[Contagium] Under bad circumstances... • Feat. Dylan Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1988
✥ Gains : purification x4 / domination
✥ Look like : Holland Roden
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

[Contagium] Under bad circumstances... • Feat. Dylan Ashton Empty
Message[Contagium] Under bad circumstances... • Feat. Dylan Ashton EmptyJeu 26 Sep 2019 - 15:09

J'y avais pensé depuis plusieurs jours et hier, après la visite de Marek, je m'était convaincue que c'était la solution. Retrouver Adam par des biais magique, même avec l'aide de Caleb, semblait compromis. Alors il n'y avait plus d'autre choix, la police devait reprendre l'enquête. Ils devaient trouver quelque chose, n'importe quoi. C'était ce dont j'étais convaincue, mais ça l'était moins pour l'agent à l'accueil qui tentait de se débarrasser de moi depuis dix bonnes minutes et refusait d'aller chercher l'inspecteur Manners autrefois chargé de l'enquête. « Je veux simplement lui parler ! S'il vous plait, ça vous coûte quoi de l'appeler ? » répétais-je, tentant de convaincre l'homme. « Mademoiselle, pour la énième fois, l'inspecteur Manners est occupé avec des affaires urgentes... Je lui passerait votre message et il vous appellera. » Je fulminais quand il avait ajouté la dernière phrase et les mots étaient sortis tout seuls, plus fort que je ne l'aurais voulu. « Comme la dernière fois ? Il ne m'a jamais rappelée, alors je veux le voir maintenant ! Vous ne pouvez pas juste arrêter l'enquête et... arrêter de me recevoir. Peut-être que je n'ai pas pensé à certaines choses, il faut qu'on... » « S'il vous plait, mademoiselle. D'autres personnes attendent. Je transmettrait votre message. » Il m'avait interrompue et j'avais eu une furieuse envie de lui en mettre une. Le fait qu'il porte un flingue avait été la seule chose qui m'avait rappelée à l'ordre. Ne frappe surtout pas un flic, surtout pas ! « Je m'en fiche qu'ils attendent ! Je ne partirais pas tant que je n'aurais pas vu l'inspecteur Manners... »

Dylan Ashton

Dylan Ashton

Possédé
✥ Look like : Krysten Ritter
✥ M.C : Methiziah

Message[Contagium] Under bad circumstances... • Feat. Dylan Ashton EmptyVen 27 Sep 2019 - 0:59

Foutue époque de merde. La contagion a rendu les gens encore plus fous qu’à l’habitude. Un énième appel pour un mort, un pauvre type qui a tenté de sauver son magasin contre des casseurs qui profitaient que tout parte en vrille pour voler des téléviseurs. Foutue maladie, si au moins elle s’en prenait à la pourriture qui traine dans les rues ! Si elle veut des noms, j’ai une liste interminable. Là ce serait cool, moins de boulot. Mais non, ce sont encore les braves gens qui s’en prennent plein la gueule. Crevée d’une journée à peine commencée, qui me soule déjà. Et ce masque sur le visage, on s’étouffe. Consigne de sécurité, tout le monde a reçu le sien avec ordre de le porter ainsi qu’une paire de gants. Super équipement ! Je rentre pour remplir de la paperasse, c’est comme ça après toute intervention, ça aussi ça me gonfle. Du monde s’entasse à l’accueil. C’est ainsi depuis plusieurs jours, depuis que le mal serpente dans les rues pour filer la crève. Cette fois, il y a du monde parce qu’apparemment une nana veut pas lâcher le comptoir. Rien à battre de tout ça. J’ai mes propres emmerdes. Pourtant... y’a un truc là. Je sais pas trop quoi. Cette voix, ça me rappelle... Non pas possible... De dos, difficile à dire. Rien à foutre j’ai dit. Pfff ! La paperasse peut attendre cinq minutes. Faut que j’en ai le coeur net.
« Clarke ? »

