[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A. Xavior Bowman

A. Xavior Bowman

Démon
✥ Grade : Général de Faction
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 895
✥ Créé(e) : 1000
✥ Gains : contrefaçon / purification x2 / orgueil
✥ Look like : Jason Momoa
✥ M.C : Ludivine L. Blackheart, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice Empty
Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:36

Il faisait beau, les oiseaux chantaient et Alice était en face de moi. Mon emprise sur elle montait de jour en jour. C'était un travail de longue haleine mais qui allait valoir le coup une fois qu'elle aura compris qu'il ne servait à rien de lutter contre nous. Elle était destinée à être de notre côté, qu'elle le veuille ou non. J'y tenais parce qu'ainsi, je pourrais passer du temps avec cette humaine qui me donnait parfois l'impression de tromper Lucifer. Le rendez-vous se passait très bien, honnêtement, aucune ombre au tableau ne venait me rendre morose. J'allais demander à Alice comment elle trouvait le vin quand mon téléphone sonna. Je regardais furtivement le numéro et avant de faire l'erreur de couper court à l'appel, je remarquais qu'il s'agissait de Sytry.
-Excuses-moi, Alice, je dois prendre cet appel. C'est pour le boulot. Je fais vite.
Je lui serrais doucement la main et sortait du restaurant pour éviter les oreilles indiscrètes. Une fois à l'abri des regards, je décrochais. Je ne tenais pas à ce qu'Alice découvre tout par hasard. J'attendais le moment propice pour ça. En attendant, je devais surtout m'assurer qu'elle accepte entièrement sa nature.
-Oui. Oui, Sytry, je peux parler, je me suis isolé ... Oui... Ca sera fait.... Oui, Sytry. D'accord...
Je ne cessais de regarder autour de moi. Même si le risque était minime, je faisais attention à ce qui pourrait être entendu.

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
✥ Ordre : Premier
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 1856
✥ Gains : corruption / falsification / purification x2
✥ Look like : Jensen Ackles
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:57

J'avais décidé de faire un aller retour au journal, le temps pour moi de déposer des clichés que m'avait demandé mon patron et de partir furtivement dès qu'il aurait tourné le dos pour les donner pour l'impression. Je n'avais pas envie de parler et j'avais presque parfaitement réussi mon coup, jusqu'au moment ou j'étais tombé nez-à-nez avec des collègues. Ils parlaient tous d'un des derniers article du journal et d'une épidémie, me forçant à quelques banalités pour comprendre de quoi il retournait. Ils m'avait convaincue de les accompagner jusqu'au paradise gardens ou ils allaient manger, et qui était sur mon chemin vers Sea Cliff, et j'avais accepté pour en apprendre plus sur leur conversation. Malheureusement, ils ne savaient pas grand chose et arrivés au restaurant, je n'avais pas apprit quoi que se soit de plus que ce qu'ils avaient déjà dit devant le journal. Je leur faussait donc compagnie et allait rentrer chez moi quand j'avais entendu une voix prononcer des mots qui me dérangeaient. J'avais approché lentement pour voir le visage de celui qui parlait au premier Lieutenant de Lucifer et mon sang n'avait fait qu'un tour. NON ! C'était là toute la réflexion que j'avais eu. La colère et mon état avait eu raison de moi et du reste de mes pensées, car déjà j'avais attaqué Xavior ou... peut importait quel était son véritable nom, pour le plaquer contre le mur juste à coté de lui. « J'aurais du savoir que tu étais l'un d'entre eux... Comment j'ai pu être aussi stupide ! Reste loin d'Alice... Sinon je te jure que... »

Alice O'Connel

Alice O'Connel

Nephelim
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1986
✥ Look like : Mila Kunis

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptyMar 6 Aoû 2019 - 7:37

Tout était parfait, de la température de l’air, aux chants des oiseaux. Xavior s’était encore surpassé pour me faire plaisir, en me dévorant des yeux, du moins c’est ce que je pensais. Pour me mettre en valeur, j’avais passé l’après-midi à faire les magasins pour me trouver une nouvelle robe, ainsi qu’une nouvelle paire de chaussures. Je me sentais belle et tout simplement bien, alors qu’il me caressait la main en s’excusant de devoir s’absenter quelques secondes. J’étais habituée à ce qu’il passe des coups de fil important, même dans des situations pas toujours très appropriées ; après tout n’était-ce pas les aléas de son travail ? Rien ne pouvait me faire penser à cette abominable vérité qui allait exploser sous peu. J’en profitais donc pour regarder la carte, mon estomac criant famine. Il y avait plein de nouveaux plats sur la carte, mets qui demandaient juste à être goûté. Qu’allais-je pouvoir prendre ? Mon cœur balançait entre le risotto de St Jacques et le lieu jaune de ligne avec sa mousseline brocolis. Quant au dessert, mon choix était fait depuis longtemps, même avant d’entrer ce soir dans le restaurant, cela faisait trop longtemps que je n’avais pas dégusté le croquant caramel aux pommes. Un vrai délice. Je jetais un coup d’œil dehors, me demandant où en était Xavior, et c’est sans doute à ce moment là que je vis Connor s’approcher de manière agressive sur lui. C’est quoi ce bordel ? Ni une ni deux, je sortais pour les surprendre tous les deux en pleine discussion, discussion qui n’avait rien de sympathique Que faites-vous ? Je lançais un regard accusateur à Connor, en me demandant ce qui était en train de lui prendre. Jalousie ? ce n’était vraiment pas son genre de réagir comme ça. Lâche le ! lançais-je mon regard allant de lui à Xavior.

