[CONTAGIUM] Shuttt... ne reveillons pas les morts | Feat Sytry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ludivine L. Blackheart

Ludivine L. Blackheart

Démon
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 666
✥ Créé(e) : en 734
✥ Gains : contrefaçon / purification / falsification / dévotion
✥ Look like : Selena Gomez
✥ M.C : Adonis X. Bowman, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

[CONTAGIUM] Shuttt... ne reveillons pas les morts | Feat Sytry Empty
Message[CONTAGIUM] Shuttt... ne reveillons pas les morts | Feat Sytry EmptyLun 12 Aoû 2019 - 22:51

Un texto qui mentionnait uniquement l'heure et le lieu du rendez-vous. Ni une ni deux, j'avais vérifié l'heure et avait pris le temps de m'apprêter. Telle une donzelle qui allait rencontrer en secret son amant, je me sentais fébrile. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu le Lieutenant seule à seul. Bon d'accord, nous avions rendez-vous dans un cimetière, ce n'était pas glamour mais vu sa position, ce n'était pas envisageable qu'on nous surprenne ensemble. Cela dit, je ne me faisais pas d'illusion, c'était uniquement pour le boulot qu'il voulait me voir. Kobal avait déserté à nouveau la ville et en attendant, c'était à Sytry que je faisais mes rapports. Cela me m'empêcha pas d'enfiler une robe noire moulante qui donnait le change et pouvait me faire passer pour une jeune femme en deuil. Je regardais ma montre au poignet. Pile à l'heure. J'attrapais un petit sac qui contenait mon portable et me téléportais avec deux minutes d'avance au milieu du cimetière. Je m'approchais du mausolée dont il m'avait donné la signalisation et m'appuyais dessus en regardant les alentours. Le cimetière était déjà glauque en journée mais de nuit, c'était pire. Heureusement, rien qui pouvait trainer dans le coin ne pouvait m'effrayer. Je ressentais presque un frisson d'excitation et d'anticipation. Soudain, je ressentis une aura que je reconnaissais entre toute. Un sourire de pure satisfaction se dessina sur mes lèvres. Je tournais la tête vers le Lieutenant.
-Bonsoir, Monsieur, je peux vous aider ?

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
✥ Grade : Prince des Enfers
✥ Né(e) en : 2085 av. j.c.
✥ Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
✥ Gains : falsification / corruption
✥ Look like : David Boreanaz
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message[CONTAGIUM] Shuttt... ne reveillons pas les morts | Feat Sytry EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:24

0h30, restfield cemetery, colombarium. J'avais tapé le sms alors que je continuais de parler avec le client londonien que j'avais au bout du fil. Heureusement, le rendez-vous que je venais de prévoir me paraissait bien plus appréciable. Certes c'était avant tout pour le travail, l'enfer, mais je n'avais pas vu la démone en tête à tête depuis bien longtemps. Je me perdait à penser aux raisons de ce laps de temps tandis que l'autre idiot au bout du fil continuais avec ses nombreuses énumérations. Penser à Lexa avait au moins le mérite de me faire plus facilement résister à l'envie de le menacer. Mais alors que je me disait que mes missions, le retour de Lilith et tout un tas d'autres choses m'avaient tenues à l'écart de la démone, l'humain avait enfin fini son laïus. « Le deal que je vous offre est avantageux pour vous. Si vous n'êtes pas intéressé... rappelez-moi quand votre liste de demandes prendra moins de dix minutes à énumérer ! » Rétorquais-je avant de lui souhaiter une bonne journée et de raccrocher. J'avais eu une réaction mesurée et calculée. Il allait me rappeler, j'en était certain. Et à présent... une démone m'attendais. Je quittais mon bureau pour rejoindre le parking privé. Je regardait l'heure et décidais que téléportation ce serait, ma voiture m'attendrait là demain de toute façon. Je grimpait dedans pour ne pas risquer les caméras du parking adjacent, juste au cas ou et disparaissait direction le columbarium du cimetière restfield. « Monsieur ? Ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas vu que tu m'appelles comme ça ? » Fis-je avec un sourire.

