[Contagium] It's just the beginning... [ft Sytry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A. Lilith Kamryn

A. Lilith Kamryn

Démon
✥ Grade : Prince des Enfers
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 2075 av JC
✥ Créé(e) : De 2040 av JC à 1540 av J
✥ Look like : Katie McGrath
✥ M.C : Keliah, Cameron & Alejandra

[Contagium] It's just the beginning... [ft Sytry] Empty
Message[Contagium] It's just the beginning... [ft Sytry] EmptyMar 24 Sep 2019 - 16:17

Assise à une table en retrait, j'observais les quelques humains incrédules qui se baladaient au milieu des démons sans s'apercevoir du danger qui les guettaient à chaque instant.. Je devais fêter mon grand retour sur Terre comme il se le devait et finir la soirée en beauté en faisant couler le sang de ces petites choses fragiles n'en serait qu'un bonus des plus satisfaisants. J'essayais de chasser mes pensées sadiques de la tête, commandant une bouteille de champagne en attendant mon invité.. C'était à lui que je voulais l'annoncer en premier même s'il devait déjà se douter de l'annonce que j'allais lui faire. Cette fois c'était le bon moment, le terrain avait bien été préparé et j'allais pouvoir faire mon come back ! L'enfer allait me manquer, mais j'étais prête et déjà excitée à l'idée de me mélanger à ses êtres faibles et semer le chaos.. On avait une vengeance à finir, cette maladie n'était que le début.. Ils ont voulu frapper fort, mais on frappera encore plus fort.

Habillée d'une robe moulante noir légèrement fendue sur l'un des côtés avec un joli décolleté, je n'avais omis aucun détails pour me mettre en valeur. Je finissais par détacher mon attention du serveur qui revenait avec le fameux champagne et deux coupes, levant mon regard sur la silhouette qui s'approchait, pile à l'heure, comme toujours..
" J'ai presque faillis devoir commencer sans toi. "
J'esquissais un sourire amusé en posant mon regard dans le sien.

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
✥ Né(e) en : 2085 av. j.c.
✥ Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
✥ Gains : falsification / purification x2 / domination
✥ Look like : David Boreanaz
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message[Contagium] It's just the beginning... [ft Sytry] EmptyMar 24 Sep 2019 - 17:11

J'avais terminé quelques petites choses urgentes tout en gardant un œil sur l'heure. Je ne comptais pas faire attendre Lilith, d'autant plus que je me doutais de la raison à l'origine de ce rendez-vous. Après avoir signé quelques papiers, j'avais quitté la WGF et foncé chez moi en vitesse pour déposer ma voiture. Je préférais la jouer plus discret et c'est pourquoi je m'étais téléporter dans le bureau de Kobal au Bloody's plutôt que de prendre la voiture. J'entrais dans la salle et repérait rapidement Lilith, m'avançant près d'elle alors qu'elle me lançais déjà une pique qui m'arrachait un sourire. Je regardait ma montre simplement pour la forme, car je savais que j'étais tout sauf en retard et lançais avec humour : « Même si j'étais en retard... avoue que je vaudrais l'attente. » Je m'asseyait et désignait la bouteille de champagne d'un signe de tête avant d'ajouter : « Tu vas me dire ce que l'on fête ? » J'en avais une grosse idée et elle devait sûrement le savoir. Mais je ne voulais pas lui retirer le plaisir de l'annoncer alors qu'elle avait clairement envie de fêter son retour. « Pas de Kobal... Je sais qu'il était demandé à la maison, mais je doute qu'il t'ai dit de vider ses grand millésimes. » Ricanais-je, certain que Kobal ne s'en formaliserait pas mais surtout que Lilith risquait d'en abuser encore plus après ma réflexion.

A. Lilith Kamryn

A. Lilith Kamryn

Démon
✥ Né(e) en : 2075 av JC
✥ Créé(e) : De 2040 av JC à 1540 av J
✥ Look like : Katie McGrath
✥ M.C : Keliah, Cameron & Alejandra

Message[Contagium] It's just the beginning... [ft Sytry] EmptyVen 27 Sep 2019 - 14:43

J'esquissais un sourire amusé à sa réponse, le dévisageant de la tête au pieds avant de lui souffler avec provocation : " Tu crois ? Hmmm… Je n'en suis pas si sûre… Tu n'as même pas un cadeau pour moi. " Bien sûr qu'il en valait la peine mais il pouvait toujours rêver pour que je le dise. Je préférais largement le taquiner, c'était bien plus amusant. Je nous servais une coupe chacun tout en reprenant la parole en le narguant légèrement : " Moi qui pensais que tu avais deviné, je suis déçue ! " Je levais ensuite mon verre tandis que mon regard brillait déjà d'une lueur sadique à l'annonce que j'allais faire : " A mon grand retour bien sûr ! " Je buvais une bonne gorgée de ce champagne, ne pouvant m'empêcher de rire légèrement à la réflexion que me faisait Sytry : " C'est sa contribution pour mon retour ! Mais si le déficit est trop gros, je pourrais toujours mettre la note à ton nom, tu n'oserais pas me dire non quand même ? " J'étais d'humeur joueuse ce soir, heureuse de pouvoir de nouveau fouler cette terre après cette bien trop longue absence. Je plongeais mon regard dans le sien tout en lui demandant avec un sourire amusé : " Comment comptes-tu te faire pardonner pour venir sans rien m'offrir dis-moi ? " Je terminais déjà ma première coupe, attendant sa réponse avec impatience…

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
✥ Né(e) en : 2085 av. j.c.
✥ Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
✥ Gains : falsification / purification x2 / domination
✥ Look like : David Boreanaz
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message[Contagium] It's just the beginning... [ft Sytry] EmptySam 28 Sep 2019 - 17:58

Je ricanais à sa remarque et lançais aussitôt : « C'est toi qui étais à la maison et moi forcé de trainer parmi ces cloportes... Est-ce que tu ne devrais pas être celle qui offre le cadeau ? » Je rebondissait sur sa blague, parfaitement conscient qu'elle ne cherchait qu'une chose, s'amuser avec moi. Seulement, même avec elle, je n'étais pas une cible aussi facile que ça. « Disons que te laisser annoncer la chose toi, c'est mon cadeau. » Soufflais-je avouant que je savais pertinemment pourquoi j'étais ici. « Ahah, Kobal est devenu généreux. » Me moquais-je légèrement avant de rire de plus belle a sa proposition et de lui accorder sa requête. « Prend ce que tu veux, je paie. » Je n'allais pas voler mon frère de grand crus, même si il considérerait difficilement ça du vol, et je n'étais pas du genre à compter les dépenses. Et comme elle le disait si bien... encore moins s'il s'agissait de Lilith. « Quant à ce qui est de me faire pardonner... Admettons que j'ai quelque chose à me faire pardonner, mhhh. Je crois que je suis en bonne voie, non ? » Je me penchais vers elle et soufflais à son oreille, un sourire taquin aux lèvres. « Mais si tu préfères... Tout ce que tu veux ici, tu l'auras. J'étais on ne peut plus sincère. » Je reculais légèrement et plongeait mon regard dans le sien avant de murmurer : « La question est... que veux-tu ? »

Contenu sponsorisé

Message[Contagium] It's just the beginning... [ft Sytry] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1