Ankou ou Faucheuse, tels sont mes synonymes - Lailah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lailah

Lailah

Ange
✥ Ordre : Deuxième
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Gains : falsification diamant / corruption / bon d'achat diamant
✥ Look like : Eliza Taylor-Cotter

Ankou ou Faucheuse, tels sont mes synonymes - Lailah Empty
MessageAnkou ou Faucheuse, tels sont mes synonymes - Lailah EmptyJeu 21 Fév 2019 - 23:48
ange
LAILAH
I'm in the land of the morning star

(av) La boite à Avatars
création Il y a des millions d'années, Paradis.

allégeance Ange du 2e Ordre. Dévoué à Dieu !

mission Ange de la mort.

pouvoir(s)Je suis un Ange, dotée de la Grâce Céleste, et cela m’octroie les dons que mes comparses ont aussi. Beaucoup n’ont pas la nécessité d’être présentés comme l’immortalité, la guérison d’autrui, l’auto-guérison, la force surhumaine, la téléportation et l’omnilinguisme.

Les autres peuvent porter à confusion la plupart des non-initiés : la perception qui n’est autre qu’une capacité à pouvoir revivre les souvenirs et les pensées les plus fortes d’un Humain par le toucher. La détection qui est, comme peuvent le nommer les Humains, le 6ème sens, sauf que, chez nous, il fonctionne réellement. L’invocation, qu’il ne faut pas prendre dans le sens Satanique du terme, il me permet simplement de faire venir quelqu’un avec qui je suis proche ou des Anges ou même simplement parler avec eux, ce qui est plus facile pour recevoir des Ordres. L’Asthenia Dei et le Lux Dei sont plus particuliers. Le premier me permet d’endormir un Humain par le toucher - c’est le seul acte « agressif » que je puisse faire sur eux pour me défendre -, alors que le second, une lumière vive et aveuglante qui tue les Démons ainsi que les Anges Déchus.

Enfin, comme n’importe quel Ange de la Mort, j’ai été graciée par le don Guido Anima. Il me permet, telle la Faucheuse recueillant une âme sous sa cape après lui avoir enlevé le précieux don qu’est la Vie, de guider les âmes jusqu’au Paradis Terrestre et leur permettre ainsi un repos éternel.

ConnaissancesLe « surnaturel », comme l’appellent les Humains, est mon quotidien. Ce n’est pas « surnaturel », c’est ma « normalité » si je pouvais utiliser ce terme Humains que je ne comprenais pas toujours.

Depuis ma création, j’ai vu et vécu des choses que certains êtres humains n’oseraient croire ou imaginer. J’ai assisté à la création du Monde, à celle des Hommes, à la chute de Lucifer, à la création des Enfers avec les 7 Sceaux créés par Dieu et, ensuite, à la conception des Démons… J’ai même été spectatrice, récemment, en 2013 - si mes souvenirs étaient justes -, de la création des Nephelim à cause de l’apparition de Pestilence… Ou la mort de tous les démons corrupteurs.

Autant dire que j’en sais autant que tout ange ou les plus vieux démons. Même si, certaines fois, je me retrouvais choquée par ce que Lucifer pouvait encore avoir créer - jusqu’où sa Jalousie va le pousser à tant vouloir détruire les Humaines ? - ou fascinée par les actes que des Sorciers pouvaient faire. La puissance qu’ils pouvaient détenir en eux, le fait qu’ils puissent être par moment à armes égales avec les démons de bas niveau ou avec des Nephelims…

the story begins here
La vie est une quarantaine pour le Paradis.
Ma vie est infiniment longue. Elle est plus vieille que l’Humanité. Une éternité de dévotion pour Dieu, mon Créateur.

Dès qu’il créa les Humains, avec d’autres Anges, je reçus le titre d’Ange de la Mort. J’aidais les âmes à parvenir au Paradis, mais seulement celles qui étaient dignes d’y être et qui n’avait pas leur place au Néant, puis, par la suite aux Enfers. Au fil des siècles, des époques, j’eus beaucoup de noms : associée à des Dieux, comme Anubis qui guidait les âmes vers l’Autre-Monde, à des êtres mystiques comme l’Ankou, le Shinigami ou même la Faucheuse.

