You know you need me... • Feat. Letha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
✥ Grade : Prince des Enfers
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 2085 av. j.c.
✥ Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
✥ Gains : falsification / corruption
✥ Look like : David Boreanaz
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

You know you need me... • Feat. Letha Empty
MessageYou know you need me... • Feat. Letha EmptyLun 22 Avr 2019 - 17:27

You know you need me...

Sytry

LETHA

Il était tard, près de deux heures du matin. Pourtant je n'étais pas loin du centre ville et tout particulièrement du Bloody's. C'était presque l'heure de la fermeture, quelques minutes seulement et après ma journée de travail à la WGF et ce que j'avais fait pour le compte de Lucifer après... j'étais tenté par un peu de détente. J'étais venu au Bloody's me disant qu'avec un peu de chance j'y trouverais Kobal mais en arrivant le lieu semblait presque désert. J'entrais et n'y trouvais que le barman, un démon, presque sur le départ. Et nul autre que Letha.

« On fait les fermetures de bar seule, Letha ? » Soufflais-je avec un sourire moqueur.

Chercher Kobal et tomber sur elle, je devais bien avouer que c'était une déception monumentale. Et dire que je voulais me détendre et profiter du reste de la soirée... Raté !

Pourtant je restait là, dans le chemin alors que le démon n'osait pas me regarder ou continuer avec la fermeture. Il restait immobile et je souriait, amusé.

« Vas-t-en ! Je fermerait. » Je n'avais pas besoin de clefs avec mes pouvoirs et il n'avait pas besoin de bien plus que mon ordre pour agir. Il avait au contraire filé aussi vite que possible dès que j'avais prononcé les mots. Nous laissant seuls, Letha et moi.

« Toujours là ou il ne faut pas... » Fis-je en me tournant vers la porte pour fermer le loquet d'un regard. Personne ne rentrerais plus pour nous déranger, c'était au moins ça.

« Tu comprendras ma déception... je cherchais Kobal et je t'ai trouvée, toi... » Ajoutais-je avec une grimace alors que je la regardait de nouveau. J'avançais vers elle, presque menaçant et tournais à la dernière minute pour contourner le bar. J'y prenait une bouteille de whisky et me servait un verre que je descendait d'une traite avant d'en servir un nouveau.

« Qu'est-ce que tu faisais là, seule ? Je croyais qu'agir comme un démon était trop... indigne de toi ? »

Rowan L. Kellan

Rowan L. Kellan

Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Pactisé
✥ Né(e) en : 1000 AV. J.C.
✥ Gains : confusion / consécration
✥ Look like : Eva Green
✥ M.C : Ludivine L. Blackheart, Adonis X. Bowman, Matthew A. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

MessageYou know you need me... • Feat. Letha EmptyDim 12 Mai 2019 - 22:06

You know you need me...

Sytry

LETHA

Ces derniers temps, je ne me reconnaissais plus. Enfin, pour être plus spécifique, j'avais changé. Ma déchéance dans l'opinion démoniaque y était pour beaucoup. C'était terrible qu'il ait fallu que je me fasse punir pour que je réalise que j'étais devenue beaucoup trop arrogante. J'avais laissé mon orgueil prendre le dessus, à cause de ma position, de mes pouvoirs. Je m'étais aveuglé et complaint dans cette spirale hautaine. Bien entendu, je l'étais toujours. Sauf que cette affaire et ma rencontre avec mon ange gardien m'avait rappelé pourquoi j'avais suivi Lucifer en premier lieu. Aniel m'avait permis de repartir dans le droit chemin. Dans le droit chemin vers mon Roi et ses démons. Les paroles de Sytry revenaient dans ma mémoire. Il avait pété un plomb quand je m'étais adressé à Lucifer en l'appelant ainsi. Pourtant, c'était réel, ma loyauté et mon dévouement étaient entièrement destinés à Lucifer. Bref, du coup, malgré tout, je cherchais la compagnie des démons. Parce qu'ils me rappelaient ce que j'avais perdu et ça me permettait de garder la tête sur les épaules. A trainer dans un bar, je préférais que ça soit dans un bar à démon plutôt qu'un bar lambda ou je devrais subir les tracas des humains lambdas.

