A breath away from victory ft. Sytry


 A breath away from victory ft. Sytry


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aniel

Aniel



Ange -staff-
✥ Grade : Chef de Légion
✥ Ordre : Premier
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Look like : Jaimie Alexander
✥ M.C : Cassandre Keras, Caleb Isaac, Cahan O'Leary




A breath away from victory ft. Sytry Empty
MessageA breath away from victory ft. Sytry EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:23


A breath away from victory



SYTRY



Aniel



Un autre jour, une autre chasse. Alors que j’étais à la recherche d’informations dans les coins les plus sombres de Los Angeles, j’avais débusqué un démon inférieur qui semblait très occupé. Si en temps normal, je ne m’embarrassais pas à suivre ou interroger les démons inférieurs, le comportement de celui-ci m’interpella plus particulièrement. Raison pour laquelle je m’étais accordée à le suivre au travers des différentes rues de la ville pour comprendre le pourquoi d’un tel comportement. Il était clair qu’il avait une mission spécifique, et je comptais bien découvrir laquelle.

Après quelques dizaines de minutes, il était devenu certain que ce démon fuyait le centre-ville pour aller retrouver quelqu’un. Chemin faisant et la nuit tombant, la foule ne me cachait plus et mon ennemi avait finalement compris qu’il était suivi. Il avait accéléré le rythme pour tenter de me semer, mais c’était peine perdu pour lui. Un dizaine de minutes plus tard, nous en arrivions finalement au cimetière, désert de toute vie humaine.

Tandis qu’il cherchait encore à m’échapper, je le prenais de vitesse en me téléportant juste devant lui. Je ne lui offrirais qu’une seule chance de me répondre, je ne pouvais plus me permettre de perdre davantage de temps avec des démons inférieurs, il me fallait pourtant comprendre qu’elle était sa mission.

« Je te laisse une chance de me dire quelle était ta mission. » Lui dis-je, tandis que je serrais déjà le poing pour user de Lux Dei.
« Comme si ça allait me sauver, tiens ! Plutôt crevé que te dire ce que je suis venu faire ici ! » Répondit-il en cherchant à dissimuler quelque chose.

J’haussais un sourcil avant de lui répondre : « Accordé. » La seconde suivante, mon poing serré et illuminé de la plus pure des lumières venait le percuter de plein fouet au niveau de l’abdomen et son corps tombé aussitôt sans vie. Son cadavre à terre, je cherchais ce qu’il avait tenté de me cacher, mais j’ignorais ce que c’était. Je me relevais :

« Qu’est-ce donc ? … … Et qui cherchais-tu à rejoindre ? » Demandais-je de façon rhétorique alors que je regardais autour de moi pour déceler une autre présence.



Liam S. Rowell

Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
✥ Grade : Prince des Enfers
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 2085 av. j.c.
✥ Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
✥ Gains : falsification / corruption
✥ Look like : David Boreanaz
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





A breath away from victory ft. Sytry Empty
MessageA breath away from victory ft. Sytry EmptyDim 9 Déc 2018 - 23:39


A breath away from victory



SYTRY



Aniel




Le démon que j'attendais était de bas étage. Pas grand chose à son actif et tout à prouver. C'était pour ça que je lui avait donné rendez-vous au cimetière et non à mon entreprise ou n'importe quel autre lieu ou il aurait sur mon identité humaine. Je l'attendais, il était en retard ce qui partait mal pour lui. Pourtant... j'avais fini par sentir une présence démoniaque se rapprocher et j'avais sourit un instant en me disant qu'il n'était pas si mauvais que ça.

Quoi que... Lorsque j'avais cru pouvoir me satisfaire de sa réussite, j'avais sentit autre chose. Il était en train d'y passer. Et vu la lumière que j'avais vu d’où j'étais, la raison était évidente.

Sans perdre de temps, je m'étais téléporter vers l'ange qui terminait le démon histoire de ne surtout pas perdre l'artéfact que devait m'apporter cet idiot mort à seulement quelques mètre de moi.