J’ai fait passer beaucoup d’âmes, un nombre incalculable et qui devait valoir le nombre de mes années de vie. Surtout lorsque les Hommes trouvaient intéressant de s’entretuer pour des bouts de terre ou au nom de Dieu. Beaucoup d’autres Anges ne supportaient pas le poids de cette tâche. Ils n’arrivaient plus à vivre l’injustice de certaines morts. Moi, je savais que c’était la suite logique du tome de la Vie de chaque Humain. C’était même un Don, qu’ils recevaient tous à la naissance. Aucun être humain ne supporterait une vie infinie où ils ne peuvent plus jouir des simples plaisirs de la vie, pour l’unique et bonne raison qu’ils avaient une éternité pour le faire. Ils seraient tous lassés, au bout d’un ou deux siècles.

Durant tous ces siècles, j’ai pu voir et vivre beaucoup de choses plus intéressantes, d’autres moins. Je me souviens des combats, dans le Colisée de Rome, d’où beaucoup d’âmes proviennent. Des fêtes celtiques, comme le Samain. Ou juste les petites choses du quotidien… Les marchés, les enfants jouant, les débats qui pouvaient se passer sur les places publiques… J’aimais observer, mais aussi rester quelques temps sur Terre, après avoir guidé une Âme… Avant de partir et disparaître comme si je n’avais jamais été là.

Néanmoins, pour tout cela, les Humains m’ont toujours fascinée. Les voir profiter de la Vie, comme le cadeau que Dieu leur avait offert, qu’importe le nom qu’ils lui donnaient. Alors, je les protégeais comme je pouvais de ces êtres démoniaques créés par Lucifer. Enfin, je protégeais leurs Âmes, surtout, mais je ne pouvais rester impassible lorsque ces créatures des Ténèbres choisissaient de s’en prendre à ces êtres mortels. J’en avais reçu des coups, mon enveloppe charnelle en pâtissant plusieurs fois… Mais je ne me laissais jamais abattre… L’une des interdictions était de ne pas épargner un Démon, alors même dans le plus piteux état, je finissais le combat en gagnante…

Je ne restais pas sans faille, bien entendu. Lors des deux grandes guerres mondiales - encore plus impressionnantes que ce que j’avais pu voir auparavant -, cet amas de morts et d’âmes a été éreintant et a fait chuter nombre de mes Frères et Sœurs à cause de ce poids trop lourd. Je restais dévouée à Dieu, ses ordres étaient mes commandements… Un doute naquit, pourtant, dans mon esprit… Pourquoi laissait-Il les Humains s’entretuer ? Pourquoi ne pas les remettre sur le droit chemin ? Mais aussitôt avaient-ils traversé mon esprit que j’avais repris ma mission : guider les Âmes des pauvres infortunés ayant subi la soif de pouvoir de quelques Humains. Si ça se passait ainsi, c’était qu’Il avait des projets, des idées. Je n’avais donc aucun souci à me faire.

Ces derniers temps, j’avais été dépêchée avec d’autres Anges pour invoquer les démons corrupteurs et en finir avec cette menace. Après cette victoire, l’échiquier était retourné en notre faveur et nous n’avions plus qu’à attendre le prochain coup du Déchu, Lucifer. Par chance, ma condition ne me permettait pas de ressentir la fatigue mais ça avait été long… J’avais donc décidé de retourner quelques temps au Paradis Céleste avant de revenir sur Terre.

C’était sans compter ces bruits de rue, ces rumeurs circulant aux alentours de L.A. - parce que je ne restais pas dans la grande ville, à ce moment là -. Un nom revenait souvent, « Jensen »… Je connaissais… Après l’avoir entendu et réentendu, je m’étais souvenue d’un homme. Dépouillé. Beaucoup mouraient ainsi à cause de l’avidité grandissante des Humains. Ça n’en restait pas moins malheureux - ou ce qui pouvait s’en rapporter pour un Ange -, de voir la Vie bafouée par des gens - Mortels ou Immortels - croyant avec le droit de Vie ou de Mort sur les Humains.

Comme la plupart des âmes, il m’avait parlé. Il s’était éparpillé en explications, sur la raison de sa Mort et sur sa fille. Et maintenant, j’entendais parler de cette dernière. Qu’elle souhaitait se venger. Ce n’était pas la première fois, beaucoup juraient ce genre de choses… Mais cette fois, je me souvenais de Richard Jensen et je ne sais pas… J’ai décidé de ne pas rentrer tout de suite au Paradis pour rester et empêcher cette jeune femme de s’échouer sur le chemin de la vengeance.