A. Xavior Bowman

A. Xavior Bowman

Démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:50

Il y a des jours comme ça ou tout se passe bien et d'un coup ça dégringole. Visiblement, ça devait être ce jour-là. Si l'appel avec Sytry s'était bien passé, la suite l'était moins. A peine avais-je raccroché que je me retrouvais bloqué contre un mur avec l'ex d'Alice qui me tenait fermement. Ex d'Alice qui avait entendu ma petite conversation. Et merde.
-Sinon, quoi ? Tu vas me faire quoi ? Répliquais-je, énervé en me disant que le blanc bec n'était peut-être pas humain lui non plus. Je sentais la rage monter. D'une part, je n'aimais pas qu'on me prenne en traitre et d'autre part, cette face de déterré va faire capoter des années de couverture. Alice s'interposait et clairement, ça sentait le roussi. Je me dégageais brutalement de la prise de cet individu qui devait être un déchu parce qu'un Ange ne fricoterait pas avec une humaine.
-C'est rien, viens, rentrons, fis-je en effleurant le bras d'Alice, la mâchoire tendue. Ma couverture ne tenait qu'à un fil mais je me refusais à craquer maintenant, malgré l'envie que j'avais d'envoyer valser l'autre connard. Mon côté démoniaque ne demandait qu'à se dévoiler, à montrer à ce bouffon que j'étais pas que l'un d'entre eux, j'étais un Général. Avec un peu de chance, il allait se taire mais vu la tournure, j'en doutais.

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:19

La colère s'était transformée en rage alors qu'il s'était défait de mon emprise à l'arrivée d'Alice. Il jouait la comédie, osait la toucher et l'inviter à retourner à l'intérieur du restaurant comme si de rien n'était.

« Ne la touches pas ! » Grognais-je en m'avançant pour saisir le bras avec lequel il tenait Alice.

« Alice, vas-t-en, ne reste pas là... »

Soufflais-je alors que je ne voulais qu'une chose, terminer ce que j'avais commencé avant qu'elle n'arrive. Il m'était de plus en plus difficile de contenir la rage et de me contrôler malgré sa présence. Tous les sentiments qui s'accumulaient et me tiraillaient ses derniers temps se combinait à ceux provoqués par ma récente découverte et je fulminait.

« Quelle est ton but ? Quelle mission t'as-t-il confiée auprès d'elle ? » Ajoutais-je, conscient que sa présence auprès d'Alice était forcément liée à l'enfer et sa nature de nephelim.

Alice O'Connel

Alice O'Connel

Nephelim

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:30

Cette soirée tournait au cauchemar sans que je comprenne pourquoi. Je laissais Xavior m’effleurait le bras, toujours dans l’incompréhension totale. Pour que Castiel réagisse aussi violemment, il y avait bien une raison. Je m’écartais d’eux en sentant la tension monter de plus en plus.

Mon instinct me soufflait de courir, de ne jamais me retourner, mais comme toujours j’avais besoin d’en savoir plus.

Une mission ? demandais-je interloquée, en sentant ma gorge se serrer, et mes mains se mettent à trembler Connor tu te trompes… on se connaît depuis plus de 10 ans ! c’est impossible ! Je cherchais une réponse dans le regard de Xavior… Oh mon dieu lâchais-je dégoutée, en ayant la soudaine envie de vomir, les larmes montant sans que je puisse me contrôler.

Je reculais de plusieurs pas, accusant le coup difficilement. Vous connaissez cette sensation… vous savez, lorsque vous avez l’impression que quelqu’un vous arrache le cœur, pour le piétiner tout en riant, c’était le cas… et il me semble que je n’avais jamais eu aussi mal de toute mon existence.

A. Xavior Bowman

A. Xavior Bowman

Démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:59

J'avais envie de me frapper moi-même, j'avais fait une erreur. J'avais mentionné Sytry, dans une rue. A l'écart, personne ne passait par là. Pas d'Ange aux alentours, je le saurais, comme ils sauraient que je n'étais pas un humain. Je me pensais à l’abri mais il a fallu que ce Connor débarque. Toujours là pour m'emmerder celui-là.
-Ne me touche pas, grondais-je en repoussant encore une fois Connor. La colère montait et l'envie de lui montrer qui j'étais réellement me tentait. Je voulais laisser ma nature démoniaque faire son œuvre, lui montrer mes yeux, mais pas encore. Alice était là. Il lui disait de s'enfuir et je voyais dans son regard qu'elle était perdue. Je me taisais alors qu'il insistait en me demandant qu'elle était ma mission auprès d'elle. Je serrais les poings, voyant l'horreur dans ses yeux. C'était plus difficile à supporter que je ne l'aurais cru.
-Alice... ce n'est pas ce que tu crois... Bon peut-être que si mais pas que, pensais-je alors que j'essayais de la retenir. Je perdais le contrôle de la situation. Même si c'était un moment inévitable, j'aurais préféré que ça ne se passe pas comme ça. Alice, ne l'écoute pas... je peux tout expliquer.
Je détestais d'autant plus ce Connor parce qu'il m'obligeait à la supplier et à paraitre pathétique devant lui. Non seulement, il ruinait ma couverture, mais en plus à cause de lui je me retrouvais comme un con à ramper devant une humaine. Humaine que j'avais tout fait pour garder près de moi.