En voyant les traits suffisant d'Aniel, j'avais sentit tous mes muscles se contracter de colère. C'était donc son aura ça ? Songeais-je au souvenir de ce que j'avais perçu avec le démon. La dernière fois que je l'avais croisée, au parc... Lilith n'était pas encore revenue et si j'étais déjà assez puissant, je n'avais pas cherché à le montrer. Mais cette fois... Cette fois était bien différente ! Je devais récupérer l'artéfact magique qui devais m'aider à sceller le livre des morts que je venais de me procurer. Une sorte de protection supplémentaire puisque détruire le livre semblait impossible et... j'avais essayé.

« Qu’est-ce donc ? … … Et qui cherchais-tu à rejoindre ? »

« J'aurais tendance à dire que ce que c'est ne te regarde en rien. Quant à qui... Même toi tu n'es pas assez stupide pour ne pas savoir à présent, non ? »

Je la toisais et ajoutais finalement :

« Donnes-moi ça ! »

Je regardais l'objet dans la main de l'ange et l’appelait à moi par télékinésie. Soupesant ce qui servirait bientôt à confiner les secrets de ce livre maudit a quiconque si ce n'était moi.

« Cette fois, pas de coureurs, pas de petits chiens qui se baladent... Juste nous deux et... ça. » Fis-je en désignant le cadavre du démon. J'avais ce que je voulais, l'objet, mais... partir si facilement... pas cette fois. Cette garce était celle d'entre eux que je méprisait le plus ici, en enfer et dans tous les mondes existants. Je n'étais pas stupide, aucun risque que je perde contre elle, plus maintenant et... une part de moi appréciait tout particulièrement l'idée de voir la réaction sur son visage quand elle le réaliserait.

« Tu crois pouvoir reprendre ça ? Me tuer ? Profiter de ce moment... inespéré... » Fis-je, me moquant ouvertement en lui offrant un rictus faussement excité.



Aniel

Aniel



Ange -staff-
✥ Grade : Chef de Légion
✥ Ordre : Premier
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Look like : Jaimie Alexander
✥ M.C : Cassandre Keras, Caleb Isaac, Cahan O'Leary




A breath away from victory ft. Sytry Empty
MessageA breath away from victory ft. Sytry EmptyLun 10 Déc 2018 - 22:58


A breath away from victory



SYTRY



Aniel



Le démon mort à mes pieds, mon investigation n’était pas pour autant terminée. Il était venu ici dans un but précis, malgré le fait que je le poursuivais, il n’avait pas dérogé à sa mission, il y avait donc quelque chose à trouver dans ce cimetière, quelque chose ou quelqu’un. En même temps que je posais une question à laquelle je ne pensais pas obtenir de réponse, je sondais l’entièreté du lieu, cherchant une autre aura démoniaque aux alentours.

En même temps que je ressentais une aura qui m’était familière, j’obtenais une réponse à ma question qui n’en attendait pourtant pas. Je me tournais instantanément vers la voix de celui que j’avais reconnu. De son point de vue, ce que ce démon faisait ici ne me regardait en rien mais lorsque je voyais Sytry, j’avais plutôt tendance à supposer le contraire. J’étais à ma place, et ce qu’il faisait me regardait, car il me faudrait très certainement l’empêcher. Par télékinésie, il récupérait l’objet que son démon inférieur avait tenté de me dissimuler en l’arrachant de ma main. J’aurai bien pu faire la même chose, mais je préférais analyser la situation avant.