Je me nomme Top secret, mais on me surnomme Casey. J'ai 22 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en fouillant les top-sites, et je le trouve beau et super compleeeet, détaillé ! J’adoooore ça ! J'ai un niveau normal en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY RILEY. Ah oui, Pinterest a fait la petite image à côté.

Dernière édition par Lailah le Ven 22 Fév 2019 - 21:31, édité 2 fois

C. Riley Jensen

C. Riley Jensen

Nephelim -staff-
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1989
✥ Gains : falsification / corruption / bon d'achat or
✥ Look like : Nina Dobrev
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageAnkou ou Faucheuse, tels sont mes synonymes - Lailah EmptyVen 22 Fév 2019 - 0:04
Bienvenuuuuuuue officiellement ! =)

Je lis demain quand je serais moins ensuquée vu que j'essayais de dormir XD

Mais ravie de voir que mon scénario t'as plu et hâte de lire tout ça ! N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)

Methiziah B. Mizanin

Methiziah B. Mizanin

Déchu
✥ Déchu(e) en : 2015
✥ Gains : falsification / contrefaçon
✥ Look like : David Lyons

MessageAnkou ou Faucheuse, tels sont mes synonymes - Lailah EmptyVen 22 Fév 2019 - 11:29
Bienvenue parmi nous chère ange.

Jonathan Gallagher

Jonathan Gallagher

Humain -staff-
✥ Né(e) en : 1997
✥ Look like : Cole Sprouse
✥ M.C : Lee K. Paik
✥ Membre investi :
  • Publiciste

MessageAnkou ou Faucheuse, tels sont mes synonymes - Lailah EmptyVen 22 Fév 2019 - 11:38
Bienvenue !
Excellent choix de PV =D

Lailah

Lailah

Ange

MessageAnkou ou Faucheuse, tels sont mes synonymes - Lailah EmptyVen 22 Fév 2019 - 12:32
Merci à tous les trois ! :D

Ah, c'est un gros coup de coeur, pourtant je ne suis pas la plus grande fan des anges mais là, c'est Ankou ou Faucheuse, tels sont mes synonymes - Lailah 2829713960

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
✥ Ordre : Premier
✥ Déchu(e) en : 1856
✥ Gains : corruption / falsification / dévotion
✥ Look like : Jensen Ackles
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

MessageAnkou ou Faucheuse, tels sont mes synonymes - Lailah EmptyVen 22 Fév 2019 - 13:28
Mais de rien =) (c'est un autre compte de Riley)

Ahah comme quoi... je suis encore plus ravie qu'elle t'ai plu ! De ce que j'ai lu pour le moment c'est très bien partit <3

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
✥ Grade : Chef de la Résistance
✥ Né(e) en : 1978
✥ Gains : falsification / corruption / soldes x2
✥ Look like : Sarah Michelle Gellar
✥ M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageAnkou ou Faucheuse, tels sont mes synonymes - Lailah EmptyVen 22 Fév 2019 - 20:02

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Cameron Aslanova

Cameron Aslanova

Nephelim
✥ Régime : Sang Humain
✥ Né(e) en : 1990
✥ Gains : confusion / dévotion / pilage
✥ Look like : Marie Avgeropoulos
✥ M.C : S. Keliah Embers, Alejandra Caldeiros & Lilith

MessageAnkou ou Faucheuse, tels sont mes synonymes - Lailah EmptyVen 22 Fév 2019 - 23:20
Bienvenue !! :)

Ludivine L. Blackheart

Ludivine L. Blackheart

Démon
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 666
✥ Créé(e) : en 734
✥ Gains : contrefaçon / purification / falsification
✥ Look like : Selena Gomez
✥ M.C : Adonis X. Bowman, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

MessageAnkou ou Faucheuse, tels sont mes synonymes - Lailah EmptySam 23 Fév 2019 - 13:33
Bienvenue Ange !! Amuses-toi bien sur ce forum !

Lailah

Lailah

Ange

MessageAnkou ou Faucheuse, tels sont mes synonymes - Lailah EmptySam 23 Fév 2019 - 14:09
Merci à toutes les deux ! :D

Cassandre Keras

Cassandre Keras

Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Pactisé
✥ Né(e) en : 1667
✥ Look like : Olivia Wilde
✥ M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary

MessageAnkou ou Faucheuse, tels sont mes synonymes - Lailah EmptyMar 26 Fév 2019 - 20:12
Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous :D

Contenu sponsorisé

MessageAnkou ou Faucheuse, tels sont mes synonymes - Lailah Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1