Cahan - Des plus profonds désirs, naissent souvent les haines les plus mortelles.


 Cahan - Des plus profonds désirs, naissent souvent les haines les plus mortelles.


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cahan O'Leary

avatar



Nephelim -staff-
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1990
✥ Gains : consécration / soldes
✥ Look like : Danielle Campbell
✥ M.C : Cassandre Keras, Aniel, Caleb Isaac




MessageMar 4 Déc 2018 - 19:38
nephelim
Cahan O’Leary
I'm standing at the edge of damnation

(av) FALLING

date & lieu de naissance je suis né/e le 12/08/1990 à Galway (Irlande)


Métier/Études Barmaid au O’Sullivan Pub (depuis 2013). Autrefois infirmière urgentiste diplômée au CMHC.


allégeance Neutre. Se nourrit de sang démoniaque.


pouvoir(s)
- Illusion (pouvoir défensif humain). Le pouvoir avec lequel je suis née, celui que Dieu m’a offert à la naissance, tout comme il en avait offert un à chacun de mes parents. Du moins c’est ce que l’on me raconte depuis que je suis en âge de le comprendre. Et avant même que je sois en âge de le comprendre, je me servais déjà de ce don. Depuis mon berceau de nourrisson, je créais des papillons que je faisais voler dans toute ma chambre, des papillons bleus, très certainement parce que j’aimais déjà la couleur. J’en créé encore de temps en temps, principalement quand je me sens seule. Mais en 28 ans, j’ai appris à faire bien plus que de simples papillons bleus. Aujourd’hui, je peux plonger quelqu’un dans une illusion de la taille d’une pièce, une illusion entièrement créée par mon esprit et ce pendant plusieurs minutes.

- Psychokinésie (pouvoir offensif démoniaque). Ce pouvoir est apparu début 2013, je n’en ai pas eu conscience tout de suite. Je me souviens que j’ai voulu qu’il souffre autant que j’avais souffert, et c’est précisément ce qui est arrivé… Je n’ai pas voulu y croire de suite, j’ai pensé à une coïncidence, et pourtant… La seule force de mon esprit suffisait à provoquer des douleurs imaginaires à quiconque me contrariait. Simplement parce que je le voulais, cet homme avait souffert et moi… j’étais devenue un monstre capable d’atrocités, parce qu’avec ce pouvoir une autre chose est arrivée… la soif de sang… perpétuelle, toujours au fond de moi quelque part… une soif incontrôlable chaque fois que j’abuse de mes pouvoirs…


Connaissances Née dans une famille d’êtres humains dotés depuis plusieurs générations, il n’y avait aucune raison pour que je n’en sois pas. Dès que j’ai été en âge de le comprendre, on m’a expliqué que j’avais été choisie. Dieu m’avait dotée d’un pouvoir extraordinaire afin que je puisse faire le bien autour de moi. Je n’étais pas spécialement fan de toute l’histoire qu’on me racontait à ce sujet, j’avais l’impression que ma vie ne m’appartenait pas vraiment et que j’étais simplement destinée à faire ce qu’on attendait de moi. En grandissant, j’ai réussi à m’émanciper de cette image qu’on m’a rabâchée et je me sentais plus libre de faire ce que je souhaitais, même si en l’occurrence c’était faire ce pour quoi j’avais soit disant été choisie par Dieu. J’ai eu connaissance de l’existence des anges, nos protecteurs et des démons, nos ennemis. Puis j’ai appris qu’il existait une autre magie que celle de Dieu, celle de la Terre elle-même : les sorciers. C’est Sawyer, sorcier de lignée, qui m’a appris toutes ces choses sur la magie terrestre. Si seulement j’étais née comme lui, je ne serais pas devenue un monstre alors… C’est arrivé début 2013, en même temps que mon nouveau pouvoir… je suis devenue une vampire des temps modernes, une nephelim qui a besoin de boire du sang pour rester en vie… Et c’est à cet instant que ma colère est née, et n’a jamais cessé de croître…

