Dylan - « To Protect and to Serve » (LAPD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dylan Ashton

Dylan Ashton

Possédé
✥ Né(e) en : 1988
✥ Look like : Krysten Ritter
✥ M.C : Methiziah

Dylan - « To Protect and to Serve » (LAPD) Empty
MessageDylan - « To Protect and to Serve » (LAPD) EmptyDim 22 Sep 2019 - 22:15
humain
Dylan Ashton
I'm standing in the silence with lies

(av) STARFIRE
date & lieu de naissance je suis née le 5 avril 1988 à Dallas (Texas)

Métier/Études Détective dans la police de Los Angeles (brigade criminelle)

allégeance Humaine possédée. Au service de la loi américaine pour l’humaine, au service de Lucifer pour l’âme errante

pouvoir(s) Dylan fait confiance à son Beretta 92FS pour mettre les truands à genou, à son poing pour mettre les connards à leur place, à sa plaque de police pour forcer le passage lors d’une course poursuite et à son blouson pour se mettre à l’abri de la pluie, même à L.A. C'est ce qu'on appelle un flic dans ce bas monde. Parfois, elle tient de la super héroïne qui vient à bout des criminels retors, parfois de la super cinglée quand elle se retrouve avec des ecchymoses dont elle a aucune idée de l'origine. Merci au super pouvoir dissociatif d’identité !

Connaissances Le surnaturel et compagnie, ça a nourri les superstitions, les contes à faire peur aux enfants, rempli des tonnes et tonnes de livres, avant de faire le bonheur de l’industrie cinématographique hollywoodienne. Entre les barges qui remplissent les asiles psychiatriques, les camés qui trainent dans les squats et les clodos qui fourmillent dans la rue, tous ont leurs petits récits de rencontre avec dieu ou avec le diable. «Va déjà falloir dessouler et te désintoxiquer, on en reparlera après !» Pour dire que Dylan n’y croit absolument pas. D'ailleurs, elle en a fait les frais de ces stupidités à dormir debout, ça lui a couté sa meilleure amie et un job de rêve.

the story begins here
Il y en a qui ne croient qu’en ce qu’ils voient. Moi, j’y crois même pas.
L’enfance.
Issue d’une famille aisée, enfant enjouée et bonne élève, elle fait l’unanimité auprès des personnes qui l’entourent. Meneuse de ses camarades, elle les entraine souvent sans effort là où elle le souhaite. Généralement, pour le bonheur de tout le monde sauf une fois où elle a eu la très mauvaise idée de vouloir jouer avec le surnaturel auquel elle ne croit d’ailleurs pas. La séance de spiritisme tourne au drame. Dans le déni le plus total de ce qui s’est passé, hormis la culpabilité de Clarke dans cette soirée qui a mal finie, elle coupe les ponts avec elle et passe à autre chose. Il ne reste de cette expérience que des cauchemars, qu’elle assimile à ces peurs enfantines du style monstre du placard. Les faits se passent en 2003 alors qu’elles avaient 15 ans.

Etudes et métier.
Dylan commence des études de droits et sciences criminelles, puis postule pour entrer au FBI. Elle est malheureusement recalée aux tests psychologiques parce que durant l’enquête de moralité auprès de ses proches, quelqu’un a parlé de l’expérience d’invocation d’un démon. Déçue à l’extrême, elle voyage un temps pour retrouver de nouvelles aspirations. Au final, elle décide de rester dans la même voie et de faire une école de police, moins prestigieux que le FBI certes mais on fait avec ce qui reste. Elle entre donc à l’académie de Los Angeles où son périple l’a conduite. Cette fois, la chance lui sourit. Elle en sort avec succès en 2012 à l’âge de 24 ans. Elle est actuellement détective à la brigade criminelle dans la police de Los Angeles.

L’ouverture du deuxième sceau et la possession.
C’est en 2015, que des troubles apparaissent, se manifestant principalement par des pertes de mémoire, des trous dans son emploi du temps et les remarques de ses proches sur un changement de comportement ponctuel. Dans un premier temps, elle met cela sur le compte de la fatigue omniprésente et du stress. Sur l’insistance de sa mère, elle accepte de consulter un médecin. Elle finit chez un psychiatre qui la diagnostique sujette à des troubles dissociatifs d’identité. Passant d’un psy à un autre, elle finit par en trouver un dont la thérapie fonctionne. Les manifestations disparaissent.

Mais depuis quelques mois, elle a remarqué le retour des symptômes qu’elle traite en s’attachant avec des menottes à son lit et à coup de bouteille d’alcool. Avec des séances psy aussi, qui lui coutent une grande partie de son salaire.

Réalité et surnaturel.
Incrédule par toutes les pores de sa peau et méandres de son esprit, pour elle son expérience surnaturelle durant son adolescence n’était le fait que d’une drogue hallucinogène, probablement diffusée par les bougies allumées pour l’occasion, et apportées par Clarke. Comment un démon pourrait-il sortir de nulle part ? Certes, il a quand même tenter de la tuer et aurait réussi si Clarke n’était pas intervenue. Elément supplémentaire de la supercherie ! Voilà toute une série de raisons pour en vouloir à son ex-amie.

L’âme errante.
Si elle a pu jouir d’une certaine liberté au début de la possession et profiter de “son” corps tout beau tout neuf, depuis qu’elle est parvenue à la réintégrer, elle doit faire face à quelques complications. Dylan s’attache la nuit à son lit avec des menottes, utilise son téléphone pour traquer tous ses déplacements, et dernièrement s’est posée elle-même un bracelet électronique de surveillance à la cheville, il lui est devenu plus difficile d’être mobile. Pourtant dès qu’elle le peut, elle file lécher les pieds du premier démon qui passe.