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptyMer 7 Aoû 2019 - 13:31

Le démon m'ordonnait de ne pas le toucher et quelque chose en moi avait réalisé. Il ne savait pas ma puissance, je l'a cachait par habitude. Mais... je ne savais pas la sienne non plus. Je n'avais jamais sentit qu'il était un démon et cela ne pouvait dire qu'une chose. Il était assez puissant pour lui aussi le cacher. Je n'étais donc pas en mesure de le tuer, mais... lui non plus me concernant, bien que ce n'était pas ma première préoccupation. Ma première préoccupation était Alice et ce qu'il lui voulait, ce qu'il avait pu faire jusque là. Et il osait dire que ce n'était pas ce qu'elle croyait ? De ne pas m'écouter... Je m'interposait entre eux, comme si mon corps pouvait lui épargner d'entendre les mots du démon ou une quelconque souffrance. Pourtant il n'en était rien et voir Alice ainsi était insupportable, une douleur qui dans mon état s'était traduite par plus de colère encore.
« Pas ce qu'elle croit.... TU PARLAIS AU PREMIER LIEUTENANT DE LUCIFER, BORDEL ! »
Ma voix avait résonné dans la ruelle vide, et j'aurais du remercier le ciel que personne d'autre nous aient entendus. Mais j'étais bien loin d'être en état de retenir mes mots et j'avais crié en risquant bien trop de choses.
« N'espère même pas expliquer quoi que se soit. Il est hors de question que je te laisse l'approcher... »

Alice O'Connel

Alice O'Connel

Nephelim

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:23

Découvrir qu’un homme que vous connaissez depuis plus de 10 ans est en vérité un démon, c’est un peu comme si une petite partie de ma vie était un mensonge. Xavior était mon premier véritable amour, et j’espérai il y a encore quelques minutes qu’il soit le dernier. Pur mensonge. Tout cela n’était qu’un stratagème, une mission, orchestrée apparemment par l’un des lieutenants de Lucifer. J’étais en colère, anéantie, dégoûtée, partagée entre l’envie de pleurer, de lui en mettre une et la curieuse envie d’éclater de rire. C’était une blague, une mauvaise blague ? Ce n’était pas possible autrement. J’étais la reine des idiotes Tu t’es bien foutu de moi !! Félicitations ! dis-je plein d’amertume.
Est-ce au moment où Castiel parla du premier lieutenant que l’image de Liam, le bon et gentil Liam qui vint à l’esprit. Bon et gentil Liam qui m’a cassé le bras. Je touchais mon bras droit de manière instinctive. C’était le pire de tout, mes amis m’avaient menti, pour me protéger soi-disant, et les démons en avaient profité pour envahir ma petite vie, profitant de ma naïveté.
Je déposais la main sur l’épaule de Castiel Connor… J’étais inquiète, déjà parce que nous étions dans la rue, et surtout parce que je ne savais pas si Connor pouvait rivaliser avec Xavior. Et Xavior… curieusement je n’avais pas envie de le voir martelé de coup… ou éliminé... Je ne pouvais pas aimer et vouloir la mort de cette même personne en l'espace de quelques secondes Partons... On ne sait pas qui il est...

A. Xavior Bowman

A. Xavior Bowman

Démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptyMer 7 Aoû 2019 - 22:29

Je sentais mes veines s'enflammaient à mesure que la situation s'envenimait. Depuis le début, j'avais jamais pu piffrer ce bouffon. Toujours là entre Alice et moi. Et là, encore une fois, il venait gâcher ce que j'avais mis des mois à construire : sa confiance, son affection. Elle était à moi, c'était ma nephelim. Si au départ, elle n'était qu'une mission de surveillance, je n'avais pas prévu de me la taper au départ. Mais c'était venu comme ça et notre relation n'était que le bonus de la mission. On n'allait pas se le cacher. Si je couchais avec, c'était que j'en avais envie. J'aurais très bien pu me contenter d'être un ami à l'épaule réconfortante. -Crie le plus fort, bouffon. La terre ne t'a pas entendu, répliquais-je froidement en regardant aux alentours. Étrangement, ça me troublait plus que nécessaire qu'elle pense que je m'étais foutu de sa gueule. Bon, c'est vrai, je lui avais menti sur quasiment tous les aspects de ma vie mais elle ne pouvait pas vraiment croire qu'elle n'était qu'une mission juste parce que l'autre blanc-bec l'affirmait. -Ah oui, et tu vas me faire quoi, le zombie ? Grondais-je en m'avançant vers lui. Je ne le dépassais pas de beaucoup mais c'était assez pour avoir l'air plus impressionnant. Quand elle posa sa main sur l'épaule de ce Connor pour lui dire de laisser tomber, je vis rouge. Je poussais Connor sur le côté. -Alice, tu sais qui je suis. Laisses-moi t'expliquer. Je faisais un pas vers elle. Tu sais que je te ferais jamais de mal. D'accord, je t'ai menti sur certaines choses mais pas ça, expliquais-je en nous désignant. Ca c'est réel.