L’attitude de Sytry était très différente de celle qu’il avait lors de notre précédente rencontre au parc, et celle qui lui avait presque coûté la vie environ mille ans plus tôt. Un millénaire plus tôt, il avait été inconscient et s’était précipité dans un combat perdu d’avance ; il ne devait sa survie qu’à l’intervention de Kobal et je ne pouvais oublier ce jour où j’aurai pu débarrasser l’humanité des trois lieutenants de Lucifer. Au parc, il m’avait fait part d’une colère indicible qu’il comptait exploiter, mais contrairement à mille ans plus tôt, il semblait posé. Ce soir, il était sûr de lui et prêt à me défier. D’où lui venaient donc toute cette confiance et cet air de défi ? Croyait-il faire le poids face à moi ? Le faisait-il vraiment ?

« Tu me sembles bien confiant, Sytry. » Dis-je, cherchant d’où lui venait cette confiance… peut-être même était-ce de l’arrogance, mais toute l’attitude me faisait douter.

Je me concentrais alors sur son aura. Je n’avais pas plus la ressentir au parc, il y avait bien trop d’humains autour de lui pour en ressentir la puissance. Et ce soir, au milieu de nulle part et désert de toute vie, je pouvais en prendre pleinement conscience. Et j’étais très étonnée de ce que je ressentais : une puissance bien plus grande lors de notre première rencontre, celle qui lui avait presque coûté la vie.

« Un excès de confiance ou penses-tu sincèrement que ta puissance te permet de me résister ? » Demandais-je, demeurant toute de même prudente.

Je ne voulais l’attaquer de front dans l’immédiat, je ne commettrai pas l’erreur de le sous-estimer avec la puissance qui exaltait de lui. Mais j’usais tout d’abord de mon pouvoir de duplication, pour me servir de la télékinésie de Sytry contre lui et reprendre l’objet qu’il m’avait arraché des mains quelques instants plus tôt. Mais plutôt que de le reprendre dans ma main et lui laissait l’occasion de me l’arracher de nouveau, je l’envoyais voler au loin derrière quelques tombes en prenant tout de même soin de voir où il était tombé.

« J’ignore à quoi il te sert, mais de toute évidence il est préférable que tu ne l’aies pas. »



Liam S. Rowell

Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
✥ Grade : Prince des Enfers
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 2085 av. j.c.
✥ Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
✥ Gains : falsification / corruption
✥ Look like : David Boreanaz
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





A breath away from victory ft. Sytry Empty
MessageA breath away from victory ft. Sytry EmptyMar 11 Déc 2018 - 14:29


A breath away from victory



SYTRY



Aniel




Bien confiant ? Je souriais, carnassier. Bien sûr que je l'étais, je l'avais toujours été. Seulement aujourd'hui, c'était face à elle et je pouvais voir que ça la décontenançait. Elle semblait ne pas comprendre pourquoi, s'interroger... Et vu ce qui circulait dans ses pensées, c'était évident que j'avais raison.

« Un excès de confiance ou penses-tu sincèrement que ta puissance te permet de me résister ? »

Je la toisais, amusé. Malgré ses pensées, malgré son air interrogateur... elle se croyait toujours si supérieure, n'est-ce pas ? J'avais compris assez vite ce qu'elle voulait et je l'avais laissée faire. Je pouvais récupérer l'objet quand je le voudrait, mais... elle, la torturer avec cette nouvelle évidente supériorité... C'était l'occasion parfaite.

« La troisième tombe sur la droite. » Murmurais-je en fermant les yeux pour ajouter à l'effet dramatique. Je ne cachais pas mon don de télépathie. Je le mettait même en scène, alors que je l'avais entendu plus tôt penser à son don de duplication. J'avais envie de la laisser comprendre que je pouvais lire en elle, suffisamment pour utiliser ses propres pensées contre elle et son propre pouvoir. Elle voudrait probablement retourner la chose contre moi et dupliquer ma télépathie. Mais... l'esprit, ce genre de manipulation, j'étais maître la dedans. Et ma puissance associée... je pouvais la garder hors de ma tête.

