C'est qui ce con encore ? — Lailah&Jace&Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jonathan Gallagher

Jonathan Gallagher

Humain -staff-
✥ Né(e) en : 1997
✥ Look like : Cole Sprouse
✥ M.C : Lee K. Paik
✥ Membre investi :
  • Publiciste

C'est qui ce con encore ? — Lailah&Jace&Jonathan Empty
MessageC'est qui ce con encore ? — Lailah&Jace&Jonathan EmptyLun 11 Mar 2019 - 9:45
C'est qui ce con encore ?Lailah & Jace & JohnTa journée de boulot est pour le moins épuisante. Tu es fatigué et tu n'as qu'une seule envie c'est de pouvoir rentrer à la maison pour te reposer en compagnie de ton chien. Mais malheureusement, tu as encore une heure à tirer avant de pouvoir partir d'ici.

C'est la garderie en ce moment et justement il y a tout un tas de gosses surexcités qui hurlent à tue tête et tu n'en peux plus. Toi qui n'aimes pas beaucoup les gosses de base c'est déjà dur mais alors quand en plus ils hurlent tels des hystériques tu les aimes tout de suite moins.

Et là ils sont par grand nombre et tu en as déjà ras le cul. Tu lances des regards méprisants à ces enfants tout en roulant des yeux. Tu n'as qu'une hâte et c'est de partir. Qui est le con déjà qui a décidé de faire la garderie à la bibliothèque ? Ha oui... Ton père. Fin ton père adoptif mais ça reste ton père quand même après tout tu portes son nom.

Justement le voici qui vient vers toi tout en embrassant ton front, il voit ta mine et te souris en te disant de rentrer, tu clignes des yeux surpris tout en le scrutant longuement et ce dernier t'assure que tu peux réellement rentrer.

« Tu n'auras pas besoin de me le dire deux fois. Bon et bien... Merci et salut Papa. A demain. » Tu dis joyeusement tout en rassemblant tes affaires.

A la suite de ça tu embrasses ton père, salues de loin ta collègue qui s'occupe des mioches et tu t'en vas en direction de la sortie. A peine dehors tu profites de l'air frais qui secoue ton corps. Ha le vent... On peut dire que ça ne t'a pas manqué.

Tu avances alors et à un moment donné quelqu'un t'attrape par derrière tout en mettant sa main sur ta bouche, tu te débats comme tu le peux tandis que tu te fais entrainer jusqu'à une ruelle sombre. Tu paniques tant et plus tandis qu'un homme, ou plus précisément un démon, te fait face toujours la main sur ta bouche, tu gémis en comprenant le triste sort qu'il va t'arriver tandis que tes yeux se remplissent de larmes...
©️ 2981 12289 0

Jace Ambden

Jace Ambden

Nephelim
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1985
✥ Gains : purification soldes x2 / destitution / pillage / falsification
✥ Look like : Stephen Amell
✥ M.C : Maxens I. Aurèle, Marek A. Seymour

MessageC'est qui ce con encore ? — Lailah&Jace&Jonathan EmptyMar 12 Mar 2019 - 22:23
Jace ne voulait pas que les craintes de Connor au sujet de Jonathan se concrétise. Il doutait que celui-ci soit en danger sur son lieu de travail, un lieu public, fréquenté ou les allers-venus sont incessants... mais entre la bibliothèque et son domicile, il y avait mille possibilités de le coincer à l'abri des regards. Jace n'avait pas stopper son enquête, il s'estimait trop prêt du but pour s'arrêter là. Peut-être aurait-il dû. Il n'était plus vraiment à 100% de ses capacités ces derniers temps. Il pensait à Riley, à leur couple, à ce qu'ils s'étaient dit cette nuit là. Le commun des mortels lui aurait sans doute dit de prendre des vacances, de lâcher un peu de lest mais le travail était tout ce qui le maintenait entier. Et puis hors de question de lâcher quoique ce soit tant que John n'était pas sorti de cette histoire.