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptyMer 7 Aoû 2019 - 23:11

Je n'avais que faire de ses insultes, ce qui importait, ce qui amplifiait ma colère n'avait rien à voir avec ce qu'il pensait de moi. Il était question d'Alice. Seulement Alice... Ses piques ou remarques ne m'atteignaient pas tant qu'il ne la touchais pas. Tant qu'il ne focalisait son attention que sur moi. Mais sitôt avait-elle posé sa main sur mon épaule pour me convaincre de partir avec elle, sitôt son attitude avait changé et il avait de nouveau focalisé son attention sur Alice en m'écartant brutalement d'elle. C'est à ce geste et ce qu'il osait dire à Alice que j'avais perdu totalement le contrôle, fonçant sur lui pour le tacler et le mettre à Terre. Je ne pouvais certes pas le tuer, mais le cogner allait me faire un bien fou, quitte à prendre des coups moi aussi. Je donnais un coup, forçant pour garder encore un peu le contrôle, mais nos forces s'équivalaient. « Bien sûr que tu ne lui ferais pas de mal. C'est un ordre commun à tous les démons, de ne pas tuer de nephelim ! » Fis-je en donnant un deuxième coup au visage du démon. Perdant finalement le peu d'ascendant que j'avait encore. Je reculait me redressant à cause de sa prise de force et crachais : « Tu ne voudrais pas décevoir ton lieutenant ! » Je m'étais reculé, tournant le dos au démon comme je ne l'aurais jamais fait en temps normal et m'approchais d'Alice. « Fais-moi confiance, ne l'écoutes pas. Tu te souviens de ma promesse ? C'est ça qui est réel. Ce qui est honnête, sincère... » Fis-je feintant de lever ma main pour caresser sa joue, avant de m'arrêter pour laisser retomber ma main mollement contre mon corps.

Alice O'Connel

Alice O'Connel

Nephelim

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 11:27

Je me demandais vraiment comment j’avais pu garder l’esprit clair avec toute cette merde. Il y avait de quoi finir dans un hôpital psychiatrique vraiment, ou encore mieux, de se mettre une balle dans la tête. Je pensais savoir qui tu étais ! et moi qui m’inquiétais pour toi ! pour ta sécurité ! Je passais une main dans mes cheveux, contenant difficilement ma colère. Qu’est ce que tu comptais faire de moi ? demandais-je en plantant mon regard dans le sien Me livrer à ton patron ? Le même qui m'a pêté le bras il y a quelques années ? faillis-je vociférer mais je m'arrêtais à temps. Cette soirée était déjà assez désastreuse pour y ajouter un lieutenant en colère. Je me tournais ensuite vers Castiel Et le pire dans tout cas, c’est que ceux sont eux qui étaient là après mon accident ! TOI tu n’étais pas là ! lançais-je sachant très bien que j’y allais fort, mais n’était-ce pas la vérité ? Si je me concentrais, j’étais certaine de me rappeler le goût du sang de Liam, alias Sytry, à moins que ça soit du sang prit sur une autre personne... Je pouvais balancer son identité, mais étrangement, je n’en faisais rien. Vous et vos mensonges ! Vos éternels mensonges Là, je m’adressais aux deux, tout en parlant de manière générale de mes « amis ». Qu’est ce qui est réel Xavior ? Tu m’aimes ? demandais-je en éclatant de rire à moitié hystérique avant de me reculer précipitamment lorsque Castiel esquissa un geste tendre à mon égard… Je le toisais, oh j’étais vache, mais là c’était trop J'en ai ma claque !! lançais-je avant de partir en courant. Que devais-je faire ? Me dépêcher de rentrer chez moi, prendre quelques affaires et me barrer où ? Hors de question d'aller chez Elena et Matt... Pas envie de voir recouler Riley et Jace, alors où ?