Assise au bar, je tournais dos à la salle, faisant tourner le vin dans mon verre alors que je réfléchissais à comment j'allais pouvoir aborder Sytry. Ca faisait des mois à présent, il fallait que j'y ailles présenter mes excuses et m'en remettre entièrement à lui. Pourtant, la peur me tenaillait et m'empêchait d'agir. Plus j'attendais, plus c'était difficile de faire le premier pas et j'avais peur de le froisser encore plus. Le plus sage serait d'attendre qu'il vienne me trouver mais c'était aussi la solution la plus lâche. Sans compter que c'était une attitude difficile à expliquer. Soudain, je sentis une présence dans le bar. Je fermais les yeux, parfaitement consciente qu'il y avait un démon très, très puissant qui venait d'entrer dans le bar alors que la plupart avait déserté. Je n'avais pas le temps de me demander qui s'était que j'en avais la confirmation. Je me levais tout en me tournant dans sa direction. J'inclinais la tête en signe de respect.

- Bonsoir Sytry. Je dirais bien que le vin me tient compagnie, mais ça ferait alcoolique, répondis-je en esquissant un bref sourire.

Je ne bougeais pas d'un poil et restais debout. Il avait congédié le barman. Ma tension était au maximum. J'allais lui proposer de le laisser tranquille mais il avait fermé la porte à clé par la pensée. Je regardais la porte avant de reporter mon attention sur lui. Nous étions à présent seuls et je ne savais pas encore si c'était une mauvaise chose ou non.

-Je me doute que sa présence doit être beaucoup plus plaisante que la mienne.

Je ne soutenais pas son regard mais sentais sa présence menaçante s'approcher de moi avant de bifurquer vers le bar. Je retenais un soupir de soulagement alors qu'il n'avait pas encore l'intention de me décapiter. Je me retournais et le suivais du regard alors qu'il se servait directement au bar. Je tiquais légèrement alors qu'il mentionnait le fait qu'agir comme un démon était indigne de ma personne. J'avais beau réfléchir, je ne trouvais pas pourquoi il disait ça. J'avais beau être humaine, j'étais avant tout une sorcière pactisée et je m'étais toujours plus facilement identifiée aux démons qu'aux humains.

-Que je crame en Enfers le jour ou je préfèrerais les humains aux démons, répliquais-je avant de siroter un peu de mon verre. Il n'y a rien qu'un démon fasse qui soit indigne de moi.

J'étais parfaitement honnête sur ce coup là. J'aurais bien ajouté qu'il le savait mais non, il ne savait pas, justement. J'avais passé trop de temps à le défier à chaque mot que je prononçais pour qu'il sache à quel point je lui étais fidèle et loyale malgré mon sale caractère. J'attrapais mon verre et le finissais cul sec tant que le courage me le permettait. Je m'éloignais du bar et tombais à genoux en signe de soumission, la tête baissée.

-Je m'excuses, Sytry. J'ai merdé. En profondeur. Je relevais la tête. J'ai été une connasse arrogante et mon comportement n'est pas du tout représentatif de ma loyauté et ma dévotion envers toi ou Lucifer. Ce ne sont que des mots mais laisses-moi te le prouver. Je t'en supplies.

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
✥ Grade : Prince des Enfers
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 2085 av. j.c.
✥ Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
✥ Gains : falsification / corruption
✥ Look like : David Boreanaz
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageYou know you need me... • Feat. Letha EmptyDim 2 Juin 2019 - 21:12

You know you need me...

Sytry

LETHA

La sorcière ne s’attendait pas à me voir ce soir, elle n'avait pas l'air d'y être préparée en tout cas. Mais vu ce qu'elle avait trouvé à me répondre face à ma première remarque, j'aurais presque pu croire qu'elle s'essayait à l'humour.

« J'aurais plutôt dit pathétique, mais... l'un ou l'autre ma foi... » Rétorquais-je avec un sourire narquois, avant de siroter mon verre. J'avais enchainé en avouant ma déception dans le fait de la trouver elle plutôt que Kobal et elle m'avait surprit par sa réponse. Elle validait mes propos et semblait ne pas s'indigner de la chose. Aurait-elle finalement apprit à ravaler son égo ? M'interrogeais-je mentalement avant de la toiser. J'aurais pu sonder son esprit plus simplement, juste en m'incrustant dans ses pensées et en écoutant chaque bribe de ce qui s'y disait. Mais pour être honnête je n'avais pas envie d'entrer dans la tête de cette sorcière, pas ce soir. La surprise de tomber sur elle, était suffisante en soit.