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

Message[Contagium] Under bad circumstances... • Feat. Dylan Ashton EmptySam 28 Sep 2019 - 16:01

Je détestait devoir supplier quelqu'un de m'entendre et encore plus en public comme ça. Mais l'abandon de l'enquête et mon manque de trouvailles de mon coté m'y forçait. J'essayais de prétendre que tout allait bien la plupart du temps, mais... ce n'était que de la poudre aux yeux. Et pour couronner le tout, avoir manquer y passer n'avait rien arrangé. J'avais besoin de réponses, de savoir qu'il était... de savoir ce qu'il lui était arrivé, quoi que soit la vérité. Mais voila, le flic devant moi ne semblait pas en avoir quelque chose à faire et j'étais là à me montrer vulnérable alors que j'en avais horreur. Je pensais que les choses ne pouvaient pas être pire, mais j'avais tord. Quand j'avais entendu sa voix, prononcer mon prénom... Mon sang n'avait fait qu'un tour parce que je l'avais tout de suite reconnue. Dylan... Ici ? Maintenant ? Je m'étais tournée vers elle, dépitée et avait serré les dents. « Dylan, tu es... à Los Angeles... Maintenant... C'est... » Je n'étais pas sûre de ce que j'allais ajouter derrière, rien de faussement gentil m'était venu et pour une fois, j'avais tu la chose en m'arrêtant là. La situation était déjà suffisamment compliquée pour que j'ajoute quoi que se soit. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Finis-je par demander, surprise et quelque peu dans l'incompréhension. Je ne l'avais pas revue depuis... très longtemps.

Dylan Ashton

Dylan Ashton

Possédé

Message[Contagium] Under bad circumstances... • Feat. Dylan Ashton EmptySam 28 Sep 2019 - 23:17

Qu'est-ce qu'il m'est passé par la tête de poser cette question, de chercher à m'enlever un doute ? Ouais, mon côté flic qui veut tout savoir a encore sévi ! Là, je m'en mords les doigts. Paperasse, paperasse, pourquoi m'as tu abandonnée à mi chemin de mon bureau pour me laisser me préoccuper du seul truc que j'aurais dû fuir. Résultat, je me retrouve en face de Clarke. Elle a vieilli.
Elle bafouille, je ne sais pas si je dois prendre ça en bien ou en mal et boucher les vides de sa phrase en conséquence. Comment ça, elle me demande ce que je fais là ? Et elle alors ? Pourquoi est-ce qu'elle ne s'est pas installée à New York pour faire son show de prestidigitation où elle sort un démon d'un chapeau ?
« Je bosse ici. »
Pour preuve, je lui montre mon insigne accroché à ma ceinture. J'ai un gros flingue aussi, mais lui je ne lui mets pas sous le nez, ce serait de l'abus de pouvoir. Sinon, par chance, j'ai rangé mon sourire avec les objets obsolètes de mon passé, je n'aurais pas à lui en offrir la moindre miette.
« Et toi ? »
J'ai bien besoin de le savoir, pour éviter de la croiser une seconde fois si par malheur elle habite dans le secteur.

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

Message[Contagium] Under bad circumstances... • Feat. Dylan Ashton EmptyMar 1 Oct 2019 - 15:17

