I'm back ! For the worst...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A. Lilith Kamryn

A. Lilith Kamryn

Démon
✥ Grade : Prince des Enfers
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 2075 av JC
✥ Créé(e) : De 2040 av JC à 1540 av J
✥ Look like : Katie McGrath
✥ M.C : Keliah, Cameron & Alejandra

I'm back ! For the worst... Empty
MessageI'm back ! For the worst... EmptySam 15 Déc 2018 - 21:36
demon
ATIA LILITH Kamryn
I'm walking upon damnation's Land

(av) FALLING
Date & lieu de naissance je suis née en 2075 av JC, à Troie .

Création j'ai été créée de 2040 av JC à 1540 av JC .

Métier/Études Hmm.. Rien de tout ça.. Je ne travaille pas et ne cherche pas de travail pour le moment. Mais officieusement j'ai mon diplôme dans l'art de la torture et du meurtre.

Allégeance Je suis fidèle à Lucifer bien sûr. Autrefois bras droit de l'ange déchu, je dirigeais des factions de démons et j'étais considérée comme la princesse des succubes.. Une place que je compte bien retrouver.

pouvoir(s) Je possède les pouvoirs de base d'un démon comme l'autoguérison, la force surhumaine ainsi que la télékinésie. En tant que lieutenant de Lucifer, je possède aussi le don de détection et je peux aussi créer ou détruire des démons, les exorciser pour les ramener à la maison ou encore invoquer un être démoniaque. Mais en temps que succube, j'ai aussi d'autres pouvoirs, mes préférés ! La résonance aide à choisir une bonne proie en voyant l'aura sexuelle que dégage la personne. J'ai ensuite la fascination qui me permet de séduire ma proie juste par le toucher et lui faire naître du désir pour moi, puis enfin le meilleur pour la fin : la succulence ! C'est ce qui me permet d'aspirer l'énergie vital d'une personne lors d'un rapport..

Connaissances J'en sais beaucoup sur le surnaturel.. Anges, démons, sorciers, ça n'a plus beaucoup de secrets pour moi. En revanche la nouvelle race créé par Lucifer attire ma curiosité.. Les nephelims, des humains pas si humain que ça en réalité. L'idée de se servir des humains pour les détourner et les protéger ainsi de ses abrutis d'êtres célestes au passage est bien ingénieuse de sa part. J'ai bien hâte de voir ce que va donner cette race d'assoiffée du sang et ça me donne envie de jouer avec leurs pulsions..

the story begins here
Hell is my paradise.
Mon histoire serait bien trop longue pour être écrite, je ne compte plus combien d'humains dont j'ai ôté la vie et torturé. Ils sont bien trop nombreux. De mon existence humaine, je n'ai plus aucun souvenir, tout ces siècles en enfer à me faire torturer de la main de Lucifer en personne ont eu raison de moi et de mon esprit. Il faut parfois briser complètement une personne pour la rendre parfaite. L'ange déchu l'a comprit et il a créé trois êtres parfaits ! Moi bien sûr, mais aussi mes deux autres confrères : Sytry et Kobal. Nous sommes ses trois lieutenants. Il y a bien longtemps, j'étais même son bras droit, tenant une place bien particulière à ses côtés et j'en étais fière. Des légions de démons créés par mes soins étaient sous mes ordres. Tout comme je l'avais été par le passé, j'avais torturé ses âmes humaines jusqu'à essayer de les rendre aussi parfaits que moi et en faire de dignes démons pour servir les desseins de Lucifer. A force de subir la douleur ils finissaient par devenir sans scrupules et sans sentiments, c'était là la perfection à mes yeux. Pourtant je n'étais pas aussi irréprochable moi-même quand il était question de Sytry... Ce démon là dégageait quelque chose de particulier à mes yeux.. Pourquoi lui ? Je l'ignorais mais il avait quelque chose qui m'attirait et me donnait des idées assez malsaines en sa présence. Pourtant malgré cette forte attirance entre nous, nous n'avons jamais couché ensemble même si on se taquinait et se provoquait. Un petit jeu entre nous qui n'était pas non plus passé inaperçu aux yeux des autres démons et la rumeur que nous avions une liaison se répandait vite dans les rangs.

Je pensais continuer à semer des morts dans mon sillage pendant encore très longtemps quand mon chemin a finalement croisé celui de cette ange, Aniel.. Le combat qui a éclaté entre nous était violent mais malgré ma détermination je n'étais pas assez forte pour lui tenir tête toute seule.. Mes frères n'arriveraient pas à temps pour empêcher ma destruction. C'était sous les yeux de Sytry que son Lux Dei avait mit fin à mon existence de manipulation et de violence.. J'avais espéré qu'il se serait enfuit.. Je ne voulais pas qu'il se fasse détruire à son tour. Ce sentiment qui m'avait envahit à son égard lors de mes derniers instants était fort.. Peut-être trop, mais quel importance, mon existence prenait fin à jamais. Enfin c'est ce que je croyais..

