[9 Février 2019] Awake, at last... ⊰ Connie ⊱


 [9 Février 2019] Awake, at last... ⊰ Connie ⊱


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson



Déchu -staff-
✥ Ordre : Premier
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 1856
✥ Gains : corruption / falsification / dévotion
✥ Look like : Jensen Ackles
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




MessageVen 22 Fév 2019 - 12:12


Awake, at last...



Connor C. Dikson



Katie S. Hart




Les mots de Matthew résonnaient dans mon esprit alors que je conduisait jusqu'à l'hôpital. Connor ? C'est... Matthew. Il faut que tu viennes à l'hôpital. Katie... Elle s'est réveillée, Connor. Elle s'est réveillée. Après tout se temps, sans trouver de solution, à la voir là... inconsciente... Il avait dit ces mots et je n'en avait répondu qu'un : j'arrive. Et sur ce, j'avais tout bonnement raccroché.

Je ne voulais pas poser de questions au téléphone, je voulais juste le voir par mes propres yeux. La voir ! Et pourtant j'en avait des questions. Comment ? Pourquoi maintenant ? Myra avait lié son sort pour la plonger en stase à la malédiction, afin qu'elle ne se réveille pas tant que la malédiction serait là. Mais... comment la malédiction avait-elle pu être levée ? Il n'existait que deux façons : que le sorcier la lève ou... qu'il soit mort.

Malgré un trafic plutôt fluide face à l'habitude de L.A. je m'invectivais d'avoir prit la voiture. J'étais coincé sur le parking de ce maudit hôpital derrière une camionnette qui m'horripilait et je ne voulais qu'une chose planter ma berline en plein milieu et courir vers sa chambre.

« J'aurais du me téléporter ! » Grognais-je pour moi même dans mon habitacle alors que je savais pertinemment pourquoi je ne l'avais pas fait. Le coma de Katie et tout ce qu'il y avait autour élevait les soupçons, c'était étrange pour peu dire et me téléporter la bas était une très mauvaise idée vu le nombre de personnes que j'aurais pu y croiser. Pourtant... Face à l'impatience j'aurais presque pu changer d'avis.

Quand j'avais enfin pu me garer, j'avais fait ça avec rapidité et m'étais aussitôt derrière engouffré dans l'hôpital pour foncer vers sa chambre. Je voyais les numéros défiler et puis...

« Katie ! » Soufflais-je en voyant enfin son visage. Ses yeux ouverts, son corps qui se mouvais... elle était alerte, ça n'était pas un mirage, si ? Non, Matthew... Il m'a appelé...

« Tu es réveillée, tu vas bien... Tu... Est-ce que ça va ? » Ajoutais-je en la rejoignant sur le lit, assit à coté.



 

[9 Février 2019] Awake, at last... ⊰ Connie ⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 28 Février 2019
» Paris News du Jeudi 3 Février 2011
» 2019 après la chute de New York [DVDRiP] Fantastique
» 2018-2019 : SupraLiga [Réal Sociedad]
» Débat sur le renversement du président Aristide le 29 février 2004


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-