A la réponse de Dylan, j'avais cru halluciner, mais non. J'avais bien entendu et le badge qu'elle montrait en était la preuve. Mon esprit s'était aussi tôt mit à réfléchir à une réponse à donner dans le sens inverse et j'avais eu raison, car elle me posait la question tout de suite après. Cela dit... mentir n'était pas vraiment une option avec son collègue à coté. Après l'avoir gonflé de longues minutes, c'était certain qu'il me balancerais. « J'étais venue voir l'inspecteur Manners... » Le policier au bureau avait toussé en désapprobation. « J'espérais en tout cas. Mais apparemment les enlèvements c'est plus ce que c'était. Pas assez intéressant ou trop compliqué à résoudre, on préfère abandonner... » Grondais-je pour toute réponse, sans décrocher un regard au gars. Okay, c'était petit, mais il m'avait tapé sur les nerfs et considérant qu'ils étaient mon dernier recours pour trouver Adam, la magie étant inutile... J'étais plutôt en colère. « Du coup, je vais continuer à discuter avec monsieur et... » Le flic avait hoché la tête à la négative et je l'avait foudroyé du regard. « AHHH pitié ! Si vous l'aviez appelé du départ, j'aurais eu le temps de lui dire vingt fois ce que j'ai à lui dire et de partir ! » Il avait recommencé à contredire mes paroles et j'avais vu rouge. « Je veux juste lui dire deux trois choses sur Adam Sykes. Et ensuite je m'en vais... qu'est-ce que ça vous coûte, sérieusement ? Il a été enlevé... EN-LE-VÉ. Je sais que vous êtes occupés, mais c'est pas un vélo qu'on a volé bordel ! »

Dylan Ashton

Dylan Ashton

Possédé

Message[Contagium] Under bad circumstances... • Feat. Dylan Ashton EmptySam 12 Oct 2019 - 21:31

J’ai de la chance, Clarke vient pour une affaire d’enlèvement. Ce n’est pas mon rayon. Mon regard oscille entre mon collègue qui veut de toute évidence se décharger de l'insupportable demoiselle dont l’insistance est devenue un problème dans le hall d’accueil et mon ex-amie... non, je devrais pas le formuler ainsi, tant pis, donc de temps à autre j’oscille de la tête pour faire savoir que j’écoute ce qu’elle dit. D’un coup la voilà qui hausse le ton. Elle va finir dans une cellule si elle continue de cette manière. Ça s’est déjà vu. Le dernier cas, un gars venu raconter qu’il avait parlé à un ange. Au trou, le temps qu’un médecin vienne lui faire une piqure de calmant et l’embarque dans une autre cellule capitonnée celle-là avec une camisole pour lui faire un câlin.
« Manners ? A mon avis, il est en pleine crise d’overdose de donuts dans les chiottes. Reviens quand son tube digestif sera propre, peut-être qu’il pourra prêter trente secondes d’attention à ton histoire. »
Je vois le demi-sourire de mon collègue de l’accueil, content que je tente de le libérer de la furie, un peu moins que je mette à mal l’image de l’inspecteur Manners. Je n’aime pas Manners, c’est un gros con, je ne vois pas pourquoi je prendrais des gants avec lui.

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

Message[Contagium] Under bad circumstances... • Feat. Dylan Ashton EmptyMar 15 Oct 2019 - 17:52

Malgré nos différents, j'avais une seconde espéré de l'aide venant de Dylan et j'avais rapidement vu mon espoir écrasé sous une attitude insultante qui me mettait hors de moi.

« Trente sec... » Je m'étais coupée, hallucinée par la désinvolture dans ses paroles et ne voulant même pas répéter ses mots. Alors quoi personne n'en a rien à foutre des gens qui souffrent dans cette ville ? Des morts ? Des disparitions ? Pas même les flics ? Je voulait le crier et l'avais presque fait, mais me faire arrêter n'allait pas aider ma cause.

« C'est sérieux ? Je parle d'un enlèvement, pas d'une contravention ou une autre connerie du genre. Ils ont déjà établi que ça en était un. J'invente rien, putain. J'ai juste de nouvelles informations ! Pourquoi personne ne veut m'écouter, bon Dieu ? » J'avais réalisé à la fin de mes paroles que si je n'avait pas crié, j'avais fini par dire ce que j'avais sur le cœur et haussé le ton suffisamment pour confirmer que mon tempérament ne pouvait plus être bridé par ma raison. Pas dans cet état.

« Vous vous en fichez, vraiment, hein ? » Soufflais-je presque inaudible. Décontenancée et affectée par leur réaction. Alors il n'y avait plus personne pour m'aider ? Plus d'espoir ?

