C'est qui ce con encore ? — Lailah&Jace&Jonathan


 C'est qui ce con encore ? — Lailah&Jace&Jonathan


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jonathan Gallagher

Jonathan Gallagher



Humain -staff-
✥ Né(e) en : 1997
✥ Look like : Cole Sprouse
✥ M.C : Lee K. Paik
✥ Membre investi :
  • Pubeur





MessageLun 11 Mar 2019 - 9:45
C'est qui ce con encore ?Lailah & Jace & JohnTa journée de boulot est pour le moins épuisante. Tu es fatigué et tu n'as qu'une seule envie c'est de pouvoir rentrer à la maison pour te reposer en compagnie de ton chien. Mais malheureusement, tu as encore une heure à tirer avant de pouvoir partir d'ici.

C'est la garderie en ce moment et justement il y a tout un tas de gosses surexcités qui hurlent à tue tête et tu n'en peux plus. Toi qui n'aimes pas beaucoup les gosses de base c'est déjà dur mais alors quand en plus ils hurlent tels des hystériques tu les aimes tout de suite moins.

Et là ils sont par grand nombre et tu en as déjà ras le cul. Tu lances des regards méprisants à ces enfants tout en roulant des yeux. Tu n'as qu'une hâte et c'est de partir. Qui est le con déjà qui a décidé de faire la garderie à la bibliothèque ? Ha oui... Ton père. Fin ton père adoptif mais ça reste ton père quand même après tout tu portes son nom.

Justement le voici qui vient vers toi tout en embrassant ton front, il voit ta mine et te souris en te disant de rentrer, tu clignes des yeux surpris tout en le scrutant longuement et ce dernier t'assure que tu peux réellement rentrer.

« Tu n'auras pas besoin de me le dire deux fois. Bon et bien... Merci et salut Papa. A demain. » Tu dis joyeusement tout en rassemblant tes affaires.

A la suite de ça tu embrasses ton père, salues de loin ta collègue qui s'occupe des mioches et tu t'en vas en direction de la sortie. A peine dehors tu profites de l'air frais qui secoue ton corps. Ha le vent... On peut dire que ça ne t'a pas manqué.

Tu avances alors et à un moment donné quelqu'un t'attrape par derrière tout en mettant sa main sur ta bouche, tu te débats comme tu le peux tandis que tu te fais entrainer jusqu'à une ruelle sombre. Tu paniques tant et plus tandis qu'un homme, ou plus précisément un démon, te fait face toujours la main sur ta bouche, tu gémis en comprenant le triste sort qu'il va t'arriver tandis que tes yeux se remplissent de larmes...
©️ 2981 12289 0

Jace Ambden

Jace Ambden



Nephelim
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1985
✥ Gains : purification soldes x2 / destitution / pillage / falsification
✥ Look like : Stephen Amell
✥ M.C : Maxens I. Aurèle, Marek A. Seymour




MessageMar 12 Mar 2019 - 22:23
Jace ne voulait pas que les craintes de Connor au sujet de Jonathan se concrétise. Il doutait que celui-ci soit en danger sur son lieu de travail, un lieu public, fréquenté ou les allers-venus sont incessants... mais entre la bibliothèque et son domicile, il y avait mille possibilités de le coincer à l'abri des regards. Jace n'avait pas stopper son enquête, il s'estimait trop prêt du but pour s'arrêter là. Peut-être aurait-il dû. Il n'était plus vraiment à 100% de ses capacités ces derniers temps. Il pensait à Riley, à leur couple, à ce qu'ils s'étaient dit cette nuit là. Le commun des mortels lui aurait sans doute dit de prendre des vacances, de lâcher un peu de lest mais le travail était tout ce qui le maintenait entier. Et puis hors de question de lâcher quoique ce soit tant que John n'était pas sorti de cette histoire.

Pour le moment, il patientait dans sa voiture, jumelles à la main derrière les vitres teintées de son véhicule. La journée de son cousin allait très certainement se terminer sous peu, il fallait rester concentré sur lui ... Mais la chose n'était pas simple alors que de nombreux bambins appelaient à ce qu'il les regarde. Il enviait les parents qui venaient les récupérer, précipités par le temps, les enveloppant dans un manteau informe et leur tenant la main pour les guider après un câlin. Des scènes qu'il capturait en parti aux fenêtres de l'établissement avant de se moraliser et se remettre sur les rails. Stay focus Jace, reste concentré !

John sortait. Jace attrapa sa veste et sortit du véhicule. Son cousin était loin devant et il ne fallait pas le perdre de vue. Le détective accéléra quelque peu le pas pour traverser la large rue.

Le Nephelim était en colère, une colère qu'il allait mettre à profit, la laissant lester son corps d'un poids fort alors que lancé à pleine allure dans la ruelle, il rentra à bon coup d'épaule dans l'agresseur. Il n'avait jamais fait de rugby mais il s'en serait sans doute bien sorti comme ailier. Le démon bascula sur lui-même projeté et accompagné jusqu'au sol par le poids de son adversaire. Encore étendu au-dessus de lui, Jace ordonna :

_ Va te mettre à l'abri, Jo'

Difficile de relâcher l'étendu de ses pouvoirs sur cette atrocité alors que John était spectateur de ce combat. S'il ne voulait pas en montrer trop sur ses capacités mais s'il voulait malgré tout en finir avec ce démon, il fallait que le jeune homme s'en aille. Difficile aussi de se retenir face à cet air narquois qui semblait se délecter de toute cette violence.

_ Gentil petit Ne...

Un poing immédiat et virulent s'abattit sur la mâchoire. Cet enfoiré avait fait ses devoirs !
Sa bouche aux dents couvertes de sang s'élargit d'un sourire alors qu'il le lui cracha au visage, excitant ses sens Nephelim. Le démon le repoussa d'une frappe de la paume. Jace se sentit quitter le sol, finissant lourdement 5 mètres plus loin. D'ores et déjà debout, Jace fonça sur Jonathan pour s'interposer face à une nouvelle tentative du démon. Le meurtrier d'Andrew allait abattre un coup violent contre son cousin mais se ravisa, trouvant Jace sur son chemin. Le Nephelim afficha un air perplexe mais le temps n'était pas à analyser cette hésitation. Il resta perpétuellement entre eux-deux, glissant une main dans son dos pour extraire de sa ceinture, le pugnalis.

Il ne toucherait pas à son cousin, Jace allait s'en assurer.
 

C'est qui ce con encore ? — Lailah&Jace&Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Overpelt ce 28-03-010
» Jonathan Ellingsen (Serpentard)
» Un devoir, une bibliothèque, deux étudiants | PV Nevy [TERM]
» Johnny Curtis.
» Def recherchés!!!!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-