Pour le moment, il patientait dans sa voiture, jumelles à la main derrière les vitres teintées de son véhicule. La journée de son cousin allait très certainement se terminer sous peu, il fallait rester concentré sur lui ... Mais la chose n'était pas simple alors que de nombreux bambins appelaient à ce qu'il les regarde. Il enviait les parents qui venaient les récupérer, précipités par le temps, les enveloppant dans un manteau informe et leur tenant la main pour les guider après un câlin. Des scènes qu'il capturait en parti aux fenêtres de l'établissement avant de se moraliser et se remettre sur les rails. Stay focus Jace, reste concentré !

John sortait. Jace attrapa sa veste et sortit du véhicule. Son cousin était loin devant et il ne fallait pas le perdre de vue. Le détective accéléra quelque peu le pas pour traverser la large rue.

Le Nephelim était en colère, une colère qu'il allait mettre à profit, la laissant lester son corps d'un poids fort alors que lancé à pleine allure dans la ruelle, il rentra à bon coup d'épaule dans l'agresseur. Il n'avait jamais fait de rugby mais il s'en serait sans doute bien sorti comme ailier. Le démon bascula sur lui-même projeté et accompagné jusqu'au sol par le poids de son adversaire. Encore étendu au-dessus de lui, Jace ordonna :

_ Va te mettre à l'abri, Jo'

Difficile de relâcher l'étendu de ses pouvoirs sur cette atrocité alors que John était spectateur de ce combat. S'il ne voulait pas en montrer trop sur ses capacités mais s'il voulait malgré tout en finir avec ce démon, il fallait que le jeune homme s'en aille. Difficile aussi de se retenir face à cet air narquois qui semblait se délecter de toute cette violence.

_ Gentil petit Ne...

Un poing immédiat et virulent s'abattit sur la mâchoire. Cet enfoiré avait fait ses devoirs !
Sa bouche aux dents couvertes de sang s'élargit d'un sourire alors qu'il le lui cracha au visage, excitant ses sens Nephelim. Le démon le repoussa d'une frappe de la paume. Jace se sentit quitter le sol, finissant lourdement 5 mètres plus loin. D'ores et déjà debout, Jace fonça sur Jonathan pour s'interposer face à une nouvelle tentative du démon. Le meurtrier d'Andrew allait abattre un coup violent contre son cousin mais se ravisa, trouvant Jace sur son chemin. Le Nephelim afficha un air perplexe mais le temps n'était pas à analyser cette hésitation. Il resta perpétuellement entre eux-deux, glissant une main dans son dos pour extraire de sa ceinture, le pugnalis.

Il ne toucherait pas à son cousin, Jace allait s'en assurer.

Lailah

Lailah

Ange
✥ Ordre : Deuxième
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Gains : falsification diamant / corruption / bon d'achat diamant
✥ Look like : Eliza Taylor-Cotter

MessageC'est qui ce con encore ? — Lailah&Jace&Jonathan EmptyJeu 4 Avr 2019 - 15:31

C'est qui ce con, encore ?

Lailah FT. Jace & John

Je guettais. Je traquais cette proie depuis ce matin. Pas une fois, je l’avais vu s’isoler. Il semblait en quête d’une victime. Ce démon était assoiffé de sang et de choses auxquelles je ne voulais absolument pas penser. Leur esprit était tellement malsain, si ignoble, comment pouvais-je avoir une simple idée fugace de ce qu’ils avaient en tête ? Ils n’étaient que pourriture et sadisme…

Alors, j’avançais. Je marchais à une certaine distance de lui. J’en avais traqué, durant ces années, ces centaines d’années… J’avais finalement compris comment ne pas être repérée, comment masquer mon aura face aux plus faibles d’entre eux, comment m’en débarrasser le plus rapidement possible et sans laisser aucune trace, sans que de simples humains ne soient témoins de cette condamnation.

Depuis un moment, il semblait tourner autour d’un même endroit. Dans l’attente que sa cible ne se montre sûrement. Ce qu’il ne savait pas, c’était qu’il était aussi la mienne et son premier faux-pas serait le dernier.

Malheureusement, il eut le temps d’attraper sa victime. Il l’a attrapé et l’a tiré dans une ruelle, se fichant d’être vu, car ils étaient en pleine rue. Les poings serrés, je me remettais en route en évitant de trop me précipiter. Je ne voulais pas attirer les regards ! Déjà, là, je n’avais pas d’autre choix que d’impliquer cet humain, victime de cet être démoniaque, alors que j’aurai préféré ne pas devoir le faire.