« C'est là ou tu prouves avoir l'esprit étriqué et simplet, Aniel... Même quand il n'est pas dans ma main... il est à moi. Il n'y a rien que tu puisses faire pour m'empêcher de garder cet objet. »

Je m'approchais, menaçant et ricanais alors que je repensait à son air si suffisant quelle arborait toujours, selon moi. Cet air là, j'allais le faire disparaître ce soir. Je levait une main, doucement, effleurant sa joue sans la toucher vraiment.

« Comme j'aurais plaisir à faire disparaitre cette lueur dans ton regard. » Subitement, ma main avait migré de sa joue à son cou, la saisissant cette fois réellement, avec toute la force que j'avais en ma possession.

« Dis-moi, Aniel... Est-ce que ça te paraît encore être un excès de confiance ? » Soufflais-je menaçant à son oreille, alors que je savais déjà que nous n'en resterions pas là. Il n'était pas question de me contenter de ça. La combattre et gagner... c'était là toute la beauté de la chose. Car même avec une petite démonstration de force... je la connaissais elle douterais encore.



Aniel

Aniel



Ange -staff-
✥ Grade : Chef de Légion
✥ Ordre : Premier
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Look like : Jaimie Alexander
✥ M.C : Cassandre Keras, Caleb Isaac, Cahan O'Leary




A breath away from victory ft. Sytry Empty
MessageA breath away from victory ft. Sytry EmptyVen 14 Déc 2018 - 12:01


A breath away from victory



SYTRY



Aniel



Lorsque j’avais débuté cette chasse, je ne pensais pas qu’elle me mènerait jusqu’à Sytry. Depuis notre dernière rencontre, j’avais cherché à remonter sa piste, mais les indices étaient minces et Los Angeles bien trop grande pour compter sur la chance. Si le comportement de ce démon ne m’avait pas paru aussi suspect, nos routes ne se seraient toujours pas croisées de nouveau.

Face à l’assurance de Sytry, je me décidais à être prudente, il n’était pas question de sous-estimer mon ennemi et de lui permettre de prendre la fuite une fois de plus. Mais alors que je dépossédais de la raison de sa présence en ces lieux, Sytry semblait très... amusé ? La situation, le fait de se retrouver ainsi face à moi alors que nous étions seuls semblait réellement lui plaire, et il y avait forcément une raison à cela. Il murmurait quelques mots, et situait l’objet de ses désirs en matérialisant une de mes pensées.

Je fronçais les sourcils et mon regard devenait plus dur, comment le savait-il ? Avait-il acquis le pouvoir de lire les pensées ? Si c’était le cas, je pourrais en faire autant en sa présence, mais ça ne me serait certainement d’aucune utilité. Malgré son choix suicidaire après la mort de Lilith, guidé par l’émotion de vouloir la venger, Sytry était bien loin d’être arriéré. Il masquerait ses pensées, comme il me fallait désormais masquer les miennes.

Alors qu’il s’approchait, je demeurais immobile, observant sa mascarade à laquelle il donnait un ton particulier, mais qui m’échappait totalement, sûrement parce que je n’étais pas faite pour la comprendre. Il effleurait ma joue tandis qu’il parlait d’éteindre une lueur dans mon regard avant de se saisir de mon cou pour me murmurer une question.

« Nous allons voir… » Lui répondis-je dans un même murmure.

Sans prendre le temps d’y réfléchir ou même de le penser, je fermais mon poing droit dans lequel la lumière du Lux Dei apparaissait instantanément, et le frappais aussitôt à l’abdomen, alors que de ma main gauche, je me défaisais de son emprise. Puis j’utilisais son pouvoir de télékinésie contre lui pour le projeter au loin.



Liam S. Rowell

Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
✥ Grade : Prince des Enfers
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 2085 av. j.c.
✥ Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
✥ Gains : falsification / corruption
✥ Look like : David Boreanaz
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





A breath away from victory ft. Sytry Empty
MessageA breath away from victory ft. Sytry EmptySam 15 Déc 2018 - 21:13


A breath away from victory



SYTRY



Aniel




La réaction d'Aniel était à prévoir. Et je l'avais prévue, même si je l'avais laissée frapper. Je voulait provoquer un combat et la voir lentement réaliser qu'elle ne gagnerait pas. Je voulais le voir sur son visage quand la chose serait devenue limpide, même pour elle. Alors quoi de mieux que de laisser faire les choses comme elles se passaient toujours ou presque ? Un ange se croyant tout puissant et un démon...

