Two worlds collide • Feat. Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1988
✥ Look like : Holland Roden
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

Two worlds collide • Feat. Jonathan Empty
MessageTwo worlds collide • Feat. Jonathan EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:09

Two worlds collide...

Clarke FEAT. Jonathan

J'étais en train de clôturer la dernière heure de cours de ma journée et également le chapitre sur la légende Arthurienne et les croyances liées. Un vaste sujet et probablement l'un de mes préférés, même si celui-ci était très certainement le plus éloigné de la réalité. Quoi que... magie, vie éternelle... il y avait quelques vérités au milieu.

« Les versions de la légende sont nombreuses, et dans chaque variante des choses diffèrent. Pourtant elles ont toutes ou presque un point commun, quelqu'un pourrait me dire lequel ? »

J'avais regardé quelques mains se lever et en se faisant, j'avais capté la présence d'un intrus à l'entrée de ma classe. Jonathan ? Songeais-je surprise, avant de reprendre le fil de mon cours.

« Oui ? » J'interrogeais une étudiante et la laissait parler.

« La mort d'Arthur Pendragon ? » Je validait d'un signe de tête et complétait pourtant sa réponse en retournant à mon bureau.

« C'est bien ça, cela dit ce n'est pas la totalité de la réponse. Presque chaque version de la légende s'accorde sur un autre point lié à la mort d'Arthur. Sa résurrection. Les légendes racontent que lorsque le monde aura de nouveau besoin de lui, Arthur reviendra. C'est pour cela qu'on l'appelle également "Le Roi, qui fut et qui sera." » Je concluais sur ces derniers mots et signifiait la fin du cours aux étudiants. Les laissant sortir doucement, alors que je rangeait mes affaires. Nous n'étions pas encore parfaitement seuls, mais plus personne n'allais nous prêter attention et sous peu, la salle serait vide, aussi j'avais relevé les yeux vers Jonathan et demandé intriguée :

« Salut, qu'est-ce que tu fais ici ? Je... tu étais sûrement la dernièrement personne que j'imaginais voir à la porte de ma salle de cours. »

Jonathan Gallagher

Jonathan Gallagher

Humain -staff-
✥ Né(e) en : 1997
✥ Look like : Cole Sprouse
✥ M.C : Lee K. Paik
✥ Membre investi :
  • Publiciste

MessageTwo worlds collide • Feat. Jonathan EmptyDim 28 Avr 2019 - 10:20

Two worlds collide...

Clarke FEAT. Jonathan

Après tout ce que tu as apprit dernièrement, l'existence des anges et des démons disons simplement que tu as des questions qui demeurent sans réponses et pour ainsi dire ton ange gardien n'est pas le meilleur pour t'y répondre. Et vu que ton frère semble ne plus vouloir de toi tu ne peux pas non plus lui demander à lui.

Du coup tu as repensé à Clarke une belle demoiselle qui vient régulièrement à la bibliothèque prendre des bouquins sur l'occulte et tous ces trucs et tu te dis qu'elle, elle saura peut-être te répondre à certaines de tes questions. Tu es plein de sagesse et de curiosité et c'est d'un pas lourd que tu te trimbales jusqu'à l'université où tu sais qu'elle donne cours aujourd'hui étant donné que tu as appelé l'université en demandant si elle bossait bien aujourd'hui et on t'a confirmé que oui.

Lorsque tu arrives à la fac tu files jusqu'à l'accueil où tu demandes où se trouve sa salle de cours et tu files ensuite jusqu'à la salle indiquée. Le trajet n'est pas bien long et lorsque tu arrives tu la vois et l'entends en plein cours sur l'histoire de Merlin et Arthur, tu écoutes d'une oreille en espérant qu'elle termine bientôt.

A un moment donné ses yeux croisent les tiens et tu lui lances un petit sourire affectueux tandis qu'elle s'empresse de terminer son cours. Les élèves rangent leurs affaires et Clarke vient vers toi en te demandant ce que tu fais ici, tu rougis aussitôt.

« Excuse moi de te déranger en plein cours Clarke.. » Tu dis gêné. « Je voulais te demander des informations sur certaines choses en fait.. C'est un peu gênant. Mais je m'intéresse et m'inquiète sur des trucs et j'ai besoin de détails... » Tu dis mal à l'aise tout en la scrutant longuement. « Les anges, les démons, les nephelims, les sorciers tout ça... Tu saurais me dire ce que c'est réellement ? Je m'interroge à ce sujet. » Tu demandes soudainement...

