Moi, à Harry Potter, je lui mets son nez dans son pipi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ombelline Wildes

Ombelline Wildes

Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1989
✥ Look like : Shanina Shaik

Moi, à Harry Potter, je lui mets son nez dans son pipi Empty
MessageMoi, à Harry Potter, je lui mets son nez dans son pipi EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:09
humain
Ombelline Wildes
I'm standing in the silence with lies

(av) FALLING
date & lieu de naissance Fille du Bayou, je suis une sorcière issue d'une ancienne lignée, né(e) le 17 février 1989 à la Nouvelle Orléans

Métier/Études Professeur d'histoire & géographie en collège et lycée && arnaqueuse aux heures perdues.

allégeance Longtemps, je ne voulais pas me mêler, prendre partie dans cette guerre. Ce n'est que très récemment, après le massacre de mes élèves dans un établissement privé catholique, que j'ai choisis de me joindre à la résistance. On ne peut pas dire de moi que je suis franchement bénéfique, je suis avant tout intéressée. La résistance répond à mes besoins actuels, besoin de venger les petites têtes blondes innocentes qui buvaient mes paroles.

pouvoir(s) C’est depuis que je suis en âge de marcher que j’ai appris à contrôler ma nature de sorcière. Je sais lancer des sorts comme tout sorcier, mais la discipline dans laquelle j’excelle, est la création et la réalisation de potions. Depuis l’âge de 6 ans, j’ai développé un pouvoir qui est celui de la « Transmutation ». Pour les plus curieux, il s’agit de la capacité, par le toucher de changer les particules d’un objet, de les modifier, pour le transformer en un autre objet. Don qui peut s’avérer utile pour se défendre, ou lorsqu’on se trouve dans une impasse.
Je sais également me battre au corps-à-corps, sans pour autant avoir développé une force surhumaine. Les entraînements avec mon père ont commencé alors que j’avais 12 ans, lui sachant qu’un jour je devrai me défendre par moi-même, sans faire appel à lui. Il aimait dire que le monde n’était pas sûr, et encore moins pour une jeune femme, mais je ne pense pas qu’il osait imaginer, même dans ses pires cauchemars, que le monde deviendrait à ce point insécure.

ConnaissancesMon éducation était partagée entre celle des humains lambdas et celles des sorciers. Donc bien avant de faire face à un être surnaturel, mon père m’avait déjà expliqué ses particularités. Inutile de préciser qu’entre la théorie et la pratique, il y a un pas, si ce n’est pas plusieurs. C’est tout autre chose d’étudier les démons, et de faire face à l’un d’entre eux. Evidemment, c’est excitant lorsqu’on est adolescente, et que l’on souhaite impressionner les copains, mais beaucoup moins quand on se retrouve seule chez soi, quelques heures après avoir essayé d’invoquer une entité. L’apocalypse, je suis au courant, piochant des informations par ci, par-là, sans vraiment y mettre mon nez, du moins jusqu’à maintenant. Je suis impliquée, et me sens parfois impuissante face à l’horreur qui m’entoure, notamment depuis que cette maladie semble nous éliminer les uns après les autres. Ce qui est le plus déroutant, c’est que je suis autant horrifiée, que fascinée. Qu’est ce qui ne tourne pas rond chez moi au juste ?

the story begins here
Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux épines.
La naissance de la famille Wildes remonte à l’époque des premiers pactisés. Illustres ancêtres, aussi bons que mauvais, dont je buvais les histoires enfant. Tantôt pactisés, tantôt freelance, on ne peut pas dire de nous que nous sommes franchement maléfiques, ni même bénéfiques d’ailleurs. Rares ceux qui ont vendu leurs âmes à un démon, à commencer par la première de la lignée, Fiji Wildes, connue dans les écrits pour être la meilleure guérisseuse et chaman de l’époque. Un portait, très ancien d’elle est gardé par mes grands-parents, si j’en crois mon défunt père, je suis le sosie de cette sorcière. J’espère seulement que l’histoire ne se répète pas puisque pour certain, elle s’est fait brûler vive par un démon ; tandis que d’autres membres de la famille préfèrent la version où elle fut emportée par une maladie foudroyante.

Enfant de la Nouvelle Orléans, j’ai été bercé par les mythes et les légendes. J’ai appris à craindre les monstres du bayou, à parler aux arbres, aux animaux et aux fleurs du jardin entretenu par ma mère, une simple humaine. Mon père était un sorcier bienveillant, prêt à aider son prochain, très attentif aux personnes et aux êtres qui l’entouraient. Ce ne fut pas le cas de mes grands-parents, qui eux ont préféré vendre leurs âmes, pour rester jeunes et développer leurs pouvoirs. Cette quête de puissance vaut elle la damnation éternelle ? Je n’en suis pas si convaincue. Néanmoins, je commence seulement à comprendre que certains peuvent se perdre et se laisser tenter. N’a-t-on pas tous en nous une part sombre ? Que l’on cache au plus profond de notre âme, par peur de la laisser s’exprimer, par peur de se perdre, d’en oublier notre identité.