A. Xavior Bowman

A. Xavior Bowman

Démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptySam 10 Aoû 2019 - 10:16

La colère, c'était une émotion que je savais gérer. C'était mon long de quotidien et elle me donnait plus de force. J'étais un démon, la seule chose qui pourrait me ralentir c'est l'amour et pour ça faudrait que j'en sois capable. Je n'aimais pas. Je désirais, mais aimais ce n'était pas dans mes capacités. Je désirais Alice, j'appréciais sa présence mais elle me rendait un peu fou. Je n'aimais pas savoir qu'elle avait couché avec cette tronche de déterré. Tronche de déterré qui me fonça dessus et me plaqua au sol. Il m'envoya un coup de poing qui me fit plus rire qu'autre chose.
-C'est tout ce que tu as ? Ricanais-je alors qu'il m'assenait un second coup de poing. C'était douloureux mais rien d'insurmontable. Je lui renvoyais un coup dans le thorax pour le forcer à lâcher prise. Je me redressais et la rage me consumait, je faisais craquer ma mâchoire, prêt à libérer mon aura et à lui faire sentir la chaleur des flammes. Mais Alice me rappelait à ses bons souvenirs.
-Je te disais de ne pas t'inquiétais, que je pouvais me gérer moi-même. Si c'était juste ça, je me serais pas autant investi. C'était comme si elle n'entendait pas ce qu'on disait. Elle était folle de rage et une partie de moi était bien contente que l'autre en fasse les frais aussi. Mon regard se rempli de haine en le voyant esquiver un geste vers Alice. Rage. Mais elle s'enfuyait l'instant d'après. Merde.
-Alice ! Criais-je en la rattrapant. Je suis désolé. Quand tu seras prête, laisses-moi tout t'expliquer. Vraiment.

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptySam 10 Aoû 2019 - 11:17

Alice me reprochait mon absence après son accident et une douleur incroyable m'avait submergé. Elle avait raison, j'avais choisi de la quitter et il en avait profité. Quand elle avait répondu au démon sur un ton de moquerie, mon esprit était toujours ailleurs, coupable. Et puis elle avait fuit et il l'avait rattrapée. Et là, tout avait basculé... Nous étions seuls et si nous ne l'avions pas été, compte tenu mon état, je n'étais pas certain que ça aurait changé quoi que se soit. Sans réfléchir, je m'étais téléporter derrière Alice, dévoilant mes ailes noires. Il n'était pas de ceux assez puissants pour les détruire. J'avais déjà vu les visages des lieutenants. Et quand bien même l'aurait-il été, je n'accordait pas vraiment d'importance à mon existence. « Je t'ai dit de la laisser ! Si elle veut partir, C'EST SON CHOIX ! » Grognais-je retenant ma colère et l'envie de le cogner. « Je suis désolé Alice... Tu as raison. Je t'ai laissé entre leur mains, j'ignorais que... Je voulais seulement que tu sois heureuse, mais j'ai provoqué ça. C'est de ma faute et j'aimerais tellement pouvoir revenir en arrière. Mais je ne peux pas. » Soufflais-je avec difficulté, sentant une larme couler le long de ma joue alors que mes ailes disparaissaient dans mon dos. « Mais je t'ai toujours offert la vérité. Alors je t'en prie fais-moi confiance. Après la discussion que j'ai surpris et sa capacité à me cacher ce qu'il était tout ce temps... Ce n'est pas un simple fantassin. C'est un démon supérieur. Il a probablement aidé dans cette apocalypse... »

Alice O'Connel

Alice O'Connel

Nephelim

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptySam 10 Aoû 2019 - 20:29

Je voulais fuir, ne pas me retourner. Je ne supportais pas cette vérité, jamais je n’aurais pensé que Xavior était l’un des leurs. Les deux avaient maintenant une bonne raison pour se taper dessus, et d’après mes sources, il ne vaut mieux pas se trouver entre un démon et un ange déchu. Je fus rattrapée par Xavior. Je lui faisais face, dignement malgré mon regard larmoyant. Je n’eus pas le temps de répondre que je sentis la présence de Castiel dans mon dos. Je fermais les yeux, sans me retourner. Heureuse… répondis-je en écho, amer. Pour le coup, c’était loupé. Je me positionnais ensuite pour les avoir tous les deux dans mon champ de vision, l’endroit était plus reculé, mais je n’aimais pas l’idée de les voir s’entretuer. Un démon supérieur, rien que ça Je passais de Castiel à Xavior On ne peut pas tout simplement disparaître, chacun de notre côté ? proposais-je car je n’avais pas spécialement envie de voir Xavior mourir, ni Castiel et ni moi au passage d’ailleurs. Vous n’allez pas vous battre sans fin, si ? alerter tous le quartier ? s’il était un démon supérieur, je doutais qu’il soit un lieutenant, donc d’après mes souvenirs, Castiel devait l’égaler en force… enfin, après je n’étais pas une experte dans le domaine. Laisse moi partir, de toute manière tu sais où je vis, donc si l’envie de me torde le cou te vient à l’idée, tu n’auras pas loin à chercher rien que d’y penser j’en avais des frissons, comment des mains qui m’avaient caresser pourraient-elles m’ôter la vie.Je vacillais, me sentant faible d'un coup, sans doute le choc.

