[FT Castiel] Toutes les rencontres se font par hasard.


 [FT Castiel] Toutes les rencontres se font par hasard.


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Amenadiel L. Jones

Amenadiel L. Jones



Déchu
✥ Ordre : Deuxième
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 2012 AV. J.C.
✥ Look like : Zoe Kravitz




Message26.01.19 1:41


"Toutes les rencontres se font par hasard"

Castiel & Amenadiel


Il suffit de peu de chose pour te satisfaire. Tu avais appris en côtoyant les humains que parfois un petit rien pouvait faire leur bonheur. C’était appréciable. Tu avais longuement été seule, mais tu les avais étudiés, leurs habitudes, leurs petites manies… Il a des décennies de cela un homme roux -et cela a toute son importance- qui t’avais longuement courtisé sans finalement jamais rien obtenir de toi (et ce bon vieux bougre en avait été furieux d’ailleurs) t’avait montré ce qu’était une partie des plaisirs humains, un bon whisky sans glace pour éviter le sacrilège, le tout après une journée de travail… Bien sûr à cette époque tu ne travaillais pas mais tu étais une vieille fille qui l’assumait parfaitement bien que décrier part certaine mégère… Si elle savait seulement ce que tu avais vu et traversé …

Pourquoi ce souvenir te revenait sans cesse en tête ? Parce que tu avais plusieurs rituels. En fait tu aimais quand les choses étaient bien carrés. Et le vendredi soir c’était soirée bar ou pub en fonction de ton envie… C’était ainsi devenu un petit train-train. Une fois sortie de ton bureau, tu rentrais chez toi prendre une douche et changeais tes fringues pour vêtir ce qui te faisais envie. Oh, bien sûr, tu n’étais pas le genre de nana à s’habiller hyper sexy au point d’en faire pendre la langue du loup de Tex Avery, mais disons en toute simplicité que tu savais t’habiller tout en te respectant à la fois. Et la simplicité cela payait toujours ! De toute façon, tu n’étais pour l’instant pas à la recherche de plan cul, tu avais tes fixes pour l’instant cela te suffisait largement. Tu avalas deux trois trucs vite fait, histoire de dire que cela été fait pas forcément bien, mais c’était acquis quand même.

Et te voilà en route. Les bars étaient de merveilleux endroit de rencontre. On pouvait y trouver de tout et de rien, des moments assez cocasse et d’autre parfois très gênant. Tu poussas la porte d’un de ces bars assez sympathiques à tes yeux. Oui il y avait du monde, normal c’est vendredi soir en même temps les gens ne reste pas chez eux ! Tu t’installas sur un des tabourets du bar, dans un coin qui te permettait de pouvoir voire les allées et venues et en même temps tu ne dérangeais personnes. « Bonsoir, un gin tonic s’il vous plait. » tu ne pouvais pas vraiment imaginer ce que te réserverais cette soirée, mais quelques soient ces choses, tu les laisserais venir à toi.

Code by Sleepy
 

[FT Castiel] Toutes les rencontres se font par hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !
» Que font les autorités haitiennes ?
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Bonjour dans toutes les langues
» Les orties ne font pas que piquer...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-