« Rien hein ? » Répétais-je, interrogatif, alors que je la dévisageais avec force. « Tu as la mémoire courte on dirais. La mission que Kobal t'a confiée... Dis-moi, comment l'a tu réalisée ? Parce que je crois que les mots de Kobal c'était... « elle a prit un air hautain, et fait sa dégoutée. » Tu n'as pas couché avec lui, n'est-ce pas ? Tu n'as pas fait ce que tout démon aurait fait sans sourciller. » Expliquais-je sans animosité, mais le regard pourtant sévère. Si elle ne comprenais pas ça, que ne comprenait-elle pas encore ? J'avais cru comprendre en parlant avec Caleb qu'ils avaient eu une discussion des plus... significatives. Alors est-ce que j'étais en droit d'espérer que ce n'était qu'une petite incompréhension ? Peut-être pas. Alors qu'elle reprenait avalait son verre cul sec et s'agenouillait pour reprendre la parole, je réalisait qu'elle se fourvoyais encore.

« De-bout ! » Articulais-je, me gardant cela dit de crier. Je lui offrais un regard agacé, avalant mon verre et me tournant pour en servir un autre.

« Est-ce que je ne t'ai pas déjà dit que je ne voulais plus de tes excuses ? Soit dit en passant, tu ne t'excuse pas, je suis le seul à décider de ça... » Soulignais-je avant de m'avancer dans sa direction pour prendre son menton entre mes doigts. Le relevant pour la forcer à me regarder dans les yeux.

« Du reste, je ne vais pas te contredire. Oh ça non. Tu as plus que merdé ! Tu veux le prouver, bien. Prouve-le moi. Mais ta punition, elle tiens ! Qu'est-ce que deux ou trois ans face à l'affront que tu m'as fait, hein ? » L'interrogeais-je sans vraiment attendre de réponse.

Je lâchais alors son menton et lui offrait un sourire carnassier, laissant mon regard la détailler de la tête aux pieds.

« Ta longévité... ce n'est qu'une histoire de vanité pour le moment. Tu es loin d'être en âge d'y passer. Et vanité et égo sont de joyeux camarades. Ça t'apprendra à respecter tes supérieurs. » Ajoutais-je avec un sourire amusé, reprenant rapidement la parole.

« A me respecter, moi ! » Contre toute attente, mon air sérieux s'était vite transformé et je ricanais, une idée m'ayant traversé l'esprit. J’attrapais la bouteille que j'avais choisie plus tôt, puis je marchait jusqu'à une table ou je m'installait, confortablement lové contre la banquette.

« On vas jouer à un petit jeu toi et moi. » Annonçais-je en lui faisant signe de venir me rejoindre.

« Je vais te poser des questions, tu dois répondre de manière honnête. Mais avant tout, tu dois me convaincre. Si je ne crois pas en ce que tu dis, tu bois. » Le véritable but de ce jeu était avant tout de tester sa loyauté. Elle savait pertinemment le risque en jouant contre moi, surtout dans un jeu avec des règles comme celles-la. Mais si elle jouait sans sourciller, elle me laissait non seulement les reines, mais elle acceptait également l'idée d'être très certainement alcoolisée et vulnérable face à moi. Vulnérable techniquement elle l'était toujours en ma compagnie, mais de cette manière la chose était volontaire. Des petits coup à son égo et autres conneries qu'elle avait nommé dans ses excuses pitoyables.

Plutôt que de lui demander si elle était d'accord, je me décidais et proposait la première question. Si elle jouait le jeu, j'aurais la réponse à cette première question tue.

« Qu'est-ce je suis ? Et attention, je ne veux pas juste une réponse bateau de deux trois mots. Non... Je veux la totale. Le grade, mes attributions, mes rôles... vas-y, je suis tout ouïe ! »

Rowan L. Kellan

Rowan L. Kellan

Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Pactisé
✥ Né(e) en : 1000 AV. J.C.
✥ Gains : confusion / consécration
✥ Look like : Eva Green
✥ M.C : Ludivine L. Blackheart, Adonis X. Bowman, Matthew A. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

MessageYou know you need me... • Feat. Letha EmptyMar 16 Juil 2019 - 21:25

You know you need me...

Sytry

LETHA

Je ne comprenais pas d'où il venait en venir alors je lui avais répondu de façon très honnête que je cramerai en Enfer le jour ou je préfèrerai les humains aux démons. Ce qui était absolument vrai. Jamais dans ma longue existence, j'avais pensé ne serait-se une seconde à changer de camp. Les épreuves de ma jeunesse m'avait endurci au delà de la mesure.

-Ah, oui.