Dylan Ashton

Dylan Ashton

Possédé

Message[Contagium] Under bad circumstances... • Feat. Dylan Ashton EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:24

Clarke ne lâche pas le morceau et la connaissant comme je la connais, ça va continuer jusqu'à ce que tout le monde pète un câble. Et puis, elle croit quoi, qu'on s'en désintéresse vraiment ?
« On s'en moque pas des enlèvements, c'est simplement que celui qui est en charge du dossier n'est pas disponible. On est tous débordés. On est crevés et on en devient irascibles. Tu as dû remarquer que dehors, il y a de la casse de partout avec cette maladie.»
J'y vais en douceur, on va pas faire paniquer les autres civils qui attendent leur tour. Je pose ma main sur son bras pour calmer le jeu.
« Je dois m'occuper d'un commerçant qui vient de se faire massacrer, mais bon... Je monte, on va voir ce qu'il est possible de faire, viens. »
Si on a de la chance un collègue de Manners pourra prendre en note ce qu'elle a à dire.
Une fois en haut de l'escalier, la moitié des bureaux alignés sont vides, ceux occupés, les collègues sont clairement en mode surmenage entre téléphone et dossiers empilés. Je soupire. J'ai plus qu'à m'y coller ! Je l'entraine vers mon box, je prends une chaise au passage pour elle.
« Assieds-toi et explique-moi, je filerai l'info à Manners dès que je le vois. »
Je m'installe de l'autre côté du bureau.

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

Message[Contagium] Under bad circumstances... • Feat. Dylan Ashton EmptyDim 20 Oct 2019 - 21:11

Je ne m'attendais pas à ce que Dylan m'aide immédiatement sans poser de questions, ni qu'elle m'aide tout court. Ni à la voir, pour ce que ça valait. Mais... ça ? J'étais en train de perdre tout espoir de revoir Adam et tout ce qui allait me rester de lui, la dernière fois que je l'aurais vu, se limiterait à ces hallucinations macabres que j'avais eu il y a peu. Non... Songeais-je, me retenant de toute mes forces de pleurer ou crier. J'ignorais encore ce que ce serait entre les deux, mais je refusait de paraître plus vulnérable que je ne l'étais déjà devant Dylan. Pourtant, ça aurait peut-être été la solution ? Depuis le début... Au lieu de crier... pleurer... ça aurait probablement marché. C'était ce que je me disait en sentant sa main sur mon bras. Je la suivais sans rien dire, surprise et refusant encore de reprendre espoir. Ce n'est que lorsque nous étions arrivées à un bureau et qu'elle me demandait de lui dire ce que je savais que je m'autorisait à parler et espérer qu'elle transmette vraiment le message. « Merci. » Je prenais une courte inspiration, j'avais réfléchi plus d'une fois avant de venir au poste à comment leur expliquer le peu que j'avais trouvé avec la magie. Je ne pouvais pas dire certaines choses, mais... j'avais trouvé quoi dire, du moins j'en était persuadée. « J'ai reçu ça. » Je sortais le papier que j'avais forgé par magie pour éviter qu'on ne reconnaisse mon écriture et expliquait alors que je posait le tout sur le bureau. « Ils ne demandent pas de rançon, mais ça n'as pas été posté, ils l'ont déposé eux même dans ma boite. Et même sans ça... avec la quarantaine... ils sont en ville. Et regarde là derrière... » Je désignait la marque, ou le soupçons de logo que j'avais vu dans ma vision et reproduit avec le sort. « Je crois que c'est un indice... »

HJ:

Dylan Ashton

Dylan Ashton

Possédé

Message[Contagium] Under bad circumstances... • Feat. Dylan Ashton EmptyDim 27 Oct 2019 - 21:13