Après 1 000 ans d'absence, je foulais de nouveau ses terres grâce à un sorcier qui avait réussit ce qui n'avait jamais été fait jusqu'à présent.. Ramener une âme du néant. Cela avait coûté bien des vies démoniaques, mais j'étais de nouveau là. Même si c'était il y a bien longtemps, j'avais l'impression que c'était encore la veille que je m'étais fais détruire par cette maudite ange... Pourtant il suffisait que mon regard se pose autour de moi pour comprendre que l'époque que j'avais connu avait totalement changé. Tout était si différent à présent.. Toutes ses lumières, ses bâtiments géants, cette nouvelle technologie.. La religion reléguée en second plan voir complètement oubliée pour la plupart.. Ce monde était encore plus facile à corrompre, vendant du rêve à chaque coin de rue à ses petits êtres qui pullulaient de partout et qui étaient prêt à tout pour l'argent. Un terrain de jeu parfait. Aniel allait payer cher son geste, la douleur que j'avais ressentis lors de ma destruction avait été terrible en plus de me faire perdre mon statut, mes légions et des siècles d'existences.. Je comptais bien avoir ma vengeance !

En attendant que ce jour arrive enfin, je passe surtout mon temps à la maison pour me remettre en forme. Entendre les cris de douleurs des humains a quelque chose d'apaisant et de plaisant dont je ne me lasse jamais..

Je me nomme Keliaah, mais on me surnomme mon ange (made drey^^). J'ai 26 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en étant déjà là, et je le trouve toujours au top <3 J'ai un niveau normal en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY CASSANDRE. Ah oui, tumblr a fait la petite image à côté.

Dernière édition par A. Lilith Kamryn le Mer 16 Jan 2019 - 19:17, édité 8 fois

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
✥ Né(e) en : 2085 av. j.c.
✥ Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
✥ Gains : falsification / corruption
✥ Look like : David Boreanaz
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageI'm back ! For the worst... EmptySam 15 Déc 2018 - 21:37
re-bienvenuuuuuuuuue à plus d'un titre MA LILITH <3<3

Caleb Isaac

Caleb Isaac

Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Premier Pactisé
✥ Né(e) en : 1037 AV. J.C.
✥ Gains : falsification / corruption / bon d'achat argent
✥ Look like : Ian Bohen
✥ M.C : Cassandre Keras, Aniel, Cahan O'Leary

MessageI'm back ! For the worst... EmptySam 15 Déc 2018 - 21:48
Bienvenue Princesse de l'enfer :)
Ravi de t'avoir ramenée parmi nous ^^

Jonathan Gallagher

Jonathan Gallagher

Humain -staff-
✥ Né(e) en : 1997
✥ Look like : Cole Sprouse
✥ M.C : Lee K. Paik
✥ Membre investi :
  • Publiciste

MessageI'm back ! For the worst... EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:13
Re bienvenue ♥ bonne chance avec ta fiche ma jolie !

Ludivine L. Blackheart

Ludivine L. Blackheart

Démon
✥ Né(e) en : 666
✥ Créé(e) : en 734
✥ Gains : contrefaçon / purification / falsification
✥ Look like : Selena Gomez
✥ M.C : Adonis X. Bowman, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

MessageI'm back ! For the worst... EmptyMer 19 Déc 2018 - 13:15
Welcome back Lilith !! Ravie de ton retour parmi nous !!!!

Marek A. Seymour

Marek A. Seymour

Sorcier
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1994
✥ Gains : corruption / bon d'achat bronze
✥ Look like : Dennis Van der Berg
✥ M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle

MessageI'm back ! For the worst... EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:56
Mouhahahahaha, va encore y'avoir du combat de boue !
J'adoooore

Re-bienvenue !
Si tu pouvais très beaucoup t'occuper de Sytry pour ke Cameron prenne le temps de s'occuper de moi ! <3

A. Lilith Kamryn

A. Lilith Kamryn

Démon

MessageI'm back ! For the worst... EmptySam 22 Déc 2018 - 6:13
Merci tout le monde I'm back ! For the worst... 975793618

Marek, désolé mais Cameron est l'une des seules neph' a pas nous décevoir, Sytry est d'une trop bonne influence pour elle ! Qu'il continue à la corrompre héhé

Cassandre Keras

Cassandre Keras

Sorcier -staff-
✥ Statut : Pactisé
✥ Né(e) en : 1667
✥ Look like : Olivia Wilde
✥ M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary

MessageI'm back ! For the worst... EmptyDim 23 Déc 2018 - 11:30
Me voilà ! (Tu ignores sûrement le temps qu'il m'a fallu pour poster ce message, mais crois-moi, c'était une épreuve d'arriver jusqu'à toi XD)

Il y a quelques petites erreurs sans gravité, mais qu'il faut tout de même rectifier ;)

Citation :
Je possède les pouvoirs de base d'un démon comme la détection, l'autoguérison, la force surhumaine ainsi que la télékinésie. Je peux aussi créer ou détruire des démons, les exorciser pour les ramener à la maison ou encore invoquer un être démoniaque.