the story begins here
Qui néglige de punir le mal, le cautionne…

Mars 2009. « Si les mots auxquels tu penses sortent de ta bouche, je te tue. » Son large sourire en disait long, non seulement il pensait ces foutus mots mais il n’avait même pas besoin de les dire pour m’agacer. Tranquillement assis sur la chaise de bureau, les deux mains derrière la tête, le large sourire sur ses lèvres, il restait totalement immobile, le regard visé sur moi. J’attrapais le coussin sur le fauteuil avant de lui jeter à la figure. « Quoi ? J’ai rien dit ! » Lâcha-t-il en riant après avoir rattrapé le coussin. « Tu as pensé beaucoup trop fort ! » Répondis-je en râlant, avant de me remettre au rangement de l’incommensurable bordel qui régnait dans le bureau de mon père. Il avait accumulé beaucoup de choses au fil des années, beaucoup trop d’après ma mère qui refusait de mettre un pied dans cette pièce. « Tu admettras quand même que ton récent choix de carrière donne un peu raison à l’histoire insupportable que ta mère te raconte toujours. » Répliquait-il en gardant son foutu sourire. Je soufflais… ok, le fait de choisir des études pour devenir infirmière urgentiste donnerait forcément de la matière à ma mère, un peu trop croyante et un peu trop dévouée à Dieu à mon goût… Ok, en tant qu’humaine dotée et fille de deux dotés, j’étais certainement vouée à faire le bien, mais on n’était quand même pas obligé de toujours tout ramener à ça ? Je pouvais bien choisir de devenir infirmière urgentiste sans que ça ait un rapport avec mon « fabuleux destin », merde ! J’attrapais un autre livre sur l’étagère et un papier s’en échappait, ou plutôt une photo que je ramassais. Le moment immortalisé me provoqua un pincement au cœur, qui se voyait visiblement sur les traits de mon visage puisque Jackson s’était levé pour me rejoindre et passer son bras autour de mon cou avant de m’offrir un baiser sur la tempe. « Il me manque… » lâchais-je sur un ton morne. « Tu sais, tu as le droit de pleurer, personne ne t’en voudra. » Si Jackson m’encourageait, rien n’y changeait, je n’avais toujours pas pleuré la mort de mon père huit mois après sa disparition. . « Et qui va ranger tout ce bordel si je m’écroule… qui va s’occuper de ma mère au trente-sixième dessous… et puis sauver le monde aussi… » Jackson m’offrait un autre baiser en réconfort. Pleurer mon père ne la ramènerait pas, et ne m’aiderait pas à régler tous les problèmes engendrés par sa disparition. Ma mère était incapable de faire face, ma tante n’était d’aucun secours… Mon seul soutien, c’était Jackson.

Février 2013. « Bordel O’Leary, qu’est-ce qui t’est arrivé ?! » Je n’avais aucune explication à fournir. C’était la première fois que j’étais prise d’un tel… vertige ? Je ne comprenais même pas ce qui m’était arrivé. J’avais senti les battements de mon cœur dans chacune de mes artères, chacune de mes veines, et je me sentais appelée par le sang de cet homme allongé sur le brancard… pourquoi ?! Que m’arrivait-il ?!

Novembre 2014. « Cahan ! » Je n’avais aucune envie de l’écouter, d’autant que je savais parfaitement ce qu’il s’apprêtait à me dire. C’était sûrement la dizième fois que cette soif de sang me rendait incontrôlable… la dizième fois que j’attaquais Jackson, et que je manquais de lui faire du mal… J’étais devenue un monstre assoiffé de sang, et je développais un nouveau pouvoir qui m’effrayait encore plus… Il fallait que je fasse quelque chose, je ne pouvais pas rester un danger pour Jackson… « Arrête ! On va trouver une solution… » Je ne voulais lui parler, je ne voulais pas qu’il arrive encore à me convaincre de ne pas partir, il fallait que je le protège de moi, et de lui-même... Cette fois-ci, il n’arriverait pas à me convaincre… « Cahan ! Qu’est-ce que tu fais ?! » Mes affaires… il demandait mais il savait parfaitement, ce n’était pas la première fois, mais ce serait la dernière. « Putain, arrête ! » Il retirait mes affaires du sac et je me battais presque avec lui pour les remettre. « Cahan, on va trouver une solution ! » « Mais tu comprends pas qu’il n’y a pas de solution, bordel ?! Je suis devenue un monstre ! » Il refusait simplement de voir la vérité en face, parce qu’il m’aimait et qu’il savait que sans solution, il allait me perdre. « C’est faux, t’es pas un monstre. » Il ne choisirait jamais la voie raisonnable, il continuerait d’y croire jusqu’à que je le tue… accidentellement… « Bien sûr que si… tu refuses juste de voir la vérité en face. » Il ne me quitterait pas, c’était à moi de le faire. Savoir au plus profond de moi que c’était la seule solution était une chose, accepter de la mettre en œuvre en était une autre. Je regardais l’anneau à mon annulaire gauche, je ne le laisserai pas m’épouser et prendre le moindre risque pour moi, il en avait déjà assez pris. « Arrête… » J’enlevais l’anneau à mon doigt. « Cahan, arrête putain… arrête… » Je lui tendais, mais il refusait de le prendre. « Je te demande pas de faire ça, arrête… » Il ne me le demandait pas, parce qu’il n’était pas assez raisonnable pour ça, il ne voulait pas voir la vérité en face… « Cahan… » Je ne voulais pas le regarder, il arriverait encore à me convaincre de ne pas faire ça, il fallait que je parte… sa main venait prendre mon bras et je m’en défaisais plus violemment que je ne le voulais vraiment. « Arrête de te voiler la face… »