Je ricanais alors même que j’atterrissais sur le sol après sa piètre démonstration.

« Aniel, Aniel, Aniel... » Me moquais-je, me relevant. « Il te faudra plus que ça contre moi. » J'époussetais mon costume, relevant le regard sur elle.

« C'est bien beau d'utiliser ma télékinésie contre moi. Tous les démons l'ont, ça doit être simple, n'est-ce pas ? Trop simple, trop facile... Tu n'es pas un soldat, tu es une blague ! »

Je m'insinuait dans son esprit, la poussant à s'interdire de bouger alors que je faisait mon discours théâtrale.

« Si tu veux vraiment essayer. Si tu es... investie dans l'idée de me tuer... Mais-y un peu plus du tiens, MERDE ! » Fis-je avec humour alors que je m'avançais, parfaitement serein face à elle.

« Ou au moins efface cet air suffisant de ton visage. Parce qu'il n'a plus la moindre utilité face à moi. » Sur ces mots, mes yeux avaient virés au noir et la Terre sous ses pieds commençait à trembler. Elle n'avait jamais vu l'étendue de tous mes pouvoirs. La terrakinésie, la psychoaltération... il y avait tant de choses qu'elle ignorait sur moi et qui la faisait se sentir si supérieur. Bientôt... elle aurait conscience de son erreur.

« Il fut un temps ou tu aurais pu me détruire, mais Aniel... ouvre les yeux... ce temps est révolu ! »

Sur le dernier mot, j'avais frappé l'ange de toutes mes forces, sans aucune télékinésie, juste ma force brut. Il était temps qu'elle commence à peser mes mots. Ce n'était pas un excès de confiance. Je n'avais jamais été stupide et si je l'affrontait aujourd'hui, c'était que je savais quelle en serait l'issue.



Aniel

Aniel



Ange -staff-
✥ Grade : Chef de Légion
✥ Ordre : Premier
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Look like : Jaimie Alexander
✥ M.C : Cassandre Keras, Caleb Isaac, Cahan O'Leary




A breath away from victory ft. Sytry Empty
MessageA breath away from victory ft. Sytry EmptyLun 31 Déc 2018 - 12:15


A breath away from victory



SYTRY



Aniel



Près de mille ans s’étaient écoulés depuis notre dernier combat dont l’issue m’avait été favorable mais pas autant que je l’aurai souhaité. J’avais envoyé Lilith au néant, un lieu dont elle ne ressortirait plus jamais, mais Sytry m’avait échappé malgré son comportement insensé. Il m’avait vu détruire celle qu’il appelait sa sœur, et s’était jeté à corps perdu dans une bataille qu’il ne pouvait pas gagner. Il ne devait son salut qu’à l’intervention de Kobal, le troisième frère, qui avait su faire preuve davantage de discernement face à la situation. Près de mille ans que j’attendais de pouvoir remédier à cette demie victoire… Sytry attendait ce combat autant que moi, et cette perspective m’alarmait. Après la défaite de Lilith et la sienne, il avait eu près de mille ans pour réfléchir à ses actes et en comprendre l’illogisme. S’il était prêt à se battre aujourd’hui, c’est que quelque chose avait changé ; il n’était pas déraisonnable au point de se risquer au suicide une fois encore…