Vous l’aurez compris, à l’origine la famille Wildes, est une famille nombreuse. La rumeur dit qu’il me reste quelques ancêtres « pro Lucifer », ainsi que des cousins en Europe. Néanmoins, je suis la dernière de ma génération, la dernière de cette lignée. C’est sans doute pour cela que mes grands parents n’ont pas particulièrement apprécié de voir mon père s’amouracher d’une humaine. Le sang d’un Wildes est précieux, et ne peut être mixé qu’avec le sang d’un autre sorcier pour garder la lignée « pure » pour reprendre leurs termes. Mon père était donc promis à une sorcière, mais a préféré fuir avec ma mère pour fonder sa propre famille, en respectant ainsi ses principes et ses valeurs. Comme quoi, deux monstres peuvent donner naissance à un sorcier exemplaire.

J’étais majeure lorsque la colère de mes grands parents vint frapper à notre propre, emportant ma mère en premier, suivi de mon père qui gagnait du temps pour me permettre de fuir, réussissant au passage à les blesser. Ma raison me commandait de fuir, de trouver un endroit où me cacher, mais l’instinct de survie peut faire ressortir le meilleur comme le pire de vous-même. Le combat fut loyal, ils étaient blessés, mais deux, tandis que j’étais seule, transpirant la peur par tous les pores. J’aurais pu simplement fuir éternellement ou les tuer, pour les empêcher de nuire … Mais je me suis acharnée sur eux, éprouvant un malin plaisir à les entendre souffrir, à sentir la vie quitter peu à peu leurs enveloppes charnelles, éclatants leurs crânes à l’aide d’une branche d’arbre conséquente pour les terminer. Quand vous avez deux cadavres sur les bras, vivre aux abords du bayou est assez pratique, tandis que certains donnent à manger aux canards, moi je donnais à manger aux crocodiles.

Après avoir enterré dignement mes parents lors d’une cérémonie chamanique, je quittais la Nouvelle Orléans pour gagner la côte ouest pour faire mes études. Arnaquer les gens me permettait de payer mes études. Une personne désespérée peut mettre un prix conséquent pour que l’on puisse lui concocter un philtre d’amour. Parfois, cela fonctionnait, mais en fonction des personnes, je prenais plaisir à modifier la potion pour rendre la personne convoitée un peu trop dépendante, voire folle d’amour pour mon client. Pourquoi saboter mes propres philtres ? Tout simplement par amusement, et aussi pour m’assurer que le client fortuné revienne encore et encore, remplissant ainsi mon porte- monnaie de jolis petits billets verts.

Une personne normalement constituée serait hantée par les images de cette fameuse nuit. Nuit où j’ai eu l’impression qu’une partie de mon âme s’effritait, moi d’ordinaire douce et compréhensive, je venais de plonger dans l'horreur. Mais non, je ne ressens même pas un soupçon de regret. Au contraire, je suis soulagée de les savoir où ils sont, en espérant que leurs âmes brûlent en Enfer subissant mille et une tortures. Si c’était à refaire, je recommencerai, sans aucune hésitation.

Rancunier, c’est certainement l’un de mes plus gros défauts. J’ai rejoint les résistants pour satisfaire mon besoin de vengeance. Prétendre faire ça par altruisme serait inconvenant. L’aventure me tente, le goût du risque, mon caractère tète brûlé et mes facultés pourront venir compléter cette charmante petite équipe de scouts. On pourrait croire que je ne suis pas digne de confiance, mais ce n’est pas le cas. Je suis surtout difficile à cerner, mais n’en reste pas moins une personne fidèle et fiable.

Plutôt instable émotionnellement, je peux être aussi calme que me laisser emporter dans une colère noire. J’ai des difficultés à m’attacher, et préfère cultiver les aventures d’un soir, auprès d’hommes principalement mais aussi de femmes, trouvant trop restrictive l’hétérosexualité. J’aime les plaisirs, y goûter et en découvrir. J’aime profiter de la vie, sentir la vie couler dans mes veines et me battre pour ce qui me semble juste.

Maniaque du contrôle, je pèse mes mots, sauf les rares fois où je me laisse déborder par les émotions. Me contrôlant, serrant les poings jusqu'à planter mes ongles dans la paume de ma main pour contrôler mes propres pulsions, qui sont parfois murmurées par cette partie de moi que je refuse de laisser sortir. J'imagine que ce dilemme éternel est la digne conséquence des pactes contractés par mes ascendants, ce genre de chose laisse des traces dans le sang.

Je me nomme Emilie, mais on me surnomme Emii lie. J'ai 30 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en vivant dessus depuis ses premières semaines, et je le trouve magnifique et familial J'ai un bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY CONNOR. Ah oui, inception a fait la petite image à côté.