Je regarde la feuille que Clarke pose devant moi. Elle doit être couverte de ses empreintes à elle, mais sait-on jamais. J’ouvre un tiroir pour en sortir une paire de gants et un sachet à indices pour y glisser le papier. Plus facile maintenant de le tenir en main pour mieux apprécier le logo imprimé en entête. Peut-être que la scientifique en tirera quelque chose, ils sont très forts ces gars, ils peuvent te sortir la marque de l’encre et de l’imprimante avec juste ça.
« Un mot des kidnappeurs directement dans ta boite aux lettres ? »
Ils sont en couple tous les deux pour qu’elle soit leur interlocutrice privilégiée ? Des menaces pour qu'elle arrête ses recherches ? Cette tête de mule, doit retourner toute la ville pour retrouver la trace du monsieur. Aussi sangsue dans sa quête qu'avec mon collègue, je comprends que les ravisseurs souhaitent qu'elle lâche le morceau.
« Je ne connais rien à ton affaire, donc un peu d’explications ne feraient pas de mal. C’est qui ce Adam pour toi ? Et depuis quand on l’a enlevé ? »
De quoi je me mêle ! J’ai assez des cadavres semés dans les rues de la ville ! Je jette un oeil vers l’escalier. Mon binôme est passé déposer des pièces à conviction, il ne devrait pas tarder. En attendant... disons je déteste voir les gens avec une étiquette attachée au gros orteil. En tout cas, il faut être magistralement con pour utiliser du papier à lettre qui peut les faire coincer en remontant la piste.

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

Message[Contagium] Under bad circumstances... • Feat. Dylan Ashton EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:04

Je n'avait pas envisagé devoir dire ces choses à Dylan. Ça ne m'avait pas une seule fois traversé l'esprit, et pour cause... Mais la réalité était que je n'avais pas le choix, compte tenu de la situation et j'allais probablement devoir répondre à des questions que son collègue savait déjà, si seulement il avait bien voulu me recevoir aujourd'hui. Quand elle semblait surprise et évoquait le mot dans ma boîte au lettre, je hochais de la tête de manière positive en ajoutant un simple « oui ». Ce n'était pas vrai, tout était fabriqué par magie, mais... je ne pouvais pas dire la vérité ! Je ne pouvais pas dire que j'avais cru voir des choses en utilisant mes dons, de la magie. Spécialement avec notre passé. On savait trop bien toutes les deux, comment ce genre de chose finissait. J'avais construit ces preuves pour les renseigner sur ce que j'avais trouvé de manière non 'naturelle', et maintenant je me préparait aux questions plus poussées. Et quand les premières arrivaient... Tout revoir, depuis le début... Génial ! « Je... on étaient... proches. On a jamais réellement... défini notre relation. » Admis-je consciente que cette part était de ma responsabilité. Et aujourd'hui quoi ? Je me coupais dans ma réflexion pour répondre au lieu de me perdre dans mes regrets. « C'est moi qui ai signalé sa disparition. Il a été déclaré enlevé pas longtemps après. Mais j'ai signalé ça en... Mai 2018. » Et depuis, j'avais tout tenté pour le retrouver, sans succès. « Il n'y a presque eu aucune piste. C'est la seule depuis longtemps, je pense que c'est important. »

Dylan Ashton

Dylan Ashton

Possédé

Message[Contagium] Under bad circumstances... • Feat. Dylan Ashton EmptyLun 4 Nov 2019 - 0:10