Après que je l’ai projeté, il se relevait en entonnant de nouveau un petit discours dont l’intérêt me semblait limité. Il n’était pas question d’échanger quelques banalités sur notre combat ou la pseudo relation que nous pouvions avoir en tant qu’ennemis, il était question de le détruire pour débarrasser la Terre et l’humanité d’un autre lieutenant de Lucifer. Pourtant lorsque je m’apprêtais à poursuivre ce combat, une pensée contradictoire vint parasiter mon esprit et je demeurais immobile. Avait-il aussi acquis ce pouvoir ? Il continuait son discours, m’enjoignant d’y mettre davantage de conviction pour le tuer, avant de m’ordonner d’effacer l’air suffisant de mon visage. Cet « air » qu’il me prêtait ne m’était pas vraiment compréhensible mais ce n’était pas le moment d’y réfléchir, car Sytry dévoilait ses yeux de démon avant que la Terre ne se mette à trembler sous nos pieds. Un autre pouvoir acquis au fil de ces dix derniers siècles ?

Je luttais contre la pensée qu’il avait insinuée dans mon esprit pour me mouvoir de nouveau, mais avant que je n’ai le temps de la vaincre, il prévoyait ma défaite et me frappait de toutes ses forces. Par duplication, je captais une de ses pensées, tandis que j’accusais le coup surpuissant qu’il m’avait donné… « Je n’ai jamais été stupide et je t’affronte aujourd’hui, c’est que je sais quelle en sera l’issue. »

« Tu n’as pas encore gagné. » Lâchais-je entre mes dents serrées, même si son assurance ne semblait pas feinte et tout à fait justifiée.

Je passais finalement outre l’ordre mental qu’il m’avait donné, je ralentissais alors le temps pour lui, illuminais de nouveau mon poing de la lumière la plus pure et frappais aussi fort qu’il l’avait fait contre moi. Il n’était pas question d’abandonner devant la difficulté qu’il représentait.



Liam S. Rowell

Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
✥ Grade : Prince des Enfers
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 2085 av. j.c.
✥ Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
✥ Gains : falsification / corruption
✥ Look like : David Boreanaz
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





A breath away from victory ft. Sytry Empty
MessageA breath away from victory ft. Sytry EmptyVen 4 Jan 2019 - 16:49


A breath away from victory



SYTRY



Aniel




J'avais volontairement laissé mon esprit ouvert à ses intrusions, n'érigeant aucune barrière, car je connaissait son pouvoir de duplication et voulait la voir se perdre dans ma tête, dans mes pensées. Et à en juger par ce que j'avais sentit à l'instant alors que je la mettais violemment à Terre, elle avait écouté. Peut-être pas volontairement, mais... elle avait capté mes pensées. Des pensées qui auraient du la convaincre d'arrêter et pourtant... Orgueilleuse jusqu'au bout ? Songeais-je avec un sourire narquois aux lèvres. Espérant qu'elle entende cette pensée là.

Elle s'osait à quelques mots, jugeant que je n'avais pas encore gagné. Et c'était vrai. Mais pour une seule raison... je jouait avec elle. Quelques secondes après, elle avait fini par reprendre possession de ses membres et j'avais ricané, voyant quelle force elle avait du mettre pour parvenir à me repousser de son esprit. Une fraction de seconde plus tard pourtant, elle était déjà sur moi et me frappait de toutes ses forces et je tiquais. Elle ne s'était pas téléportée, c'était différent... Un autre pouvoir ? Elle en avait un qui m'étais étranger et la chose m'excitait plus qu'elle ne m'inquiétais, alors que je me redressait après son coup.

« Tu m'as fait des cachoteries petite ange... Teuhteuhteuh... c'est mal ce genre de choses. » Lançais-je avec un sourire carnassier alors que je réfléchissais à ce qu'elle avait pu faire. Je ne l'avais pas vue disparaitre et réapparaitre et avait déjà éludé la téléportation, je ne l'avais pas sentie dans mon esprit pour faire quoi que se soit dedans... que restait-il pour expliquer son attaque surprise ? Une fraction de seconde... Pour moi ça avait été si rapide, trop rapide.