A. Xavior Bowman

A. Xavior Bowman

Démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptyDim 11 Aoû 2019 - 12:50

Un instant, j'étais là, prêt à montrer qui j'étais, et l'instant d'après je suppliais Alice de me laisser tout lui expliquer quand elle serait prête. Mais il ne lâchait pas l'affaire. A peine l'avais-je rattrapé que Connor se matérialisait derrière elle, laissant ses ailes noires sortir. Ainsi donc, c'était bien un déchu.
-Tu commences à être agaçant à te mettre elle et moi, répliquais-je sans montrer une réaction particulière à ses ailes. Tu peux les ranger, elles ne n'impressionnent pas. J'ai ai vu d'autres, ricanais-je dans l'idée de le titiller. Je roulais des yeux en l'entendant compter fleurette à ma nephelim. Heureuse ? Ou était-il ce plumé roti quand elle se faisait agresser par un alcoolique ? Surement pas là alors que moi, j'étais là, à lui dire qu'elle n'était pas un monstre de l'avoir saigné. Je laissais d'ailleurs échapper un ricanement à ses paroles. Visiblement, Alice n'y croyait pas non plus et ça me rassurait un peu. Un sourire crispé se dessina furtivement sur mes lèvres alors qu'elle se moquait de ma personne. Je soupirais, désespéré des conneries qu'il débitait : c'est un démon supérieur, il doit aider à l’Apocalypse. Cette blague. Tous les démons aidaient à l’Apocalypse, quelque soit leur statut.
-Il doit aider à l'Apocalypse, répétais-je d'une voix moqueuse avant de ricaner. Vraiment, bravo docteur Obvious, raillais-je. Alice insistait pour qu'on parte chacun de son côté et avec son chien de garde, je ne pouvais rien faire. Je fronçais les sourcils alors qu'elle vacillait. Pestilence était en cours. Je mimais un geste vers la nephelim.
-Alice, ça va ?

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptyDim 11 Aoû 2019 - 14:40

Alors qu'elle répétais le mot « heureuse », mon cœur s'était serré dans ma poitrine. Elle n'avait rien dit d'autre, le démon lui avait parlé, mais le ton d'Alice... Je ne me préoccupait que d'elle. « Je suis désolé... » Puis, elle avait ricané en entendant l'échelon du démon et semblait vouloir couper court à la situation, demandant à ce qu'on ne se battent pas indéfiniment. Elle avait raison, aucun de nous deux ne pouvait gagner sans mon pugnalis. Il ne semblait plus vouloir que ça et malgré mon état ce genre d'attaques me laissait de marbre. Il ne s'agissait pas de ce qu'il pouvait dire sur moi, ou du nombre d'insultes qu'il aurait à mon égard. Alice, il ne s'agissait encore et toujours que d'elle. Bien sûr que tous les démons participaient et je le savais. Tout comme il savait ou j'avais voulu en venir. Car tous ne parlaient pas directement avec les lieutenants... Bien vite, même si c'était déjà le cas avant, je m'étais détaché de ses attaques et mon attention s'était focalisée sur Alice sitôt j'avais ses jambes sembler lui faire faut bon. Alors que le démon faisait un premier geste, lui demandant comment elle allait, je m'interposait et offrait à la créature un regard noir traduisant ce que j'avais déjà dit maintes fois « Ne la touches pas ! ». A présent proche d'Alice, je lui offrait mon bras pour l'aider et soufflais aussi calme qu'il m'était possible : « Ça va ? Laisse-moi te raccompagner. Après tout ça... »

Alice O'Connel

Alice O'Connel

Nephelim

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptyDim 11 Aoû 2019 - 17:25

Cette soirée était véritablement un enfer. Pour couronner le tout, je me sentais soudainement faible, comme si mon propre corps se retournait contre moi. Je me cramponnais à la première personne physique, et il s’avérait qu’il s’agissait de Castiel. Je le remerciais d’un hochement de tête, ne sachant pas très bien ce qui était en train de se passer. Je savais, comme beaucoup, qu’une maladie redoutable frappait depuis quelques jours, sans vraiment m’en inquiéter. Être une nephelim avait de nombreux désavantages certes, mais cela avait au moins l’avantage de me donner une santé de fer. Oui… ça va dis-je moi-même pas très convaincue en questionnant Xavior du regard. Savait-il ce qui était en train de se passer ? J’en étais certaine, enfin presque La fatigue sans doute J’essayais de me tenir debout sans aide Je vais appeler un taxi dis-je à moi-même, rentrer à pied me semblait une très mauvaise idée. Qu’allais-je bien pouvoir faire après cette soirée grotesque ? Une partie de moi avait envie de se fourrer sous la couette, et ne plus bouger pendant une bonne dizaine d’année… mais bon, ce n’était pas la meilleure option. Mes pensées furent interrompues par une soudaine quinte de toux. C’est en mettant la main devant la bouche, que je me rendis compte que je crachais du sang. Je ne savais pas s’ils l’avaient remarqué, mais j'essayais de cacher les traces de sang sur ma main. Charmant, une vraie cirrhotique… J'aimerai être seule apparemment, je n'allais pas me sortir de tout ça avec simplement le cœur brisé, en morceau et piétiné. Ils avaient énoncé les symptômes de cette nouvelle maladie aux infos... et je n'étais pas naïve au point de penser qu'il s'agissait d'une coïncidence.