A noter que la période de rémission est en réalité dû, non pas à l’efficacité d’une thérapie EMDR, mais à un exorcisme pratiqué à son insu par son psy de l’époque (sorcier qui s’est gardé de lui dire, vu son aversion pour le surnaturelle) et une chaine au bout de laquelle se balançait un anneau avec une pierre bleue qu’il lui avait conseillé de porter en permanence (pour ceux qui savent et les autres aussi, il s'agissait d'une caitria). Celui-ci a été cassé lors de l'interpellation musclée d’un assassin récalcitrant. Elle l'a recollé à la glu, mais ce n'est pas pareil. Elle le garde comme souvenir. Il est actuellement rangé dans un tiroir chez elle entre les chaussettes et les petites culottes. Il est devenu un objet inutilisable.

Je me nomme ARIANE, mais on me surnomme BREF. J'ai vieilli depuis la première fois ! et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en cliquant sur le lien dans mes favoris, et je le trouve toujours aussi fascinant. J'ai un niveau que j'espère supportable par mes partenaires en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY CLARKE. Ah oui, ghostling a fait la petite image à côté.

Dernière édition par Dylan Ashton le Dim 22 Sep 2019 - 22:28, édité 1 fois

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Gains : purification x4 / domination
✥ Look like : Holland Roden
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

MessageDylan - « To Protect and to Serve » (LAPD) EmptyDim 22 Sep 2019 - 22:17
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue <3

je me suis connectée avec Clarke exprès <3<3 n'hésite pas si tu as d'autres questions

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageDylan - « To Protect and to Serve » (LAPD) EmptyDim 22 Sep 2019 - 22:25

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

je t'ajoute le flingue et le permis rapport à ce qu'on a dit. Ainsi que le chargeur. (Ce sera le cas pour tout policier)

sinon comme la bague est cassée c'est nikel si un jour tu veux en racheter une tu sauras ou XD Et... j'attends de voir les autres te souhaiter re-bienvenue avant de déplacer ta fiche ahah

Dylan Ashton

Dylan Ashton

Possédé

MessageDylan - « To Protect and to Serve » (LAPD) EmptyDim 22 Sep 2019 - 22:31
Mais j'ai même pas dit que ma fiche été terminée mdr
Dylan - « To Protect and to Serve » (LAPD) 2943768138

A. Xavior Bowman

A. Xavior Bowman

Démon
✥ Grade : Général de Faction
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 895
✥ Créé(e) : 1000
✥ Gains : contrefaçon / purification x2 / orgueil x2
✥ Look like : Jason Momoa
✥ M.C : Ludivine L. Blackheart, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

MessageDylan - « To Protect and to Serve » (LAPD) EmptyDim 22 Sep 2019 - 22:34
Hahah j'ai fait pareil avec Adonis !! mouahhhh

Re-bienvenue ma petite Dylan ! Ton pire cauchemar te souhaite la bienvenue ! :)

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageDylan - « To Protect and to Serve » (LAPD) EmptyDim 22 Sep 2019 - 22:46
ptdrrrrrrr je suis rapide de la gâchette XD si jamais tu veux ajouter quelque chose n’hésite pas XD je voulais juste respecter ma parole en privée mdr

Dylan Ashton

Dylan Ashton

Possédé

MessageDylan - « To Protect and to Serve » (LAPD) EmptyDim 22 Sep 2019 - 22:53
Ado, je ne sais pas si je dois dire merci.

S. Keliah Embers

S. Keliah Embers

Déchu
✥ Ordre : Deuxième
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 2018
✥ Gains : confusion / corruption / pillage / bon d'achat diamant
✥ Look like : Vita Sidorkina
✥ M.C : Cameron Aslanova, Alejandra Caldeiros

MessageDylan - « To Protect and to Serve » (LAPD) EmptyLun 23 Sep 2019 - 17:04
Re bienvenue ! :)

Jace Ambden

Jace Ambden

Nephelim
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1985
✥ Gains : purification soldes x2 / destitution / pillage / falsification
✥ Look like : Stephen Amell
✥ M.C : Maxens I. Aurèle, Marek A. Seymour

MessageDylan - « To Protect and to Serve » (LAPD) EmptyLun 23 Sep 2019 - 19:06
Hello ! Et (re)bienvenue !

Je sais déjà kel lien nous pourrions avoir ! ^^

Dylan Ashton

Dylan Ashton

Possédé

MessageDylan - « To Protect and to Serve » (LAPD) EmptyLun 23 Sep 2019 - 22:50
Merci vous deux.

Jace, c'est plus facile de trouver un lien avec Dylan qu'avec Methiziah !

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
✥ Grade : Chef de la Résistance
✥ Né(e) en : 1978
✥ Gains : soldes x2 / purification x3 / domination / consécration / confusion / orgueil
✥ Look like : Sarah Michelle Gellar
✥ M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDylan - « To Protect and to Serve » (LAPD) EmptyLun 23 Sep 2019 - 23:17
Ohhh mais non Methiziah est abordablllllllle <3

Et au pire c'est à ça que ça sert les events mdr

Alice O'Connel

Alice O'Connel

Nephelim
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1986
✥ Look like : Mila Kunis

MessageDylan - « To Protect and to Serve » (LAPD) EmptyVen 6 Déc 2019 - 10:49
Bienvenue parmi nous jolie Dylan

Contenu sponsorisé

MessageDylan - « To Protect and to Serve » (LAPD) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1