« Tu agis sur le temps, c'est ça ? MMMhhh pratique ! Mais... pas suffisant ! » ricanais-je alors que je m'insinuait de nouveau dans sa tête, forçant ses décisions et mouvements. M'approcher de lui, il faut que je m'approche. Si elle résistait à marcher et comprenait la manipulation tant mieux. Plus longtemps elle se battrais avec, moins elle pourrait plier le temps.

Je marchais, décidant de la rejoindre avant qu'elle ne se décide à suivre ce que je la forçais à faire ou non, et attrapais son cou d'une main, serrant à m'en faire pâlir les jointures.

« Tu veux la preuve de ma puissance ? Vas-y, arrête avec tes coups de poings absurdes baignés de lumière. Pose ta main, déverse ton Lux Dei. » La provoquais-je tout en lâchant sa gorge.

« VAS-Y ! » Criais-je juste devant elle, alors que je la défiait du regard.

« Dis-moi si c'est de l'arrogance ou... si tu as ta tête trop profondément enfouie dans le fondement de ton paternel pour voir ce qui est en face de toi ! »




Aniel

Aniel



Ange -staff-
✥ Grade : Chef de Légion
✥ Ordre : Premier
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Look like : Jaimie Alexander
✥ M.C : Cassandre Keras, Caleb Isaac, Cahan O'Leary




A breath away from victory ft. Sytry Empty
MessageA breath away from victory ft. Sytry EmptyLun 11 Mar 2019 - 19:33


A breath away from victory



SYTRY



Aniel


Il m’était impossible de nier l’évidence : Sytry avait grandement gagné en puissance depuis notre dernier combat. Un millénaire auparavant, il ne devait sa survie qu’à l’arrivée opportune de Kobal. Sans son intervention, j’aurai, à l’instar de Lilith, expédié Sytry au Néant pour qu’il n’en ressorte plus jamais. Mais Sytry avait su mettre ce millénaire écoulé à profit, je le sentais. Ce n’était pas qu’une question de pouvoirs supplémentaires. La manipulation mentale et la télépathie ne lui auraient pas été aussi utiles s’il n’avait pas eu la puissance nécessaire pour s’en servir contre moi. La difficulté m’obligeait à m’employer bien plus que lors de notre dernier combat. Détruire Lilith ne m’avait pas demandé tant d’efforts, et mille ans auparavant, Sytry n’avait pas été un adversaire bien inquiétant. Ce n’était plus le cas… Mais qu’il ait gagné en puissance ne modifiait pas ma mission : je me devais de le détruire.

Alors qu’il me faisait découvrir l’étendue de ses nouveaux pouvoirs, je l’imitais en usant des miens dont il n’avait pas connaissance non plus. Il ne lui fallait pas longtemps pour comprendre que je manipulais le temps, alors qu’il s’insinuait de nouveau dans mon esprit, m’intimant un ordre que je me refusais de suivre. Non, il m’était impossible de nier qu’il avait gagné en puissance et que me tenir tête lui était désormais possible, contrairement au millénaire dernier.

Malgré la difficulté, il n’était pas question de ployer face à lui, ni même de lui offrir une quelconque satisfaction en exprimant la surprise ou l’incompréhension. Bien sûr, je m’interrogeais sur cette puissance acquise durant ces mille années et je ne pouvais que la redouter. Pourtant j’allais la combattre avec la même ferveur qu’auparavant. Une fois encore, je le repoussais de mon esprit. S’il avait la puissance pour s’y insinuer malgré moi, je ne lui permettais pas d’y rester ou de manipuler mon esprit à sa guise. Il m’avait eu par surprise la première fois, mais il lui faudrait faire appel à davantage de puissance s’il voulait me remettre à genoux.

Tandis que je le repoussais de mon esprit, il s’approchait de moi pour saisir mon cou et le serrer avec force, avant de jouer la provocation. Il était persuadé qu’il m’était désormais impossible de l’envoyer au Néant, que ma puissance ne suffisait plus à détruire la sienne. Et il n’y avait qu’un seul moyen de vérifier son affirmation. Les traits durcis par la détermination, je répondais à sa provocation, et chargeais mon poing de toute sa puissance, avant qu’il ne vienne le trouver. Je déversais autant de puissance qu’il m’était possible d’en donner.