Août 2018. J’avais les yeux rivés sur cette aurore bleue… même après presque quatre ans, il y avait encore des choses pour me rappeler à quel point Jackson me manquait toujours autant. Et cette seule pensée ravivait ma colère et mes yeux glissaient jusqu’à l’aurore rouge. Rien avait changé en quatre ans, j’étais toujours un monstre assoiffé de sang, incapable de se contrôler réellement. Une condition qui m’avait isolée du reste du monde, j’avais perdu le boulot que j’adorais, l’homme que j’aimais toujours après quatre ans, je n’étais capable de me lier à personne… Ma seule compagnie, c’était ma colère…

Je me nomme Mélanie, mais on me surnomme Nyhra. J'ai 27 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en étant déjà dessus trois fois !, et je le trouve bah nul pourquoi tu crois que je suis encore là ?! J'ai un bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY CLARKE. Ah oui, je ne pas qui a fait la petite image à côté.


Jace Ambden

avatar



Nephelim
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1985
✥ Gains : purification soldes x2 / destitution / pillage / falsification
✥ Look like : Stephen Amell
✥ M.C : Maxens I. Aurèle, Marek A. Seymour




MessageMar 4 Déc 2018 - 19:46
(Re)coucou toi qui vient de loin !!!
Tu es invitée à notre barbecue de crémaillère! :P

Cahan O'Leary

avatar



Nephelim -staff-
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1990
✥ Gains : consécration / soldes
✥ Look like : Danielle Campbell
✥ M.C : Cassandre Keras, Aniel, Caleb Isaac




MessageMar 4 Déc 2018 - 19:49
On ne se connaît même pas :P

Clarke Spencer

avatar



Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1988
✥ Gains : orgueil / purification
✥ Look like : Holland Roden
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




MessageMar 4 Déc 2018 - 19:56
Re-bienvenue mon loukouuum ;)

Heu... Riley proteste quelque peu ! XD Pour l'instant je suis pas sûre qu'on la connaisse des masses pour ça mdr

Cahan O'Leary

avatar



Nephelim -staff-
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1990
✥ Gains : consécration / soldes
✥ Look like : Danielle Campbell
✥ M.C : Cassandre Keras, Aniel, Caleb Isaac




MessageMar 4 Déc 2018 - 19:56
Cahan peut être sympa... quand elle n'est pas en colère et pas en manque de sang XD

Clarke Spencer

avatar



Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1988
✥ Gains : orgueil / purification
✥ Look like : Holland Roden
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




MessageMar 4 Déc 2018 - 20:06
On verra ça ^^ commence par la faire venir à la villa tiens XD




VALIDATION





Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\


• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !


Cahan O'Leary

avatar



Nephelim -staff-
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1990
✥ Gains : consécration / soldes
✥ Look like : Danielle Campbell
✥ M.C : Cassandre Keras, Aniel, Caleb Isaac




MessageMar 4 Déc 2018 - 20:55
La borderline débarque pour pourrir la vie XD

Elian B. Wayland

avatar



Humain
✥ Né(e) en : 1998
✥ Look like : Lucky Blue Smith




MessageMer 5 Déc 2018 - 7:14
Bienvenue à nouveau avec un peu de retard. :)

Ludivine L. Blackheart

avatar



Démon
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 666
✥ Créé(e) : en 734
✥ Gains : contrefaçon / purification
✥ Look like : Selena Gomez
✥ M.C : Adonis X. Bowman, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur





MessageMer 5 Déc 2018 - 22:14
Pas là hier mais bienvenue petite nephelim :))) Enfin re-bienvenue !

Cahan O'Leary

avatar



Nephelim -staff-
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1990
✥ Gains : consécration / soldes
✥ Look like : Danielle Campbell
✥ M.C : Cassandre Keras, Aniel, Caleb Isaac




MessageJeu 6 Déc 2018 - 16:23
Merci ;)

Contenu sponsorisé








Message
 

Cahan - Des plus profonds désirs, naissent souvent les haines les plus mortelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-