Ludivine L. Blackheart

Ludivine L. Blackheart

Démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

Message[CONTAGIUM] Shuttt... ne reveillons pas les morts | Feat Sytry EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:42

Même sous la torture, je ne l’avouerai pas. Peut-être finirais-je un jour par l’avouer à Sytry, mais personne ne devait savoir qu’il m’avait manqué. Non, jamais. Je serais la risée des démons s’ils savaient que j’étais exactement comme les greluches qu’il fréquentait. Non, ça n’était pas possible. Mais il m’avait manqué. Nos joutes verbales étaient toujours un plaisir et pour le reste… il n’y avait pas de comparaison. C’était le seul qui arrivait à me faire pâmer d’impatience à l’idée de le revoir. Lui et son sourire. Le sourire précis qu’il me lança à son arrivée. Ce sourire là qui me rendait dingue. Ce sourire qui me poussait dans les flammes du désir. A ce moment précis, je me demandais comment j’avais fait pour tenir sans le voir seule à seul pendant tout ce temps ? Parce que le travail passait en premier et qu’il était Lieutenant de Lucifer. Il avait d’autres choses à faire que de fricoter avec une démone, juste pour le plaisir. Je gloussais à sa remarque.
- Un peu trop longtemps, je dirais même, répliquais-je, taquine. Je me détachais du mur et m’approchais du Lieutenant en costume de travail Je le dévorais du regard, en essayant de retenir chaque détail de son anatomie qui me rendait folle. Ca faisait tellement longtemps que je ne cherchais même pas à cacher ma satisfaction de le revoir, contrairement à d’habitude ou j’étais plus sobre dans mon approche. -Le costume te va toujours aussi bien, le complimentais-je en effleurant sa veste du bout des doigts. Un souvenir de la fois ou il s’était pointé chez moi chez moi la chemise en sang, me vint à l’esprit. Un frisson me parcouru. Calme-toi Lexa, tu vas pas lui sauter dessus direct.

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message[CONTAGIUM] Shuttt... ne reveillons pas les morts | Feat Sytry EmptyMer 14 Aoû 2019 - 22:50

La démone semblait ravie de me voir et presque oublier la raison de notre présence. Certes je n'avais pas précisé dans le message, mais elle devait savoir que Kobal n'était pas sur Terre en ce moment. Cela dit... la chose m'amusait et était flateuse, il fallait bien l'avouer. Je jouais donc le jeu encore un peu, et demandais d'un ton séducteur : « Un peu seulement ? » Joignant un sourire à mes mots. Elle m'avait ensuite fait un compliment et j'avais ricané la détaillant de la tête aux pieds. « Est-ce que c'est pour moi tout ça ? » Fis-je en la dévorant du regard, elle et sa robe noire moulant parfaitement ses courbes. Je souriait, m'approchant pour sentir son parfum et lui tournait autour pour admirer sa silhouette. « Chercherais-tu as me séduire, Lexa ? J'en oublierais presque pourquoi je t'ai donné rendez-vous. » Soufflais-je dans son oreille, à présent juste derrière elle. « Mmmmh... si nous parlions mission, avant que ça ne dérape réellement. » Grognais-je, me forçant à rester sérieux. Je m'éloignait légèrement, m'adossant sur le mur contre lequel elle s'était installée un peu plus tôt et finissait par demander : « Alors, qu'elles sont les dernières nouvelles de cette petite garce ? J'ai cru comprendre qu'elle avait quitté la WGF pour travailler avec son petit-ami. Tu sais quelque chose ? »

Ludivine L. Blackheart

Ludivine L. Blackheart

Démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

Message[CONTAGIUM] Shuttt... ne reveillons pas les morts | Feat Sytry EmptyMer 14 Aoû 2019 - 23:37