A. Xavior Bowman

A. Xavior Bowman

Démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptyDim 11 Aoû 2019 - 19:02

J'avais envie de lui éclater sa tronche à ce plumé rôti. Il m'agaçait sérieusement avec ces "ne la touche pas", comme s'il avait droit de regard de qui pouvait la toucher. Je respirais fort pour me calmer parce qu'Alice ne semblait pas aller bien du tout. Je serrais les dents et prenais sur moi pour ne pas l'insulter ou mieux lui mettre un bon coup de poing dans sa tronche de tocard. Les Anges.... toujours des connards moralisateurs qui se croyaient en droit de décider ce qui était bon ou non. Rares étaient les déchus que je tolérais la présence. Contrairement à Lucifer qui était un exemple de perfection, les autres étaient souvent des loques déprimés d'avoir perdu leur bénédiction. Foutaises. Juste des incapables qui ne savaient pas rester dans leur rang.
Heureusement il était concentré sur Alice mais elle, me fixer comme pour me demander si je savais. Oui, je savais mais je ne pouvais pas en parler, pas devant l'autre gus. Je restais de marbre et me contentais de cligner des yeux. Je ne pouvais rien lui dire. Même pas à elle. Pas pour le moment. Je fronçais les sourcils en la voyant tousser. Les symptômes évoluaient plus vite que je ne l'aurais cru.
-Je ne pense que te laisser seule maintenant est une bonne idée. Je me tournais vers le déchu : et toi le chien de garde, rends-toi utile pour une fois aujourd'hui : ramène là chez elle. Prends soin d'elle ou je trouverais le moyen de te buter. J'initiais un geste vers Alice. Ma main était à deux doigts de frôler ses cheveux mais je la laissais retomber mollement. Ce n'était pas aujourd'hui que j'allais convaincre Alice que je voulais qu'elle sois mienne. Je leur tournais le dos et à l’abri de leur regard, je ne pus retenir un sourire : les morts allaient pleuvoir d'ici peu. L'Apocalypse était proche. Dommage que ça ne touchait pas les déchu aussi.

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptyLun 12 Aoû 2019 - 11:12

Alice avait prit mon bras en soutien et ça m'inquiétait davantage. Si elle acceptait de l'aide en pareille circonstance... Alors elle ne se sentait vraiment pas bien. Et avec la maladie qui sévissait en ville... Elle disait aller bien, mais je n'était pas dupe. Elle me lâchais finalement, mais bientôt elle était saisie d'une quinte de toux et j'avais pleinement vu le sang dans sa main quand elle l'avait retiré de sa bouche. J'allais faire un geste dans sa direction quand le démon avait parlé, m'agaçant davantage. « Me buter ? Tu ne fais pas partit de ceux qui en sont capables et quand on sait que ce qui se passe est certainement ta faute et celle des tiens... je serait toi je m'abstiendrais de toute menace ! » Grognais-je à l'encontre du démon alors qu'il faisait mine de partir et que je me tournais vers Alice. « Alice... je ne te forcerait pas. Tu as le droit à tes propres choix, je n'ai pas a... Si tu veux vraiment que je m'en aille, je l'accepterais, mais par pitié, ne reste pas seule. Il faut que tu ais de l'aide, et peut-être que je... je pourrais essayer... avec mon don de guérison... S'il te plait ? » Contrer un sort ou des choses du genre -si tel était le cas- avec un pouvoir de guérison ne marchait pas. Mais s'il y avait une petite chance... « Je ne sais pas si ça peu changer quelque chose, mais laisse moi au moins essayer, Alice. » Je m'approchais, lui tendant la main pour qu'elle s'en saisisse si elle acceptais. J'avais envie de plus, de la serrer contre moi pour effacer ces dernières heures, de la protéger de tous les maux, tout particulièrement cette maladie ou sa récente peine de cœur. Mais je ne pouvais faire qu'une chose : essayer de la soigner.

Alice O'Connel

Alice O'Connel

Nephelim

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:59

J’essayais de garder le peu de dignité qui me restait, en prenant sur moi, comme toujours. J’esquissais aucun geste vers Xavior pour l’empêcher de partir. Je n’avais qu’une seule envie, me retrouver seule, souffler le temps de quelques minutes. Ca va aller… Je préfère être seule…. Vraiment et surtout être loin d’eux… Idiot de ma part, surtout que je me sentais de plus en plus fébrile. Si j’étais vraiment atteinte de cette maladie… de toute manière, les pronostics n’étaient pas joli joli… Je suis désolée Connor… Je t’appellerai… Je les larmes montaient une nouvelle fois, j’en avais marre de tout ça, de souffrir autant, d’avoir l’impression que quelqu’un venait de m’arracher le cœur. J’appelais un taxi de la main, me sentant incapable de rentrer à pieds et encore moins de supporter le stress du métro.

Tu as autre chose à faire je pense, on a chacun nos problèmes maintenant Autrefois, le problème de l'un était également le problème de l'autre, mais ce temps était révolu.

