You know you need me... • Feat. Letha


 You know you need me... • Feat. Letha


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
✥ Grade : Prince des Enfers
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 2085 av. j.c.
✥ Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
✥ Gains : falsification / corruption
✥ Look like : David Boreanaz
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





You know you need me... • Feat. Letha Empty
MessageYou know you need me... • Feat. Letha EmptyLun 22 Avr 2019 - 17:27


You know you need me...



Sytry



LETHA




Il était tard, près de deux heures du matin. Pourtant je n'étais pas loin du centre ville et tout particulièrement du Bloody's. C'était presque l'heure de la fermeture, quelques minutes seulement et après ma journée de travail à la WGF et ce que j'avais fait pour le compte de Lucifer après... j'étais tenté par un peu de détente. J'étais venu au Bloody's me disant qu'avec un peu de chance j'y trouverais Kobal mais en arrivant le lieu semblait presque désert. J'entrais et n'y trouvais que le barman, un démon, presque sur le départ. Et nul autre que Letha.

« On fait les fermetures de bar seule, Letha ? » Soufflais-je avec un sourire moqueur.

Chercher Kobal et tomber sur elle, je devais bien avouer que c'était une déception monumentale. Et dire que je voulais me détendre et profiter du reste de la soirée... Raté !

Pourtant je restait là, dans le chemin alors que le démon n'osait pas me regarder ou continuer avec la fermeture. Il restait immobile et je souriait, amusé.

« Vas-t-en ! Je fermerait. » Je n'avais pas besoin de clefs avec mes pouvoirs et il n'avait pas besoin de bien plus que mon ordre pour agir. Il avait au contraire filé aussi vite que possible dès que j'avais prononcé les mots. Nous laissant seuls, Letha et moi.

« Toujours là ou il ne faut pas... » Fis-je en me tournant vers la porte pour fermer le loquet d'un regard. Personne ne rentrerais plus pour nous déranger, c'était au moins ça.

« Tu comprendras ma déception... je cherchais Kobal et je t'ai trouvée, toi... » Ajoutais-je avec une grimace alors que je la regardait de nouveau. J'avançais vers elle, presque menaçant et tournais à la dernière minute pour contourner le bar. J'y prenait une bouteille de whisky et me servait un verre que je descendait d'une traite avant d'en servir un nouveau.

« Qu'est-ce que tu faisais là, seule ? Je croyais qu'agir comme un démon était trop... indigne de toi ? »




Rowan L. Kellan

Rowan L. Kellan



Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Pactisé
✥ Né(e) en : 1000 AV. J.C.
✥ Gains : confusion / consécration
✥ Look like : Eva Green
✥ M.C : Ludivine L. Blackheart, Adonis X. Bowman, Matthew A. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste





You know you need me... • Feat. Letha Empty
MessageYou know you need me... • Feat. Letha EmptyDim 12 Mai 2019 - 22:06


You know you need me...



Sytry



LETHA




Ces derniers temps, je ne me reconnaissais plus. Enfin, pour être plus spécifique, j'avais changé. Ma déchéance dans l'opinion démoniaque y était pour beaucoup. C'était terrible qu'il ait fallu que je me fasse punir pour que je réalise que j'étais devenue beaucoup trop arrogante. J'avais laissé mon orgueil prendre le dessus, à cause de ma position, de mes pouvoirs. Je m'étais aveuglé et complaint dans cette spirale hautaine. Bien entendu, je l'étais toujours. Sauf que cette affaire et ma rencontre avec mon ange gardien m'avait rappelé pourquoi j'avais suivi Lucifer en premier lieu. Aniel m'avait permis de repartir dans le droit chemin. Dans le droit chemin vers mon Roi et ses démons. Les paroles de Sytry revenaient dans ma mémoire. Il avait pété un plomb quand je m'étais adressé à Lucifer en l'appelant ainsi. Pourtant, c'était réel, ma loyauté et mon dévouement étaient entièrement destinés à Lucifer. Bref, du coup, malgré tout, je cherchais la compagnie des démons. Parce qu'ils me rappelaient ce que j'avais perdu et ça me permettait de garder la tête sur les épaules. A trainer dans un bar, je préférais que ça soit dans un bar à démon plutôt qu'un bar lambda ou je devrais subir les tracas des humains lambdas.

Assise au bar, je tournais dos à la salle, faisant tourner le vin dans mon verre alors que je réfléchissais à comment j'allais pouvoir aborder Sytry. Ca faisait des mois à présent, il fallait que j'y ailles présenter mes excuses et m'en remettre entièrement à lui. Pourtant, la peur me tenaillait et m'empêchait d'agir. Plus j'attendais, plus c'était difficile de faire le premier pas et j'avais peur de le froisser encore plus. Le plus sage serait d'attendre qu'il vienne me trouver mais c'était aussi la solution la plus lâche. Sans compter que c'était une attitude difficile à expliquer. Soudain, je sentis une présence dans le bar. Je fermais les yeux, parfaitement consciente qu'il y avait un démon très, très puissant qui venait d'entrer dans le bar alors que la plupart avait déserté. Je n'avais pas le temps de me demander qui s'était que j'en avais la confirmation. Je me levais tout en me tournant dans sa direction. J'inclinais la tête en signe de respect.

- Bonsoir Sytry. Je dirais bien que le vin me tient compagnie, mais ça ferait alcoolique, répondis-je en esquissant un bref sourire.

Je ne bougeais pas d'un poil et restais debout. Il avait congédié le barman. Ma tension était au maximum. J'allais lui proposer de le laisser tranquille mais il avait fermé la porte à clé par la pensée. Je regardais la porte avant de reporter mon attention sur lui. Nous étions à présent seuls et je ne savais pas encore si c'était une mauvaise chose ou non.

-Je me doute que sa présence doit être beaucoup plus plaisante que la mienne.

Je ne soutenais pas son regard mais sentais sa présence menaçante s'approcher de moi avant de bifurquer vers le bar. Je retenais un soupir de soulagement alors qu'il n'avait pas encore l'intention de me décapiter. Je me retournais et le suivais du regard alors qu'il se servait directement au bar. Je tiquais légèrement alors qu'il mentionnait le fait qu'agir comme un démon était indigne de ma personne. J'avais beau réfléchir, je ne trouvais pas pourquoi il disait ça. J'avais beau être humaine, j'étais avant tout une sorcière pactisée et je m'étais toujours plus facilement identifiée aux démons qu'aux humains.

-Que je crame en Enfers le jour ou je préfèrerais les humains aux démons, répliquais-je avant de siroter un peu de mon verre. Il n'y a rien qu'un démon fasse qui soit indigne de moi.

J'étais parfaitement honnête sur ce coup là. J'aurais bien ajouté qu'il le savait mais non, il ne savait pas, justement. J'avais passé trop de temps à le défier à chaque mot que je prononçais pour qu'il sache à quel point je lui étais fidèle et loyale malgré mon sale caractère. J'attrapais mon verre et le finissais cul sec tant que le courage me le permettait. Je m'éloignais du bar et tombais à genoux en signe de soumission, la tête baissée.

-Je m'excuses, Sytry. J'ai merdé. En profondeur. Je relevais la tête. J'ai été une connasse arrogante et mon comportement n'est pas du tout représentatif de ma loyauté et ma dévotion envers toi ou Lucifer. Ce ne sont que des mots mais laisses-moi te le prouver. Je t'en supplies.



 

You know you need me... • Feat. Letha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just the same //feat Matt'//
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Militaires 3/3
» What about playing chess?
» Gratte quelques cordes {- Feat Ulysse}


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-