Les pouvoirs de base d'un démon, c'est seulement l'immortalité, l'auto-guérison, la force surhumaine et la télékinésie. En tant que lieutenant de Lucifer, elle possède en plus : détection, création/exorcisme d'un démon vers l'enfer (tout échelon), invocation/destruction des âmes infernales.

Citation :
En revanche la nouvelle race créé par Lucifer attire ma curiosité.. Les nephelims, des humains pas si humain que ça en réalité. Une idée bien ingénieuse pour les protéger de ses abrutis d'êtres célestes. J'ai bien hâte de voir ce que va donner cette race d'assoiffée du sang et ça me donne envie de jouer avec leurs pulsions..

Lucifer n'a pas créé les nephelims pour les protéger des êtres célestes. Il a perverti des êtres dotés pour agrandir son armée et se servir d'eux contre Dieu et ses anges.

Au niveau de l'histoire, il n'y a pas de réel souci dans le contenu. Par contre, tu n'as pas dû te relire, car il y a pas mal de souci de syntaxe dans tes phrases et beaucoup de fautes (et je sais, pour avoir lu certains de tes RP, que tu n'en fais pas autant !). Si tu peux faire une relecture pour en corriger une grande partie, ce serait bien ;)

Pour la partie concernant Sytry :
Citation :
Pourtant je n'étais pas aussi irréprochable moi-même quand il était question de Sytry... Ce démon là dégageait quelque chose d'à part à mes yeux.. Pourquoi lui ? Je l'ignorais. Ce sentiment d'attirance, je préférais le mettre sous silence.

Il y a eu nombre de rumeurs au sujet de Sytry et Lilith. S'il ne s'est rien passé de concret entre eux, mais la rumeur disait qu'ils avaient une relation charnelle. Dans ce que tu écris, on ne le ressent pas vraiment. On a l'impression que Lilith s'est bridée et n'a rien laissé paraître.

Citation :
et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est heu... faut que j'aille le relire je me souviens plus du code..... ^^

Et apparemment tu n'as pas relu :P

Methiziah B. Mizanin

Methiziah B. Mizanin

Déchu
✥ Ordre : Deuxième
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 2015
✥ Gains : falsification / contrefaçon
✥ Look like : David Lyons

MessageI'm back ! For the worst... EmptyJeu 27 Déc 2018 - 20:36
Apparement tu préfères les méchants (sniff) jusqu'à déterrer cette vieille peau de Lilith (grrr), je t'en veux qu'à moitié parce que KATIE MCGRAPH ! Tu as des choix d'avatars qui I'm back ! For the worst... 2829713960
Re-bienvenue ;)

A. Lilith Kamryn

A. Lilith Kamryn

Démon

MessageI'm back ! For the worst... EmptyDim 30 Déc 2018 - 10:11
Héhé y a quand même Alejandra qui est saine d'esprit et très pieuse en prime a1
merci <3

Cass' : lol j'me doute, c'est la merde d'écrire du tel.. xD j'ai corrigé mes fautes et détaillé un peu plus pour sytry pour pas porter à confusion oui :p et pour les neph' j'ai corrigé je m'étais mal exprimée je sais qu'il les a pas créé pour les protéger des être célestes, c'est juste qu'en les laissant humains, ça évite que les anges les détruisent :p

Cassandre Keras

Cassandre Keras

Sorcier -staff-

MessageI'm back ! For the worst... EmptyDim 30 Déc 2018 - 18:31
Et je vais devoir t'embêter encore un peu ^^
Au sujet de Sytry, comme je te l'ai dit dans mon précédent message, il ne s'est rien passé de concret entre eux avant la mort de Lilith, il n'y avait que des rumeurs comme quoi ils couchaient ensemble, rumeurs fausses, quand bien même ils étaient très attirés l'un envers l'autre. Il y avait de la jalousie envers les autres et un jeu de séduction, mais pas de concrétisation ^^

Cassandre Keras

Cassandre Keras

Sorcier -staff-

MessageI'm back ! For the worst... EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:55
Bonjour !
Je viens aux nouvelles pour ta fiche.
Tu as jusqu'à dimanche pour faire les modifications et me faire signe.

A. Lilith Kamryn

A. Lilith Kamryn

Démon

MessageI'm back ! For the worst... EmptyMer 16 Jan 2019 - 19:18
Coucou désolé pour le temps !! J'ai modifié j'espère que c'est bon ^^

Cassandre Keras

Cassandre Keras

Sorcier -staff-

MessageI'm back ! For the worst... EmptyMer 16 Jan 2019 - 19:25

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Contenu sponsorisé

MessageI'm back ! For the worst... Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1