Liam S. Rowell

Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
✥ Grade : Prince des Enfers
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 2085 av. j.c.
✥ Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
✥ Gains : falsification / corruption
✥ Look like : David Boreanaz
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





A breath away from victory ft. Sytry Empty
MessageA breath away from victory ft. Sytry EmptySam 13 Avr 2019 - 16:46


A breath away from victory



SYTRY



Aniel




Aujourd'hui n'était qu'une étape parmi d'autres dans mes plans de vengeance. Si Lilith était vivante aujourd'hui... je n'avais pas oublié qui l'avait détruite par le passé et Aniel allait payer. Doucement, péniblement... pour elle. J'avais poussé un ange de sa légion à la chute, et aujourd'hui... il était temps de franchir une autre étape. Une qui forcerait bien d'autres jeux et manigances sur le long terme.

Je n'avais plus essayé de m'insinuer dans son esprit, je l'avais pensé sans qu'elle ne l'entende. Je n'avais pas encore gagné. Mais pour une seule raison... je jouait avec elle. Seulement à présent, j'avais fini de jouer.

Je la défiait d'utiliser son Lux Dei, toute sa puissance et n'usait d'aucun pouvoir pour la manipuler ou lui laisser l'espace d'un instant croire autre chose que la vérité. Une seule résistance s'opposait à son pouvoir, à la force de sa grâce tentant de me détruire : mon âme.

C'était la seule partie de moi qui combattait, luttait contre la douleur qui était belle et bien là face à la brûlure de cette lumière divine. La douleur, je ne pouvais pas la nier, ni même l'éviter, tout comme elle ne pouvait plus enfouir sa tête dans le sable et prétendre que je faisais preuve d'arrogance.

Je n'avais pas crié, j'avais retenu toute expression de douleur à l'intérieur, car il n'était pas nécessaire qu'elle les voient pour savoir qu'elles étaient là. Mais, malgré la douleur, malgré sa puissance entièrement concentrée à me détruire...

« Je suis toujours là ! » Soufflais-je avec un sourire carnassier aux lèvres.

« Admets-le... Tu n'es plus capable de me tuer. Et ces douleurs, cette brûlure... j'ai vécu quarante mille ans dans les tréfonds de l'enfer à subir bien pire ! »

Je ricanais attrapant la main qu'elle avait posé sur moi espérant me consumer et tordait son bras de toutes mes forces avant de lui assener un coup dans la mâchoire de mon autre poing, l'envoyant au sol.

« Vous vous pensez meilleurs, supérieurs. Les êtres célestes glorieux. Votre... père est le plus arrogant d'entre vous. Mais... Lucifer l'a vu ! Lucifer l'a défié et aujourd'hui... aujourd'hui tu n'es plus aussi 'toute puissante' face à moi, n'est-ce pas ? »

Je me penchait, mes yeux virant au noir alors que je gardait mon visage tout près du sien.

« Bienvenue dans une nouvelle ère, Aniel. Une ou votre puissance, votre soit disant bonté n'aura plus lieu d'être. Peu sont ceux capables de me détruire à présent et vous êtes impuissants face à mon roi... Abdiquez ou... à chaque coup que vous tenterez, nous répondrons, deux fois... trois fois plus fort. J'ai plus de puissance qu'autrefois, plus d'un tour dans mon sac. Et je ne suis pas seul... »



Contenu sponsorisé








A breath away from victory ft. Sytry Empty
MessageA breath away from victory ft. Sytry Empty
 

A breath away from victory ft. Sytry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breath Lynas
» Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34)
» Cypher's sisters of battle
» Victory it's angel [G]
» Keep my glass full until morning light ϟ Victory E. Willard


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-