Dernière édition par Ombelline Wildes le Mar 6 Aoû 2019 - 18:18, édité 18 fois

Ezechiel

Ezechiel

Trio | Bien -staff-
✥ Grade : Chef de Légion
✥ Ordre : Premier
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Gains : falsification / corruption / orgueil x2 / confusion / purification / domination
✥ Look like : Shane West
✥ M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke

MessageMoi, à Harry Potter, je lui mets son nez dans son pipi EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:22
Bienvenue ou re-bienvenuuuuuue si je me trompe pas XD

Juste pour cette phrase : J'enseignais dans un établissement catholique, mes élèves se sont faits massacrer par deux démons, tristement connus sous le titre de lieutenant.

il faudrait retirer la partie sur les lieutenants seulement ^^ parce qu'ils ont couverts leur arrières non mais XDD

Cassandre Keras

Cassandre Keras

Sorcier -staff-
✥ Statut : Pactisé
✥ Né(e) en : 1667
✥ Gains : corruption
✥ Look like : Olivia Wilde
✥ M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary

MessageMoi, à Harry Potter, je lui mets son nez dans son pipi EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:29
Re bienvenue avec ce nouveau personnage !
Hâte de voir ce que tu vas nous faire ^^

Matthew A. Hamilton

Matthew A. Hamilton

Possédé
✥ Né(e) en : 1977
✥ Gains : falsification
✥ Look like : Josh Dallas
✥ M.C : Ludivine L. Blackheart, Adonis X. Bowman, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

MessageMoi, à Harry Potter, je lui mets son nez dans son pipi EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:49
Re-bienvenue !!!!

Ombelline Wildes

Ombelline Wildes

Sorcier

MessageMoi, à Harry Potter, je lui mets son nez dans son pipi EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:59
Merci a1

Invité

Anonymous

MessageMoi, à Harry Potter, je lui mets son nez dans son pipi EmptyMar 6 Aoû 2019 - 4:01
ReBienvenue ❤
Superbe avatar !

Ombelline Wildes

Ombelline Wildes

Sorcier

MessageMoi, à Harry Potter, je lui mets son nez dans son pipi EmptyMar 6 Aoû 2019 - 7:24
Oh un Haiaiel (Alexander Moi, à Harry Potter, je lui mets son nez dans son pipi 3873649149 ) *bave* tty

Merci et bienvenue (ou re bienvenue ?) à toi aussi

Methiziah B. Mizanin

Methiziah B. Mizanin

Déchu
✥ Ordre : Deuxième
✥ Déchu(e) en : 2015
✥ Gains : falsification / contrefaçon / domination
✥ Look like : David Lyons
✥ M.C : Dylan Ashton

MessageMoi, à Harry Potter, je lui mets son nez dans son pipi EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:18
Bonne installation à la demoiselle.

Ombelline Wildes

Ombelline Wildes

Sorcier

MessageMoi, à Harry Potter, je lui mets son nez dans son pipi EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:19
Merci Methiziah

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
✥ Déchu(e) en : 1856
✥ Gains : corruption / falsification / confusion / purification x2
✥ Look like : Jensen Ackles
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

MessageMoi, à Harry Potter, je lui mets son nez dans son pipi EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:15
Depuis peu, quelques jours à peine, un pouvoir que je pensais ne jamais hériter des membres de la famille semble pouvoir me causer la vie dur, la pyrokinésie... que je ne contrôle pas du tout.

Tu as déjà la transmutation qui est un des pouvoirs sorcier de base à l'inscription ^^ Tu ne peux pas en avoir plus à l'inscription :). Mais tu pourras le gagner plus tard possiblement avec cette même raison ou autre.

Ombelline Wildes

Ombelline Wildes

Sorcier

MessageMoi, à Harry Potter, je lui mets son nez dans son pipi EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:19
ça marche, j'avais un doute, mais je l'avais mis quand même juste au cas où Moi, à Harry Potter, je lui mets son nez dans son pipi 222446540

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
✥ Déchu(e) en : 1856
✥ Gains : corruption / falsification / confusion / purification x2
✥ Look like : Jensen Ackles
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

MessageMoi, à Harry Potter, je lui mets son nez dans son pipi EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:12
super =) du coup tout est bon !

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Ombelline Wildes

Ombelline Wildes

Sorcier

MessageMoi, à Harry Potter, je lui mets son nez dans son pipi EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:19
Merci Moi, à Harry Potter, je lui mets son nez dans son pipi 1658518674

S. Keliah Embers

S. Keliah Embers

Déchu
✥ Ordre : Deuxième
✥ Déchu(e) en : 2018
✥ Gains : confusion / corruption / pillage / bon d'achat diamant
✥ Look like : Vita Sidorkina
✥ M.C : Cameron Aslanova, Alejandra Caldeiros

MessageMoi, à Harry Potter, je lui mets son nez dans son pipi EmptyDim 15 Sep 2019 - 4:19
Re bienvenue !!!! (Avec un gros retard ... :p)

Contenu sponsorisé

MessageMoi, à Harry Potter, je lui mets son nez dans son pipi Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1