J'avais complètement oublié cette histoire. Je n'y pensais plus alors qu'effectivement, ça tombait sous le sens que Kobal l'ai dit à son frère. J'avais pourtant rempli ma mission et même si je n'avais pas pratiqué le coït à proprement parler avec l'humain, nous avions eu des rapports charnels qui laissaient la certitude à ce gros porc que nous avions eu une nuit torride. Je déglutissais en retenant une expression de dégout en repensant à ça. Le sexe a toujours été tabou dans ma vie. Je n'ai jamais aimé trop ça. Jusqu'à récemment, il me rappelait uniquement l'époque ou j'étais trop faible pour repousser les ardeurs des porcs humains.

-Non. Effectivement. J'ai fait en sorte d'aller aussi loin que je le pouvais et Kobal a eu tous les documents qu'il voulait. Je sais, ce n'est pas couché, mais il y a tout eu pour qu'il pense qu'il y avait eu tout le, tout le... enfin voilà.

J'étais d'ailleurs en train de travailler sur mes travers psychologiques. Plus j'avançais mais moins j'avais de haut le cœur en pensant à ça. Il faudrait peut-être que je prenne un psychiatre mais je risquerai de mettre ma couverture en danger. Et là, pour je ne sais quelle raison, sans réfléchir, je me suis reculée pour m'excuser encore une fois. Pourquoi fais-je ça alors qu'il y avait plus de chance de l'énerver qu'autre chose ? J'en savais rien mais ça restait un non-dit entre nous il fallait crever l'abcès tant qu'on y était et qu'il semblait être d'humeur à discuter. Aussitôt ma tirade terminée, il m'ordonna de me lever. Chose que je fis aussi sec, sentant la température descendre d'un coup. Merde, j'avais encore tout gâché. Je gardais les yeux vers le sol jusqu'à ce qu'il me force à le regarder dans les yeux. Je déglutissais en soutenant son regard. C'était dur de ne pas détourner les yeux comme une lâche. En même temps, je ne voulais pas qu'il y ai un autre malentendu entre nous.

-Oui.

Que pouvais-je dire d'autre ? Il avait entièrement raison et ce n'était pas pour ma longévité que je m'inquiétais. Quoique j'avais observé le début de ride aux coins des yeux, mais ce n'était pas vraiment ce qui m'inquiétait le plus. Et même s'il ne disait que ce que je pensais au sujet de la longévité, il se détendit d'un coup et alla attraper la bouteille avant de s'assoir à une table. Il me fit signe de le rejoindre. Je fronçais les sourcils, légèrement suspicieuse. Je n'aimais pas trop l'idée de boire avec le Lieutenant. Principalement parce que j'étais ridiculeusement pathétique quand j'étais saoule. Toutefois, je taisais mes craintes.

-D'accord, répondis-je simplement en m'asseyant en face de lui. Si j'avais été en bon terme avec lui, je lui aurait demandé quand est-ce qu'il boit, lui. Malheureusement, je n'étais pas sure que ma boutade soit vraiment bien accueilli en ces circonstances et bon, qu'on se le dise, je serais morte avant qu'il ressente une légère euphorie face à l'alcool. Ma mort lui ferait plus d'effet.

-Tu es Sytry, premier Lieutenant des Enfers. Un des trois premiers démons. Je déglutissais, je connaissais ses attributions, je le côtoyais depuis plus de trois mille ans, mais là, je me mettais à paniquer et les informations avaient du mal à sortir. Tu as tous les pouvoirs sur les démons et consords. Tu peux ramener leur âme sur terre comme en Enfer. Après Lucifer, c'est toi le plus puissant des Enfers. Ton rôle est de mener à bien les plans de Lucifer et de gérer les factions démoniaques qui sont sous ton commandement.

En même temps que je disais ça, je me disais que j'avais quand même de la chance qu'il daigne m'accorder de son temps alors qu'il avait autre chose à faire que ça. Etrangement, je prenais conscience réellement à quel point c'était presque un honneur qu'il perdre du temps avec moi.

- Et en plus de ça, tu possèdes une multi-nationale qui a la main mise sur beaucoup de marché. Tu domines les Enfers et la Terre.

Je détestais ce genre de questions parce que j'avais l'impression de faire exactement ce qu'il me disait de pas faire. J'étais persuadée d'avoir dit que des classiques mais en même temps, c'était comme ça que je le voyais.

Contenu sponsorisé

MessageYou know you need me... • Feat. Letha Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1