Je vais rentrer chez moi que pouvais-je faire ? faire mon sac ? prendre le strict nécessaire... mais pour aller où ? Pas la résistance, pas chez mes meilleurs amis.... chez Riley ? pour la voir heureuse avec Jace ? Je n'étais pas prête... ou chez celle qui prétendait être ma belle soeur.... mais apparemment, c'est celle qui m'a le moins menti dans toute cette merde... tout simplement grotesque, ma vie était un gag.

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptyMer 28 Aoû 2019 - 15:12

Alice refusait mon aide et je ne comptais pas la forcer. Si elle voulait être seule, c'était son choix, mon don de guérison n'aurait été qu'une vaine tentative de toute façon. S'il avait fonctionné cette épidémie ne serait pas en train de se répandre, des anges auraient réussit à la stopper. Pourtant la laisser seule m'était difficile et si je comptais respecter ma parole, quand elle hélait un taxi, je m'interposait mais restait un instant muet, surpris par ce qu'elle avait ajouté. « Je... Oui, tu as probablement... raison. Mais s'il te plait, laisse moi au moins te téléporter chez toi. Tu ne veux pas risquer de contaminer qui que se soit, n'est-ce pas ? » Avec tout ce qu'elle avait enduré ces dernières minutes, elle ne devait pas avoir pensé à tout ça. Mais j'y avais pensé, tout comme je pensais subitement aux clients de ce restaurant et tout ceux qu'elle avait pu croiser en venant ici. Elle n'avait probablement pas réalisé qu'elle était malade avant, et elle ne serait pas la seule. Cette épidémie allait se répandre bien trop vite. « Tu seras à l'abris chez toi, mais... tu es malade. Il faut que tu adresses ce problème. Est-ce que tu ne peux pas en parler à Matthew ? » La simple évocation de son nom m'avait rappelé cette nuit dans l'usine et ma mâchoire s'était serrée. « Tu ne peux pas risquer de voir et contaminer des gens, mais l'hôpital est équipé et il y travaille... Je t'en prie, essaie de le contacter. Je... Je respecte que tu ne veuilles pas de mon aide, mais je ne peux pas... » Te perdre ? C'est ce que j'allais dire, n'est-ce pas ? Je ravalais ma salive et reprenais mes mots différemment. « Pitié, fait attention à toi. S'il y a une chance de contrer cette maladie, saisie là ! »

Alice O'Connel

Alice O'Connel

Nephelim

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptyVen 13 Sep 2019 - 13:53

C’était dur de repousser Castiel, très dur. J’étais totalement paniquée par cette abominable vérité, je me sentais cruellement seule et surtout très faible. L’adrénaline uniquement me permettait encore de tenir debout. Une partie de moi souhaitait le garder à mes côtés, écouter ses conseils et me remettre à lui aveuglement… mais pour le moment, cela m’était émotionnellement impossible. C’est donc le cœur brisé que j’essayais d’appeler un taxi avant qu’il tente de m’en empêcher. Je me retournais vers lui, totalement confuse. Idiote ce n’était pas une raison pour oublier de penser aux autres humains qui m’avaient côtoyé toute la journée Mon dieu pensais-je à voix haute horrifiée. Non, tu as raison… tout ces gens… dans le restaurant… J’accusais difficilement le coup, qui d’autre avais-je pu contaminer aujourd’hui ? et combien de temps me restait-il ? Matthew est humain Connor… Je ne vais pas l’appeler répondis-je, choisissant la sincérité. Emmène moi chez moi s’il te plaît… demandais-je d’une petite voix Je ne compte pas mourir… si c’est ça qui t’inquiète Malheureusement, souvent, on n’avait pas tellement le choix…j’espérai simplement que les informations sur cette nouvelle maladie étaient plus pessimistes que nécessaire.

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice EmptyLun 16 Sep 2019 - 22:44

Alors qu'Alice réalisait le danger pour ces gens dans le restaurant, je taisait la réponse qui m'étais venu concernant Matthew. Pas maintenant, ça pouvait attendre un instant. Au moins quelle soit loin d'ici. Elle m'avait alors supplié de la ramener chez elle et j'avais hoché la tête de manière positive avant de prendre sa main. Je devais la toucher pour nous téléporter tous les deux. Je regardait autour, toujours personne... Je nous téléportaient alors dans son salon et soufflais, soulagé qu'elle soit chez elle et par ses derniers mots.

« Tu n'as pas intérêt. » Renchéris-je avant de chercher les mots pour dire ce que j'avais tu un instant plus tôt. Je pouvais le dire de différentes manières, bien plus calmement que la manière dont ça avait frappé mon esprit.

« Je m'en vais. Je... Matthew est peut-être humain, mais il dirige aussi l'hôpital qui contient cette épidémie. Il doit avoir des ressources... Penses-y, ok ? » Je mimais déposer un baiser sur son front et réalisait, m'arrêtant en chemin. A la place je lâchai sa main et disparaissait, ma faisant violence pour tenir ma promesse et ne rien faire de plus pour elle. Elle ne va pas mourir... ce sont les démons, c'est une nephelim... il y a quelque chose que je ne sais pas. Pitié... qu'il y ai quelque chose que j'ignore...

Contenu sponsorisé

Message[CONTAGIUM] Tout se sait un jour | Feat Connor & Alice Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1