sombre désastre aux lumières vives. (u.c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Haiaiel

Haiaiel

Touriste | New membre non validé
✥ Ordre : Premier
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ M.C : aucun.

sombre désastre aux lumières vives. (u.c.) Empty
Messagesombre désastre aux lumières vives. (u.c.) EmptyMar 6 Aoû 2019 - 3:50
ange
HAIAIEL
I'm in the land of the morning star

(av) TUMBLR
création Il y a des millions d'années, Paradis.

allégeance écrire ici l'ordre. Dévoué à Dieu !

mission Chef de légion qui recherche l'équilibre et la protection de l'Humanité.

pouvoir(s) Pouvoirs d'un ange de 1er ordre et un pouvoir supplémentaire au choix. (à décrire)

Connaissances Il a été aux premières loges bien que son influence n'a pas été ressenti. Haiaiel sait ce qui a pu être vu, ce qui a été connu, mais ne connait pas ce qui est à venir. Ce qui peut sembler normal, mais dans le monde dans lequel il vit, rien ne semble impossible.

the story begins here
une citation à mettre ici qui ne déforme pas la page svp.
Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes...

Je me nomme Samantha, mais on me surnomme TWISTY.RAIN. J'ai 23 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en le squattamt y'a déjà des années, et je le trouve fabuleux, bien pensé et interactif J'ai un bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY EZECHIEL. Ah oui, soothingheart a fait la petite image à côté.

Dernière édition par Haiaiel le Mar 6 Aoû 2019 - 12:41, édité 1 fois

Ezechiel

Ezechiel

Trio | Bien -staff-
✥ Grade : Chef de Légion
✥ Gains : falsification / corruption / orgueil / confusion
✥ Look like : Shane West
✥ M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke

Messagesombre désastre aux lumières vives. (u.c.) EmptyMar 6 Aoû 2019 - 8:14
Haiaielllllllll <3

Re-bienvenue de ce que j'ai compris avec ta petite présentation ! =) Dis-moi tu était qui à l'époque ? *mode curieuse activée*

Cahan O'Leary

Cahan O'Leary

Nephelim -staff-
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1990
✥ Gains : pillage / confusion
✥ Look like : Danielle Campbell
✥ M.C : Cassandre Keras, Aniel, Caleb Isaac

Messagesombre désastre aux lumières vives. (u.c.) EmptyMar 6 Aoû 2019 - 9:03
Quel plaisir de voir Haiaiel :D (C'est la Aniel en moi qui parle ^^)

Re-bienvenue parmi nous :)
Same question, je suis curieuse de savoir qui tu étais avant XD

Haiaiel

Haiaiel

Messagesombre désastre aux lumières vives. (u.c.) EmptyMar 6 Aoû 2019 - 12:27
Oh le trio qui vient m'accueillir ❤ ! Merci pour cet accueil chaleureux ;).
En fait, peut-être n'aurais-je pas dû employer le terme squatter. sombre désastre aux lumières vives. (u.c.) 1044669357 Je voulais dire par là qu'il m'arrivait souvent de venir voir FA juste pour admirer les codages et les designs, sans jamais m'y inscrire. Depuis sans doute la saison 4, je viens au moins une fois par mois sombre désastre aux lumières vives. (u.c.) 3889550384 . #BouletDétecté

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
✥ Déchu(e) en : 1856
✥ Gains : corruption / falsification / confusion / purification
✥ Look like : Jensen Ackles
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

Messagesombre désastre aux lumières vives. (u.c.) EmptyMar 6 Aoû 2019 - 12:33
ahaha oki bah écoutes je trouve pas que ça fasse boulet ! C'est gentil au contraire. Pour être celle qui réalise la plupart de nos designs... ça me fait plaisir de lire ça <3<3 (je suis aussi Ezechiel et d'autres)

Haiaiel

Haiaiel

Messagesombre désastre aux lumières vives. (u.c.) EmptyMar 6 Aoû 2019 - 12:37
Ça me fait très plaisir alors si ma creepyness ne t'effraie pas sombre désastre aux lumières vives. (u.c.) 3837042994 . Oui tu es la fondatrice aux six comptes qui déchirent et sur la toile tu es Drey' anciennement Exception si je ne m'abuse ? sombre désastre aux lumières vives. (u.c.) 2829713960

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-

Messagesombre désastre aux lumières vives. (u.c.) EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:07
ahah oh tu sais on a tous un certain niveau de creepyness ici. Il y a qu'a voir certains liens de nos persos pour ne plus en douter XD

lol oui je suis la fonda aux six comptes, je sais pas si je dirais que je déchires, mais merci =) Tu as presque tout juste, une seule erreur je ne suis pas exception, c'est un ami et ancien graphiste sur le forum ;)

Haiaiel

Haiaiel

Messagesombre désastre aux lumières vives. (u.c.) EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:58
Connor C. Dikson a écrit:
ahah oh tu sais on a tous un certain niveau de creepyness ici. Il y a qu'a voir certains liens de nos persos pour ne plus en douter XD

sombre désastre aux lumières vives. (u.c.) 3889550384 sombre désastre aux lumières vives. (u.c.) 3889550384 ça me rassure !

Ah oui je vois, alors je suis très contente de pouvoir rencontrer l'une des deux graphistes talentueux ;).

Methiziah B. Mizanin

Déchu
✥ Ordre : Deuxième
✥ Déchu(e) en : 2015
✥ Gains : falsification / contrefaçon / domination
✥ Look like : David Lyons

Messagesombre désastre aux lumières vives. (u.c.) EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:58
Bienvenue parmi nous.

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-

Messagesombre désastre aux lumières vives. (u.c.) EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:05
Oh tu es trop gentil Haiaiel ;)

Pour la mission d'ange d'Haiaiel demandé dans le premier cadre de ta fiche, tu as la liste dans l'annexe 'les anges, tout ce que vous devez savoir' > 'hiérarchie et relation' > 'liste des missions' =)

A. Xavior Bowman

A. Xavior Bowman

Démon
✥ Grade : Général de Faction
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 895
✥ Créé(e) : 1000
✥ Gains : contrefaçon / purification / orgueil
✥ Look like : Jason Momoa
✥ M.C : Ludivine L. Blackheart, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

Messagesombre désastre aux lumières vives. (u.c.) EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:31
Hoho welcome Ange !!!

Contenu sponsorisé

Messagesombre désastre aux lumières vives. (u.c.) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1