Proches ? Hum... fréquentent le même lit aux mêmes heures, mais pas d'étendards pour dire leur lien. Si elle veut, je ne suis pas là pour juger. Je me recale sur ma chaise en entendant Clarke. Disparu depuis mai 2018, elle continue de le chercher et elle fait mouche au point qu'on lui envoie des menaces pour la calmer. Je sais que Manners n'est pas une flèche mais à ce point, c'est une honte pour notre profession. Pour ce logo, je suppose qu'elle a déjà cherché sur internet s'il correspond à une entreprise. C'est la première chose à faire. Simple, pas toujours efficace, mais à la portée de tous. D'ailleurs, je me lève et la laisse une instant pour aller poser la feuille sur le scanner disponible pour tous les agents de l'étage. Reflex, ne pas laisser partir un document sans en garder une trace. Je reviens et vérifie que le texte et le logo sont bien arrivés sur mon ordinateur. Je fais du zèle. C'est pas mon affaire, bordel ! « Tu dois fouiller dans tous les coins de la ville pour avoir fini par les titiller ainsi. Ce serait bien que tu donnes les lieux où tu es passée ces derniers temps pour poser des questions et les noms des personnes. Fais ça tranquillement chez toi pour être sûre de ne rien oublier. Sinon, qu'ils soient encore en ville à cause de l'épidémie, la quarantaine ne date pas d'il y a un an, ils ont pu partir loin et il ne reste ici qu'un commissionnaire. » Je vais casser son espoir, mais c'est tellement vrai. « On va chercher pour ce logo. » "On" ? Manners. OK, je vérifierai vite fait, par acquit de conscience. « Pour la liste, tu repasses ou si tu préfères que je la récupère chez toi. » Avec l'accueil et le barrage de l'officier tout à l'heure, elle n'a peut-être pas envie de revenir de si tôt.

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

Message[Contagium] Under bad circumstances... • Feat. Dylan Ashton EmptyMar 5 Nov 2019 - 22:30

Elle avait raison et tord à la fois quand elle disait que je devais avoir fouillé toute la ville pour les énerver. Tord parce que je n’avais énervé personne, tout n'était que mise en scène pour leur donner une piste, mais raison parce que... j'avais cherché. Jusqu’à aller dans un bar à démons. Jusqu'à supplier Caleb de m'aider... J'avais fait tout ce qui était en mon pouvoir et je devais bien admettre que c'était bien peu. « Je... veux le retrouver... » Soufflais-je simplement. Je ne savais pas quoi répondre d'autre et je n'avais même pas envie d'être sèche ou de faire ce que j'avais pour habitude de faire. Pas de remarque cinglante, pas de sincérité exacerbée... J'étais fatiguée et résignée. Et pourtant j'allais devoir leur donner une liste de lieux que je n'avais pas physiquement visités. Je pouvais parler du bar, mais... je n'avais pas de piste, j'y étais aller pour la clientèle et les rumeurs qu'ils auraient pu entendre. Et je ne pouvait clairement pas dire ça aux autorités. Alors que je songeais à tout ça, Dylan m'avait asséné un coup de massue métaphorique avec une théorie qui m'avait fait relever le regard vers elle. Sérieusement ? « Non, ils sont là ! » Je la contredisait, catégorique. J'ignorais ou, mais... ils n'étaient pas loin. Je n'avais pas combattu de la distance avec mon pouvoir, mais un sort. J'en était persuadée, et l'expérience de Caleb confirmait ce que je pensais de toute façon. « D'accord... je n'ai rien trouvé pour le logo cela dit. J'ai épluché le net, mais... » Je ne savais plus comment chercher ou encore ou. Mais eux, c'était leur travail, ils savaient enquêter, ils avaient une autre approche et c'était la seule chose qu'il me restait. « Je repasserait. Je... c'est sûrement mieux comme ça ! »

Dylan Ashton

Dylan Ashton

Possédé

Message[Contagium] Under bad circumstances... • Feat. Dylan Ashton EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:31