Tu espères juste ne pas éveiller sa curiosité et que si elle n'est pas au courant pour l'existence du surnaturel que tu ne sois pas obligé de devoir lui expliquer que ça existe et que tu as un ange gardien qui te protège...

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1988
✥ Look like : Holland Roden
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

MessageTwo worlds collide • Feat. Jonathan EmptyMer 1 Mai 2019 - 20:12

Two worlds collide...

Clarke FEAT. Jonathan

Alors que je lui avais demandé la raison de sa présence, il s'excusait d'abord du dérangement. Un signe de gentillesse qui me mettait un tant soit peu mal à l'aise, d'autant plus qu'il avait en partie tort. En plein cours... Je n'aurais pas dit ça. Je balayais le tout d'un haussement d'épaules et répondait rapidement :

« C'était la fin. » A présent j'attendais une réponse à ma question et elle était venue rapidement. Très rapidement et de manière trop abrupte. Je me demandais pourquoi, surtout vu le contenu. Et surtout, j'étais restée bouche bée un moment.

« Je voulais te demander des informations sur certaines choses en fait... C'est un peu gênant. Mais je m'intéresse et m'inquiète sur des trucs et j'ai besoin de détails... Les anges, les démons, les nephelims, les sorciers tout ça... Tu saurais me dire ce que c'est réellement ? Je m'interroge à ce sujet. »

Il s'inquiète ? Comme dans... je sais que c'est réel ? Je le regardais toujours silencieuse et essayait de comprendre ses mots. Ce que c'est réellement ? Il fallait que je réponde quelque chose, clairement mais quoi ? Je n'étais pas du genre à mâcher mes mots en temps normal et c'était sûrement pour ça qu'a force de trop me poser de questions, une était sortie presque inconsciemment.

« Réellement ? Comme dans... ça existe réellement ? On parle théorie ou pas du tout ? »

Pour savoir quoi répondre il fallait que je connaisse cette réponse là, non ? Parce qu'il y avait une différence entre ce que j’enseignais dans cette classe, par exemple, et ma réalité.

« Parce que vu ce que tu dis. On ne dirait pas que c'est de l'ordre de la théorie. Tu t'inquiètes ? »

Jonathan Gallagher

Jonathan Gallagher

Humain -staff-
✥ Né(e) en : 1997
✥ Look like : Cole Sprouse
✥ M.C : Lee K. Paik
✥ Membre investi :
  • Publiciste

MessageTwo worlds collide • Feat. Jonathan EmptyMer 8 Mai 2019 - 10:57

Two worlds collide...

Clarke FEAT. Jonathan

En venant ici tu ne savais pas vraiment comment t'adresser à la belle jeune femme. Malheureusement en vue de la situation et de la posture dans laquelle tu te trouves il est très compliqué pour toi de savoir comment aligner des mots. Mais Clarke semble être au courant de beaucoup de choses et à la limite tu doutes même qu'elle soit simplement humaine. Pas à cent pourcent en tout cas.

Donc tu t'excuses en premier temps pour le dérangement mais elle te répond bien vite que c'était la fin, tu acquiesces alors rassuré tandis qu'elle te demande la raison de ta venue ici tu lui balances alors le tout assez gêné comme quoi que tu cherches des informations sur la créature de ce monde. Mais évidemment tu ne lui dis pas être au courant de l'existence de ce monde.

Elle te demande si tu crois en ces créatures, si tu crois qu'elles existent réellement et tu soupires embêté par cette question mais tu finis malgré tout par acquiescer tout en la fixant longuement.

« On m'a dit que ça existait.. Tu es au courant de quelque chose ? » Tu demandes gêné. « Je suis désolé. Tu m'as toujours paru être au courant de beaucoup de choses donc... Je me demande sincèrement si c'est vrai que ça existe ou si c'est juste un fou furieux qui m'a balancé ces inepties. » Tu avoues en fixant la fille.

Bien entendu tu as eu la preuve que les créatures existent véritablement étant donné que Ezechiel a fait tout de même apparaître devant toi une boule blanche qui a tué un démon donc ça c'est une preuve... Mais tu demeures quand même angoissé à propos de tout ceci...

Contenu sponsorisé

MessageTwo worlds collide • Feat. Jonathan Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1