tu ajoutes en la dévisageant longuement...

Clarke Spencer

Clarke Spencer



Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1988
✥ Look like : Holland Roden
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




MessageMar 22 Jan 2019 - 15:02
Hello, from the other side...
CLARKE & LEE


Est-ce que cela s'était entendu dans ma voix ? Est-ce que mon manque de "fidélisation du client" s'était fait sentir ? C'était peut-être tout ça à la fois, et même quelques autres raisons supplémentaires. Jusque-là j'avais voulu le garder comme client, et il avait peut-être remarqué la chose, ma 'gentillesse forcée'. Alors forcément le changement après sa révélation n'en était que plus évident. Mais comment pouvais-je réagir autrement ? Ce n'était pas une divergence d'opinion, ou même que je le jugeais. C'était plus viscéral que ça. Il venait tout de même d'avouer avoir tué quelqu'un, quelqu'un qu'il aimait de surcroît. Alors j'étais quelque peu effrayée d'y passer à mon tour. Après tout je n'avais pas de relation avec lui ce qui lui aurait simplifié la chose. Et j'avais entendu quelque chose qu'il ne voulait sûrement pas qu'un autre entende.

De ce que je savais, il avait peut-être prévu depuis le départ de me zigouiller une fois le sort terminé. Il savait ce qu'il impliquait, ma présence pour commencer, alors est-ce que j'avais tord d'être inquiète ? NON ! Clairement non !

Du coup est-ce que c'était la peine de lui demander de partir, c'était son plan depuis le début de te tuer ? Il n'allait pas partir si facilement dans ce cas-là, et d'ailleurs il restait... Pourquoi il reste ? Je restait tout autant sur mes gardes, prête à sortir la moindre potion de mon sac ou réciter un sort pour le retenir pendant que je prendrait mes jambes à mon cou. Je n'avais pas la prétention de penser pouvoir me débarrasser d'un ange déchu, surtout sans préparation. Mais fuir... ça ça devait pouvoir s'arranger, il suffirait que je le surprenne et... Et tu fais quoi du fait qu'il t'a trouvée par le bouche à oreille et connait ton nom, ton lieu de travail ? Songeais-je en me frappant mentalement le front. Puis, je m'invectivais un nouvel ordre : UNE CHOSE A LA FOIS ! Survit pour commencer et ensuite... Attends qu'est-ce qu'il dit ?

▬ Vous ne voulez pas... Murmurais-je. Il ne veut pas... Je dois le croire sur parole ?

Bien incapable de prendre la décision de le croire ou non pour le moment, je continuais d'écouter ce qu'il avait à dire. Je payerai le prix fort chaque jour de ma vie pour ce que j'ai fait... Vous pouvez me juger, me dire que je suis un enfoiré ou quelque chose d'autre... Mais ça ne sera rien comparé à ce que je ressens depuis ce que je lui ai fait... Je vous présente mes excuses... Pour avoir été un peu trop bavard. Devant vous. J'ai oublié l'espace d'un instant que vous étiez près de moi. Je suis désolé Clarke..

Un meurtrier ne s'excuse pas avant de te buter, non ? Ou alors c'est un jeu tordu et c'est encore plus... tordu ? me moquais-je intérieurement, essayant de me déstresser au passage. Je voulais trouver une solution pour être sûre de pouvoir croire en ses mots, mais rien. Rien me venait. J'avais des pouvoirs divinatoires et rien qui puisse... Ma précognition ! Bien sûr ! C'était le seul pouvant m'aider à lui faire confiance, ou... NON à me rassurer. Lui faire confiance, ça... c'était pas gagné.

Je me concentrais, restant parfaitement silencieuse. Hors de question de lui donner un indice quant à ce que je tentais de faire, hors de question de lui répondre quand j’ignorai quelle était ma réponse. Je soufflais, me concentrant encore et... Quelques soient les sensations que j'avais, rien n'était néfaste. Un avenir ou l'autre, un choix différent... peu importait, je ne sentait pas ma vie en danger, ou plutôt de réel danger. Il faudrait vraiment que je maitrise mieux ce don ! Si je n'avais pas eu un éclair de génie... A en juger par la manière dont je l'utilisais jusque là, c'était face à des dangers qu'il se déclenchais seul. Et sinon il me fallait prendre trop de temps de concentration pendant que le temps autour passait. Il faut que je m'entraine ! Et pas qu'un peu !

Je réalisais que j'étais silencieuse depuis longtemps maintenant et que j'étais toujours agrippée à mes fioles dans mon sac. Je relâchais finalement ma prise et arrêtais de penser à mon don pour le moment, répondant enfin :

▬ Ok, je vous crois. Je n'ai pas envie de vous insulter ou autre. Ce que vous faites ou avez fait ne me regarde pas. C'était... pour ma sécurité que je m'inquiétais, seulement.

Je le toisais et ajoutais avec une légère appréhension tout de même :

▬ Maintenant que les choses sont éclaircies. Si jamais vous voulez faire de nouveau appel à mes services magiques... c'est bon pour moi ! Cela dit... évitez les bombes comme ça à l'avenir, vous serez gentil.










Lee K. Paik

Lee K. Paik



Déchu -staff-
✥ Ordre : Deuxième
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 1988
✥ Look like : Kim Jaejoong
✥ M.C : Jonathan Gallagher
✥ Membre investi :
  • Pubeur





MessageSam 2 Fév 2019 - 14:04

Clarke & Kyriel
Hello, from the other side
T'es un boulet Kyriel, tu viens de paniquer comme pas possible la petite sorcière qui ne sait définitivement plus comment se positionner et maintenant c'est toi qui es malaise parce que tu imagines bien ce qui lui a traversé l'esprit à la blonde vénitienne.

De toute évidence la belle s'est imaginée que tu allais la buter ou on ne sait quelle connerie ou non. Donc tu lui parles, tu lui dis que tu vis avec les remords depuis que tu as assassiné ton amour de toujours. Tu lui dis combien tu es gêné et tu t'excuses de l'avoir fait flipper de la sorte parce que visiblement malgré tes mots elle continue à se sentir mal.

Elle semble avoir du mal à comprendre mais finalement lorsque tu as enfin terminé de lui expliquer qu'elle ne court aucun risque avec toi la belle comprend enfin et te dit qu'elle ne veut pas t'insulter ni rien mais qu'elle s'inquiétait pour sa santé personnelle, tu soupires alors en secouant la tête. Elle reprend alors la parole te disant que tu peux toujours la recontacter au besoin mais de ne pas lui envoyer une bombe en pleine gueule comme là, tu acquiesces alors.

« Ne vous en faites pas ça n'arrivera plus. » Tu dis en scrutant la jeune femme longuement. « Je suis sincèrement désolé de vous effrayer. Croyez moi que je ne suis pas un malade. » Tu dis en ricanant. « Mais je crois qu'avec ce que vous avez entendu vous devez avoir une autre image de moi maintenant. » Tu ajoutes en soupirant. « Mais n'ayez crainte. Je ne vous ferai rien. Je vous le promets. » Tu dis en passant ta main sur la sienne que tu caresses doucement...

Contenu sponsorisé








Message
 

Hello, from the other side... ▬ Feat. Lee K. Paik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All the things we should have said... ▬ Feat Alice O'Connel
» I guess i should say thank you... ▬ Feat Xavior Bowman
» You and I, should work together... ▬ Feat Damon
» Don't you dare worrying me... ▬ Feat. Cassandre
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-