Le regard qu'il me jeta me disait que j'avais bien fait de mettre cette robe. Même si je n'y avais pas passé trop longtemps, j'avais quand même pris soin de m'habiller correctement. A la fois pour lui et aussi pour mieux m'intégrer au décor. Je frissonnais et un sourire séducteur se dessina sur mes lèvres."Tu aimerais bien, hein ? Je n'allais pas me pointer dans un cimetière en pyjama", répliquais-je comme à mon habitude alors qu'il me tournait autour. Je jouais l'indifférence à nouveau mais à l'intérieur, j'étais remuée dans tous les sens. Je m'arrêtais de respirer un instant quand son souffle s'arrêta à mon oreille, sans me départir de mon sourire. "Vraiment ?" répondis-je vaguement alors qu'intérieurement j'étais ravie qu'il me fasse ce petit compliment même si je n'étais pas naïve. Il disait cela juste pour être plaisant parce que rien ne pouvait le distraire de sa mission infernale."Bien entendu. Je t'écoute." J'avais retrouvé mon sérieux en prononçant ces derniers mots. Le fait qu'il s'éloigne légèrement n'y était pas pour rien aussi. Je pouvais réfléchir normalement à présent. J'avais une petite idée de la raison de notre rencontre. Elle était toujours au cœur de nos rendez-vous et cette fois-ci n'y manquait pas. Je m'étais redressée, toute attitude séductrice ayant disparu pour faire mon rapport."Et bien écoute, il parait bien. Figures-toi qu'elle joue l'assistante au sein de l'agence de détective privé de son cher et tendre. Ils ont acheté une maison, ensemble. La totale. Manquerait plus qu'ils nous pondent des mouflets".Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un air dégouté en prononçant ses mots. Tellement d'amour me donnait la nausée. "Par contre, tu vas pas aimer l'identité du monsieur...", commençais-je en me pinçais les lèvres, sérieuse. Je ne l'aimais pas non plus.

[/

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message[CONTAGIUM] Shuttt... ne reveillons pas les morts | Feat Sytry EmptyVen 16 Aoû 2019 - 10:28

Je souriais à sa remarque, n'ajoutant que quelques petits mots avant de changer de sujet.

« Il y a un monde entre un pyjama et ça... »
J'avais vite oublié ce ton taquin pour revenir aux choses sérieuses et Lexa avait suivit le mouvement commençant à répondre à ma question.

« Détective privé... J'ai vu son cursus quand on la recrutée... Elle était déjà surqualifiée chez nous, mais là... Ce qu'ils font pas par amour ces idiots... » Grommelais-je avec dégoût.
Elle parlait de l'achat d'une maison et envisageait ensuite des enfants, je la regardait surpris.
« Tu ne le sais que maintenant ? Pourquoi je n'étais pas au courant ? » Soufflais sans trop de reproches, plus intrigué qu'autre chose.

Ça ne ressemblait pas à Lexa de taire des infos, alors elle devait l'avoir apprit récemment.
« Je ne vais pas aimer ? Qui est-ce ? » Demandais-je, la démone ayant piqué ma curiosité.

« Je ne connais pas de détective, alors... tu m'intrigue... »

Ludivine L. Blackheart

Ludivine L. Blackheart

Démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

Message[CONTAGIUM] Shuttt... ne reveillons pas les morts | Feat Sytry EmptyVen 16 Aoû 2019 - 13:51

Ces informations, je les accumulais depuis quelques mois. Quasiment un an, il me semblait depuis la fois où j’avais découvert que le petit copain de ma très chère amie était en fait mon très cher Jace. Sur le moment, avec tout ce qui se passait aux alentours, j’avais attendu d’avoir plus d’informations concernant leur relation. J’avais supposé que Sytry avait d’autres chats à fouetter que de s’occuper des amourettes de notre nephelim.
-Les dernières informations concernant la maison et le travail à l’agence, je l’ai su il y a pas longtemps. Riley fait souvent de la rétention d’information, il faut lui tirer les vers du nez. Ces derniers temps, elle est plus loquace. Ces derniers temps, nous nous étions vu quelques fois et elle distillait les nouveautés la concernant au fur et à mesure. J’avais fait mine d’être vraiment heureuse pour elle tellement ça se voyait qu’elle irradiait de bonheur en parlant de son adorable mec.
-Il s’agit de Jace Ambden. Un nephelim qui a mon sang dans ses veines. J’ai tué sa mère pour le pousser à revenir à Los Angeles. C’était mon patient jusqu’à ce que je découvre qu’il était son mec. Je l’ai su par hasard quand il a fini hospitalisé. Je l’ai su juste avant tous les soucis. Je voulais venir t’en parler mais après, avec ce qui s’est passé pour les démons corrupteurs, je me suis dis que j’allais attendre que ça se tasse, que tu n’avais surement pas que ça à faire que de savoir la vie amoureuse de Riley. Surtout que celui-ci est intouchable, contrairement aux précédents. S’il y avait eu une urgence, je t’aurais fait signe immédiatement.

[/

Contenu sponsorisé

Message[CONTAGIUM] Shuttt... ne reveillons pas les morts | Feat Sytry Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1