Elle veut le retrouver, ça, on a tous compris avc le cirque qu'elle a fait en bas. Mais sa certitude absolue que les ravisseurs n’ont pas bougé de place m’étonne. Une telle assurance donne pour idée qu’elle en sait plus qu’elle n’en dit. Je ne vais pas l’enfermer dans la salle d’interrogatoire pour lui en tirer davantage. Ce n’est pas mon enquête ! Encore une fois je dois ramener cette vérité dans ma cervelle. Au moins elle consent à donner la liste des lieux et des personnes. Je devrais tiquer sur son rejet de ma bienveillance qui souhaitait lui épargner un nouveau passage par le poste de police, mais je ne vais pas me prendre la tête pour ça. J’ai autre chose à faire, en particulier résoudre le meurtre d’un commerçant.
« Bien, alors c’est réglé. Je te raccompagne. »
Cela m’arrange que nous ayons fini, je vois mon équipier qui pointe son nez. Je l’interpelle.
« J’en ai pour cinq minutes, je reviens. »
Je me lève pour joindre le geste à la parole et reconduire Clarke dans le hall.

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

Message[Contagium] Under bad circumstances... • Feat. Dylan Ashton EmptySam 16 Nov 2019 - 18:14

J'avais eu un réflexe stupide, mais c'était un réflexe et je n'avais pas pu m'empêcher de répondre ce qui lui évitait d'en savoir plus sur ma vie. Pourquoi stupide ? Parce qu'elle était flic et maintenant que je lui avais parlé... elle n'avait certainement pas besoin que je lui dise ou j'habitais et le boulot que je faisait pour me trouver. Mon boulot... Bordel ! Je pestait intérieurement à l'idée qu'elle puisse faire ne serait-ce qu'une recherche sur moi. J’espérai que non, car professeur en sciences occultes allait soulever des problèmes vu notre passif. Non ? Pitié, faites qu'elle ne fasse aucune recherche et file tout à son collègue. J'avais cru comprendre que c'était l'idée de départ, pourtant elle avait eu l'air plus intéressée que ce que ça supposait. Alors je m'inquiétait et soudainement je me repassait tout ce que j'avais pu dire en tête. Il y avait beaucoup trop de trucs qui peuvent sembler suspects ! A raison puisque je n'avais rien trouvé de manière humaine. C'était encore perdue dans mes pensées que je me levait pour partir alors qu'elle m'y incitait. Je gardait mes pensées pour moi, tentant de faire passer cette nouvelle inquiétude pour celle que j'avais déjà concernant Adam. « Je ramènerait cette liste dès que possible. » Soufflais-je pour essayer une dernière parole, avant d'ajouter un mot qui me coûtait spécialement avec elle : « Merci. Au revoir. »

Dylan Ashton

Dylan Ashton

Possédé

Message[Contagium] Under bad circumstances... • Feat. Dylan Ashton EmptyJeu 21 Nov 2019 - 13:25

Je laisse Clarke dans le hall avec un au revoir pour retourner vers mon bureau. Mon équipier s’est installé au sien juste à côté. Sa question est immédiate.
« C’est qui la demoiselle ? Une autre affaire ? »
En ce moment les dossiers s’empilent et on doit en traiter plus qu’on ne peut si on s’y tient consciencieusement. Je hausse les épaules.
« C’est pour Manners. Un élément supplémentaire pour un dossier d’enlèvement. »
Je retourne et retourne sa certitude que les ravisseurs sont toujours en ville avec leur victime bien vivante, je ne parviens pas à la minimiser. Je ne vois comme ça que deux possibilités, il est chimiste et fabrique de la drogue dans un coin de la ville, il est faussaire et bosse à produire de la fausse monnaie ou des copies d’oeuvres d’art. Clarke dans tout ça ? Ce ne serait pas la première fois qu’elle trempe dans un affaire louche.

Je pose une enveloppe sur le bureau de Manners avec à l’intérieur le document qu’elle a apporté et un mot explicatif. Rien qu’en l’écrivant, ça pu le mensonge. Clarke Spencer, tu es devenue quoi depuis que tu as fait foirer mes projets d’avenir ? Ça, ce n’est pas marcher sur l’enquête de l’enlèvement, c’est retrouver une vieille amie.

Contenu sponsorisé

Message[Contagium] Under bad circumstances... • Feat. Dylan Ashton Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1