Lorsque j’arrivais dans cette ruelle, un troisième homme s’était ajouté à cette bagarre. Quelque chose en moi me murmurait qu’il se retenait… Sûrement parce qu’aucun être humain et mortel ne pouvait résister à un tel coup, de la part d’un démon.

Ce troisième inconnu s’était interposé entre le démon et la proie, arrêtant un coup. Je fronçais un instant les sourcils avant de me reprendre. Je devais agir, au plus vite. S’il était poursuivi par un démon, il devait connaître le « surnaturel ». Si l’autre arrivait à tenir tête à cet être de sang infâme, c’était qu’il avait quelque chose à voir avec le « paranormal ». Alors qu’en général, j’évitais de montrer toutes mes capacités, ici, j’avais une ouverture me le permettant. En plus, si je n’y allais pas avec toute ma puissance, le démon ne jubilerait que plus encore, ayant deux adversaires se retenant et lui, au sommet de sa force.

J’arrivais alors derrière l’être démoniaque et, pour me retrouver à sa hauteur et même avoir quelques centimètres de plus, je profitais de son attention portée sur le combattif des deux « mortels » pour frapper du talon l’intérieur du genou.

Un craquement résonna dans cette partie de la jambe, l’os n’ayant pas du supporté la force du choc, alors que l’être finissait à genoux devant ses deux opposants.

▬ Partez. Tous les deux. Je m’en occupe.

J’allais passer mon bras autour de son cou lorsque l’être démoniaque attrapa mon bras et essaya de le croquer dans un angle inhumain. J’y résistais au mieux, refusant de perdre la dominance sur ce combat… Je ne ressentais pas la douleur, bien entendu, mais je sentais les muscles se casser sous sa poigne, les os bouger alors que ses doigts s’agrippaient à moi comme la mâchoire d’un requin sur la cuisse d’un surfeur… Lui non plus, était insensible à la douleur et se fichait de son genou cassé.

Je l’attrapais alors à la gorge, le démon étant désormais dos à l’homme armé. Son bras libre prit prise sur mon poignet, essayant de le retirer alors que je serrai avec force.

Je ne pouvais pas l’envoyer voler, au risque de blesser l’un des deux autres hommes… mais, dès qu’ils auraient disparu de la scène, je pouvais m’en donner à cœur joie et le brûler dans la lumière divine.

Jonathan Gallagher

Jonathan Gallagher

Humain -staff-
✥ Né(e) en : 1997
✥ Look like : Cole Sprouse
✥ M.C : Lee K. Paik
✥ Membre investi :
  • Publiciste

MessageC'est qui ce con encore ? — Lailah&Jace&Jonathan EmptyLun 8 Avr 2019 - 10:55
C'est qui ce con encore ?Lailah & Jace & JohnTu ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe. T'es là dans cette ruelle avec cette... Chose ? Et soudainement ton cousin arrive et commence à cogner la bestiole de toute sa force. Instinctivement tu t'écartes tandis que Jace lui fait la peau, visiblement il sait se défendre bien mieux que tu te l'étais imaginé et t'es juste choqué en fait.

T'es choqué et plus ton cousin assène de coup à la chose plus tu te recules en espérant pouvoir fuir mais d'un côté tu ne te le permets pas parce qu'il s'agit de ton cousin et s'il lui arrive malheur à cause de toi parce qu'il a voulu te défendre ça tu ne pourras pas te le pardonner. Tu l'entends te hurler dessus d'aller te mettre a l'abri mais tu refuses catégoriquement, secouant la tête tout en restant hors de portée du démon.

Mais voilà une autre personne arrive, une femme et commence elle aussi a cogner la créature, tu la vois lui péter le genou et tu grimaces ayant mal pour lui même si tu ignores la douleur que ça peut procurer à une autre personne. T'es là les yeux exorbités ne sachant pas quoi faire et la fille se tourne vers vous en vous disant de partir, tu prends ton cousin par le bras en laissant la fille se démerder elle a l'air de savoir ce qu'elle fait et tu soupires en sentant les larmes te monter aux yeux.

« Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ? » Tu demandes la voix tremblante tout en plongeant tes yeux verts dans ceux de ton cousin...
©️ 2981 12289 0

Jace Ambden

Jace Ambden

Nephelim
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1985
✥ Gains : purification soldes x2 / destitution / pillage / falsification
✥ Look like : Stephen Amell
✥ M.C : Maxens I. Aurèle, Marek A. Seymour

MessageC'est qui ce con encore ? — Lailah&Jace&Jonathan EmptyDim 14 Avr 2019 - 0:05
La seule chose qui importait sur l'instant, c'était John. Tout devait être fait pour que son cousin soit gardé hors des coups, quitte à ce que le nephelim fasse barrage avec son corps. Et il y fût bien obligé car celui-ci refusait de se mettre à l'abri. Intérieurement, Jace s'irrita contre ce choix mais se garda concentré. Il ne quittait pas des yeux le démon... pour l'instant, celui-ci semblait trouver la situation intéressante et restait focaliser sur leur duo. Grave erreur de sa part quand une nouvelle arrivante lui arracha une mimique peu loquace lorsque son genou craqua. Jace stoppa son geste avant d'avoir retirer le pugnalis de sa ceinture.
C'était l'occasion de quitter les lieux. John se décida enfin à vouloir bouger et puisque leurs idées venaient de se croiser, Jace concéda à s'en aller, non sans s'assurer d'un coup d'oeil en arrière, que la nouvelle arrivante pouvait contenir le démon.

Ils avaient trouvé un endroit plus paisible mais ce n'était pas suffisant pour que John y retrouve ses esprits. Jace ne savait pas comment réagir pour le rassurer, il demeurait visiblement chamboulé. Il serra son épaule dans sa main, le secouant très légèrement :

_ Ressaisis-toi John ! Personne ne s'en prendra à toi. Ils s'étaient isolés, dans une sécurité toute relative. A sa question, le Nephelim posa machinalement un main sur le lieu de la frappe. C'était une question qu'il ne s'était pas encore posé à vrai dire. Le démon lui avait vivement compressé la cage thoracique mais son corps avait d'ores et déjà commencé à s'auto-réparer du coup reçu. Et si son envol avait pu paraître impressionnant, il n'y avait pas eut de réels dégâts. Je vais bien, rassures-toi. Il ne lui retourna pas la question. Inutile d'être medium pour se rendre compte que son cousin n'était pas dans son assiette mais qu'il n'était pas blessé. Il se pencha vers lui, les yeux dans les yeux  et affirma :

_ ça va aller ! Je vais devoir te laisser quelques minutes... Ajouta-t-il en venant saisir sa seconde épaule, conscient que l'idée n'allait pas lui plaire . Je veux que tu restes caché ici. Je dois aller voir si cette femme s'en sort. Pour trois raisons : s'assurer qu'elle ne s'était pas elle-même mise en danger, savoir qui elle était et enfin , s'assurer que ce démon rejoindrait le néant dès aujourd'hui. Il était hors de question de le laisser s'échapper ! Pas maintenant qu'il était à portée de lame. Je reviens vite. Je ne te laisse pas. Assura-t-il car John pourrait rapidement prendre le raccourci de penser qu'il l'abandonnait. Ce n'était pas le cas mais il devait voir mourir ce démon de ses yeux. Il recula finalement gardant un temps son cousin à l'oeil avant de rebrousser chemin.

Pour ce qui était d'identifier cette femme blonde, la solution vînt plutôt vite. Même en plein jour, la lumière qui faucha le démon était identifiable parmi toutes : celle d'un ange. Et alors que le soldat de Dieu lui donnait le spectacle qu'il attendait, Jace s'immobilisa quelques instants, fit un signe de tête reconnaissant à la jeune femme et fit machine arrière. Les anges, ce n'était pas sa tasse de thé.

Finalement le temps qui l'avait séparé de son cousin avait tenu en quelques courtes minutes.

_ Ton agresseur ne te fera plus jamais de mal. Assura Jace en le retrouvant. En temps voulu, il allait distiller l'information que cet agresseur était celui qui avait prit la vie d'Andrew. Pour l'instant, John avait besoin de respirer.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageC'est qui ce con encore ? — Lailah&Jace&Jonathan Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1